Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miyabi Haiena

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miyabi Haiena

Pages: [1] 2 3 4
1
Gardant la main de Yuko entre mes crocs, j'attends que les soeurs déposent les armes avant de me calmer. Mais ces dernières ne semblent pas vouloir se coopérer. Yuko remonte sa main lentement, elle au moins, elle a compris, à ce que je vois. Yuka est toujours armée, et le gorille n'a pas besoin d'arme, vu comment il est costaud. Regardant attentivement l'autre main de Yuko remonter, j'ai tout juste à peine eu le temps de mordre sa main avant de me faire enfoncer un couteau dans la cuisse. Gémissant de surprise et de douleur, je lâche prise et me fait plaquer au sol par le gorille, ne pouvant rien faire pour me débattre.

Aaaargh !! Sale petite...Garce !!!

Je n'ai pas pu m'empêcher de jurer à cause du coup par surprise. Je me débat comme je peux, essayant de repousser le gorille, mais il m'a déjà bloqué les bras et les jambes, en plus d'être resté suffisament loin pour que je ne puisse le mordre. Je dois bien avouer qu'ils ont bien prévu leur coups. Et lorsque je les écoute, elles parlent de drogue !! Comment ça, une drogue ?!!

Une drogue ?!! Tu n'as pas intérêt à me droguer, sale gamine, où je te jure que je te règlerais ton compte en premier !!

Je vois Yuko approcher avec une seringue, c'est là que je me débat de toutes mes forces tout en criant, lui ordonnant de ne pas faire ça, mais elle ne veut rien entendre et me plante l'aiguille dans la cuisse, là où je suis blessée. Je crie à nouveau mais de douleur, cette fois, avant de sentir mes membres s'endormir, ce qui me calme sur le champ et me rend totalement soumise, à mon plus grand regret.

Je te tuerais...

Puis, je fini par perdre connaissance à cause de l'effet de la drogue. Ce n'est pas une petite drogue pour neko, c'est certain, c'est un très puissant anesthésique. Je me retrouve donc inconsciente pour une durée indéterminée. Je me réveille quelques heures plus tard, attachée et encore un peu dans les nuages. Je regarde autour de moi, et ce n'est qu'en reprennant mes esprit que je recommence à me débattre, essayant de défaire ces solides liens. Mais pourquoi m'ont elles-attachée sur une table dans une pièce aussi sordide ? Elles auraient pu me laisser dans ma petite chambre. Me débattant toujours, je ne cesse de crier et de me plaindre pendant quelques minutes.

Je vous tuerais toutes les deux !! Laissez-moi sortir !! Raaaaah !!!

Je suis très coriace, c'est vrai, mais cette drogue m'a considérablement affaiblie. D'ailleurs, 2 minutes plus tard, je perds à nouveau connaissance.

Le landemain, toujours allongée sur cette fichue table, je me fait réveiller par un coup de jus, sursautant avant d'essayer de me lever en vain. je vois Yuko tenir une gourde d'eau, et dieu sait à quel point j'ai soif après n'avoir rien bu durant toute une journée. Mais là, me narguer avec une gourde d'eau, c'est dégueulasse, et je ne peux pas me laisser soumettre si facilement, non !!


J'ai soif...

J'ai la gorge sèche et ne peut donc pas bien m'exprimer, mais je ne vais pas supplier cette jeune fille pour autant. Mais d'un autre coté, lorsque je la vois repartir avec la gourde, je me dis que je n'ai pas vraiment le choix, si je veux survivre.

De l'eau...S'il te plait.

2
Je continuais de m'amuser avec ce grelot, malgré que je n'avais rein d'autre à faire, le son de ce grelot n'est pas si désagréable que ça, il pourrait même servir à me calmer, si je l'écoute assez souvent. Je me redresse subitement quand j'entends quelqu'un venir dans la chambre. La porte s'ouvre et je me met en position pour attaquer, au cas ou.

Tiens, c'est encore ces gamines, mais avec un quelqu'un d'autre cette fois. Grrr, elles ont des armes, elles espèrent me faire quoi avec leur jouet, là ? Et lui, le gros tas de muscles, il croit pouvoir résister à mes 3 tonnes de pression de mâchoire, un petit comique. Mais je m'en fout de lui, je ne le connait pas, après tout.


