Les terres sauvages / Re : Les services du mage de Locmirail [Lucie]
« le: jeudi 03 mars 2016, 17:49:44 »Lemme était en train de se faire plaisir, le peu de lucidité que j'avais encore me faisait me demander comment il pouvait aimer autant ça : son sexe prend tout l'espace disponible de ma bouche, il doit frotter contre mes dents logiquement. Mais je suppose qu'il doit tirer plus de plaisir que de souffrance pour continuer ainsi, et puis le sort doit peser dans la balance.
Ce sont là les seules pensées lucides que j'avais, tout le reste de mon esprit embrumé n'était concentré que sur une seule chose : le sexe, la luxure, le plaisir. Toutes mes barrières étaient tombées, je ne résistais plus le moins de monde. Je le laissais faire, respirant par le nez pour ne pas manquer d'air. C'était donc ça le sexe ? Le vrai ? Wouah. Je regardais le visage de Lemme pendant qu'il se servait de ma bouche, j'aimais le regarder, il est beau, mignon, et très gentil. Je voulais plus, je voulais qu'il se souvienne de notre moment passé ensemble ; puisqu'il tenait lui-même ma tête, j'allais jouer avec mes mains. Les coquines allèrent chercher son deuxième membre pour s'amuser avec. Bien sûr c'était assez anarchique vu que ce que j'avais en bouche m'empêchait de penser et de coordonner mes mouvements comme il fallait, je mettais cependant tout mon cœur à l'ouvrage afin de le masturber du mieux que je pouvais.
En bouche, le goût était tout nouveau : c'était très différent du goût d'un sexe féminin, un peu amère. Ce n'était pas délicieux mais pas dégoûtant non plus. Pour être honnête, j'aime ça, j'aime le goût du sexe de Lemme. Si seulement j'étais totalement une fille, j'aurais pu le comble comme il se doit mais là...c'est pas avec mon petit engin que je vais l'envoyer au 6e ciel...ou alors est-ce le 7e ? J'ai oublié.
Je le laissa continuer comme ça jusqu'à ce qu'il en ai marre, jusqu'à ce qu'il finisse par venir. J'espère qu'il sera comblé, si ce n'est pas le cas je m'occuperai de son second sexe. Soudain, j'ai une image en tête, une idée, moi et Lucas, ensemble pour exhausser les désirs de Lemme. Tellement de possibilités nouvelles s'offrent à moi, tant d'idées…
Mon envie, mon désir ne font que grandir, je n'en peux plus, trop d’excitation, trop de nouveautés, le sort est trop puissant. Je finis par stopper mon travail sur le second membre de Lemme afin de me concentrer sur le mien, extrêmement tendu et durci par la situation, s'en était presque douloureux. Je me mit à me branler et des petits couinements de plaisirs s'échappaient, étouffés, de ma bouche pleine. C'était la première fois que je me faisais ça, je découvrais mon propre corps. Et plus je me touchais, plus j'avais du mal à tenir en place, je me tortillais sur place.