Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aya Chitsuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Aya Chitsuki

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
La zone industrielle / Re : Une mise à jour... (PV: Aya Chitsuki)
« le: mardi 21 février 2017, 19:49:14 »
N’empêche, quelle panne typique de machines industrielles conçues pour le rendement... Un travail mal fait, bâclé, et une petite panne toute bête réparée en quelques minutes. La fliquette avait de la chance que son assistant ai pensé à Aya : la réparation d'une petite soudure lui couterait trois fois rien, là où leur "super labo high-tech à la pointe de demain" leur aurait demandé un montant exorbitant pour tout un tas d'analyses complètement inutiles... Enfin, on n'est pas là pour lancer des polémiques, mais pour réparer des problèmes.

Aya suivi les instructions de sa cliente, puis attendit patiemment qu'elle finisse d'enfiler son armure. Premier constat pour la brunette, il ne fallait pas avoir besoin d'aide en urgence, vu les difficultés à enfiler son matériel. À tel point qu'elle faillit se proposer d'aider la policière avec son plastron, tant les lanières faisaient les rebelles. Finalement, les dernières parties de l'armure furent fixées, en Aya reçu le feu vert pour lancer le programme.

"Au moins, vos yeux semblent correctement connectés..."

Cette petite remarque teintée d'ironie s'adressait aux oeillades insistantes que la policière lui lançait. Le doute devenait de plus en plus ténu quant à la teneur des pensées de la représentante de l'ordre, et ça tournait autour de sa brassière...

"Désolée. Ça m'a échappé."

Et oui Aya, le respect du au client, tu en fait quoi ? Tu n'as pas à tenir ce genre de propos. Même si tu le penses très fort. La brunette se racla la gorge, gênée, et reporta son attention sur l'écran. Celui-ci affichait une barre de chargement à laquelle ne manquait que quelques pourcents. Au moins, de ce coté là, tout avait l'air de fonctionner parfaitement. Ça lui fournira une diversion....

"Votre programme a bientôt fini de charger. D'ici quelques secondes, vous devriez voir les informations s'afficher sur vos lunettes."

2
La zone industrielle / Re : Une mise à jour... (PV: Aya Chitsuki)
« le: mercredi 15 février 2017, 22:37:50 »
Aah, la flic s'occuperait de tout ce qui touchera à l'administration, Aya pourra donc s'occuper de cette puce. Il faut dire que ça la démangeait de savoir ce qui se cachait sous ce capot plastique. Ce qui lui faisait peur, c'est que soient les processeurs qui soient HS... Ça, elle ne pourrait pas le réparer. Puis la question du prix fut abordée.

"Ah, le prix... Je facture en fonction de l'importance des réparations. Bien sur, je ne facturerai rien si c'est en dehors de mes capacités..."

Et Aya se replongea dans ses analyses, comme le disait si bien la policière. Elle sentait sur elle le regard de sa cliente, sans savoir si elle regardait ses formes en nourrissant des idées érotiques, ou son travail en craignant le montant de la facture, ou encore qu'Aya lui annonce qu'elle n'était pas en mesure de réparer son armure. Enfin, pour la brunette, ça ne faisait aucune différence : elle était concentrée sur son travail, et dans ses conditions il en faudrait beaucoup plus pour la déranger.

La mécano commença par retirer les vis qui maintenaient en place la protection de plastique renforcée, et pu enfin contempler la fameuse puce. Bien sur, par "puce" il fallait comprendre un micro-ordinateur bardé de micro-électronique réalisée via des moyens technologiques dépassant ce qui se trouvait dans son atelier. Dans l'intérêt de sa cliente et du sien, il fallait espérer que l'avarie ne venait pas de là. Aya commença son inspection, penchée sur l'armure le visage à une poignée de centimètres de la puce. Fichue loupe perdue on ne sait où... Elle devait regarder de près si elle voulait espérer trouver l'origine de la panne. Puis un détail lui sauta aux visage.

"Ah, et si..."

La brunette attrapa un boitier relié à deux sondes qui trainait non loin. Il s'agissait d'un Ohmmètre, un appareil mesurant la résistance électrique d'un élément. Aya plaça les sondes sur un des bords de la puce, l'un directement en contact avec celle-ci, l'autre sur le circuit juste en dessous. Puis elle regarda l'écran de son appareil est eu un sourire triomphant.

"J'ai trouvé ! Une des soudures n'a pas été réalisée correctement, c'est pour cela que votre puce ne fonctionnait pas. Il y avait court-circuit.
Ça ne sera pas long à rectifier"


Aya alla chercher son fer à souder et une bobine d'étain, et s'attaqua à rectifier la soudure. Elle ne fut pas longue à refaire le point de soudure, qui devrait normalement ne pas prendre beaucoup de temps. En fait, le temps qu'elle ai cette réflexion, la soudure avait été faite.

