Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tomo Mitsu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tomo Mitsu

Pages: [1] 2
1
- Ouaiiiiiis week-end !

Après ce grand cri de soulagement, Mitsu remballa ses affaires et sorti en toute hâte de la classe sous le regard hébété des autres étudiants. Cette jeune fille habituellement calme venait de partir comme une balle pour enfin pouvoir faire sortir toute cette énergie qui la faisait bouillir de l'intérieur. Elle était bien consciente de se faire remarquer mais dans son idée, on ne vivait qu'une fois alors autant en profiter au maximum. Elle fut l'une des premières à sortir et s'arrêta un moment pour prendre une grande bouffée d'air. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire des deux jours de liberté qui s'annonçaient mais elle était certaine d'en profiter un maximum avant de retourner se contenir en classe. Hop, un petit échauffement et la jeune fille partit au pas de course. Tout le monde lui paraissait si lent, à elle qui aimait la vitesse et l'énergie. Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour arriver chez elle.

Une fois à destination, elle lança comme à son habitude son sac de cours dans un coin au hasard et repartit. Aujourd'hui, pas de devoirs juste du fun et, pour ça, direction le parc et ses structures faites pour s'amuser. C'est donc toute motivée qu'elle repartit aussi vite qu'elle était rentrée. Elle ne prit pas le temps de se changer. Ainsi, elle se retrouva à courir une nouvelle fois en mini jupe scolaire avec des chaussures plates. De toutes façons, les talons, elle n'était pas faite pour. En avançant sur le chemin, elle croisa d'autres lycéens se dirigeant vers le parc. C'était un endroit fort fréquenté par la population mais Mitsu ne cherchait pas à comprendre pourquoi. Certainement que pour eux ça symbolisait le calme ou un autre truc aussi ennuyant. Pour elle, c'était juste un lieu d'évasion avec assez de place pour faire sortir son énergie.

Toute à ses occupations, Mitsu ne remarqua pas que le temps avança ? Ce n'est que lorsque le ciel s'assombrit qu'elle remarqua que la nuit tombait. Poussée par une raison qui lui était rare, elle se décida à rentrer, fatiguée de sa journée de dépense. Une nouvelle fois au pas de course, Mitsu se dirigea vers la sortie sans faire plus attention aux alentours. Une erreur qu'elle regretta bien assez vite. Une armoire à glace lui bloqua le chemin, un gars bien bâti qui n'inspira aucune confiance à la jeune étudiante. Son instinct lui disait de faire demi tour, de trouver un autre chemin mais lorsqu'elle se retourna, deux autres types lui bloquaient le chemin. Mitsu, malgré ses heures de jeux sans soucis ne savait que trop bien comment ça allait se finir. Enfin, presque car elle avait plusieurs scénarios en tête. Un viol suivi d'un meurtre, dans ce cas là on retrouverait (ou pas) son corps sans vie dans un futur plus ou moins proche. Un vol suivi d'un meurtre et dans ce cas là, la même hypothèse que précédemment revenait.

Elle n'eut pas le temps de penser à beaucoup de choses que les mains des individus louches se mirent à l'attraper pour l'emmener plus loin dans le parc.

- Sois gentille et on ne te fera pas de mal.

Pff peu importe ce que le lourdaud dirait, elle ne le croyait pas. Elle les regardait et se dit qu'elle pourrait courir plus vite qu'eux pour s'échapper... Si seulement la brute lui lâchait le bras. Elle essaya vivement de se débarrasser de lui mais son agresseur lui tenait fermement le bras, elle ne pouvait rien faire d'autre que de s'exciter autant que sa fatigue d'avoir couru lui permettait. Rapidement, ils l'emmenèrent dans le sous-bois, là où il n'y avait plus personne pour l'entendre crier ou pleurer.

- Laissez moi partir, vous ne savez pas à qui vous avez à faire.
- Oh, la petite s'énèrve ? La ferme salope !

Une baffe magistrale suivi les paroles de celui qui semblait être le chef et Mitsu se serait bien effondrée sur le sol si elle n'avait pas été retenue par la poigne de fer de son bourreau.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 octobre 2013, 15:56:46 »
15h56 et l'heure d'enfin terminer mon prochain post :)

Coucou tout le monde.

3
Prélude / Re : Qu'est-ce que le Sex Slave Club ? [Validés]
« le: vendredi 18 octobre 2013, 22:57:13 »
Rebienvenue club euhm... Particulier :D

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 16 octobre 2013, 16:59:21 »
*Pique le déambulateur d'Anéa et part en courant.*
Héhéhé qu'elle est vieille, bouuuuuuh.

