Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yoru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yoru

Pages: [1] 2 3
1
Les alentours de la ville / Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre
« le: vendredi 17 janvier 2014, 19:25:38 »
« C'est un signe d'amour. Mais t'es pas obligé de m'aimer... »

Tu réfléchis à la signification de ces mots. L'amour n'avait pas été énormément au rendez vous dans ta vie malheureusement. Tu avais bien eu l'amour de ta mère, mais bien trop possessif, réducteur et étouffant. Il y avait eu cet amour que tu avais éprouvé envers le renard mais qui avait été rapidement effacé par le "lavage de cerveau" effectué par ta mère. Oui. Tu ne connaissais pas réellement l'amour. Même quand tu l'avais éprouvé, tu n'eus pas le temps de le découvrir et d'en prendre conscience.

« Mmh... »

Kare te sorti de tes pensées lorsqu'il vint coller sa langue à la tienne qui était sortie. Tu clignas une ou deux fois les yeux avant de les fermer, le laissant faire puis en le laissant te guider. C'était une sensation étrange. Étrange, mais pas désagréable. Alors que ta langue essayait de suivre le mouvement de celle du suédois, tu essayais de faire comme il t'avait dit. Respirer par le nez. C'était bien plus compliqué que ça en avait l'air. Tu devais déjà essayer de suivre Kare. Tu étais tellement concentré sur ce qui se passait à  l'intérieur de ta bouche que tu en oubliais à nouveau de respirer. Pas capable de faire deux choses en même temps, même simplistes. Tu te concentras un peu plus, finissant par prendre de l'air pas le nez, en laissant ta langue immobile. Il ne fallait pas trop t'en demander non plus.

Ton dos se pressa contre le sofa, finissant allongé. Ton corps était coincé entre celui de l'humain et l'objet. Tu te sentais un peu oppressé mais le jeune homme savait se montrer rassurant. Il pouvait sentir la rapidité des battements de ton cœur. Étant un lapin, tu avais un rythme cardiaque déjà plus élevé que la moyenne. Votre échange n'en cessait pas pour autant. Une de tes mains, hésitante, vint agripper le tissus du haut du suédois. Tu étouffais légèrement et un filet de salive avait coulé sur ta joue. Tes doigts serrèrent un peu le tissus alors que tu laissas échapper un léger gémissement de tes lèvres.

Ton corps fut parcouru d'un frisson lorsque ses doigts vinrent s’immiscer sous le tissus de ta robe, entrant en contact direct avec ta peau. Tu te cambras légèrement à ce contact. Tu les sentais. Tu sentais ses doigts remonter doucement sur tes côtes.

« Par contre moi, je t'aime beaucoup, Yoru. »

Tu entre-ouvras les yeux, surpris. Il l'avait encore dit. Tu t'apprêtais à répondre quelque chose mais le seul son qui sorti de ta bouche était un petit couinement lorsqu'il attaqua l'un de tes tétons. Tu penchas légèrement la tête sur le côté en soupirant. Tu profitais de ce moment de "répit" pour reprendre ton souffle malgré les taquineries du suédois. Ton étais assez réceptif. Tu avais dix-sept ans après tout. Malgré ta candeur, tu n'étais plus un enfant. Tu découvrais tout ça. C'est vrai qu'à cause de ta vie passée, tu n'avais pas pu connaitre les choses basiques sur le sexe ou même les petit(e)s copain(e)s. Tu n'étais pas allé à l'école comme les humains, tu n'avais pas eu de camarades de classe un peu trop curieux ou pervers qui te faisaient découvrir de nouvelles choses. Et bien sûr, tu ne connaissais pas internet! Même si tu n'avais pas été aveugle, tu saurais resté un analphabète inculte.

Tu finis par essayer de repousser la main qui taquinait l'un de tes tétons. Avec ce qui s'était passé dans la baignoire, ton corps réagissait plus vite qui ne l'aurait dût. Tes petites billes de chair avaient durcies sous le contact du suédois.