"Et voila ! Si vous avez votre ordinateur, nous allons pouvoir nous assurer que tout fonctionne correctement."

3
La zone industrielle / Re : Une mise à jour... (PV: Aya Chitsuki)
« le: mardi 07 février 2017, 22:50:21 »
La policière fixa Aya, non pas dans les yeux mais plus bas. Plus précisément, de ce que devinait la brunette d'après l'angle, au niveau de sa poitrine à peine couverte par son top. Devait-elle s'en offusquer ? En réalité, Aya accordait peu d'importance à son apparence. Sa tenue était plus dictée par les nécessités et les conditions de travail de son atelier. Et passer sa journée à bricoler et à bouger dans tout les sens, ça donne chaud, d'où sa tenue très aérée. D'autre part, elle n'était pas très gênée par le regard des gens, ou plutôt elle s'y était habituée. Entre ceux qui étaient surpris de voir une femme mécanicienne, et ceux qui reluquaient ses courbes, Aya avait déjà affronté des quantités de regards, aussi que cette femme lui mate les seins, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. La mécano se concentre d'avantage sur les explications de la venue de la femme des forces de l'ordre dans son atelier, à savoir des soucis techniques avec des améliorations apportées à son matériel.

"Voyons voir... J'ai une bonne, et une mauvaise nouvelle. La bonne, votre assistant ne vous a pas menti, je suis une pro de la mécanique et tout ce qui s'y rattache - et ce sont mes clients qui vous le diront. La mauvaise, c'est que je n'ai pas les installations nécessaires pour réaliser de la micro-électronique. Si c'est l'origine du problème, je ne pourrais malheureusement rien faire."

Ce n'était pas de la mauvaise volonté de la part d'Aya, mais une réalité. La micro électronique ne se faisait pas à la pince et au fer à souder, mais avec des installations conséquentes, des bains de traitement et des enceintes sous vide. La brunette ne voulait tout simplement ni mentir ni donner de faux espoir à un client, par souci d'honnêteté.

Laissant la policière aller cherche le reste de son armure, Aya commença à regarder les fameuses lunettes. Comme elle l'avait craint, c'était de la micro électronique, une des rares choses qu'elle ne pouvait faire avec les moyens qu'elle avait. Heureusement, les lunettes ne semblaient comporter qu'un simple système de projection d'image sur les verres. D'après ce qu'elle avait compris, le problème semblait être ailleurs. Elle en informa sa cliente, qui venait de revenir avec le reste du matériel.

"Déjà, ça ne vient pas de vos lunettes... Voyons tout ça."

De toute évidence, l'armure portait bien son nom. Elle ressemblait à l'attirail des équipes d'assaut que l'on voyait dans les films, à ceci près qu'une armature supplémentaire en aluminium venait la renforcer. Armée d'une loupe, la brunette pu apercevoir qu'une quantité phénoménale de capteurs courraient sous le textile de l'armure, surement pour que l'opérateur soit au fait de la santé de son agent... Mais jusque là, rien qui ne pouvait indiquer l'origine de l'avarie.

"Bon, jusque là, chou blanc. Par contre, votre puce, c'est autorisé d'y toucher ? Parce que je me méfie des retombées administratives, tout de même..."

4
La zone industrielle / Re : Une mise à jour... (PV: Aya Chitsuki)
« le: mercredi 11 janvier 2017, 23:13:32 »
Pour Aya, les jours passent et ne se ressemblent pas, quoi qu'on en dise. Et bien qu'elle passe chaque journée dans son atelier, jamais elle ne s'y ennuie, ou a l'impression d'une répétition routinière. Car après tout, une vraie passion ne peut être ennuyeuse, pas vrai ?
Et donc, aujourd’hui encore la brunette était dans le fond de son atelier, occupée à bricoler quelque-chose. En l’occurrence, elle réparait son exosquelette. Il s'agissait d'un prototype qu'elle avait conçu elle-même, quand elle devait manipuler des charges importantes. La mécano fixait l'armature à son corps et ses membres, et s'en servait pour augmenter sa force. Des capteurs situés un peu partout détectaient les charges, et l'ordinateur embarqué commandait alors les vérins pour assister Aya. Mine de rien, c'était un outil bien pratique qui lui avait rendu bien des services, mais des événements récents l'avaient considérablement endommagé. Aya avait mit du temps avant de retrouver de quoi remplacer les composants hors d'usage, c'était maintenant le moment de s'y mettre !