Encore vous, les gamines...C'est vous qui m'avez donné ce bout de viande ? Pourquoi vous faites ça, alors que j'ai rien à vous donner en échange, à part quelques coups de crocs...Et c'est qui, lui ? Il pourrait au moins se présenter devant une dame, au lieu d'essayer de me rentrer dans le lard !!

En tout cas, je crois qu'elle n'ont pas bien saisi le message, je ne suis pas leur chose, et je ne compte pas me laisser faire...

Et je ne suis pas votre chose...Je vous croyez gentilles mais en fait, ce n'est pas le cas. Vous venez me voir avec des armes à la mains, et voulez que je reste calme...Va falloir trouver bien mieux que ça pour me calmer, sale gamine, retournez plutôt à l'école au lieu de faire joujou avec ces bâtons.

C'est vrai, après tout, ce ne sont que des gosses. Bon, elles sont mignonnes, et elles ont l'air tellement apétissantes. Je me demande si je peux croquer l'une d'elles. D'ailleurs, sautant rapidement sur l'une d'elles, je fais en sorte pour que son bâton ne me touche pas, la faisant tomber au sol. Ensuite, je la menace de mes crocs.

Si tu lâche pas ton arme et que ton gorille reste là, je n'hésiterais pas à déchiqueter ta soeur, et je suis très rapide pour achever ma proie, alors ne tente pas l'impossible, ma belle.

Je pose mes crocs sur la nuque de ma proie, les frottant déjà contre sa peau pour lui montrer que je ne bluffes pas.

Allez !! Lâche ton jouet !! Et je te rendrais ta soeur en vie, et je n'ai toujours eu qu'une parole...

Je garde quand même mes crocs très pointus sur la nuque de la fille, la menaçant plusieurs fois avec ces derniers.

Ecoute, petite, si ta soeur fait le bon choix, tu resteras en vie, d'accord ? Dis à ta soeur de faire le bon choix. Tu ne voudrais pas me servir de gibier, n'est-ce pas ?

Je lèche la peau du cou de ma proie, histoire de pouvoir enfoncer mes crocs comme dans du beurre, si jamais la soeur n'en fait que sa tête.

3
Après avoir perdu connaissance je ne sais combien de temps, en ouvrant bien les yeux, je remarque que je me retrouve ailleurs, désormais. C'est une petite pièce. A première vue, on dirait une sorte de chambre, mais vu le peu de chose qu'il y a, j'appellerais plutôt ça une prison. Mais, comment ai-je pu me retrouver ici ? Je me rappelle que deux gamines avaient payé pour me prendre comme esclave...Est-ce que ce sont elles qui m'ont amené ici ?

Je regarde attentivement autour de moi et, une fois que mon odorat se réveille, je peux sentir une bonne odeur de viande ainsi que celle d'un arôme quelque peu agréable, ma foi.

Je regarde en direction de cette bonne odeur et me dirige vers cette dernière. Quand je repense à ces deux gamines, je me dis que ce sont elles qui m'ont offert ça, vu qu'elles s'imaginent encore que je suis leur esclave, elles ont du faire tout ça pour moi, cette chambre, ce lit...Hmm, je dois reconnaître que c'est assez gentil de leur part, et que c'est peut-être la seule chose gentille qu'elles aient pu faire pour l'instant. M'approchant de ce gros morceau de viande bien rouge, je commence par le sentir histoire de voir s'il n'y a pas d'éventuel trace de poison ou autre saloperie qui pourrait nuire à ma santé.

Apparament, rien, et mon odorat ne me trompe jamais là-dessus. Je peux donc déguster cette viande comme je le souhaite. Un vrai régal, je ne me gêne pas pour manger comme si j'étais en territoire sauvage, comme-ci il s'agissait d'un animal qui a péri sous mes crocs. Mangeant donc comme une bête sauvage affamée, je coupe quelques morceaux pour bien déguster ce gibier en plusieurs fois. Une fois que je l'ai totalement engloutie, je bois un peu d'eau après l'avoir analysée avec mon odorat, puis je prête attention à une petite cloche qui se trouve à coté du lit. Qu'est-ce qu'elle fait là, cette cloche ? Vu la taille, je dirais même que c'est un grelot, bref. Je parie qu'elle m'ont donné ça pour que je puisse jouer...Elles me prennent vraiment pour une gosse, ces deux gamines...C'est affligeant, si j'en choppe une, je ne donnerais pas cher de sa vie.

