Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Prélude / Re : Une jeune Egyptienne paumée
« le: dimanche 27 décembre 2015, 07:11:40 »Bienvenue, petite. <3
Prélude / Re : Lauren Fujiwara [Valilouvée]
« le: mardi 22 décembre 2015, 18:52:57 »Blabla / Re : Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ
« le: dimanche 13 décembre 2015, 16:29:52 »
J'ai expiré un peu plus fort du nez que d'habitude en lisant ça.
Faut dire que vu la taille que fait Law, on pourrait se faire la remarque, étou.
(Maintenant j'attends mon permaban pour avoir vanné Law sur sa taille. Alors qu'en vrai, j'suis aussi petit que lui j'crois.)
C'tait de l'or humoristique et tu le sais. °°
Blabla / Re : OW OW OW 8 ANS T'ES SERIEUX LÀ
« le: vendredi 11 décembre 2015, 22:15:21 »Ah ouais et le forum aussi I guess. Yay. ♥
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: mercredi 09 décembre 2015, 00:38:08 »Les landes dévastées / Re : Tempête de sable [Keesh]
« le: mercredi 10 juin 2015, 23:57:33 »Depuis combien de temps avait-il fui Ashnard? Il ne pouvait plus le dire. Des années? Peut-être pas, mais facilement quelques pleines lunes. Ça, il en était certain. Les jours se comptaient difficilement en cette partie du monde, de nombreuses tempêtes de sable balayaient souvent les environs, cachant soleil et étoiles lors de leur passage. Aujourd'hui ne faisait pas exception à cette règle. Keeshanic n'avait même pas besoin de sortir de sa caverne pour le sentir. Le vent se levait et le sable fin menait une élégante danse qui célébrait la venue des terrifiantes forces de la nature. Il ne voyait pas ce spectacle, mais il le sentait dans l'air, il l'entendait par les sifflements irréguliers de la pierre. Keeshanic ne faisait qu'un avec la nature et ses sens n'en étaient que développés de manière presque surhumaine. Du moins, son ouïe et son odorat l'étaient. Mais la lever du sable amenait plus que des dangers, elle amène également l'heure du repas. Lors des tempêtes, les chasseurs sortaient de leurs cachettes et arpentaient les buttes sableuses à la recherche de voyageurs perdus ou des quelques herbivores de la région. Keeshanic n'en avait pas après les herbivores, mais après les chasseurs. Malgré leur apparence répugnante, le loup avait découvert bien vite que leur chaire était délicieuse. Avant que la tempête ne se lève, Keeshanic s'était retiré un peu plus loin dans le désert, là où il avait découvert une cachette de vers des sables. Malgré leur nom, ces créatures se rapprochaient davantage du reptile. Ils ressemblaient à de grands serpents à la gueule reptilienne, la gueule remplie de centaines de crocs tranchants, avec deux mandibules assez puissantes pour casser du roc, exploit dont le grand loup avait été témoin. Ses créatures ne possèdent pas d’yeux et utilisent leur ouïe surdéveloppée pour chasser. Il était non loin de leur cachette, à quatre pattes, l'oreille près du sol, les yeux clos. Il pouvait les sentir sous le sable. Deux vibrations particulièrement inquiétantes s'éloignaient rapidement du nid. Les adultes venaient de partir et avaient laissé leurs petits à la maison. C'est exactement ce que le loup recherchait. Un ver adulte prenait des dimensions absurdes et malgré ses talents et sa force, Keeshanic savait très bien qu'il n'avait aucune chance s'il essayait de se battre contre ses créatures dans leur propre domaine. Leurs petits par contre...
Il ne fit que deux ou trois pas vers le nid avant de sentir plusieurs vibrations qui se lançaient vers lui à une vitesse folle. Quatre... Non, cinq enfants. Pas très gros. Il se lança sur le côté, une créature jaillit du sol, exactement à l'endroit où il était. La bête était aussi grande que lui. Quatre autres vers tout aussi grands s'expulsaient du sable, leur gueule pointée dans sa direction, poussant des hurlements stridents. Celui qui l'avait attaqué en premier se jeta sur lui. Il esquiva en sauta dans les airs. Une fois au sol, il se coucha à plat ventre, en évitant un autre qui avait tenté de le prendre au vol. Il esquiva une autre charge vers la droite, une quatrième vers la gauche. Il sauta sur le dernier, le renversa au sol et planta ses griffes dans son abdomen encore sensible dû à son âge pour arracher son cœur. La bête poussa un hurlement et tomba raide mort. Il savait comment les chasser. Tous se lançaient un à un pour éviter de se rentrer dedans à cause de leur taille et se retourner leur prenait toujours un peu de temps comme ils n'avaient d'autre moyen que d'onduler sur le sol pour se déplacer. Le dernier à charger était donc vulnérable. Il avait également étudié leur anatomie. Si les adultes étaient recouverts d'une épaisse carapace digne des écailles d'un dragon, les enfants, eux, étaient plus sensibles et leur ventre était particulièrement mou. L'un quitta son groupe, emporté par la rage et la perte de son frère. Il tenta de décapiter le loup d'un simple coup de mandibule. Le grand loup agrippa ses mandibules tranchantes, grognant, tandis qu'un épais filet de sang coulait à profusion de ses pattes. Poussant un rugissement bestial, Keeshanic poussa vers l'avant, écartant les armes naturelles de la créature qui finit par s'arracher. Elle tomba sur le sol, se tortillant de douleur tandis que sang verdâtre. Keeshanic en tua un autre en plantant les mandibules cassées dans ce qui pouvait servir de gorge à ses créatures. Elle tomba sur le sol, s'étouffant dans un gargouillis de sang. Les deux derniers n'ont pas offert beaucoup plus de défi au chasseur, bien que l'un d'eux avait réussi à le renverser au sol et à lacérer son torse et son crâne, lui laissant une large et profonde coupure sur son poitrail et au-dessus de son sourcil gauche. Satisfait, il amena les carcasses vers sa caverne avant que les adultes ne reviennent. Ceux-ci n'allaient pas être contents de constater que leur famille au grand complet vient d'être tuée.
