Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Erotica

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Erotica

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Prélude / Re : Welcome to "Le Lys"
« le: lundi 28 janvier 2019, 03:38:11 »
En tant que déesse sexuelle, j’approuve totalement :3

Bienvenues ♥

2
Prélude / Re : Vierna, succube atypique ! [Violidée ~♥]
« le: vendredi 24 mars 2017, 16:12:39 »
Bienvenue, succube elfique ♥

3
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles [Erotica]
« le: vendredi 24 mars 2017, 15:13:14 »
Erotica pouvait le sentir, Alice était désormais pleinement ouverte au sexe en public. Elle exhalait son souffle chaud dans le cou de la déesse et laissait échapper des soupires pleinement audibles au passants, qui s'arrêtait parfois pour observer la scène en se masturbant. La blonde semblait autant excitée par le sexe de l’inconnu qui pourfendait son joli cul que par les regards des gens qui fixaient son corps. La rouquine était fière de son élève. Fière de l'excitation qu'elle ressentait dans l’exhibitionnisme et du plaisir qu'elle prenait à offrir ainsi son corps. D'ailleurs, Alice ne tarda pas à lui demander plus.

- Ra-Rana, je... Hmmmm... Fais sortir ta... Ta queue, haaa... Remplis-moi, inonde ma chatte a-avec... Haaaaann... Avec ta grosse queue... !

Au moins, malgré le pied qu'elle prenait, Alice n'avait pas grillée sa couverture. Erotica aimait l'idée d'avoir un temple et une statue à son effigie, mais quand elle s'amusait en public, elle préférait "l’anonymat", devenant alors une adolescente certes connue dans la cité, mais comme une simple humaine. En réalité, Erotica était le portrait craché de sa mère, à quelques exceptions près. De fait, on disais que toutes les jeunes filles possédant des traits similaires aux deux déesses et nées dans la cité, avaient été bénies par ces dernières. "Rana Fushida" était donc une de ces filles bénies et populaire depuis son enfance. Après tout, si les mineurs étrangers sont déconseillés, ça n'empêche pas les mineurs y étant nés d'y vivre, bien qu'ils étaient pour la plupart à l'école durant la journée.

Quoi qu'il en soit, Rana ne tarda pas à accéder à sa requête, faisant parler sa magie pour se doter d'une assez belle queue, pénétrant sans vergogne la fleure intime de la princesse déjà fortement humidifiée par son plaisir. Du reste, elle n'eu pas grand chose à faire, car Alice remua d'elle même sur sa masculinité, fortement aidée par les incessants vas et viens du marin qui la sodomisait. Retirant le sexe de l'autre homme de sa bouche, elle se mis à lécher les testicules de se dernier, invitant Alice à venir s'en occuper.

- Je vois bien que cette belle queue te fait aussi envie ma belle. Viens donc la cajoler avec moi...

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles [Erotica]
« le: lundi 14 novembre 2016, 13:34:34 »
Si aux yeux de Terra, l'esclavagisme était le même partout, Haven au contraire, distinguait deux types d'esclavage distinct. Le premier et très largement répondu sur le monde, était l'esclavage forcé, qui concernait des hommes et des femmes qui n'avaient nullement choisit cette vie et étaient malheureux ou brisés. Cette esclavagisme la était illégal à Haven et les esclavagistes qui tentaient de vendre de tels esclaves, ou les Maîtres qui étaient surpris avec, étaient généralement refoulés de la cité ou exécutés. Car le maître mot de Haven était la liberté de s'exprimé librement en matière de sexe, sans y être forcé.

Par opposition, il y avait donc l'esclavagisme légal, désignant un ou une esclave qui avait choisit délibérément, en son âme et conscience, de se soumette à un Maître ou une Maîtresse. Dans le cas ou il s'agissait d'esclaves consentants et non forcés, Haven ne pouvait donc pas appliquer de sentences. Malgré tout, il y avait peu d'esclaves, les habitants n'aimant pas trop se restreindre dans leurs partenaires sexuels. Si Melinda, une esclavagiste, était venue faire affaire malgré les lois, ce devait sans doute pour vanter son entreprise si particulière, probablement une des rares sur Terra, si ce n'est la seule, à proposer des esclaves consentantes.

