7
« le: samedi 19 novembre 2016, 21:15:48 »
-HJ- Dsl du temps de réponse, je serais plus rapide pour les prochaines réponses s'il y a une suite ^^' -HJ-
Tant de volonté était louable, mais la lapnie devait être déjà emprisonnée dans l'étreinte de ses propres pulsions réprimés. Si son mental faiblissant souhaitait encore livrer son combat, son corps lui, ne désirait qu'une chose, être libéré de la contrainte que la mystérieuse lapine lui imposait. Elle n'était pas la seule dans ce cas, mais la plupart dans son cas avait cette même faiblesse. Pour des guerrière comme elle se retrouver impuissante devait sembler la pire façon de perdre, mais cela prouvait qu'elle manquait de sagesse, sinon elle aurait avouée sa défaite, mais peut-être que son éducation l'en empêchait. Leonna eu un très léger soupir, il allait falloir lui montrer certaines choses.
La réaction du corps de son adversaire surprit Leonna. D'habitude la réaction était plus nuancée, ne passant pas du stade figé à celle-ci d'un coup. Il n'y avait plus besoin de phéromone, son corps avait cédé à tous ses désir enfouie et demandait à présent de l'attention. Les queues de Leonna vinrent enlacer un tout petit peu fermement la lapine et elle prononça des mots dans le dialecte de Fovéane, lui indiquant qu'elle allait revenir. Il fallait prendre soin de la lapine pour que cette leçon en reste une et n'ai pas trop d'impact sur sa psyché qui pouvait décliner très vite si elle forçait trop. Si la kitsune avait été amenée à l'affronter autrement peut-être qu'elle aurait été sans pitié en la faisant craquer par le manque, cela était un truc très sadique, mais tout être conscient pouvait s'autodétruire juste avec un désir trop puissant pour décroitre naturellement. Mais Leonna avait été assez gentille, même si techniquement elle avait gagné ce combat et qu'elle pourrait faire de la lapine ce qu'elle voulait pour une courte période
Leonna prononça un mot, elle et la guerrière furent transportées dans un autre lieu. Une large pièce circulaire où il y avait lits et coussins, une pièce qui pouvait tout aussi bien appeler à la simple relaxation qu'à des pratiques un peu plus sportives. Les couleurs étaient reposantes, certaines appelaient à la sensualité. C'était une pièce qui pouvait contenir une centaine de personne, Leonna aimait les grands espace et elle avait créer se lieux comme un endroit où se retirer à l'écart des regards indiscrets. Il y avait une très fine odeur relaxante qui poussait à se laisser aller, de part sa forme terranide sensible aux odeurs le parfum devait être à peine perceptible pour l'invitée.
-Je concède ta victoire sur le plan de la volonté et cela mérite une récompense.
Ses queues vinrent doucement l'enlacer dans une étreinte chaude qui allait peut-être calmer un peu le feu qui la dominait. Mais cela pouvait varier selon les personnes et les contraintes qu'elles s'imposaient, son but n'était pas de la briser. Si cela produisait l'effet inverse alors elle n'y pourrait rien, mais le contact de l'armure n'était pas aussi plaisant qu'un bon vêtement. Leonna vint lui murmurer calmement alors qu'il lui semblait que la lapine se débattait encore mentalement.
-Tu peux changer de vêtement si tu veux, promis je ne regarderais pas, mais tu ne risques pas de garder cette armure longtemps car si tu as gagné le combat de volonté mental, j'ai gagné celui sur le corps. Au fait, je suis autant humaine que terranide. Mais si tu veux te changer je te laisse ça.
La renarde fit un geste de la main et une immense penderie avec un paravent aux motifs tropical apparurent. Si la terranide jetait juste un yeux elle pouvait y voir des tenues très sobres comme beaucoup moins sages, de quoi convenir à tout les goûts. Si le corps de la lapine se montrait trop avide de celui de la kitsune elle le calmerait un peu pour lui laisser un peu le choix, même si elle pouvait penser que Leonna avait les capacités pour lui forcer la main.