Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ilithye

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ilithye

Pages: [1] 2
1
Le Tournoi / Re : L'histoire du Tournoi
« le: mardi 01 septembre 2015, 14:31:46 »
Odin avait rappliqué aussitôt dans le grand hall. Il avait traversé l'assemblée en marchant sur la table, tel le grand roi qu'il était. Comme dans un film américain, les projectiles de toutes sortes qui volaient dans les airs, passaient autour de lui sans jamais le toucher, à l'inverse d'Ilithye qui devait rester courber, sauter, se cambrer ou se pencher en tous sens afin de les éviter.
Il se planta au milieu de la tablée, mais malgré sa prestance, n'obtint guère de résultat. Lorsqu'il cria, il eut beaucoup plus de succès. Zeus, qui empoignait Poséidon, ne put s'empêcher de lui coller un dernier pain qui fit tomber le dieu des mers, tandis que son frère se tournait presque instantanément vers le dieu corbeau, les mains croisées dans le dos, les yeux ronds d'innocence. Sa fille lui jeta un œil réprobateur, auquel il répondit d'un sourire d'enfant et d'un haussement d'épaules.

_Je suggère d'écouter de ce que notre très jeune amie dira. Je suis sûr que sa parole sera aussi sage que la mienne.
Parle.
_Qu-quoi... ?


Ilithye battit des cils, l'air hébété. Elle n'avait pas du tout imaginé que ce serait à elle de résoudre la question, surtout une telle question qui gangrenait l'esprit des dieux depuis des temps immémoriaux.

_Je... euh... il me semble que...
_On dirait que madame-j'aime-les-humains est à court de leçon de morale pour une fois
, railla Aphrodite qui avait fini ses ébats et boitait légèrement.
_Oh, et tu en profites forcément pour la mettre au fond du trou ! S'exclama Athéna, jamais en reste pour rentrer dans le lard de sa sœur
_Je t'interdis de parler à ton aînée de cette façon Athi' ! S'insurgea Héra
_Voyons, elle tient la malice de sa mère, s'amusa Zeus
_AH ! Oui, celle que tu as épousé puis bouffé comme notre salopard de père l'avait fait avant lui ! Rétorqua son épouse
_Je t'interdis de me comparer à cet... ce... à Lui ! Explosa Zeus.

Aussitôt, les cris parcoururent de nouveau cette réunion de famille. Odin, désabusé, descendit de la table et se laissa tomber dans un fauteuil proche avec un long soupir. Ilithye, toujours plantée au milieu de la table était totalement désemparée, faisait fonctionner les rouages de son esprit à une vitesse folle.

_Arrêtez ! Hurla soudain Athéna. Arrêtez, à la fin. Odin a parlé et je crois qu'il a raison : nous sommes des dieux, nous ne pouvons décemment pas nous comporter de la sorte. Nous devons trouver une solution. C'est même un devoir.

Un long silence accueillit cette nouvelle sortie.

_D'accord... mais quoi ? Demanda finalement Dionysos dont l'ébriété n'empêtrait jamais l'intelligence.

Nouveau silence.

_On se cogne dessus et celui qui a des bleus le moins longtemps est le vainqueur !? Argua Mars, un grand sourire sur la face.
_Pourquoi pas un concours de poésie, plutôt... ? Minauda Apollon qui jusque là s'était fait étrangement discret.
_Un concours d'énigme me semblerait plus approprié, rectifia Athéna.
_Pourquoi pas un concours qui réunirait tous ces paramètres, lâcha presque malgré elle Ilithye.

Un troisième silence.

_Je... disais ça comme ça... rougit-elle.
_Non. Non c'est une excellente idée Ilithye, ma fille, déclara Zeus. Mais comment procéderions-nous ?
_Eh bien... Si la question est de savoir laquelle de nos familles est la meilleure, peut-être... nous pourrions choisir un champion par famille ?
_Ce sera moi !
Hurla alors Mars comme pour dissuader quiconque de le contredire.
_Toi !? S'étrangla Athéna, oh je t'en prie, tu as autant d'esprit et de malice qu'un pois chiche asséché !
_Pois chiche toi-même !
_Ooooh, quelle maturité ! Mamaaaaaaan, écoute donc Mars, il est capable de répliquer, il progresse enfin ce petit !
_Sale... Sale... T'façons j'm'en fous t'es même pas ma sœur !
_Eh bien tu n'es pas mon frère !
_Papa ! Dis quelque chose !
_Oh, regardez donc le petit
Arès, le glorieux guerrier, chercher l'aide de papounet...
_Ne m'appelle pas comme ça !
_Comment ça,
Arès ?
_Arrête !
_Mais qu'est-ce que j'ai dis,
Arès ?
_Sale petite emm...
_Ça suffit !
_Oh laisse les papa, ils finiront par demander aux mortels de se mettre sur la gueule à leur place, comme d'habitude
, soupira Ilithye.