Seulement, quand on tient un atelier et qu'on est en plein milieu des heures d'ouverture, on ne va pas se cacher au fond, loin de l'accueil... Une chose qu'Aya avait bien trop souvent tendance à faire. Au point que la brunette avait installé un système de capteurs de présence à l'entrée, sensés l'avertir si un client se présentait. Oui, sensés, car la mécano eu une petite frayeur quand elle entendit une voix derrière elle, d'une personne qu'elle n'avait pas du tout entendu arriver. Aya se retourna d'un bond, et la surprise passée, se maudit une énième fois pour son manque de sérieux quant à sa tenue de l'accueil de son atelier.

"Chitsuki Aya, de l'atelier Chitsuki, c'est bien moi."

La mécano détailla son interlocuteur, ou plutôt son interlocutrice, car oui, elle avait à faire à une femme. Et une femme de la police, mais pas la police qui donne les contraventions. Plutôt la police d'intervention, celle qui affronte les pires criminels. Maintenant, pourquoi une telle femme était ici, dans son atelier, c'était une autre question. Et Aya pariait que ça n'avait rien à voir avec son mauvais stationnement d'il y a 2 jours...

"Enquoi puis-je vous être utile ? Entretien, réparation, devis ?"

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]
« le: lundi 09 janvier 2017, 22:53:48 »
Aya eu du baume au coeur quand l'agent du SHIELD lui annonça qu'ils allaient reconstruire son atelier. Pas juste la dédommager, ou prendre en charge les frais, non, le reconstruire. Pour la mécano, c'était plus que ce à quoi elle s'était attendue, et cela la réjouissait. Après tout, son atelier, c'était le cadeau de sa famille, c'était bien plus que son lieu de travail ou sa maison. Sous le coup de l'émotion, la brunette oublia les convenances, et se jeta au cou de Rachel, une larme pointant à l'oeil.

"C'est vraiment super ! Merci beaucoup !"

Puis Aya se rappela qu'elle avait affaire avec des militaires, qui plus est d'une organisation très importante, aussi elle relâcha rapidement Rachel, rouge de honte. Le sang battant à ses oreilles faillit couvrir les paroles de l'homme, interrogeant la mécano sur ses hobbies et projets d'avenir. L'occasion pour Aya d'oublier ce moment gênant.

"Et bien, je suis une passionnée de mécanique. Je dois tenir ça de mon père, il était mécano lui aussi.
Depuis toute petite, je répare des machines. Je n'ai jamais arrêté, alors je me suis aussi intéressée à comment en construire des nouvelles. Mon exosquelette est le résultat. Mais, il n'a rien à voir avec votre armure de combat, c'est juste une assistance pour moi. Vous savez, parfois, je dois manipuler des charges lourdes.
Et, pour tout vous avouer, je n'ai pas de projet d'avenir. J'aime mon métier, je suis heureuse dans mon atelier, ça me contente, je n'ai pas besoin de plus."


Cette dernière question perturbait la mécano. En quoi ses projets d'avenir pouvaient concerner le SHIELD ? Après tout, elle n'était une simple artisan qui faisait tourner son petit garage, certes doublée d'une accro de la clé à molette qui bricolait des machines dans son jardin, mais il n'y avait de quoi en faire un drame, si ? À moins que... le SHIELD craignait qu'elle ne rejoigne les rangs de l'ennemi ? Aya eu soudain des sueurs froides, et les oeillades entre Rachel et l'homme ne lui disaient rien qui vaille...

6
Les alentours de la ville / Re : Mago vs Mécano [PV Edéline de Roncenoire]
« le: mardi 20 décembre 2016, 20:06:17 »
Bon, à croire la réponse, non, ce n'était pas l'armée... Quelle idiote Aya faisait, bien sur que ça n'était pas l'armée, comme si un membre d'un projet top-secret allait négligemment laisser trainer un prototype de haute technologie sous le nez d'une simple civile ! Mais que voulez-vous, on se se refait pas... Et la mécano n'était toujours pas redescendue de son petit nuage, celui sur lequel elle monte chaque fois qu'elle découvre quelque-chose de nouveau en rapport avec son centre d'intérêt qu'est la mécanique. Ainsi, la brunette contempla le grimoire voleter tranquillement dans son atelier. De temps en temps, il s’arrêtait ça et là, surement pour collecter des informations, si c'était ce dont il était capable...

"Aucune idée, normalement les projets top-secrets ne sont pas sensés être révélés..."

Ce n'est qu'en le disant à voix haute qu'Aya réalisa l'erreur qu'elle avait faite en s'emportant trop tôt. Bien sur que ça ne pouvait pas être un projet militaire ultra-avancé ! Mais alors, qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Elle se mit à réfléchir, et une remarque prononcée par la rousse plus tôt lui revint. Elle avait parlé de... "mana" et "sorts". De la magie ? Non, c'est impossible ! Et pourtant...

