Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 28 mai 2018, 08:25:29 »08h25
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 mai 2018, 20:37:31 »20h37
Prélude / Re : Une aventurière impatiente de commencer. [Keiralidée]
« le: dimanche 27 mai 2018, 20:26:04 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 mai 2018, 15:46:20 »15h46
Prélude / Re : Une aventurière impatiente de commencer.
« le: dimanche 27 mai 2018, 00:57:20 »Prélude / Re : Une aventurière impatiente de commencer.
« le: dimanche 27 mai 2018, 00:04:34 »L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: lundi 05 décembre 2016, 19:47:57 »Les alentours de la ville / Re : Inoxydables [Iron Girl]
« le: mardi 22 novembre 2016, 11:59:16 »Et elle vint. Brutale, la vague de l'orgasme ravagea ses sens et la fit crier son plaisir dans toute la salle de bain. Son être se raidit entre mes mains, sa matrice se resserra très certainement sur le vit qui l'avait labourée jusque là, ses mains se crispèrent sur ma nuque. Figée par le plaisir, Hawkes me maintenait délicieusement la tête contre sa poitrine, m'offrant le plaisir d'écouter son coeur secoué par l'effort et sa respiration lourde de désir. Mon sourire s'étendit et je récupérais ses fesses dans mes paumes pour la faire monter et descendre sur mon dard encore vaillant. De haut en bas, je donnais de la force de mes bras pour que la belle coulisse sur la queue qui envahissait ses entrailles jusqu'à ce que les réflexes fassent le reste.
J'en vins à jouir, je crois. L'ogive qui surmontait ma queue cracha son méat génétique au plus profond des reins de Rachel et je le ressentis plus que je ne le sus réellement, comme une sorte de sixième sens de l'instant. Néanmoins, mon cerveau traita l'information en se contentant de me donner un imposant sentiment de satisfaction qui calma toutes mes appréhensions et se substitua au contentement très particulier de l'orgasme. Hélas ! Cela n'aurait plus jamais la même saveur. Pour autant, j'étais repus. La vie pouvait être étrange.... et le cerveau aussi.
Quant à Rachel, elle pouvait être sûre de ses talents amoureux : faire jouir un homme qui ne ressentait même pas la présence de son propre sexe devait être un exploit en soi. Un talent fou que celui de cette militaire qui reposait contre moi, toujours dans les nuages cotonneux de la jouissance.
Je ne dis rien, me laissant simplement reposer sur le rebord qui me maintenait assis. Je profitais de cette proximité, de la soudure intime et moite de nos bassins. Mes mains caressaient tendrement la croupe ronde de Rachel et mes lèvres déposaient de petits baisers sur la naissance de ses seins, dans lesquels je décidais de m'enfouir un instant pour profiter de la chaleur de son buste et de la proximité inédite que nous partagions.
Je n'avais aucune envie de sortir de ce bain, ni de quitter ce petit centre de soins niché au milieu de nulle part. Retrouver la vraie vie et ses problèmes ne me tentait pas trop... Je préférais de loin rester à baigner là, dans cette illusion de vie idéal. Qui sait ce qui nous attendrait lorsque nous serions d'attaque ?
Beaucoup de choses, probablement. Pas forcément des bonnes.
- Et si on prenait des vacances ?, glissai-je dans un murmure quand je sentais que le moment s'y prêtait. Tu sais, le truc de luxe. 'Faut bien qu'être un gosse de riche serve, et j'irai bien me faire bronzer quelque part où la mer est bleue et les maillots terriblement réduits côté tissu.
Je laissais filer un rire et relevais la tête pour l'embrasser tendrement. Plutôt que de faire des plans sur la comète, autant profiter de la chance que nous avions pour le moment, après tout.
