11
« le: jeudi 09 janvier 2014, 16:50:48 »
Piccolo était en ville en ce moment. Il avait des reliques qu'il avait récupéré auprès de mercenaires à retourner auprès de l'église. Bien que son apparence pouvait repousser, n'étant pas humain, son aura naturel ainsi que son air sévère imperturbable lui avait permis de faire affaire avec l'église. il pouvait le faire avec n'importe qui du moment que la personne était droite et loyale.
L'un de ses amis lui avait demandé de l'aide afin d'arrêter un redoutable contrebandier, qui avait plusieurs fois mit au tapis les forces de l'ordre. il avait accepté, avant de se mettre en planque.
...
Il était assis par terre dans un coin des bas fonds en face d'un entrepôt. il percevait des bruits à l’intérieur mais son ami lui avait dit qu'il voulait les intercepter en flagrant délit. Il attendit donc, vendant des objets tribaux en tant que marchand ambulants, une lourde cape avec capuche le recouvrant des pieds à la tête.
Ce jour la, il y avait du monde semble t il, preuve que les criminels étaient a points et prêt à être arrêté. Piccolo était juste la afin de faire face au chef des contrebandiers, le redoutable homme panthère Grimmöor. Son aura était assez puissante, il était vrai, en tout cas, plus puissante que n'importe quel humain lambda.
Soudain, la porte de l'entrepôt s'ouvrit brusquement et deux femmes s'enfuirent poursuivit par le criminel en question qui détruisit une porte en bois sans broncher. Il fut plus rapide interceptant ses proies et alors qu'il sortait son sabre, piccolo décida d'intervenir. Il se releva avant de foncer à la vitesse de l'éclair devant les deux jeunes femmes. Il intercepta la lame du sabre dansa main, entre ses doigts.
- Ce n'est pas très glorieux de poser la main sur deux femmes...
Le criminel eut beau essayer de forcer de tout ses muscles afin de pousser, puis d'essayer de retirer le sabre, il ne parvint pas à le faire.
- Qu'est ce que...?
Piccolo brisa la lame en faisant tourner son poignet. Grimmöor fut décontenancé reculant d'un pas, avant de tenter de donner un coup de poing à l'inconnu. Piccolo sauta par dessus le criminel qui transperça sa cape ainsi que le mur en pierre derrière lui. Il se retourna énervé d'avoir échoué et il recommença mais cette fois çi le guerrier Namek ne bougea pas d'un poil avant de bloquer son puissant coup de poing dans sa main.
- Quoi ? Qu'est ce que sa veut dire, qui es tu ?
- Je me nomme Piccolo et j'ai pour ordre de te mettre hors d'état de nuire.
Comme pour confirmer ses dires, le namek serra son poing broyant celui de l'homme félin qui cria de douleur avant de s'agenouiller. il le relâcha et le criminel se releva. En un éclair, il fonça vers Grimmöor pour lui asséner un puissant coup de coude dans le ventre, avant de se remettre en position de garde. Le criminel se tenait le ventre en bavant, les yeux écarquillés.
- En...Enfoiré...!
il s'effondra ensuite au sol. Les gardes arrivèrent alors pour arrêter tout le monde et le capitaine salua Piccolo avant de le remercier pour son aide. Il eut un bref regard envers les deux jeunes femmes, comme si il les avaient déjà vu auparavant. il n'en tenu guère avant de solidement attacher Grimmöor et de partir en direction de la prison du royaume. Les soldats avaient largement le temps. Avec le coup que Piccolo lui avait mit, Grimmöor ne se réveillerait pas de sitôt.
- Il semble que je sois venu a temps. Drôle d'endroit pour deux jeunes femmes....C'est dangereux par ici, vous ne devriez pas vous balader dans un tel endroit !
Le guerrier à la cape blanche regarda les deux jeunes femmes avec un sourire.