Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sofia Maédra

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sofia Maédra

Pages: [1] 2 3 ... 24
1
La kitsune fut intriguée lorsque l’ancienne princesse lui expliqua qu’elle avait la solution à leurs problèmes.  Cependant sa réponse ne tira qu’un seul et unique sourire à la maitresse des lieux. Elle savait que cette jeune femme était sérieuse, mais la solution qu’elle proposait était tout simplement une folie. Demander à ce qu’on la traite vraiment comme une esclave. Il fallait être fou pour dire cela, ou alors la jeune femme avait sans doute reçut un mauvais coup sur la tête.

Elle s’approcha, juste d’un pas avant de répondre à cette jeune femme.

-Tu te rends compte de ce que tu me demande j’espère ? Tu veux vraiment être traitée comme une esclave… Hum, je ne crois pas que tu comprennes ce que cela veut dire.  Tu seras un objet, tu sais ce que cela veut dire ?  Honnêtement je ne le pense pas,  sinon tu ne me dirais pas cela.  Mais si tu veux vraiment être traitée comme cela, alors ce ne sera pas par moi.

Contrairement  à cette jeune princesse, Sofia elle  savait ce que cela voulait dire être traité en objet. Cela faisait déjà des années et des années qu’elles étaient obligées de satisfaire des dizaines de clients avec des pratiques au combien dégradantes.  Alors non, elle ne  traiterait personne en objet. Elle eut cependant un petit sourire en réfléchissant aux paroles de la jeune femme…
Hum… Non,  elle devait se faire des idées.  Encore que,  la manière la plus simple de savoir à coup sur était encore de lui demander. Après tout, qui sait, elle aurait peut être des surprises.

- Tu penses pouvoir prendre le dessus sur moi ?  J’attends de voir cela princesse… J’attends de voir cela.  De toute manière, comment pourrais-tu me voir ?  Après tout, je ne suis qu’une simple hybride.  Je ne suis pas un homme.  Mais…  Mais peut être que c’est cela qui te plait ?  Après tout, tu as peut être  le Bégin pour  moi ? Ce qui expliquerait pourquoi tu veux que je sois sévère avec toi.   Ou alors tu aimes cela te faire traité  comme un objet ?

Sofia se contenta d’ un petit sourire, de la réaction de la jeune femme dépendrait la suite des événements,  cependant elle ne se faisait pas d’illusion.  Il était probable, sur même que cette jeune princesse soit tombé sous son charme.  Et honnêtement, cela serait sans doute réciproque pour la Kitsune d’ici quelques temps.  Car malgré son caractère, cette jeune princesse était  une perle rare.  Enfin, d’après elle.

-J’ai vu juste hein ?  Tu  aimerais que je sois  autres choses que ta maitresse.   Et à vrai dire, c’est peut être possible.

En effet  la kitsune avait elle aussi réfléchi à la manière de  se sortir de cette histoire. Cependant il faudrait sans doute que la  jeune demi néko y mette un peu du sien, mais c’était sans doute la meilleur solution que Sofia pouvait lui proposer.

-Il existe une autre solution.  Cependant, cela demandera des efforts de notre part à toutes les deux.  Plutôt que d’être réellement mon esclave.  Nous pourrions faire semblant que tu le sois.  Après tout, tant que nous sommes toutes les deux, cela n’est pas très important.   Tu pourrais donc être une amie ici. Mais dehors être une esclave.   C’est la seule alternative que je peux te  proposer. Alors à toi de voir. Tu as quelques minutes pour  y réfléchir et me dire ce que tu en penses.  Rejoins-moi au salon quand tu auras fait ton choix.

La kitsune la laissa tranquille, elle sortie  lui frôlant doucement les jambes  avec ses longues queues. Après tout,  elle restait tout de même Sofia.  La Kitsune s’installa sur le canapé, attendant que la jeune princesse se  décide à la rejoindre.  Sofia l’avait prévenue, elle ne la traiterait pas comme une esclave. Donc, elle avait deux choix. Soit, elle acceptait le compromis de la renarde… Soit elle  trouverait un autre endroit.