Un nouveau silence accueillit ces paroles. Un silence inquiétant.

_Non... ne... Ah non ! Non non non ! Je disais ça comme ça ! Vous n'allez pas encore intervenir dans les vies humaines pour semer la mort et le tourment !
_Mais c'est une excellente idée !
S'exclamait déjà l'assemblée, ravie.

Ilithye rejoignit alors son oncle Odin dans un fauteuil voisin, épouvantée d'avoir fourni une telle solution à ces insupportables dieux.
Devant l'enthousiasme grandissant de ses pairs, les rois des dieux de chaque famille avaient fini par accepter l'idée malheureuse et Odin avait sobrement conclu « Ainsi soit-il. »



L'instant d'après, son corbeau messager avait plongé, tandis que Zeus envoyait son message au monde mortel, reprit par les pythies et par tous les oracles et devins des continents des mondes : les dieux sollicitaient les humains dans un grand tournoi.

2
Le Tournoi / Re : L'histoire du Tournoi
« le: samedi 29 août 2015, 22:10:02 »
Il était de tradition pour les divinités de l'univers entier de se retrouver régulièrement dans une sorte de joyeux bordel où se mêlaient tous les péchés. Après plusieurs siècles d'absence, Ilithye avait consenti – après que sa mère, Hera, eut insisté avec une telle détermination que cela forgeait le respect – à assister à l'une de ces fêtes. Elle qui avait fait pénitence des péchés divins (luxure, orgueil, gourmandise) qui nuisaient tant à leur image, eux, qui étaient censés représenter la pondérance et l'équilibre, l'harmonie du monde, étaient incapables de s'y plier et osaient, qui plus est, punir les humains coupables des mêmes crimes... Bref, cette hypocrisie constante lui cuisait l'âme et le cœur.

La table interminable traversait le hall dans toute sa longueur tandis que, sur la largeur, des marées de nymphes chantaient en pinçant les cordes de leur harpe. Néanmoins, cette jolie mélopée n'avait pas résisté longtemps à la débauche des déités présentes et, rapidement, le tout avait dégénéré en une cacophonie de chants paillards, de death metal, metal celtic, R'N'B (mené par Hadès, ce salopard ne perdant jamais une occasion de torturer quiconque), le tout de façon assourdissante car chacun voulait être celui que l'on entendait le plus.
Assise, contrainte et forcée, entre son oncle Arès et sa tante Demeter – quoi que la chance fut bonne : aujourd'hui Perséphone était là et sa mère rayonnait de bonheur, ce qui changeait de son humeur usuelle – Ilithye n'avait d'autre choix que d'écouter les récits de combat épique mais entendus cent fois par jour dans son enfance, et ceux qui contaient la merveille de la nature ou le chagrin de perdre sa fille... Elle tentait de faire abstraction des étalages de débauche des autres membres de sa famille, priant, en son fort intérieur, pour qu'aucun, ici présent, n'aille chercher querelle à l'un ou l'autre.

… Mais c'était sans doute trop espérer.
Une bagarre avait manqué d'éclater entre un dieu maïa et un hindou (elle ne cessait d'oublier les noms des uns et des autres), entraînés par un des jeunes dieux issus du monde moderne. Les deux premiers se disputaient pour savoir lequel aurait le privilège de tremper son biscuit dans l'une des nymphes, mais le drame avait été évité quand ils avaient convenu qu'ils pouvaient la prendre ensemble, par des voies différentes.

