Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leonna

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Leonna

Pages: [1]
1
    J'étais accompagnée de ma fidèle compagne Fovéane, une terranide fennec des pays chaud. Nous étions à la frontière du royaume terranide qui imposait un froid mordant à qui n'était pas préparé à ce dernier. Ma fourrure, bien que faible, suffisait et j'avais insité pour que celle qui m'accompagnait prenne des vêtements chauds. Elle avait refusé au départ, préférant épargner la bourse pour moi, mais j'insistai jusqu'à ce qu'elle aille chercher de quoi se protéger en vérifiant bien ce qu'elle prenait.
Humain j'avais connu une fois une tempête de neige, ce que cela pouvait entraîner, et il était hors de question qu'elle prenne un coup de froid ou pire.

    Vous vous demandez peut-être pourquoi nous étions là, sachez que cela est un choix égoïste de ma part. Ayant été transformé je pensais m'en sortir sans devoir apprendre sur ma nouvelle nature, ni la magie qui m'était permise. J'ai blessé Fovéane sans le vouloir il y a de cela une semaine. Depuis j'ai pris le temps de réfléchir et il était évident que je devais trouver d'autres kitsune pour apprendre ce que je suis devenue. Ma gentille fennec m'avait pardonné sans peine, mais cela n'était plus suffisant.
Le meilleur endroit pour trouver des terranides apte à m'apprendre était le royaume où ils avaient trouvés refuge. Fovéane avait choisit de me suivre, sa fidélité était digne des meilleurs compagnons de route, même si je devais penser à son bien être, car elle oubliait cela pour se concentrer sur le mien. Chacune de nous prenait soin de l'autre et pouvait aller jusqu'en enfer si cela signifiait la retrouver, ce lien nous avait déjà joué des tours, mais c'était grâce à lui si nous étions toutes deux celles que nous étions à présent.


    Nous marchions dans la neige depuis une demi journée, si ma progression fut aisé cela fut moins la cas pour Fovéane. Je lui prêta mon dos au bout de la demi journée et elle accepta à contre-coeur. Je la rassura, cette petite était courageuse, mais il fallait préserver ses forces dans un milieux aussi hostile que ce royaume. Nous évitions le Terre de glace, mais son froid cruel se faisait quand même ressentir, à moindre effet. Nous devions atteindre un lieux qui nous protégerait le temps de reprendre une peu de force, car les miennes commençaient à faiblir. Nous fîmes une halte dans une grotte pendant une journée, le temps que ma compagne puisse se réchauffer un peu.

   Nous arrivions enfin à un village après trois jours de marche dans la neige. Ma pauvre amie était toute grelottante sur mon dos, malgré ses vêtements chauds. Les terranides nous firent un accueil chaleureux et je me permis d'utiliser des graines de cacao pour faire un chocolat chaud à Fovéane qui manqua de se brûler. Le village était assez grand, mais comportait peu de lieux réservé aux étrangers, mais tout terranide était accueillit les bras ouvert, contrairement aux autres. Je me demandais quel aurait été leurs réactions s'ils avaient sût que j'avais été humain.

    Le blizzard finit par se calmer et la température devint plus agréable, bien que toujours fraîche. Je laissait la fennec enroulée dans les chaudes couvertures, quel était mimi roulée en boule, elle avait bien droit à son repos le temps que j'aille chercher divers choses. Je quittais la chambre en silence et me dirigea vers le premier magasin. J'allais en profiter pour rechercher des informations sur les possibles kitsunes du coin.


2
Le coin du chalant / Les apparences sont trompeuses
« le: lundi 17 novembre 2014, 10:24:59 »
-HJ- Fiche faites du point de vue du personnage -HJ-

Bonjour/Bonsoir (rayez la mention inutile) =^-^=

J'aimerais faire une rencontre avec une autre personne. Que cela une personne humaine ou non, une divinité ou non, une chose non identifiable ou non, cela m'importe peut.

J'apprécie tout les genres, même si je préfère un tout petit peu plus la gente féminine.

Je préviens, je suis une shemale, une femme dont l'organe reproducteur est celui d'un mâle.Avant j'étais un humain, mais aujourd'hui je suis ce qui peut être appelé une kitsune. C'est peut-être à cause de cela.