2
La kitsune se contenta d’un petit soupire en voyant la réaction de la jeune femme, elle avait sans doute  était trop loin, mais d’un autre coté, cette gamine devait comprendre que non, cela n’était pas un jeu,  qu’elle n’était pas la pour être sa bonne copine.  Elle la laissa donc partir, sachant que dans son état, elle ne pourrait sans doute rien lui dire.
La kitsune en profita pour aller dans son coin à elle. L’endroit ou elle stocker ses armes.  Elle prit longtemps pour aiguiser parfaitement chaqu’un de ses couteaux.   Ils lui ressemblaient, finalement, aussi tranchant et dangereux.  Enfin, elle avait maintenant fini avec cela, retourna dans le salon pour réfléchir aux paroles de la jeune femme.  Mentir, elle non… Non, elle ne n’avait plus aucun remord, plus aucune pitié…   Toutes formes d’attachements étaient impossibles, car représentant une menace. Un moyen de pression possible sur elle.  Alors pourquoi… Pourquoi, avait elle  eut un pincement au cœur en voyant les larmes de cette fille ?  Hum…  Elle se leva,  prit son couteau, et le lança directement dans la panière à fruit ou celui-ci stoppa sa course dans une pomme rouge.  Ce geste était inutile, mais cela lui évita de lancer cette arme autre part.
Elle reprit donc sa place sur son lit, s’asseyant tranquillement.  Finalement  la jeune princesse se décida enfin à la rejoindre.  La kitsune  ne dit rien, se contentant d’observer son visage.  Elle avait pleuré, pourtant elle l’essayait de le cacher.  Mais il était impossible pour la kitsune de louper ce détail.  C’était son rôle, toujours vigilante, toujours sur ses gardes.  Elle devait être capable de déceler la moindre faiblesse et pouvoir s’en servir.  Pourtant,  cela ne serait pas le cas cette fois si.
Elle se contenta de dire tranquillement à la jeune femme.

-Viens t’assoir.  J’ai quelque chose d’important à te dire.
Le ton de sa voix était certes dur, mais il n’y avait aucune animosité, aucune  colère. Non, la kitsune était bien au dessus de cela.  Elle se contenta juste de regarder la jeune princesse droit dans les yeux.  Ne lui laissant finalement pas le choix.  Elle devait lui parler et elle ne le ferrait que lorsqu’elle serait assise.

- Bien,  tu peux me haïr, me détester de t’avoir prit ta première fois, a vrai dire je le mérite bien et cela me rendrait la vie plus facile.  Mais comprends une chose. Honnêtement je t’aime bien.  La preuve en est que tu es toujours en vie alors que  nous avons fais l’amour ensemble.   Tu es la seule à être encore en vie, car c’est la ou je suis faible.   T’apprécier, ce serait te mettre en danger, tu serais la  cible de  tous ceux qui me veulent du mal, et il y a de quoi faire.   De plus, je ne suis pas fait pour aimer.  La mort est sur mes mains et si je ne suis pas folle aujourd’hui, c’est parce que je ne ressens  pas la peine, la douleur et tous le reste…   Ma vie est ce qu’elle est et il est bien mieux pour tout le monde que je reste seule.  Maintenant, part si tu veux, je te trouverais un endroit tranquille ou tu trouveras un  prince charmant mais c’est tout ce que je peux faire…


La kitsune était claire, elle ne pouvait plus aimer… Que se soit juste par amitié ou plus et puis qui voudrait-elle ? Qui voudrait d’un monstre dont le métier est de tuer les autres hommes ?

3
La kitsune la regarda tranquillement, apparemment la princesse n’aimait pas se faire dominer comme cela. Pourtant, sa position  l’obligerait tôt ou tard à apprendre qu’elle ne pouvait plus jouer à la dominante,  il lui faudrait sans doute du temps. Mais cela viendrait, de toute façon la jeune princesse n’avait pas vraiment le choix.  Il lui faudrait faire des efforts.
La kitsune réfléchi quelques instants avant de répondre à la question de la demoiselle. Elle n’y avait pas  réfléchi,  sans doute comme une maitresse envers sa servante ? Pourquoi ?  Qu’attendait-elle ?  Que la kitsune tombe amoureuse ? Elle n’avait pas de cœur, et cela  tout le monde le savait.  Son cœur se résumé à un bloc de glace plus froid encore que le zéro absolue.  Comme tout bon assassin.  Il ne fallait rien attendre d’autre d’elle.  Elle avait toujours était parfaitement claire sur cela.
Ce qu’elle attendait d’elle.  Et bien, tout simplement ce qu’une servante normale devait faire. S’occuper de la maison, s’occuper d’elle, et  rien de plus.  Des tâches à la porté de la première venue en somme. Elle lui répondit donc, tranquillement,  d’une voix calme  et posée.