16h59 et il est l'heure de grignoter.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 16 octobre 2013, 07:54:56 »
Checkpoint.

7h53 et l'impression que cette journée va être pourrie jusqu'au bout. >_<
C'est mal de commencer avec une engueulade d'une demi heure/une heure.

6
La partie progressait bien, Ephixis allait battre son record quand des événements étranges se mirent à faire leur apparition. Une fois de plus, elle s'était approchée par derrière et tira, synchronisant ses doigts de façon décalée. Une balle, deux balles, un bzz... Wop hop hop, c'est quoi ce bzz ? Tant pis, pas le temps de réfléchir, il fallait mettre ce joueur hs avant de se faire tuer, c'était lui ou elle comme dans une véritable guerre. Heureusement pour elle, sa liberté par rapport aux règles de ce monde lui offrait une meilleure mobilité et elle en profita pour courir baissée. Peu de temps après, elle planta le tazer dans le torse de l'ennemi et activa la décharge. Pour le moment l'immeuble était encore désert mais la Fast Kill Girl avait déjà senti le changement d'arme dans ses mains... Une fois de plus. Il ne fallait pas rester là sous peine de tomber au milieu d'une nouvelle fusillade. Elle n'était pas prête à se battre au milieu de la masse comme les autres. Il ne lui fallut pas une minute pour sortir de ce bâtiment, elle rejoignit l'église en feu, le lieu de sa première apparition dans ce jeu et se cacha dans un coin. Son taser et son pistolet avaient été changé en une mitraillette basique, aucun gadget, aucune véritable précision et beaucoup de bruit suite aux rafales qui en seraient tirées.

- Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?

Une tentative de hack ? C'était probable, elle avait du vexer un max de joueurs lors de ses parties. Il ne serait pas étonnant qu'un pirate doué craque son compte et lui mène la vie dur pendant une partie. Qu'importe, elle devait terminer celle-ci et passer outre les difficultés. Le talent d'un joueur venait de sa capacité à s'adapter à la situation alors ainsi serait sa fin de jeu. Une perpétuelle adaptation à ce qu'on lui proposerait. Elle se releva, n'étant pas entrée dans le jeu pour rester assise et retourna dans les rues au milieu des bruits de tir résonnant dans tous les sens. Armée de son nouveau joujou, elle devait tuer un autre joueur pour espérer avoir quelque chose de convenable. Qu'est-ce que ça en faisait du bruit ces armes automatiques, elle détestait ce truc et se prit à espérer vite tomber sur quelqu'un... Ce qui ne tarda pas, elle tomba dans une guerre à trois. Mise en joue, tir en rafale et le premier était étalé sans avoir pu voir le visage de son assassin. Encore une fois la mitraillette disparu pour laisser la place à un couteau de chasse.

- Oh non, pas ça mainte... Ah si, c'est parfait.

Ephixis sourit, chose impossible dans le jeu et se déplaça, s'assurant de rester à couvert avant de lancer le couteau directement dans le dos de l'autre joueur. Comme prévu, un coup de couteau dans le dos était équivalent à un one shot, peu importe s'il était lancé vu que ce n'était pas censé exister dans le programme du jeu. Et encore une fois le couteau laissa la place à un fusil antichar. Râlant encore une fois, Ephixis s'adapta et ajusta un tir en pleine tête. La détonation associée aux tirs des autres attira les derniers joueurs. Elle détestait ça mais son arme changea encore une fois pour une arbalète. Ce petit jeu commençait à l'agacer réellement mais elle devait jouer selon les règles de l'autre avant de crier au hacking. Elle se savait surveillée, avait déjà reçu des messages lui disant que des plaintes avaient été déposées mais rien ne pouvait être prouvé dans son programme vu qu'elle n'utilisait rien d'électronique pour vivre cette vie. La folle furieuse avait enfin dépassé le stade de calme et avait décidé de s'adapter encore plus vite. Cette fois c'était elle la victime. Elle arma, visa, tira et tua. L'arbalète disparu et elle se retrouva avec de simples grenades. Ok, amuse toi tant que tu veux petit pirate, on verra qui rira en dernier. Rapidement elle envoya toutes les grenades  dans différentes direction et se retrouva avec un seul pistolet.

