Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Drake Noventa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Drake Noventa

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Inoxydables [Iron Girl] [Terminé !]
« le: jeudi 30 janvier 2014, 19:51:23 »
La scène était légèrement surélevée par rapport au public, qui avait ainsi tout le loisir de pouvoir apprécier la mise en place du décor. Rien de trop exubérant, ce qui aurait été mal vu pour une séance de présentation de dispositifs médicaux sensés être accessibles à tous. Le pupitre comme le fond de la scène étaient ornés des panneaux plastifiés aux couleurs de Noventa Corporation, l'argent et l'azuré. Sur le côté droit, quatre mannequins artificiels portaient les dispositifs MetalBones qui étaient au coeur de toute la conférence qui se livrait devant une salle des plus attentives. Depuis deux heures déjà, Walter Colt exposait à l'assemblée l'intêret des MB pour l'ensemble des handicapés moteur. De la composante carbone ultra-légère qui permettait un port aisé dans la vie de tous les jours à l'autonomie de trois jours pour une recharge complète d'une nuit, tout y était passé. Le fait que la ligne affinée des MB leur autorisés d'être portés sans que cela donne un aspect trop robotique à l'individu avait visiblement séduit beaucoup des personnes présentes dans la salle, sans compter que le modèle haut-de-gamme pouvait lui être enfilé sous les vêtements.

Ces bijoux de la technologie d'aide à la personne avait été conçus sous le contrôle très étroit du SHIELD ainsi qu'avec le concours de Stark Industries, dont le savoir-faire en miniaturisation avait permis des merveilles sur la motorisation des exo-squelettes. Il n'y avait rien de présenté ici qui n'eut été préalablement disséqué vis par vis par le SHIELD, qui n'était pas non plus étranger à l'établissement de cette conférence de présentation pour les territoires européens. Néanmoins pour l'heure, il n'était question que de Noventa Corporation et de son "cadeau à l'assistance à la personne", comme l'exposait Walter avec un certain brio.
C'était le moment où je devais d'ailleurs intervenir physiquement, bien que j'avais été présent tout au long de la conférence dont l'attrait reposait sur moi. L'ex champion des disciplines de l'extrême cloué dans un fauteuil roulant, qui vantait les mérites d'un dispositif qui aidait à remarcher. Voilà quel était le point de mire de la campagne de pub de Noventa Corporation, ce qui avait eu un certain impact au Japon et en Amérique le mois précédent.

Alors que j'étais encore dans mon fauteuil, je m'étais avancé sur le devant de la scène à la demande de Walter et avait exposé brièvement mon histoire tandis qu'un rétroprojecteur envoyait derrière moi quelques photos de mon accident et de ma colonne vertébrale. Une fois le petit speech accompli, c'était à ma délicieuse assistante personnelle de s'approcher pour m'aider à sangler le MetalBones à mes membres avant que je ne puisse me lever seul pour accomplir quelques mouvements du quotidien qui m'étaient normalement interdits, des quelques pas sur scène à la petite foulée dans le public. Les applaudissements succédèrent à la démonstration et Walter entreprit de répondre à toutes les questions tandis que je regagnais mon siège et ma position initiale, aux côtés de mon assistante.
Une séduisante créature que sa tenue sexy et moulante mettait en valeur. Une séduisante créature à la chevelure couleur de feu et à la poitrine ornée d'un dispositif unique au monde.
Rachel Hawkes, qui avait depuis le début de la campagne troqué son patronyme contre celui de Monica Leigh.


- Ne me dis pas que tu m'en veux encore parce que je t'ai demandé de mettre une jupe un peu plus courte devant le reste du staff ? lui avais-je glissé tandis qu'elle s'installait à côté de moi.

En six mois de formation accélérée au sein du SHIELD dont deux passés à participer ensemble à la campagne de promotion des MB, Rachel et moi avions eu le temps d'échanger tant des moments forts de complicité que de petites vacheries bon enfant et cette histoire de jupette en faisait partie. Amenés à travailler ensemble alors que Rachel était ma supérieure hiérarchique, la mission sur laquelle nous étions depuis quelques temps avait vu sa couverture civile échanger les rôles. Notre venue en Latvérie annonçait toutefois la fin de la relative insouciance dont nous avions fait preuve durant la période écoulée et j'avais amorcé la venue en Europe avec appréhension. Hawkes, une énième fois, avait été là pour me soutenir. Et pour me rappeler toute l'importance de notre mission, en bonne soldate qu'elle était.

- Si je faisais monter un plateau de sushi du restau de l'hôtel dans ma chambre et que tu m'y retrouvais comme par hasard pour l'exposé du planning de la semaine à venir, ce serait un début d'excuse acceptable ?

