Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Caïrn Loktar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Caïrn Loktar

Pages: [1] 2 3 4
1
Vous nous quittez déjà ? / Absences et c'est pas près de s'arrêter ...
« le: lundi 29 octobre 2012, 16:52:32 »
Salut tout le monde, désolé de l'absence, mais j'ai d'énorme soucis avec le PC, et quand c'est pas lui, c'est la connection internet qui merde, je sais pas vraiment quand ça sera rétabli, mais j'espère que vous m'en voulez pas.

Bien sûr, ce message vaut également pour Timothy Taylor et Xylon. Encore désolé -_-'

2
Les landes dévastées / Re : Une Chasse... (PV Anéa)
« le: mercredi 03 octobre 2012, 14:35:53 »
Caïrn reçu le coup dans la nuque. Un coup qui pourrait être fatale aux créatures normalement constitués. Heureusement, Caïrn n'est pas vraiment normal. Sa nuque était après tout celle d'un loup. D'ailleurs, il tenait plus du loup que de l'humain, en passant. Son cou était donc résistant, certes pas indestructible, mais plus résistant que la moyenne. Ce qui empêcha à l'os de se briser.

Mais cela ne lui permit pas d'éviter un vol plané, arrachant arbres, arbustes et autres plantes qui étaient en travers de sa route, bien qu'involontaire. Le Terranide roulait boulait, sans pouvoir s'arrêter, avant de rencontrer un grand chêne, qui le stoppa dans sa façon singulière de se déplacer.

Caïrn avait mal, Caïrn avait faim, Caïrn en avait plein le dos de se faire courir après comme un lapin lors d'une battue. D'ordinaire, c'était lui qui chassait les proies et non l'inverse ! Que deviendrait le monde si ce sont les prédateurs qui se font chasser par les proies hein ? C'est pas naturel ! Il fallait rétablir la balance.

Caïrn, non sans avoir mal, fit craquer son cou, ses doigts ainsi que son dos. Il était furax, fallait qu'il passe sa colère sur quelqu'un. Il vit la responsable de ses problèmes depuis quelques jours. Sans prendre le temps de courir, il se dirigea vers la jeune femme.


J'sais pas c'que tu veux l'poulet, mais j'commence à en avoir marre, tu m'course d'puis quatre nuits, j'en est ma claque. J'te défie, toi contre moi, épée à la main, et au sol !

Sans attendre la réponse de la jeune femme, il cracha dans ses mains, se les frotta, et pris son épée. Et quel épée ! Elle devait faire la taille de la jeune femme, et au moins le double de son poids. Et Caïrn la maniait comme une simple épée à deux mains.

Avant d'commencer, j'tiens à dire qu'celui qui va t'buter c'nomme Caïrn Loktar, ou Caïrn Dents Écarlates !

Caïrn se mit en position d'attaque, son épée bien au dessus de sa tête, comme lorsque les samouraïs se préparent à l'attaque. Et il attendait, son oeil unique brillant du feu de la vengeance et de la colère.

3
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: mercredi 03 octobre 2012, 14:20:59 »

4
Ville-Etat de Nexus / Re : Un grain de vérité [Caïrn Loktar]
« le: mardi 02 octobre 2012, 20:58:48 »
Sans attendre, Caïrn déboula des ruines pour attaquer les deux jeunes femmes. Personnes ne venaient dans sa tanière sans être invitées et encore moins vivants. C'est vrai que diable, un peu de tenue ! Le Loup hurlait férocement, faisant apparaître dans la gueule de la créature des crocs capables d'arracher des morceaux entiers de viande, ce qui, en un sens, est logique vu que ce sont leurs fonction première. Ils servent également à tuer, à l'occasion.

"J'sort pissé et v'la que deux femelles, surement potes avec l'autre connasse qui habitait là, vienne m'gonfler, en garde les mignonnes !"

Dents Écarlates, car tel était son surnom, fonçait droit sur sa cible, une magnifique épée en main. Enfin magnifique, un bien grand mot. Disons, superbe, non, plutôt une épée standard, oui, c'est bien mieux. Mais une grande épée tout de même, faisant facilement la taille des jeunes femmes ici présentent et que niveau épaisseur de lame, on pourraient les attachées ensembles pour faire la dite lame. L'épée rencontra l'épée. Pas de doute, l'une des armes étaient magiques.

Merde, j'aime pas ce genre d'épée à la con, tout ses trucs magiques tout ça...

Caïrn débuta une série d'échange de coups, tous plus adroits que les autres ...


HRP : Je m'arrête là, je voulais pas dire que tu esquivait ou parai tout les coups, je voulait te laissé ton libre arbitre ;)

5
Prélude / Re : Lorgain Regorn, que l'Ourse guide vos pas.
« le: mardi 02 octobre 2012, 15:04:12 »
Bienvenu !! Un copain bourrin, chouette ! XD

6
Les contrées du Chaos / Re : Vot' bourse siouplait ... (PV Theorem)
« le: mardi 02 octobre 2012, 14:57:05 »
Caïrn eut un début d'érection. Lentement, son membre se redressait. Sans attendre, il se mit entièrement nu. Theorem pouvait voir un membre dénué de poil, entièrement lisse... Et quel membre ! Mesurant dans les 35 centimètres, il devait faire facilement 8 de large. Ce n'était plus un sexe, c'était une poutre. Il s'avança en direction de Theorem, et sans attendre, il lui lécha l'anus. Theorem pouvait sentir la langue râpeuse du furry entrer dans son anatomie. Le Loup possédait en effet une langue longue et puissante, parfaite pour lubrifier tout type de conduit... Après tout, il devait faire attention, son engin étant hors norme...