Nous pouvons nous rencontrer pour de nombreuses raisons, en voici certaines:
-Je suis une kitsune, mais mes pouvoirs sont encore à développer. Bien sûr rien n'est gratuit.
-Vous capturez Fovéane pour des raisons, peut-être est-ce pour me piéger, soyez sûr que je viendrais en quatrième vitesse et de mauvais poil.
-J'offre la douceur de mes queues soyeuses le temps d'une nuit. La raison peut-être l'envie ou une proposition de votre part.
-Je suis capturé en sauvant Fovéane. Cette dernière attendra son heure, mais je suis en vente, un collie d'obsidienne autour du coup.



Concernant le débit d'écriture je peux faire de jolis pavé ou des textes plus courts, tout dépend si j'écris au calme et si ma muse m'aide un peu ou pas.
Je ne demanderais qu'une présence continu et si le rp fini par vous déplaire au point de stopper j'aimerais être informé. (Il m'est plus agaçant d'avoir un abandon sans le moindre mot plutôt que de savoir le mécontentement. Si vous pouvez donnez les points cela m'aiderait car je ne suis pas parfait, ni omniscient.)

*Caresse gentiment la tête de ladite muse*

Si la présentation s'avère difficile à lire je la remanierais. Merci de me prévenir si cela est le cas =^-^=





3
Vous nous quittez déjà ? / Examens, chers examens ^^'
« le: dimanche 04 mai 2014, 15:15:25 »
Je poste pour informer que mes révisions me prennent plus de temps que prévue et que je ne pourrais faire les réponses qu'entre  jeudi 15 à samedi 17 pour ensuite avoir une absence d'une semaine.

Désolé mais les partiels avant le fofo ^^

4
Les contrées du Chaos / Une petite danse ?♥ (PV Hira)
« le: jeudi 27 février 2014, 22:42:58 »
Leonna avait réussit à revenir sur Terra via un portail. Depuis sa métamorphose bien des choses c'étaient produites et elle acceptait à présent son nouveau corps. Avec beaucoup d'entrainement elle avait acquis l'art de la métamorphose et usait de ce dernier pour se faire une place sur Terra. Elle avaient aussi d'autres tours dans son sac, mais une vie humaine lui suffisait pour l'instant et elle avait découvert les avantages, comme les défauts, d'une vie de femme.

Elle avait choisit son apparence et son nom était Yume. Sous cette forme elle avait l'allure d'une jeune princesse des contrées par delà l'océan, un peuple étrange, mais réputé pour leurs guerrières .

Elle vivait dans un petit village désertique de la contrées du Chaos. Sa venue avait apporté un peu de nouveauté car il n'y avait pas grand chose pour se divertir. La Taverne possédait de petits jeux mais cela n'était pas suffisant pour oublier les bêtes qui rôdent.
Ce fut lors d'une attaque, il y a de cela deux mois, qu'elle était venue et avait charmé les créatures qui se firent bien docile. Au lieu de les tuer Leonna demanda à les laisser partir, contre toute attente le demande fut exaucé et depuis il n'eut plus d'attaque. Chose étrange, que notait les villageois, leur sauveuse disparaissait une fois par semaine dans les terres. Le prêtre du village vit cela d'un mauvais œil au début, mais suite à une longue discutions nocturne cela s'était arrangé.
Depuis elle dansait le soir au rythme des instruments pour faire plaisir aux habitants et apprendre à celle et ceux qui le souhaitait cet art qui pouvait aussi servir pour le combat au sabre. Yume pratiquait une danse plus orientale que classique, elle apprit aux musiciens de jouer des instruments accompagnant souvent ce genre de divertissement.
Bien sur elle offrait d'autres services de nature ordinaire et d'autres plus destinés aux longues nuits froide de ses contrées. Tout les habitants étaient au courant, mais gardaient cela secret.
En contre partie elle apprenait les mœurs sur Terra et son identité crée était parfaite pour justifier sa méconnaissance. Elle montra assez vite que si elle pouvait jouer la stupidité elle était très intelligente et que les coups fourrés étaient rendus au centuple. 


Aujourd’hui encore Yume se préparait à la fête qui allait avoir lieu le soir même, c'était un festival qui se déroulait après les première récoltes de l'année et sa présence avait été demandé. Elle avait hâte d'y être car cela semblait grandiose.