-Qu’est ce  que tu représentes ?  Hum… Je dirais une servante. C’est tout,  après j’avoue avoir aimée le moment que nous avons passée toutes les deux.  Mais c’est tout.  Je n’ai pas besoin d’amie.  Je n’ai besoin de personne.  J’ai toujours été seule, et je  le resterais toujours, Point final.  Maintenant qu’est ce que j’attends de toi.  La, c’est une bonne question… Je dirais ce que l’on peut attendre d’une servante, c'est-à-dire un peu de ménage de temps en temps,  un peu de cuisine. Des choses banales finalement.  Pourquoi ?   Tu trouve cela étrange que je te demande cela ? Ou bien tu t’attendais à autre chose de ma part ?

Elle la regardait tranquillement,  s’enfonça avec plaisir dans l’eau chaude. Elle en avait besoin.  Oui, cela la déranger de n’avoir pas tué la jeune femme. Voila peut être pourquoi elle était plus dure que d’habitude.  Elle n’avait jamais eut besoin de construire une relation durable, et c’était peut être cela qui la faisait réagir comme cela. Elle avait peur.  Peur de ne pas pouvoir  se contrôler.   C’était bête à dire, mais la kitsune commençait à s’en rendre compte.

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 25 janvier 2012, 21:32:08 »
Mais alors absolument pas miss...
Absolument pas^^
Bon, voyons voir...
70 euros le jeu B.K2 + adaptateur...  M'ouai, on attendra encore un peu hein...
21h32
Dommage, l'orchestral de True mirror est énorme...

Deux jours de cours...  Faut que je tiens encore un peu^^

5
La kitsune avait vu le regard noir que lui avait jeter la jeune princesse,  mais il fallait qu’elle comprenne une chose,  elle ne pouvait plus avoir le même comportement qu’avant.  Elle devrait prendre le temps de lui expliquer mais la jeune princesse le comprendrait sans doute petit à petit.  Elle eut un petit sourire, en voyant que celle-ci lui demandait si elle pouvait être détachée.  Ce n’était pas à   elle de décidait cela.  Elle lui caressa doucement le bout du nez, et passa une de ses queues sur la cuisse de la jeune femme, lui disant doucement.
- Ce n’est pas à toi jeune femme de décidé si tu peux être détaché ou non,  mais…  Hum, je me sens d’humeur généreuse,  on va donc dire que tu seras libre dans quelques instants.  Pour l’instant… écoute moi bien attentivement.

Le regard de la jeune kitsune n’était plus vraiment le même,  il était dur,  froid.  Un peu comme quand la jeune kitsune passait en mode assassin.  Autant dire que la jeune femme  pouvait faire peur.  Pourtant,  elle conservait une forme de beauté, une beauté froide et dangereuse.  Elle caressa sa main d’un geste relativement rassurant.  Et lui dit doucement.

- Petite princesse, fait attention,  tu dois toujours te rappeler une chose.  N’oublie pas qui je suis,  et n’oublie pas que même si je ne suis pas quelqu’un de méchant,  tu ne dois pas oublier que je reste une prédatrice.   Tu es jolie, intelligente, et une bonne amante mais n’oublie jamais que ceux qui m’ont donné des ordres ont toujours mal fini.
La kitsune eut un petit sourire,  déposa un petit baiser sur les lèvres de la jeune créature, avant de la détacher finalement.  Ce simple avertissement n’avait pas pour but de traumatiser la princesse,  juste de la mettre en garde.  Elle s’en serait voulu si la jeune femme venait à se mettre dans une situation peu enviable à cause du caractère de sa maitresse.  Elle eut un petit sourire,  avant de détaché lentement la jeune femme tant que ses longues queues continuaient à caresser ce  ventre si désirable.
-Je suis contente que cette expérience t’ait plut petite princesse,  car il est possible que nous  recommençons de temps en temps.  Si  tu le veux.