Les alentours de la ville / Re : Inoxydables [Iron Girl]
« le: lundi 14 novembre 2016, 04:19:30 »J'avais tellement désiré m'accaper ces seins fermes, tellement voulu découvrir ce corps ! Maintenant que j'en étais là, mon excitation n'en était que plus grande. Je ne pouvais pas la sentir, mais j'avais l'intuition très nette que mon érection était magnifique, dressant ma queue comme un insolent roc phallique prêt à fendre en deux la princesse gémissante qui se tortillait au-dessus de moi.
Ma respiration était aussi lourde que la sienne et mes mouvements un peu moins bien ordonnés. Les pressions que j'infligeai à ses seins se faisaient plus brutales et mes doigts fouisseurs n'épargnaient pas à son creuset quelques poussées plus instinctives et animales, sollicitant chaque parcelle de son bas-ventre tandis que je m'affairai à le contenter et à nous exciter tous deux. Notre résistance à l'envie et à l'empressement, à Rachel et moi, était grande... bien que nous étions sur le point de céder enfin, ce qui n'en rendrait que plus délicieux l'instant de la pénétration libératrice.
Alors qu'elle me flattait (chose assez rare pour être notée), un sourire se mit à fleurir sur mes lèvres. Je préférai ne pas répondre. Le moment que je redoutai n'était pas encore arrivé et je savais très bien que je regretterai le fait de ne pas pouvoir bouger les reins et les jambes et que cela nous frustrerait tous les deux au moment où nous serions au pinacle de cette cavalcade. Néanmoins, je me refusais à trop penser à ces choses parasites : il fallait mieux que je me concentre sur l'instant. Et puis, j’avais trop tendance à parler pour ne rien dire.
Néanmoins, je répondis à Rachel à ma façon et vint passer autour de son cou le bras qui jusque là se contenter de supporter la main qui s’appropriait avidement les fruits charnels de son buste. Doucement, je fis s’arque-bouter ma guerrière du 5ème millénaire de façon à mettre sa bouche à portée de la mienne. Et je l’embrassais. Nos langues se mêlèrent instinctivement, exprimant je crois mieux que n’importe quels mots les sentiments qui secouaient nos cœurs et nos corps. Tantôt tendres et tantôt indécemment fiévreux, les échanges partagés par nos papilles n’avaient de cesse de se prolonger.
Maintenant inutile, la main qui avait invité Rachel à se rendre à mon niveau s’évapora et de déposa sur l’un des côtes de sa hanches, rapidement imitée par sa jumelle qui abandonna bien à regret le contrat bouillant de ma partenaire.
Ce ne fut que pour mieux amorcer le nouvel acte, toutefois. D’une poigne délicate mais ferme et sûre, je fis lentement s’asseoir Rachel sur moi tout en sachant qu’elle guiderait sans faute vers sa cible ce gland qui ne pouvait hélas plus sentir le renflement délicat de ses lèvres gonflées. Peu à peu, nos bassins se soudèrent et ma belle Rachel se retrouva empalée sur la totalité de mon vit congestionné, déposée sur ce bassin mort qui ne pouvait ressentir son poids. Quelle importance cela avait-il de toute façon ? Rachel, à cet instant précis, devenait mienne. Mes centimètres enfoncés en elle nous lièrent plus que nous ne l’avions jamais été jusque là et je considérai orgueilleusement cet état de fait alors que je sentais sa voluptueuse poitrine s’écraser contre mon torse.
Mes mains se décalèrent vers ses fesses pour s’en saisir, jouant délicieusement sur le galbe rebondi qui remplissait mes paumes.
A ce stade, il n’était plus grand-chose qu’il mettait possible de faire. Pourtant, je me sentais bien. Rachel ainsi sur moi, contre moi alors que j’étais en elle… j’avais la sensation de sentir très nettement la suave étroitesse de sa gaine enserrer mon pal veiné alors que je savais pertinemment que ce genre d’information nerveuse ne pouvait plus me parvenir depuis l’en-dessous de la ceinture. Peut-être était une réminiscence du membre fantôme -qui pour Hawkes devait être des plus tangibles…
Elle serait mes jambes. Comme souvent depuis notre rencontre. Elle saurait passer outre ce handicap qu’elle n’avait de toute façon jamais considéré pour nous unir dans la fièvre et le stupre. Car c’était ainsi que fonctionnait notre duo : en comptant sur les bienfaits du travail en équipe.