Mais son attention fut détourné par l'apparition d'une terranide lapine. Son attitude trahissait bien des choses, tout comme son visage bien sombre quand elle croisait un humain, elle semblait de plus en plus agressive dans cet environnement. Yume n'avait d'autres choix que d'attirer son attention pour éviter un problème, en plus cette lapine était très belle alors elle n’aurait pus s’empêcher d'aller la taquiner un peu.
Yume n'aimait pas avoir d'esclave, mais si le ou la terranide acceptait de passer du temps avec elle cela était suffisant. En vérité elle avait pas mal d'amants et d'amantes aussi bien humain que non.

Par mesure de sécurité elle mit à sa ceinture un cimeterre, une arme assez peu connue sur Terra qu'elle avait dû faire forger.


Elle se glissa discrètement derrière la nouvelle venue pour toucher, du bout des doigts, ses oreilles, l'humaine prit ses distance pour éviter un coup réflexe. Cela pour attirer son attention, mais aussi pour la provoquer un peu car les terranides libres détestaient être touchés ainsi si on ne leurs demande pas la permission.

-Elles sont toutes douces ♥ Tu t'appelle comment ? Je peux les retoucher ?

Elle devait passer pour un noble étrangère stupide et à qui on n'avait pas donné assez de baffes...c'était le but recherché car Yume voulait jouer avec la lapine.




5
Vous nous quittez déjà ? / Ralentissement forcé
« le: mercredi 12 février 2014, 15:10:13 »
Je poste ce message pour indiquer qu'il est fort probable que je ne passe pas pendant un petit moment. Que des raisons IRL du fait de la connerie qu'est la caf et l'administration associé. (je m'excuse pour le côté un peu cru de mon expression c'est un peu la goutte d'eau de trop avec eux ^^")

Le temps de régler cela et de me détendre un bon coup il n'y aura pas de rep. Désolé du dérangement occasionné.

6
Le coin du chalant / L'Homme change (one shot)
« le: lundi 09 décembre 2013, 16:03:17 »
Je précise que ce rp est un one-shot donc il peut se faire avec d'autres personnages que ceux que vous incarnés et n'auras pas forcément d'incidence sur les histoires de vos personnages, seulement si vous le souhaitez ^^


Sujet du topic=> Social/ combat / hentai


Nombre de participants=> 1 Personne (divinité, autres êtres puissants ou personnes ayant les moyens d'opérer ses changements)


Trame=> 4 débuts différents pour un objectif commun, des changements sur le personnage:
(Mis à titre indicatif)

-Vous souhaitez vous approprier l'âme du jeune homme et pour éviter des soucis un changement de corps s'impose.

-Et si vous en faisiez un fidèle, bien sur les humains de Terre sont retissant alors vous allez lui forcer la main, volontairement ou non.

-Léon viens de mourir, de votre main ou non, et vous lui accorder une renaissance, mais c'est vous qui définissez les règles. 

-Il est toujours amusant de jouer avec un simple être humain. Mais après l'avoir rendu plus présentable à vos yeux que lui ferez-vous ?


Qualité de post=> Je ne demande que des réponses fréquentes, je ferais de mon mieux pour répondre rapidement.

Peut importe le caractère du personnage. Cela peut se passer sur Terre ou Terra.


Si vous avez des questions  n'hésitez pas à me mp.

7
One Shot / New world (PV Vlad Aurion)
« le: jeudi 22 août 2013, 14:55:03 »
-HJ- Pour ce rp je vais essayer la première personne -HJ-

Les fragments de Lianorth, tel est le nom de ce nouveau jeu que j'avais acheté grâce à mes économies. Deux mois de restrictions qui allaient payer car il y avait le matériel, un casque, fournit. Ce n'est pas sans une certaine excitation que je m'installa dans un fauteuil que mon grand père m'avais légué, il était chargé d'histoire et toujours aussi confortable malgré le temps. Mais bon concentrons-nous sur le jeu.
Selon le manuel le casque prenait en compte les pensées donc pas besoin de sourie, ni clavier. Je mis le casque qui était étonnamment léger pour sa taille. Un décor bien dégagé apparut et voix bien modélisée se fit entendre.

"Welcome. Choose your language please"

Je me demandais comment faire défiler vers le bas et le choix "Japan" fut immédiatement surligné. je pensais à la validation, le choix clignota et le jeu ce lança.

J'apparus sous forme d'amas de pixel, je ne sentais plus mon corps physique et mon avatar bougeait comme je le ferais. J'eu peur de ne pouvoir me déconnecter, là un tutoriel présenta la machine que j'utilisais, comme la notice que j'avais lu, plus les fonctionnalité une à une. La voix se fit entendre à nouveau.