La tempête venait tout juste de se lever dans les environs de sa demeure. Les vents étaient violents, le sable brûlant chauffait ses blessures, rendant le trajet beaucoup plus difficile qu'il ne devrait l'être. Mais tout ça n'était pas ce qui l'inquiétait. Le vent avait effacé presque toutes les preuves visuelles, mais il ne pouvait pas tromper son nez. Quelqu'un était chez lui. Il grogna, laissant tomber les carcasses à l'entrer, silencieusement et s'avança. C'était visiblement une femme. Une terranide même, à en juger à ses oreilles et sa queue de louve. Par contre, un détail le dérangeait. Elle ne l'avait pas remarquée, à croire qu'elle venait tout juste de rentrer. Il se leva sur deux pattes, la fixant du haut de son trois mètres. Même s'il l'avait surpris, elle ne semblait pas ébranlée. Pas du tout même. Elle lui lança une salutation, bravant son regard. Il plissa les yeux, humant l'air autour d'elle. Son odeur était... Particulière. Terranide, mais également bien d'autres choses. Elle n'était pas naturelle.
''Qu'est-ce que tu es.'' Lâcha le grand loup dans un grognement rauque, témoignant de sa difficulté avec le langage des hommes. Il avait également dit ''qu'est-ce que tu es'' et non ''qui es-tu'', il avait été très clair là-dessus.
Il ne pouvait pas cataloguer son odeur. C'était unique, hors de ce monde et franchement... ça le dégoûtait. Il ne montrait pas les crocs, il n'avait pas l'air agressif, mais il semblait tout aussi prêt qu'elle à lui sauter à la gorge, même s'il avait piètre allure avec ses blessures. Oh, c'est vrai. L'ignorant un peu, il sortit de sa grotte quelques instants, revenant quelques secondes plus tard traînant les cinq énormes carcasses pour les mettre au fond de la grotte. Il ne voulait quand même pas laisser le vent et le sable dévorer ses proies. Ou pire encore, attirer les parents avec l'odeur du sang.
''Toi partir. Pas la bienvenue ici.''
Prélude / Re : Senri, de la fiction à la réalité [fini]
« le: mercredi 27 mai 2015, 18:52:23 »Dans l'ensemble, c'est bien. Par cooooooontre, y'a quelques fautes qui me flattent dans le mauvais sens du poil. Principalement des fautes de pluriel. Je te conseille de faire une petite correction rapide, mais en attendant...
prend ça et va jouer. Je valide. \o
Archives publiques / Re : Je veux les meilleurs, des meilleurs, des meilleurs, Monsieur ! Avec mention !
« le: mercredi 27 mai 2015, 02:33:16 »Archives publiques / Re : Je veux les meilleurs, des meilleurs, des meilleurs, Monsieur ! Avec mention !
« le: mercredi 27 mai 2015, 02:22:12 »Je vais essayer de ne pas être trop horrible, merci pour l'honneur qu'on m'offre. \o
Prélude / Re : Jouons au jeu du miroir [Valilouvée!]
« le: mercredi 27 mai 2015, 00:48:53 »Prélude / Re : Jouons au jeu du miroir [Valilouvée!]
« le: mardi 26 mai 2015, 20:50:58 »Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 28 janvier 2015, 13:03:32 »7h03
Prélude / Re : Haruna, Otaku Poképhile [Validémolossidée]
« le: samedi 10 janvier 2015, 09:47:20 »Rebienvenue <3
Blabla / Re : Otaku land - Le paradis des gamers
« le: mercredi 07 janvier 2015, 23:28:38 »Jusqu'à maintenant, j'ai pas été déçu des DLC, je crois pas l'être à l'avenir non plus.