4
« le: jeudi 02 juin 2011, 17:12:23 »
Ce frisson, cette sensation était de retour, tiraillant les entrailles inexistantes de la bête qu'était devenue en ce moment l'ex bras droit du terrible Kain. C'était ça, quand quelqu'un qui est affamé affronte une personne qui possède une quelconque capacité pour le combat, ou qui en a l'habitude. Aucun humain n'avait réussi à lui donner ce frisson.. Aucun humain n'a jamais rivalisé avec lui. Ce frisson.. on ne l'a qu'avec des créatures aussi sombres et démoniaques que nous même. Quand on affronte quelqu'un qui a en réalité plus de points communs avec nous-même qu'elle ne le laisse croire, tel un super héros et son nemesis. C'était peut-être "sauvage", "malsain", mais c'était magnifique. D'un point de vue extérieur, ce genre d'affrontement est ridicule, inutile. On ne peut comprendre leurs actions, leurs motivations, qu'en participant nous même à ce genre de combats.
C'est pour cela que de tout les types de combats, ceux à mort apportaient le plus d'excitation, de fierté, de motivation.
Lame en avant, il se préparait à transpercer la petite fille. Une simple estocade, rien de bien sorcier à esquiver. C'était comme pour la... tester, voir ses capacités. Ce n'était pas vraiment le meilleur moment pour ça : La faim était toujours présente, et l'affaiblissait beaucoup. L'idée de perdre était présente dans sa tête, mais qu'importe. Pour le moment, sa seule pré-occupation était cet affrontement, et rien d'autre. S'il arrive néanmoins à la battre, son âme serait surement beaucoup plus nutritive qu'il l'aurait pensé..
A la grande surprise du dévoreur d'âmes, elle piocha quelque chose avant de sauter en arrière. Après un rapide sourire de sa part, activant ce qu'elle venait de piocher : une carte ? Que préparait-elle ? Elle se jeta sur le côté, esquivant le coup du vampire, avant de lui demander de lui faire gouter son âme, puis se jeter sur lui à son tour. Raziel tourna la tête, voyant de longues griffes. Comment ? C'était à cause de cette carte ? Ni une et ni deux il ferma sa main "normale" qui s'enveloppa de la même matière brune que tout à l'heure.
Il bloqua les griffes avec sa lame, la matière brune de l'autre bras disparaissant, laissant apparaître à lui aussi des griffes, bien que plus longues que les siennes.. Raziel repoussa d'un coup la petite avant de donner un rapide et furieux coup d'un de ses pieds bifides en plein dans son ventre, histoire de l'expulser en arrière.
« Voyons voir qui va dévorer l'autre en premier... »
Il planta d'un coup ses griffes dans le sol. A peine quelque secondes plus tard, la petite pouvait entendre un bruit sourd juste en dessous d'elle, et quelque secondes après, d'épais pics d'une matière étrange, comme celle qui avait recouvert ses bras peu de temps après, sortie du sol, pour tenter de l'embrocher.