"Je serais l'assistance lors de votre expérience de jeu, si vous souhaitez apporter des changements sélectionnez la petite sphère en haut à droite de votre vision. Sinon placez-vous devant le miroir pour créer votre avatar."

Je ne préféra rien changer et me plaça devant l'objet qui était apparut. Là commença la modélisation de l'avatar et le décors changea, faisant apparaître d'autres miroirs, pour donner une vue d'ensemble. C'était cool.Les changements se faisaient par simple pensé, le choix des possibilités étaient plus qu'énorme. Sans le savoir c'était ma vision de ma propre personne que je créais dans cette avatar. J'avais choisis les options avancées pour tout créer, une partie du logiciel corrigeait les erreurs petit à petit pour éviter les les personnages difformes, mais même cela pouvait être désactivé.Mon personnage serait un équilibre entre masculin et féminin. J'aurais sans doute droit aux insultes habituelles pour celui-ci, mais j'avais finis.

Dans ce jeu je serais Luneart, surnommé "Estendard". Un personnage joyeux qui n'avait que peu de limites morales et qui jouait avec les apparences. La voix choisie était de type souple pour le faire passer pour une femme. Ben quoi ? J'adore jouer sur les apparences et jouer des fois subtile.
Je vis mon avatar rougir en pensant cela, ce jeu est génial.

Vint ensuite l'équipement, qui influençait sur les stats de base du personnage. Je visualisa l'équipement et mis du temps à choisir. Le choix de l'arme était difficile, je pris une simple épée et un objet secondaires que je nomma "Corne de Ralliement" son effet était bien pensé.
Pour les compétences je vis que celles-ci évoluaient selon l'utilisation que l'on en faisait, encore un excellent point pour ce jeu. Je pris "Aura charismatique" pour apporter des bonus de moral, "Ange gardien" pour intercepter des attaques et "Mana Maudit" qui augmentait grandement le mana, mais m'imposais une malédiction. Le reste des compétences je choisis de les réserver pour plus tard.

"Souhaitez-vous créer l'histoire de votre personnage maintenant ou plus tard ?"

-Plus tard s'il te plait Lyane

J'avais nommé l'assistance ainsi, c'était comme avoir une fée de Zelda.

"D'accord, Vous allez entrer dans la zone débutant, si vous avez des questions n'hésitez pas. Bon jeu"

Je fus téléporté dans une vaste plaine où beaucoup de joueur popaient, des railleries commencèrent à fuser à mon attention, je leurs pardonna et leurs adressa un sourire  qui les fit taire. J'étais le genre à sourire beaucoup et réglais souvent les conflits avec ma bonne humeur. Je fis quelques moulinets avec mon arme, le poids, la force centrifuge tout était reproduit de façon réaliste.

Je vis alors un personnage qui était assit et me dirigea vers ce dernier dans l'intention de saluer cette nouvelle tête.   

 



 

 

8
Terreaufair / Les contes ne sont pas que des contes (PV Theorem)
« le: jeudi 01 août 2013, 15:51:12 »
Dehors il pleut, c'est une pluie intense qui vous cache la vue, vous oblige à vous protéger sous peine d'attraper du mal. Sous cette averse il y a un garçon, un petit humain qui court. Cet humain se nomme Léon et ne ce doute pas un seul instant qu'aujourd'hui allait être une journée spéciale. En quoi me diriez-vous ? Cela je vous laisse le découvrir, il serait dommage de tous vous dire.




Léon courrait pour se mettre à l’abri, mouillé jusqu'aux os, il n'y avait pas grand chose hormis un grand arbre légèrement surélevé du fait des racines qui avaient vaincus le béton. Il avait au moins les pieds au sec et ce n'était pas les petites gouttes d'eau qui tombaient de temps en temps qui allaient le gêner. Il constata que l'arbre était creux, un peu comme dans les contes pour enfant, cela le fit rire intérieurement. Ce genre de chose n'existait pas dans ce monde moderne, la magie c'était des illuminées persuadés de son existence ou des grands enfants. Les monstres n'étaient qu'imaginations, sinon cela se saurait.

Il vérifia l'ouverture, c'était assez large pour deux personnes, assez propre et le protégerait des courants d'air. L'humain décida de s'y poser, mais là où son dos aurait dû trouver appui il n'eut rien et il disparue.

