Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Silarta

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Silarta

Pages: [1] 2 3
1
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 juillet 2011, 23:24:34 »
Mais je reste toujours le bon pote. Le copain...


Ca, c'est parce que dans tes dialogues, tu ne te mets pas assez en avant, je suis sûr. Il ne faut pas hésiter à se vanter un peu de ses petits exploits, car les compliments et les douces paroles ne suffisent pas.
On peut être un moulin à parole devant un groupe de personnes mais pourtant manquer de confiance en soi. Celle-ci se manifeste sous plusieurs formes. Pour certains, parler est même le signe de leur manque de confiance. Le contenu, autant que la quantité, est à doser avec soin.

23h24

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 juillet 2011, 23:11:24 »
Dans ce cas, compense par ta verve. Parle, montre-toi intéressant. Certaines préfèrent la radio au livre.


23h11

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 juillet 2011, 23:01:35 »
Cher Vlad, pour pouvoir chercher, il faut savoir, le temps de quelques heures, laisser les loisirs nécessitant un écran au repos. Sortir et rencontrer, parler sans clavier. Boire et manger, rire et chanter.

23h01

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 juillet 2011, 22:47:40 »
Vos remarques, je ne comprends pas. Votre langage, je n'utilise pas. Mon expression, moi seul, regarde.


22h47

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 juillet 2011, 22:38:14 »
Bonsoir, amis nocturnes.
Que la fraiche nuitée vous offre inspiration et relaxation dans ce havre nommé la toile, qui nous héberge et nous soutient lorsque l'on va au plus mal.
La nuit est avec vous.

22h38

6
Les alentours de la ville / Re : Moonlight Intrusion [Pv : Silarta]
« le: samedi 02 juillet 2011, 21:19:34 »
Un autre jour, un autre quartier. Le fils de la lune continuait son exploration de la ville, inlassablement, et avec une curiosité toujours aussi forte. Il se baladait tranquillement dans la rue, la tête dans les nuages. Il est normal qu'il soit dans la lune, non? Ne regardant donc pas où il allait, il se cogna dans quelque-chose, ou plutôt quelqu'un, qui jura aussi sec.


Pardon, monsieur. J'étais pris dans mes pensées et ne vous ai pas vu arriver, toutes mes excuses.


Il regarda l'homme en face de lui. Un albinos apparemment. Sa mère lui en avait parlé. Elle lui avait dit que l'on risquait de le prendre pour l'un d'eux. Cheveux blancs et yeux rouges. Lui avait les cheveux et les yeux argents. Si la couleur des cheveux, bien que différente, soit relativement proche, il était facile de les confondre en pleine nuit.

C'était la première fois qu'il en croisait un, et, comme pour tout ce qu'il avait pu voir jusqu'alors, il ressentait un besoin impérieux d'en savoir plus à son sujet. Mais visiblement l'autre devait lui aussi être intrigué car il prit les devants. S'il voulait des réponses à ses questions, il savait que répondre aux siennes étaient nécessaire, aussi répondit-il comme à son habitude: en toute franchise et avec un sourire très amical.


Je m'appelle Silarta, enchanté. Non, je ne viens pas de la région. J'ai marché plusieurs semaines pour arriver ici.
Vous êtes un albinos, c'est ça? Si vous avez le temps, est-ce que je pourrais vous poser quelques questions?



Il ne savait pas que la personne en face de lui pouvait être dangereuse. En fait il ne s'imaginait même pas qu'il était possible à un humain de faire du mal à un autre humain. Pour lui c'était une chose aussi logique que de voir une montagne avec des ailes en train de nager la brasse dans une goutte d'eau.

Les vêtements de l'homme étaient étranges, eux aussi. Il n'en avait jamais vu de semblables. Il n'avait pas l'air très commode, mais on pouvait deviner un fond de gentillesse au fond de lui.

