Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kalriiel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kalriiel

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Les terres sauvages / Re : Une aide bienvenue [PV Sonia Nille]
« le: samedi 28 février 2015, 15:35:00 »
Je sentais mes divers sens s’évanouir les uns après les autres, alors que je tombais sur le côté. Quand mon corps entra en contact avec le parterre d’herbe verte, je ne peux que relever mon regard, flou, vers cette silhouette qui approchait de moi au loin. Les yeux mi-clos je peux sentir cette présence s’approcher de moi, d’autant plus qu’au milieu de ce foutoir de couleur informe et flou, je voyais son ombre s’agrandir et prendre bientôt toute l’espace. J’en déduis facilement que la personne c’est agenouillé devant moi. Paralysé par la fatigue, la faim et la soif, je ne peux qu’attendre la mort, car je ne vois pas qui ça pourrait être en dehors des soldats qui me poursuivaient. Mais plus les secondes s’égrènent et le temps passe et plus le silence se prolonge. Rien n’arrive, je suis toujours envie… Du moins à la frontière de l’inconscience, car seule cette même conscience restait éveillé pour l’heure.
Au bout d’un moment, je pouvais sentir des mains me saisir, de par leurs finesses j’avais du mal à croire que c’était un soldat, je voyais plus une fille, mais pourquoi trainerait-elle ici ? Enfin, de toute façon je m’en foutais, la seule chose que je retenais c’était que mon corps se faisait trainer sur le sol sur plusieurs bons mètres.

C’est à ce moment-là que ma conscience décida de prendre la tangente. Elle partait je ne sais où dans un monde où mon père était encore en vie, toujours retraité de l’armée mais en vie. Un monde où j’étais toujours Maréchal dans les armées d’Ashnard mais il n’y avait pas de guerre, donc je passais mes journées à errer dans la capital, saluant les différents habitants qui me saluaient également. J’étais heureux de voir un monde si paisible…

Mais bien vite la réalité me rattrapa quand ma conscience revenait à la réalité, un sursaut d’énergie c’était emparé de mon corps. Etrangement, à ce moment-là, je sentais un étrange contact contre mes lèvres, humide, douce…  Une sorte de bouilli de paume glissait sur ma langue, sur mon palais, en atteste le goût caractéristique. Mais ça ne me dit pas ce qui se passe. En ouvrant les yeux, encore un peu flou, j’ai la surprise de voir une ombre comme une masse qui oppresse toute ma vision. Puis quand cette dernière devient  plus clair, je réalise, qu’une fille, une jolie brune m’embrasse ou plutôt me fait passer de la nourriture via sa propre bouche. Sur la surprise je m’empourpre et j’ai un second sursaut. Posant mes mains sur ses épaules je la fais reculer, usant de suffisant de force pour pas lui faire mal ou pour pas l’envoyer bouler trop loin.

Par reflexe je pose une main sur mes lèvres, encore un peu secoué et surtout encore un peu paumé, car j’étais encore dans le pâté. On ne reprenait pas conscience frais comme un gardon généralement. Au final je ne mets pas longtemps à relever mes yeux vers elle, alors qu’une main passe dans mes longs cheveux châtain.  Mes jolis yeux vairons qui plongent dans les siens. « C’est toi qui m’a caché ? Merci de m’avoir aidé ! Je t’en suis reconnaissant. » J’essaie de sourire un peu mais j’ai du mal. A côté de ça je me redresse en gémissant un peu, sous la douleur de mes muscles, alors que je m’adosse contre l’arbre. « Vous avez sauvé, j’ai une dette éternelle envers vous. Moi c’est Kalriiel et vous ? »

2
Pour ma part j'ai voté 15 ans, donc pour le maintiens de la règle actuelle. Pour seule raison, c'est l'âge minimum légal, en dessous je trouve ça tout simplement dégoutant.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 23 février 2015, 19:08:53 »
19h08

Donnez moi la motivation pour RP >< (Oui message qui sert à rien xD)

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 22 février 2015, 13:43:46 »
*RP... RP... RP.... RP... !* *O*

13h43

5
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 février 2015, 16:41:56 »
Juste pour le troll : Et moi ?
(t'inquiète, prends ton temps pou Lenz, j'ai déjà assez de retard ^^")

16:35

16h41

J'oublie pas Lenz non plus xD

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 février 2015, 16:33:37 »
16h32

T'inquiète pas Sonia je ne t'ai pas oublié :p Ni toi Shad xD

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 21 février 2015, 14:18:33 »
14h18 :

