Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Black cat

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Black cat

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Place publique / Re : La garçonnière [PV]
« le: dimanche 18 août 2013, 19:42:49 »
Black cat desserra un peu son étreinte, sans lâcher Rikke pour autant, plaçant sans bruit le trousseau de clef, dans une des ses larges poches. Il trouvait adorable la réaction timide et gênée de la jeune intendante, pourtant bien plus autoritaire quelques secondes auparavant. A vrais dire c'était préférable à tout autres effets pyrotechniques ou coup de croc mal placé.

Bien loin de ça, celle si amorçait une réponse timide:
- M...Mais qu’est ce qui t’as pris ?!
- J'en avais envie

Une réponse simple et honnête, aussi bien valable pour ce baisé volé que pour la joie simple et naïve de briser en mille morceau une pille d'assiettes hors de prix
Souriant le jeune hybride remonta sa main gauche pour caresser la joue de Rikke, s’arrêtant a mi chemin, prenant conscience seulement maintenant des éraflures et morceau de porcelaine enfoncé dans ses chairs suite à son petit coup de théâtre.

*Toi et tes effets dramatiques.Sa fait un mal de chien*

Il rabaissa rapidement sa main pour éviter que Rikke ne l’aperçoive, ne pouvant contenir une grimace de douleur qu'il camoufla habilement en serrant fort la gobeline contre lui, embrassant tendrement son cou et caressant de sa main valide depuis ses hanches vers le long de son dos. L’appât du gain n’était visiblement pas la seule motivation du chat noir qui semblait prendre un malin plaisir à tourmenter de la sorte la timide Rikke.


2
Place publique / Re : La garçonnière [PV]
« le: vendredi 16 août 2013, 19:11:27 »
- Il faut toujours terminer ce qu’on a commencé. Et on ne va pas tout faire, juste la vaisselle. Enfin, toi surtout, pour le moment. Je sais pas si t’as bien évalué l’ampleur des dégâts mais y a déjà beaucoup à faire demain. Tu en as déjà fait la moitié. Quant aux autres, je ne sais pas pourquoi ils sont absents... c'est étrange

Bouillonant de frustration intérieur, le jeune imposteur se retourna vers l'evier , tentant de rassembler en lui le courage de continuer... L'attitude amusée de l'intendante n'arrangeais pas la chose..

- Aprés tu pourras aller dormir si tu veux, mais pas dans le lit du maitre cette fois. Ha, si tu voyais ta tête, Haha. T' exagères pas un peu ? De toute façon qu'est ce que tu as de mieux à faire ? Hum ?


Si Rikke lui avais fait face elle aurais pus repérer l'instant précis ou la patience de l'hybride se brisa net. Dans un tressaillement de paupière agrémenté d'un petit rictus nerveux. D'un revers de la main brusque il fit voler la pile d’assiette propre qui explosa dans un fracas de porcelaines brisée.

- Oups...

Il n'avait rien de désolé dans le son de sa voix, ni dans son air provocateur lorsqu'il se retourna. Fini de jouer, terminé. No more Mr nice guy!
S’approchant d'un pas assuré de la jeune Gobeline encore sous le choc il se délectais de voir son expression passé de la surprise totale, à incompréhension puis l'horreur.
Ne lui laissant pas une seconde de répit il la serra contre lui par la taille et l'embrassa par surprise. Tâtant délicatement du bout des doigts le trousseau de clefs pour le détacher sans un bruit dans la confusion du moment.  Comme plan B c'étais plus agréable que de l’assommer avec un plat ou la noyer dans l’évier, quelques idées qui lui avais traversé l'esprit durant son calvaire....

Séparant ses lèvres  de la jeune gobeline, il se tenait pret a toute forme de riposte, de toute façons pour lancer des sorts il faut de la concentration non?

3
3 secondes, pas une de plus, c'est le temps qu'il fallu a Black Cat pour crocheter la serrure et pénétrer dans la riche villa des Hauts Quartiers de Nexus. Refermant la porte derrière lui sans la verrouiller, il se félicita lui même de ce nouveau record.

