Ville-Etat de Nexus / Re : Discrétion et contrat (Kabraxis)
« le: jeudi 15 août 2013, 11:38:22 »La réaction de Kashiko ne fut pas la peur, cette chose qu'elle ne connaissait plus depuis bien longtemps, non. Au contraire, elle croisa les bras sur la table et se pencha légèrement, l'oeil plein de malice.
- Et que viens faire votre seigneurie en nos terres ? Je ne doute pas qu'un seigneur démon puisse mener ses affaires à terme. Alors, pourquoi m'avoir choisie pour quelque chose qui, me semble-t-il, entre dans vos cordes ?
Par là, elle ne montrait pas qu'elle n'était pas intéressée, ni même qu'elle l'était. Pour le moment, elle était encore neutre, à ne pas savoir s'il lui fallait accepter ou non. Payer un repas dans un resto chic était certes une bonne avancée pour elle mais ça ne lui suffisait pas et comme tous les humains, elle en voulait un peu plus, une promesse de recevoir plein d'argent. Lorsque le serveur revint dans la salle, elle se redressa, le laissa poser les assiettes et le remercia en souriant gentiment. Tranquillement, elle commença à manger avant de revenir au sujet.
- N'allez pas croire que je n'accepte pas, ni même que j'accepte d'ailleurs. Simplement, pour pouvoir faire le travail, j'ai besoin de savoir des choses. La cible, ses potentielles défenses, le nombre de personnes chez elle.
Attrapant son verre, elle but une gorgée du nectar rouge avant de reprendre une nouvelle bouchée de son plat.
- Pour les démons, il y en a de toutes sortes, n'allez pas croire que parce que vous vous présentez en tant que telle que je vais avoir peur. J'en ai connu tout au long de ma vie... Certes ils n'en étaient pas au sens propre du terme mais un humain peut être plus démoniaque qu'un démon véritable. Je n'ai pas peur de vous, pas plus que de ceux qui pourraient venir du fin fond des enfers.
Son comportement ne trahissait en rien ce qu'elle venait de dire. Elle avait face à elle un prince des enfers mais continuait à manger calmement, certaine que rien ne lui arriverait malgré la proximité du démon. Ce vin, il lui rappelait son dernier travail, c'était le même. Elle l'aurait reconnu entre tous et ça lui rappelait la petite somme gagnée ce jour là. Elle avait bien fait de commander celui-là et pas un autre, ça la mettait de bonne humeur et était ainsi prédisposée à accepter. Elle souriait, tant à son souvenir qu'à ce qu'elle venait d'imaginer.