"Excuse-moi, tout à l'heure tu as dit qu'il stockait du... mana et des sorts, c'est bien ça ? Tu pourrais l'en dire plus ?"

Un énorme doute venait de poindre dans l'esprit de la mécano, quelque-chose qu'elle pensait absurde... Mais qu'un grimoire volant rendait probable.

7
Le quartier de la Toussaint / Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]
« le: lundi 19 décembre 2016, 23:59:40 »
Enfin, c'était fini ! La méchante a été maitrisée, les Yakuzas s'enfuient, fin des combats. Aya poussa un long soupir, se laissant glisser au sol. Maintenant qu'elle pouvait enfin se relâcher, tout son corps lui rappela les folies qu'elle avait faites, sous la formes de douleurs diverses et variées. La mécano s'extirpa péniblement de son exosquelette, qui commençait à l'incommoder sérieusement. Sans compter qu'un des pistons avait été touché par une balle perdue, handicapant sa jambe droite. Aya frissona en découvrant l'avarie : elle ne put s'empêcher d'imaginer ce qui serait arrivé si la balle avait été quelques centimètres plus à gauche...
Rachel, la militaire en armure de combat, s'était laissée aller au sol elle aussi. Elle félicita la brunette, qui lui sourit en retour. De son point de vue, elle en devait plus à la rousse que l'inverse. Certes, sans Aya l'armure et son utilisatrice auraient été récupérées par les Yakuzas, mais sinon c'était Rachel qui avait passé le plus clair du temps à se battre.

" On est quitte, sans toi je ne m'en serais pas sortie en un seul morceau..."

Aya trouva assez de force et de courage pour se relever, et tendit la main à Rachel pour l'aider à se remettre debout. Être mécano offrait quelques avantages, et l'un d'entre eux était l'endurance. La brunette, à force de manipuler des outils en acier massif et manipuler des éléments de machine, avait obtenu une excellente condition physique. Comme quoi,il ne faut pas se fier aux apparences...

Autour des deux femmes, la fin des hostilités avait entrainé une autre forme de ballet. Les quelques Yakuzas qui avaient été épargnés par les tirs recevaient des soins sommaires avant d'être menottés et chargés dans un fourgon. Un autre fourgon avait été affrété pour la femme-pieuvre, et Aya put constater, au nombres d'entraves qui lui avaient été passées, qu'aucun risque n'était prit. Finalement, des équipes de soin s'occupaient des blessés parmi les militaires. L'une d'entre elles se dirigea d'ailleurs vers la mécano, qui sentait en avoir besoin.
Aya fut auscultée prestement mais efficacement. À sa grande satisfaction, elle ne souffrait aucune blessure grave ni traumatisme, juste diverses contusions et coupures. Puis les médecins se désintéressèrent de son cas, la laissant sdule au milieu de toute l'agitation des agents du SHIELD. Un peu perdue, la mécano se dirigea instinctivement vers Rachel, le seul visage qu'elle connaissait parmi ces gens.

[/color=brown]" Bon... Et maintenant ?"[/color]

Un bref résumé des questions qui tournaient maintenant ans l'esprit d'Aya. La brunette doutait de pouvoir partir comme ça, alors qu'elle avait été plus qu'impliquée dans une affaire militaire de haute importance. Elle espérait qu'il n'y ai pas de complications pour elle... De toute façon, la mécano ne pouvait pas vraiment partir : son atelier, qui était également sa maison, n'est maintenant plus qu'une ruine fumante. Aya sentit une vague de tristesse monter en elle, et s'attacha à ne pas la montrer. Pas ici, pas devant ces gens, pas devant Rachel.

8
Les alentours de la ville / Re : Mago vs Mécano [PV Edéline de Roncenoire]
« le: jeudi 15 décembre 2016, 19:14:11 »
La rouquine finit par accéder aux désirs de la mécano, qui bouillait d'en savoir plus. Aya rêvait de plonger ses doigts à l'intérieur des systèmes qui alimentaient ce livre, et peut-être apprendre des choses... Voire les reproduire, qui sait ? Elle écouta donc religieusement Edéline lui énoncer ce que son grimoire faisait.
Et elle ne fut pas déçue. Commande vocale, lévitation sur place, déplacement dans l'espace, et apparemment acquisition de données ! Pour un techno-maniaque comme Aya, c'était carrément le Saint-Graal de la nanotechnologie. La brunette n'arrivait pas à croire qu'une telle chose puisse exister, considérant les moyens actuels qu'elle connaissait, mais elle devait bien admettre ce qu'elle voyait.

"C'est.... Tout simplement incroyable ! Je n'ai jamais entendu parler d'une technologie aussi avancée ! C'est quoi, un genre de projet top-secret de l'armée ?"

