Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leonna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Leonna

Pages: [1] 2 3 ... 13
1
Archives / Re : Parce qu'il en fallait un... Le topic des fêtes.
« le: dimanche 25 décembre 2016, 01:31:02 »
*Se laisser embrasser et se montre aussi généreuse en caresses de tout genre.*

Joyeux Noël à tous ^^

2
Depuis ma transformation trop de choses avaient changés et encore aujourd'hui j'en faisais les frais. En effet des puissantes pulsions ressurgissaient et au lieu de les manifester je tentais de les retenir, une réaction normale pour un être humain dit civilisé. J'étais encore loin d'avoir la maturité pour tout contrôlé comme il le fallait alors je faisais comme je pouvais. Il y avait aussi le fait que je ne voulais pas donner une mauvaise image de moi à Fovéane, même si je savait qu'elle accepterait mes défauts, encore une crainte humaine.

Répondre à ma mentor s'avéra compliqué, car je n'allais pas lui dire que sa nature de femme en était la cause, je trouvais cela peu correcte. Ma réflexion était visible, de même que ma gêne lorsqu'elle vint se poser à côté de moi. Mon corps s'était très brièvement figé et j'avais le regard fuyant, on ne peut changer certaines habitudes aussi facilement que l'on transforme un corps. Heureusement mon vit n'était pas dressé, mais je ne pus m'empêcher d'être très mal à l'aise.

-D-disons que ma transformation n'est pas aussi simple que ce qu'il y parait. J-je me dois de m'imposer certaines contraintes mentales car j'étais humain avant et en devenant kitsune, certaines choses en perdu en puissance et d'autres augmentés. J-j'ai deux questions g-gênante. Est-ce que chez les kitsunes certains instincts sont plus puissants que chez les humains et existe-il des kitsunes qui mélange masculin et féminin?

C'était un moyen détourné d'aborder deux sujets qui pourraient poser problème. D'une part ce puissant désir qui était née le jour de ma transformation et qui m'épuisait mentalement. Je redoutais le jour à ma force mentale ne suffirait plus pour le contenir. Est-ce que je deviendrais une bête assoiffée de sexe et combien de temps cela durera t-il ? J'avais peur pour moi, mais surtout pour ma compagne de voyage. D'autre part je me posais la question qui reviens souvent "Suis-je normal". Est-ce que j'étais devenue un vrai monstre ou est-ce que j'appartenais réellement à une communauté dont j'ignorais simplement tout.

Il était facile de voir que mes questions étaient importantes. On pouvait aussi y déceler de la peur, cette même peur qui entravait mes sorts. Ma mentor pourrait sans doute voir que ma peur était en réalité deux peur fusionnée. La peur de ne pas être ce que je prétendais être, une crainte identitaire, et celle de blesser les autres par manque de maitrise vu la puissance que je pouvais développer.
Comme j'étais avec une kitsune c'était l'occasion ou jamais car il était très rare d'en croiser, Amata était ma figure de référence et je devais sembler être une enfant un peu perdue avec mes questions. Je me retenais de la mitrailler de questions, mais pour le moment je souhaitais juste savoir si j'étais normal pour une kitsune.

3
Ma mentor se montrait encourageante et également très impliqué dans son rôle. Lorsqu'elle me demanda de ne pas bouger je me figea. Je me demandais quel genre de vérification elle souhaitait faire et je la laisssa user de sa magie. Est-ce qu'elle avait comprit que j'étais  une shemale ou alors elle vérifiait juste ma magie ou autre chose ? Je ne lui demanda pas. Cela n'eu pas le même ressentit qu'un sort de soin, en fait je ne ressentais rien. Elle devait être sacrément douée, mais en même temps elle était une vrai kitsune.

Mon état mental retrouva à une certaine stabilité avec l'arrêt de l'exercice précédent. Je devais faire preuve de vigilance pour ne pas laisser mon état perturber mes sorts. L'exercice suivant me fis un peu baisser les oreilles, mais si je ne faisais rien je ne ferais que trainer un boulet dangereux avec moi.

-D-d'accord, mais je vais prendre un peu plus de temps, je préfère me ménager car penser autrement est fatiguant.