La déesse qu'elle était, toute puissante, si importante dans la vie des mortels qu'elle chérissait aurait voulu, à l'instant même, disparaître dans un tout petit trou de souris.
Le pire arriva alors qu'elle en était à se remémorer les différents moyens en sa possession pour s'échapper. Le mot avait été lâché. « race ». Un frisson parcouru l'ensemble de l'assistance. Les dieux nordiques avaient toujours eu ce mot en horreur, particulièrement après que des humains s'en soient revendiqués quelques années auparavant. Pour un dieu, une soixantaine d'années humaines ne représentaient rien, peut-être l'équivalent d'un jour ou deux, tout au plus, mais il fallait au moins trois millénaires pour qu'aux yeux des dieux vikings, si fiers, la tache soit moins prégnante... Ilithye se raidit sur sa chaise tandis qu'elle sentait, de part et d'autre, l'angoisse saisir ses comparses. Quelques uns, cependant, avaient le visage barré d'un grand sourire narquois, heureux de voir ce fameux sujet sur le devant de la scène, encore.

Il y eut un court moment de flottement dans l'assistance après le vif échange qui venait de résonner dans le hall. Deux secondes salutaires pour Ilithye, qui en profita pour glisser sous la table. La nappe venait à peine de se rabattre sur son dos qu'éclata au-dessus de sa tête un tonnerre assourdissant. Ah, papa venait de sortir les foudres. (oui, quand on est la fille de Zeus on peut se la péter et l'appeler « papa ».)

Le problème, c'est qu'une fois que papa sort la grosse artillerie, tonton et tatie font de même, sans compter les cousins éloignés, les pièces rapportées... Bref, tout le monde s'étripe joyeusement au-dessus de sa tête. Elle entend siffler les flèches, les poings heurter les mâchoires, les genoux remonter les divins grelots... Elle entreprit aussitôt de ramper entre les pieds de la table secouée de toutes parts. Arrivant à hauteur de son père – qu'on pouvait difficilement manquer vu sa voix tonitruante qui enchantait les oreilles de tous des plus doux noms d'oiseaux tels que « baiseur de grenouilles à pied plat ! », « c'est moi l'enculeur de chèvres, c'est moi ? Ben empale-toi ça où je pense ! », « Quoi j'suis à moitié con ? Quoi j'suis à moitié con !? MAIS MOI JE NE VIENS PAS DE MIKONOS SALE BROUTEUR DE SAPIN ! » – elle tenta une sortie. Agrippant le bras de son père alors qu'il l'armait d'un nouveau foudre, elle le tira en arrière.

_Papa, je t'en prie, c'est ridicule je..
_BAISSE TOI !

Elle s'exécuta et vit s'écraser une tourte à l'Ambroisie contre le mur autrefois immaculé. Elle jeta un œil alentour et constata que des nymphes couraient dans tous les sens, cherchant à se réfugier à l'abri. Assis en haut d'une poutre, Loki et Hermès comptaient les points. Elle n'était pas sûre, mais cru comprendre que les dieux gaulois menaient de 2 points, et les dieux maya étaient bons derniers, juste derrière les hindous...

_Papa, reprit-elle, voyons c'est ridicule cette mascarade ! Maman n'a cessé de me harceler pour que je revienne et tu sais pertinemment que si je suis partie, c'est à cause de tout ce bazar soit-disant divin et...
_Ili', c'est une tradition de se... réunir !
(au même moment, il renvoyait une flèche en sens inverse d'un coup de son foudre) Et la tradition est aussi de se cogner dessus... ! Enfin, Aphrodite se fait cogner dedans, c'est la seule différence...
HAHA ! Beau coup Hadès !


Soupirant, elle se baissa de nouveau. Un regard plus perçant jeté sur l'assemblée lui apprit finalement qu'Odin, son oncle au je-ne-sais quel degré, était absent. Si une personne était capable de tous les calmer, c'était bien lui.
Mettant ses bras autour de sa tête pour se protéger des différents projectiles, elle courut vers la grande porte, à l'autre bout de la salle.
S'il y avait un endroit où elle était susceptible de le trouver, c'était sans doute l'écurie, car Odin portait pour tout animal un respect et un amour très grand, et il aimait passer du temps avec les bêtes. Sans grande surprise, c'est en effet là qu'elle le trouva.

