Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miyabi Haiena

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Miyabi Haiena

Pages: [1]
1
Quelle insupportable douleur j'ai à la tête, c'est comme-ci on m'avait donné un grand coup sur la tête. Alors que j'ouvre lentement les yeux, encore un peu étourdie, j'aperçois de manière assez peu distincte plusieurs personnes qui me regardent en attendant quelque chose. Je ne sais pas du tout pourquoi ils m'attendent ni pourquoi je suis là, mais ce que je peux dire, c'est que je ne peux que très légèrement bouger, mes membres semblent endormis. Je parviens à ouvrir presque entièrement les yeux et je remarque que des barreaux métalliques me barrent une partie de la vue. Je regarde autour de moi et je ne vois que ça, des barreaux métalliques, je peux donc en déduire que je suis enfermée dans une cage. Mais bordel, qu'est-ce que je fous là ? Comment j'ai pu être assommée et enfermée ici ?  C'est cet homme qui me regarde, qui m'a fait ça ? En tout cas, je ne compte pas rester ici, il est hors de question que je reste ici à attendre qu'on me vende aux enchères comme un vulgaire bétail.

Je tente, dans un premier temps de secouer la cage avec le peu de force que j'ai. Mes membres semblent toujours bloqués mais...D'après ce que je peux sentir en moi, quelqu'un m'a droguée pour endormir mon corps et ainsi me rendre aussi docile qu'une esclave nymphomane. C'est rare qu'une drogue fasse effet sur moi, d'habitude, mon sang rejette ce genre de substance illicite, mais là, ce produit semble être très efficace, la seule solution est donc la parole.


Hé, toi là, l'humain qui me dévisage depuis tout à l'heure, fais-moi sortir de là !!

-Désolée, ma mignonne, mais je vais devoir refuser.

-Non mais tu te prends pour qui, toi, j'suis pas ta mignonne, tu veux que je te bouffe ?

-Essayes toujours, ma mignonne.

Alors que je parviens à bouger mes bras pour toucher les barreaux à nouveau, je me prends une très violente décharge électrique qui ne fait que m'affaiblir davantage, en plus de me faire crier de douleur. une fois mes mains retirées de là, je m'affale sur le sol, bien trop faible pour tenter quoi que ce soit et, en me regardant attentivement, je remarque que je ne suis vêtue que de mes sous vêtements. Dans cette tenue, il est normal que cet homme me dévisage, il me voit à demi-nue et peut fantasmer sur ma très grosses poitrine ou sur mes cuisses, qui sait, quoi qu'il en soit, je n'aime pas du tout cet homme et sa façon de me regarder, en plus, sans le vouloir, j'ai prit une pose vraiment très aguicheuse, c'est gênant.

-C'est ça, reste bien docile, pendant que je me charge de prendre soin de ta peau.

Tout ce que je peux voir, c'est que l'homme commence à se masturber en me regardant après avoir sorti son gros sexe de son pantalon. Il se masturbe comme un sale porc et moi je suis obligée de le regarder, c'est dégueulasse. Alors qu'il continue de se branler, il gicle de la chaude semence sur moi, ce sperme dégoulinant un peu partout sur mon corps, ce qui me procure une étrange sensation, une sorte de frisson qui varie entre le dégout et l'envie, une frontière entre les deux. Néanmoins, la grimace que je fais ressemble bien plus à du dégout qu'à de l'envie, ça, c'est clair.

2
Le coin du chalant / Une terranide hyène réduite en esclavage ?
« le: lundi 25 février 2013, 21:35:00 »
Bien le bonjour/bonsoir. Comme le titre du sujet l'indique, je cherche un rp avec quelqu'un qui souhaiterait faire de Miyabi son esclave.

J'aimerais que ce personnage soit une femme. S'il y a des questions, ma boite à mp est ouverte.


3
Place publique / Moi, esclave ?!! Jamais de la vie !!
« le: vendredi 30 novembre 2012, 13:15:21 »
Et ben dis donc, qu'est-ce que j'ai bien dormi, moi, j'ai l'impression d'avoir dormi pendant 2 jours entiers. J'ai tellement gardé longtemps les yeux fermés que j'ai du mal à les ouvrir, je me demande bien ce qui a pu me faire tomber de fatigue comme ça...C'est vrai, je ne m'en rappelle même pas. Bon allez, ouvrons les yeux, tout doucement....

Mais, qu'est-ce que !!! Des barreaux de fer ? Mais...on dirait une cage. Qu'est-ce que je fais dans une cage ? Depuis quand je suis ici ? J'ai jamais vu cet endroit....Et tout ces hommes qui me regardent...


Qu'est-ce que vous avez tous à me regarder, allez voir ailleurs si j'y suis, bande de cons !!!

C'est alors qu'un homme répond à ma provocation, il semble sur de lui dans sa façon de parler.