Léon eut à peine le temps de crier que le contact du sol se fit sentir dans son dos. Heureusement toute cette pluie avait rendue le sol boueux  L'adolescent se relava et chercha l'arbre des yeux, mais il n'avait pas l'objet de sa recherche, le sol était en terre. L'orage eut tôt fait de lui ôter la boue.

-Oulà, j'ai dû bien me cogner la tête moi.

Il se rendit compte que l'air était presque irrespirable à cause d'un climat qui alliait chaleur et forte humiditée, ila vait l'impression d'étouffer malgré ses tentative pour respirer plus calmement. Il vit qu'il avait atterrit dans un lieu peuplé, mais sa vision se fit légèrement trouble.

"Qu'est-ce qui m'arrive ?"

Il valait mieux trouver un lieu clos, l'air y sera meilleurs. C'est ce qu'il pensait, il entra au hasard dans un grand bâtiment à l'architecture ancienne. Il remarqua alors l'allure étrange des habitants...des monstres.

"Super les costumes ont diraient qu'ils sont vraiment des créatures"

Certaines des créatures en questions entendirent la pensée du jeune humains et le regardait méchamment. Léon sentit les mauvaises intention et préféra prendre la poudre d'escampette tranquillement. L'air était respirable s'il marchait calmement et sa vision revint à la normale. On se croyait à la vieille époque Edo du japon, cela devait être un festival ou un truc du genre. Il prit son téléphone, pas de réseau.

-Pas de réseau mon oeil, il y en avait tout à l'heure.

Il marcha jusqu'à une construction qui connaissait, une pagode. Il avait essayer d'un faire une sur un jeu où on utilise des blocs. Il y avait une Lamia qui avait repéré l'humain perdu.

-On ss'est perdu mignon petit humain ?

Léon se tourna vers la créature et eut un frisson de peur instinctif. C'était son regard qui le mettait en garde, elle avait envie de jouer avec lui. L'humain fut mal à l'aise car même si ce n'était qu'un déguisement le trop de réalisme lui faisait peur.

-O-Oui. Je s-suis où exactement ? Dans quelle ville ?

La créature eut un petit rire amusé, mais lui répondit.

-Tu es dans Jûchigai au quartier de la Lanterne Rouge, mon petit.

Léon remercia la femme et dû refuser poliment les avances de la lamia qui ce contenta de dire que cela ne serait que plus tard. L'humain reprit le chemin de la Pagode et vit un être mi-homme, mi-chien, au moins il avait un costume plus simple.

-Excusez-moi, pourriez-vous me renseigner ? Mon téléphone ne capte pas et je crains d'être arrivé ici je ne sais comment.

 

9
Le coin du chalant / Et une victime, une ^^
« le: dimanche 14 juillet 2013, 20:05:05 »
Je cherche une rp où je pourrais changer mon personnage tant sur le plan physique que sur le plan mentale.Vous aurez carte blanche quand à la méthode (magie, chirurgie, drogue, même le transfert d'âme). La raison de ses changements peuvent être divers, motivé par une chose en particulier, juste un coup de folie, jeu ou juste par pure sadisme.
J'aimerais qu'il penche un peu plus dans la luxure si cela est possible et en faire un personnage de type furry. Après le reste est à discuter.

Toutes personnes ayant les compétence ou pouvant les avoir sont acceptés. J'aimerais faire un rp avec 1 personne, mais si vous voulez rp à plusieurs cela ne me gêne pas

Pour ce rp j'aimerais discuter par mp de ce que vous voudrez faire à Léon. J'ai trouvé enfin (après tirage au sort car j'hésitait trop sur deux apparences^^") ce qui sera le futur avatar, mais si vous avez des envies particulière vous pouvez proposer, je pourrais changer si cela me plait.

image 1: http://tbib.org//samples/1835/sample_ccf905e16268d99d8f86e6ec2f69a78fb7003ae9.png?2347097
image 2 (/!\nudité): http://tbib.org//samples/2317/sample_cbdb575513fa01a3fc9b76b000bc87af438c5478.jpg?2829944
(Si vous souhaitez apporter des changements sur l'apparence d'origine (tentacule et autres petites choses qui vous passent par la tête) n'hésitez pas à en discuter par mp)

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp ou les poser ici ^^

10
C'était son deuxième jour au lycée. Son entrée avait été calme, il ne voulait pas faire mauvaise impression la première journée alors il avait filé doux, ses rollers, il les avaient laisser dans son casier et avait lutté pour ne pas les enfiler de la journée. Mais aujourd'hui était différent car ce n'était plus le premier jour, alors il vint en cours avec les rollers au pieds, faisant le fou sur le chemin menant à l'établissement. Certains faisait un petit footing pour se réveiller, lui il ridait. Bien sur il respectait les règles du lycée et quand il ridait il ne portait préjudice à personne.