Sans attendre, Dents Ecarlates, après avoir vérifier que l'anus était bien lubrifié, plaça son gland a l'entrée de la grotte intime de Theorem et poussa. Il n'y allait pas d'un coup, mais sa poussée ne s’arrêtait pas, centimètre par centimètre. Environ la moitié de son sexe entra, quand il le retira, et le remit, cette fois plus violemment. Il y allait de plus en plus fort, encore et encore ...

7
Les landes dévastées / Une Chasse... (PV Anéa)
« le: lundi 01 octobre 2012, 19:27:27 »
Caïrn courrait. Tout ses muscles contribuaient à l'effort physique. Allant aussi vite qu'un cheval au galop, il traversait les cours d'eau, les talus et autres buissons comme si c'était seulement des obstacles pour les insectes et autres rongeurs plus petits que lui. Son oeil valide recherchait toute piste pouvant lui permettre d'aller plus vite. Sa langue sortait de sa gueule, lui permettant de transpirer abondamment.

Cela faisait 3 jours et 4 nuits qu'il était chassé par une créature. Il ne pouvait reconnaître l'odeur de ce qui le poursuivait, mais une chose étaient sûr pour lui, c'était sa peau qui était en jeu ! Sans ralentir, le guerrier essayait de semer sa poursuivante. Oui, il avait remarqué que c'était une créature féminine. De grande beauté apparemment, mais le Loup ne voulait pas vraiment la rencontrer. Elle avait des ailes, ce qui lui permettait d'aller bien plus vite que lui.

Soudain, une falaise était devant lui. Parfait, il était arrivé à l'endroit prévu. Sans même prendre le temps de s'arrêter, il sauta. En dessous de lui, un lac magnifique. Caïrn ressortir de l'eau, fatigué, essoufflé, mais en vie. Il se mit à sourire. Aucune créature ne pouvait le rejoindre maintenant. Il se mit à siffloter tranquillement, quand soudain ...

8
Les bas fonds / Re : Rencontre professionnel (PV Khareesa)
« le: lundi 01 octobre 2012, 12:44:28 »
Caïrn mangea son dernier morceau de viande, avant d'attaquer l'alcool. Ne pouvant boire directement avec sa gueule, il prit un morceau de bois, assez fin (de la taille d'un doigt humain) et l'utilisa comme une paille ! C'est ainsi que Caïrn buvait sa vinasse... Original.

Le guerrier écoutait attentivement la Drow, tout en la reluquant au passage... Jolie brin de fille, avec un visage doux et délicat, des seins magnifiques, et un cul qu'on aurait envie de besogné toute la nuit. Caïrn se surpris même d'avoir un début d'érection quand il lui parlait. Cela ne voulait dire qu'une chose : il acceptait le contrat.


-Vous parlez des vieilles ruines à 40 bornes de là ? C'est infesté de bandit sur la route, et pis les ruines sont pas folichonnes... Mais vous proposez quoi pour un gars comme moi ? Parce que votre boulot, c'est pas du travaux de loustic ça, c'est même pour les bourrins dans mon genre, et les bourrins comme moi, c'est cher le tarif, v'voyez, c'est comme les putes du Seigneur d'Ashnard, tout l'monde sait c'qu'on fait, mais personne n'peut nous payés ...

Caïrn souriait. Pour posséder le temps d'une nuit un corps comme celui qui l'engagerait, il était près à aller tuer toute créature qui emmerdait la jolie donzelle...

9
L'Art / Re : Au fil de l'aiguille...
« le: lundi 01 octobre 2012, 01:01:54 »
Très sympa vos tatouages et je dirai comme Hayley ;)

Voila un des miens ;) : http://img10.hostingpics.net/pics/452236IMG00009_20100915_1623.jpg

10
Prélude / Re : La Dame du Lac est présente. [Valitablerondidée !]
« le: dimanche 30 septembre 2012, 21:27:03 »
Et bien je vous souhaite bien du courage pour votre aventure ;)

(Ne t’inquiète pas, le gaélique est une langue qui, hélas, se perd ... C'était surtout pour te taquiner ;))

11
Prélude / Re : La Dame du Lac est présente. [Valitablerondidée !]
« le: dimanche 30 septembre 2012, 21:17:49 »
Ce n'est pas grave, mais je pensais que vous connaissiez le gaélique (même si ce que je viens de vous dire descend directement des Highlands ;)), étant la célèbre Dame du Lac ;). Qui sait, nous nous croiserons peut être en forêt de Brocéliande ! ;)

12
Prélude / Re : La Dame du Lac est présente. [Valitablerondidée !]
« le: dimanche 30 septembre 2012, 21:11:19 »
Mais si je cherchais le combat, cela aurait été fait depuis bien longtemps. Je vous disait bienvenue dans la langue de mes ancêtres, jeune demoiselle ;)

13
Prélude / Re : La Dame du Lac est présente. [Valitablerondidée !]
« le: dimanche 30 septembre 2012, 21:05:09 »
* Caïrn Loktar regarde sévèrement Charis

Mouais ... Fàilte ! ^^

14
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: dimanche 30 septembre 2012, 20:53:30 »
* Caïrn Loktar regarde Silence qui essaye de lui faire lâcher sa proie. Il rigole, et sans attendre, prend la succube, et l'arrache de ses soupirants, pour l'emmener dans un tango endiablé ...

15
Prélude / Re : Un Kha sauvage apparaît ! [Valawdé !]
« le: dimanche 30 septembre 2012, 19:24:55 »
Bienvenue p'tite souris, moi je suis le grand méchant loup ;)

Pages: [1] 2 3 4