7
Il ne comprenait pas bien pourquoi la femme lui parlait de sa mère. Pourquoi voulait-elle savoir tout cela? Elle avait l'air perplexe et inquiète à la fois. A croire que le trouver seul en train de découvrir la ville était un fait aussi inquiétant qu'extraordinaire. Mais puisqu'elle voulait le savoir, il lui dirait. Il ne voyait aucune raison de faire autrement.


Ma mère? Elle est toujours avec moi. Voyez, elle est juste là.


Il montra la lune du doigt, derrière la demoiselle. Il ne pouvait pas se rendre compte que ça pourrait être mal interprété ou juste paraître totalement incroyable. Comment pouvait-il comprendre la manière de penser des autres humains, lui qui a toujours vécu loin de ceux-ci, dans une nuit permanente? Il aurait de la chance si on ne l'emmenait pas à l'asile le plus proche, quoique l'on puisse tout de suite voir que c'est un bon garçon, honnête et franc, avec la tête sur les épaules.

Le jour était encore loin, et lui n'arrivait pas à expliquer tous ces mystères issus de la science qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il voulait la suivre en ces lieux étranges, mais il commençait à se douter qu'elle n'y consentirait pas à moins qu'il ne lui raconte son histoire en détail. Après tout, lui aussi était curieux. Il savait ce que c'était que d'avoir une foule de questions en ébullition dans le cerveau et une seule envie: celle d'y répondre.

Prenant son courage à deux mains, il décida de passer outre sa timidité.


Si vous voulez tout savoir, allons dans un coin tranquille, je vous dirai plus en détail ce que je fais ici et comment je suis venu.
Vous êtes la seule qui soit venue me parler pendant ma pérégrination dans ce labyrinthe urbain, et, si je n'abuse pas trop de votre gentillesse, j'aimerai prendre un peu de votre temps



Il la prit par la manche, puis commença la tirer. Doucement, bien évidemment, il n'avait pas beaucoup de force de toute façon. Un peu comme un enfant tire sur la robe de sa mère.
Il l'emmena dans une ruelle déserte, non loin.


Avant de venir ici, je n'avais jamais rencontré d'autres humains. Ma mère, la lune, m'a élevé loin de tout.
Il y a peu de temps, alors que l'on célébrait mon vingtième anniversaire, elle décida qu'il était temps pour moi de rendre visite à mes congénères.
J'ai marché plusieurs semaines, droit dans une direction aléatoire, puis je suis arrivé ici. J'ai fait d'une grotte du bois bordant le parc mon domicile pour l'instant.
Ce soir, après m'être remit convenablement en forme pendant quelques jours, j'ai décidé d'enfin partir à la découverte de ce lieu.
Tout m'y est nouveau et étrange, et comme vous êtes la première personne avec qui j'ai un contact, je me suis dit que vous pourriez m'aider à étancher cette soif de découverte qui m'assaille.



Maintenant qu'il avait tout dit, il espérait qu'elle serait en mesure de le comprendre et de lui expliquer ce qui l'entoure.

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 02 juillet 2011, 15:43:48 »
J'ai en tout cas hâte de voir cette fiche, mademoiselle, car toute de bleu et de blanc, comment pourrais-je ne pas succomber à cette exquise magnificence.

15h43

9
Selon elle, il lui faudrait éviter de parler de son histoire. Même s'il n'a pas l'habitude de mentir, il n'en connait même pas le principe, il devrait pouvoir y arriver. Il se doutait également qu'il faudrait éviter de parler de son ascendance, car sa mère lui avait dit que les parents des autres humains étaient humains eux-mêmes, qu'il était un cas unique. Mais cette prêtresse faisait exceptions, et il savait d'instinct qu'il pouvait tout lui dévoiler.
Quand elle demanda dans combien de temps ils arriveraient, il se demanda si deux heures seraient suffisantes.


Excusez-moi, mais il faut absolument que je regarde dehors


Doucement, il se leva, puis alla passer la tête hors de la carriole. Il n'avait toujours pas vu le paladin qui chevauchait de l'autre côté. La lune s'était arrondie. Sans même un mot, il put comprendre ce qu'elle voulait lui dire. Il en avait l'habitude, la contempler suffisait. Il la pointa du doigt.