Le propriétaire avais quitté les lieux pour le week end et semblait visiblement avoir une confiance excessives envers les patrouilles des quartiers riches de la ville. La suite des événements était simple: un petit tour de repérage des lieux et ensuite emporter tout ce qui a de la valeur, quitte a faire plusieurs voyages. Le tout bien sur agrémenté de petite pause au dépend du garde mangé et de la cave a vin. Les locaux était agréable et décoré avec goût autant en profiter avant de tout dévaster.

Un salon richement décoré dans un style un peu ancien mais chaleureux, avec de riches tapisseries, bibelots et tableaux de maître. Continuant sa visite Black Cat déboucha sur un bureau avec une bibliothèque impressionnante remplie de volumes imposants. Plus loin la cuisine et le garde manger, se faisant violence pour ne pas céder à la gourmandise si tôt.

Montant les escaliers vers les chambres à l'étage il les inspecta une a une pour finalement déboucher sur la chambre du maître des lieux. Décorée dans le même style que la salle a manger, on peut apercevoir sur tes étagère d'étranges reliques sombres et d'apparence ancienne.
Un picotement le long de la nuque de Black Cat caractéristique lui indiqua la nature magique voir démoniaque certaine des ses objets. Cependant sont attention fut détournée par la position légèrement décalée d'un tableau au fond de la pièce, le décrochant du mur avec précaution il dévoila un coffre fort dissimulé.

- Enfin un peu de challenge. Place à l'artiste!

Collant son oreille sur la porte du coffre, le jeune hybride mis ses perceptions hors du commun a profit, tournant la molette a l’afflux des déclics signalant la découverte d'un chiffre de la combinaison. Y mettant toute sa concentration a l'oeuvre Black Cat en oublia le monde autours l'espace de quelques minutes. Imprudence? Qui sait...

4
Place publique / Re : La garçonnière [PV]
« le: jeudi 15 août 2013, 22:10:31 »
- Hé bien à présent tu sais ce qu’il te reste à faire ...

Black Cat fixe la jeune intendante, puis la pîle de vaisselle, incrédule.

- L’éponge et juste à côté de l’évier. Là, oui.

Réalisant avec horreur l'ampleur du calvaire qui s'impose à lui, le jeune voleur deviens blême. La vaisselle... Quel horreur! Gardant en objectif le butin, il commença à faire couler l'eau et à récurer de petites assiettes. Sous le regard de la jeune intendante, il baissa la tête marmonnant et s'appliquant à sa corvée

*Non mais pour qui elle se prend? En plus si je n’était pas pointé se soir c’était sur elle que ça tombait*

Perdu dans ses pensés , il maudissait le jeune maitre de maison et ses manières odieuses. Il leva un regard plus désespéré qu'il n'aurais voulus vers Rikke. Voila 10 min qu'il faisait la vaisselle et toujours pas la même impression de progrès. La pille de vaisselle à essuyer commençais a prendre des proportions colossale mais pourtant celle d'assiettes sales restait comme intarissable de plat à laver.

- Faut vraiment tout faire la? Les autres esclaves exagèrent, avoir déserté quand le maitre est partis...


Pris de désespoir face à la progression des évènements, le jeune malandrin commençais sérieusement a passer a la vitesse supérieure et tenter le tout pour le tout..

- Allez... personne le saura si on fait tout ça demain

Black Cat pris d’impatience évaluais ses options, la distance entre lui et la gobeline. Cependant l'idée de finir en tas de cendre ne l’enchantai pas. Peut être il y avais il une autre options..