Tout ça pour dire que la Neko qui suçait son maître, dans cette brasserie, était une esclaves légale, qui avait choisit de se soumettre sexuellement à cet homme et qui en était très heureuse aujourd'hui. Lorsque les deux hommes sortirent dans la rue pour rejoindre les deux beautés sur le banc, elle les suivit docilement à quatre pattes et attendit que l'on fasse de nouveau appel à elle, mouillant en observant son Maître sodomiser la blonde. Erotica ayant bien préparée le cul d'Alice, celui-ci accueillit avec facilité l'épais mandarin de l'homme. Pour sur, la belle blonde était devenue une bien belle perverse, et était désormais bien insérée socialement dans la cité, en laissant sa gène aux portes de celle-ci.

- La ma belle... Apprécié cette grosse bite d'inconnu te pourfendre devant le regard de tous... Montre leur a quel point tu es une pute avide de sexe... Toi mon beau, poursuivit-elle à l'homme qui se contentait de regarder, vient plus près, j'ai envie de sucer une belle queue...

Lorsqu'il se fut rapproché, la rousse attrapa son sexe et le branla sensuellement, de haut en bas, avant de le prendre en bouche et offrir à l'homme une merveilleuse féllation, léchant le gland avec gourmandise et malaxant doucement ses bourses, son autre main toujours perdue dans la chevelure d'or de son amante. Être dans ce genre de situation était particulièrement excitant et ce genre de petit gang bang finissait toujours par attirer un public... Ce qui était tout aussi bon pour la brasserie en face.

Erotica gémissait doucement de plaisir, excitée autant par la foule et la féllation, que par le contact entre son clito et celui d'Alice et sa belle langue qui trainait sur sa peau, à défaut de pouvoir entrer dans sa bouche.

5
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles [Erotica]
« le: lundi 14 novembre 2016, 00:24:20 »
Au moins, le séjour forcé dans le monde corrompu de sa mère avait servit à quelque chose. Aujourd'hui, Alice était bien plus en phase avec son côté pervers, acceptant celui-ci bien plus facilement. Il avait suffit d'un seul baisé pour attiser son désir sexuel, et la blonde lui suçait un sein avec envie, sans même prêter attention aux passants. Erotica était fière d'elle, mais en même temps, cela n'allait pas.

Le problème venait justement du fait que Alice était dans sa bulle. Elle ne voyait que sa partenaire. Hors, la rouquine souhaitait qu'elle prenne les regards extérieurs en compte, qu'elle prenne son pied en se sachant observée... Et au vu de la demande d'Alice, Erotica avait une belle idée en tête... Mais elle allait commencer avec le public restreint de la ruelle.

- Tes seins sont si durs... Si gros... Fais-moi l’amour, Erotica, montre-moi... Montre-moi comment m’abandonner...

- Les tiens sont devenu tout aussi durs ma belle... Cela t'excite donc à ce point, l'idée de baiser dans la rue ? Il va nous falloir un coin confortable...


Heureusement, il y avait un banc non loin, en face d'une brasserie. Erotica prit son amante par la main et s'y assit, avant d'entraîner Alice sur elle, à califourchon. Leur clitoris durcis l'un contre l'autre, la rousse fit glisser le corps de la blonde contre le sien, allant et venant lentement et sensuellement, leurs bouton de plaisir se frôlant inlassablement. Les deux filles s'embrassèrent de nouveau, laissant échapper de doux gémissements puis, au bout de bien longues minutes, Erotica mît fin au baisé pour lécher son cou, un de ses mains quittant les fesses qu'elle caressait depuis le début, pour pénétrer la rondelle brune d'Alice de deux doigts inquisiteurs.

- Hmmm... Ton cul se contracte tout seul sur mes doigts... Tu as l'habitude de te faire enculer ma belle salope, ça se sent... Et si je te disait que plusieurs personnes dans la brasserie d'en face se masturbent en nous observant ? Que ressent-tu en imaginant tout ces regards posés sur ton petit cul ?

