Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Erotica

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Erotica

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Prélude / Re : Welcome to "Le Lys"
« le: lundi 28 janvier 2019, 03:38:11 »
En tant que déesse sexuelle, j’approuve totalement :3

Bienvenues ♥

2
^w^

*Laisse son clone aux bons soins de cette toute jeune entreprise*

C'est un peu comme si je te donnais ma bénédiction ♥

C'est en voyant ça que tu regrettes presque d'habiter principalement sur Terra D:

Va faire un tour à la cité-Etat de Haven, tu devrait t'y plaire x)

3
J'ai l'habitude de faire des clones de moi même avec une autre identité, juste pour le fun et profiter un peu.

Je te la laisse si tu précise que c'est moi en réalité ♥

4
Bienvenu ^^

En tant que déesse de l’exhibitionnisme, j'approuve cette brillante idée ;D Toutefois...

*Pointe du doigt Flora et la désintègre*

Voilà, maintenant, c'est parfait :D

5
Prélude / Re : Vierna, succube atypique ! [Violidée ~♥]
« le: vendredi 24 mars 2017, 16:12:39 »
Bienvenue, succube elfique ♥

6
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles [Erotica]
« le: vendredi 24 mars 2017, 15:13:14 »
Erotica pouvait le sentir, Alice était désormais pleinement ouverte au sexe en public. Elle exhalait son souffle chaud dans le cou de la déesse et laissait échapper des soupires pleinement audibles au passants, qui s'arrêtait parfois pour observer la scène en se masturbant. La blonde semblait autant excitée par le sexe de l’inconnu qui pourfendait son joli cul que par les regards des gens qui fixaient son corps. La rouquine était fière de son élève. Fière de l'excitation qu'elle ressentait dans l’exhibitionnisme et du plaisir qu'elle prenait à offrir ainsi son corps. D'ailleurs, Alice ne tarda pas à lui demander plus.

- Ra-Rana, je... Hmmmm... Fais sortir ta... Ta queue, haaa... Remplis-moi, inonde ma chatte a-avec... Haaaaann... Avec ta grosse queue... !

Au moins, malgré le pied qu'elle prenait, Alice n'avait pas grillée sa couverture. Erotica aimait l'idée d'avoir un temple et une statue à son effigie, mais quand elle s'amusait en public, elle préférait "l’anonymat", devenant alors une adolescente certes connue dans la cité, mais comme une simple humaine. En réalité, Erotica était le portrait craché de sa mère, à quelques exceptions près. De fait, on disais que toutes les jeunes filles possédant des traits similaires aux deux déesses et nées dans la cité, avaient été bénies par ces dernières. "Rana Fushida" était donc une de ces filles bénies et populaire depuis son enfance. Après tout, si les mineurs étrangers sont déconseillés, ça n'empêche pas les mineurs y étant nés d'y vivre, bien qu'ils étaient pour la plupart à l'école durant la journée.

Quoi qu'il en soit, Rana ne tarda pas à accéder à sa requête, faisant parler sa magie pour se doter d'une assez belle queue, pénétrant sans vergogne la fleure intime de la princesse déjà fortement humidifiée par son plaisir. Du reste, elle n'eu pas grand chose à faire, car Alice remua d'elle même sur sa masculinité, fortement aidée par les incessants vas et viens du marin qui la sodomisait. Retirant le sexe de l'autre homme de sa bouche, elle se mis à lécher les testicules de se dernier, invitant Alice à venir s'en occuper.

- Je vois bien que cette belle queue te fait aussi envie ma belle. Viens donc la cajoler avec moi...

7
Bonsoir, Erotiane

Non seulement on se ressemble, mais en plus nos noms se ressemblent beaucoup °^°

8
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles [Erotica]
« le: lundi 14 novembre 2016, 13:34:34 »
Si aux yeux de Terra, l'esclavagisme était le même partout, Haven au contraire, distinguait deux types d'esclavage distinct. Le premier et très largement répondu sur le monde, était l'esclavage forcé, qui concernait des hommes et des femmes qui n'avaient nullement choisit cette vie et étaient malheureux ou brisés. Cette esclavagisme la était illégal à Haven et les esclavagistes qui tentaient de vendre de tels esclaves, ou les Maîtres qui étaient surpris avec, étaient généralement refoulés de la cité ou exécutés. Car le maître mot de Haven était la liberté de s'exprimé librement en matière de sexe, sans y être forcé.