5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 14 août 2013, 18:35:32 »
J'ai bricolé un truc. C'est pas un vraiment un spoil je dévoile juste la scène du début avec mon analyse sa explique rien du film.
Le soucis avec les options c'est que ya pas la possibilité de mettre le texte en blanc ou de mettre une balise spoil sans tripatouiller avec les balise de texte

18h33

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 14 août 2013, 17:40:29 »
Pour le dialogue sur "like a virgin" au début de Resevoir dog c'est tout sauf inutile comme scène. Elle permet de présenter les caractère des différent personnage lors d'une conversation anodine


Spoil partiel (pour ceux qui veulent voir le film avec un regard naif ne lisez pas la suite): sinon surligner pour voir

Mr Pink qui ne pense qu'à lui
Mr Orange qui agis comme une balance à la première occasion venue
Mr White qui fait preuve de compassion et de loyauté
Mr Blonde qui passe pour un psychopathe dés le départ


C'est tout ce que j'ai pu saisir mais je suis sur que ça peut aller plus loin dans l'analyse

17H40

7
Place publique / Re : La garçonnière [PV]
« le: mercredi 14 août 2013, 09:22:41 »
Mauvaise pioche pour l'imposteur, sa crédibilité en prenais un coup alors qu'il passais la tete dans une piece qui ressemblais a tout sauf a une  cuisine.

*Gros débile comment tu espérais trouver ton chemin au hasard? Hey mais.. c'est quoi .. ooh la belle paire de.....*

Il restait figé laissant echaper un gloussement amusé devant les décorations grivoises de la piece. Perdant de sa concentration, il trébucha momentanément sur... en fait il ne préférais ne pas savoir ce que c'etait, disons un objet en bois droit et long. Au grand effroi de Rikke plusieurs assiettes du sommet de la pile tombèrent et furent rattrapées in extremis une à une par le jeune acrobate. Se tenant encore sur un pied dans une position peu stable en apparence, une pile d’assiette dans une main et 3 assiettes dans l'autre, il se retourna avec un petit air "innocent" alors que l'intendante l’interpellai :

- Hum. Hum. Neko ? Je peux savoir ce que tu es en train de faire ? Gnhii fait att-ention c’est de la vaiselle importée de ... chaque assiette coûte un bras.
Tu peux m’expliquer où tu vas au juste ?


- Euh c'est ou? j'ai oublié.... J'ai du mal a m'y faire c'est grand ici et il y a plein de piece differente..

-La cuisine c’est plus loin. Je vais te montrer. Elle est juste là. Tu vois ?
 Demain je t’apprendrai un truc ou deux, je veux pas te vexer mais comme serviteur tu es vraiment.... pas terrible.


Baissant un peu la tête il déposa les assiettes dans un évier formant une pile instable et sourit d'un air gêné. A vrais dire il se demandait si c'etait une bonne chose que sa crédibilité tienne au fait qu'il a un naturel fou pour jouer l’incompétence...

D'accord je ferais de mon mieux

Dit il en affichant un grand sourire et fixant Rikke droit dans les yeux

8
Place publique / Re : La garçonnière [PV]
« le: samedi 20 juillet 2013, 21:45:39 »
Continuant son geste, l'hybride saisis le couteau pour se tailler une part de rotis et observa la gobeline. Visiblement elle semblait sincèrement désolé de sa remarque. Conscient d'avoir réagis de manière abrupte il fallait calmer le jeu.

- Excuse-moi ce n’était pas très... urbain de ma part. Je suis désolée.
 ... Tu m’en veux... ?


Il afficha un sourire surpris, pour une intendante elle était presque trop attentionnée et concernée par se que peuvent penser les esclaves.

Pas du tout ... j'ai réagit de manière disproportionnée c'est moi qui m'en excuse. Je ferais des efforts à l'avenir tout ça est nouveau pour moi

Il était temps de rentrer un peu plus dans le personnage, gagner sa confiance et mettre la main sur se trousseau de clef sans qu'elle ne s'en rende compte. Finissant sa tranche de rôtis Black Cat entrepris d'empiler les plats vides et commença a débarrasser le reste de de la table. La pile dangereusement instable avait de quoi faire frémir la pauvre intendante. De son coté Black Cat faisait confiance à son sens de l’équilibre pour arriver dans la cuisine sans encombre...