Plus elle y pensait, et plus Aya était convaincue de cette idée. L'armée avait toujours été le précurseur en terme d'avancées technologiques. Le GPS n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Ce livre devait sûrement renfermer des technologies de pointe, des prototypes pas encore prêts à être dévoilés sur le terrain. La mécano etait toute émoustillée, au point de ne pas se rendre compte des deux grosses failles dans son idée : pourquoi un prototype top-secret serait dévoilé dans son atelier, et ne risquait pas-t'elle gros en apprenant son existance ?

9
Le quartier de la Toussaint / Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]
« le: jeudi 15 décembre 2016, 17:44:57 »
Aya décrivit du mieux qu'elle le put tout ce qui s'était passé depuis qu'elle avait récupéré l'armure dans les quartiers de la Toussaint. L'homme en costume prenait silencieusement des notes, s'interrompant de temps à autre pour demander une précision. La mécano le vit hausser un sourcil de surprise quand elle expliqua comment elle avait réussi à réactiver l'armure avec ses bricolages, mais il ne fit aucun commentaire sur son récit.
De son côté, la brunette commençait à accuser le coup. Elle avait été pas mal bousculée, et même si elle n'avait pas été blessée, son corps était douloureux, elle devait certainement avoir une belle collection de bleus. Aya se fit la réflexion amère qu'elle aurait de toute façon le temps de récupérer, son atelier ne pourra plus recevoir de clientèle pour un moment...

La mécano fut tirée de sa rêverie par le bruit caractéristique d'un coup de feu. En jetant un coup d'oeil à travers les vitres de la voiture derrière laquelle elle se trouvait, elle identifia la cause : les Yakuzas, malgré toutes les pertes qu'ils avaient essuyées lors de l'assaut de l'atelier Chitsuki, n'avaient pas abandonné. Ils s'etaient déployés sur les terrasses environnantes et tiraient sur les hommes du SHIELD. Ces derniers, mieux équipés et plus disciplinés, tenaient la ligne et ripostaient avec une certaines efficacité. Aya gémit.

"Mais bon sang, ça n'en finira jamais ?"

Comme pour répondre à sa question, Rachel et sa nouvelle armure traversa son champ de vision pour aller s'écraser dans un mur. Puis ce fut au tour de la femme-pieuvre de faire son entrée. Les soldats, la voyant, changèrent de cible prioritaire et firent feu, malheureusement sans effet. L'autre vilaine riposta en envoyant valdinguer une voiture, qui faillit toucher Aya. Sans les réflexes de l'homme du SHIELD à ses côtés, qui l'avait poussée hors du point d'impact, elle aurait été bonne pour l'hosto. Lui, en bon militaire, se releva rapidement et visa la femme-pieuvre, sans plus d'effet.

Aya, encore sonnée, se hissa tant bien que mal sur ses pieds et regarda autour d'elle. La méchante était aux prises avec les hommes du SHIELD, mais le combat semblait mal parti. Leurs armes ne causaient aucun dommage, alors que les tentacules les fauchaient les uns après les autres. Seule Rachel semblait de taille à l'affronter, mais elle était actuellement encore sonnée de sa collision avec le mur. Quelques Yakuzas avaient d'ailleurs sauté sur l'occasion et lui tiraient dessus, espérant sans doute la tuer et se débarrasser d'elle. La mécano regarda autour d'elle si il y avait quelque-chose qu'elle pouvait faire, et eu une idée.

Un bruit de métal que l'on tord violemment résonna soudain. Aya profitait de son exosquelette pour arracher les portes de la Bentley maintenant hors d'usage, en faisant levier sur les charnières. Un rapide examen lui avait confirmé ce qu'elle pensait : elles étaient dotées d'un revêtement blindé. Après une dernière secousse qui arracha la porte du reste de la carcasse, elle se précipita vers Rachel, utilisant le bout de métal comme bouclier improvisé.

"Miss super-héros, on a besoin de toi maintenant ! Réveille-toi, s'il te plait !"

Aya la suppliait presque, alors qu'elle se tenait juste devant elle, les cachant derrière l'ex-portière de Bentley. La mécano ne voyait qu'elle capable de venir à bout de tous ces ennemis, aussi elle mettait toute son énergie pour l'aider, en l'échange de quoi elle lui confiait ses espoirs.

10
Les alentours de la ville / Re : Mago vs Mécano [PV Edéline de Roncenoire]
« le: samedi 27 février 2016, 22:21:54 »
la fille ne jouait pas cartes sur table... Elle évinça la question d'Aya par un simple déni, avant de vouloir prendre la tangente. Elle fouilla dans son sac et glissa dans la main de la mécano une poignée de billets, puis commença à s'éloigner. La brunette regarda les billets dans sa main, et fut étonnée de voir qu'elle ne les reconnaissait pas du tout. C'était de toute évidence de la monnaie étrangère, mais alors, de quel pays ? En tout cas, Aya n'avait pas eu sa réponse, et cela la frustrait. Elle s'élança à la suite de la belle rousse et l'attrapa par l'épaule.