Faut se motiver à répondre à mes RP's è_é

8
« Fais chier ! » Disais-je en esquivant l’attaque du soldat, ou plutôt de l’officier Ashnardien. D’un revers de bras j’enfonçais l’extrémité de mon fourreau dans ses côtes, le faisant gémir et cracher une gerbe de sang. Ça me dégoutait de devoir blesser ainsi mes anciens camarade, mais je n’avais pas le choix, il fallait absolument que je m’en sorte vivant. Deux ou trois contre-attaques plus tard, une fois mes adversaires au sol j’en profitais pour devenir invisible, histoire qu’il ne me trouve plus, je me laissais donc fondre dans le vent pour m’éloigner de la zone. Une fois suffisamment loin je reprenais consistance et je me mettais à courir à toute jambe pour mettre plus de distance entre eux et moi. J’étais en colère contre moi-même donc je ne faisais même pas attention à mes arrières. Comment j’avais pu relâcher à ce point ma vigilance, au point de me faire prendre dans une embuscade, tendu par d’ancien membre de mon régiment en plus. Heureusement que j’étais suffisamment puissant pour m’échapper, mais au passage ils avaient réussi à me blesser. En attester la longue coupure au niveau de ma hanche gauche, sous ma cape, d’où perlaient des gouttes de sangs. Jurant entre mes dents, j’appuyais dessus de ma main libre pour faire pression et ainsi retenir du mieux que je pouvais l’hémorragie, certes minime mais bien présente malgré tout. Au bout d’un moment je réalisais que je m’étais rapproché de la capitale Ashnard, au lieu de m’en éloigner… Quel idiot putain. J’étais tellement pressé de m’enfuir que je n’ai pas fait gaffe. Et mes poursuivants étaient suffisamment compétents pour retrouver ma trace.

La seule solution était de trouver un endroit pas loin pour me cacher. Je fermais les  yeux pour fondre mon esprit dans l’air et ainsi visualiser mon entourage. Me concentrant je repérais un cimetière pas loin de la zone, peut être que là-bas, je pourrais m’y réfugier. Je souriais tout bas, alors que je reprenais un peu espoir. Sans attendre je me remettais à courir entre les arbres en me rapprochant du cimetière. Mais au bout d’un moment, je pouvais sentir à travers l’air, que mes poursuivants c’était rapproché de moi. Serrant les dents, je réfléchissais rapidement à un autre moyen de les semer. Levant mes yeux vers le ciel, je réalisais que les branches des arbres étaient vraiment hautes et assez solide pour supporter un corps humain. Soupirant, je m’envolais, n’ayant pas la force de sauter, je laissais le vent me porter, avant de me poser sur une des branches. Me concentrant ensuite, je devenais invisible pour pas que les poursuivants me repère. Heureusement que cette facette de mon pouvoir, était méconnue. Silencieusement je les voyais courir en contre bas, prenant un malin plaisir à les regarder s’éloigner dans la mauvaise direction. Une fois sur qu’ils ne me suivraient pas, je redescends en souplesse sur le sol et je repris ma marche vers le cimetière.

Me tenant toujours la hanche ou mon sang continuait de suinter, j’essayais de ne pas m’effondrer sous la décharge de douleur. Je me servais de mon long katana comme d’un bâton pour me retenir. Pour ne pas penser à la douleur, je laissais mon esprit vagabonder, retournant en enfance, je me rappelais des longues heures d’entrainement que mon père m’imposer, sur le maniement des armes mais aussi sur le renforcement de mon corps.  Le nombre de combat que j’avais été obligé de faire contre mon père et le nombre de défaite que j’avais reçu et me faisais encore frissonner aujourd’hui. Revenant au moment présent, je remarquais une grande bâtisse, qui était caché derrière les arbres. A première vu c’était une église. C’était peut-être une meilleur cachette qu’un cimetière, je me détournais donc de mon objectif précédent pour me rendre à l’église. Une fois devant, je donnais trois grands coups de poing dessus pour frapper. Le bruit résonna longtemps dans la bâtisse avant qu’un long silence prenne place. En absence de réponse j’ouvrais les lourdes portes avant de me faufiler à l’intérieur. Il faisait très sombre, alors que j’avançais prudemment, titubant un peu, alors que le sang continuait de couler le long de ma jambe, depuis ma hanche. J’avais les sens aux aguets, le plus calme possible en avançant sur l’allée principal qui menait au pupitre. « Il y a quelqu’un ? »

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 12 février 2015, 23:23:45 »
Finalement j'accumule les RP's :o C'est pas plus mal comme ça :D