Venez voir.
Vous voyez celle qui nous illumine? La lune d'argent qui berce nos cœurs? Et bien, c'est ma mère.



Il rentrèrent à l'intérieur, laissant un peu de temps à la jeune femme pour digérer cette information à laquelle il était impossible de s'attendre. Allant un peu mieux, il s'assit en face d'elle, souriant, comme à son habitude. Quand la surprise fut passée, il reprit la parole.


Elle est ma seule famille. Je n'ai jamais connu mon père, elle ne m'a rien dit de lui. Tout ce que je sais, c'est que ce n'est pas le soleil. Il est très jaloux, c'est pourquoi depuis ma naissance, il y a vingt ans déjà, on ne l'a pas laissé avoir un regard sur moi. Si je ne veux pas, ainsi que ma mère, subir son courroux, il faudra que jamais je ne puisse voir le moindre de ses rayons.
J'ai parlé à ma mère et elle m'a dit que nous aurons le temps d'arriver.



Personne d'autre n'aurait pu croire à une telle histoire. Pour cela il fallait accepter le côté mystique du monde et avoir une foi inébranlable.
Il n'avait fait que répondre à ses questions dans la plus grande honnêteté. Tant d'informations extraordinaires d'un seul coup, il faudrait qu'il perde vite cette habitude avant de se faire trancher la tête par un quelconque zélote ou mit à la porte car il serait pris pour un bonimenteur.
Il avait pleins de questions à poser à sa bienfaitrice, mais elles devraient attendre. Il se doutait tout de même qu'il faudrait un autre temps nécessaire pour assimiler le fait que le soleil et la lune soient en couple, vivants, et que malgré son apparence, il avait vingt ans.
Il attendait les éventuelles questions qu'elle aurait envie de lui poser sur son cas très particulier.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 28 juin 2011, 18:43:15 »
Il existe aussi des tablettes réfrigérantes, avec ventilateur. Depuis que j'en ai une, mon pc ne chauffe plus. 15-20 euros, donc pas trop cher, ça évite que la chaleur ne mette un coup au disque dur. Il faut juste une prise usb de libre (pas de piles).

18h43

11
Il vit une rougeur s'installer sur le visage de la belle, c'était la première fois qu'il voyait ça. Il se demandait d'où ça pouvait bien venir. Il se demandait aussi ce que pouvait bien être un couvent, mais il décida de garder ces questions pour plus tard. Pour l'instant il allait se contenter de répondre à la jolie blonde aux yeux bleus et aux traits fins.


Fina? C'est un bien beau nom, je l'aime beaucoup. Je me nomme Silarta.
Ce que je faisais inconscient dehors, je ne le sais pas vraiment moi-même, mais je vais vous raconter.
Je m'étais installé dans un bois, proche d'une ville. J'étais bien décidé à découvrir ce que c'était. Je n'en ai jamais vu avant. Commençant par le parc attenant à mon domicile provisoire, j'essayai de trouver le rôle et l'utilisation des petites constructions étranges qui s'y trouvaient. La dernière d'entre elles était constituée d'une petite échelle avec un plateau à son sommet et une rampe allant de celui-ci jusqu'au sol. Une fois monté dessus, je me demandai ce que l'on pouvait bien y faire quand tout à coup je me mis à glisser le long de la rampe. J'allais arriver au sol lorsque le décor, à mon grand désarroi, changea de façon considérable.
Je me suis retrouvé à plusieurs mètres de hauteur, près des arbres où vous m'avez certainement trouvé. Lors de ma chute, ma tête hurla de douleur en percutant une branche solide. J'ai eu de la chance de m'en tirer en un seul morceau.
Ensuite j'ai fait un rêve de ma mère. C'est elle qui m'a dit que vous êtes une prêtresse. Puis je me suis éveillé à vos charmants côtés.



Parler autant lui fit très mal à la tête, aussi grimaça-t-il un coup, provocant la réaction instantanée de la femme qui veillait sur lui. Mais il continua car il avait une question très importante à lui poser.