" Stop, jeune fille. Cette monnaie est de toute évidence tout sauf des Yens, et je ne peux rien en faire. Je ne sais même pas si je pourrais la changer, et quand bien même je la change, qui me dit que c'est assez ? "

Aya eu un petit sourire. Elle venait d'avoir une idée, qui lui permettrait à la fois de se sortir de cette mauvaise blague sans avoir à révéler le pot aux roses, et d'obtenir les informations qu'elle veut.

" Mais, je suis prête à oublier cette histoire... Si tu acceptes de m'expliquer par quel procédé ton grimoire fonctionne. "

11
Les alentours de la ville / Re : Mago vs Mécano [PV Edéline de Roncenoire]
« le: samedi 20 février 2016, 11:32:05 »
Aya se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de dire la vérité tout de suite. La pauvre petite semblait totalement désemparée, elle cherchait un moyen de régler ce qu'elle avait cassé. La mécano ne se sentait pas très fière d'elle. Elle allait avouer la vérité, quand il se passa quelque-chose d'inattendu, quelque-chose de dingue. Dans sa panique, la rouquine fit tomber un grimoire de son sac. Rien d'anormal jusque là, sauf qu'au lieu de tomber au sol comme le ferait un objet normal, ce grimoire ralentit sa chute, jusqu'à flotter en lévitation au dessus du sol. Puis il remonta s'accrocher à la ceinture de sa propriétaire, l'air de rien. Aya était soufflée. Elle n'écoutait plus ce que lui disait son interlocutrice, et ne fit pas attention quand elle s'agenouilla devant elle. À la place, elle s'agenouilla elle aussi, et attrapa la rousse par les épaules.

" Attends, attends, c'était quoi ça ? J'ai tout vu, ton grimoire qui lévite et se remet à ta ceinture ! C'est quoi comme machinerie ? Certainement pas de la lévitation par supra-conduction électro-magnétique... Plutôt coussin d'air, non ? Convecteurs de pression, guidage magnétique ou optique pour la ceinture ? "

Là, Aya était lancée à pleine vitesse. Quand il est question de nouveautés en mécanique, la brunette en devient limite hystérique. Il y aurait de quoi plaindre la fille...

12
Le quartier de la Toussaint / Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]
« le: jeudi 11 février 2016, 23:06:35 »
Aya était en pleine science-fiction. Ou alors, elle avait pénétré par erreur sur un plateau de tournage pour Hollywood sans s'en rendre compte. Devant ses yeux, Rachel avait enfilé une armure semblable à celle qui était maintenant enterrée dans les ruines de son atelier, et affrontait maintenant la femme-pieuvre avec ferveur. D'ailleurs, la bataille gagnait sérieusement en intensité les coups se croisant avec tirs de laser et de plasma, pour un résultat plutôt chaotique. La mécano décida de se plier aux ordres de la militaire. De toute façon, ne sachant pas se battre, elle serait une gène plus qu'autre-chose, sans compter qu'elle risquait à tout moment de se prendre un tir perdu. La brunette se leva et s'éloigna du combat, laissant les deux femmes s'affronter.

L'avantage de cet exosquelette, une fois les sécurités levées, c'était que le moindre mouvement était amplifié. Ainsi, Aya ne courait pas, elle faisait plutôt une succession de petits bonds, mais néanmoins avançait plus vite que si elle courait normalement. Il ne lui fallut ainsi que peu de temps pour parcourir le chemin qui menait au périphérique, et ainsi tomber sur la cohorte de véhicules blindés qu'elle avait vu tantôt. La mécano leur fit des grands signes en les hélant, et ceux-ci s'arrêtèrent. Plusieurs hommes en arme et tenue de combat en sortirent, ainsi que deux autres hommes en costume. Aya alla à leur rencontre.

" Vous êtes le SHIELD ?, Votre agent, Rachel, est en train de se battre contre une femme avec des tentacules mécaniques, dans le square plus haut sur cette route. "

À peine avait-elle finit sa phrase que l'un des hommes se retourna et donna un ordre à l'escadron, qui s'empressa de remonter dans leurs véhicules pour aller porter assistance à Rachel. L'autre fit signe à Aya de la suivre et l'emmena à l'arrière d'un véhicule resté sur place. Là, il sortit un crayon et un calepin.

