Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - River

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - River

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 19 juin 2008, 20:32:03 »
20:31

Retour du professeur de gym !

Vous êtes mou, j'vais vous redonner la forme moi mes p'tits poulets.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 16 avril 2008, 00:15:22 »
0:21

Y'as la thèse du portail entre les deux mondes, mais ça reste difficile pour moi qu'une ESPer aie un premier topic dans un plan physique qui n'est pas le sien. Mais faites comme vous voulez, hein, j'vous blâme pas ^o^

*frotte les joues de Perona*

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 avril 2008, 02:58:13 »
3:04

A enfin posté. Est désolé du retard.

Aime bien le topic de Perona et Hero, quoique un peu incohérent, pas mal pour une "première fois" (sans mauvais jeu de mot)

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Rock me Harder![Réservé]
« le: mardi 15 avril 2008, 02:57:16 »
Et oui, car la réalité, bien différente de la fiction, s'avère parfois très cruelle, voire même sans issue pour certains... Ce qui était le cas pour Hazel, qui n'échapperait pas aux idées tordues causées par l'alcool ancrée dans l'esprit de River.

Alors qu'il caressait doucement, il ne cessait pas de reluquer le corps de Hazel nue avec un certain air ironique. Evidemment, pour lui, cette histoire serait vite oubliée avec la gueule de bois le lendemain, il en serait presque à oublier qu'il avait même vu cette fille, mais ce n'était pas le cas pour Hazel, qui n'allait sûrement jamais oublier ces instants...

Se remettant à caresser d'une main successivement le sein gauche et droit, il occupa son autre main à déboutonner ton pantalon et se le mettre sur les genoux. Il ne fallut pas longtemps à Hazel de constater que l'homme aux cheveux roses était déjà prêt à l'action, et n'allait pas se priver de s'amuser...

Se frottant le long de la colonne de chair contre l'entrejambe de la rockeuse, River la regardait avec un air de fou dans le fond des yeux, tout en lui caressant la poitrine. Il restait peu de temps avant le moment fatidique...

5
Et oui, après tout, qu'était-il a part une simple marionette ? C'était son rôle dans le grand plateau de jeu des dieux, appellé "Terre". Il n'était peut-être qu'un pion dans ce jeu, mais pouvait bien jouer le rôle d'une des pièces maîtresse.

Et puis, si c'était pour une bonne cause, pourquoi ne pas jouer le jeu ? Il y a tout à gagner, même pour un simple humain, comme River...

Donnant des coups de reins avec hargne, il regardait dans les yeux la directrice, avec presque une lueur de folie qui se lisait sur le visage. Après tout, n'accomplissait-elle pas parfaitement le rôle la femme qui fait fantasmer l'homme ? Celle soumise à tous les caprices du mâle ? Mais ce n'était qu'illusion, car le soumis n'était pas qui semblait l'être...

Embrassant avec fougue Shizuru a présent - visiblement - complètement sous l'effet de l'envie, il se retira un peu après, et se suca deux doigt, pour les humidifier.


" Vous avez aimé ? Bien... Alors vous allez adorer ce qui va arriver... "

Esquissant un sourire, il alla frotter ses deux doigt contre le petit trou de la directrice, ne s'arrêtant pas, et les fit doucement rentrer, petit à petit, et un par un, pour ne pas y aller trop fort... Pour l'instant.

" Pas de panique, ce n'est que l'entrée... "

6
Mais River était loin de comprendre ce qu'elle disait, ni même de l'entendre. Son esprit était pris dans une espèce de tornade malsaine, où seules les mêmes pensées dépravées revenaient sans cesse, lui disant "Vas-y ! Continue ! Elle aime ça !", et son corps trop bien engagé dans cette voie ne pouvait plus s'arrêter, même si il le voulait.

Mais ce qu'il voulait, c'était l'orgasme, le summum de son plaisir, plaisir qu'il entamait déjà bien.

Mais néanmoins il était très ironique de constater le rendu de cette scène. Cet homme, qui pensait être totalement dominateur sur cette visiblement faible femelle, n'était que le jouet d'une déesse qui comptait se servir de lui pour la restauration de son pouvoir, dont la manière de procéder ne lui déplaisait guère et que, même si il connaissait la véritable histoire, ne se serait pas gêné de continuer ses sombres desseins.