C'était un demi-mensonge car la raison principale était autre, même si repenser une notion était réellement fatiguant.

Dans ma paume une petite étincelle naquit, on pouvait facilement voir que le feu était nouveau de part son instabilité en terme de luminescence. Cependant je préférais commencer petit pour un meilleur contrôle et aussi car cela m'épuiserais moins mentalement.

Je fis une toute petite sphère déformé de la taille d'une bille au début, puis je fis un autre essaye qui fut nettement plus réussis. On pouvait facilement voir que j'étais concentrée sur la création dudit sort et j'arrivais à donner une belle forme ronde à la bille que j'avais au dessus de ma paume. Là je cherchais à produire des sphères un peu plus grosse, mais je ne pouvais pas me défaire du danger que cela pouvait représenter et la forme vacillait avant de disparaître. Il me fallut encore quelques que minutes pour maintenir une sphère de la taille d'une paume à peu près ronde mais je stoppa l'exercice car j'arrivais à mes limites.

-Serait-il possible de faire une petite pause ? J'en aurais besoin.

Cela était autant pour recouvrer des forces, mais aussi pour calmer mon mental qui commençait un peu à s'emballer de par la présence de deux femmes dans mon environnement proche. D'habitude je faisais attention et tout se passait bien, mais là les efforts n'aidaient pas beaucoup. Je respirais calmement. Je me devais de suivre son enseignement le plus calmement possible si je voulais éviter d'avoir trop de peur et provoquer des catastrophes.

4
Archives publiques / Re : Nouveaux modos.
« le: samedi 03 décembre 2016, 13:44:09 »
Félicitation pour les nouveaux modos et bon courage à tous =^-^=

5
Amata me mit devant mon erreur de point de vue. Son explication sur ma vision erronée de la magie kitsune fut très simple et me fit prendre conscience de ce qui ne marchait pas. Il était vrai qu'avant j'avais été humain et je pensais encore la magie comme tel, pourtant j'avais réussis à changer pas mal de choses comparé à ma vie précédente. Nous... Nan je ne peux plus dire cela à présent. Les humains n'aiment pas le changement, c'était sans doute pour cela que je n'avais pas trouvé car mon esprit était en parti humain.

Malgré son explication claire je me retrouvais face à un exercice mental assez important, basé sur une logique qui ne devait plus avoir cours dans ma pratique de la magie. Cela serait difficile car cela signifiait abandonner un peu plus ma nature humaine avant et c'était très dur, mais cela serait nécessaire pour assimiler les sorts. Qui sait, cela me permettrait de vivre un peu comme avant.

La deuxième leçon fit un peu mal, car je me doutais que mes pensées pouvait devenir dangereuses, mais je ne savais pas comment agir vis-à-vis de celle-ci. La peur était comme la nuit, effrayante, oppressante, mais elle ne fait que nous dévoiler nos faiblesses et il n'appartenait qu'à nous de les comprendre pour les changer en étoiles pour illuminer cette dernière. Changer une peur demanderait encore du travail, mais j'avais déjà fais les premiers pas avec l'exercice précédent.

Je présenta ma paume vers le plafond, comme-ci je tenais simplement une coupelle, et me mis à essayer ce qui m'étais demandé. Pour me rassurer je fis brièvement et doucement briller mes veines magique et m'attela à la création du sort, toujours utilisant de l'eau.
Le premier essai fut un échec, le sort explosant dans ma main de mon côté, l'arrosant. Mais cela n'était pas suffisant pour me faire abandonner et je recommença en essayent d'appliquer ce qui avait été dit, changer la forme du sort. Il eut un bon nombre d'échecs de ma part avant de pouvoir donner au sort une forme vaguement ronde et cela m'avait bien fais travailler mentalement. Cela se répercuta sur mon contrôle de la luxure qui avait élu domicile dans mon nouveau corps et je m'en rendis compte et entrepris de me calmer en pensant à autre chose. Il aurait été inconvenant d'avoir une érection face à ma mentor et je ne voulais pas donner une mauvaise image. Mais je ne savais pas qu'elle pourrais deviner vu qu'elle avait déjà côtoyée des kitsunes.

-C-c'est pas parfait, mais c'est déjà un bon début, non ?