Dites-moi, serons-nous arrivés avant le lever du soleil?
Si je vous demande cela, c'est parce que je suis obligé de fuir ses rayons, il ne doit surtout pas me voir. Je dois impérativement être à l'abri avant que l'aube ne pointe.
Je suis désolé de vous imposer cela.



Il n'avait pas remarqué le paladin, et était à milles lieues de penser que celui-ci pourrait définitivement le prendre pour une quelconque créature maléfique car il refuse de se présenter au soleil. Il est vrai que ça demande demeurait étrange. Aucun être humain n'évitait le contact avec l'astre flamboyant à ce point.

Il se demandait où il pouvait bien être, et comment retournerait-il là d'où il venait. Puis il se dit qu'en fait peu importait. Il était en voyage pour découvrir, après tout, il finirait bien par revoir un endroit qu'il connait. Il avait trouvé de la compagnie, c'est tout ce qui comptait pour lui à cet instant.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 28 juin 2011, 17:36:51 »
Trop dormir et ne rien faire fatigue plus qu'autre chose. Sors, dépenses-toi! Tu dormiras autant, mais au moins auras-tu une bonne raison de le faire.

17h36

13
Alors qu'il passait devant un magasin de télévisions, appareil au combien étrange à ses yeux, il remarqua une femme qui se dirigeait droit sur lui. Elle était belle, très belle. Ses longs cheveux bleus s'accordaient parfaitement avec ses yeux, de la même couleur. Lors de son approche, il ne put décoller ses prunelles argent de celles de la demoiselle. Arrivée à sa hauteur, elle s'arrêta, et, tout sourire, lui demanda ce qu'il faisait ici. A la fois étonné de la question et ravi que quelqu'un vienne lui parler, il ne tarda pas à répondre.

Et bien, j'explore la ville, mademoiselle, et, vos beaux yeux bleus en soient témoins, je suis quelque peu dépassé par tant de nouveauté.
C'est la première fois que je me rends dans une ville, voyez-vous.
Je m'appelle Silarta, et vous, quel est votre nom?


Visiblement, elle ne s'était pas attendue à un tel langage de sa part. Son allure de petit garçon de 13/14 ans devait très certainement y être pour quelque-chose. Comme il n'avait pas l'habitude de parler avec d'autres humains, il ne pensait pas à indiquer son âge pour éviter tout malentendu. Il ne savait en fait tout simplement pas que sa croissance était ralentie par sa mère, et pensait son allure physique normale.
La fille avait l'air fort sympathique et prête à l'aider, aussi n'hésita-t-il pas à lui faire part de son souhait de profiter de cette nuit.

Je me demandai, si, par hasard, vous ne pourriez pas me servir de guide dans ce dédale de rues et de lumières. Il y a tant de chose que je ne sais pas et que j'aimerai qu'on m'explique.
Et je suis sûr que ça ferait plaisir à ma mère.


Il n'avait pas conscience que ce qu'il disait pouvait paraître étrange aux yeux des autres, mais ça faisait en quelque sorte partie de son charme. Tant d'innocence et d'ignorance dans ce jeune homme. Jamais il ne pourrait penser à mal ou s'énerver, mais tellement peu de gens seraient en mesure de le comprendre. S'ils allaient déjà lui parler.

14
Les contrées du Chaos / Re : Un nouveau monde, une même lune. [Dame Fina]
« le: dimanche 26 juin 2011, 20:19:15 »
Pendant qu'il était inconscient, Silarta fit un rêve. Un doux rêve. Il était dans les collines de son enfance, allongé dans l'herbe, regardant le ciel. Il se serait cru revenu à cette époque encore très proche où il vivait seul sous le regard attentif et attendris de sa mère.
Soudain, la lune se transforma en une belle femme très légèrement vêtue. Elle posa le pied à côté de lui, et se pencha pour lui parler.