Par opposition, il y avait donc l'esclavagisme légal, désignant un ou une esclave qui avait choisit délibérément, en son âme et conscience, de se soumette à un Maître ou une Maîtresse. Dans le cas ou il s'agissait d'esclaves consentants et non forcés, Haven ne pouvait donc pas appliquer de sentences. Malgré tout, il y avait peu d'esclaves, les habitants n'aimant pas trop se restreindre dans leurs partenaires sexuels. Si Melinda, une esclavagiste, était venue faire affaire malgré les lois, ce devait sans doute pour vanter son entreprise si particulière, probablement une des rares sur Terra, si ce n'est la seule, à proposer des esclaves consentantes.

Tout ça pour dire que la Neko qui suçait son maître, dans cette brasserie, était une esclaves légale, qui avait choisit de se soumettre sexuellement à cet homme et qui en était très heureuse aujourd'hui. Lorsque les deux hommes sortirent dans la rue pour rejoindre les deux beautés sur le banc, elle les suivit docilement à quatre pattes et attendit que l'on fasse de nouveau appel à elle, mouillant en observant son Maître sodomiser la blonde. Erotica ayant bien préparée le cul d'Alice, celui-ci accueillit avec facilité l'épais mandarin de l'homme. Pour sur, la belle blonde était devenue une bien belle perverse, et était désormais bien insérée socialement dans la cité, en laissant sa gène aux portes de celle-ci.

- La ma belle... Apprécié cette grosse bite d'inconnu te pourfendre devant le regard de tous... Montre leur a quel point tu es une pute avide de sexe... Toi mon beau, poursuivit-elle à l'homme qui se contentait de regarder, vient plus près, j'ai envie de sucer une belle queue...

Lorsqu'il se fut rapproché, la rousse attrapa son sexe et le branla sensuellement, de haut en bas, avant de le prendre en bouche et offrir à l'homme une merveilleuse féllation, léchant le gland avec gourmandise et malaxant doucement ses bourses, son autre main toujours perdue dans la chevelure d'or de son amante. Être dans ce genre de situation était particulièrement excitant et ce genre de petit gang bang finissait toujours par attirer un public... Ce qui était tout aussi bon pour la brasserie en face.

Erotica gémissait doucement de plaisir, excitée autant par la foule et la féllation, que par le contact entre son clito et celui d'Alice et sa belle langue qui trainait sur sa peau, à défaut de pouvoir entrer dans sa bouche.

9
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles [Erotica]
« le: lundi 14 novembre 2016, 00:24:20 »
Au moins, le séjour forcé dans le monde corrompu de sa mère avait servit à quelque chose. Aujourd'hui, Alice était bien plus en phase avec son côté pervers, acceptant celui-ci bien plus facilement. Il avait suffit d'un seul baisé pour attiser son désir sexuel, et la blonde lui suçait un sein avec envie, sans même prêter attention aux passants. Erotica était fière d'elle, mais en même temps, cela n'allait pas.

Le problème venait justement du fait que Alice était dans sa bulle. Elle ne voyait que sa partenaire. Hors, la rouquine souhaitait qu'elle prenne les regards extérieurs en compte, qu'elle prenne son pied en se sachant observée... Et au vu de la demande d'Alice, Erotica avait une belle idée en tête... Mais elle allait commencer avec le public restreint de la ruelle.

- Tes seins sont si durs... Si gros... Fais-moi l’amour, Erotica, montre-moi... Montre-moi comment m’abandonner...

- Les tiens sont devenu tout aussi durs ma belle... Cela t'excite donc à ce point, l'idée de baiser dans la rue ? Il va nous falloir un coin confortable...


Heureusement, il y avait un banc non loin, en face d'une brasserie. Erotica prit son amante par la main et s'y assit, avant d'entraîner Alice sur elle, à califourchon. Leur clitoris durcis l'un contre l'autre, la rousse fit glisser le corps de la blonde contre le sien, allant et venant lentement et sensuellement, leurs bouton de plaisir se frôlant inlassablement. Les deux filles s'embrassèrent de nouveau, laissant échapper de doux gémissements puis, au bout de bien longues minutes, Erotica mît fin au baisé pour lécher son cou, un de ses mains quittant les fesses qu'elle caressait depuis le début, pour pénétrer la rondelle brune d'Alice de deux doigts inquisiteurs.