- Bon, c'est déjà ça de gagné mais tu ne t'en sortiras pas aussi facilement pirate de pacotille. Je vais t'envoyer les admins au cul, tu vas vite déchanter.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 octobre 2013, 16:04:06 »
Maison de 4 façades à vendre au prix de 999.999.999€
J'hésite à aller l'acheter *_* (ironique inside ^^)

16h04 et un hachis parmentier pour casse croute.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 octobre 2013, 12:04:22 »
12h03 et un premier post de fait. \o/
*Est aussi énergique que son personnage pour le moment*

9
Paraître normale et rester calme quand on a juste envie de se défouler, c'est chiant et le temps paraît tellement long en prime. Mitsu en savait quelque chose, elle passait toutes ses journées de cours à vivre cet état et 8 heures à écouter des profs plus ou moins doués en restant calme lui paraissait durer 16 heures. Elle n'arrêtait pas de bouger sa jambe pour évacuer le trop plein d'énergie. Certains élèves en étaient même venus à penser qu'elle devait aller aux toilettes mais lorsque que vint la pause, elle se contenta de se lever pour faire aller bouger dans le couloir. Elle semblait toujours aussi étrange aux yeux de ceux qui ne la connaissaient pas. Elle était une élève calme mais elle semblait toujours vouloir bouger quand elle en avait l'occasion. A chaque pause, à chaque temps libre elle ne faisait que marcher... Jusqu'à ce que la sonnerie de fin retentisse et qu'une fois sortie elle se mette à courir vers chez elle.

Une fois chez elle, Mitsu jeta son sac de cours ainsi que sa veste dans un coin et alluma directement sa console. Enfin elle allait pouvoir s'amuser, se libérer de cette énergie dévorante et tuer encore beaucoup de personnages. Ça, c'était ce qu'elle pensait quand elle alluma son jeu. Comme à sa nouvelle habitude, elle ne prit pas la peine de prendre la manette en main et la posa simplement au sol face à elle. Ses doigts bougèrent presque contre sa volonté et elle marmonna plusieurs fois de suite « Allez, allez, allez. » Lorsque le menu apparut à l'écran, Mitsu sélectionna son profil, choisit une partie à rejoindre et comme d'habitude, vit certains partir lorsqu'elle entra dans le salon. Des petits joueurs n'aimant pas la difficulté pensa-t-elle jusqu'au moment où la partie chargea. L'attente était encore un peu trop longue pour elle qui aimait l'énergie et la vitesse. Elle regarda autour d'elle et vit que c'était encore le bordel dans sa chambre.

*Va falloir que tu ranges tout ça un jour...

Ah... Le son de la partie lancée retentit dans ses oreilles et elle fixa de nouveau son regard sur l'écran. Ephixis était bien là, elle n'avait plus qu'à utiliser de son pouvoir pour entrer enfin dans son jeu. Elle n'attendit pas spécialement longtemps avant de sentir que ses armes fétiches étaient dans ses mains. Deux pistolets, chacun au coup par coup. C'était un choix étrange au milieu des pistolets mitrailleurs, AK-47, lance-roquettes mais elle trouvait que ça lui donnait plus de challenge et, surtout, plus de mobilité par rapport aux armes lourdes. Elle s'échauffa un peu, sautant sur place, étirant ses jambes et ses bras virtuels et commença à courir dans une direction aléatoire. Ici, l'ouïe allait l'aider à repérer les autres joueurs. Elle se déplaçait aussi silencieusement que sa vitesse lui permettait et s'arrêta à un croisement de rues.

Elle connaissait le plan de jeu par cœur, c'était une ville saccagée dans laquelle quelques points étaient en feu. Ces feux devaient servir de repères à différents joueurs mais Ephixis n'y fit pas attention, elle avait entendu des tirs non loin, dans la rue d'à coté. Dos au mur, elle passa la tête pour observer les rues voisines et vit un adversaire qui lui tournait le dos. C'était le moment pour elle de saisir sa chance. Rapidement, elle courut vers lui, les deux armes pointées vers cet homme et cria comme une folle. Rien de mieux pour attirer du monde dans les parages. Elle était, à sa connaissance, la seule à pouvoir hurler sa folie et lorsque sa victime se retourna, les doigts d'Ephixis appuyèrent sur les gâchettes en décalage. Première victime, les autres n'allaient pas tarder à arriver. Rapidement, elle fonça se cacher dans un immeuble délabré et attendit patiemment que la foule vienne s'entre tuer deux étages plus bas. Elle regardait ça avec un sourire étrange, mauvais même. Lorsqu'il ne resta presque plus personne dans la rue, elle redescendit et tira sur les derniers survivants. Elle venait d'accumuler 5 points en très peu de temps mais rester là était une mauvaise idée, elle ne le savait que trop bien. Et puis merde, elle n'était pas là pour rester sur place. Comme d'habitude, elle se mit à courir vers un autre point pour y augmenter son score. Mobilité, précision et furtivité étaient ses maîtres mots dans cette ville en feu.