_Oncle. Mon oncle ! Je vous en prie, il faut que vous veniez, ils ont... enfin, vous savez, ils font ce qu'ils savent si bien faire...
_...se foutent sur la gueule ?
_... voilà.

3
[Désolée pour la longueur du post, je n'ai pas trouvé moyen de l'allonger >_< Je me rattraperais !]

Ilithye s'installa donc face au jeune inconnu avec un sourire charmant après qu'il se soit saisi de la pinte offerte. Dégageant son visage d'une imposante boucle de sa chevelure lui barrant le visage, elle accepta les compliments avec un sourire plus franc.

_Bien sûr, la bière offerte sera acceptée avec grand plaisir. Vous pouvez m'appeler Lithye, si vous me permettez de vous appeler Zhao !

Elle but à son tour une gorgée de bière, savourant ce goût si unique de la bière. Décidément, oui, elle se plaisait à être dans le monde des mortels, il y avait de nombreux avantages non négligeables... Profitant d'être plus près pour mieux l'observer, elle se conforta dans son idée qu'il était un très bel homme et qu'elle aimerait volontiers voir ce qu'il valait comme amant. Que voulez-vous, même une divinité peut parfois sentir peser le poids de la solitude et avoir envie de se réfugier dans les bras d'un ou d'une inconnue pour se réconforter, sentir la chaleur humaine, échanger un moment unique et intime, se sentir aimé, pour une nuit, une heure, un instant suspendu, perdu...
Il était vraiment très beau, oui. Pas aussi beau que peut l'être un Dieu, mais les dieux avaient une beauté trop parfaite, lassante, Ilithye, elle, aimait la beauté incongrue des mortels, une beauté étrange, particulière, qu'on ne pouvait pas retrouver chez les dieux. C'était la beauté des mortels, cette beauté née de leur mortalité sans doute. Il y avait en outre en eux cette force, cette peur de mourir, cette urgence qu'il n'y avait nulle part ailleurs...
Oui, ce soir Ilithye avait besoin d'un amant, et plus elle y pensait, plus l'idée de mettre Zhao qui, au demeurant avait l'air d'avoir des manières appréciables, l'idée donc, de mettre Zhao dans son lit lui tournait petit à petit la tête et elle commençait à entrevoir dans son esprit les ébats probables qu'ils pourraient avoir.
Rougissant un peu, elle avala une nouvelle gorgée de bière.


_Puisque nous sommes à la même table, peut-être pourrions-nous faire un peu connaissance.. ? Alors, Zhao, dites-moi ce qui vous amène sur les terres de Nexus et dans cette auberge ? Vous ne semblez pas être un habitué de ces endroits, vous semblez bien trop éduqué pour fréquenter ce genre d'établissement plutôt... pas malfamé mais à la clientèle plus saoularde qu'autre chose.