Il arriva donc à tout vitesse dans la cour de l'établissement et s'arrêta en un long dérapage contrôlé. Il ne passa pas du tout inaperçue, la plupart des regards s'étaient posés sur lui, ce qu'il ignora totalement trop content d'avoir put chausser ses patins. Il mit son casque sur ses oreilles et enfila ses baskets pour aller en cour, dans sa classe il fut gentiment aborder par un petit groupe qui avait apprécier son entré. Ils bavardèrent un moment jusqu'à ce que la sonnerie sonne, indiqua le début des cours. Le temps qui indiqua la fin des cours du matin lui parut long, très long. Heureusement l'après midi il y avait sport ou activité en club, bon il n'avait pas encore choisit donc il décida de faire un tour pour voir.

Il bouscula malencontreusement une personne alors qu'il était plongé dans une intense réflexion sur visiter les club en roller ou pas. il se rendit compte de sa bourde et s'excusa rapidement envers la personne qui était une lycéenne.

11
Les alentours de la ville / Une rencontre profitable (PV The Doctor)
« le: jeudi 16 mai 2013, 15:10:26 »
Léon avait enfin réussit son premier prototype de roller motorisé. Ses collègues riders lui avaient donnés le plan de base. Chacun étaient partis de celui-ci avant de modifier eux-même les leurs en fonction des goûts de chacun. Jek avait par exemple amplifier la puissance du moteur, Zaya avait préférer ajouter de micro-suspension afin de pouvoir prendre des chemins plus accidentés.

Le jeune humain était tout content d'avoir put fabriqué son prototype en une semaine, ses collègues lui avaient fournis toute les pièces nécessaires. il était temps de passer au check-up complet. Rien ne semblait clocher, il était temps de passer aux tests en conditions normales. Léon les enfila et fit un test de vitesse de pointe dans la rue longeant la maison familiale. Bon le moteur n'était pas très puissant, il allait à une vitesse de course normale, son mp3 se mit sur une musique et il roula à travers la ville tranquillement.

Mais sa conception était imparfaite et la machine avait un problème avec le régulateur de vitesse, le moteur s'emballa et propulsa Léon à 40Km/h. Heureusement que l'humain savait garder son équilibre sans quoi il aurait eu très mal. C'était néanmoins très amusant de filer à toute vitesse dans les rues et la peur fut vite chassé par l'excitation de la vitesse. Léon tenta un grind sur une longue rambarde et cela passa tout seul.

Au bout de deux minutes le moteur fini par s'arrêter, Zaya avait installer un petit système prévenant les surchauffes trop importante, cela avait disjoncté. Léon perdit donc petit à petit sa vitesse jusqu'à s’arrêter au même endroit où il avait fait son grind. L'humain déchaussa ses rollers, enfila ses tennis et regarda un peu l'aspect extérieur des rollers, ils ne semblaient pas trop avoir souffert de ce problème.

Il vit du coin de l'oeil une personne approché, mais se recentra sur ses rollers, pourquoi le moteur avait-il donc mis la pleine puissance et est-ce que ce soucis serais le même si le moteur était changé ou les pièces modifiés. Etant un débutant la dedans il n'avait hélas aucune réponse. 

12
Vous nous quittez déjà ? / Petite pause obligatoire
« le: samedi 20 avril 2013, 18:54:24 »
Je vais sans doute ne pas pouvoir lancer, ni rep à mes rp avec ce compte et Prisma pendant au moins une huitaine de jour. Je compte profiter d'un peu de repos bien mérité pour recharger mes batteries. Aider les personnes ça crève, même si c'est gratifiant ^^

Je vous souhaite à tous de bons rps et à bientôt  =^-^=

13
Le coin du chalant / Hello hello ^^
« le: jeudi 18 avril 2013, 01:24:59 »
Trame générale n°1

Sujet du topic=> Principalement du social et du hentai
Nombre de participants=> 1 participant, homme, femme ou créature
Trame=> J'accepte tout type de personne, mais évitez les tueurs compulsifs ou les fanas de tortures sanglantes
Qualité de post=> Mes postes varie selon mes disponibilités, j'essayerais de faire entre 10 et 15 lignes

Contrainte(s): Sur Terre obligatoirement.