10
=> Parties jouées


=> Parties en cours
==> Le code c'est la loi... Ou pas.
==> Partenaire : Nina

==> Titre à venir
==> Partenaire : Vlad Aurion

==> Titre à venir
==> Partenaires : Akua Hotomi et Tatsuki Maeda

==> Titre à venir
==> Partenaire : Ishikawa Chikako

=> Parties terminées


=> Parties abandonnées


/!\ Je ne prends plus de rp hormis ceux actuellement discutés par mp. Merci de votre compréhension. /!\

11
Menu
=> Choix du personnage
==> Tomo Mitsu
==> Ephixis

=> Scénarios
==> Tomo Mitsu
1) Vous êtes dans la même classe que Mitsu mais celle ci est assez calme. Elle a quelques rares amis mais à chaque fois que vous les entendez parler, c'est de jeux vidéos dont il s'agit. Intrigué(e) qu'une telle fille joue à de tels jeux, vous tentez une approche pour la connaître un peu mieux. (Social, possibilité de dériver sur du hentai si l'histoire progresse en ce sens)

2) Mitsu rentre chez elle et vous trainez dans les quartiers de la Toussaint, rares sont les gens qui se baladeraient seuls dans ce quartier. Pourtant vous voyez cette fille traverser les ruelles sans la moindre peur, elle semble même avoir un petit air de gaieté affiché sur son visage. (Quelqu'un partant pour un viol? Attention elle peut avoir des réactions étranges.)

3) Si vous avez des idées proposez je ne mange pas les gens. :p

==> Ephixis la player killer
1) Vous venez d'acheter (ou l'avez depuis un moment) le jeu qui fait fureur, "City War" et lorsque vous êtes en partie, vous voyez un personnage féminin agir bizarrement par rapport aux autres (faire des choses que vous ne pouvez pas faire avec votre personnage par exemple mais on peut en parler par mp ^^) joueurs. Attention, elle est dangereuse et tire sur tout ce qui bouge. Préparez-vous à connaître Ephixis ou à l'affronter si vous la connaissez déjà.

2) Vous êtes intrigué par cette fille qui semble passer beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéos. Vous l'approchez et elle vous invite à jouer chez elle. Deux possibilités de jeux vous seront proposées dont nous parlerons par mp pour ne pas noyer le sujet sous les explications. ^^

3) Si vous avez des idées, proposez, je ne vous flinguerai pas tout de suite. :p

=> Options
==> Le hentai ne se fera à la base qu'avec Mitsu, Ephixis étant la seule à pouvoir réellement agir comme elle le veut dans les jeux, je doute que ce soit possible pour le moment mais qui sait?
==> Pas de demande spécifique concernant le temps de réponse ni concernant la longueur, faites à votre aise et comme vous le sentez. Tant que j'ai de quoi répondre ça me va.

=> Sortie.

12
Prélude / Re : Come on! Move faster! - { Validée }
« le: mardi 15 octobre 2013, 10:02:05 »
Merci tout le monde ;D
Il est temps de jouer maintenant. ^^

13
Prélude / Re : Come on! Move faster!
« le: lundi 14 octobre 2013, 19:13:13 »
Merci Chikako :)

Vlad => Merci pour la bénédiction. En ce qui concerne le poste de prêtresse ma foi pourquoi pas mais il faudra faire avec une petite folle dans les rangs. ^^

Konata => Vu comme ça c'est vrai que ça y ressemble en fait. Mais ce n'était pas le but premier, je te rassure. ^^

14
Prélude / Re : Come on! Move faster!
« le: lundi 14 octobre 2013, 17:29:00 »
Fouiche de mille dieux en colère, you are right... Je vais vite corriger ça.

Et merci tous les trois (Nitori tu vas me faire rougir :3)

15
Prélude / Re : Come on! Move faster!
« le: lundi 14 octobre 2013, 14:25:22 »
Merci tout le monde.

Alice => J'en ai bavé pour trouver des avatars qui me plaisaient pour ce personnage, merci pour le commentaire. ^^

Konata => Mais non, pas du tout. Toi tu as un pouvoir de cosplay non? Le mien c'est de rentrer dans le jeu pour jouer à la place de mon personnage. Imagine que je joue à un MMO eh bien je crée mon perso en jeu et je le deviens, je suis dans le jeu et plus dans la vie (enfin, mon corps si mais pas le reste :p).

C'est assez clair? Sinon je peux mieux décrire dans la fiche. :)

Pages: [1] 2