*Merde c'est ou au fait?*


Ne se laissant pas abattre il continua son chemin prenant une porte au hasard

9
Place publique / Re : La garçonnière [PV]
« le: vendredi 19 juillet 2013, 22:15:48 »
Qu’est ce qu’ils ont fait de ta queue ?

Préparé à tout sauf à ça l'hybride écarquilla les yeux et fut pris d'une quinte de toux , s'étouffant presque

*Attend QUOI?... Elle parle quand même pas de ma...... et qu'est ce qu'on aurais pus lui faire... ah quel horreur*

Une fois de plus son imagination lui renvoyais des images horribles. Réalisant l'absence de malice dans le regard de son hôte il reprit possession de ses moyens... tout le monde n'avais pas l'esprit aussi mal placé que lui...

Et tu n’es pas sensé avoir de petites oreilles triangulaires aussi ?
Du chat tu n’en as que les yeux.


Ses questions provoquait une  gène palpable chez le jeune hybride. Conscient que ses attributs n'avais rien de naturel il éprouvait un certain dénis de sa nature non humaine. Inconsciemment il rapprocha sa main d'un couteau planté dans un plat de viande, un geste au allure innocente mais mu par de profond instinct conservateur.

Je ne suis pas une bête de foire...

La réponse était sèche et le ton menaçant clairement inapproprié pour un esclave. C’était la bien le seul sujet qui pouvait atteindre sa fierté et lui faire perdre le sens des priorités. Il se calma peu à peu après un silence pesant

J'ai hérité ses yeux de ma ... mère

Un terme qui n'avais que peu de sens pour un spécimen de laboratoire, ces notions de liens familiaux était floue pour lui mais les autres semblait leur accorder une certaine importance.

10
Place publique / Re : La garçonnière [PV]
« le: vendredi 19 juillet 2013, 20:53:17 »
Visiblement la jeune gobeline quoi que surprise par sont attitude ne semblait pas luis être hostile. Malgré son apparente réticence elle se laissait corrompre peu a peu par les conseil peu raisonnable de l'escroc. Inutile de se retenir , ils était bien plus naturel et donc moins suspect en adoptant cette attitude de tire au flanc.

Comme pour garder une forme de contrôle sur elle même Rikke lui tourna le dos pour aller ranger de la vaisselle. Black Cat souris en la regardant partir. Sont air vexé était adorable et plutôt amusant. Profitant de son absences l'imposteur entreprit un rapide examen de la salle, évaluant les œuvres d'art, l'argenterie. Entendant la gobeline revenir il se rassit dans le sofa et pris la posture la plus avachie et oisive qu'il pouvait... et la dessus le niveau était plutôt haut.


- Évidement t’as pas bougé d’un pouce... Tu comptes vraiment rester sur le sofa à boire le vin du maitre ? Je ne dirais rien, mais je te jure que si tu termines ivre t’auras à faire à moi


*Méfie toi quand même un peu si tu veux pas finir cramé...ksssss la magie complique tout*

Reposant la bouteille de vin pour l'instant, il fit mine de s'assagir.

- Je peux te poser une question un peu... personnelle ?

- Uh... oui?

Se tenant prêt a répondre de manière naturelle Black Cat s'essuyait la bouche avec une serviette tout en fixant Rikke

11
Place publique / Re : La garçonnière [PV]
« le: mardi 16 juillet 2013, 21:39:38 »
La jeune intendante était visiblement embarrassée par les compliments du chat noir... Elle avait eu maintes occasions en tant que "supérieure" de mettre fin à l'attitude insolente et inappropriée qu'il abordait mais elle ne s’était contenté que de quelque remarque. Son attitude timide avais un certain charme.

- Peut-être qu’ on devrait débarrasser tout ça.