4
Elle était épuisée, après avoir quitté Septendora, les miles avalés avaient été nombreux et, toute Déesse qu'elle était, la fatigue avait fini par la gagner. Ce n'était pas tant la fatigue, finalement, davantage la lassitude. Elle se sentait chaque jour un peu plus lasse de sa condition de déesse, chaque jour un peu plus lasse de ces voyages à répétition. Si les dix années qu'elle passait environ dans chaque village paraissaient eh bien... leur temps, c'est-à-dire un long temps, ils ne paraissaient rien à la jeune (d'apparence, du moins) femme, et la dizaine d'années qui pouvait paraître bien longue aux humains, lui semblait finalement bien peu de chose.
Ses pas l'avaient finalement menées dans une auberge, l'auberge du coucher de lune, en plein centre de la ville-Etat de Nexus. Elle n'avait pas pour habitude de se rendre dans les villes. L'agitation qui y régnait, les horreurs trop récurrentes, l'entassement des hommes les uns sur les autres dans des logements, ces appartements, des couches de logements les unes sur les autres, comme si ces hommes n'avaient pas de propriétés à eux... Non, elle n'aimait pas trop cela, mais finalement, y venir de temps en temps lui redonnait foi en ce qu'elle tâchait d'accomplir sur ces terres, et ce soir, ce soir elle avait besoin de compagnie.
Elle avait laissé Satina dans l'hôtel où elle avait posé ses valises, et n'avait pas même pris le temps de se changer, vêtue de sa tenue de voyage, son grand chapeau couvrant une partie de son visage.
Assise à une table à laquelle se bousculaient quelques hommes, elle se laissait offrir des verres. Elle avait fini par apprécier, par ailleurs, la saveur sans pareille et surprenante de l'alcool, en particulier la bière. Elle en appréciait l'amertume, et le goût étrange qu'elle laissait en bouche. En revanche, elle n'appréciait pas renifler l'haleine des soudards à la bière. Ils empestaient.
L'auberge était quelque peu pleine, cette nuit. Dans un coin quelques musiciens folkloriques se disputaient la place avec les clients. La musique entraînante et la bière, ainsi que la compagnie de ces hommes réchauffaient un peu le cœur de la déesse. Elle ne se faisait malgré tout pas d'illusions : ces hommes ne voulaient rien, sinon son corps, la posséder. Cela lui indifférait. Elle était venue chercher la même chose, ce soir. Mais aucun des hommes assis autour d'elle ne lui suscitaient la moindre envie. Finalement, balayant la salle des yeux, elle repéra, isolé, un jeune homme, un vagabond sans doute, comme elle. Il était vêtu comme un rôdeur, et les yeux affûtes d'Ilithye ne manquèrent pas de remarquer qu'il devait également porter un jeu de dagues à son côté, le manteau dans lequel il s'était enveloppé laissant paraître les pointes des lames.
Lorsque leurs regards se croisèrent, elle esquissa un sourire, comme une jeune femme timide, chaste, peut-être... Que voulez-vous, on peut être déesse des accouchements et connaître les tours et les cartes de la séduction...

Au bout d'un quart d'heure à s'observer en chien de faïence, elle se décida à faire le premier pas, puisque ce monsieur, tout séduisant qu'il était, n'y semblait guère disposé. S'excusant auprès de sa cour qu'avaient fini de constituer les piliers de comptoir attablés autour d'elle, la déesse fendit la foule jusqu'à la table de l'inconnu. Désignant sa choppe vide, elle se planta devant lui, de l'autre côté de la table :


_Je n'ai pu m'empêcher de constater que nos deux choppes étaient vides, permettez-moi de vous en offrir une...

Elle n'attendit pas vraiment de réponse, et se saisit de celle du jeune homme qui trônait au milieu de la table. Elle revint quelques minutes plus tard, les deux choppes pleines, et, lui tendant la sienne, s'assit face à l'inconnu.

_Permettez-moi de me joindre à vous, la compagnie de ces soudards a fini par me lasser...

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 février 2013, 00:46:45 »
Pour l'effet de sa signa c'est le PhotoMasque "Pinceau" en "transparence" (là où y a écrit "couleur" par défaut tu modifies, tu mets transparence et voilà.)

00:47

Bon, allez, dodo !

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 février 2013, 00:19:16 »
Pup' -> Moi le premier album que j'ai eu de toute ma vie (si longue, au demeurant, hein) ce devait être la comédie musicale Roméo et Juliette. Ou le premier album de Lorie (eeeeh oui ! Même que malgré tous mes efforts je me souviens encore parfaitement de la plupart des chansons de cet album. Ma mémoire sélectionne les trucs parfaitement inutiles T-T). Et mon amoureux de quand j'étais petite m'avait aussi offert le single de euh... Je crois que ça s'appelait Collectif Métissé, le truc "moi je viens d'Afrique et je viens d'ailleurs - Et alors ? - Je viens des Antilles et jemesouviensplusdelasuite - Et alors ? - On dit qu'chez toi les hommes sont tous beaux parleurs - Et alors ? -" et la chanson ce devait être Laisse parler les gens.

00:18

Après calcul de mes chances d'intégrer le TNS cette année...: 841 candidats. Environ 15 retenus. Soit environ 1.784% de chance d'être prise.
Enjoy.

... Doublez la dose de cierges le 26, s'il vous plaît.

00:19

C'est dans 24 jours putain. Je serais jamais prête. J'ai peur.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 31 janvier 2013, 21:50:16 »
En même temps à Strasbourg il fait froid, Frigounette, il faut bien combler tout ça...

Mais ta coloc' fait jamais la cuisine ? >_<

21:50


8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 31 janvier 2013, 21:17:27 »
Allez, viens boire un p'tit coup à la maison.