" J'imagine que vous devez être la personne ayant retrouvé IronGirl, étant donné les circonstances... Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé, et qui vous êtes ?
- Je m'appelle Chitsuki Aya, je suis mécanicienne. Tout à commencé par un appel téléphonique pour me dire qu'une machine volante s'était écrasée dans un quartier de la Toussaint...

13
Alors qu'Aya croyait sa dernière heure arrivée, il se passa quelque-chose d'étrange. Il y eu d'abord un rayon de lumière juste devant elle, la forçant à se protéger les yeux pour ne pas être éblouie. Quand elle put enfin regarder, elle constata qu'une personne se tenait entre elle et la machine tueuse. Cette personne était une femme, blonde, vêtue d'une tenue moulante de couleur bleue. Elle avait intercepté l'engin de mort en le bloquant avec son bras, et maintenant la mâchoire de la chose était solidement plantée dedans. Pourtant, cette femme semblait ne pas ressentir la douleur. Plus étrange encore, il n'y avait pas de trace de sang au niveau de la blessure, alors que les dents y étaient profondément enfoncées.
Aya vit la femme sortir une arme à feu de sa ceinture et tire plusieurs fois dans le corps de l'agresseur. D'où elle était, la mécano ne voyait pas bien l'action, mais elle entendit les déflagrations, et vit les pattes de la machine devenir inertes, preuve qu'elle avait cessée de fonctionner. Pour faire bonne mesure, la femme broya ce qui lui faisait office de crane dans la sa main. Aya nota cet élément dans sa tête, enfin son cerveau le fit machinalement, ça conscience était encore trop en état de choc pour analyser quoi que ce soit.

La femme se retourna vers la mécano et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Au moment de prendre celle-ci, Aya remarqua un détail très étrange le long du bras. Car c'était le bras qui avait été mordu par la machine. Et en lieu et place d'une blessure sanglante, il n'y avait... rien. Juste des trous dans une peau synthétique, révélant des circuits, des parties métalliques... Mince, cette femme était un cyborg !

« N'ayez pas peur, oui, je suis aussi une machine, mais je ne vous ferai aucun mal et vous êtes en sécurité, j'ai tué ce quadrupède, il ne risque pas d'attaquer pendant un long moment. Ne vous en faites pas pour moi aussi, je pourrais me réparer toute seule, vous allez bien ? Je m'appelle Klara, au fait et vous ? »

Aya, encore un peu hébétée par tout ce qu'elle venait de voir en l'espace d'une minute, prit la main tendue et se redressa, les jambes un peu chancelantes.

" Euh, oui, ça va, je crois... Merci, vous êtes arrivée à temps. Sans vous, je préfère ne pas imaginer ce qui se serait passé. "

La brunette inspecta rapidement son corps, mais à par quelques contusions qui lui laisseraient des bleus, elle n'avait rien. La femme/cyborg, Klara, par contre...

" Je suis désolée pour votre bras, si je peux faire quoi que ce soit qui est en mon pouvoir... Je suis mécanicienne, peut-être pourrais-je jeter un oeil à votre blessure... "

Malgré ce qu'avait dit la femme, Aya se sentait quand même redevable, elle se devait de rendre la politesse.

14
Les alentours de la ville / Re : Mago vs Mécano [PV Edéline de Roncenoire]
« le: mardi 09 février 2016, 22:02:30 »
Plus le temps passait et plus Aya avait l'impression d'avoir à faire à une folle. Oui, elle avait fait tombé quelque-chose, qui c'était cassé. Mais tout de même, tout ce cirque pour une simple ampoule néon ? La brunette les achetait par cartons entiers chez ses fournisseurs, à l'unité ça ne lui coutait presque rien ! Ou alors c'était une caméra cachée, mais vu qu'elles étaient passées de l'atelier à l'accueil, puis retournées à l'atelier, ça ne tenait pas trop debout. La caméra n'aurait pas pu les suivre sans qu'Aya ne la remarque. Cette fille se payait-elle sa tête ? La mécano n'était pas une pro en la matière, mais elle sentait tout de même que ce n'était pas le cas.

Elle hésitait. Que dire ? C'était juste une ampoule de rien du tout, pas de quoi en faire une montagne. Pourtant, la rouquine semblait totalement désemparée. Une idée germa dans la tête de la mécano. Et pourquoi ne pas lui jouer un petit tour ? Aya prit un air paniqué.

" Aïe aïe aïe, c'était un produit rare ! Peu sont fabriqués, ça coute une petite fortune à manufacturer, et une autre à acheter ! "

C'était un énorme mensonge, bien sur. Pour une poignée de Yens, on en trouve autant qu'on veut au combini du coin. Alors pourquoi s'embêter avec un mensonge aussi éhonté ? Tout simplement pour piéger la fille, quand Aya lui révélera l'arnaque.