« Je me sens... vraiment bizarre... » Tu essuyas la salive sur ta joue. « Vous... ne me connaissez pas... pouvez pas m'aimer... »

Tu plissas les yeux et posas le bout de tes doigts sur sa joue, la frôlant, et les glissa sur ses lèvres.

« Pourquoi... être aussi gentil..? »

2
Les alentours de la ville / Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre
« le: lundi 06 janvier 2014, 22:44:15 »
« Ça te dérange si je t'embrasse ? »

Tu clignas les yeux en sentant le bout de la langue du suédois. Tu n'osais pas bouger. Le petit muscle rose attrapait les grains de riz collés à ta joue. Tu penchas légèrement la tête en contre sens, avant de te figer lorsque le garçon glissa sa langue jusqu'à tes lèvres.Tu les gardais fermées, ne sachant pas trop quoi faire alors qu'il jouait de sa langue sur tes lèvres. Tu essayas de reculer le visage mais sa main t'en empêcha. Tu te pinças les lèvres en sentant les caresses sur ton oreilles. Alors que tu lâchas un petit couinement, la langue  du suédois pénétra tes lèvres.

Tu ne savais pas comment réagir. Sa langue entrait en contact avec la tienne. Tu fermas les yeux, tout visage reculant légèrement par réflexe, se pressant contre sa main. Tu t'étais retenu de la mordre, étant ton maître, tu ne devais pas lui faire ça. Et... il se montrait vraiment doux et gentil. Tu avais beaucoup moins peur qu'à ton arrivé. Tu finissais par te montrer plus docile, commençant à suivre les mouvements de langue de Kåre. Ce n'était pas désagréable.

« Mmh... »

Au bout de quelques secondes, tu mis tes mains à plat contre le torse du garçon et le repoussas gentiment. Tu ne voulais pas qu'il t'énerves... juste que... tu avais arrêté de respirer et que tu commençais à ne plus avoir d'air. Tu inspiras profondément et te pinças les lèvres.

« Qu'est-ce que.... tu veux... heu... vous voulez..? » Hésitas tu avant de poser le bout de tes doigts sur tes lèvres. « Je ne comprends pas... pourquoi... Vous voulez jouer avec ma langue? »

Tu posais cette question avec un candeur déconcertante. Tu fis une légère moue en réfléchissant et tiras la langue. Après tout... Il était le maître, tu devais donc obéir. Tu avais bien l'air idiot avec ta langue dehors... mais si mignon...

« ..'accord.... mais... 'est bizarre... »

3
L'Art / Re : Besoin d'un graphiste
« le: lundi 06 janvier 2014, 20:59:55 »
Ok je comprend ~
Mais pour être franche, dans l'image de base, on voit pas trop qu'elle a les yeux jaunes... moi en tout cas je ne vois pas du tout de jaune m'enfin ~

4
Les alentours de la ville / Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre
« le: dimanche 05 janvier 2014, 20:32:23 »
« C'est, euh, pas une histoire très joyeuse. »

Ta tête était légèrement baissée. Bien sûr que ce n'était pas joyeux. Peut être qu'il s'attendait à une histoire où tu venais d'un monde en bisounours. Tout le monde ressemblerait à des peluches vivantes et  on sauterait sur des nuages en barbe à papa. Ce n'était pas parce que vous n'apparteniez pas au même monde que les choses n'étaient pas aussi dures. Bien que pour le suédois, il ne devait connaître qu'une vie facile.