Le but de cette question était de me distraire et voir ce qu'elle pourrait proposer par la suite, si elle ne souhaitait pas que je continu l'exercice. La situation était assez dérangeante pour ma part et faisait partis des choses que j'avais encore à comprendre.

6
Prélude / Re : Amaury Griffe-Tonnerre [Violidé ~~♥]
« le: mardi 29 novembre 2016, 13:58:20 »
Bienvenu parmi nous ^^

7
Les contrées du Chaos / Re : Une petite danse ?♥ (PV Hira)
« le: samedi 19 novembre 2016, 21:15:48 »
-HJ- Dsl du temps de réponse, je serais plus rapide pour les prochaines réponses s'il y a une suite ^^' -HJ-


Tant de volonté était louable, mais la lapnie devait être déjà emprisonnée dans l'étreinte de ses propres pulsions réprimés. Si son mental faiblissant souhaitait encore livrer son combat, son corps lui, ne désirait qu'une chose, être libéré de la contrainte que la mystérieuse lapine lui imposait. Elle n'était pas la seule dans ce cas, mais la plupart dans son cas avait cette même faiblesse. Pour des guerrière comme elle se retrouver impuissante devait sembler la pire façon de perdre, mais cela prouvait qu'elle manquait de sagesse, sinon elle aurait avouée sa défaite, mais peut-être que son éducation l'en empêchait. Leonna eu un très léger soupir, il allait falloir lui montrer certaines choses.

La réaction du corps de son adversaire surprit Leonna. D'habitude la réaction était plus nuancée, ne passant pas du stade figé à celle-ci d'un coup. Il n'y avait plus besoin de phéromone, son corps avait cédé à tous ses désir enfouie et demandait à présent de l'attention. Les queues de Leonna vinrent enlacer un tout petit peu fermement la lapine et elle prononça des mots dans le dialecte de Fovéane, lui indiquant qu'elle allait revenir. Il fallait prendre soin de la lapine pour que cette leçon en reste une et n'ai pas trop d'impact sur sa psyché qui pouvait décliner très vite si elle forçait trop. Si la kitsune avait été amenée à l'affronter autrement peut-être qu'elle aurait été sans pitié en la faisant craquer par le manque, cela était un truc très sadique, mais tout être conscient pouvait s'autodétruire juste avec un désir trop puissant pour décroitre naturellement. Mais Leonna avait été assez gentille, même si techniquement elle avait gagné ce combat et qu'elle pourrait faire de la lapine ce qu'elle voulait pour une courte période
Leonna prononça un mot, elle et la guerrière furent transportées dans un autre lieu. Une large pièce circulaire où il y avait lits et coussins, une pièce qui pouvait tout aussi bien appeler à la simple relaxation qu'à des pratiques un peu plus sportives. Les couleurs étaient reposantes, certaines appelaient à la sensualité. C'était une pièce qui pouvait contenir une centaine de personne, Leonna aimait les grands espace et elle avait créer se lieux comme un endroit où se retirer à l'écart des regards indiscrets. Il y avait une très fine odeur relaxante qui poussait à se laisser aller, de part sa forme terranide sensible aux odeurs le parfum devait être à peine perceptible pour l'invitée.

-Je concède ta victoire sur le plan de la volonté et cela mérite une récompense.

Ses queues vinrent doucement l'enlacer dans une étreinte chaude qui allait peut-être calmer un peu le feu qui la dominait. Mais cela pouvait varier selon les personnes et les contraintes qu'elles s'imposaient, son but n'était pas de la briser. Si cela produisait l'effet inverse alors elle n'y pourrait rien, mais le contact de l'armure n'était pas aussi plaisant qu'un bon vêtement. Leonna vint lui murmurer calmement alors qu'il lui semblait que la lapine se débattait encore mentalement.

-Tu peux changer de vêtement si tu veux, promis je ne regarderais pas, mais tu ne risques pas de garder cette armure longtemps car si tu as gagné le combat de volonté mental, j'ai gagné celui sur le corps. Au fait, je suis autant humaine que terranide. Mais si tu veux te changer je te laisse ça.