Elle passa doucement  une de longues queues de fourrure sous le nez de la jeune femme avant de faire quelques pas  en balançant doucement des hanches. 


-Si tu veux prendre une douche,  viens, me rejoindre…

Elle avait un petit sourire.  Peut être que la jeune femme avait envie de continuer ses découvertes, ou juste de se rafraichir un peu.  Le reste dépendrait d’elle.  En attendant, elle, elle laissa doucement coulait l’eau, chaude dans une petite baignoire toute juste assez grande pour deux jeunes personnes.  Ce n’était pas très grand, mais qu’importe.


6
Croire que la maitresse allait faire preuve de clémence  envers la jeune princesse était une chose totalement folle, non,  elle allait être comme d’habitude,  sans pitié.  La kitsune avait rarement recourt à la violence, elle haïssait cela, non ses punitions étaient bien plus fine, bien plus plaisante aussi à voir le visage de la jeune femme et sa demande d’être punit.  Elle savait donc qu’elle était en faute et acceptait cela,  la kitsune eut un petit sourire, voyant que finalement la jeune princesse ne semblait pas se plaindre de sa  position.
La jeune kitsune l’observait,  elle pouvait voir que la résistance dont faisait preuve la jeune femme diminué lentement mais surement.  La kitsune l’aurait surement laissé  atteindre le septième ciel, si elle n’avait pas fait une petite  idiotie, en effet le ton de la voix de la jeune princesse  était trop directe pour une  punition. Sofia n’avait donc pas apprécié cela, et prolongerait encore sa punition et y rajouterais un petit supplice.  Elle se retira de l’antre de la jeune femme,  la regardant de haut, avant de soulever doucement ses jambes d’une main, sans violence  et déposa sur ce fessier si ferme une petite tape,  juste de quoi réchauffer la peau de la jeune femme et lui faire comprendre qui était la maitresse ici.  Elle lui fit un petit sourire et lui dit doucement.


-Cela c’est pour avoir cru que tu pouvais me dire ce que je devais faire.  C’est une punition que tu subit pas un amusement.  Mais il me semble que tu aime ce genre de situation ?


Elle avait un petit sourire, le plaisir que prenait la jeune princesse n’était absolument pas discret et les traces de ce plaisir se rependaient doucement sur les draps.  La jeune princesse aurait sans doute besoin d’une bonne douche, mais elle était mignonne comme cela.  Très mignonne même,  ce qui permit à la jeune princesse esclave de voir sa peine s’alléger, elle n’allait pas  toucher le septième encore, mais d’ici une ou deux minutes,  certes, cela serait une  éternité sans doute pour la jeune princesse attachée.
Elle reprit enfin ses caresses, sa bouche descendant du nombril de la jeune femme jusqu’à son rubis.  Voila,  l’heure était venue pour la jeune princesse de connaitre ce que la jeune princesse n’avait encore jamais connue.

Elle jouait doucement avec ce petit bouton de  chaire,  le caressant de sa langue experte, frottant celle-ci contre le petit organe.  Elle pouvait sentir le corps de la jeune femme  frémir à chaqu’une de ses caresses, jusqu’à ce que celui-ci  se tend, preuve du grand final.  La petite princesse venait de connaitre sa première jouissance.  La kitsune ne la détacha pas encore, mais vient doucement contre elle, caressant le visage de la jeune princesse le temps que celle-ci reprenne doucement pied.  Peut être qu’elle  en voudrait plus, mais ce n’était pour l’instant pas au programme, la kitsune voulait savoir ce que sa nouvelle servante avait pensé de cette  expérience.


-Alors,  est ce que tu as retenue de cette punition petite princesse, est ce que tu l’estime juste, ou bien dois je trouver une nouvelle manière de te punir.