21:18

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 23 janvier 2013, 09:53:20 »
Premier RP avec ma déesse ! =3 \o/

09:53

Bon. Brossage de dents (fascinating !) et puis on va cherche compagnon de galère à la gare et c'est parti pour gros travail théâtral !

Go go go goldorak goooo !

10
_Satina, bon sang de bonsoir, lâche cette écoutille et viens me remplacer à la barre !

Oui, car cette superbe chienne était aussi agile qu'un humain à bien des égards, et elle était parfaitement capable de tenir une barre, même sur un vaisseau aussi massif que celui de sa maîtresse.
Cette dernière ronchonna encore un moment, lâchant finalement les commandes à sa compagne. La mer était calme. Beaucoup trop calme, même. Mais il ne faut pas oublier qui est Ilithye, une déesse ! Certes, elle ne pourrait rivaliser avec son oncle Poséidon (et d'ailleurs rivaliser de puissance avec lui serait signer son arrêt de mort, il est bien trop fier pour pouvoir supporter une telle concurrence), mais au moins pouvait-elle un peu influer sur la mer pour accélérer son voyage. Et, ainsi, de lourdes vagues commencèrent à se soulever, faisant doucement craquer le bois du navire, le faisant lentement rouler sous la houle, et, finalement, le faisant avaler bien plus de mètres que précédemment.
Avec un sourire satisfait, la déité revint près de sa chienne et, posant une main amicale sur le museau de cette dernière, reprit sa place aux commandes du navire.
Imposant et majestueux, une tête de lion, gueule ouverte et crocs en avant constituait sa proue. La grand'voile était en fait constituée de deux gigantesques toiles tant l'envergure était grande, il y avait encore deux voiles qui l'encadraient, un total de quatre voiles énormes, et deux autres encore, plus petites, qui surplombaient les deux encadrant la grand'voile. Sur la coque, on pouvait lire « Esperanza ».


_Va dormir, ma douce, tu es restée longtemps éveillée, et maintenant que Septendora est loin derrière nous, tu mérites un bon repos.

Avec un jappement d'acquiescement, la chienne s'éloigna en battant de la queue. Le temps était clément, un soleil chaud et réconfortant illuminait le ciel d'azur, et la bête vint s'allonger sur le pont de bois à l'agréable chaleur, réchauffée par un rayon sous son épaisse fourrure blanche.
Ilithye regardait loin à l'horizon, l'air détendu, apaisé. Ses souvenirs allaient malgré elle vers Septendora et, plus précisément, vers Bernacher et Andora, et leur petite fille nouveau-née. Elle espérait que tout irait bien pour cette nouvelle famille et que la petite n'aurait aucun besoin de l'intervention divine pour être en bonne santé. Il fallait se dire que la nature était bien faite et que l'enfant saurait se débrouiller par elle-même, encadrée par ses deux parents aimant. Il fallait se dire que tout cela n'était plus de sa divine responsabilité, qu'il fallait avancer, continuer, et que Septendora saurait se débrouiller seule, sans l'aide de la déesse...

Le regard vert intense d'Ilithye vint capter les abords d'une plage. Le blanc cristallin du sable attirait la déesse. Il lui rappelait celui de la neige qui recouvrait le petit village qu'elle venait de quitter. Les micro-climats qui parcouraient les contrées de Terra ne cessaient d'étonner la jeune femme : Septendora ne devait pas être à plus de trois cents kilomètres de cette plage, peut-être quatre cents, tout au plus, et déjà on passait d'une neige et d'un froid vif à une chaleur estivale. Oui, cet univers était étonnant, et toute immortelle qu'elle était, elle ne se lassait pas d'être surprise par ce monde des mortels.
Virant légèrement de bord, elle s'approcha un peu de la plage pour mieux profiter de cette blancheur éclatante des grains délicats qui constituaient la grève idyllique.
Elle profitait du vent marin chargé d'iode qui caressait sa longue chevelure dorée quand une voix l'interpellant la tira de sa rêverie :


_Je n'ai pas pour habitude de voir ce genre de navire. Pourtant, il me semble bien plus complexe à manœuvrer qu'un bateau de base. Il n'en est pas moins plaisant à voir, mais n'est-ce pas difficile pour une personne seule de le faire naviguer ?

