10
« le: samedi 21 novembre 2015, 01:31:15 »
La cité de sa mère... Putain, elle avait toujours du mal à croire qu'une cité entière était exclusivement dédiée à sa mère... Erotica était toujours autant sur le cul, à la fois admirative... et frustrée. Nul part il n'était fait mention d'elle, alors qu'elle était tout de même sa fille, merde quoi ! Oh, elle ne demandait pas un temple, c'était pas son truc, mais elle trouvait que "Colisée d'Erotica" sonnait bien mieux que "Colisée de Lust", dans la mesure où c'était elle, la déesse de l’exhibitionnisme. Hors, quel meilleur endroit que le colisée pour pratiquer le sexe en public, au centre de l'attention de plusieurs centaine de spectateurs ? Depuis quelques jours qu'elle était arrivée, la jeune déesse ruminait donc dans un coin de sa tête, cherchant la meilleure façon de faire irruption dans la vie de la jeune princesse de cette cité, pour lui faire comprendre sa désapprobation. Bon, elle en profitait aussi pour se faire sauter par les habitants à même la rue, fallait pas abuser non plus. Et avec son aura de luxure particulièrement forte, il était facile pour elle de s'amuser.
Ainsi, durant une bonne partie de la matinée, Erotica s'était fait sodomisée sur un banc, tout en se doigtant devant une petite foule, qui se masturbait joyeusement en la regardant. Ces derniers avaient naturellement beaucoup jouis, ce qui l'avait amenée à être d’avantage excitée par la situation. Toutefois, les mortels étant pour la plupart épuisables, la jeune déesse s'était décidée à se bouger le cul, voir s'il n'y avait pas autre chose d’intéressant. Tout en marchant, elle souriait en observant tout ces gens se faire l'amour dans la rue, sur les terrasses ou dans les parcs, sans éprouver de gène ou de honte, seulement du plaisir. Sans aucun doute, sa mère avait réussie à faire circuler ses idéologies dans cette région du monde. Erotica s'apprêta à tourner à l'angle d'une rue adjacente, lorsqu'elle crue reconnaître une tête blonde un peu plus loin.
S'approchant discrètement, son sourire s'élargit d’avantage encore lorsqu'elle reconnue Alice, cette petite lycéenne qui avait piquée une crise lorsqu'elle avait été prise sur le fait, alors qu'elle lui faisait l'amour dans l'herbe derrière son lycée. Elle avait appris par la suite qu'elle était en réalité une princesse de Terra, et lui avait ainsi expliquée qu'elle ne pouvait se permettre se genre de fantaisie en public, au risque de ternir son image... Bon, même si elle avait compris sa situation, cela n'avait pas empêché Erotica de la garder prisonnière dans le monde corrompu de sa mère une petite semaine, au prise avec des tentacules, juste pour la forme. Il était amusant de voir qu'une princesse qui autrefois tenait énormément à son image public, ce faisait aujourd'hui défoncée la rondelle en public par la premier inconnu, vu qu'il s'agissait dans la cas présent d'une futanari, doté d'un sexe monstrueux.
Lorsqu'elle fini de se vider dans son cul et s'en aller comme si de rien était, Erotica s'approcha d'Alice, qui était étalée sur les pavés et s'accroupie juste devant elle, son intimité juste sous son nez. Derrière elle, la rousse vit le sperme sortir massivement de son trou, preuve que cette Futa n'y était pas allée avec le dos de la cuillère.
- Et bien et bien... Si c'est pas ma petite lycéenne coincée que voilà ! Alors on a fini par mettre de coté son statut de princesse pour s'essayer à l’exhibitionnisme, hum ?