Tu sentis alors trois choses se posant sur tes cuisses. Tu clignas les yeux et sentis le sofa s'affaisser à côté de toi. Tu tournas alors la tête vers le suédois, une boulette de riz dans la main. Pourquoi il venait à côté de toi maintenant? Tu ne réfléchis par trop et portas la boulette à tes lèvres. Tu sentis un peu l'odeur, méfiant, et prit un petit morceau en bouche pour goûter. Ce n'était pas mauvais... Toi qui étais plus habitué aux fruits et aux légumes, tu découvrais pleins de nouveau goûts. Tu croquas alors une grosse bouchée, écoutant Kare sans t'arrêter de manger. Quelques grains de riz, se déposant autour de ta bouche.

« Bon, la théorie la plus probable... c'est que tu viennes d'une dimension parallèle, et qu'un genre d'événement cosmique t'ai transporté ici, peut-être avec une mission capitale pour la survie de nos deux univers. Non, enfin. La théorie la plus probable c'est que t'es timbré et bizarrement foutu. Mais j'aime quand même bien la première. Y'a des mogs, dans ton monde ? »

« Des mogs? » Demandas-tu la bouche à moitié pleine.

Le bras venant te rapprocher de Kare te fi légèrement sursauter. Tu avalas la bouchée que tu avais en bouche et tournas la tête vers le blond. Tu ne le repoussas pas, rien. Tu ne devais pas faire ça à ton " maître " après tout.

Tu hochas tout simplement la tête de haut en bas en assimilant les informations. Tu étais donc dans un autre monde. Les espèces comme la tienne n'existaient pas ici. Tu compris assez rapidement que si les humains te verraient, ils paniqueraient un instant puis voudraient voir comment tu étais fais. Tu soupiras et croquas dans la dernière boulette.

« Tu sais pas où aller, après ? En tant que ''esclave'', tu savais faire quelque-chose ? Au moins tu sais lir... ? Non, rien. T'as bien un talent ?  »

« Un talent... » Tu secouas la tête. « Non... Il disait juste que... j'avais heu... le corps qui pourrait intéresser... même si j'étais aveugle. »

La dernière boulette y était passée. Tu te pinças légèrement les lèvres et penchas la tête sur le côté. Tu n'aimais pas parler. Tu n'aimais pas cet interrogatoire et pourtant tu étais obligé d'y répondre. Tu soupiras et lâchas.

« D'autres questions? »

5
Les alentours de la ville / Re : Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre
« le: dimanche 05 janvier 2014, 01:28:04 »
Tu suivais sagement ton nouveau maître dans la maison. Ses indications étaient claires et soucieuses envers toi. Tu appréciais beaucoup l'effort qu'il faisait pour que tu ne te prennes pas les pieds dans quelque chose ou te cogne. Ce garçon était vraiment différent des personnes que tu avais fréquentais depuis ton accident. Les coups... Les insultes... Les moqueries... Les attouchements... Les jugements... Tu serras un peu plus sa main dans la tienne sans t'en rendre compte en repensant à toutes ces choses. Tu ne voulais pas revivre ça. Tu avais peur qu'il te renvoie là bas ou qu'il devienne pareil que ces monstres. Ils n'avaient aucunes empathies envers les esclaves. Vous n'étiez que des objets. De vulgaires objets que l'on essayait de vendre aux plus offrants. Malgré que tu ais gardé ce statut d'esclave même ici, tu préférais cent fois plus être ici que là bas....

« Bon, ici, je suis sûr que tu casses rien ! »

Assis sagement sur le sofa en cuir, tu attendait que le suédois revienne. Il était parti prendre de quoi manger à ce que tu avais compris. Quelle bonne idée... Ton ventre criait famine et rien que de penser que tu aller manger quelque chose le faisait gronder. Tu posas ta main à plat sur ton ventre comme pour le faire terre et te laissas aller contre le dossier. Tu fermas les yeux en soupirant d'aise. C'était si confortable... La texture de cet objet était assez bizarre mais tu ne t'en préoccupait pas autant que ça.