La jeune gobeline semblais perdre un peu de sa rigueur avec ce "peut être". Saisissant l'occasion le gentleman cambrioleur décida de continuer dans sa lancée.

Ou peut-être pas.. Après tout on a tout la nuit.. autant en profiter pendant que le maitre est en train de faire je ne sais quel excentricité en ville.

Croisant le regard de Rikke, il afficha un sourire plein de malice. Il n'avais pas besoin de surjouer, tout se passait au delà de se qu'il pouvait imaginer, un de ses moments ou la chance était de son coté. Allant plus loin il servit un verre de vin a la gobeline et ne manqua pas de faire de même pour lui.

Ca fait combien de temps que tu n'a pas pris le temps pour ne te soucier que de toi?

Avec ses propos il prenait le risque de faire perdre tout crédit a son imposture. Mais d'un autre coté, cet témérité pouvais rapporter plus que le simple contenu d'un coffre et Black Cat avais l'intention de profiter pleinement de cet opportunité inespérée. 

*La chance sourie au audacieux après tout.. non?*

12
Place publique / Re : La garçonnière [PV]
« le: dimanche 14 juillet 2013, 23:49:57 »
Ho... euh...
D’accord. Je vois. J’aurai pas * du tout * cru que le maître aimait... enfin... peu importe.


*Qu'est ce quelle s'imagine?...ah.. eurk!*

L'esprit envahit d'image désagréable, l'imposteur en frémis un instant. Mais peut être pouvais t'il tirer partie de ce malentendu. Autant jouer le jeux jusqu'au bout et laisser couler. Marquant un temps il observait la gobeline ingénue perdue dans ses pensées..

Hum... Oui, la dernière... Il a dut s’en séparer. Comme celle d’avant et encore celle d’avant...

Black Cat n'était pas sans ignorer se qui se trame dans ce genre de milieux ou les esclaves ne sont traités que comme de simples objets que l'on jette une fois brisé. Et bien sur la loi ferme les yeux sur ceux qui on les moyens de l'acheter.

Tu as servie d’autres familles avant ? Et est-ce que ... Est-ce que on t’as vendu parce que tu as de l’appétit... Euh... comment dire...pour dix ?

L'hybride commençais à prendre gout a ce petit jeux d'acteur. Les idées lui venait naturellement et il commençait àrentrer dans le personnage. La candeur de son hôte était un bonus et lui donnait plus d'assurance.

J’étais employé aux docks... C’était épuisant et les rations était maigre. Il m'a acheté pour mon endurance m'a t'il dit.. C'est étrange ici je n'ai pas vraiment l'impression de travailler... Tout ce qu'il m'a demandé c'est de pouvoir regarder...

Il pris alors une expression évasive, feignant d’éviter le regard de Rikke, puis saisi une pâtisserie et la mâchonna pensif.

Quand à mon appétit, disons que je ne sait pas de quoi mon prochain repas sera fait, ni si il sera en si charmante compagnie

Il affichais un sourire sincère, fixant la jeune gobeline dans les yeux, guettant une réaction de sa part. Cependant cette dernière semblait plutôt innocente et naïve dans se genre de petit jeux.

13
Place publique / Re : La garçonnière [PV]
« le: vendredi 12 juillet 2013, 18:16:08 »
L'imposteur tachait de rester dans le personnage, jusqu’à présent il avait réussi à détourner les suspicions sur la qualité de son travail de serviteur plutôt que sur sa vraie natures. Il se contentait de hocher la tête à ses reproches l'air docile comme un bon esclave.

Tu ne devrais pas rechigner à ta tâche, tu sais, Neko. Maître Illastre est un bon maître et maître Adémard peu se montrer parfois cruel, mais si tu les sert avec application tu pourras vivre une vie... de serviteur sans t’inquiéter de tes lendemains.
Ils te vendront si tu ne les sert pas bien...

Je pense que tu sais comme moi qu’il existe tellement, tellement pires comme maîtres...


