Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Rubber Doll

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Rubber Doll

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 27 juin 2011, 10:39:50 »
j'ai un torticollis O_O

10h43

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 25 juin 2011, 15:45:13 »
PFfff

15h48

3
Vous nous quittez déjà ? / bonjours
« le: samedi 25 juin 2011, 13:40:04 »
j'ai eu de gros gros problème avec mon ordi...

Je n'ai plus réussis a me connecter...

Pour tout dire je met de coté deux de mes perso Kokoro Miyaki et Rhys K. Sewgar... Je ne garde que Rubber et une autre pour l'instant...

Désolée a mes partenaires

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 14 juin 2011, 20:05:31 »
bon demain coupure de courant tout la journée.. et bien j'écrirais un autre jours XD

20h28

5
Les contrées du Chaos / Re : Venez jouez maîtresse Isthar ++pv++
« le: samedi 11 juin 2011, 22:08:34 »
Que j'aime entendre ces talons , le bruits ressemble pour moi a une musique si douce que j'ai envie de fermer les yeux et d'attendre que le paradis arrive, paradis que je sais toujours précéder de douleur... Mais qu'importe la douleur donner par la maitresse est une bénédictions.
La voix de la maitresse est aussi une musique des plus douce a mes oreilles, surtout que la colère de ma maitresse est diriger contre d'autre. Je ne peux la voir mais qu'elle plaisir que de l'entendre...

Je ne peux laisser échapper qu'un petit grondement de plaisir quand je sens les doigts de la maitresse sur ma combinaison en latex, dieu.. Que cela peu être comment dire frustrant que de sentir ces doigts sans qu'elle ne touche ma peau... Je suis libre de mes mouvements mais pour l'instant je me laisse caresser par la maitresse, dieu que j'aime cela, je suis a ma place a cet instant... Je ne veux rien d'autre...

Alors elle me trouve jolie dans ma tenue, dieu que je suis contente qu'elle me trouve jolie, je ne voudrais pas lui déplaire...  je sentit mes seins libéré, le froid les caressant, j'adore que ma maitresse joue comme cela avec mes piercings... et enfin mon vagin fut lui aussi libéré.. Je ne savait ce qu’elle attendais de moi...

Soupirant je la sentit attaché quelque chose a mes piercing, je savait que cela allait me faire mal quand j’allais bouger, le moindre petit mouvement tirais sur les anneau.. Dieu qu'elle douleur quand je vais marcher. En route, doucement je fit un pas a quatre pattes...
Je sentit les chaines tirer sur mon clito, j'avais raison cela faisait mal, je ne pouvait m’empêcher des petit cris de douleur a chacun de mes pas, mais j’avançais, pas après pas, a quatre pattes au sol comme une chienne..

Le plus douloureux était surement ce petit tiraillement sur mon clito, et pourtant.. Pourtant je sentais comme un plaisir monter dans mon corps, dieu que j'aimais quand cela me faisait mal... Un pas de plus avant que je ne trébuche, ce n'est pas facile d'avancer a l'aveuglette..

Pourtant doucement je me relève, couinant de douleur... Il faut suivre la maitresse a tout pris...

« Ma..maitresse. »

Ma voix était étouffée par le vynil qui la couvrais mais je n'avais put m’empêcher de le lâcher, et de me remettre en marche. Je voulait qu'encore la main de ma maitresse me caresse...  Je ne pouvais avais qu' a petit pas, tout petit pas, trop grand je m'arracherais les piercings.


6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 10 juin 2011, 17:09:54 »
*aime bien qu'on joue a la poupée avec elle et est pas du tout gênée de montrer son corps*

17h12

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 10 juin 2011, 16:54:44 »
Mist -G... oui je suis dingue XD

*observe les jumelles*

comme il vous siéra damoiselles.

16h57

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 10 juin 2011, 16:49:25 »
Oui d'un beauté glauque et dangereuse

16h52


9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 10 juin 2011, 16:37:38 »
marionnette vous êtes tout jolie...

16h40

10
Prélude / Re : La grande erreur de Zeus : Mist-G !
« le: vendredi 10 juin 2011, 16:34:29 »
Zeus il en a des dizaine non XD

*se laisse secouer en souriant doucement*

aussi longtemps que ma vie durera

11
Prélude / Re : La grande erreur de Zeus : Mist-G !
« le: vendredi 10 juin 2011, 16:25:53 »
Bienvenue a vous monsieur

*s'incline trés trés bas*

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 10 juin 2011, 16:25:28 »
*nettoie en souriant.. Ce disant que les gens était complétement fou*

16h28

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 10 juin 2011, 16:16:25 »
*netoye le sol*

16h19

14
Le coin du chalant / Re : Caveau, tombe et crucifix
« le: jeudi 09 juin 2011, 20:40:31 »
vampire .. vrai vampire..

je veux bien un petit rp avec vous

15
Place publique / Re : Des chemins qui se croisent...[PV Rubber Doll]
« le: mercredi 08 juin 2011, 20:34:08 »
Rien a craindre de lui.. hoo mais je n'ai pas peur de lui.. Je n'ai pas peur d'un homme seul, juste je ne suis plus habituée a être au milieu de la foule.. Pas quand je ne couche pas avec eux... Le plus souvent quand je suis entourer d'autant de personne c'est au milieu d'un gang-band et souvent je suis celle qui satisfait tout ces être masculin.
Ce n'était pas esclavagiste, alors qu'était t'il ? Un humain normale, cela faisait longtemps que je n'avait plus parler a un vrai humain.

C'était agréable de sentir la présence de quelqu'un prés de moi, cela me rassurais toujours, de sentir la chaleur d'un autre compte. Ce bras qui entoure son corps qui me rassure, qui me met a l'aise en fait.. C'est si agréable si plaisant.

Qu'un instant mes pleure s’apaise.. Se calme. Cette main qui caresse me tira un soupire de contentement.. C'était si bon, si doux de sentir cette main, je ne voulait pas bouger, j'adore les caresses, comme un chien qui viendrais les demander.. C'est si doux. J'adore la douceur, mais ma maitresse m'en donne si peux, c'est cela qui me donne tant de plaisir, ces quelque caresse son tous ce que je demande.

« Oui.. calme. »

Encore une fois ma voix est étouffée par le bâillon, mais cela ne me gène pas, doucement je relève mon visage barbouillé de larmes, vers lui... Je ne semble pas être dangereuse, je ne le suis pas d'ailleurs.. je serais bien incapable de me battre de toute façon.

« Nulle par ou aller. »

C'est vrai tant que la maitresse ne me rappelait pas je ne saurais pas retourner chez moi, dans mon visage naquit une petit question.. Une question troublée, je voulais aller loin du monde..

« Chez...toi ? »

Pages: [1] 2 3 ... 8