Trames au lycée et/ou en ville

Sujet du topic=> social/hentai
Nombre de participants=> 1 Personne, humaine ou pouvant passer pour.
Trame=> Léon se promène et le hasard vous le fait croiser.
Qualité de post=> idem qu'en haut ^^

Contrainte(s): Au lycée ou en ville

(Voilà pour le moment j'ajouterais des trames au fur et mesure, dont des trames importantes)

14
Prélude / Humain devenu Kitsune [Valimuté]
« le: mardi 16 avril 2013, 03:17:12 »
-HJ- Fiche édité suite au rp avec Theorem -HJ-

*Léonna prit un yatate ainsi que de quoi écrire*

Cher journal,
Bien des choses ont changés depuis la dernière fois où j'ai apposé. Ô si tu savais, je dois avouer que je suis assez perdu(e).

J'ai toujours, mon père du nom de Ikki et ma mère porte le prénom de Gwendoline.
Mais moi je ne suis plus Leon, ni humain d'ailleurs. Je suis devenu une kistune, une femme-renarde, bien que j'ai gardé un sexe masculin. Pour plus de commodité j'ai pris le nom féminisé de Leon, c'est-à-dire Leonna.

Je ne sais pas si je dois me considéré comme un homme ou une femme, c'est déstabilisant car je ne sais pas sur quel pied danser dans cette écriture.



Passons à une brève description physique.

Comme dit plus haut j'ai perdu mon statut d'humain. A présent je suis une femme-renarde et ne m'y connait pas suffisamment en magie pour changer de forme pour reprendre l'ancienne.
Certain penseront à une kitsune dans le genre de Arhi de Leagues of Legends et bien vous ferez fausse route car je tient plus de l’anthropomorphe.

Comme je suis devenu une kitsune il y a quelques petites choses qui peuvent vous paraître étrange si vous en connaissez des vraies.

Ma peau est couverte par un fin pelage très doux, mais la couleur de celle-ci n'est pas unique car de mes mains à la moitié de mes avant-bras il est noir et se change en blanc juste avant le coude en faisant un dégradé. En en va de même pour mes jambes, pied, mi-mollet, noir puis dégradé en blanc juste avant mes genoux. Pour continuer sur cette différence de couleur les bouts de mes queues, au nombre de neuf, sont noir ainsi que l'extrémité de mes oreilles.
Pour l'instant je peux juste blanchir mes bras si besoin, mais j'ignore encore comment je fais exactement.  

Ma chevelure est devenue blanche et particulièrement longue. Si je ne l'attache pas elle peut descendre au niveau de mon bassin.

Je peux opérer d'autres changements corporelles, mais pour l'instant je le fait de manière involontaire comme vous emprisonner dans mes queues si mes pulsions prennent le dessus

Bon le mental, ça, cela va être drôle.
Concernant mon caractère, il a un peu changé. J'ai toujours cette envie de liberté et cette curiosité qui me caractérise.
Je garde toujours mon caractère protecteur envers les personnes qui compte pour moi et si vous cherchez à les nuire il existe bien des façons de vous apprendre les bonnes manières. Oui j'ai des tendances sadiques et ce nouveau corps m'offre bien des possibilités de punir ceux qui doivent l'être. Mais je saurais récompenser d'une manière ou d'une autre ceux qui le mérite également.

Mais ma vision des choses a changé depuis ma transformation en femme-renarde. je pense d'une autre façon, plus en retrait si je puis dire. Si une situation est importante je prendrais plus le temps de réfléchir car j'ai acquis un esprit plus calme dans ce genre de situation.
Paradoxalement les désirs prennent une place plus importante lorsque je dois faire un choix qui ne sera pas vraiment important à mes yeux. Par désir, je l'entend au sens large et pas uniquement restreint au sexe.

Je pourrais vous paraître charmeuse, sachez que cela est un peu malgré moi et malheureusement pour moi j'ai une faiblesse lorsque l'on m'excite un peu trop. Ne m’en veuillez pas si je viens à vous croquer car vous ne récoltez que ce que vous avez semé.  

