Le parc et son sous-bois / Sauvetage réussi. Récompense validée (Partie privée : Ishikawa Chikako)
« le: dimanche 20 octobre 2013, 16:11:12 »Après ce grand cri de soulagement, Mitsu remballa ses affaires et sorti en toute hâte de la classe sous le regard hébété des autres étudiants. Cette jeune fille habituellement calme venait de partir comme une balle pour enfin pouvoir faire sortir toute cette énergie qui la faisait bouillir de l'intérieur. Elle était bien consciente de se faire remarquer mais dans son idée, on ne vivait qu'une fois alors autant en profiter au maximum. Elle fut l'une des premières à sortir et s'arrêta un moment pour prendre une grande bouffée d'air. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire des deux jours de liberté qui s'annonçaient mais elle était certaine d'en profiter un maximum avant de retourner se contenir en classe. Hop, un petit échauffement et la jeune fille partit au pas de course. Tout le monde lui paraissait si lent, à elle qui aimait la vitesse et l'énergie. Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour arriver chez elle.
Une fois à destination, elle lança comme à son habitude son sac de cours dans un coin au hasard et repartit. Aujourd'hui, pas de devoirs juste du fun et, pour ça, direction le parc et ses structures faites pour s'amuser. C'est donc toute motivée qu'elle repartit aussi vite qu'elle était rentrée. Elle ne prit pas le temps de se changer. Ainsi, elle se retrouva à courir une nouvelle fois en mini jupe scolaire avec des chaussures plates. De toutes façons, les talons, elle n'était pas faite pour. En avançant sur le chemin, elle croisa d'autres lycéens se dirigeant vers le parc. C'était un endroit fort fréquenté par la population mais Mitsu ne cherchait pas à comprendre pourquoi. Certainement que pour eux ça symbolisait le calme ou un autre truc aussi ennuyant. Pour elle, c'était juste un lieu d'évasion avec assez de place pour faire sortir son énergie.
Toute à ses occupations, Mitsu ne remarqua pas que le temps avança ? Ce n'est que lorsque le ciel s'assombrit qu'elle remarqua que la nuit tombait. Poussée par une raison qui lui était rare, elle se décida à rentrer, fatiguée de sa journée de dépense. Une nouvelle fois au pas de course, Mitsu se dirigea vers la sortie sans faire plus attention aux alentours. Une erreur qu'elle regretta bien assez vite. Une armoire à glace lui bloqua le chemin, un gars bien bâti qui n'inspira aucune confiance à la jeune étudiante. Son instinct lui disait de faire demi tour, de trouver un autre chemin mais lorsqu'elle se retourna, deux autres types lui bloquaient le chemin. Mitsu, malgré ses heures de jeux sans soucis ne savait que trop bien comment ça allait se finir. Enfin, presque car elle avait plusieurs scénarios en tête. Un viol suivi d'un meurtre, dans ce cas là on retrouverait (ou pas) son corps sans vie dans un futur plus ou moins proche. Un vol suivi d'un meurtre et dans ce cas là, la même hypothèse que précédemment revenait.
Elle n'eut pas le temps de penser à beaucoup de choses que les mains des individus louches se mirent à l'attraper pour l'emmener plus loin dans le parc.
- Sois gentille et on ne te fera pas de mal.
Pff peu importe ce que le lourdaud dirait, elle ne le croyait pas. Elle les regardait et se dit qu'elle pourrait courir plus vite qu'eux pour s'échapper... Si seulement la brute lui lâchait le bras. Elle essaya vivement de se débarrasser de lui mais son agresseur lui tenait fermement le bras, elle ne pouvait rien faire d'autre que de s'exciter autant que sa fatigue d'avoir couru lui permettait. Rapidement, ils l'emmenèrent dans le sous-bois, là où il n'y avait plus personne pour l'entendre crier ou pleurer.
- Laissez moi partir, vous ne savez pas à qui vous avez à faire.
- Oh, la petite s'énèrve ? La ferme salope !
Une baffe magistrale suivi les paroles de celui qui semblait être le chef et Mitsu se serait bien effondrée sur le sol si elle n'avait pas été retenue par la poigne de fer de son bourreau.