Bonsoir mon garçon. Tu es en train de rêver. Te souviens-tu de ton accident?
Une jeune prêtresse t'a trouvée, et tu es avec elle. Tu peux lui faire confiance, crois en moi.
Maintenant réveille-toi.



L'accident? Oui, l'accident. Il s'en souvenait. Il essayait les jeux du parc quand tout à coup il se retrouva en hauteur près d'un arbre. Il se cogna la tête dans une branche lors de la chute, et s'évanouit.
Sa mère lui avait déjà expliqué ce qu'est une prêtresse. Une femme qui dédie sa vie à un culte. Si sa mère disait qu'elle était digne de confiance, alors aucun doute que ce serait le cas.
Il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'il se réveillait. Ouvrant doucement les yeux, la douleur lui revint à la tête. Il poussa une légère plainte gémissante. Il était confortablement installé, surtout la tête, qui était sur quelque-chose de doux et moelleux. Récupérant ses sens un à un, il sentit une main dans ses cheveux, et un éponge sur son crâne. Ses yeux maintenant complètement ouverts, il aperçut une femme, il était en partie sur elle, et elle prenait visiblement soin de lui. Son visage était magnifique. Ne bougeant pas, il se contenta de lui parler.


Tu es la prêtresse à qui je peux faire confiance? Merci de m'avoir sauvé, belle demoiselle.


La voix de la fille était douce, emplie de bonté et de générosité. Une voix de mère. Elle semblait jeune, peut-être plus que lui si on se réfère à l'âge. Même sans les conseils de sa mère, il lui aurait accordé sa totale confiance au premier regard.
Autour de la tête du garçon on pouvait  voir l'éclat de la lune, en croissant. Celle-ci était inquiète, quoi de plus normal.

Un caillou sur la route, tout fut secoué. Il avait, comme d'habitude, des tonnes de questions à poser à cette ravissante humaine.

15
Les alentours de la ville / Un élève très particulier [pv Shylee Tsumo]
« le: dimanche 26 juin 2011, 18:26:18 »
Peu après son installation au cœur du bois de Seikusu, le jeune homme se dit qu'il devrait enfin aller faire un tour en ville. Il était venu rencontrer d'autres humains, et ce n'était pas en restant dans la forêt qu'il allait y arriver.
Sitôt dit, sitôt fait. Il parti en direction du centre, passant par le parc. La marche fut tranquille, mais il s'inquiétait au fur et à mesure qu'il approchait. Que pouvaient bien être ces lumières qui cachaient ses amies de toujours, les étoiles? Il n'avait jamais connu qu'une seule source lumineuse dans sa vie: sa mère. De même il était habitué au calme, hors il se dégageait de l'endroit un bruit phénoménal, mélange de plein de choses qui lui étaient encore inconnues.

Il était 23h30 lorsqu'il arriva. Il était complètement perdu. Les lampadaires, les enseignes, les voitures, et même les gens, tant de personnes au même endroit. Il n'avait pas vraiment peur, mais il restait perplexe quant à l'utilisation et au rôle de certaines choses. Sa mère lui avait dit que la plupart étaient diurnes et n'étaient donc pas, comme lui, habitués à voir dans le noir. Il comprit donc à quoi servaient tous ces éclairages. Les monstres colorés qui semblaient avoir avalé quelqu'un se déplaçaient vite, et personne n'était inquiété par eux. Une sorte de symbiose? Tant de questions auxquelles il devrait trouver une réponse.

Il marchait dans la rue, s'arrêtant à la moindre occasion de voir quoi que ce soit de nouveau. Il aurait aimé que quelqu'un vienne vers lui pour lui expliquer tout ça, mais, malgré son accoutrement inhabituel, un kimono bleu et argent frappé du sceau bien voyant de la lune, personne ne faisait attention à lui. Pas même un regard. Ces humains ont un comportement étrange. Hormis eux et une ou deux autres personnes, rien ne semblait compter. Jamais il n'aurait osé aborder quelqu'un, ce qui voulait dire que les contacts avec ses congénères allaient être plus difficiles que prévu.

Pages: [1] 2 3