La renarde fit un geste de la main et une immense penderie avec un paravent aux motifs tropical apparurent. Si la terranide jetait juste un yeux elle pouvait y voir des tenues très sobres comme beaucoup moins sages, de quoi convenir à tout les goûts. Si le corps de la lapine se montrait trop avide de celui de la kitsune elle le calmerait un peu pour lui laisser un peu le choix, même si elle pouvait penser que Leonna avait les capacités pour lui forcer la main.


8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Il y a du chamboulement...
« le: dimanche 05 juin 2016, 16:03:27 »
Prend le temps qu'il te faut pour retrouver des forces ;)

9
Prélude / Re : Deux Princesses [Validémonisées]
« le: vendredi 31 juillet 2015, 12:24:17 »
Bienvenues jeunes princesses =^-^=

*Câlin duveteux*

10
Lancer un sort en soin n'aurait pas été difficile, mais j'avais toujours cette crainte. Celle de voir mon sort m'échapper et que les deux personnes présentes en fassent les frais. Dans ma mémoire je n'avais que deux sorts que j'avais lancé, si l'on ôtait les transformations de queues. Le premier était un sort d'eau qui avait servit à éteindre un incendie dans la maison où nous avions trouvé refuge, jusqu'à ce que des esclavagistes viennent nous déloger par le feu. Le second était un sort de vent que j'avais lancé au jugé et qui était la cause de ma recherche de kitsunes. On pouvait facilement voir que je craignais la magie, mes oreilles s'étaient légèrement baissées. Je fis preuve d'hésitation pendant une poignée de seconde, même s'il y avait la protection j'étais nerveuse.

-J-je vais essayer.


Essayer était déjà beaucoup car que se passerait-il si l'orbe ne pouvait pas tout absorber, si j'y allais trop fortement ? La pratique de la magie n'était pas si facile selon moi, il y aura toujours des conséquences si je ne fais pas attention.

Ce fut timidement que je m’apprêtais à jeter le sort d'eau, contrairement au sort de vent elle ne pouvait devenir une arme tranchante et si je me trompais nous serions juste trempées. Je prenais le moins offensif en espérant que tout se passe bien.
Le plus difficile fut de se rappeler comment j'avais fais, mais aussi de contrôler la force dudit sort. Sur le coup nous avions eu besoin de beaucoup d'eau et j'avais fais apparaitre un disque d'eau de la largeur de la maison que j'avais fais tomber dessus. Cela n'avait pas été élégant, mais efficace contre les flammes.
Je fis un petit disque sur l'orbe, mais la petite masse d'eau tomba autour alors je la rattrapa pour qu'elle ne mouille pas le sol. Le sort en lui-même me semblait difficile à mettre dans une orbe, cela dépassait mes capacités de réflexion, mais je fis quand même quelques autres essais pour voir si je pouvais y arriver seule.

Je décida de ne pas mettre un sort mais de la magie dedans pour voir si c'était mes capacités qui était mises en cause ou ma manière de faire. Je pencha légèrement la tête en voyant la sphère se colorer. Je me grattais la tête avec ma patte droite, cherchant comment mettre mon sort dedans. Je refis mon sort, mais d'une autre manière. Mon but était de la remplir déjà d'eau, puis de donner sa forme une fois dedans.

Cela fut une réussite, mais un point me turlupinais, plusieurs même.

-Mettre des sorts dans des orbes me semble bizarre et là j'ai contourné la difficulté en mettant l'eau, puis en définissant sa forme après, ce qui prendrait trop de temps en cas d'agression. Ma conception de la magie semble poser des soucis pour ce genre d'exercice. Pourriez-vous m'indiquer comment mettre directement un sort dedans ou me parler un peu de la façon dont vous voyez la magie ?


Il me manquais clairement une clé et ma manipulation de la magie comportait des erreurs. Mon incompréhension venait du fait que j'avais été humain et non kitsune de naissance. Ce qui pouvait être logique pour des êtres humain ne pouvait pas l'être pour les autres êtres pensant et inversement. 
 