Néanmoins, vu que je n'ai rien d'autre à faire, je fais sonner ce grelot sans le moindre intérêt, soupirant d'ennui.

4
Alors que je suis toujours un peu dans les vapes, je vois quelques personnes s'approcher de moi. Il y a deux gamines et un homme, surement un père avec leur fille. Pour moi, c'est l'occasion rêvée de regagner des forces, il suffit que je les bouffe et le tour est joué. Ah, mais j'avais oublié ces foutus barreaux. En tout cas, elles sont mignonnes, ces gamines. Mais pourquoi elles me fixent comme ça ? Et cet homme, pourquoi il me regarde, je suis presque toute nue, il me kiffe ou quoi ?

Il semble que les deux filles discutent d'un truc important tout en me regardant. Je me demande ce qu'elles peuvent dire sur moi, à part que je suis sexy, je ne vois pas. Non mais, attends !! Elles veulent m'adopter ? M'acheter comme un vulgaire bout de viande...


Allez vous faire voir, je ne suis pas un bout de viande, vous ne m'achèterez pas.

Oh, elles m'ont donné quelque chose pour que je puisse retirer tout ce liquide dégoutant sur moi, c'est gentil...Mais alors que je me nettoie, j'entends qu'on parle de moi en disant "marchandise", chose que je n'apprécie vraiment pas.

Hé, gamine, je ne suis pas une marchandise, t'as compris ?!!

Mais elle ne semble pas m'écouter ni me prendre au sérieux. Elles ont bien de la chance que je ne puisse pas bouger, grrrrr.

5
Quelle insupportable douleur j'ai à la tête, c'est comme-ci on m'avait donné un grand coup sur la tête. Alors que j'ouvre lentement les yeux, encore un peu étourdie, j'aperçois de manière assez peu distincte plusieurs personnes qui me regardent en attendant quelque chose. Je ne sais pas du tout pourquoi ils m'attendent ni pourquoi je suis là, mais ce que je peux dire, c'est que je ne peux que très légèrement bouger, mes membres semblent endormis. Je parviens à ouvrir presque entièrement les yeux et je remarque que des barreaux métalliques me barrent une partie de la vue. Je regarde autour de moi et je ne vois que ça, des barreaux métalliques, je peux donc en déduire que je suis enfermée dans une cage. Mais bordel, qu'est-ce que je fous là ? Comment j'ai pu être assommée et enfermée ici ?  C'est cet homme qui me regarde, qui m'a fait ça ? En tout cas, je ne compte pas rester ici, il est hors de question que je reste ici à attendre qu'on me vende aux enchères comme un vulgaire bétail.

Je tente, dans un premier temps de secouer la cage avec le peu de force que j'ai. Mes membres semblent toujours bloqués mais...D'après ce que je peux sentir en moi, quelqu'un m'a droguée pour endormir mon corps et ainsi me rendre aussi docile qu'une esclave nymphomane. C'est rare qu'une drogue fasse effet sur moi, d'habitude, mon sang rejette ce genre de substance illicite, mais là, ce produit semble être très efficace, la seule solution est donc la parole.


Hé, toi là, l'humain qui me dévisage depuis tout à l'heure, fais-moi sortir de là !!

-Désolée, ma mignonne, mais je vais devoir refuser.

-Non mais tu te prends pour qui, toi, j'suis pas ta mignonne, tu veux que je te bouffe ?

-Essayes toujours, ma mignonne.