- Hmmm... Ton cul se contracte tout seul sur mes doigts... Tu as l'habitude de te faire enculer ma belle salope, ça se sent... Et si je te disait que plusieurs personnes dans la brasserie d'en face se masturbent en nous observant ? Que ressent-tu en imaginant tout ces regards posés sur ton petit cul ?

10
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles [Erotica]
« le: dimanche 13 novembre 2016, 19:42:52 »
Il étais amusant pour la rousse de voir à quel point Alice était surprise de la voir ici, alors que c'était plutôt Erotica qui était surprise de voir Alice a Haven. De ce qu'elle se souvenait, Alice était une fille déjà relativement perverse lors de leur première rencontre, mais elle avait toutefois du mal à assumer cette perversité en public. Après tout, sur Terra, elle était la princesse d'un royaume et sur Terre, une brillante élève. Montrer sa perversité aurait été dégradant pour son image et ça, Alice l'avait refusée. La blondinette avait toutefois grandement appréciée sa séance tentaculaire dans le monde de sa mère.

- Je… C’est Mélinda qui m’a invité ici, je… Je ne m’attendais pas à un tel degré de perversion !

Erotica hocha la tête, connaissant bien la vampire. Après tout, elle avait investit dans la construction d'une école dédié à la magie rose... Ecole qui, soit dit en passant, était son premier vrai lieu de culte officiel de Terra. La rouquine avait été tellement excitée à l'idée d'avoir enfin un lieu de culte reconnu, que Lust l'avait baisée plusieurs jours de suite pour calmer sa fille.

- Tu… Qu’est-ce que tu fais ici, Erotica ?!

La jeune déesse sourit et croisa les bras.

- Et bien... Si la majorité des divinités vivent sur le mont Olympe — ma mère étant la sœur cadette d'Aphrodite après tout — elle et moi vivent ici, le temple étant notre demeure sur Terra. Donc quant à savoir ce que je fais ici... Je suis simplement chez moi.

Erotica se rapprocha d'Alice et se colla à elle, ses mains posées sur chacune de ses fesses et sa poitrine nue entrant en contact avec celle de la blonde, malgré le corset blanc faisant barrage. La jeune déesse n'eu qu'à se concentrer un peu pour faire disparaître complètement celui-ci.

- Si tu dois conserver une l'image de princesse ou d'élève modèle partout ou tu vas, ici tu peux laisser libre court à ta perversité. On peut même dire que tu sera plus populaire et appréciée si tu te comporte en vraie petite salope nympho. Et la première étape consiste donc à dévoiler ton corps aux yeux de tous. Si tu n'osait pas le faire su lycée, tu découvrira à quel point c'est jouissif de se balader nue dans la rue, et de sentir les regards d'inconnus s'attarder sur ton corps...

Et puis de ce qu'avait compris la déesse, Alice avait du temps à perdre. Donc autant joindre l'utile à l'agréable. Erotica l'embrassant langoureusement, jouant longuement de sa langue avec la sienne. Comme il était agréable t'embrasser une si belle fille dans cette ruelle, leurs corps nus se frôlant doucement. La rousse pouvait sentir ses tétons et son clitoris se durcir dans cette situation, tout comme ceux d'Alice, ce qui rendait la chose encore plus plaisante. Finalement, elle mît fin à ce baisé aussi intense que sensuel et poursuivit.

- Et pendant que tu mouillera tes cuisses, je te ferais visiter la cité. Je pense notamment qu'une fille cultivée comme toi aimera beaucoup la grande bibliothèque. Qu'en pense-tu ?