Ce qui aurait put sembler étonnant dans notre relation, c'était le fait que malgré le temps passé ensemble, Rachel et moi n'avions jamais sauté le pas. Pas de sexe, même dans un soir qui s'y serait prêté. Elle n'ignorait pas les attentions que je lui prêtais et les vues que j'avais sur elle, pourtant. Et nous avions passé quelques nuits pourtant à bavarder devant un film quelconque, une part de pizza à la main ! Cet état de fait aidant, j'estimais que Rachel savait que mes propositions de nous retrouver juste à deux n'avaient aucune connotation sexuelle et celle que je venais de lui faire n'était nullement différente des autres.

Alors que la conférence prenait fin et que Walter était assaillit de questions et moi de flashs, j'abandonnais Rachel à son rôle d'assistante de l'ombre. Les papiers, les coups de fil, l'agenda à tenir... Tout ce qui était à des lieues de ses activités habituelles, en somme ! Tandis que je serrais quelques mains et me prêtais au jeu des interviews, je tentais d'épargner à Rachel son chemin de croix et prétextait avoir besoin d'elle pour gérer l'afflux des questions.
Finalement, près d'une heure et demie plus tard, le staff avait tout remballé et avait pu regagner sa chambre au sein même de l'hôtel de luxe dans les salles de réception duquel nous venions de tenir la conférence de presse.


***

Le Latveria's Grand Palace était ce qui se faisait de mieux dans la capitale du petit état européen. Les chambres étaient très spacieuses et confortables, dotées d'immenses lits qui faisaient face à une cheminée crépitante surplombée d'un écran plat. La large baie vitrée permettait à la vue d'embrasser le panorama de ces monts à la cime blanche, presque fantomatiques alors que ce soir la neige tombait drue sur la Latvérie. Un cadre véritablement idyllique, qui avait le sinistre pouvoir de rappeler leur détresse aux cœurs esseulés.
Pourtant, j'en avais oublié un peu Rachel et les sushis commandés quelques minutes plus tôt. Alors que j'avais dirigé mon fauteuil vers la salle de bain équipée pour les handicapés tout en ôtant ma chemise jetée dans un coin de la chambre, mes yeux avaient capté le paysage à la fenêtre et j'étais resté captivé. Et un peu démoralisé.

Le championnat de wingjump de Latvérie était le seul que je n'avais jamais pu décrocher de toute ma carrière et c'était l'étape qui devait suivre le saut qui m'avait coûté les jambes. C'était un regret stupide, presque un caprice. Pourtant, il me laissa là devant la baie vitrée, les yeux rivés sur un horizon que je ne pourrais conquérir comme J'avais prévu de le faire.


2
Les alentours de la ville / Faire contre mauvaise fortune bon coeur [Mona]
« le: dimanche 05 mai 2013, 20:14:41 »
Le mini-van s'était arrêté une petite centaine de mètres avant l'adresse que je visais, la rampe dépliée depuis la porte latérale me laissant filer doucement sur le trottoir avant de se dérober tandis que le véhicule s'apprêtait à repartir. Ken, le chauffeur, passa tout de même la tête par son carreau pour me sourire et lever son pouce à mon attention afin de m'encourager. J'hochais la tête en remerciement, un peu nerveux quand je le vis s'éloigner dans la rue et disparaître au détour d'un virage. Voilà, j'y étais, et seul.

Que je vous explique. Une petite semaine auparavant, j'avais rencontré à la bibliothèque de Seikusu une très charmante demoiselle prénommée Miko. Etudiante à l'université, elle travaillait sur le desk en face du mien et nous avions rapidement sympathisé, jusqu'à nous revoir plusieurs jours de suite. J'arrivais toujours avant elle et elle ne me voyait que derrière le petit bureau d'étude qui nous réunissait, seulement séparés par une petite lampe de bureau. Notre relation était... Amusante. Nous chuchotions quand nous n'étions pas entourés d'autres étudiants et nous nous échangions de petits mots sur des bouts de papier quand nous ne pouvions pas nous exprimer autrement. Oh, je suis d'accord : c'était très gamin de faire comme ça. Mais j'aimais assez la méthode et avec Miko, le courant passait très bien. Jusqu'à ce que finalement, hier, je ne lui propose un rendez vous à l'extérieur. Pour la première fois en une semaine, elle fit le tour du desk avec un immense sourire aux lèvres pour me donner sa réponse. Afin de profiter du moment, je me reculais un peu de mon assise et dévoilais donc dans la foulée mon infirmité dont je ne lui avais pas parlé. Il me sembla qu'elle restait un instant perplexe et gênée avant de se reprendre et de me proposer d'elle-même de me recevoir chez elle.
J'étais enchanté ! Miko griffonna son adresse sur un de mes cahiers, me précisant qu'elle vivait dans les étages, avant de vite rajouter qu'il y avait un ascenseur. Nous nous séparâmes quelques minutes plus tard en nous promettant de nous voir le lendemain, soit aujourd'hui.