23h23

10
Les contrées du Chaos / Un peu de compagnie pour la nuit [PV Elia Nelyn]
« le: jeudi 12 février 2015, 06:54:02 »
« Merci monsieur, passait une bonne journée vous aussi. » Disais-je à l’aubergiste, alors que je quittais son établissement, le visage bien caché derrière ma capuche cette fois ci. D’une main je tenais toujours fortement ce katana si cher à mes yeux et de l’autre main, je tenais une grande poche rempli de met divers et variés, histoire de ne pas mourir de faim si je ne trouvais pas nouveau village avant un moment. De bonne humeur, je me dirigeais donc vers la sortie, de mon pas léger et assuré. Je ne prenais même pas garde aux divers regards qu’on me lançait, de toute manière, les voyageurs dans mon genre n’était jamais très apprécié, car souvent cause de problème. Donc il était naturel de les voir pressés que je parte. De toute façon j’en avais rien à faire, de mon côté je menais ma petite croisade personnelle sans penser aux regards des gens extérieurs, ignorant de toutes les vérités de ce monde. Une bonne dizaine de minute plus tard, j’étais sorti du village et je prenais la direction des landes dévastées, qui se trouvait en bordure de l’Empire Ashnard, mais avant ça il fallait que j’en sorte de cet Empire. Car bien que j’en sois encore attaché, je ne pouvais pas me permettre de me cacher ainsi, j’étais recherché dans toutes les villes et villages des environs. Ça ne me plaisait pas trop que ma tête soit mise à prix, après tout ce que j’avais fait pour le Conseil… Si j’avais trahi la cause, j’aurais donné ma tête avec plaisir pour payer cette trahison, mais ce n’était pas le cas. Pour le moment, je ne voulais pas mourir, pas avant d’avoir découvert ce que je cherchais. Je continuais de suivre le sentier perdu dans mes pensées, alors que la journée se passait ainsi, sans danger. Au bout d’un moment, alors que je voyais le jour tomber petit à petit, je me mis en tête de trouver un endroit où camper.

Scrutant les environs je remarquais un peu à l’écart du sentier plusieurs arbres, qui semblaient former le début d’un bois. Souriant, je m’approchais pour déposer mon sac et la poche à côté de l’arbre. J’allais camper à l’orée de ce petit bois. Ça ferait très bien l’affaire. Je découpais plusieurs brindilles de bois en préparation d’un feu, les nuits ici étaient glaciales.  Je déposais mon katana a côté de mon sac pour pas qu’il me gêne, puis je m’emparais de mon briquet, dans une de mes poches intérieurs de veste. J’allumais aussitôt alors que le petit bois commençait à faire des braises. Me relevant j’allais prendre des bouts de bois plus gros pour maintenir une grande flamme. Une fois fait, la luminosité des lieux était bien tombée, la nuit avançant à grand pas. Je décidais donc de sortir ma pipe que je plaçais entre mes lèvres. Mais je fus dérangé car je ressentais grâce à l’air et le vent, une présence inattendue qui m’observait. « Qui que tu sois, tu peux approcher, je ne t’attaquerais pas… Mais si tu restes cacher ça pourrais changer, je n’aime pas être observé. ». En disant ça, j’avais les yeux fermés, tandis que je remplissais avec une lenteur extrême, ma pipe, de tabac. Preuve que je n’étais pas du tout inquiété par cette présence. Je tirais une longue taffe sur ma pipe avant de m’étendre sur le tronc derrière moi, passant un bras derrière ma nuque. Je montrais ainsi, que je n’étais pas du tout enclin à me battre.

11
Les terres sauvages / Une aide bienvenue [PV Sonia Nille]
« le: jeudi 12 février 2015, 06:14:30 »
Un juron s’échappa de ma gorge quand une estafilade faisait gicler mon sang au niveau de mon biceps droit. La fatigue commençait à se faire sentir et la journée ne venait que de commencer. Quel idiot j’étais aussi, me faire repérer aussi facilement… Et surtout si ce fichu aubergiste ne m’avait pas dénoncé à la patrouille. Je n’aurais pas été obligé de les affronter et encore moins de devoir me forcer à les épargner… Qu’est-ce qu’il était dur de ne pas tuer un guerrier bien trop faible pour toi. Au moindre coup trop puissant il pouvait en mourir. Et malgré ma démission j’avais gardé ce principe immuable de ne pas tuer des soldats Ashnardiens. Sauf qu’eux, ils attaquaient pour tuer, bien qu’ils soient maladroits de mon point de vue. Dans ces moment-là on voyait bien la différence entre un Maréchal de mon calibre et des simples soldats comme eux. Surtout privés de leur Capitaine. Je l’avais mis hors d’état de nuire en premier. Quoi qu’il en soit il fallait que j’en finisse rapidement. Concentrant mon pouvoir autour de moi je formais un bouclier d’air impénétrable puis d’un revers de bras j’envoyais éjecter les derniers soldats pour qu’ils s’écrasent sur les arbres environnant et ce n’était pas ce qu’il manquait dans une forêt.