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles [Erotica]
« le: dimanche 13 novembre 2016, 19:42:52 »
Il étais amusant pour la rousse de voir à quel point Alice était surprise de la voir ici, alors que c'était plutôt Erotica qui était surprise de voir Alice a Haven. De ce qu'elle se souvenait, Alice était une fille déjà relativement perverse lors de leur première rencontre, mais elle avait toutefois du mal à assumer cette perversité en public. Après tout, sur Terra, elle était la princesse d'un royaume et sur Terre, une brillante élève. Montrer sa perversité aurait été dégradant pour son image et ça, Alice l'avait refusée. La blondinette avait toutefois grandement appréciée sa séance tentaculaire dans le monde de sa mère.

- Je… C’est Mélinda qui m’a invité ici, je… Je ne m’attendais pas à un tel degré de perversion !

Erotica hocha la tête, connaissant bien la vampire. Après tout, elle avait investit dans la construction d'une école dédié à la magie rose... Ecole qui, soit dit en passant, était son premier vrai lieu de culte officiel de Terra. La rouquine avait été tellement excitée à l'idée d'avoir enfin un lieu de culte reconnu, que Lust l'avait baisée plusieurs jours de suite pour calmer sa fille.

- Tu… Qu’est-ce que tu fais ici, Erotica ?!

La jeune déesse sourit et croisa les bras.

- Et bien... Si la majorité des divinités vivent sur le mont Olympe — ma mère étant la sœur cadette d'Aphrodite après tout — elle et moi vivent ici, le temple étant notre demeure sur Terra. Donc quant à savoir ce que je fais ici... Je suis simplement chez moi.

Erotica se rapprocha d'Alice et se colla à elle, ses mains posées sur chacune de ses fesses et sa poitrine nue entrant en contact avec celle de la blonde, malgré le corset blanc faisant barrage. La jeune déesse n'eu qu'à se concentrer un peu pour faire disparaître complètement celui-ci.

- Si tu dois conserver une l'image de princesse ou d'élève modèle partout ou tu vas, ici tu peux laisser libre court à ta perversité. On peut même dire que tu sera plus populaire et appréciée si tu te comporte en vraie petite salope nympho. Et la première étape consiste donc à dévoiler ton corps aux yeux de tous. Si tu n'osait pas le faire su lycée, tu découvrira à quel point c'est jouissif de se balader nue dans la rue, et de sentir les regards d'inconnus s'attarder sur ton corps...

Et puis de ce qu'avait compris la déesse, Alice avait du temps à perdre. Donc autant joindre l'utile à l'agréable. Erotica l'embrassant langoureusement, jouant longuement de sa langue avec la sienne. Comme il était agréable t'embrasser une si belle fille dans cette ruelle, leurs corps nus se frôlant doucement. La rousse pouvait sentir ses tétons et son clitoris se durcir dans cette situation, tout comme ceux d'Alice, ce qui rendait la chose encore plus plaisante. Finalement, elle mît fin à ce baisé aussi intense que sensuel et poursuivit.

- Et pendant que tu mouillera tes cuisses, je te ferais visiter la cité. Je pense notamment qu'une fille cultivée comme toi aimera beaucoup la grande bibliothèque. Qu'en pense-tu ?

7
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles [Erotica]
« le: samedi 21 novembre 2015, 01:31:15 »
La cité de sa mère... Putain, elle avait toujours du mal à croire qu'une cité entière était exclusivement dédiée à sa mère... Erotica était toujours autant sur le cul, à la fois admirative... et frustrée. Nul part il n'était fait mention d'elle, alors qu'elle était tout de même sa fille, merde quoi ! Oh, elle ne demandait pas un temple, c'était pas son truc, mais elle trouvait que "Colisée d'Erotica" sonnait bien mieux que "Colisée de Lust", dans la mesure où c'était elle, la déesse de l’exhibitionnisme. Hors, quel meilleur endroit que le colisée pour pratiquer le sexe en public, au centre de l'attention de plusieurs centaine de spectateurs ? Depuis quelques jours qu'elle était arrivée, la jeune déesse ruminait donc dans un coin de sa tête, cherchant la meilleure façon de faire irruption dans la vie de la jeune princesse de cette cité, pour lui faire comprendre sa désapprobation. Bon, elle en profitait aussi pour se faire sauter par les habitants à même la rue, fallait pas abuser non plus. Et avec son aura de luxure particulièrement forte, il était facile pour elle de s'amuser.