Je ne pensais plus qu’a une chose à présent ; la contempler alors qu’elle jouirait furieusement.
Les alentours de la ville / Re : Inoxydables [Iron Girl]
« le: dimanche 06 novembre 2016, 16:41:41 »Je la laissais venir en silence, un sourire fin finissant par étirer mes lèvres.
Ses mains placées de chaque côté de moi et sa promesse terrible proférée, Rachel se décida à entrer dans le jeu. Etait-elle si sûre de mener ? Certes, j'étais indécis et un peu inquiet quant à mes compétences -mettez vous à ma place, c'était la première fois depuis mon accident que j'allais tenter de reprendre une vie sexuelle sans les jambes ou les reins- mais j'avais tout de même une sacrée expérience. Par le passé, je n'avais pas perdu de temps. Des copines comme des coups d'un soir, j'en avais eu à la pelle. Et même infantilisé ainsi, je restai un amant expérimenté. Il était temps que j'accepte de m'en souvenir et de m'en souvenir, comme il était temps que Rachel sache à qui elle avait affaire.
- Aloooooooors... Tu commences par quoi ?
- C'est un menu servi à l'aveugle, ne compte pas sur le chef pour te parler des plats à l'avance.
Du bout du nez et après un sourire, je vins caresser la rondeur de l'un de ses seins. Lentement, je glissais ainsi vers les limites de son aréole sombre jusqu'à pouvoir embrasser la pointe érectile qui y trônait. Un baiser appuyé, puis un autre, puis un très léger coup de langue. Un lappement délicat qui en amorca un autre tandis que ma main venait prendre ce même sein en coupe, le pressant quand je venais lécher plus fort le téton. Il se retrouva bientôt emprisonné entre mes dents, mes lèvres se refermant sur la chair pour téter doucement et solliciter ce fruit lourd. Le manège recommença du début tout en s'amplifiant de plus en plus et bientôt son sein fut à moi, palpé qu'il était par mes doigts fermes qui laissaient à ma bouche tout le loisir de flatter la rondeur mammaire.
Mon autre main avait, elle, emprunté un chemin différent. Moins prude que les toutes premières attentions portées à la poitrine de Rachel, elle avait empoigné une de ses fesses pour la pétrir mais ne c'était nullement contentée de ça. Mes doigts avaient glissé le long de sa cuisse après avoir caracolé sur sa taille, puis étaient remontés insidieusement vers le compas à l'angle léger de son entrejambes. Habile et délicat, je m'étais mis en tête de m'approprier la douceur de ses chairs intimes. Comme un dompteur prudent, j'avais parcouru avec le plus grand des soins mais équipé d'une fermeté affirmée les replis sensuels de cette antre qui m'était encore fermée, jouant à la surface de ses lèvres tout en venant agacer son pépin d'amour. Bientôt, je glissai lentement pour m'infiltrer aux prémisses de la féminité de Rachel, guettant les premières coulées de miel pour me laisser le luxe d'explorer plus avant. Dès lors que ma belle militaire vit son corps exprimer pour elle les premiers signes d'envie, je faufilais en elle le bout de mon index, rapidement suivi du reste de mon doigt. Là, j'entrepris d'agacer ses chairs dont je stimulais la moiteur et la chaleur.
Il convenait de préparer parfaitement le met de luxe que j'avais au bout des doigts et dont je goûtais toujours plus avidement le parfum, ma langue s'activant sur son sein, délicieusement luisant de la salive que mes baisers passionnés et vicieux y déposait.
Prélude / Re : Quake's Agent Of S.H.I.E.L.D.
« le: jeudi 03 novembre 2016, 15:37:32 »Rebienv'nue, tout ça !