Elle lui fit un petit clin d’œil et embrassa doucement la petite princesse, la punition était fini, alors elle pouvait embrasser la demoiselle. Celle-ci devait avoir compris.


7
La jeune kitsune  voyait doucement l’excitation monter dans le corps de sa jeune esclave, en effet celle-ci était de plus en plus mouillée, et ses gestes se faisaient de plus en plus emprunt de plaisir et d’envie.  Elle était moins timide et   commençait même à se laisser aller, en effet la jeune princesse caressait maintenant sa poitrine sans aucune retenue.   Hum, comme c’était bon,  oui, cette jeune créature était sacrément douée.  Elle fut brutalement sortie de ses pensées par un doigt qui semblait s’être écarté de la route normale et frôlait maintenant son entrée secrète.  Hum, c’était  bon,  elle avait  année après année appris à aimer chaqu’une des caresses, et même ci  cet endroit si n’était clairement pas ses préférées, elle  aimait quand même cela.
La jeune princesse s’attaqua ensuite à son intimité, reproduisant ensuite le geste que la jeune renarde venait de faire. Le geste n’était certe pas encore très sur et elle rougissait doucement, mais elle était entrain de se décoincer de plus en plus.  Elle l’embrassa langoureusement, retrouvant légèrement le gout de sa propre intimité dans se baiser.  Puis lui dit doucement.


-Tu sais que tu as fait quelque chose de très mal.  Touché à mon petit trou, cela ne se fait absolument pas.   Je devrais même te faire décapiter.  Mais je me contenterais de te punir comme il se doit.  A partir de maintenant. Tu as interdiction de me toucher.


La jeune  hybride récupéra doucement son ruban, attachant doucement les bras de la jeune femme à la tête du lit.  Elle ne pouvait ainsi que subir les traitements que la maitresse allait lui infliger.  Elle caressa doucement sa  poitrine, griffant doucement les pointes totalement  érigée de la jeune femme.  Elle eut un petit sourire, la pauvre princesse ne pouvait rien faire, et le pire c’était qu’apparemment, elle semblait en redemander.  La   Kitsune s’arrêta cependant avant de lui dire doucement.

- On dirait que tu aime cela petite princesse.  Je ne pensais pourtant pas que tu serais adapte de ce genre de chose.   Mais c’est mieux comme cela.  Il faut mieux que ton initiation se fasse dans le plaisir.  Mais  cela sera long.  Il faut que tu comprennes ce qu’est une punition non ?

Elle reprit doucement ses caresses.  Retournant doucement frôler les lèvres de la jeune princesse. Avant de prendre en main le petit bouton de plaisir de la jolie princesse.  Celle-ci se tortille, tentant tant bien que mal de résister à ces caresses.  Mais non, elle ne pourra pas.  Elle ne pourra pas se soustraire à cela.  Mais au fond, le voulait elle,  non sans doute, non.  Car le plaisir commençait maintenant à être de plus en plus présent.  La jeune princesse aurait put avoir son orgasme maintenant.  Mais non,  la kitsune laissa durer le plaisir.  Elle s’arrêtait à chaque fois, laissant quelques minutes à la jolie créature  pour reprendre ses esprits avant de recommencer encore ses caresses.  Bref, elle n’allait pas la laisser venir tous de suite. Mais cela viendrait,  cela viendrait vite même.

8
La kitsune  eut un petit sourire, elle laissa doucement la jeune princesse prendre possession de ses lèvres.   Elle était  surprise de voir que la jeune femme soit aussi réceptive à ses caresses, mais cela n’était pas pour lui déplaire au contraire.  Elle  voyait la jeune princesse  respirer de plus en plus rapidement, ce qui voulait dire que l’excitation était plus en plus présente dans l’esprit de la jeune femme   et cela pouvait se voir. Son sexe était maintenant légèrement humide. Ce n’était pas encore très visible, mais il suffisait que la jeune kitsune passe son doigt sur les lèvres de la jeune princesse pour récolter son jus d’amour.  Elle porta doucement se dit doigt à sa bouche,  se délectant de ce qu’elle était entrain de faire.  La cyprine de la jeune princesse était relativement bonne mais le meilleur était  la réaction qu’aurait doucement la jeune princesse à cette provocation.