" Te faire mal ? Arrêtes de mentir ! T'adores ça ! "

Prenant alors la femme aux épaules, il se remit a la tâche encore plus fort, accélérant la cadence et la brutalité de ses coups de bassin, produisant des claquement sonores. Sa respiration devenait bien audible elle aussi, même si il était en position de force ca ne l'empêchait pas d'être fatigué de tant d'effort fournis par sa violence. Se plaquant alors contre la femme, il lui tenait un sein d'une main, le caressant sans vraiment aucune douceur, et força le passage dans la bouche de Shizuru, la forçant à l'embrasser.

7
Néanmoins, il n'allait pas faire durer cette scéance de petit plaisir bien longtemps avec la directrice, pas plus longtemps qu'elle ne l'avait fait durer avec lui, bien sûr. Il allait s'assurer qu'elle aussi désire la même chose que lui...

Ce qui était déjà chose faite. La dextérité de la langue de Zastory et son attention à sa sensibilité avaient fait son effet, et la voilà en train de se toucher la poitrine... Il était bien fier de cela, et pour la peine il rajouta une petite minute a la scéance de plaisir, qui venait de lui arracher un cri.

Se relevant alors, se léchant les lèvres, il ne dessina qu'un petit sourire, en tenant le menton de la directrice sous son index, pour ensuite lui prendre les joue dans sa main.


" Ssscht... Vous feriez mieux de vous ménager, parce que je compte bien vous faire hurler jusqu'à ce que vous n'ayez plus de voix... "

Son pantalon déjà baissé, il embrassait goûlument la directrice, en l'aidant dans sa caresse de sein. Jouant avec les extrémités du bout du doigt, il acheva son langoureux baiser en frottant son organe contre celui de la directrice, doucement, se recula, et puis...

" Nous y voilà enfin... "

Brutalement, en tenant les jambes de la directrice, s'enfonca en elle. Les cuisses de la directrice claquèrent contre son bassin, et immédiatement commenca une série de va-et-viens rapides et plutôt violents. Non, River ne comptait vraiment pas se retenir avec elle.

8
River ne lui en voulait pas bien sûr, il ne lui en voulait pas d'interrompre prématurément ce petit moment de bonheur.

Ca lui prouvait bien ce qu'elle voulait. Il n'aurait jamais cru qu'elle y prendrait goût aussi rapidement... La directrice a l'allure chaste et innocente se transformait d'un coup en fournaise de désir... Quelle ironie...

Forcant la femme à se relever, il la prit a l'épaule, l'asseyant contre le bureau, la forcant à écarter les jambes.


" Très bien, je pense que maintenant on se rapproche tout petit doucement de la fin... Qui sera inoubliable... "

Dessinant un sourire en coin, il se mit a genoux face à la directrice, et colla sa bouche contre les lèvres de la femme, executant un cunilingus en bonne et due forme, avec toute la dextérité que sa langue pouvait faire preuve. Il fallait bien la conditionner avant d'attaquer le principal...

9
Vous nous quittez déjà ? / Absence(s)
« le: mardi 11 mars 2008, 21:35:50 »
Je serai absent environ 3 mois
Doublettes: Loki, Mordret.

10
Le quartier de la Toussaint / Re : Rock me Harder![Réservé]
« le: dimanche 09 mars 2008, 16:52:52 »
Vraiment, mais quelle chieuse. Elle ne pouvait pas se laisser faire ?

Dans l'esprit de River, embuée par l'alcool, une seule idée règnait: se taper Hazel. Et il allait bien le faire, quoi qu'il en coûte. Il s'essuya le crachat sur le visage.

Les doigt de River, au lieu d'arriver doucement a portée d'Hazel, lui empoignèrent sauvagement le visage, sa main recouvrant tout le visage de celle-ci, et la traîna par les cheveux près d'une poubelle où le violeur avait repéré une longue corde. Maîtrisant toujours Hazel en se rasseyant dessus, il coupa des parties de cordes, et s'occupa d'abord de faire un baillon avec la corde, tel un arnachement de cheval.


" Voilà, avec ça tu devrais la boucler ! "

Prenant sauvagement Hazel par l'épaule, il retourna celle ci et lui ligota les bras. Il ne restait que ses jambes de libre, et River ne comptait plus être doux. Attachant une jambe d'Hazel a un poteau de soutien d'un escalier de secours, elle se retrouvait dans une position assez humiliante devant le type aux cheveux roses.

" Alors, on fais toujours la maligne, maintenant ? "

Il avait maintenant arraché les dessous d'Hazel, montrant le sexe de celle ci a l'air libre. Ne manquant pas d'y flanquer ses doigt pour caresser, River prenait un malin plaisir de se moquer d'elle.

11
Etalage ou pas, River était un impatient fini. Même si dans ce genre de cas, il s'en foutait complètement de la dignité de la directrice, et comptait bien marcher dessus pour son propre plaisir. Pour l'instant, il n'avait rien eu a faire, elle obéissait sagement, comme elle se devait de faire.

