Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Danaïa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Danaïa

Pages: [1] 2
1
Les contrées du Chaos / Re : Une visite impromptue [PV Calypso]
« le: dimanche 28 novembre 2010, 14:56:16 »
Je profite de cet abri de fortune pour admirer ce joli spectacle, Ouranos aurait été ravi de voir ce paysage désert et le vent attiser la pluie qui tombait de plus en plus violemment, cela n'empêche pas que j'étaie bloquée dans cette grotte et je n'allais pas choper la crève, cela me fit penser qu'une grotte peut cacher des sources, avec de la chance il y aurait des sources chaudes.

Je me tourne donc vers la grotte et commence mon exploration, je fis deux pas, puis quelque chose me turlupinait, quelque chose clochait en faite depuis tout à leurs, j'avais la terrible impression que quelqu'un me regardait, non pas que je puisse lui en vouloir d'observer mon magnifique corps, mais le faire en étant caché dans l'ombre ne me plaisait guère.

Je profite du courant d'air s'engouffrant dans la grotte pour produire des phéromones qui auront vite fait de paralyser les muscles du voyeurs, par mesure de sécurité, je fait apparaitre mon trident, le harponnage ça me connait.

- Sors de là !


S'il y avait effectivement quelqu'un dans le coin,  le pauvre devait avoir un mal fou à bouger, fort heureusement pour lui je n'avais pas émit mes phéromones pour le tuer, mais juste rendre ses gestes extrêmement difficile. Avec un léger sadisme, j'avance, regardant partout, pour trouver le voyeur et qui sait, s'il est beau il aura le droit de vivre, sinon ... Je ne sais pas encore quelle punition l'infliger.

2
Ville-Etat de Nexus / 5 contre 1 qui va gagner ? [pv Seiteki Dorei]
« le: samedi 27 novembre 2010, 00:07:35 »
Voilà bientôt trois jours que je piste discrètement une femme, d'une sa tenue est des plus intrigante et provocante, mais cette femelle n'est pas ma préoccupation principale, ma ...mes cibles sont les esprits qui l'accompagnes, mes recherches ont permit de savoir que les cinq fantômes étaient de puissante sorcière, ce qui pouvait être une opportunité de grossir les rangs des Titans et d'avancer la date de la future attaque de l'Olympe.

J'attendis dans une ruelle sombre, usant de ma faible magie pour jouer un vilain tour, en effet sur le sol de Nexus il n'est pas rare de voir de débris, je fis donc en sorte que la femelle se prenne les pieds dans un cailloux, la déséquilibrant, je la pris dans mes bras et l'embrasse langoureusement, en un instant elle et les cinq esprit se trouvent dans le Monde Originel.

Il s'agit de mon palais où je suis la maîtresse des lieux, tout les murs jusqu'à l'air respiré a été créer par moi, la magie de mon corps gagnant en puissance, la femelle et les esprits ne durent pas bien comprendre ce qui c'était passé ... les sorcière devaient avoir comprit, mais pas l'élément gênant.

- Bienvenue chez moi, dans l'un de mes monde intérieurs, je vous ai conviés en ce lieu pour vous lancer un défis dont le prix sera votre liberté, si je gagne vous me devrez allégeance, si je perd je vous libérerais de ce monde qui est le mien.

3
J'entendis le bruit de talons aiguilles, je ne pris même pas la  peine de la regarder, je savais pertinemment que ce genre de femme ne supportait pas que l'on ose opposer de la résistance, manque de chance pour elle mes manipulations ne faisaient que commencer.

Mes phéromones semblèrent agir sur deux couples, les mâle me regardant avec envie, ce qui ne plut pas du tout à leurs femelles, cela ne m'émus pas plus, elles n'avaient qu'à s'enchainer à leurs mâles un point c'est tout. Les deux mâles eurent tôt fait de venir s'installer à côté de moi et me demander ce qui me ferais plaisir, cette opportunité était trop belle et la petite salope (Lisbeth) n'était pas encore derrière son comptoir, je leurs murmurèrent quelques chose.

Le plus baraqué vint donc voir cette petite noble *tousse* pour lui demander :

- Mademoiselle, vous pourriez me montrer les livres parlant de Césars.


La manipulation allait être la suivante, soit cette humaine se met à montrer les livres et je la bloque dans les rayons avec mes deux ma^les, soit elle refuse et c'est moi qui vais aller la faire bouger son petit cul de sa chaise.

4
Prélude / Re : Chasty... beauté charnelle au service du pouvoir (Valithée)
« le: jeudi 25 novembre 2010, 19:13:56 »
Tu cherches le pouvoirs, sache qu'avec moi tu pourras même avoir le monde à tes pieds ... mais cela ne sera pas gratuit jeune fille.