Black Cat ne put contenir un léger tic de dégout et de mépris face à l'idée qu'on puisse accepter et embrasser pleinement une vie de servitude.. Pour un être qui a passé les premières années de sa vie en environnement contrôlé en tant que spécimen de laboratoire la liberté était quelque chose de précieux qui ne se troquais pas contre quelque repas chaud et un toit. Il s'abstint de répondre et suivi Rikke, sentant son regard posé sur lui.

Il adopta une attitude intriguée, tournant la tête de droite à gauche de manière désordonnée et pleine de curiosité, dans le but moins innocent de faire un repérage des lieux en règle. Il adoptait une démarche plutôt détendue mais un regards avisé pourrais noter que malgré une apparence distraite le jeune "serviteur" évitais tout les objets jonchant le sol et se déplaçais avec assurance sans jamais trébucher. Plus subtil encore la position des jambes, toujours équilibrés et orientée pour attaquer ou faire face a une attaque a tout moment, trahissait un profond conditionnement et un entrainement martial rigoureux.

Elle semblait être assez déçue de son attitude mais cela lui était égal. Il avait l'habitude d'être sous estimé et comptait même la dessus pour agir en dessous de tout soupçons ou surprendre ses ennemis. Ils la suivis jusque dans le salon et son regard s'illumina.

L'odeur alléchante et la profusion de plats occultait complétement tout ses réflexes de cambrioleur, ignorant complétement le riche mobilier et tout le butin potentiel que la pièce recelais. Comme pour approuver de cette attitude son estomac émis un gargouillement presque joyeux. Voyant la gobeline lui tendre une assiette et se servir, il se laissa aller a une frénésie gastronomique, engloutissant indistinctement salé sucré a une vitesse effrayante.
Prenant enfin le temps de s'assoir pour ralentir le rythme en s’empiffrant de pâtisserie il portât le regard sur la jeune gobeline. Il avais déjà croisé de ses semblable mais c’était la première fois qu'il en croisait une aussi agréable a regarder et surtout bien plus gracieuse. Ne puis s’empêcher de rester bloqué a la fixer alors qu'elle léchais son doigts non sans éveiller d'autre appétits chez ce filou peu discipliné.

-Au faite neko, ça fait combien de temps que tu es au service du maître ?

mfai éffé.... glup...


Il déglutit et essuya le coin de sa bouche pleine de sucre glace avec une efficacité relative, en laissant sur sa joue droite et le bout de son nez.

J'ai été acheté se matin par m.. maitre Adémard.

Le mot maitre avais du mal a passer. Les patisseries aidant il entreprit de se resservir, portant son attention d'avantage sur la jeune intendante et a ses courbes qu'au buffet de rêve qui se tenait pourtant juste devant lui.

Le maitre avais besoin d'un autre serviteur pour apporter le vin durant ses.... occupations de l'après midi. Il parait que le précédent serviteur en question ne pouvait plus assurer le service...

Il espérait avec cette histoire excuser et justifier son incompétence en tant que serviteur et son appétit peu commun.

14
Place publique / Re : La garçonnière [PV]
« le: mercredi 10 juillet 2013, 22:50:08 »
Rikke jette un regard amusé par dessus son épaule et répond à Black cat:

-Ha, ha. Toi, tu es vraiment nouveau n’est-ce pas ? Tu ne m’as pas dit ton nom d’ailleurs.

L'imposteur restât figé un instant, il n'avait même pas de nom à lui donner. N°13 ou Black Cat ne collait pas vraiment au personnage. Cependant, l'énergique gobeline continua son chemin et ses explications au fur et à mesure qu'ils progressaient dans la demeure sans vraiment payer attentions.


- On est vendredi. Le jeune maître  s’encanaille dans un espèce de club privé pour la jeunesse dorée. Là-bas, ils jouent. Entre autres. C’est assez fameux, certains y perdent jusqu’à la moitié de leur patrimoine en une seule soirée.  Le gratin parie diverses possessions de leur famille, titres terriens, objets de valeur, esclaves, plus tu risques de perdre gros, plus tu es le roi de la soirée en somme.