" Quitter ce bureau ? Non, je ne crois pas, je compte bien rester un bon moment ici. "

Visiblement, Shizuru n'était pas vraiment la sainte-nitouche qu'elle laissait apparaître, elle savait bien comment s'y prendre... Il le sentait bien. Vraiment bien.

Appuyé contre le bureau de la directrice, une main dessus, River appréciait le moment comme il se devait, ce n'était pas tous les jours qu'il vivait de telles occasions. Une main posée sur la tête de la directrice, il ne faisait qu'en redemander, mais il allait très vite changer le tout...

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 06 mars 2008, 20:12:50 »
20:12

Y'as pas d'excuse à avoir, j'fais mon boulot c'est tout.

Moi j'm'excuse pour mon retard D:

13
La gifle s'écrasa sur la joue de River, qui eut le visage détourné de celui de Shizuru sous le choc. Alors que logiquement il aurait dû riposter, il ne fit que sourire, et empoigner la machoîre de Shizuru, rapprochant son visage du sien.

" Ne vous ais-je pas déjà dit que c'était complètement inutile ? Continuez à vous débattre futilement, et vous pourriez le regretter. Autant prendre du plaisir et avoir un bon moment plutôt que de faire n'importe quoi et se retrouver vraiment en mauvaise situation... Vous ne pensez pas ? "

Un nouveau sourire, mais plus malsain, cette fois. Il força à nouveau Shizuru à l'embrasser, et ses caresses sans réelle douceur reprirent, forcées elles aussi. Mais River commençait à accumuler l'excitation un peu trop, c'est pour cela qu'il décolla ces lèvres, et repris la parole.

" Mais ce n'est pas drôle si vous n'y mettez pas du vôtre... N'est ce pas, madame la directrice ? Je suis sûr que vous savez ce qui me ferait plaisir, n'est-ce pas ? Vous l'avez sûrement senti. "

Son index carressa les lèvres attirantes de la femme.

" Et si vous faisiez bon usage de vos lèvres ? Une si superbe bouche, ce serait dommage de ne pas en profiter... "

Un "clic" significatif signalait que River venait de déboucler sa ceinture, et il appuyait doucement sur l'épaule de la directrice. Ce qu'il voulait était bien évident.

14
Gymnase en plein air et piscine / Re : Cours arrosé. [Shaila Aming]
« le: dimanche 02 mars 2008, 13:25:35 »
Il put regarder plus attentivement les courbes de son élève. Décidément, elle était fichtrement bien foutue, pour une lycéenne.

Gardant son air sérieux, bras croisé, il se leva et se mis dos à Shaila.


" Allez, rhabille-toi je ne regarde pas. Je dois te parler de quelque chose. "

Une fois qu'elle put être visible, le professeur de gymnastique se retourna. Il arborait un air contrarié.

" Bien. Assied toi s'il te plaît.

Je t'ai vue tout à l'heure avec cette elève. Tu sais que c'est une faute grave au règlement ? Il est stipulé que toute relation entre elève est strictement interdite dans l'enceinte de l'établissement. "

River n'avait strictement aucune idée de la véracité de cette clause du règlement. Mais qui oserait contredire un professeur ? Maintenant, la scéance de chantage pouvait commencer.

" Ce genre d'entorse au règlement peut mener au renvoi définitif, je ne pense pas que la directrice fera de quartier avec toi si je remet un rapport. Mais néanmoins, tu es bonne élève et nouvelle, donc je veux bien fermer les yeux... Sous certaines conditions... "

Il attendait juste de voir la réaction de Shaila.

15
Gymnase en plein air et piscine / Re: Cours arrosé. [Shaila Aming]
« le: samedi 01 mars 2008, 16:31:17 »
Ca, River ne l'avait pas raté. Depuis cinq bonnes minutes, il se demandait comment aborder, et il avait trouvé l'idée. Arrivant devant la douche, sans y entrer, il marqua sa présence.

" Aming, après votre douche, j'aimerai vous parler. "

Se dirigeant maintenant vers les bancs que faisaient le vestiaires des filles, il attendit là, bras croisés. Ce que Shaila allait prendre pour un simple sermon allait se transformer en un cauchemar. Mais ça, personne ne le savait, pas même River.

La salle sentait le déodorant et le parfum féminin, comme dans tout vestiaires de filles, et apparement quelqu'un avait oublié ses chaussettes, a l'instar des affaires de Shaila qui évidemmen étaient là.

Pages: [1] 2 3