Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une visite impromptue [PV Calypso]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Danaïa

Humain(e)

Une visite impromptue [PV Calypso]

mardi 23 novembre 2010, 22:04:03

Je me lève sur du sable, me souvenant, qu'il y a moins de six heures, un temple de prêtresse et encore je doute que de telles poules mouillées puisse être qualifiée de prêtresse, quoi qu'il en soit leur temple avait finit en fumée, n'ayant pas un bon sens de l'orientation dans le désert, c'est un peu dure de s'orienter avec les étoiles quand des nuages vous caches la vue.

Aussi avais-je pris la décision de dormir un peu dans le sable, qui est un parfait isolant, puis, sans doute la fatigue d'une tuerie, viols et j'en passe, au final aucune n'a voulut me rejoindre, par crainte d'une quelconque vengeance divine, en gros j'avais eu affaire à des faibles et elles devaient maintenant regrettée d'être morte dans d'horrible souffrance. Bref la soirée avait bien commencé.

Mon plaisir prit vite fin quand un bruit de tonnerre fracasse le silence du désert, c'est alors que je vois un falaise avec des grottes.

- Bah, autant y aller, mieux vaut être au sec que  malade à en crever.

Je me dirige donc vers la grotte, pour aller plus vite j'use d'un de mes pouvoirs pour devenir centaure, refermant avec fermeté ma sacoche, qui contenait quelques objets sexuels qu'une titanide un brin perverse m'a donné pour je cite "passer le temps".

La chance voulut que j'arrive pile au bon moment, reprenant mon apparence de femme, j'eus le droit d'entendre un véritable déluge tomber du ciel.

- Hé bien ! C'est pas de la petite pluie.
« Modifié: mardi 23 novembre 2010, 22:12:50 par Danaïa »

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Une visite impromptue [PV Calypso]

Réponse 1 dimanche 28 novembre 2010, 13:35:52

Il faisait nuit sombre. Les nuages cachant la voûte céleste annonçaient de grosses pluies. Calypso regardant l’horizon de sa grotte voyait les cumulonimbus, éclairés de flash par moment. Un orage allait bientôt éclater sur le désert. Calypso était paisiblement installée dans sa caverne. Elle était rarement dérangée, seulement par quelques animaux. Quelques humains s’y abritaient de temps à autre, quand venaient des temps d’orage comme celui-ci ou des tempêtes de sable. Dans ces cas-là, la jeune fille restait muette et se faisait discrète. Elle restait seule…Mais la présence d’humains restait exceptionnel. Calypso s’était maintenant assise au fond de son « habitation ». Elle rêvassait à sa vie d’avant, repensait au passé avec ses parents. Son père décédé et sa mère qui ne savait pas ce qu’était devenue la jeune fille, la croyant disparue ou même morte à l’heure d’aujourd’hui…Elle se perdait dans ses pensées…Mais pas pour longtemps. Elle fut vite distraite par l’arrivée d’une jeune femme, qui justement, venait s’abriter de la pluie battante.

-Hé bien ! C’est pas de la petite pluie, s’exclama-t’elle.

Calypso regardait la jeune femme de loin, sans faire part de sa présence. L’avait-elle remarquée ?

(HS- petit post désolée :s -HS)

Danaïa

Humain(e)

Re : Une visite impromptue [PV Calypso]

Réponse 2 dimanche 28 novembre 2010, 14:56:16

Je profite de cet abri de fortune pour admirer ce joli spectacle, Ouranos aurait été ravi de voir ce paysage désert et le vent attiser la pluie qui tombait de plus en plus violemment, cela n'empêche pas que j'étaie bloquée dans cette grotte et je n'allais pas choper la crève, cela me fit penser qu'une grotte peut cacher des sources, avec de la chance il y aurait des sources chaudes.

Je me tourne donc vers la grotte et commence mon exploration, je fis deux pas, puis quelque chose me turlupinait, quelque chose clochait en faite depuis tout à leurs, j'avais la terrible impression que quelqu'un me regardait, non pas que je puisse lui en vouloir d'observer mon magnifique corps, mais le faire en étant caché dans l'ombre ne me plaisait guère.

Je profite du courant d'air s'engouffrant dans la grotte pour produire des phéromones qui auront vite fait de paralyser les muscles du voyeurs, par mesure de sécurité, je fait apparaitre mon trident, le harponnage ça me connait.

- Sors de là !


S'il y avait effectivement quelqu'un dans le coin,  le pauvre devait avoir un mal fou à bouger, fort heureusement pour lui je n'avais pas émit mes phéromones pour le tuer, mais juste rendre ses gestes extrêmement difficile. Avec un léger sadisme, j'avance, regardant partout, pour trouver le voyeur et qui sait, s'il est beau il aura le droit de vivre, sinon ... Je ne sais pas encore quelle punition l'infliger.

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Une visite impromptue [PV Calypso]

Réponse 3 dimanche 28 novembre 2010, 15:37:16

Calypso observait attentivement la jeune femme qui venait d’entrer dans la grotte et qui perturbait le quotidien de la jeune demoiselle. La jeune femme était bien jolie, surtout avec ses yeux d’un vert absorbant tout regard, ce qui rendit un peu jalouse Calypso. Elle vît la jeune femme venir dans sa direction. Raah ! Mais non ! T’approches pas ! se disait-elle. Puis la jeune femme stoppa : aurait-elle entendu les pensées de Calypso ?

Quoiqu’il en soit, l’inconnue restait là plantée, droite. Un courant d’air s’infiltra dans la caverne…Avec une odeur insupportable pour le pauvre nez de la sang-froid. Il lui chatouillait les narines mais par la suite, en voulant se déplacer lentement car la jeune femme avait repris son chemin en direction de Calypso, elle avait énormément de mal à se mouvoir. C’était sûrement dans cet air que Calypso avait respiré et qui lui piquait le nez. En tout cas, elle ne pouvait plus bouger, ou alors avec d’énormes difficultés. Elle entendit la jeune femme crier :

-Sors de là !


Calypso se sentit en danger. Qu’est-ce que la jeune femme lui voulait ? Sortir ? Mais de toute façon, elle ne pouvait plus bouger d’un centimètre son petit orteil…


Répondre
Tags : vampire humaine rencontre