Black Cat affichait un sourire moqueur, ils connaissaient bien ce qui si tramait dans ses salles. Cartes truquées, croupier complices ses jeunes coqs n'y voyais que du feu tant qu'on les laissait gagner une bricole de temps en temps.

- Et pour une fois,  Notre jeune Maître Adémard a plus gagné que perdu. Je ramène deux ou trois horreurs encombrantes qui sont soit-disant de précieux objets d’art.

Il laissa échapper un rire d'avoir anticipé la chose et se reprit aussitôt réalisant qu'il était en train de se moquer de son faux maitre.
Heureusement elle ne semblait pas l'avoir remarqué, ou du moins elle n'en tenait pas rigueur.

Et quant à toi tu portes... quelque chose de... spécial...

 Une fois la porte dérobée franchis le changement de ton dans la décoration éveilla son attention. Ses oreilles sensibles percevais des sons incompréhensibles. Au fur et à mesure qu'ils progressaient dans le couloir ils montaient en intensité mais l'interrogation restait la même. Instinctivement il sentit que quelque chose ne tournait pas rond. Ce picotement désagréable dans la nuque, les poils du dos qui se hérisse.....

*De la magie!.. Quel horreur!*

Derrière une nouvelle porte se dressait trois abominations contre nature... Le voleur n’eus pas besoin de feindre la surprise, ses pupilles féline s'était dilatée au maximum trahissant sa nature non humaine. Ses cheveux se dressait un peu, et il adoptait une posture défensive trahissant la part animale en lui. Heureusement il avait laissé son armes en haut. A bout de nerf, il aurait sans doute explosé dans une rage aveugle et vidé frénétiquement (et vainement) son revolver sur les 3 créatures.

Le jeune hybride avait développé une sensibilité particulière à la magie, elle l’incommodait et le mettait profondément mal à l'aise. Il n'en avait pas pleinement conscience, mais cette perception de la magie lui avait sauvé plus d'une fois la mise.

-Tu as déjà nourrit les golems ? ça fait toujours bizarre au début, hein ?

Expirant calmement il repris le contrôles. Se genre de bizutage était une étape nécessaire pour arriver à ses fins. Les 3 monstres étaient en train de se goinfrer de... tessons de poteries. De la terre cuite tombais dans ses cheveux et Black Cat devais puiser sur toutes ses ressources pour se contenir alors que le fourmillement le long de sa nuque devenait insupportable.
 
*calme toi... calme toi... pense au coffre... D’ailleurs elle est passée ou? Encore une porte dérobée?*

Trop préoccupé par la caricature de repas qu'ils étaient en train d'avoir, les golems cachait la vue à Black Cat. Au bout de 5min parmi les plus longues de sa vie il put enfin éclipser.

- Une bonne chose de faites. j'imagine que tu as déjà dut prendre ton dîner ?

Un gargouillement interrompis l'intendante une fraction de seconde à la mention du mot "dïner"

- A moins que le rangement de la chambre du maître ne t’ai pris trop de temps.


Le cambrioleur n'avais pas mangé à sa faim depuis 3 jours et la faim se faisait sentir...Enfin n’exagérons rien par faim il fallait prendre en considération son appétit démesuré et son gout pour les mets de luxes

A vrais dire... pas vraiment....


Aucune excuse ne lui venait a la tête il choisit donc de changer de sujet sans trop réfléchir...

Au fait je m’appelle Neko


Il s'épousseta sommairement retirant les morceaux d'argiles de ses cheveux, en réalisant que quitte a choisir un nom il aurait pus se creuser la tête un peu plus que ça

15
Place publique / Re : La garçonnière [PV]
« le: dimanche 07 juillet 2013, 23:19:36 »
Onze heures.. La garde vient de terminer sa ronde. Black Cat s'élance depuis l'ombre et escalade les 6 étages avec une agilité surhumaine atteignant le balcon de la riche demeure. C’était un coup facile, le tuyau lui venait d'une courtisane: Le jeune garçon de riche ne serait pas la avant tard demain, pas de garde, pas de chien. On rentre on dévalise tout et on sort.