Elle se lécha doucement les lèvres avant de  dire à la jeune femme.


-Hum, en plus d’être belle, tu as bon gout.  Mais ne t’en fais pas belle princesse, je ne vais pas te laisser  comme cela ma jolie.


Elle  eut un petit sourire, les caresses que la princesse  infligeait à la jeune kitsune réveillait doucement ses envies de luxure.  Elle caressait maintenant avec plus d’insistance  les lèvres intimes de la jeune femme.  Laissant doucement ses doigts entrer dans l’antre intime de la jeune femme.  Prenant bien garde à ne pas briser le symbole de pureté de la jeune femme. Elle caressait doucement l’intérieur des lèvres de la jeune femme. Elle caressait doucement et avec tendresse  la peau de la jeune femme. Elle tira finalement ses deux doigts avant d’aller caresser le petit bouton de plaisir de la jeune femme,  ses doigts étaient suffisamment humide pour ne pas faire de mal à la jeune femme.

9
La kitsune avait un doux sourire,  un sourire qui semblait dire que le calvaire de la jeune femme allait encore durer un petit moment avant qu’elle ne se décide à la délivrer de ce désir si ardent. Enfin, c’était ce qu’elle pensait car en réalité, la supplication de la jeune princesse changea rapidement ses projets,  bon et bien ce n’était pas bien grave, elle aurait le temps de la faire languir une autre fois. Sofia laissa doucement ses mains redescendre sur le corps de son amante avant finalement de lui ôter le dernier rempart qui la protégeait de ses futurs assauts.   Elle fit lentement glisser le vêtement, insistant pour que la jeune femme sente bien ses mains contre sa peau.  Elle prenait son temps pour la déshabiller totalement, mais maintenant que cela était fait, les choses sérieuses pouvaient commencer.  Elle eut un petit sourire avant de lui glisser à l’oreille entre deux mordillements.

- Maintenant, nous sommes sur un pied d’égalité ma jolie.  [/color]

elle caressait doucement le ventre de la jeune femme désormais, remontant doucement sur sa poitrine.  Le but était juste d’exciter encore un peu plus la jeune femme. De lui montrer qu’une femme fallait un homme dans le domaine du plaisir.  Libre à elle ensuite de rechercher un jour, un preux chevalier ou une simple paysanne.
La kitsune embrassait les lèvres de la jeune demi néko, dévorant cette bouche qui lui plaisait temps.  Elle se blottissait contre le corps de son esclave. Lui souriant doucement. Avant de  descendre sa main sur son antre jambe. Frôlant doucement le pubis parfaitement galbe de la jolie princesse.  Elle pouvait sentir d’ici que cette jolie créature  ne tarderait  pas à voir son liquide d’amour s’échapper de son antre pour son plus grand plaisir.


-Cela te plait ma belle. 


Elle caressait maintenant avec finesse les grandes lèvres de la jeune femme, passant juste son doigt sur celle-ci, pour lui  faire découvrir tous ce qu’elle avait loupé depuis ses dernières années. Si celle-ci n’avait jamais connu de plaisir, alors cette première fois sera inoubliable.

10
La kitsune se laissa faire, elle autorisait cette jeune femme à toucher son corps. Elle savait que la jeune femme avait besoin de temps pour pouvoir s’habituer au corps de son amante et a l’idée que sa première relation sexuelle serait une femme. Voila pourquoi elle lui laissait le temps.  Le temps de découvrir ce qu’était le corps d’une autre femme, le temps de découvrir  son corps.  Elle pouvait voir dans le regard de la jeune femme  de l’admiration. Cela lui faisait plaisir.  Elle eut donc un petit sourire, se couchant sur le lit avant de ramper doucement vers la jeune femme, se plaçant à quelques centimètres d’elle. Elle la fixa droit dans les yeux.  Avant de lui dire en se léchant ses lèvres.

- Tu n’es pas mal non plus.  Le jour où tu auras confiance en toi, tu deviendras une vraie tombeuse.  Mais pour l’instant.


