Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Faeris

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Faeris

Pages: [1] 2 3 ... 9
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 avril 2011, 19:33:06 »
Mais ou sont mes floodeurs habituels ?
  Varja... c'est pas le nom des animorphes dans...

Oups pardon, salut à toi petite fleur. Mais fallait finir la chanson.
Las Palabras de amor... let me...

Anéa, ou es-tu ? T-T
19h33

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 05 avril 2011, 18:43:19 »
Mais ou suis-je ?  Me serais-je perdu ?
Il est pourtant 18h43

  Somebody to....

3
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: jeudi 06 janvier 2011, 12:15:47 »
On dirait une Sg.

T'es pas une SG au moins ?

 Ps : Y'a pas besoin d'être roux pour se coltiner des remarques de merde et blessante toute sa vie.
Essayes de naître dans une minorité Ethnique, dans un village à l'écart. Tu verras ce que c'est de se sentir seul :')

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 06 janvier 2011, 12:13:50 »
De passage. Mais ça ne va toujours pas.

   Mondemerde 12h13

5
Les terres sauvages / Re : Perdu dans le désert... depuis trop longtemps...
« le: lundi 27 décembre 2010, 21:18:47 »
Calypso avait finalement découvert ce que cachait Faeris. Il ne pouvait plus espérer qu’on oublie sa condition et vivre tranquillement avec des problèmes d’homme normal. A peine lui avait-on parlé de Lycanthropie que ses pensées furent absorbé dans un maelstrom morbide. Il se voyait déjà, alors qu’il venait tout juste de fermer les yeux en baissant la tête, dévorant Naoya, et tuant Calypso. La bête en lui semblait faire écho à ses peurs et se mit à secouer vivement sa cage mentale, demandant à sortir.

  Depuis qu’il s’était réveillé l’obscurité faisait front, et il était parfaitement qu’une telle obscurité ne peut exister que si les nuages cachent le ciel et tout ce qui y brille. Y comprit la Lune. Il le savait, il le sentait. Guidé par une peur instinctive il n’avait pas levé les yeux au ciel. Mais il savait maintenant que derrière ces nuages, se cachait la Lune. Pendant quelques instants il n’avait pas répondu à la vampire.

  A chaque fois qu’il voulait prendre la parole, il ne faisait qu’expirer dans un long soupir. Il aurait dire que c’était faux, qu’il n’était qu’un humain normal, mais plus jamais ce ne serait le cas. De son expérience, il n’avait jamais entendu parlé d’un Lycan qui retrouverait sa nature humaine. Il resterait une bête jusqu’à ce que la mort l’emporte dans un autre monde. Ses poings serrés, sa mâchoire crispée, il avait pendant quelques heures oubliés ce à quoi il était destiné. Il ne pouvait pas faire marche arrière pourtant, et il savait qu’au moment des faits, il serait un danger bien plus grand que la jeune Vampire. Et si la lune apparaissait, et si ses pulsions devenaient de plus en plus violente, bestiales, et dangereuses ?

Il fit un pas puis un second et commença de s’enfoncer sous la pluie qui battait toujours. Il n’avait pas encore prononcé le moindre mot depuis que Calypso lui avait posé sa question. Et lorsqu’il fut le plus éloigné, completement trempé, il se ravisa et sortit de son mutisme pour un ultime salut.

- Adieu… Je suis trop dangereux pour rester avec vous.

Et sans un mot supplémentaire, sachant parfaitement que même dans l’obscurité Calypso continuerait de voir son dos, il se mit à courir pour disparaitre dans les ténèbres.
  Faeris, le Lycan, le chasseur maudit avait décidé de reprendre la route, de minimiser les dégâts avant qu’il ne soit trop tard, laissant les deux jeunes femmes seules. Après tout Calypso ne semblait toujours pas agressive, elle avait du sang en sa possession, et Naoya avec elle tout ce qui lui fallait pour rentrer tranquillement dès que le jour serait levé.

 Quant à lui ? Nul ne saurait dire ce qui lui arriva par la suite, mais ce qui reste certains c’est que l’espace d’un petit moment, il avait oublié sa condition, et l’espace de ce petit moment, il avait de nouveau sourit, et  c’était grâce aux femmes qu’il n’oublierait jamais.


[ je ne me sens pas assez bien pour continuer. Et je ne voudrais pas vous empêcher de jouer. Désolé© ]

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 27 décembre 2010, 17:49:00 »
Femelle de merdes !

Je vous déteste toutes <_<.
C'est définitif, je ne toucherais plus et n'approcherait plus jamais une femme de ma vie.

17h52

Oué. J'suis enervé <_<

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 26 décembre 2010, 14:10:42 »
Ho !
Parlez moins fort y'en a qui dorment...

14h13

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 25 décembre 2010, 13:37:50 »
Non mais moi j'avais comprit.
Je suis pas limité. :]

N'est-ce pas Sandji ?
13h40

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 25 décembre 2010, 13:26:43 »
Oh oué, j'suis trop humilié, jamais j'oserais plus parler de ma vie :o

Sinon la mère noel peut faire les strip tease, mais en théorie c'est pas le père noel qui apporte les cadeaux ?
Donc la strip teaseuse, elle arrive en traineau.

:]

Puis t'façon Noel c'est nul comme fête.
13h29

10
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: samedi 25 décembre 2010, 13:25:00 »
" avoues qu'il y a de quoi se la prendre, et se la mordre... "

25 décembre.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 25 décembre 2010, 13:14:43 »
Bon, noel est passé. Je ne l'ai pas fêté, mais à la rigueur je veux bien un cadeau.

