Dictature d'Ashnard / Re : Une Terranide sauvage à adopter, avec difficulté [Yuka/Yuko Karistal]
« le: jeudi 12 décembre 2013, 21:24:32 »Aaaargh !! Sale petite...Garce !!!
Je n'ai pas pu m'empêcher de jurer à cause du coup par surprise. Je me débat comme je peux, essayant de repousser le gorille, mais il m'a déjà bloqué les bras et les jambes, en plus d'être resté suffisament loin pour que je ne puisse le mordre. Je dois bien avouer qu'ils ont bien prévu leur coups. Et lorsque je les écoute, elles parlent de drogue !! Comment ça, une drogue ?!!
Une drogue ?!! Tu n'as pas intérêt à me droguer, sale gamine, où je te jure que je te règlerais ton compte en premier !!
Je vois Yuko approcher avec une seringue, c'est là que je me débat de toutes mes forces tout en criant, lui ordonnant de ne pas faire ça, mais elle ne veut rien entendre et me plante l'aiguille dans la cuisse, là où je suis blessée. Je crie à nouveau mais de douleur, cette fois, avant de sentir mes membres s'endormir, ce qui me calme sur le champ et me rend totalement soumise, à mon plus grand regret.
Je te tuerais...
Puis, je fini par perdre connaissance à cause de l'effet de la drogue. Ce n'est pas une petite drogue pour neko, c'est certain, c'est un très puissant anesthésique. Je me retrouve donc inconsciente pour une durée indéterminée. Je me réveille quelques heures plus tard, attachée et encore un peu dans les nuages. Je regarde autour de moi, et ce n'est qu'en reprennant mes esprit que je recommence à me débattre, essayant de défaire ces solides liens. Mais pourquoi m'ont elles-attachée sur une table dans une pièce aussi sordide ? Elles auraient pu me laisser dans ma petite chambre. Me débattant toujours, je ne cesse de crier et de me plaindre pendant quelques minutes.
Je vous tuerais toutes les deux !! Laissez-moi sortir !! Raaaaah !!!
Je suis très coriace, c'est vrai, mais cette drogue m'a considérablement affaiblie. D'ailleurs, 2 minutes plus tard, je perds à nouveau connaissance.
Le landemain, toujours allongée sur cette fichue table, je me fait réveiller par un coup de jus, sursautant avant d'essayer de me lever en vain. je vois Yuko tenir une gourde d'eau, et dieu sait à quel point j'ai soif après n'avoir rien bu durant toute une journée. Mais là, me narguer avec une gourde d'eau, c'est dégueulasse, et je ne peux pas me laisser soumettre si facilement, non !!
J'ai soif...
J'ai la gorge sèche et ne peut donc pas bien m'exprimer, mais je ne vais pas supplier cette jeune fille pour autant. Mais d'un autre coté, lorsque je la vois repartir avec la gourde, je me dis que je n'ai pas vraiment le choix, si je veux survivre.
De l'eau...S'il te plait.