En croquant dans la chose chaude qu'il t'avait donné. Tu clignas les yeux, surpris pas le gout... C'était bon. Tu avais tellement faim que tu le mangeas en quelques bouchers et relevas la tête vers ton interlocuteur. Il voulait savoir d'où tu venez... Après tout il en avait le droit. Et maintenant qu'il était ton maître, il profitait de ses pouvoirs pour te tirer les vers du nez. Tu soupiras et finis par hocher la tête avant d'attaquer ton récit...

« Et bien... Tout d'abord je viens de Nexus, de Terra... Je suis un terranide lapin bélier. C'est ma race... Comme il peut y avoir des chat, des chiens, des requins, des lions ou autres. J'avais un ami renard, mais il... m'embarquait dans pleins de coups fourrés en ville. Un jour, on s'est fait renverser par un diligence alors qu'on nous pourchassait car on avait volé pas mal de choses. Il est mort sur le coup. Moi, je me suis réveillé aveugle chez un homme qui m'avait soigné... C'est un marchand d'esclave qui me racheta il y a huit mois... En gros, tous les jours j'étais exposé sur la place avec les autres esclaves pour être vendu à celui qui proposer le plus. Moi souvent on ne me veut pas parce que je suis aveugle.. du coup je suis inutile. Alors... voilà... Cette nuit, je n'arrivais pas à dormir... J'étais assis contre le mur de la cave où nous dormions puis il a disparu et je me suis retrouvé ici... Je ne peux pas en dire plus. Je ne sais pas pourquoi ça a fait ça. »

Tu t'abstenais de parler des sentiments que tu avais éprouvé envers le renard. C'était pourtant évident que tu n'avais aucuns expériences... Le seul petit ami potentiel que tu aurais pu avoir était mort sous les roues d'une diligence...

6
Le coin du chalant / Re : Voulez-vous vous faire cambrioler ? ♥
« le: samedi 04 janvier 2014, 16:41:44 »
Moi je veux!

7
Les alentours de la ville / Re : Un invité très spécial ∝ ft. Kåre
« le: samedi 04 janvier 2014, 16:39:18 »
Etant seul dans la pièce. Tu frictionnas tes bras en sentant un léger frisson parcourir ton corps. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire? C'était si long d'aller chercher des vêtements? Tu soupiras en gonflant les joues et croisas les bras. Tu finis par essayer de parcourir la pièce à tâtons, cherchant une grande serviette sèche. Tes mains parcouraient les meubles en essayant de ne pas te prendre les pieds dedans. Atteignant une étagère, tu fis tomber des sels de bains et autres produits par terre. Tu sursautas et reculas. Tu avais encore fais une bêtise... Posant le pied sur une serviette qui traînait au sol, tu te cassas de nouveau la figure, te retrouvant dos au sol. Tu lâchas un léger couinement en te frottant la tête et te redressas. Quelle idée de mettre une serviette par terre aussi... Tu soufflas en te relevant et te frottas les fesses. C'était dur le carrelage... ça faisait mal quand même.

Le garçon entra dans la pièce et tu te retournas immédiatement vers lui. Tu avais peur qu'il te gronde pour les dégâts que tu venais de causer. Tu attrapas le vêtement et plissas les yeux en le touchant. C'était en une seule partie... Tu fis une légère moue et cherchas les bons endroits à enfiler. Tu ne voulais pas mettre tes bras dans les mauvais trous ou quoi que ce soit. Il se moquerait de toi et tu détestais ça. Tu enfilas alors la robe correctement et sentis que quelque chose cloquait. Tu n'avais jamais porté ce genre de vêtements auparavant.

« C'est quoi comme vêtement? Je n'ai jamais porté ce genre de vêtement. » Dis-tu perplexe en tirant sur le tissus de la robe. « En plus ça colle à la peau.... »

C'est vrai que cette robe moulait facilement ton corps. Tu tirais un peu sur la jupe du vêtement, aussi courte que le tissus que tu avais autour de la taille à ton arrivé. Le noir de la robe contrastait parfaitement avec la blancheur de ta peau et de tes oreilles qui retombaient dessus. Tu ne pouvais pas vraiment dire si ça te plaisait ou pas puisque tu ne voyais pas le résultat.