Le cambrioleur ouvrit la fenêtre en passant sa main par un carreau brisé, l’œuvre d'un garçon de rue en fin d'après midi. Le petit avait bien mérité sa pièce, il lui avait fallu seulement un jet de pierre pour y arriver. Le propriétaire ne s'en était pas inquiété outre mesure. En entrant le jeune brigand fut surpris par le désordre pensant un instant avoir été doublé par un autre. Balayant la pièce de ses yeux félins, il laissa échapper un petit rire en examinant les riches tapisseries et l'argenterie éparpillée: jackpot.

Ce fils a papa ne se rendra même pas compte qu'il a été cambriolé...

Saisissant une bouteille de grand cru entamée et donc invendable, il explora le reste de la garçonnière plongé dans la pénombre.
Un sentiment de jalousie face a tout se luxe se faisait sentir. Pourquoi ne pas prendre un petit peu de repos et profiter des lieux? Après tout, la nuit sera longue. Cédant à la paresse et a la folie des grandeurs, il accrocha sa veste et son holster de revolver à un portemanteau de la chambre à coucher et se vautra dans le lit un verre de vin a la main. Le portant a ses lèvres il laissa échapper un soupir de contentement...

Un bruit de clefs se fait entendre, la porte s’ouvre dans un long grincement Le sang de l'hybride ne fait qu'un tour. Il a encore le temps... agripper son sac et ses affaires assommer le visiteur impromptu avant qu'il n'allume une bougie et filer illico presto avec un minimum de butin.... Mais voila que toutes les bougies de la maison s'allume une a une, non sans causer une certaine panique chez le voleur. Écoutant son instinct il s'empresse d'intercepter la flammèche du plat de la main. Contenant un jurons il évalua la situation en une fraction de seconde, le temps semblant ralentir alors que son sang se sature d'adrénaline.

Pense: *Un magicien, la poisse! Impossible de quitter la pièce sans faire un boucan du diable a cause de la persienne... Calme toi calme toi... Tu es dans l'ombre tu as l'avantages descend le et file d'ici*

Évaluant la distance me séparant de mon revolver et scrutant l'entrebâillement de la porte, il se tint prêt a tout éventualité. Ses yeux se pose alors sur la gobeline et un frisson le saisis alors qu'il aperçoit son regard se fixer une fraction de seconde dans sa direction...

« Et toi ! Au lieu de tirer au flanc viens donc me donner un coup de main, j’ai plein de trucs à mettre au coffre-fort.»!

Le malandrin reste figé, incrédule.

Pense: *De quoi parle elle? Pourquoi elle ne hurle pas au voleur? Le truc classique quoi... Attend un peu..Coffre fort? ?*


« Tes nouveau toi, non ? Je connais pas bien les serviteurs qui ne sont pas dans la résidence principale du maitre. Je suis Rikke, l’intendante. Prend le reste des paquets à côté de l’entrée et suis-moi.»
 
Contenant un sourire il reprit son calme. La chance était de son coté, prenant une grande inspiration il sortit de l'ombre prenant l'air un peu affolé et endormi du serviteur pris en flagrant délit de fainéantise.

O...Oui J'arrive je rangeais la chambre a coucher du maitre
 


Il saisi un lourd paquet et emboita le pas non sans dévisager de haut en bas la jeune intendante. Il n'avais jamais croisé pareille créature. Elle n'était pas bien grande mais plutôt mignonne et agréable à voir de dos.. Secouant sa tête il reprit ses esprit et resta concentré sur son objectif.

Qu'est ce que c'est lourd... Il y a quoi la dedans de si important pour qu'on le charge à presque minuit?

Pages: [1] 2 3 ... 11