Vérifiant l'adresse une nouvelle fois, je contemplais le bâtiment. Un immeuble de très bon standing dans un quartier agréable et tranquille. Le parvis comptait même une rampe pour les fauteuils roulants et je n'en fus que plus rassuré tandis que je m'engageais dessus pour me rendre aux interphones. Tandis que j'allais chercher son nom, un couple sorti de l'immeuble et me proposa d'entrer. Bonne idée, j'allais faire la surprise à Miko ! Je les remerciais et me fit indiquer l’ascenseur pour m'y rendre.
Une fois à l'intérieur -il était assez spacieux pour m'y accueillir avec le fauteuil !- je me regardais dans le miroir. Un jean un peu serré et tout neuf, une paire de souliers de ville en cuir noir et une chemise élégante légèrement ouverte. Passe-partout tout en restant plus que présentable, je devais bien avouer que je me trouvais pour le coup assez séduisant. Et pour parfaire la chose (au cas où elle trouve mes grands yeux trop globuleux à son goût, par exemple), j'avais avec moi une très jolie rose blanche.
Hop ! Je montais à l'étage indiqué, toujours un peu anxieux. Et si je ne parvenais pas à lui faire la conversation ? Et si en fait elle finissait par ne pas me trouver à son goût ? Et si, et si, et si...

Depuis l'accident, j'avais perdu beaucoup de ma confiance en moi. J'étais un tombeur, avant. Et maintenant, les filles ne me regardaient plus du même oeil. Miko avait été ma petite bouffée d'air frais dans un quotidien de regards tout aussi gênés que compatissants et je commençais à entretenir l'espoir que j'avais enfin trouvé quelqu'un qui passerait au-dessus du handicap. Certes, je m'enflammais un peu... Mais j'avais bien le droit de me laisser aller à rêver, non ?

Après une profonde inspiration prise devant la porte qui portait le numéro que Miko m'avait indiqué, je frappais contre le battant, incapable d'atteindre la sonnette. Allez, c'était le grand moment !

3
Le coin du chalant / Drake's databook
« le: mercredi 01 mai 2013, 12:24:29 »
[à refaire :)]

4
Prélude / De chair et d'acier [Valawdé]
« le: lundi 29 avril 2013, 13:09:19 »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

[En spoiler, la fiche de Drake à son arrivée sur le forum. Le personnage ayant évolué, j'effectue des ajustements pour actualiser le tout. Il ne s'agit en aucun cas d'une refonte !]

----------------[○○○]-----------------


[TL;DR] ? Drake Noventa, riche et oisif fils d'un riche entrepreneur à la tête d'une société de cybernétique, se retrouve paraplégique après un accident en Wingjump. Cloué à vie dans une chaise roulante, son ami Jirô lui propose de porter une armure de haute technologie lui permettant de retrouver artificiellement l'usage de ses jambes et de continuer à faire des acrobaties aériennes. Intégrée à son fauteuil, son armure devient sa planche de salut face à la dépression.

[Ce qui s'est passé ensuite ?]
• Le SHIELD, l'une des plus puissantes agences de renseignements au monde, se retrouve à enquêter sur un vol d'informations au sein de la Noventa Corporation. L'objet du délit ? Des plans d'une armure robotisée... Celle la même portée par Drake, qui est approché par l'agent Rachel Hawkes. Ce qui devait n'être qu'un interrogatoire poli dégénère à l'irruption d'individus très décidés à éliminer Rachel et récupérer son protégé -ce en quoi ils échouent. Mais alors que le jeune Noventa est ramené au siège de la corporation, son armure s'active toute seule et révèle la trahison de Jirô. Ce dernier voulait en fait récupérer l'armure d'Iron Girl portée par l'officier Hawkes afin de donner un coup de pouce à sa propre technologie, ayant orchestré le piratage de la Noventa Corp afin d'attirer le SHIELD. Iron Girl retrouve Drake mais se fait voler son armure alors qu'elle est sous forme portative et rejoins l'handicapé en cellule. Bien que la partie soit mal engagée et que la victoire du traître semble totale, une Batgirl entre en scène et redistribue les cartes (ainsi que les high-kick bien secs).

