Les alentours de la ville / Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre
« le: vendredi 17 janvier 2014, 19:25:38 »Tu réfléchis à la signification de ces mots. L'amour n'avait pas été énormément au rendez vous dans ta vie malheureusement. Tu avais bien eu l'amour de ta mère, mais bien trop possessif, réducteur et étouffant. Il y avait eu cet amour que tu avais éprouvé envers le renard mais qui avait été rapidement effacé par le "lavage de cerveau" effectué par ta mère. Oui. Tu ne connaissais pas réellement l'amour. Même quand tu l'avais éprouvé, tu n'eus pas le temps de le découvrir et d'en prendre conscience.
« Mmh... »
Kare te sorti de tes pensées lorsqu'il vint coller sa langue à la tienne qui était sortie. Tu clignas une ou deux fois les yeux avant de les fermer, le laissant faire puis en le laissant te guider. C'était une sensation étrange. Étrange, mais pas désagréable. Alors que ta langue essayait de suivre le mouvement de celle du suédois, tu essayais de faire comme il t'avait dit. Respirer par le nez. C'était bien plus compliqué que ça en avait l'air. Tu devais déjà essayer de suivre Kare. Tu étais tellement concentré sur ce qui se passait à l'intérieur de ta bouche que tu en oubliais à nouveau de respirer. Pas capable de faire deux choses en même temps, même simplistes. Tu te concentras un peu plus, finissant par prendre de l'air pas le nez, en laissant ta langue immobile. Il ne fallait pas trop t'en demander non plus.
Ton dos se pressa contre le sofa, finissant allongé. Ton corps était coincé entre celui de l'humain et l'objet. Tu te sentais un peu oppressé mais le jeune homme savait se montrer rassurant. Il pouvait sentir la rapidité des battements de ton cœur. Étant un lapin, tu avais un rythme cardiaque déjà plus élevé que la moyenne. Votre échange n'en cessait pas pour autant. Une de tes mains, hésitante, vint agripper le tissus du haut du suédois. Tu étouffais légèrement et un filet de salive avait coulé sur ta joue. Tes doigts serrèrent un peu le tissus alors que tu laissas échapper un léger gémissement de tes lèvres.
Ton corps fut parcouru d'un frisson lorsque ses doigts vinrent s’immiscer sous le tissus de ta robe, entrant en contact direct avec ta peau. Tu te cambras légèrement à ce contact. Tu les sentais. Tu sentais ses doigts remonter doucement sur tes côtes.
« Par contre moi, je t'aime beaucoup, Yoru. »
Tu entre-ouvras les yeux, surpris. Il l'avait encore dit. Tu t'apprêtais à répondre quelque chose mais le seul son qui sorti de ta bouche était un petit couinement lorsqu'il attaqua l'un de tes tétons. Tu penchas légèrement la tête sur le côté en soupirant. Tu profitais de ce moment de "répit" pour reprendre ton souffle malgré les taquineries du suédois. Ton étais assez réceptif. Tu avais dix-sept ans après tout. Malgré ta candeur, tu n'étais plus un enfant. Tu découvrais tout ça. C'est vrai qu'à cause de ta vie passée, tu n'avais pas pu connaitre les choses basiques sur le sexe ou même les petit(e)s copain(e)s. Tu n'étais pas allé à l'école comme les humains, tu n'avais pas eu de camarades de classe un peu trop curieux ou pervers qui te faisaient découvrir de nouvelles choses. Et bien sûr, tu ne connaissais pas internet! Même si tu n'avais pas été aveugle, tu saurais resté un analphabète inculte.
Tu finis par essayer de repousser la main qui taquinait l'un de tes tétons. Avec ce qui s'était passé dans la baignoire, ton corps réagissait plus vite qui ne l'aurait dût. Tes petites billes de chair avaient durcies sous le contact du suédois.
« Je me sens... vraiment bizarre... » Tu essuyas la salive sur ta joue. « Vous... ne me connaissez pas... pouvez pas m'aimer... »
Tu plissas les yeux et posas le bout de tes doigts sur sa joue, la frôlant, et les glissa sur ses lèvres.
« Pourquoi... être aussi gentil..? »