Du calme, ma belle, du calme, reste bien sagement assise, d'accord ?

Ma belle ? Bien sagement ? Non mais pour quil il se prend, lui ? Je vais lui faire tâter de mes crocs à ce petit con.

Ecoute-moi bien, petit con, j'suis pas ta belle, et je suis encore moins un exemple de sagesse, pigé ?

Il ose s'approcher de moi en plus, il veut me toucher avec sa sale main, j'vais lui bouffer.

Chhht, du calme, ma jolie, tu es là pour obéir, alors obéis et tout se passera bien pour toi.

Obéir ? Il me prend pour qui, lui ? J'vais t'en donner, moi, de l'obéissance, connard !!

Ferme-la et fais-moi sortir de là, connard de mâle !!! Aaaaaaarg !!

Merde...c'est quoi ça ? Des barreaux électrifiés...moi qui croyait pouvoir sortir en machouillant les barreaux.....faut que je trouve une solution...le seule moyen c'est que je défonce la cage de toute mes forces....

Aaaaah.....Aaaaaaaarg......Connard, laisse-moi sortir !!!

Je vais pas pouvoir m'en sortir de cette façon...même avec mes......mais j'y pense....mais oui !!! La voilà la solution, mes vêtements spéciaux sont faits de matière spéciale...je me rappelle que Hijiri-sensei m'avait dit qu'ils étaients totalement insensibles à l'électricité....il suffit que je recouvre tout mon corps pour éviter les coups de jus, haha.

Qu'est-ce que tu essayes de faire, ma jolie, tu crois vraiment pouvoir sortir d'ici ? C'est de l'acier renforcé, même ta mâchoire ne peut pas en venir à bout, je suis au courant que tu peux presser jusqu'à 3 tonnes...et je suis aussi au courant pour ça, regarde, ça te dit quelque chose ?

Nan !!! Mon collier, espèce de....Le collier qu'Hijiri-sensei m'a offert....sans lui je....je ne peux pas utiliser ma magie....il a bien prévu son coup.....

Mon collier...rends-le moi, ou je te jure que je pète ta gueule.

Ah ? Et comment comptes-tu faire, sans ton petit bijou ? Tu vas frapper les barreaux dans l'espoir qu'ils cèdent ?

Le salaud, il me provoque en plus, il faut que je récupère mon collier.

J'ai dit, tu te calmes, sale garce !!!

Aaaah...salaud !! Aaaarg, enfoiré !!! Enfoiré !!!!! Rend-moi mon...Aaaaaaah.....aah...

Ce salaud...il m'a frappé...il m'a donné des coups de pied sur mon visage....quand je pense que je l'ai laissé me toucher....et là....il m'a frappé.....c'est.....très douloureux, mais j'ai pas dit mon dernier mot...

4
Le coin du chalant / Les leurres et malheurs de l'hybride hyène.
« le: lundi 26 novembre 2012, 15:03:57 »
Voilà enfin pour les intéressé(e) mes propositions de trames.

Trame 1: Vous décidez de faire une petite pause losque Miyabi aperçoit un objet brillant en votre possession et vous le vole. (Social, Combat, Hentai)

Trame 2: Ayant relâché sa vigilance, Miyabi s'est faite capturé par des marchands d'esclaves. Vous passez par hasard par là et elle vous demande de la libérer en échange de ce que vous voulez. (Social, Hentai)

Trame3: Vous apercevez une hybride qui semble avoir du tempérament, semblant être intéressé(e) vous décidez d'aller l'interpeler. (Social, Combat, Hentai, Viol)

Trame 4: Les bruits courent que quelqu'un cause pas mal d'ennuis, d'après les témoignages de quelques personnes, il s'agit d'un animal qui agit surtout la nuit et qui est aussi furtif qu'une ombre. (Social, Combat, Hentai)

Bien évidemment, ma boite à mp est ouverte pour toute personne voulant en discuter.

5
Prélude / La beauté à l'état sauvage. [Validragonnée]
« le: lundi 19 novembre 2012, 13:13:33 »
Nom/Prenom/Surnom : Miyabi Haiena