Ainsi, durant une bonne partie de la matinée, Erotica s'était fait sodomisée sur un banc, tout en se doigtant devant une petite foule, qui se masturbait joyeusement en la regardant. Ces derniers avaient naturellement beaucoup jouis, ce qui l'avait amenée à être d’avantage excitée par la situation. Toutefois, les mortels étant pour la plupart épuisables, la jeune déesse s'était décidée à se bouger le cul, voir s'il n'y avait pas autre chose d’intéressant. Tout en marchant, elle souriait en observant tout ces gens se faire l'amour dans la rue, sur les terrasses ou dans les parcs, sans éprouver de gène ou de honte, seulement du plaisir. Sans aucun doute, sa mère avait réussie à faire circuler ses idéologies dans cette région du monde. Erotica s'apprêta à tourner à l'angle d'une rue adjacente, lorsqu'elle crue reconnaître une tête blonde un peu plus loin.

S'approchant discrètement, son sourire s'élargit d’avantage encore lorsqu'elle reconnue Alice, cette petite lycéenne qui avait piquée une crise lorsqu'elle avait été prise sur le fait, alors qu'elle lui faisait l'amour dans l'herbe derrière son lycée. Elle avait appris par la suite qu'elle était en réalité une princesse de Terra, et lui avait ainsi expliquée qu'elle ne pouvait se permettre se genre de fantaisie en public, au risque de ternir son image... Bon, même si elle avait compris sa situation, cela n'avait pas empêché Erotica de la garder prisonnière dans le monde corrompu de sa mère une petite semaine, au prise avec des tentacules, juste pour la forme. Il était amusant de voir qu'une princesse qui autrefois tenait énormément à son image public, ce faisait aujourd'hui défoncée la rondelle en public par la premier inconnu, vu qu'il s'agissait dans la cas présent d'une futanari, doté d'un sexe monstrueux.

Lorsqu'elle fini de se vider dans son cul et s'en aller comme si de rien était, Erotica s'approcha d'Alice, qui était étalée sur les pavés et s'accroupie juste devant elle, son intimité juste sous son nez. Derrière elle, la rousse vit le sperme sortir massivement de son trou, preuve que cette Futa n'y était pas allée avec le dos de la cuillère.

- Et bien et bien... Si c'est pas ma petite lycéenne coincée que voilà ! Alors on a fini par mettre de coté son statut de princesse pour s'essayer à l’exhibitionnisme, hum ?

8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Je pars
« le: vendredi 22 août 2014, 14:31:03 »
*Fait un signe de la main accompagné d'un clin d'œil*

Yo M'man !

9
Prélude / Re : Un fantôme au lycée Mishima ? [Validora !]
« le: lundi 07 avril 2014, 11:08:30 »
Citer
Il ne possède aucune aspiration dans la vie, ne se posant même pas de question sur son avenir. Tout ce qui est marqué dans son carnet est son guide. Il n'y a qu'une chose qui égalise le carnet, sa dévotion aux divinités de la luxure. Que cela soit au levé ou au couché, il prit les divinités du sexe pour que la journée leur soient fructueuse. Prier au bonheur des divinités, voilà une chose bien étrange.

Merci à toi, fidèle croyante

Et bienvenue au passage :3

10
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: dimanche 15 septembre 2013, 21:47:07 »
Comme une lapine crétine XD

Votre meilleur souvenir de cet été ?

11
Prélude / Re : Lust, déesse de la luxure et de la corruption
« le: vendredi 13 septembre 2013, 16:39:46 »
Re bienvenue à la maison, ma maman de dépravation n'à moi w

*Va lui faire un gros câlin peu catholique*

12
Erotica avait beau prendre son pied – et accessoirement les jambes de la blonde – celle-ci ne vit apparemment pas les choses ainsi. Mais elle était habituée. Alice n'était pas la première à renier avoir aimer ça, et elle ne serra pas la dernière. A elle de prouver à la lycéenne que le fait d'être observée dans ce genre de situation procurait beaucoup de plaisir... Même si il allait falloir retarder un peu l'échéance.