« Tant que ça vous plait... »

8
Les alentours de la ville / Un invité très spécial ∝ ft. Kåre
« le: samedi 04 janvier 2014, 00:38:20 »
Pourquoi il te prenait dans ses bras? Tu ne savais pas comment réagir. Ton corps restait immobile contre le sien tel une poupée. Tu étais encore perturbé de ta jouissance précédente. Ton souffle était encore haletant. Bizarrement, cet étreinte ne t'effrayais pas autant que tu l'aurais cru. Ce garçon aurait presque réussit à "t'apprivoiser" avec sa douceur et son inquiétude à ne pas te faire peur. Ta respiration s'apaisait même alors que le garçon avait le visage niché au creux de ton cou. Tu te sentais comme détendu... comme soulagé d'un poids... Ce garçon était peut être un humain, mais il ne s'était pas montré une seule fois méchant avec toi. Tu pouvais donc te laisser un peu faire et baisser un peu ta garde. Puis il avait ton âge... donc bon...

« Alors, ça fait quoi de faire l'amour à un homme ? » pouffa-t-il.

Tu clignas les yeux et te redressas surpris. Qu'est-ce qu'il avait dit là? Faire l'amour? Non... C'était pas possible. Tu ne pouvais pas avoir fait l'amour. Déjà pour faire l'amour, il faut être un homme et une femme. Donc théoriquement, vous n'auriez pas pu le faire. Tu en étais sûr. On t'a toujours dis qu'il fallait être de sexe opposé. Enfin... On... plutôt ta mère t'a toujours dit ça. Tu bafouillas quelque chose d'incompréhensible et détournas le visage, gêné. Il devait se tromper. C'était la seule raison à cela. Tu fus sorti de tes pensées lorsque tu sentis la langue du jeune homme en contact avec le coin de tes lèvres. Tu sursautas et reculas d'un geste vif en t'essuyant le visage. Ce garçon était taré. Oui. C'était un taré qui s'amusait à toucher et lécher les gens qui se retrouvaient chez lui malgré. Tu n'arrivais pas du tout à le comprendre. Il n'était pas méchant. Mais il était bizarre. Ça oui... Alors que c'était toi qui avais des oreilles et une queue de lapin dans un monde humain. Dans ce monde, le plus bizarre de vous deux, était bien toi.

« On recommencera si tu veux ! … et peut-être même si tu ne veux pas. Esclave ! »

Le coup de serviette dans le dos te figeas complètement. Bien que ça n'avait pas été fort. Il avait été accompagné du mot "Esclave". Et ça, ce n'était pas la première fois que tu avais été frappé en te traitant d'esclave à tout va. Bien sûr, l'adolescent n'en avait pas conscience, il plaisantait simplement, mais pour toi, c'était comme si il te faisait comprendre que tu étais toujours dans la même situation. Tu étais un esclave et tu le resterais. Tu attrapas la serviette d'une main tremblante sans plus prononcer un seul mot. Tes joues rougies par les ébats de tout à l'heure avaient repris leur blancheur rapidement. Tu te contentas juste d'un hochement de tête pour toute réponse et sorti de la baignoire en prenant appuis sur le rebord, faisant bien attention où est-ce que tu mettais les pieds. Depuis que tu avais perdu la vue, tu n'avais plus trop de notions de la pudicité, surtout en tant qu'esclave. Tu ne cherchais donc pas à cacher ton corps à Kare, ne pouvant pas te voir toi même, c'était comme si personne ne te voyait dans ta tête. Tu secouas ta tête pour égoutter tes cheveux et commença à te sécher.

Une fois sec, tu posas la serviette sur le rebord de la baignoire et tournas la tête vers le jeune homme. Tu avais donc perdu. Tu étais maintenant son esclave. Tu soupiras en te frottant nerveusement l'avant bras.