Âge : 19 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description physique : Avant toute chose, je vous interdit de regarder ma poitrine, comment ? On ne voit que ça ? Bande de pervers, va !! Bref,pour commencer, parlons de mes attributs d'hybride. J'ai de belles oreilles blanches facilement remarquables, plus facilement que le reste. Ma belle queue est de couleur brune, j'en prend grand soin, tout comme mes cheveux, bruns eux aussi. Mon physique ? Bon d'accord. Je suis une belle et jeune hybride d'assez grande taille et de poids léger, j'ai de la chance de ne pas être trop grosse, cela gênerait mes mouvements, même si parfois, ma grosse poitrine est gênante, mais heureusement que je peux modifier sa taille, héhé. Ma peau est très douce, malgrès que je sois une hyène, je prend vraiment soin de mon corps et puis, dans mon corps, j'ai beaucoup de calcium à force de manger de os, ça aide. Mes yeux sont rouges, ils servent surtout à effrayer mes proies, vu que je chasse surtout en pleine nuit. Pour cacher mon coup que je trouve un peu trop grand, j'ai un collier spécial. Vous faites pas d'illusions, c'est pas un collier d'esclave, jamais d'la vie je serais esclave, pigé ? Ce collier est très spécial, le rubis serti en son centre contient de la magie interdite. Ma poitrine est très grosse et elle est facilement visible, c'est très gênant mais, si quelqu'un regarde, je le tue, heureusement que c'est quand même protégé par mon haut. Mes bras sont aussi protégés par un collant noir, ils sont tellement beaux que je ne les montre à personne. Comment ? Ca fait plus sexy avec les collants ? Non mais arrêtez, j'suis pas sexy, pigé ? Des collants sur les bras ? Bah oui, moi j'aime bien, c'est ce qui me rend unique. Et puis ces vêtements, c'est ma maman qui me les a donné, du coup, je les gardes tout le temps avec moi. Mais non je suis pas sale, je prends des douches quand même, vous croyez quoi ?

Caractère : Sauvage, j'suis très sauvage, très froide et assez distante. Comment ? J'ai l'air d'une perverse ? Bah non j'le suis pas. Bon peut-être un petit peu, mais vraiment très peu, j'suis pas du genre à faire l'amour à droite et à gauche, c'est vraiment pas mon truc. Moi, mon truc, c'est la chasse, pas l'amour, et j'aime pas qu'on m'approche de trop. Et puis, j'parle pas beaucoup, en fait j'évite tout ce qui peut me fatiguer inutilement. Ah et, ne venez pas pleurer si je vous envoie ballader, jm'en fiche de ce que vous pouvez ressentir pour moi, de la haine, du mépris, de l'amour ? Je m'en fiche royalement, j'suis associale et je l'assume totalement, j'ai pas besoin de quelqu'un pour me servir de pot de colle, pigé ? Et n'oubliez pas non plus que je suis impatiente, je déteste attendre pour rien, à quoi ça sert, après tout ? Quelqu'un me cherche des noises, qu'il vienne me le dire en face et on se battra, j'ai un esprit combatif très développé et j'aime la violence, enfin, plus précisément, j'aime faire du mal, j'suis très sadique, j'adore quand ça saigne. Voir tout ses bout de chairs se déchirer sous mes crocs, un vrai délice, et les gens qui hurlent de douleur quand je les mords, ah lala, ce que c'est agréable. J'suis une méchante ? Vous avez tout compris, alors ne me cherchez pas.

Histoire : Je dois raconter ma vie ? Pff c'est d'un ennui...Mais bon, je n 'ai pas le choix alors je vais le faire, mais j'vous interdit de critiquer, à chacun son vécu. Bon, pourcommencer, je vais vous parler un peu de mon enfance, du moins, de ce que je sais sur mon enfance, parce que je ne sais pas grand chose. En fait, j'ai même pas connu mon père, ma mère, je l'ai vu récemment,c'est elle qui m'a offert ce collier et qui m'a appris à utiliser de la magie, je l'adore, elle est la seule personne à qui je ne ferais jamais de mal, la seule dont je me soucie de la santé. D'après les dires de maman, mon père était un salaud, il a violé ma mère et l'a mise enceinte. Je suis la fille d'un salaud, j'ai pas de chance mais bon, au moins j'ai une mère géniale. Bon d'accord, elle n'est pas ma vraie mère mais, elle m'a élevé comme-ci j'étais sa fille, elle s'est toujours occupé de moi comme une vraie mère. N'ayant jamais eu d'enfant, elle a décidé de m'adopter et de m'apprendre à bien me comporter envers les gens, mais c'est pas facile du tout, je suis une bête sauvage, comment m'empêcher d'aller déchiqueter quelques gens quand j'ai faim ? Mais maman est si gentille avec moi, quand je suis avec elle, je suis sage, parce que j'inspire un profond respect envers elle, c'est elle qui m'a éduqué, après tout, elle m'a même appris à comprendre et parler le langage humain. Maman est humaine, mais elle m'a enseigné une bonne partie de son savoir magique pour que je puisse me défendre plus facilement. Ma mère s'apelle Hijiri, d'ailleurs, on peut même voir son prénom gravé sur mon collier, parce qu'il était à elle avant, elle me l'a donné parce qu'elle estimait que j'en avais plus besoin qu'elle, du fait que je sois une hybride. Elle a pu stocker une partie de sa magie dans ce précieux objet, d'ailleurs, quand j'utilise de la magie, on peut voir le rubis au centre briller, c'est attirant. Et oui, en effet, j'ai oublié de préciser que j'aime beaucoup ce qui brille, ce genre de chose m'attire, quand quelque chose de précieu comme un collier une bague brille, je ne peux m'empêcher d'aller récupérer cet objet. Comment ? Bah bien sur que je le vole, j'vais pas payer non plus, en plus, je ne connais pas du tout la valeur de l'argent, j'trouve ça inutile, et puis maman peut m'acheter tout ce que je veux, elle est riche.