- Ouais, la vache, mate ce boule... Je vise au moins le million de vues sur YouTube dans la journée.

- Arrêtez ça !

- On ne fait rien de mal, on se contente juste d’observer.

- Ouais, ce qu’elle est bandante, cette nana... Putain, cette salope !


Toujours allongée dans l'herbe en se caressant doucement l'intimité, Erotica observa la jeune humaine fouiller rapidement dans ses affaires, avant de mettre un collier qui la calma. Le bijou était imprégné de magie, ce qui intrigua quelque peu la jeune déesse. Vue la magie dégagée, la petite lycéenne devait sans doute venir de Terra, le monde créé par sa tante... voilà qui allait être amusant.

- Hey, fais pas ta timide, ma chérie !

La chérie ne l'entendit pas de cette oreille et lui arracha le portable des mains, avant de lui mettre un violent coup de genou dans les burnes. Le pauvre se roula par terre en, gémissant, tandis que ses comparses prenaient la fuite, le délaissant complétement. Erotica grimaça pour lui, se doutant qu'il devait souffrir le martyr, mais eu une belle idée le concernant. Lui et cette furie de pseudo-lycéenne, qui retourna rapidement sa colère contre elle.

- Utilise encore une fois ta saloperie de magie sur moi, et il en ira de même pour toi. Je suis une Princesse, pas une pute de bas-étage qu’on loge dans un harem à côté d’une porcherie !

Toujours allongée dans l'herbe, Erotica lui sourie... et un clone d'elle enlaça la belle, lui empêchant de bouger, malgré ses tentatives. Une troisième Erotica disparue avec l'élève à terre. La jeune déesse se releva et se dirigea vers l'humaine, lui caressant doucement la joue.

- Pour une princesse ma belle, tu avais plutôt l'air d'êtres aux anges, allongée dans l'herbe... Et sache au passage que mon harem, si l'on y fait beaucoup l'amour, est plutôt de l'ordre du... divin...

Et le décors autour d'elles changea radicalement, laissant place à une sorte de forêt organique. Le sol était fait de chair rose et humide, les arbres ressemblaient à d'épais tentacules, d'où s'échappait une sève blanche, épaisse et paresseuse. L'atmosphère était chaude et humide et, en guise de cris d'oiseaux ou de vent, on pouvait entendre de nombreux cris et soupirs de plaisir. Sans rien dire, Erotica marcha sur un sentier à la fois lise et gluant, suivit de près par une Alice nue et maintenue par le clone. La jeune mortelle pouvait sentir qu'ici, son collier était sans effet, car seule la magie rose avait cours ici. Elles arrivèrent finalement dans une clairière avec en son centre un lac de liquide blanc, fortement reconnaissable à l'odeur, au milieu duquel s'agitaient de nombreux tentacules en formes de phallus, pénétrants et jouissant sans relâches dans les corps de trois jeunes filles, dont l'esprit était depuis longtemps brisé.

- Bienvenue dans le monde de la Luxure, chère Alice. Je suis Erotica, déesse de l'exhibitionnisme, fille de Lust, déesse de la Luxure et elle-même sœur d'Aphrodite, ainsi que de Philotês, dieu de la Fornication. Sache que ce monde est situé sur un Plan à part, dissocié de la Terre et de Terra. Par conséquent, la magie de ton collier est inefficace en ce lieu.

Le clone disparu, presque instantanément remplacé par quelques tentacules phallus, qui entravèrent efficacement ses bras et ses jambes, tout en enserrant au passage sa lourde et confortable poitrine.

- Bien que tu te refuse à l'admettre, tu aime particulièrement faire l'amour en public, ceci pour la bonne raison que, contrairement à ce que tu semble croire, je n'ai à aucun moment usée de magie sur toi. Tout au plus t'ai-je légèrement poussée dans cette voie là. Tu es une jeune fille perverse au fond de toi, Alice. Et je vais t'aider à exprimer cette perversité, en faisant tomber une à une tes barrières... Et on va commencer par se trouver un petit public ♥

13
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Jeux pervers [Lust - Erotica - Mag Mir]
« le: samedi 09 février 2013, 12:45:27 »
Il est clair qu'Erotica ne s'attendait pas à ce genre de réaction. De la colère ou du désespoir, peut être, mais pas au point de lancer une lourde épée contre elles ! Enfin... "contre elles" est un bien grand mot... Disons plutôt "largement à coté d'elles". Aussitôt, deux clones de sa mère apparurent et se jetèrent littéralement contre la terranide, lui faisant un torride câlin, pendant que Lust jetait les objets potentiellement dangereux à la maison. Erotica espérait toutefois que les créatures y vivant n'allaient pas se blesser avec.