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : Il y a du chamboulement...
« le: mercredi 15 juillet 2015, 21:30:41 »
Bon retour ^^

*Câlin de retour*

12
Je n'avais donc pas totalement réussit ou trop peu aux yeux d'Amata, néanmoins elle se montra encourageante. La méthode que j'avais choisit ne semblait pas totalement fausse, mais apparemment je devais connaitre la cartographie des veines de magie. Elle en profita pour m'envoyer une orbe, je sentis un afflux de magie et elle m'expliqua la raison de se ressentit. Puis elle me montra l'exercice qui suivra, faire une bouboule de lumière, je me doutais que cela ne sera pas aussi simple qu'il y parait, aussi j'allais faire les choses dans l'ordre.

Amata envoya une orbe vers Fovéane, sa compagne n'allait pas réagir car je voyais qu'elle avait encore une bonne fatigue. Je me doutais que cette sphère lumineuse aurait pour but de l'aider et comme elle ne ressentait pas d'animosité la terranide fennec n'allait pas se réveiller. C'était peut-être une récompense pour mes efforts...ou pas.

Je repris ma concentration et fus surpris de voir que je retrouvais les veines déjà découvertes avec une facilité déconcertante. Cela me pris quelques minutes pour que je puisse trouver la totalité du circuit magique et me demanda un effort de concentration assez important. Je n'étais pas quelqu'un qui pouvais rester concentré longtemps, sauf cas de danger, et ma transformation semblait avoir un peu amélioré cela en m'octroyant un petit quart d'heure de concentration suplémentaire. Cependant je réussis à faire briller les veines en utilisant une autre méthode, je m'imaginais une douce lumière reposante sortir de mon corps et qui aurait pour but d'apaiser. Les lumière douces pouvaient détendre et ce n'était pas bien compliqué à visualiser.
Je sentais que j'avais réussis la première partie, mais savait que cela ne voulait pas dire que cela était acquit pour autant. Je me lançais donc dans le deuxième exercice.

Étrangement cela fut plus facile, le globe de lumière apparut très facilement et avec une jolie forme ronde. Je restais concentré car c'était de la magie donc cela pouvait sans doute être dangereux.

-Si je perd la concentration sur le globe, est-ce dangereux ?

C'était une question courte, mais je maintenait mon attention sur la bouboule. Pour moi la magie restait un danger potentiel et donc je me devais de faire preuve d'une très grande prudence. J'avais déjà vu un mage perdre le contrôle d'un sort d'attaque et se faire détruire par ce dernier. Ce n'était pas un sort offensif mais on ne sait jamais.


13
Mon attention fut de nouveau dirigé sur la kitsune qui avait eu la bonté de patienter un peu. Je gratifiais Fovéane d'une petite caresse sur le haut de son crâne et fit quelques pas vers mon instructrice qui m'indiqua qu'il était temps de commencer. Elle mit en place une sécurité assez féérique, mais aussi rassurante pour moi car, selon elle, cela serait suffisant pour éviter de possibles accidents.

-Merci pour cela.

Amata indiqua alors qu'elle type de professeur elle était. J'avais déjà eu un prof proche de se genre, il se montrait assez exigent pour notre bien, mais cela pouvait agacer. J'espérais que ce brave homme ai une longue vie car il était précieux, en devenant autre chose j'avais eu le temps réfléchir.
Je vis le corps de mon enseignante parcourue de veines étrangement lumineuses, elle m'expliqua ce que cela était. De mon côté j'avais fait le raccourcis avec les circuits magiques de Fate/Stay Night, assez proche de ce que j'observais.
Ce fus à mon tour de faire de même, je réfléchis un moment comment je pouvais procéder, mes queues ondulaient légèrement et en les observant un peu j'eus une idée. Cela pouvait foiré, mais c'était mieux que de tâtonner au pif.

D'abords je laissais ma magie affluer, enlevant doucement les limites que mon esprit craintif avait posé pour éviter de faire surgir mon mana comme une bombe. Je sentais cette puissance de manière diffuse, de l'extérieur je ne savais pas par quoi cela se traduisait car il n'y avait que le silence.
Puis je fis changer de taille mes queues toutes les deux secondes environs pour sentir les changements et plus précisément au niveau de ma puissance magique. Cela me prit une bonne minute avant que je ne trouve une des veines et une autre pour bien définir où elle était.
Au bout de la quatrième minute j'avais remonté vers ce qui semblait être un nœud important, le plus difficile était de garder à l'esprit la cartographie du corps qui se dessinait et qui était différente que celui d'un système sanguin. Cela pouvait se voir par quelques mimiques de mon visage trahissant une concentration assez importante.