Son regard vert se vrilla sur le rivage pour apercevoir, en contrebas, pataugeant dans l'océan bleu, un homme qui paraissait tout petit depuis l'altitude du pont. Elle sourit et, lâchant un court moment la barre, la coinçant pour conserver le cap, avec une sorte poutre la crochetant, elle vint s'appuyer aux bastingages et hurla en retour :

_Oh, ce n'est qu'une question d'habitude ! Il me paraît pourtant bien plus aisé de manœuvrer mon bâtiment que de vouloir traverser cet océan à la nage ! Que faîtes-vous, monsieur l'inconnu, à patauger ainsi dans notre magnifique océan ? Comptez-vous rejoindre quelques terres à la brasse ?

Elle eut un sourire éclatant, rieuse. Un coup de vent manqua emporter son chapeau à plume, qu'elle retint de justesse d'une main élégante.

_Avez-vous besoin d'aide, peut-être ? Finit-elle par demander, cordialement.

11
Le coin du chalant / Re : In God(s) We Trust !
« le: lundi 21 janvier 2013, 13:06:23 »
Certes, mais Ilithye en tant que Déesse ignore l'existence de Terre, et je n'ai pas, pour le moment, prévu de l'envoyer là-bas...
Enfin, discutons-en via mp ! ^^

12
Le coin du chalant / Re : Une aventure houleuse
« le: lundi 21 janvier 2013, 13:00:15 »
Oh, un pirate... !

J'aime assez ta trame 2, contacte-moi si tu le désires afin que l'on puisse parler de tout ça...

Marinement vôtre x)

13
Le coin du chalant / Re : In God(s) We Trust !
« le: lundi 21 janvier 2013, 12:55:26 »
Je m'en vais de ce pas lire ta fiche ^^

[EDIT] (Je me disais bien que c'était moi qui t'avais val'... >_<)
Eh bien ça aurait été avec plaisir, malheureusement Ilithye est sur le plan de Terra, et non sur Terre... :-/

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 21 janvier 2013, 12:36:31 »
Bon, même si je ne suis pas entièrement satisfaite de la présentation de ma déesse, je suis contente de l'avoir enfin faite !

12:36

Faudrait que j'aille faire la popote, moi, femme que je suis.

15
Le coin du chalant / In God(s) We Trust !
« le: lundi 21 janvier 2013, 12:29:16 »
In God(s) we trust.


Bonsoir mes agneaux... Eh oui, j'avais dit que j'arrêterais un peu les rp, que je n'avais pas la motivation, voire l'envie, que ma vie IRL comme ce qui pouvait se passer sur le fow', parfois, me sapait le moral, que je ne savais pas quand je me mettrais à RP, mais... J'avais aussi dit, par exemple, que je ne tomberais plus amoureuse, ou que j'arrêterais de fumer avant la nouvelle augmentation d'octobre mais, vous voyez, quand on a pas vraiment, profondément envie de quelque chose, on ne peut rien faire. La force de la volonté est quelque chose d'assez incroyable.
Ainsi donc, me revoilà (eh oui car Ilithye est une des doublettes de votre modo préférée, Enora) avec un nouveau personnage. Qui sait, peut-être que Lithye me donnera l'envie de reprendre activement.

A toute personne intéressée par ma Déesse, veuillez prendre ceci en note : je ne réponds pas toujours vite. Si parfois je tape mes réponses du tac au tac en l'espace de trente minutes (montre en main, gosh!) il peut m'arriver de ne pas répondre pendant un mois entier. Par manque d'inspiration, ou par fatigue, car je passe mon temps, dans mes études, à écrire, et parfois, l'envie d'écrire ou même la perspective d'écrire me mettent sur les rotules. Si vous êtes prêts à supporter ça, alors tout va bien.

