Shunya pouvait désormais constater que les rumeurs sur l’énergie sexuelle des kitsunes étaient fondées. De manière générale, on disait que les Terranides étaient de bons amants, mais on ne tarissait pas d’éloges, à Edoras, sur les kitsunes. Shunya n’y avait jamais vraiment porté attention, mais, maintenant qu’elle y était… Elle se rappelait ce que Tsukasa leur avait dit quand elles avaient annoncé leur intention de bénir leurs enfants auprès du kami du temple. Elle les avait regardés en souriant, et leur avait souhaité de bien s’amuser, avec cette petite lueur énigmatique que Shunya commençait à bien connaître chez elle. De fait, la guérisseuse était sûre que Tsukasa avait dû passer beaucoup de temps avec Miyubi Inari et ses filles, puisqu’elle avait une fois été chargée de la protection du sanctuaire, quand des monstres avaient été signalés à proximité du temple.
En tout cas, Shunya devait bien admettre qu’il était très excitant de voir la mère et sa fille s’embrasser. Elle en salivait sur place. Le caractère incestueux de la scène, étrangement, ne faisait que l’exciter davantage. Sa queue en restait bien dure, se nichant dans le cul de Miyubi. Shunya soupirait, et retournait régulièrement s’enfoncer profondément en elle, posant ses mains sur les seins de Miyubi, pinçant fortement les tétons, en appui. Qui aurait cru que la jeune et timide Shunya puisse se retrouver un jour comme ça ? Et, plus elle faisait l’amour, et plus elle y prenait goût, se dévergondant petit à petit. Qui sait ce que, à terme, tout cela donnerait ? Mais, le pire, c’est que Shunya n’était nullement effrayée par ça ! Au contraire, elle en ressentait une furieuse excitation ! Sous elle, elle sentait le doux corps d’Hinata, et, quand les mains de sa femme palpèrent ses fesses, Shunya frémit, en sentant une vague de plaisir incandescent la traverser.
« Haaaaa.. !! »
Elle lécha le cou de Miyubi, le mordillant même un peu, tout en continuant à se dandiner sur place. Sa queue se perdait très bien dans le cul agréable de Miyubi, remuant dans ses entrailles. Le plaisir croissait, encore, jusqu’à ce qu’elle le sente atteindre le point culminant. La guérisseuse ferma alors les yeux, et se pinça les lèvres, puis gémit longuement, avant de jouir généreusement en elle. Miyubi, elle, avait déjà joui sur le visage de sa femme, et les deux kitsunes se retirèrent ensuite. À califourchon sur le corps d’Hinata, Shunya, en sueur, sourit légèrement en regardant sa femme, et caressa ses épaules.
« Hinata, mon amour… »
Shunya parlait d’une voix assez faible, éreintée par l’effort, mais le désir était toujours là, brillant dans ses yeux. Kanna et Miyubi continuèrent à jouer entre elles. Kanna s’était d’ailleurs rapprochée de Shunya, qui réussit à l’embrasser, sa queue venant se redresser légèrement pour filer entre les cuisses de Kanna, sans pour autant la pénétrer. Les doigts de Miyubi, experts en la matière, poussèrent sa fille jusqu’à l’orgasme, et Shunya frémit en sentant sa queue se recouvrir d’un liquide onctueux. Elle baissa les yeux, venant une fine texture translucide recouvrir son membre, et se pinça les lèvres, une lueur émerveillée dans les yeux.
Hinata se redressa alors, et approcha ses lèvres de son sexe. Fermant les yeux, Shunya la laissa faire, pendant qu’Hinata demanda à Shunya de la prendre ensuite « de toutes ses forces ». En entendant cela, Shunya frémit, et le sceau magique situé dans son dos se mit à luire… D’une couleur rouge. Quand elle rouvrit les yeux, Miyubi et Kanna purent voir, pendant quelques instants, ses pupilles se teinter de rouge, avant de reprendre une couleur violette.
La main de Shunya se posa alors fermement sur ses cheveux, et elle sourit malicieusement :
« Oh, ma chérie, je vais tellement te baiser, oui… »
En sentant la langue et les lèvres d’Hinata sur son sexe, Shunya eut un frisson. Son sexe masculin ne manqua pas de se redresser, le membre érectile se dressant impatiemment.
« Mmmhmm… !! »
Shunya sourit encore, et se redressa finalement.
« Mets-toi à quatre pattes, Hinata… »
Elle laissa sa femme se mettre en position, et malaxa ensuite ses fesses, avant de se mordre les lèvres, frottant sa queue contre sa croupe, la faisant passer entre ses fesses, en écartant ces dernières avec ses pouces, ce qui lui permit ainsi de se faire un accès.
« Je vais te défoncer le cul, mon amour… Et toi, tu vas hurler et aboyer comme une chienne ! »
Si seulement quelqu’un avait eu la présence d’esprit de la filmer en ce moment, Tsukasa aurait sûrement vendu tout son patrimoine pour pouvoir mettre la main sur cette vidéo ! Shunya soupira légèrement, puis approcha sa queue du fondement d’Hinata, du petit trou rose de sa femme… Et s’y glissa, tout en gémissant et en se pinçant les lèvres, entamant ainsi sa sodomie.