Vint le moment de les rendre visibles. Je n'avais aucune idée de comment faire ce tour. La magie que j'utilisais avec mes queues se basaient sur ce que je visualisais, peut-être qu'un peu de lumière.

Alors que je visualisais la chose mon enseignante pouvait voir de petite veines palpiter d'une lumière irrégulière en partant de mes queues qui avaient cesser de changer de tailles. La kitsune pouvait compter une dizaines de veines et au fur et à chaque secondes de nouvelles veines se dessinaient, progressivement, doucement, mais toujours avec cette lueur irrégulière.

Je ne savais pas si cela marchait mais au moins je pouvais dessiner la carte de ses veines magiques très précieuses.
J'avais volontairement laisser la magie servir d'indicateur et affiner ma recherche. Avec une magie plus faible j'aurais eu du mal, mais j'avais tellement craint ma puissance que je savais la reconnaitre facilement, il ne me  restais qu'à chercher les traces quelle laissait dans les veines. C'était comme suivre un ruisseau sauf que je partais d'une extrémité.

J'avais remarqué que ma magie était un peu différente dans les veines découvertes que celles encore floues. C'était comme si elle était un peu plus dirigée par la découverte de ses canaux, mais c'était encore très flou dans mon esprit.

Ma concentration eu cependant un moment de faiblesse rompant net mes efforts alors que mes veines étaient devenus assez visibles pour un premier essai. Comme je voulais avoir son avis ma question fut évidente et simple.

-Cela a t-il marché senseï ?

Comme elle était mon enseignante je la considérait comme une prof et utilisais le langage approprié. Si elle connaissait la Terre elle saurait ce que cela signifierait, sinon j'allais improviser, mais mon ton respectueux lui montrerait que ce n'était pas une moquerie.

Fovéane de son côté avait bougée en silence pour se mettre dans un coin de la chambre, pour me mettre plus à l'aise et pour éviter que sa présence entraver mon enseignement. Dans son village l'apprentissage par les ainés était sacré et gare à l'enfant qui perturberait le cours. Le savoir était tout aussi vital que de marcher ou chasser dans sa tribu. La fatigue eu cependant le dessus et elle se rendormit sans crainte pour moi, me voyant entre de bonnes mains.

14
Amata semblait avoir eu quelques pensées gênantes pour elle au vu de son geste pour les chasser, je les avaient vus. Elle accepta ma proposition et nous nous dirigions tranquillement vers l'endroit.
Durant le chemin la kitsune s'arrêta devant l'entré d'un temple. C'était un lieu que je connaissait et qui me rappelait l'endroit d'où je venais. Amata m'indiqua qu'elle avait une petite obligation et je me doutais très bien de quoi il s'agissait; les légendes sur les kitsunes étaient très proches entres celles de la Terre et celles de Terra.
Je n'avais pas osé passer le torii à cause de ma nature non naturelle. C'était avec une petite crainte que je passais la porte, rester dehors ne m'inspirai pas, mais rien ne se passa. Les dieux semblaient ne pas refuser ma présence dans leur sanctuaire. Je suivais Amata en gardant le silence, c'était ma façon de faire lorsque j'allais dans ce genre de lieu. J'appliquais le phrase suivante "Les mots sont d'argent et le silence est d'or", je partais du principe que les dieux pouvaient très bien accepter une prière silencieuse. La kitsune m'indiqua la raison de sa présence et commença une prière tandis que je ne faisais pas de bruit pour troubler ce qu'elle faisait.
Ensuite nous reprenons la route vers l'auberge pour y arriver assez rapidement, montèrent les marches et arrivèrent à la chambre. Amata eu une remarque. Si je ne connaissait pas autant Fovéane j'aurais pu m'inquiéter, mais ce n'était pas alarmant. Je pris sa température avec ma main, pas de fièvre. La raison de sa fatigue avait plusieurs sources.