15
Le quartier de la Toussaint / Re : Assaut sur la Toussaint [Aya Chitsuki]
« le: lundi 08 février 2016, 22:49:46 »
L'attention d'Aya fut attirée par des bruits d'affrontement non loin de là où elle se trouvait. Il y avait fort à parier que Rachel devait être, d'une façon ou d'une autre, la cause de ce raffut, ou du moins y participer. La mécano lança l'exosquelette à pleine puissance. Maintenant que l'espoir de voir cette crise se finir était là, elle devait faire en sorte d'éviter que la militaire lui claque dans les doigts. Pas qu'elle craignait beaucoup pour elle, après tout la rousse jeune femme devait savoir se débrouiller dans ce genre de situation, en tout cas bien mieux que la brunette. Mais Aya fut rapidement amenée à réviser son jugement.

En arrivant à hauteur d'un petit square, la mécano vit Rachel en très mauvaise posture. Ce fut surtout l'opposante qui retint l'attention de la brunette. En effet, celle-ci, une femme, intégralement vêtue de cuir, semblait avoir comme quatre tentacules qui li poussaient du dos. Aya révisa son jugement. En fait, ces tentacules étaient des machines ! Bien que la mécanicienne qu'était Aya savait comment en fabriquer, elle n'en restait pas moins sidérée devant l'incroyable niveau de précision technique nécessaire pour atteindre une telle fluidité de mouvement. À coup sur, ces tentacules devaient être bardés d'une multitude de micro-moteurs, une technologie qui donnait des frissons à la brunette, si tant est qu'elle puisse mettre la main dessus...
Aya secoua la tête. L'heure n'était pas aux tendance techno-maniaques, elle devait faire quelque-chose, d'autant plus que, vu la façon dont Rachel était prisonnière, et à voir le tentacule se rapprocher et attraper son visage, il était clair qu'elle était en très mauvaise posture, voire danger de mort. La mécano repensa à la façon dont la rousse militaire avait envoyé volé des yakuzas dans tout les sens, équipée de l'exosquelette. Il était temps pour Aya de faire de même, si elle parvenait à gagner un peu de temps, les secours seraient là.

Sans prendre le temps de considérer sa décision, Aya s'élança, les pistons de l'exosquelette sifflant et claquant à pleine puissance, lui donnant un élan digne d'une voiture lancée en pleine accélération. Puis elle bondit, pieds en avant, droit vers la femme-pieuvre. Comme prévu, l'impact l'envoya valdinguer plusieurs mètres plus loin. C'est à ce moment qu'Aya réalisa les failles de son plan : elle n'avait pas prévu la faon dont elle allait se réceptionner, pas plus qu'elle n'avait d'idée sur quoi faire ensuite. Enfin, elle n'avait pas considéré qu'en agissant ainsi, elle faisait courir un risque à Rachel, qui elle aussi fut envoyée un peu plus loin, conséquence d'un mouvement de tentacule du au choc.

La mécano roula au sol. Elle se releva, un peu surprise d'être toujours en un seul morceau, il fallait bien l'avouer. En regardant autour d'elle, elle vit que la femme-pieuvre avait finit sa course dans la portière d'une voiture, et Rachel se trouvait un peu plus loin dans le square, au sol. Aya devait faire un choix, maintenant : soit se battre, soit attraper Rachel et fuir. Et elle devait choisir vite, déjà la femme-pieuvre commençait à se redresser tant bien que mal, alors que la militaire semblait assommée, mais n'avait aucune trace de blessure apparente.

L'adrénaline avait reprit contrôle du cerveau d'Aya, aussi elle opta pour la solution radicale. La femme-pieuvre n'avait pas encore totalement récupéré que déjà la mécano lui ressautait à nouveau dessus, pieds en premier. L'impact pulvérisa ce qui restait de la voiture dans un concert de tôle froissée et de vitre brisée. Aya profitait au maximum de l'avantage conféré par son attaque-surprise, elle savait qu'à la régulière, elle n'aurait aucune chance. Profitant de l'état de choc de son adversaire, la mécano attrapa les tentacules, deux sous chaque bras, et plaça son pied sur le dos de la femme. L'idée n'était pas de tirer pour arracher les tentacules, c'était beaucoup trop cruel à imaginer pour qu'Aya puisse avoir la volonté de le faire. Non, elle voulait juste restreindre assez longtemps la femme-pieuvre pour donner le temps à Rachel de fuir et alerter ses alliés.

" Rachel ! Vite, j'ai vu un convoi vers le périphérique. Ça doit être ton fameux SHIELD, non ? "

Déjà, la femme-pieuvre commençait à retrouver ses sens...

Pages: [1] 2 3 ... 5