11
Ville-Etat de Nexus / Re : Vacances sexuelles [Erotica]
« le: samedi 21 novembre 2015, 01:31:15 »
La cité de sa mère... Putain, elle avait toujours du mal à croire qu'une cité entière était exclusivement dédiée à sa mère... Erotica était toujours autant sur le cul, à la fois admirative... et frustrée. Nul part il n'était fait mention d'elle, alors qu'elle était tout de même sa fille, merde quoi ! Oh, elle ne demandait pas un temple, c'était pas son truc, mais elle trouvait que "Colisée d'Erotica" sonnait bien mieux que "Colisée de Lust", dans la mesure où c'était elle, la déesse de l’exhibitionnisme. Hors, quel meilleur endroit que le colisée pour pratiquer le sexe en public, au centre de l'attention de plusieurs centaine de spectateurs ? Depuis quelques jours qu'elle était arrivée, la jeune déesse ruminait donc dans un coin de sa tête, cherchant la meilleure façon de faire irruption dans la vie de la jeune princesse de cette cité, pour lui faire comprendre sa désapprobation. Bon, elle en profitait aussi pour se faire sauter par les habitants à même la rue, fallait pas abuser non plus. Et avec son aura de luxure particulièrement forte, il était facile pour elle de s'amuser.

Ainsi, durant une bonne partie de la matinée, Erotica s'était fait sodomisée sur un banc, tout en se doigtant devant une petite foule, qui se masturbait joyeusement en la regardant. Ces derniers avaient naturellement beaucoup jouis, ce qui l'avait amenée à être d’avantage excitée par la situation. Toutefois, les mortels étant pour la plupart épuisables, la jeune déesse s'était décidée à se bouger le cul, voir s'il n'y avait pas autre chose d’intéressant. Tout en marchant, elle souriait en observant tout ces gens se faire l'amour dans la rue, sur les terrasses ou dans les parcs, sans éprouver de gène ou de honte, seulement du plaisir. Sans aucun doute, sa mère avait réussie à faire circuler ses idéologies dans cette région du monde. Erotica s'apprêta à tourner à l'angle d'une rue adjacente, lorsqu'elle crue reconnaître une tête blonde un peu plus loin.

S'approchant discrètement, son sourire s'élargit d’avantage encore lorsqu'elle reconnue Alice, cette petite lycéenne qui avait piquée une crise lorsqu'elle avait été prise sur le fait, alors qu'elle lui faisait l'amour dans l'herbe derrière son lycée. Elle avait appris par la suite qu'elle était en réalité une princesse de Terra, et lui avait ainsi expliquée qu'elle ne pouvait se permettre se genre de fantaisie en public, au risque de ternir son image... Bon, même si elle avait compris sa situation, cela n'avait pas empêché Erotica de la garder prisonnière dans le monde corrompu de sa mère une petite semaine, au prise avec des tentacules, juste pour la forme. Il était amusant de voir qu'une princesse qui autrefois tenait énormément à son image public, ce faisait aujourd'hui défoncée la rondelle en public par la premier inconnu, vu qu'il s'agissait dans la cas présent d'une futanari, doté d'un sexe monstrueux.

Lorsqu'elle fini de se vider dans son cul et s'en aller comme si de rien était, Erotica s'approcha d'Alice, qui était étalée sur les pavés et s'accroupie juste devant elle, son intimité juste sous son nez. Derrière elle, la rousse vit le sperme sortir massivement de son trou, preuve que cette Futa n'y était pas allée avec le dos de la cuillère.

- Et bien et bien... Si c'est pas ma petite lycéenne coincée que voilà ! Alors on a fini par mettre de coté son statut de princesse pour s'essayer à l’exhibitionnisme, hum ?

12
Bienvenu à toi ^,^

Maman dit, on peut l'invité à la maison, sur ton monde ? *-*

Je suis sûre que nos "invitées d'honneurs" seront ravies :D

* va caresser la créature *

13
Vous nous quittez déjà ? / Re : Je pars
« le: vendredi 22 août 2014, 14:31:03 »
*Fait un signe de la main accompagné d'un clin d'œil*

Yo M'man !

14
Prélude / Re : Un fantôme au lycée Mishima ? [Validora !]
« le: lundi 07 avril 2014, 11:08:30 »
Citer
Il ne possède aucune aspiration dans la vie, ne se posant même pas de question sur son avenir. Tout ce qui est marqué dans son carnet est son guide. Il n'y a qu'une chose qui égalise le carnet, sa dévotion aux divinités de la luxure. Que cela soit au levé ou au couché, il prit les divinités du sexe pour que la journée leur soient fructueuse. Prier au bonheur des divinités, voilà une chose bien étrange.

Merci à toi, fidèle croyante

Et bienvenue au passage :3

15
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: dimanche 15 septembre 2013, 21:47:07 »
Comme une lapine crétine XD

Votre meilleur souvenir de cet été ?

Pages: [1] 2 3 ... 8