Tandis que Drake et Rachel parviennent à s'évader, Batgirl affronte le lieutenant de Jirô jusqu’à ce que ce dernier ne s'en aille quérir l'aide d'un mystérieux maître, Slave Prime. Bien assez puissant pour réduire la moitié de la région en cendres, Slave est heureusement retenu par le dernier atout du SHIELD ; Supergirl, cavalerie kryptonienne qui se fait toutefois malmener par le Prime maléfique pendant que Drake et Rachel sont secourus par le supérieur de cette dernière.
Et alors que Supergirl est sur le point de perdre son combat, Slave disparaît mystérieusement. Jirô, lui, est parvenu à fausser compagnie aux hommes du SHIELD.

Noventa est alors intégré au SHIELD pour y être formé par Barbara Gordon, ancienne Batgirl. Quant à Jirô, on retrouve sa trace au pire endroit possible : en Latvérie, d'où Drake compte bien le déloger coûte que coûte.

• Utilisant son nom bien connu des amateurs de sports extrêmes et son propre accident afin de promouvoir des exosquelettes grand public, Drake parvient sans mal à passer les frontières latvériennes sans impliquer le SHIELD tandis que Rachel se fait passer pour son assistante. Sur place, Noventa assure son rôle et se permet même le luxe de remporter la dernière victoire de Wingjump qu'il manquait à son palmarès -ce même saut qu'il préparait avant le drame lui ayant coûté ses jambes. Nick Fury, désireux de profiter de l'infiltration réussie de deux de ses agents en terrain ennemi, monte une opération pour pénétrer le château de la dirigeante latvérienne Lucia von Bardas, soupçonnée de protéger Jirô. Rien n'est toutefois simple et malgré la présence de Black Widow dans les rangs du commando improvisé, l'équipe essuie un douloureux revers face à de très compétents mercenaires mais parvient tout de même à se tirer d'affaire pour un temps.
Drake, blessé, déploie alors malgré lui le singulier protocole Master_of_Puppets qui lui permet de pirater mentalement n'importe quelle interface électronique !

Pas le temps de souffler ni de chercher à comprendre : le chalet où l'équipe s'était réfugiée se retrouve prit d'assaut et les envoyés du SHIELD, ayant à peine eu le temps de se remettre du dernier affrontement, retournent au feu pour défaire leurs ennemis après une âpre et sanglante bataille. Débarrassé de la menace la plus immédiate, Drake et ses amis peuvent enfin infiltrer le domaine de Von Bardas grâce à une équipe de résistance et l'aide inattendue de Valentina Palazzo, une Templière ayant mis les formidables ressources de renseignements de son ordre en commun avec les forces du SHIELD pour la réussite de l'opération.
Grâce à Valentina, Drake accède sans mal aux niveaux secrets du château de Fatalis pour y retrouver Jirô alors que Rachel et les autres doivent affronter les forces vives latvériennes, épaulées par de nouveaux mercenaires.

Face à face avec son ennemi, Drake apprend qu'il n'est en fait qu'une des composantes des plans de ses propres parents, qui désirent créer avec le concours de Jirô une sorte de nouvelle humanité : un corps génétiquement parfait, un cerveau supérieur et informatisé, le tout protégé par la plus puissante des armures de combat. Lui n'est jamais qu'un cobaye pour le Master_of_Puppet, une sorte d'emballage devenu obsolète. Jiro lui apprend également qu'il avait programmé jusqu'à son accident afin de mettre en branle ses plans, ce qui plonge Noventa dans une colère noire. Le traître revêt sa propre armure et dévoile la phase finale de son projet, les OG (pour Organic Gear), des armures symbiotiques qu'il envoie au combat pour régler le compte de Drake. C'est sans compter l'abnégation de ce dernier et les compétences aiguisés de son équipe et de Rachel, qui transforment le château en zone de guerre.

Si la victoire est remportée, c'est bel et bien de justesse et grâce à l'intervention inopinée de renforts extérieurs qui parviennent à tirer tout ce beau monde de là -en emportant tout de même un Jirô vaincu par Drake et le soulagement d'apprendre qu'une crise internationale entre la Latvérie et les Etats-Unis avait été évitée. Le Master-of_Puppet, situé dans une puce cérébrale, fut ensuite ôté à Noventa pour destruction, le SHIELD ayant jugé le "pouvoir" du programme informatique bien trop dangereux pour être laissé fonctionnel.

Quant à Rachel et Drake, ils concrétisaient leur couple naissant dans le confort bulleux d'un jacuzzi.

[Et maintenant ?]
• Rachel est donc la compagne de Drake
• Drake continue de promouvoir les MetalBones à travers le monde
• Le reste est à jouer / venir !

Pages: [1]