Voici le lien pour ma fiche , néanmoins, je la sais longue, et je sais aussi qu'on a pas nécessairement envie de se coltiner une fiche aussi longue à lire parfois. Aussi, voici un petit résumé :

Citer
Ilithye est l'un des quatre enfants légitimes de Zeus et Héra, sœur donc d'Hébé, Arès et Héphaïstos. Déesse de la maternité et des accouchements, elle a quitté l'Olympe en réalisant un jour que sa mère se servait de ses divines dispositions pour déclencher des fausses couches chez ses rivales, les rendre stériles, ce genre d'horreur dont la jalouse Héra est capable.
Elle s'est donc « réfugiée » sur Terra et va de village en village, s'établissant parfois pour une dizaine d'années dans l'un d'eux afin de jouer le rôle de guérisseuse/sorcière, ce genre de rôles que lui prêtent les villageois.
Dotée de pouvoirs divins, elle peut à loisir contrôler une grossesse, guérir les maladies juvéniles, mais exerce également un très vaste pouvoir sur l'eau, pouvant aller jusqu'à dessécher complètement le corps d'un ennemi et le voir ainsi mourir comme un vieux pruneau. Télépathe, elle peut lire dans les esprits, quoi qu'elle se l'interdise souvent afin de ne pas « violer » les esprits des mortels pour qui elle a affection et respect.
Accompagnée de sa chienne/louve blanche Satina.


Voili voilou pour les présentations, et maintenant, un peu de RP !

Niveau des RP : Je dois reconnaître que j'ai tendance à – souvent – écrire des pavés, cela dépend de mon inspiration, mais souvent, je pavète, oui. Je ne demande absolument pas la même chose de mon partenaire, juste une assez bonne orthographe (oui, je sais, je suis vilaine, m'enfin moi aussi je fais des fautes, alors je demande pas la perfection hein !) et un minimum de répondant pour me permettre de rebondir moi-même dans la prochaine réponse.
Enfin, le b-a.ba du RP, quoi ^^

* Se retrousse les manches *

RP n°1 → ''Une rencontre avec une déesse pirate ?'' - Wth Arthur WOLF
Au bord de la mer/de l'océan/d'un fleuve vous voyez apparaître un imposant voilier avec à son bord une frêle et belle jeune femme. Intrigué par le fait qu'elle parvienne à manœuvrer seule un tel navire – bâtiment ! - vous tentez une approche.
Genre : Oh, Social, Hentai si la situation le permet, mais ce n'est pas ma préoccupation première.


RP n°2 → ''I thought you were dead'' – Un ou une partenaire RP
Prise d'une soudaine nostalgie, Ilithye se rend dans l'un de ses propres temples où elle croise quelqu'un en train de contempler la statue à son effigie/prier/parler à la statue (rayer la mention inutile ou rajoutez-en une). Votre personnage pourra peut-être reconnaître Ilithye en la comparant à la statue, ou pas, à vous de voir, s'en suit une discussion sur les Dieux qui menace réellement de révéler la véritable identité d'Ilithye : décidez de lui forcer la main et lui tirer des aveux au risque de vous mettre à dos une Déesse Olympienne qui, quand même a des pouvoirs considérables, ou, sûrs de vous, tentez d'obtenir ses faveurs par un quelconque moyen... ?
Genre : Social, peut-être même combat si votre personnage apparaît comme une menace au mien, peut-être Hentai avec un homme.


RP n°2 → 'Pirate et Mercenaire, voir plus si alcool ?' Zhao Xun
Particulièrement triste une nuit, Ilithye décide de se rendre dans une auberge malfamée, l'auberge du Coucher de Lune : quelques soudards la besognant devraient lui remonter le moral.
Genre : Clairement Hentai, mais le Social n'est pas de refus (non parce que si vous comptez sortir vos engins dès la première réponse, c'est pas la peine ! è_é)


RP n°4 → ''Rentre chez ta mère !'' – Une Déesse ou un Dieu !
Vous avez enfin réussi à localiser Ilithye (votre nièce/soeur/cousine/autre) et décidez de lui rendre visite afin de tenter de la ramener à la raison et sur l'Olympe par la même.
Genre : Social, peut-être combat, et peut-être Hentai (Hentai un peu forcé, même, peut-être...?)


Vous l'aurez deviné, je ne fais pas du Hentai une obligation, en général je suis pour le « on verra comment les choses se dérouleront », sauf pour la trame n°3 quoi.

Voili voilou !
N'hésitez pas à me proposer des trames de votre crû, à me contacter via mp sur ce compte ou celui d'Enora !

Merci de votre attention ! =D

Pages: [1] 2