- Je te pardonne pour ce premier affront, tâche de ne pas recommencer. Nous sommes deux Déesses et tes, hum ... "jouets", ne nous feront rien. Nous venons t'offrir l'occasion de prouver à des êtres divins ta valeur, si tu réussis nos épreuves tu seras largement récompensée pour ta peine. Si tu échoue, si tu te rebelle, tu garderas cette forme et je te livrerai à ton père en m'assurant que tu ne puisse pas t'en prendre à lui. Tu imagine, ton cher père, abusant de toi chaque soir sans que tu puisse réagir ? Un an durant et ensuite, il disparaîtra à nouveau et tu te retrouveras à la case départ, l'humiliation en plus. Surtout qu'en un an il aura largement le temps de te mettre enceinte, si tu vois ce que je veux dire.

A la simple mention de cette idée, la jeune déesse en mouilla. Si elle perdait, la fille de Lust espérait que l'enfant pourra rejoindre le monde corrompu, pour en faire une belle petite Nymphe Usagi. Il fallait donc faire en sorte que l'enfant à naître serait une fille. Lorsque sa mère la pris par les hanches pour la prendre sur ses genoux, Erotica s'accrocha amoureusement au coup de sa mère. Oui, elles pratiquaient ouvertement l'inceste et l'amour qu'éprouvait Erotica pour Lust dépassait largement celui de la relation de mère/fille. La mère débuta ses caresse sur le corps de sa fille et celle-ci sentit son excitation commencer à grimper.

- Regarde bien, mortelle ! Voila ce que tu devras faire en publique pour nous satisfaire, prépare toi mentalement et surtout dis toi que personne ne te reconnaîtra sous cette forme. Tu pourras te lâcher totalement sans avoir à craindre les conséquences, donc ne nous déçois pas ! Je sais que c'est un petit public que je t'offre là, continua t-elle dans l'oreille d'Erotica. Mais je sais que ça suffi à t'exciter petite vilaine, après tout tu es bien la fille de ta mère, hu hu. Tu imagine notre amie terranide, rouge de honte devant ses futurs admirateurs ? Tu imagine, toi et ta copine lapine, toutes les deux sur mes genoux en train de vous partager ma poitrine devant des centaines de passants ?

Oh oui, elle imaginait très bien. Elle imaginait tout ces regards libidineux sur la place publique, pendant qu'elle jouait perversement avec sa lapine bien éduquée et sa mère adorée. A cette pensée, son souffle se fit plus haletant et son jus intime coula entre ses cuisses et sur la main de sa mère. Ce n'était pourtant pas un orgasme, ceux-ci étant généralement bien plus puissants que ça. Son excitation grimpa de quelques échelons encore, lorsque sa poitrine fut tendrement malaxée et son cul exploré par deux doigts de sa divine mère.

- Si tu parviens à faire jouir notre lapine devant plus de mille personnes en tout, tu auras une très belle récompense, trois mamans pour toi toute seule, à ton service pour une semaine entière. Je te donne une semaine pour l’entraîner, pour rassembler un public et pour la faire monter sur scène. Si tu échoue, tu iras avec elle chez son père, en tant qu'esclave sexuelle, pendant une année entière. J'espère que cette motivation supplémentaire t'excite autant que moi chère fille ?

- Haaaan... Oui maman... ça m'excite terriblement...