-Rassurez-vous, Fovéane a toujours été un peu pale après un effort très important et elle a dû mal dormir, sans ma présence, pendant que je faisais les courses. Elle vient d'un désert alors le climat ne lui est pas favorable ce qui rend sa récupération plus difficile, mais elle serait capable de braver n'importe qu'elle danger pour m'accompagner. En lui laissant du temps elle sera sur pied bientôt.

J'avais confiance en elle et cela devait se voir comme la truffe au milieu du visage. La fennec se mit à bouger, elle avait soit été réveillée par le peu de bruit que nous avions fait, soit nos présences. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire, ce qui me tirai un sourire amusé. C'était encore à moitié endormit qu'elle prit la parole.

-Leonna-sama, où sommes-nous et qui est à côté de vous ? dit-elle d'une petite voix

Je lui indiqua que nous avions rejoins un village et que Amata était une kitsune qui m'avait proposé son aide pour m'améliorer en magie. Si Fovéane était encore un peu endormit cela ne l'empêcha pas de jauger du regard la kitsune. Elle fini par faire un petit geste de la tête indiquant qu'elle acceptait sa présence. Elle voulut se relever, mais je lui fit un pichenette sur le front pour lui faire perdre un peu sa position assise.

-Tu vas te reposer, il te faut encore du repos. Si tu te tient tranquille je te ferais des massages.
-Promis ?

J'ébouriffai gentiment la tête de la fennec et lui assurant que je tiendrais parole, elle adorait que je la masse. Oui c'était du chantage affectif, mais il fallait de temps en temps que j'use de cette astuce pour qu'elle se ménage. J'avais presque oublié que j'étais en présence d'Amata, trop peu habituée à avoir une autre personne présente.

-Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas





15
Elle me considérait comme une kitsune, vu mon apparence cela pouvait être pardonné.

-Il est vrai que techniquement je suis une kitsune, mais si je partage depuis un petit moment votre nature je suis bien loin d'avoir votre maîtrise de la magie. Je suis encore un renardeau sur ce plan à peine capable d'user convenablement de la magie sans prendre le risque de blesser ce que je souhaite protéger, sauf pour transformer mes queues pour me défendre ou protéger ma compagne de route.

Dans cette phrase j'avais volontairement donné des pistes à cette kitsune quand à la raison de mon incompétence magique. Changer la taille et la dureté de mes queues était une chose instinctive qui était apparut alors que j'avais eu besoin de me protéger d'une bande de fauve. J'avais été apeurée et m'étais entouré dans une dôme de poil dur comme l'acier, depuis je m'étais exercé mais les autres essais magique s'étaient soldés par un échec.

-L'aide d'une kitsune me serait une aide précieuse, mais je n'ai pas grand chose à vous offrir en retour si ce n'est ma gratitude pour l'aide que vous m'apporterez. Mais je suis une kitsune assez singulière par sa naissance, si on peut appeler cela ainsi. Je ne sais pas si cela affectera cette puissance que vous avez vue en moi.


J'avais déjà eu un aperçu de mes capacités lorsque ma chère Fovéane avait été enlevé par une bande de brigand comprenant de puissant mages. J'avais enveloppé mes queues de mana brut et avait renvoyé certaines boules de feu à l'expéditeur, mais cela avait provoqué aussi des perturbations dans les sorts repoussés de cette manière l'un d'eux avait explosé, blessant la fennec légèrement. Un mage ordinaire et moyen aurait épuisé son énergie trop vite pour vaincre ce groupe, c'était ma nouvelle nature qui m'avait permis de récupérer mon amie.

-Si vous acceptée toujours j'aimerais parler un peu au chaud, discuter dans la rue n'est peut-être pas le meilleur endroit. J'ai une chambre l'auberge, mais si vous souhaitez aller dans un autre lieux cela ne me gêne pas, cependant je devrais indiquer à mon amie que je suis en votre compagnie. Elle n'ai pas méchante, nous somme juste très lié l'une à l'autre et elle pourrait penser que vous m'avez enlevé.

J'eus un petit rire. Fovéane pouvait se montrer protectrice au point de menacer un, mais surtout une, invité(e) par crainte que je me sois mis en danger ou que la personne tente d'abuser de moi.  

Pages: [1] 2 3 ... 13