  Une fille dévouée et serviable pour un Strip tease ? =)

Oué bah je crois quand même au Père Noel =)
13h17

12
Les terres sauvages / Re : Perdu dans le désert... depuis trop longtemps...
« le: samedi 25 décembre 2010, 13:13:29 »
Inspecter ses blessures ? Quelles blessures ? Faeris lui avait déjà dit qu’il ne l’était pas. Et c’était tant mieux, car si il avait été blessé au moment ou Naoya l’avait découvert, il ne le serait déjà plus du fait de sa régénération de Lycanthrope. Et là, il faudrait surement répondre à bien des questions. Mais ce qui gênait le plus Faeris, c’était l’idée que Naoya glisse ses mains sur sa peau a nue.

Rien que l’idée de fit frémir, pas de dégout, mais de terreur à l’idée qu’il ne puisse se retenir davantage. Il était complètement recroquevillé sur lui-même espérant cacher sa verge si chargée d’excitation qu’elle aurait pu fournir suffisamment de chaleur à la place du feu. Calypso apporta les brochettes, et Faeris s’était dit alors que faire cuire les lapins l’occuperait, et qu’il se calmerait par la même occasion, mais il posa les yeux sur Calypso, et une fois encore, son sang ne fit qu’un tour.  Il avait même eut la vision de la poitrine dénudée de la jeune vampire embrassé par Naoya, tandis que lui tenait les jeunes femmes…

 - Stop !

Ses mots avaient dépassé ses idées, et il se trouvait à présent bien stupide. Comment allait-on interpréter sa réaction étrange. Il avait honte et devenait de plus en plus rouge. Et stupidement, il laissa une fois de plus s’échapper des pensées qui auraient mieux fait de rester dans son esprit.

 - Je suis désolé Mesdames, c’est juste que je trouve ça embarrassant.. Mes vêtements sont en morceaux et je suis ici devant vous, alors que vous êtes toutes deux si… appétissante…


 Son regard avait changé d’espace d’une seconde. Le désir, l’envie, il aurait voulu donner de grand coups de marteaux contre son sexe qu’il pensait responsable de sa situation, ais le loup était endormi, et Faeris ne subissait que ses simples désirs, ses envies. Envies qu’il ne savait pas gérer car toute sa vie durant, jamais il ne s’était retrouvé dans pareille situations. Et il tenta de se lancer dans une explication qui mourût rapidement dans une sorte de bredouillage inaudible.

 - Je suis d-d-d-ddésolé.

 Il faisait cuir la viande, mais ses pensées n’arrivaient simplement pas à se détacher des corps de Naoya et de Calypso. Sont cœur ne le laissait pas en paix. Il fallait rapidement qu’il réagisse, et il trouva. Coinçant les broches dans le sol, il se leva, espérant que les deux femmes ne remarqueraient pas la bosse sous ses vêtements, et alla à l’entrée de la grotte. Surement que la pluie et le froid du désert le calmeraient…

13
Les terres sauvages / Re : Perdu dans le désert... depuis trop longtemps...
« le: jeudi 23 décembre 2010, 19:11:54 »
Bien, Calypso s’était présenté et les deux femmes semblaient discuter entre elles. Faeris était resté un moment silencieux, le froid et l’humidité l’avait passablement atteint d’autant plus qu’il était épuisé avant cela. Naoya lui avait demandé s’il avait besoin d’un coup de main, et cette simple question le sorti de ses pensées. Et c’est dans un désordre étrange qu’il donna ses réponses.

 - Pour ma part Faeris est mon prénom. Et non merci dame Naoya, cela m’occupera et me réchauffera avant que je feu ne soit prêt.

  Cependant pour un ancien trappeur, il n’est pas bien long de faire du feu. Une branche par ci, un bout de bois par là, et voila qu’une petite fumée s’élève déjà dans l’abri de fortune de nos aventuriers.
  Faeris semblait étrangement absorbé dans ses pensées tendis que le feu grandissait lentement mais surement. Et lorsque, comme une bulle qui éclate, il revint à la réalité, il remarqua qu’à la douce lueur des flammes, Naoya était remarquablement belle. Mais pas seulement, Calypso elle aussi magnifique.

 Pourquoi pensait-il à ce genre de choses, et pourquoi maintenant. La faim le faisait-il divaguer, ou la lune attirait-elle son côté bestial vers l’extérieur, le rendant esclave de ses pulsions. Il ne préférait pas y penser et détourna son regard des deux jeunes femmes, rougissant à nouveau.

 - atchoum !

  Non, ce n’était rien, un simple éternuement, et dès qu’il se serait complètement réchauffé au coin du feu, et que les lapins seraient prêt, il serait totalement remit et maître de lui-même. Pourtant toujours, ses yeux se détournaient et se posaient sur Calypso, ou des fois Naoya…

  Finalement la chance n’avait peut-être pas tourné en sa faveur. Coincé avec deux ravissantes… non succulentes jeunes femmes… son sang accélérait, circulait à travers son corps, son cœur montait en cadence il avait chaud. Il sentait une étrange sensation l’envahir et surpris, fixa son entre jambe.

 - Pas maintenant…

Ce fut un murmure, et derechef il plaça ses mains sur son organe prenant davantage de place. Il ne fallait pas que les filles le voient, ce serait particulièrement gênant et honteux.

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 22 décembre 2010, 18:00:12 »
T'as pas joué à Pain et tu parles de jeux " mieux que tout ".

Hahaha. MWaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha.

18h03

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 22 décembre 2010, 17:33:21 »
Pfff. Pourquoi tu dis des bétises.

  Je joues à des jeux de Ps1 sur ma Ps3. Et pour mes jeux de Ps, j'ai toujours la Ps2.

Et sachant que certaines consoles sont rétrocompatibles. Les premières, qui n'existent plus je crois.

  Bref, Sony rules o/

You don't fool me.
17h36

Pages: [1] 2 3 ... 9