Elle laissa sa phrase en suspend avant d’aller chercher les lèvres de son amantes, dévorant avec passion celle-ci.  Elle  repartie doucement dans un ballais de langue, se servant au passage de ses queues pour caresser les jambes de son amantes alors qu’elle libérait les deux délicieux monts de chaire emprisonnés dans le soutient gorge.  Elle se débarrassa doucement de celui-ci, le posant sur une chaise trainant pas loin.  Elle eut ensuite un petit sourire, avant de passer ses mains sur la poitrine de la jeune femme. Laissant doucement celle-ci prendre conscience de se que faisait sa main sur une zone érogène.  Elle l’enleva ensuite caressant doucement le ventre de la jeune femme alors que sa queue continuait à passer doucement entre sur la jambe gauche de celle-ci.  Elle eut un petit sourire, elle descendit doucement ses doigts, passant sur le nombril de la jeune femme qu’elle frôla, avant de s’arrêter sur la dernière pièce de tissue que portait encore la jeune princesse, il était temps d’être à égalité. 
Elle éloigna subitement sa main, laissant la jeune femme comprendre que cela ne serait pas aussi facile.  Au lieu de cela, elle se mit doucement à dévier, passant des lèvres au cou de la jeune femme, oui, elle mordillait doucement celle-ci,  juste de quoi faire monter encore l’excitation dans le corps de la pauvre princesse et la rendre folle de désir.


-Alors belle princesse, comment trouve tu cette initiation, plaisante n’est ce pas ?



11
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: lundi 09 janvier 2012, 18:58:16 »
( Ouai mais bon, ca c'est un détail, il ne faut pas le dire. Eva au pouvoir...)

*Regarde la vampire avant de s'incliner.*
-Je suis désolé, mais je ne peux pas, j'ai déjà quelqu'un qui compte sur moi.

* s'incline encore et va faire son rp^^*

12
Blabla / Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )
« le: lundi 09 janvier 2012, 18:44:55 »
*aplaudit la vampire.*
-Voila, la c'est Eva, la vrai, la seule qui maitrise la magie Erebea.
*Offre un verre à la vampire*

( Moi fan? Ouai, mais bon Eva est la classe incarné quoi^^)

13
La kitsune hocha doucement la tête, il était normale que la jeune femme veuille conserver cela, après tout, il s’agissait du symbole même de sa pureté. Cela n’empêcherait cependant pas la jeune kitsune de l’initier doucement au plaisir de la chaire, après tout, il y avait de nombreuses manières de s’y prendre. 
La kitsune caressa doucement le visage de sa jeune amante,  avant de caresser de ses doigts fins les lèvres de celle-ci,  elle   continua doucement dans de lui dire.

-Ne t’en fais pas, je ne prendrais pas le symbole de ta pureté, tu seras ainsi libre de le donner au moment venue à celui ou celle que tu auras choisi.  Mais cela ne nous empêchera pas de nous amuser un peu toute les deux.

Elle prit doucement le visage de la jeune demoiselle entre ses mains et embrassa doucement les lèvres de la jeune femme, sa langue cependant eut rapidement envie de rejoindre celle de la princesse et il s’en suivit un ballais au combien érotique.  Les deux muscles se  recherchaient, tentant de se rejoindre avant finalement de se séparer.  Il s’agissait du jeu du chat et de la sourie,  mais un jeu au combien plus excitant que ceux pratiquaient dans les cours de récréation.


Toutefois la kitsune avait conscience que les deux jeunes femmes n’étaient pas à égalité, en effet  la jeune princesse était encore toute habillé alors qu’elle, elle n’était qu’en petite tenue.  Mais  elle devait avouer qu’elle trouvait dommage d’ôter la robe de la jeune femme alors que celle-ci lui allait si bien.  Elle eut un petit sourire à cette réflexion puis, commença doucement à retirer le tissu qui cachait le corps de son amantes à ses yeux.  Sa queue caressait doucement la jambe de la demoiselle, alors que ses mains allaient délibérément caresser les côtes de la princesse. Le but était de faire doucement montrer l’excitation, elle ne lui sautait donc pas dessus mais continuait doucement ses  caresses à travers le tissus encore présent sur le corps de la jeune femme. Elle mit bien cinq minutes pour ôter la robe, tandis que ses queues, elles caressaient avec de plus en plus d’insistance les jambes de la jeune femme.