Pour sûr, l'idée de jouer les esclaves chez un esclavagiste était amusant, mais faire l'amour durant une semaine entière avec sa mère et deux clones étaient bien mieux. Se dégageant doucement de sa mère, elle se rapprocha de nouveau de la lapine, veillant cette fois-ci à l'attacher pour éviter les coups inutiles. Attachée avec les jambes bien écartées, avec les cordes de bondages, ce qui rendait la chaine parfaitement inutile. Glissant sa main sur l'intimité de l'Usagi, la jeune déesse lui parla d'un ton sensuel dans le creux de l'oreille, histoire de la motiver un peu plus.

- Je vais te dire un secret ma belle... Si tu réussi ton épreuve finale, nous t'offrirons le moyen de venir à bout de ton père... C'est un esclavagiste et le meilleur moyen de t'approcher de lui sans éveiller les soupçons, c'est de le séduire et de jouer la carte du sexe... C'est seulement lorsqu'il baissera sa garde, que tu pourras le tuer...

Erotica lui lécha ensuite le cou de longues minutes, en lui caressant la chatte et son bouton d'amour, excitée de le faire devant le regard de sa mère, puis repris sur un ton presque suppliant.

- Mais pour ça, il faut d'abord t'apprendre le sexe dans toute sa splendeur... Tu es encore inexpérimentée dans ce domaine, malgré tes précédentes expériences et cela ce voit seulement à tes petites réactions... Et tu ne voudrait pas griller ta couverture, n'est-ce pas ? Tu as la chance de pouvoir apprendre aux cotés de deux déesses... ne la gâche pas en retournant cette chance contre toi.

Erotica se fit plus aguicheuse encore, suçotant l'un des tétons dressé de la Usagi et roula entre ses doigts son jumeaux, pénétrant deux doigts dans la grotte des plaisir de la lapine, vite bloquées par une parois fragile.

- Un dernier conseil toutefois: ne simule pas l'excitation et le désirs sexuel... Si tu n'est pas sincère dans tes émotions, nous le saurons...

14
Prélude / Re : La Dame des Ombres
« le: vendredi 08 février 2013, 20:50:26 »
Bienvenue ^^

Je saurais te dérider et te montrer que le plaisir est aussi un sentiment prouvant que l'on vit.

Pour preuve, regarde toutes les esclaves sexuelles qui dépriment de ne plus sentir leurs orifices remplis ::)

ch'uis une déesse moi, ce n'est pas toi qui me ferra trembler de peur ;D

15
L'auberge du Coucher de Lune / Re : Jeux pervers [Lust - Erotica - Mag Mir]
« le: vendredi 08 février 2013, 20:09:02 »
Pour LA déesse de l'exhibitionnisme, il n'y avait pas plus belle récompense envers ses fidèles que de s'offrir à la vue de ceux-ci. En outre, cela faisait près d'un an que le temple dans le lycée existait. En une année scolaire, Erotica était parvenue à rassembler une bonne moitié des élèves et du corps enseignant dans son antre des plaisirs interdits (sous-entendu le temple hein). Si Aphrodite apprenait que pratiquement tout son lycée était abonné à la fille de sa sœur détestée, elle en serait verte de rage. En fait, le seul groupe qui faisait concurrence au Culte d'Erotica, était le club secret connu sous Le Cercle. Ça donnait un peu l'impression que l'établissement scolaire était divisé en deux factions secrètes, avec au centre les mortels qu'il restait à convertir. D'un coté, des jeunes filles qui se faisait passionnément l'amour entre elles, de l'autre, des mâles et des femelles qui prenait plaisir à se masturber ou à forniquer devant les regards d'autrui.

Bref, ce soir là, La jeune déesse récompensait tout ses fidèles en se masturbant énergiquement devants les élèves de son culte, ces derniers fixant sa chatte dégoulinante de mouille en en faisant autant avec leurs sexe. Erotica faisant de puissants vas et viens en observant tout ces regards pointés vers elles et n'en mouillait que d'avantage encore. Chaque fois que ses doigts entraient en elle, un flot de cyprine était expulsé de son antre pour éclabousser le sol, que léchait avec appétit Hinata, la prêtresse du temple de Mishima. Sur les sièges, garçons comme filles avaient le visage cramoisi, commençant même à se caresser, se doigter et s'embrasser, sans distinction de sexe. La belle déesse, en voyant les barrières tomber aussi aisément, en eu un puissant orgasme, envoyant de grands jets de son jus intime que Hinata s'empressa d'avaler en ouvrant grand la bouche. Ce fut le signal qu'attendait ses fidèles pour se lâcher un peu plus, se léchant le cul ou l'intimité, suçant pénis tendus et clitoris gonflés, dans de doux bruits pervers. Ils étaient partis pour la nuit et Erotica les laissa là à leurs plaisirs naissants, avant de sentir une présence particulièrement appréciée de la jeune déesse. Peu après, elle sentit effectivement le corps de sa mère se blottir contre elle, sa confortable poitrine lui caressant la peau, puis sentit les lèvres humides de Lust contre les siennes, plongeant dans un agréable baisé.