[Bienvenue.^^]

5
Le coin du chalant / Re : N-N-N-N-NEEEEEWS \o
« le: jeudi 25 novembre 2010, 06:40:57 »
La trame 1 pour moi messire.

La raison de tuer les nobles et gardes, ils n'ont pas put me contenter.(Kukurupo !!!)

6
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 24 novembre 2010, 19:16:52 »
Ferait bien une triplette masculine pour mettre un peu plus de pourcentage pour les mossieur sur LGJ.

19H19

7
*Vient de lire la bio.*

Très ... amusant. J'irais sans doute te voir pour t'offrir quelque chose que tu ne pourras refuser.

8
Une tekhane me souhaite la bienvenu, es-tu bête ou suicidaire ? à moins que tu ne veuille être un de mes jouets.

[Merci.^^"]

9
Le soir venais de passer et je n'avais eu le droit à rien, devant user des pouvoirs de mes mondes intérieurs pour séduire un homme fort riche pour coucher avec lui, enfin coucher, il eut le droit de dormir dans la baignoire, aucun mâle quel qu'il soit n'a le droit de partager mon lit sans que j'y soit consentante.

Le matin je lui fit perdre la mémoire, une petite maladie de mon crû rongeant la mémoire de ses dernière 24 heures et les remplaçants, l'ennui c'est que le remplacement est pour le moins ... hasardeux, ce qui me fait rire à chaque fois que j'en croise un qui a subit cette maladie des plus redoutable et totalement imperceptible dans les analyse de ces humains pour le moins axé sur la technologie.

J'ai eu envie de faire des recherches, on a beau dire les bibliothèques de la Terre regorgent de grimoire perdu sur Terra, bien sûr certain sont découvert et utilisé par des amateurs, mais d'autre ne demande qu'à être découvert, je voulais me renseigner un maximum sur les connaissances magiques de ce monde, sans doute avaient-ils des formules ou des rituels intéressant, mais je savais d'avance que la probabilité de tomber sur des ouvrage purement imaginaire et sans la moindre cohérence était forte dans un lieu où la magie n'existe que dans leurs rêves et où la technologie pousse de plus en plus les humains vers la folie des grandeurs.

Je me dirige donc vers la bibliothèque, par chance il est ouvert, j'entre en ouvrant en grand les portes, se faisant j'utilise mon pouvoir pour laisser des phéromones dans l'air qui aura pour effet d'attirer les mâle, non pas que je veuille me faire passer dessus, mais les hommes sont toujours utile comme larbin pour aller chercher le livre souhaité.

Je vis une jeune femme, un corps magnifique, on ne peut le nier, mais un regard des plus désagréable que je fit remarquer en adoptant un regard similaire avec un sourire moqueur.

L'effet ne se fit pas attendre un  enfant se mit à me regarder et me demanda ce que je voulais, je  pris la peine d'incliner le buste pour lui murmurer à l'oreille de fouiller me chercher un livre de magie. Je le vis partir, cachant un rire amusé que mon premier serviteur soit un enfant et non un mâle un vrai. Bah ... il me sera utile de toute façon.

Je m'installe sur un bureau, faisant exprès de racler les pieds de la chaise sur le sol, causant un bruit des plus désagréable.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 24 novembre 2010, 13:57:22 »
*Un trident se plante entre Ares et Marine, puis un sifflement se fait entendre, le trident disparaissant, suivit d'un juron.*

- Raté

14H00

11
Vous en tremblerez d'excitation, avant que je ne vous coupe votre tête et offre votre trône à Cronos.

12
Excellent ? Ne te surestime pas jeune homme.

[merci]

13
... et peu à réussir, mais ce n'était que des lavettes, je réussirais ... moi.

[Merci]

14
Le coin du chalant / Re : J'ai été très vilaine ! :o
« le: mercredi 24 novembre 2010, 06:05:05 »

Trames : - Ses maîtresses lui ordonnent, suite à une bêtise de sa part, de se faire punir par la première personne qu'elle trouvera, le hasard a voulu que ce soit vous. Vous pouvez soit profiter de la situation, soit subir la punition avec elle pour avoir refusé.

Oui cela peut être intéressant de voir ce que donnerait la "punition".


- Pour une raison connue de vous seule, vous décidez de vous attaquer à notre invocatrice, celle-ci fera tout son possible pour vous repousser.

Ma raison sera simple, j'ai entendu parlé de tes maîtresse et veut les défier sur leurs propre terrains pour en faire des alliées de choix ... Même si je dois recourir à la force.

J'avoue que j'hésite entre les deux trames, Bah ... prenons la raison qui t'es maintenant connu.



Pages: [1] 2