Pour mes 18 ans, Hijiri m'a offert ces vêtements que je porte tout le temps. Ces vêtements sont spéciaux, mais je ne vais pas entrer dans les détails pour le moment. Hijiri m'a dit que je pouvais aller où je voulais maintenant que je suis majeure, du coup, j'en profite, et puis ça me permet de visiter les lieux que je n'ai pas encore vu et qui sait, peut-être tomber sur davantage de proie à me mettre sous les crocs, je m'en lèche les babines d'avance. Et n'oubliez pas que j'aime surtout chasser la nuit. Bon j'aime chasser le jour aussi mais, c'est pas pareil, la nuit il y a plus de proies. Le jour je reste assez sage en général, j'essaie de m'habituer à éviter de manger de la charogne, si j'ai faim, je vais chez ma mère pour manger, et la nuit, je chasse, j'suis un animal, c'est comme ça. Et attention, j'suis pas n'importe quel animal, je suis une hyène, c'est meurtrier une hyène, réputée pour sa capacité à avaler des os sans difficulter après les avoir broyés, ce qui me donne beaucoup de calcium. Et sinon, même si quelqu'un me dérange pendant la journée, j'vais pas attendre longtemps avant de le tuer, alors faites bien attention à ce que vous faites quand je suis là.
 

Situation de départ : J'ai déjà eu quelques expériences pendant mon adolescence, pas beaucoup, certes, mais quelques unes quand même, j'ai voulu essayer comme tout le monde et j'ai pas trop accroché. Enfin, disons que ça ne m'a pas donner envie d'aller demander à quelqu'un pour le faire. En plus, je suis aussi très sauvage quand je fais l'amour, j'aime la bestialité, j'suis une bête, après tout.

Autres : C'est sans doute la partie la plus intéressante, ce que je sais faire, mes capacités à me défendre, et tout ça. Avant tout et comme toutes les hyène, ma mâchoire peut excercer jusqu'à 3 tonnes de pression, assez pour broyer un fémur d'éléphant, donc imaginez ce que devient tout ce  qui passe sous mes crocs. En ce qui concerne mes pouvoirs, j'utilise de la magie qui accroît considérablement mes capacité physiques, je peux par exemple multiplier ma force, ma rapidité ou mon agilité par 2. Je peux aller jusqu'au décuplement mais, en général je n'ai pas besoin d'aller jusque là pour parvenir à mes fins. Etant une hyène, je ne suis pas aussi rapide qu'un neko, c'est pour ça qu'une multiplication de vitesse permet d'aller bien plus vite qu'eux, même chose pour l'agilité, ça me rend beaucouup plus souple pour esquiver ou sauter plus facilement. Et enfin, la force, c'est pour me permettre de tuer quelqu'un sans avoir besoin de le mordre, je peux facilement casser des gros objets d'un coup de poing concenré en magie. Par contre, si je vais jusqu'au décuplement, ça m'épuise assez vite, c'est normal, c'est de la magie interdite, après tout, il faut bien une contrainte à tout pouvoir. Mon deuxième pouvoir, c'est l'utilisation de la magie des ténèbres, surtout utilisée pour le combat à distance. Je peux faire plusieurs chose avec cette magie, surtout me défendre en créant une sorte de barrière ténébreuse qui stoppe les attaques magiques au contact. Sinon, si on m'attaque avec des projectiles comme des flèches ou des balles, je peux passer en mode Yami. Ca recouvre tout mon corps d'énergie maléfique, ça me fait un peu peur d'utiliser ça mais, quand je suis en mode Yami, je ne ressent absolument plus les émotions. Sinon je peux aussi attaquer avec cette magie, des sphères ténébreuses, des pic géants venus des enfers etc... Et d'après ce que Hijiri m'a dit, je peux invoquer un double de moi-même, mais je n'ai pas encore réussi à le faire. Voilà pour la magie. Ensuite, pour les vêtements spéciaux que je porte. En fait, ils peuvent changer de couleur selon mes envies et recouvrir tout mon corps ou seulement quelques parties, ou in l'inverse, découvrir ces parties. Mais pourquoi je me mettrais nue, c'est inutile.

Comment avez vous connu le forum : Par hasard au cours d'une conversation.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Je ne sais pas :s

Pages: [1]