Quand je les vois tous retrouver le parterre d’herbe dans un bruit sourd, je me permets de soupirer. Plus aucun ne bougeait et c’était tant mieux. Quand je pense que je n’avais même pas dégainé mon épée. Elle était toujours dans mon long fourreau. Je le tenais dans ma puissante main gauche depuis déjà un bon moment. Lasse de tout ça je m’en servais pour me soutenir, mon poids commençant à être lourd même pour moi. Mais il fallait que je quitte vite la zone. Heureusement que la forêt permettait que je me cache. Malheureusement, je n’avais rien trouvé de mangeable ni même une source pour me revigoré et je commençais à m’inquiéter… ça faisait trois jours que j’essayais de distancer cette patrouille aussi.

La prochaine fois que je devrais fuir un village, je penserais à prendre des provisions, promis… Oui je me le promettais à moi-même.  Un long soupir traversa mes lèvres car je me disais que toute façon je ne voyais pas comment je pouvais la tenir, surtout si je me faisais remarquais d’une façon aussi conne.  Quoi qu’il en soit, après une bonne dizaine de minute à m’éloigner, je sentais la faiblesse de mon corps crier que c’était bon pour lui. Trouvant un arbre au large tronc pas loin, je décidais de m’y adossais pour souffler. Mais au même moment je voyais au loin une silhouette fine s’approcher. Mais ma vue devenait trouble donc je ne pouvais pas bien voir. Tout de suite je me mis à serrer fort mon katana en jurant. « Merde… ». Mais au même moment, je sentais mon corps perdre pied et je basculais sur le côté, m’écroulant sur l’herbe fraiche. Trop fraiche car je me sentais perdre conscience…

12
Les contrées du Chaos / Re : Back to Earth [Kalriiel]
« le: jeudi 12 février 2015, 05:28:08 »
Un léger sourire fleurit sur mes lèvres en voyant sa réaction. Ce n’était pas étonnant pour moi, ce genre d’expression j’en avais vu des centaines dans ma vie. Mes yeux vairons et mon visage androgyne ne collait pas du tout à ma voix grave d’homme. Et même, des yeux vairons, de cette couleur, on n’en voyait pas tous les jours et ça surprenait souvent les gens. Ça plaisait beaucoup aussi, car dans mes souvenirs, les filles les aimaient beaucoup. Du moins celle d’Ashnard. Et à voir l’expression qu’il avait lui aussi il tanguait plus vers l’admiration qu’autre chose. Mais ça ne dura pas car mes prochaines remarques le déstabilisaient. Mon sourire restait bien cloué à mes lèvres, alors que je l’observais. Il ne garda pas longtemps le secret en avouant sa faiblesse. J’aurais pu bluffais et il se serait retrouvait dans un bon merdier. Je devrais surement lui dire ça, mais je ne le fis pas pour le moment, me contentant de l’observer encore. Puis au bout d’un moment qui aurait pu paraître une éternité, je m’asseyais en tailleur devant lui, mon katana posé à même l’herbe sur ma gauche. Ensuite je posé mes deux avants bras sur mes cuisses en levant mes yeux vers lui. « Assis-toi. J’ai une proposition à te faire. »

Je sortais une longue pipe de sous ma cape. Je plaçais le bout entre mes lèvres. Ensuite je renvoyais ma main dans ma veste pour récupérer une petite boite rempli de tabac. J’en prenais un peu que je tassais dans le tube. Une fois bien tout rentré, je retournais récupérer un petit briquet encore une fois d’origine inconnue, et je l’allumais, ce qui produisit une petite étincelle, allumant le tabac dans ma pipe. Je tirais dessus en aspirant et en recrachant la fumée. Un sourire satisfait ce forma sur mes lèvres avant de reporter mon attention vers le jeune homme. « Avant de t’expliquer ma proposition, je tiens à te prévenir d’une chose. Ne crois pas tout ce qu’on te dit, il est tellement facile de mentir, encore plus sur Terra. J’aurais pu être un mercenaire ou même un marchand esclave. » Je pouffais de rire. « Bien que je ne sois pas ça, je ne suis qu’un simple vétéran qui a déserté un peuple qu’il ne comprenait plus. » Je marquais une autre pause pour tirer sur ma pipe, avant de reprendre. « Voilà ce que je te propose… Tu sembles être un peu perdu ici et moi j’erre un peu sans but, donc … Si tu le souhaite, donc je ne t’oblige en rien… Je peux t’enseigner tout ce que tu as à savoir sur Terra, du moins tout ce que je sais moi. Je peux aussi t’apprendre à te défendre. Tu en pense quoi ? »

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 11 février 2015, 22:20:51 »
Je RP tellement dans mon cas :D

22h20

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 11 février 2015, 20:07:51 »
Oui il a rendu l'âme, du coup là j'ai pris un sérieux coup pour Skype, entre le RPskype oui et tout le reste xD

20h07

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 11 février 2015, 19:55:49 »
De mon côté c'est un outil indispensable xD Sans, je me fais trop chier x) Surtout depuis que j'ai plus de téléphone :x

19h55

Pages: [1] 2 3 ... 7