« Alors.... que.... voulez-vous... "maître"..? » En tant qu'esclave, on t'avais appris les bonnes manières envers un maître. Tu en concluais donc que tu devais les appliquer maintenant.

9
Prélude / Re : Gentlemen. Cambrioleurs ? Certes.
« le: vendredi 03 janvier 2014, 22:53:24 »
BIENVENUE >3< j'aime ta présentation!

10
Prélude / Re : Vous cherchez un travail ?
« le: vendredi 03 janvier 2014, 22:21:32 »
*repousse encore* je ne suis pas utile alors oust èé

11
Prélude / Re : Vous cherchez un travail ?
« le: vendredi 03 janvier 2014, 22:07:04 »
*gémit et le repousse* N-nan! Enfin... ptêtre mais je sers à rien... on me touche pas !

12
Prélude / Re : Vous cherchez un travail ?
« le: vendredi 03 janvier 2014, 20:44:59 »
*se rapproche* quoi? j'aime pas les humains non plus NAH! MECHANT  >:(

13
Prélude / Re : Vous cherchez un travail ?
« le: vendredi 03 janvier 2014, 20:33:14 »
*cache ses oreilles et sa queue* :3
Pas bienvenue méchant raciste èé

14
Tu ne savais plus trop quoi penser. Le garçon avait l'air d'apprécier ce que tu faisais. Est-ce que c'était ça le but? Faire en sorte qu'il apprécie pour qu'il perde? Tu ne savais pas vraiment et tu n'arrivais pas trop à te concentrer la dessus à ce moment même. Ta main arrêta un instant ses mouvements lorsque tu sentis celle du blond revenir caresser ton entre jambe. Tu lâchas un petit gémissement et essayas de reprendre tes mouvements. Les allers et retours se stoppèrent net lorsque tu sentis son pouce s'infiltrer sous ta peau. Tu te mordis la lèvres, tes doigts se crispant autour de son membre. Ça tirait un peu et tu gémis un peu plus fortement.

« A-aaï... p-pas là... fait mal... » Tu clignas les yeux à sa remarque et fronças légèrement les sourcils. « B-bien sûr que non! »

Tu laissais ta main autour de sa verge en oubliant de la bouger. Tu ne comprenais pas ce qu'il faisait, il pouvait sentir tes doigts trembler sur sa peau. Tu refermas légèrement les cuisses par peur qu'il te fasse vraiment mal. Sans la vue, tes autres sens étaient beaucoup plus fort que ceux de ton partenaire, la moindre chose était doublée. Un frisson traversa alors ton corps lorsque le liquide froid glissa sur le haut de ta verge. Tu te mordis la lèvre alors que le garçon tirait sur ta peau. Tu soupiras de soulagement un fois fait. Ton gland à découvert, tu avais du mal à retenir ta voix lorsque le garçon commença des caresses et des mouvements plus prononcés. Tu ne gémissais pas très fortement non plus, mais ta voix résonnait assez bien dans la salle de bain. Les mouvements du suédois étaient rapides. Il t'avait prit au dépourvu et tu en avais complètement oublié ce que tu faisais, lui laissant un temps pour se calmer malgré toi. Quelques secondes plus tard, tu repris conscience de ta main inerte et repris les mouvements assez rapidement, essayant de suivre son rythme. Tu ne voulais pas perdre... Non... Ta main se resserrait autour de la verge du garçon alors que tu sentais ton bas ventre te brûler. Ta respiration se faisait saccadée.