 
- Nous allons prendre tous notre temps ma belle.  Toi et moi, nous passerons une nuit des plus agréable, je te le garantie. Maintenant soit gentille et  enlève mon ruban tu veux ?


14
Il était normalement que la kitsune soit sur son trente et un pour la jolie princesse, après tout, c’était sa première fois  et c’était le genre de chose qu’il ne fallait pas prendre comme cela.  Non, il fallait vraiment y aller avec douceur et tendresse, préparer l’ambiance et la  faire doucement venir vers une atmosphère plus calme.  Elle laissa doucement la jolie princesse  s’étaler sur le lit.  Elle fit de même, se rapprochant doucement de la jolie créature.  Elle embrassa  doucement la demoiselle sur la nuque avant de lui dire.

- Je suis contente que cela te plaise.   Mais il fallait bien que je me fasse un peu belle pour une princesse t’elle que toi non ?  Je pense toi et moi, nous allons passez un moment des plus… Intéressant. 

Elle se lécha doucement les lèvres,  maintenant, il était temps de montrer à cette jolie créature tout ses talents en tant que kitsune.  Elle eut un petit sourire avant de se lever doucement se mettant à coté du lit.  Elle commença doucement par ôter sa queue de cheval.   Laissant sa chevelure  descendre doucement dans son cou,  voila.  Maintenant elle était vraiment elle-même.  Elle ôta avec délicatesse son kimono, laissant voir que ses sous vêtement ne se  résumait qu’à une seule et unique chose, un long, un très long ruban argenté.  Voila, maintenant elle était prête à entrer dans la bataille.  Mais…  Mais il y avait une petite chose qu’elle voulait savoir.


-Tu  es sur que c’est ce que tu veux ?  Après tout,  c’est une décision à ne pas prendre à la léger ma belle.  Tu n’as qu’une première,  première fois. Tu dois le savoir n’est ce pas.


Elle se mit doucement sur  le grand lit avant de lui sourire.  Elle attendait le feu vert…


15
La kitsune profita de ce moment pour passer à la salle de bain. Après tout, si la princesse était sur son trente et un, ce n’était pas son cas à elle.  Non, elle avait besoin d’une bonne douche et de vêtement à sa mesure.  Elle fonça donc sous l’eau chaude,  se  lavant avec une de ses propres mixtures,  elle aurait ainsi l’odeur de la rose, son odeur favorite.   Bien, maintenant que cela était fait, il fallait maintenant choisir une tenue… Que prendre, que prendre…

Elle se contenta de s’entourait la poitrine et le corps d’un long ruban couleur argent avant de passer  un kimono de cérémonie. Ce genre de kimono mettait ses formes en valeurs, n’en dévoilant pas trop cependant, son corps était parfaitement  mi en valeur,  comme ce qu’elle voulait.  Bien, maintenant, il restait à coiffer sa chevelure. Elle se fit une longue natte, mettant d’ailleurs une rose dans sa chevelure.  Voila maintenant elle était prête,  elle se dirigea donc vers la demoiselle, souriant tranquillement.


Elle  avança doucement dans les escaliers avant d’ouvrir la porte.  Elle eut un petit sourire, avant de l’ouvrir en grand,  avant de s’installer sur  le lit en compagnie de la jeune créature.  Elle eut un petit sourire. 

-Alors, comment trouve tu ta maitresse ? Est elle comme celle que tu imaginais ?


Elle eut un petit sourire, avant d’embrasser langoureusement et sauvagement la jolie princesse. Voila, maintenant les dés étaient jetés et cette jolie créature serait désormais était toute à elle.  Sa langue dansait avec celle de la jeune princesse.  Elle savait que cela la rendrait sans doute des plus gênée, mais la kitsune s’en moquait.  Elle dévorait les lèvres de la princesse, elle jouait avec cette langue, bref, elle était entrain de se rendre indispensable.  Elle clôtura avec un petit sourire ce premier baiser.

-Alors, c’était comme tu l’imaginais ?

Pages: [1] 2 3 ... 24