Ville-Etat de Nexus / Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )
« le: vendredi 01 juin 2012, 23:19:46 »Elle s’approcha, juste d’un pas avant de répondre à cette jeune femme.
-Tu te rends compte de ce que tu me demande j’espère ? Tu veux vraiment être traitée comme une esclave… Hum, je ne crois pas que tu comprennes ce que cela veut dire. Tu seras un objet, tu sais ce que cela veut dire ? Honnêtement je ne le pense pas, sinon tu ne me dirais pas cela. Mais si tu veux vraiment être traitée comme cela, alors ce ne sera pas par moi.
Contrairement à cette jeune princesse, Sofia elle savait ce que cela voulait dire être traité en objet. Cela faisait déjà des années et des années qu’elles étaient obligées de satisfaire des dizaines de clients avec des pratiques au combien dégradantes. Alors non, elle ne traiterait personne en objet. Elle eut cependant un petit sourire en réfléchissant aux paroles de la jeune femme…
Hum… Non, elle devait se faire des idées. Encore que, la manière la plus simple de savoir à coup sur était encore de lui demander. Après tout, qui sait, elle aurait peut être des surprises.
- Tu penses pouvoir prendre le dessus sur moi ? J’attends de voir cela princesse… J’attends de voir cela. De toute manière, comment pourrais-tu me voir ? Après tout, je ne suis qu’une simple hybride. Je ne suis pas un homme. Mais… Mais peut être que c’est cela qui te plait ? Après tout, tu as peut être le Bégin pour moi ? Ce qui expliquerait pourquoi tu veux que je sois sévère avec toi. Ou alors tu aimes cela te faire traité comme un objet ?
Sofia se contenta d’ un petit sourire, de la réaction de la jeune femme dépendrait la suite des événements, cependant elle ne se faisait pas d’illusion. Il était probable, sur même que cette jeune princesse soit tombé sous son charme. Et honnêtement, cela serait sans doute réciproque pour la Kitsune d’ici quelques temps. Car malgré son caractère, cette jeune princesse était une perle rare. Enfin, d’après elle.
-J’ai vu juste hein ? Tu aimerais que je sois autres choses que ta maitresse. Et à vrai dire, c’est peut être possible.
En effet la kitsune avait elle aussi réfléchi à la manière de se sortir de cette histoire. Cependant il faudrait sans doute que la jeune demi néko y mette un peu du sien, mais c’était sans doute la meilleur solution que Sofia pouvait lui proposer.
-Il existe une autre solution. Cependant, cela demandera des efforts de notre part à toutes les deux. Plutôt que d’être réellement mon esclave. Nous pourrions faire semblant que tu le sois. Après tout, tant que nous sommes toutes les deux, cela n’est pas très important. Tu pourrais donc être une amie ici. Mais dehors être une esclave. C’est la seule alternative que je peux te proposer. Alors à toi de voir. Tu as quelques minutes pour y réfléchir et me dire ce que tu en penses. Rejoins-moi au salon quand tu auras fait ton choix.
La kitsune la laissa tranquille, elle sortie lui frôlant doucement les jambes avec ses longues queues. Après tout, elle restait tout de même Sofia. La Kitsune s’installa sur le canapé, attendant que la jeune princesse se décide à la rejoindre. Sofia l’avait prévenue, elle ne la traiterait pas comme une esclave. Donc, elle avait deux choix. Soit, elle acceptait le compromis de la renarde… Soit elle trouverait un autre endroit.