« Haaawn... Je... ha quelque chose... nah c'est b-bizarre... » C'était ta première fois et tu n'avais jamais ressentis ça. Incapable de te contrôler dans cet état. « C-ça va... mmh!! »

Stoppant de nouveau tes mouvements, tu te cambras sous ceux du jeune homme en gémissant. Vu de ton inexpérience total, tu n'étais pas capable de te retenir comme le faisait Kare. Tu craquas et fus le premier de vous deux à jouir, dans un gémissement plus que mignon malgré toi. Pendant un court instant, tu cru avoir uriner mais tu sentais très bien que c'était différent. Reprenant ton souffle, tu caressas plus doucement le membre du garçon, te demandant si ça signifiait que tu avais perdu.

« J-j'ai... ah... perdu...? »

15
Tu penchas la tête sur le côté quand tu sentis que le garçon s'approcha, attendant sagement qu'il commence. Tu sus qu'il était près rien qu'à son souffle contre ta peau et ses cheveux humides qui caressaient ton épaule. Tu eus un léger soubresaut lorsque ses doigts revinrent caresser. Cette fois, tu te retins de le repousser. Tu avais accepter le jeu... Ce n'était qu'un jeu, de plus, tu n'aurais pas à payer tes bêtises si il perdait. Tu te crispais légèrement en te mordant la lèvre, n'osant encore rien faire. Les doigts du suédois était agréables. Ils y allaient doucement et calmement, et ça, ça te rendais moins réticent à tout ça. Tu lâchas un soupire et ne fis qu'hocher doucement la tête de haut en bas lorsqu'il te demanda si ça allait. Ta verge commençait doucement à se développer un peu plus entre les doigts du garçon. Ce dernier pouvait sentir que tu étais assez perdu et que te retenais encore de le repousser pour t'enfuir.

Les doigts de l'adolescent commencèrent un traitement plus prononcer sur ton membre maintenant presque complètement dressé. Tu te mordis l'indexe pour ne pas gémir et paniquer. La méfiance et la crainte que tu as envers les autres était tellement grande que tu n'arrivais pas à te détendre et ne plus avoir envie de repousser sa main pour arrêter tout ce cirque. Cette envie restait là, au fond de toi... elle lutait avec le plaisir que tu ressentais à être toucher de la sorte. Tiraillé psychologiquement, tu laissas ta tête basculer en avant, ton front se posant sur l'épaule du jeune homme. Tu fermas les yeux en soupirant, lâchant plusieurs "Ha..." lorsqu'il commença à aller et venir. Tu sortis alors de ce moment d'égarement lorsque Kare repris la parole. Tu rouvris les yeux et te redressas, les joues rouges.

« heu... o-oui... » Tu clignas les yeux à sa remarque et fronças légèrement les sourcils. « B-bien sûr que non! »

Tu ravalas ta salive et posas ta main sur son torse, descendant doucement à tâtons vers son entre jambe. Tes doigts glissèrent avec hésitation sur la peau du jeune homme jusqu'à se mêler un instant dans ses poils pubiens. Tu remontas alors le long de la verge du garçon avant de passer le bout de ton indexe sur son gland. Tu te pinças les lèvres et vins doucement le caresser du bout du doigt, le tapotant même un peu. Tu découvrais un peu la chose alors tu étais encore dans un état d'observation. Quelques secondes plus tard, tu enroulas tes doigts autour de l'organe du garçon avant de les descendre jusqu'à sa base et de remonter. Tu observais les réactions du jeune homme tout en recommençant ces vas et viens sur sa verge. En sentant son membre réagir, tu en concluais que c'était ce qu'il fallait faire. Tu te pinças les lèvres en accentuant un peu plus ta prise sans diminuer les aller retours. Tu ne savais pas pourquoi mais ce que tu lui faisais te faisais de l'effet. Tu avais presque envie qu'il recommence ce qu'il faisait tout à l'heure.

« C'est... c'est bon comme ça? » demandas-tu, soucieux de faire quelque chose de mal alors que tes doigts continuaient de gâter le membre du garçon.

Malgré ton inexpérience, tu étais assez habile et ce que tu faisais était loin d'être désagréable.

Pages: [1] 2 3