Les alentours de la ville / Re : Un petit être qui sent l'animal [Yumena A.]
« le: samedi 19 janvier 2013, 10:38:50 »Je vis du coin de l'oeil que la deux patte préférait rendre chaud sa viande, j'aurais bien aimé moi aussi, mais parler maintenant aurait été dangereux. Qui sait comment elle pourrait réagir face à une voix résonnant dans son cerveau. Je me mis à goûter la viande, la mâchoire des renards étaient un outils formidable, puissant, tranchant et précis dans le geste.
J'eus un sursaut en entendant des bruits de griffe, il y avait une bête dans l'abri. Au vue de l'attitude de la deux pattes, il s'agissait d'un être accepté dans l'abri, seulement rien ne disait que cette créature serait aussi sympathique envers ma présence. La deux pattes se mit à me regarder, je rendis son regard en montrant ma méfiance envers la créature derrière ce système qui pivote et empêche l'accès. Les deux pattes sont vraiment ingénieux, sans doute plus que je ne le croyais, prudence ... prudence.
Je me mis à manger rapidement la viande et vider l'eau. Une fois ceci fait je me mit à distance de là où la créature attendait, mon corps était tendu, prêt à lutter s'il advenait que cet être m'importune et tente de me tuer.
La deux pattes semblait inquiète, craignait-elle pour moi ou sa créature ? Elle ferais bien de s'inquiéter sur ce qui pouvait advenir de son Prato, car je n'allais pas le laisser me blesser sans réagir en conséquence.