Pour le reste je ne sais pas encore si mon caractère est davantage altéré, je verrais cela au fur et à mesure.  



My Story, il faut bien varier un peu sinon ce sera chiant à lire.
*Rajoute une ligne*
Avant ma métamorphose

Je suis l'enfant d'un premier mariage. Ma mère vivait en France et avait rencontré son premier mari, avec du recule c'était un enfoiré de première et je ne suis pas mécontent qu'ils aient rompus alors que j'avais cinq ans, au moins je n'ai pas souvenir de sa tronche. De toute façon s'était un ivrogne et apparemment ma mère à morfler pendant qu'il était là. De plus les finances ont aussi souffert de sa présence car il jouait beaucoup et était comme drogué par le jeu. Je me souviens encore qu'à l'âge de dix ans j'avais reçu mon premier cadeau, une simple boite en bois faite par ma mère. Étant ébéniste elle travaillait facilement cette matière, mais cela coûte cher.
Il faut dire aussi que le système d'aide français peut causer bien du soucis car elle n'avait pas beaucoup d'aide hélas, nous étions dans la moyenne selon leurs fichus barèmes. Mais que voulez-vous rien n'est parfait et puis nous nous en sortions bien malgré la contrainte financière.  

Elle m'éleva seule en France jusqu'à l'âge de onze ans où elle décida d'aller au Japon pour son travail, j'avais perdu certain repère une fois là-bas, car le système scolaire était différent, les mentalités aussi ce qui n'était pas pour me déplaire, car je me fis rapidement des amis. Ils m'apprirent à faire du roller, certains glissaient le long des rampes et cela m'étonnais à chaque fois. Ma culture se fit doucement et ma mère trouva enfin un mari qui l'aimait. J'avoue avoir essayé de lui mettre des bâtons dans les roues, paradoxalement cela nous rapprocha et je fini pas l'accepter tout comme lui fit avec moi. J'avais quatorze ans  à ce moment. L'école était fun et en dehors je traînais avec une bande de Riders, ceux qui font du freestyle en roller.

Trois ans plus tard mon père fut muté à Seikusu, alors toute la famille suivi le mouvement. C'est une ville étrange où le mystère plane à chaque coin de rue. Ma chère mère m'a demandé de ne pas traîner trop tard le soir car, il y a des disparitions à ce qu'il paraît. Mon école paraît aussi spéciale, bien que je ne commence que dans une semaine, je serais fixé une fois là-bas.
En tout cas je me suis fait des amis riders et rejoint une bande un peu spécial. En effet ils ont des rollers avec des moteurs miniaturisés, j'espère un jour pouvoir en obtenir car ils font des tricks de fou avec.

Maintenant le 12/04/20xx


J'ai atterris dans un monde étrange où les mythes,  les créatures et la magie, côtoient les simples humains.

Plus le temps passait et plus je me sentais affaibli et malade. Cela est une énergie néfaste qui provoque bien du mal sur un être humain. Je ne pouvais rentrer car le chemin pouvait mettre fatal. Je n'eu donc d'autre choix que d'accepter l'offre faite par le Maître des lieux, Theorem.

Il a pris grand soin de moi et je l'en remercie. Je me demande si je pourrais retourner sur Terre et si mes pouvoirs me permettrons de voir ma famille sous mes anciens traits humains. Même si ce n'est pas le cas simplement les voir me suffira.  


Pouvoirs

-Je peux changer un peu mon corps, n'ayant pas l'habitude d'user de magie

-J'aurais d'autres pouvoirs, mais n'en ai pas conscience pour le moment, je devrais peut-être aller voir une autre kitsune ou alors une divinité pour en savoir plus.

Mes compagnons et relations:

J'ai rencontré Fovéane lors d'un de mes voyages. Elle allait se faire manger par une plante carnivore. Elle est d'une loyauté exemplaire, mais elle semble attendre autre chose de moi. Notre relation peut être mal interprété car nous somme très proches et elle m'a autant influencé que je l'ai fait. Cette adorable terranide fennec estime avoir une dette de sang, mais a aussi de l'admiration pour moi. Elle ne se doute peut-être pas que cela est réciproque.


Voilà cher journal, je pense avoir tout dit.

Ah non, j'ai découvert un forum, enfin découvert j'avais un compte dessus. Je pense pouvoir en parler autour de moi, mais hélas c'est tout.

Pages: [1]