«
Le temple est un peu plus grand que celui d’Ashnard... »
Alice n’eut rien à dire, car elle était tout à fait d’accord avec cette assertion. L’immense statue de Lust, seins partiellement recouverts par un châle ouvert, se dressait comme le Christ Rédempteur, dominant toute la ville. La statue de Lust se trouvait dans un temple, mais, en venant par les quais d’Haven, plusieurs coursives y menaient directement. C’était un spectacle fascinant, où on pouvait quotidiennement voir des prières, et des séances sexuelles, les prières passant généralement par des coïts. Il était fascinant de voir combien, sur cette île, la Luxure n’avait pas mené à une certaine forme de décadence. L’architecture d’Haven, cette ancienne colonie ashnardienne située aux larges des côtes de Nexus, était incroyable, et le lieu, jadis une colonie militaire, était maintenant un archipel touristique très fréquenté, avec quantité de lieux, et des yachts entiers partant de Tekhos pour y amener quantité de femmes et de touristes. Alice, elle, venait d’un autre endroit que Tekhos, d’Ashnard. Elle avait entendu parler d’Haven par le biais de Mélinda, et elle savait que, suite à son mariage avec Vanillia, Mélinda voulait faire un petit voyage en famille dans l’archipel.
Alice avait fini par obtenir, grâce à son titre de Princesse, quelques accès facilités vers Haven, et le petit groupe était parti sur un navire marchand. Officiellement, l’idée était de se détendre, mais Mélinda espérait aussi profiter de ce séjour pour rencontrer les von Kraufs, et ouvrir un marché avec eux. Elle était accompagnée d’autres personnes, notamment sa fille,
Akira Warren. Elles avaient loué plusieurs chambres dans une auberge, et, aujourd’hui, elles allaient devoir se séparer. Mélinda avait des choses à faire, et Alice comptait faire la touriste.
Haven était un lieu où la perversion était la règle d’or, ce qui avait quelques conséquences pratiques. Par exemple, on se saluait en embrassant, et les gens avaient le droit d’embrasser et de peloter quiconque se trouvait dans la rue. Les infractions d’agression sexuelle ou de viol n’existaient pour ainsi dire pas dans cet archipel, et il était fréquent qu’Alice sente des mains se perdre sur son postérieur, ou qu’elle voit des gens se faire l’amour en pleine rue.
*
C’est Haven, tout simplement...*
L’archipel était l’un des plus importants lieux de culte de Lust, un archipel libre, apolitique, une alcôve entièrement dédiée à la Luxure et à Lust. Alice savait que Mélinda s’était rapprochée de ce culte à Ashnard, et elle allait très certainement profiter de sa position ici pour renforcer ses liens. Alice, elle, venait juste comme touriste.
Elle et Mélinda s’embrassèrent une ultime fois, puis la jeune femme sortit dehors, et commença à déambuler. On disait qu’une compétition sexuelle allait avoir lieu au Colisée aujourd’hui, et elle avait bien envie de s’y rendre.
La jeune femme portait de longs gants blancs, des collants, et... Un corset blanc. Mélinda avait refusé qu’elle porte une robe, et elle sortait donc habillée comme ça, ce qui était à la fois gênant... Mais aussi terriblement excitant. Il était fréquent qu’on lui palpe les fesses, et, alors qu’elle marchait, elle sentit un corps se glisser contre le sien, et venir la plaquer contre un mur.
«
Haaa... ! -
Ne bouge pas, chérie, tu as un de ces culs... »
Qui donc la prenait ? Aucune idée... Alice sentit des mains caresser son corps, puis une verge remua en elle pendant quelques minutes, avant de la laisser atone, sur le sol, en reprenant sa respiration...
Une scène quotidienne dans une cité dédiée à la Luxure.