Alors que je parviens à bouger mes bras pour toucher les barreaux à nouveau, je me prends une très violente décharge électrique qui ne fait que m'affaiblir davantage, en plus de me faire crier de douleur. une fois mes mains retirées de là, je m'affale sur le sol, bien trop faible pour tenter quoi que ce soit et, en me regardant attentivement, je remarque que je ne suis vêtue que de mes sous vêtements. Dans cette tenue, il est normal que cet homme me dévisage, il me voit à demi-nue et peut fantasmer sur ma très grosses poitrine ou sur mes cuisses, qui sait, quoi qu'il en soit, je n'aime pas du tout cet homme et sa façon de me regarder, en plus, sans le vouloir, j'ai prit une pose vraiment très aguicheuse, c'est gênant.

-C'est ça, reste bien docile, pendant que je me charge de prendre soin de ta peau.

Tout ce que je peux voir, c'est que l'homme commence à se masturber en me regardant après avoir sorti son gros sexe de son pantalon. Il se masturbe comme un sale porc et moi je suis obligée de le regarder, c'est dégueulasse. Alors qu'il continue de se branler, il gicle de la chaude semence sur moi, ce sperme dégoulinant un peu partout sur mon corps, ce qui me procure une étrange sensation, une sorte de frisson qui varie entre le dégout et l'envie, une frontière entre les deux. Néanmoins, la grimace que je fais ressemble bien plus à du dégout qu'à de l'envie, ça, c'est clair.

6
Le coin du chalant / Re : Une terranide hyène réduite en esclavage ?
« le: samedi 25 mai 2013, 18:43:48 »
Up.

7
Le coin du chalant / Re : Une terranide hyène réduite en esclavage ?
« le: mercredi 27 février 2013, 15:31:09 »
Up.

8
Le coin du chalant / Une terranide hyène réduite en esclavage ?
« le: lundi 25 février 2013, 21:35:00 »
Bien le bonjour/bonsoir. Comme le titre du sujet l'indique, je cherche un rp avec quelqu'un qui souhaiterait faire de Miyabi son esclave.

J'aimerais que ce personnage soit une femme. S'il y a des questions, ma boite à mp est ouverte.


9
Prélude / Re : Gnoll
« le: mercredi 16 janvier 2013, 17:48:26 »
Ca alors, encore une hyène, comme moi. Bienvenue.

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: lundi 07 janvier 2013, 13:53:51 »
Huit

11
Prélude / Re : Mithra - { Validée }
« le: samedi 05 janvier 2013, 18:41:37 »
Une hybride hyène, comme moi, bienvenue à toi !!

12
Prélude / Re : [Frig] Célia un ange qui a oublié ses ailes .....
« le: jeudi 06 décembre 2012, 21:02:07 »
Je confirme, très jolie et sexy

Bienvenue

13
Prélude / Re : Prisonnière pour avoir rendu justice.
« le: mercredi 05 décembre 2012, 21:56:03 »
Un personnage qui titille ma curiosité au plus haut point, bienvenue et au plaisir de pouvoir rp avec toi =)

14
Prélude / Re : Akua Matata, Pokégirl est là!!! [Validora !]
« le: mercredi 05 décembre 2012, 19:10:41 »
Une pokegirl, comme celle sur mon vava !! Bienvenue =)

15
Place publique / Re : Moi, esclave ?!! Jamais de la vie !!
« le: dimanche 02 décembre 2012, 11:30:17 »
Diantre, me voilà dans une position fort détestable, elle s'y croit un peu trop, celle-là, si elle croit que je vais lui obéir, elle se met un doigt dans l'oeil. En plus elle ose m'humilier en public, je ne peux pas la laisser me faire ça, elle va le regretter. Arf, je peux même pas retirer l'étau, saleté, dès que l'occasion se présente, je te tuerais. Tout ces gens qui me regardent, c'est vraiment affligeant, je tente de me débattre de toute mes forces mais, sans mon collier, je peux pas espérer y arriver.


Aie !!! Petite conne, tu vas voir quand j'aurais l'occasion de t'en mettre une !!

Je suis obligée de lui rendre son bracelet, sinon elle va pas me lacher, donc voilà, je lui balance à ses pieds avec haine.

Tiens, le voilà ton bijou, maintenant tiens ta paroles, rends-moi mon collier et fais-moi sortir de là !!

Pages: [1] 2 3 4