- Bonjour jolie Déesse, je viens vous kidnapper.

- Quelle agréable suggestion que voici, mère...


Amusée et joueuse, Eritica se laissa pousser par sa mère, avant de se retrouvée dans une chambre d'auberge, probablement sur Terra, au vu de la belle terranide Lionne sur le plumard.

- Je me disais que tu voudrais voir comment maman s'occupe lorsqu'elle s'ennuie. Nous allons lui jouer un petit tour et lui permettre de se lâcher !

Comme lorsqu'elle était encore gosse, Erotica en eu les yeux brillants de malice, à l'idée de jouer avec sa mère adorée. Dans son lit, la terranide se transforma rapidement en belle Usagi, mignonne et fragile, aux courbes alléchantes. Erotica eu du mal à ne pas se jeter sur elle pour la baiser passionnément.

- Maintenant jeune fille, vous allez devoir inventer un jeu approprié pour que cette mortelle puisse retrouver une apparence plus décente ! Si elle gagne, je lui rendrais son apparence d'origine, si elle perd je te laisserai choisir sa punition. Oh et, Erotica, si tu me déçois c'est toi que je punirai ma chérie. Qui aime bien châtie bien après tout, hu hu !

Erotica lui sourie en retours, connaissant bien les punitions made in maman. En règle générale, il s'agissait de passer du temps entre les tentacules (beaucoup de temps) ou ses créatures corrompues. Choses que bien évidement, elle appréciais particulièrement, même si elle était frustrée de n'avoir pour seule spectatrice sa mère. S'approchant doucement de la lapine, elle se mit à caresser sensuellement sa douce peau, avant de faire disparaître ses vêtements d'un claquement de doigts. Autant rendre le jeu plus amusant encore, non ? Avec ses accessoires – qui apparurent d'un autre claquement de doigts – Erotica lia les mains et pieds de la terranide, avant de l'embrasser d'un agréable baisé qui la réveilla. Lui caressant doucement la joue, elle lui murmura sensuellement.

- Bonjours belle terranide... Non, ne panique pas, nous allons simplement jouer à un petit jeu, ma mère et moi, dont tu est le sujet principal.

L'Usagi en observant eu peu son entourage, pourra voire deux femmes aux longs cheveux roux, toutes deux nues et l'une plus âgée que l'autre.

- Si tu gagne, tu pourras retrouver ton ancienne apparence et continuer ta route. Mais si tu perd, tu restera une Usagi un an durant et serra l'esclave sexuelle d'une personne choisie par ma mère. Bien sûr, tout le monde sait que les lapines sont des forniqueuses reconnues, et ce parce qu'elles sont très sensibles ♥

Elle lui laissa le temps de digérer l'information, avant de reprendre, sans arrêter un seul instant de la caresser et de l'embrasser sur le front.

- Le jeu en lui-même est simple. Il te suffit simplement de te lâcher et de laisser tes envies sexuelles s'exprimer au grand jours. De ne penser qu'à ton seul plaisir, en mettant tout le reste de coté. Seules les sensations que tu ressentira seront importantes. Facile non ? Et ta première épreuve consiste à te donner du plaisir devant nous... N'hésite pas à nous regarder et à t'inspirer de nos ébats ♥

Claquant des doigts une dernière fois, elle fit disparaître les menottes, remplacées par un collier et une chaine reliées aux barreaux du lit. Erotica la laissa ensuite pour embrasser langoureusement sa mère adorée, malaxant ses seins avec adoration.

Pages: [1] 2 3 ... 7