Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Azastohes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Azastohes

Pages: [1] 2 3
1
Vous nous quittez déjà ? / Le travaille scolaire avant les rps.
« le: dimanche 07 novembre 2010, 15:44:15 »
C'est juste pour dire que je ne pourrais me connecter que pendant le week-end, la cause, la scolarité que je ne peux pas laisser de côté.


Je suis aussi en interna donc je pars de chez moi le dimanche soir à 17H, le vendredi comme je finis tôt je peux revenir à 19H chez moi. Voilà, voilà.

2
Tekhos Metropolis / Re : Manque de chance ? Faites un voeu ! [Azastohes]
« le: dimanche 07 novembre 2010, 11:50:34 »
Elle vint à poser la question sur la durée prouvant qu'elle n'étaie pas bête et qu'inconsciemment elle avait une légère appréhension vis-à-vis du contrat, aussi je lui répond en toute franchise.

- Tant que le contrat n'est pas signé, il peut changer, je pense te demander un mois de service, je parle de temps à me servir, la durée du contrat, disons qu'avant la prochaine nuit des sorcière, c'est à dire six mois. En six mois tu devras me donner un mois de ta vie en tant qu'esclave, ne t'inquiète pas je traite avec beaucoup de soins les personnes à mon service, car ils sont tellement rare que je ne voudrais pas les effrayer.

D'un coups un parchemin et une plume noire taillé pour écrire fit son apparition, je me mis à écrire les termes du contrat et la close qui permettait à tout contractant de rompre le contrat sans subir ma sentence. Il fallait juste donner une compensation pour la rupture, ainsi les contractants se mettaient à l'abri de toute soucis. Puis je tendis la parchemin et la plume.

- Si vous êtes d'accord, vous n'avez qu'à signer, sachez que les signature se font par cette plume et que vous déposer une infime partie de votre âme, ce qui fait que si vous rompez le contrat sans user de la close, je suis autorisé à prendre votre âme.

Autant le dore deux fois qu'une, histoire que cela rentre bien dans le crâne de la demoiselle.

- Bien sur rien ne vous interdit de faire marche arrière et de refuser de signer le contrat, cela n'engendrera pas de représailles, car le libre arbitre se doit d'être respecté lors de la signature.


Ce que j'avais omis de dire c'est que ce contrat était illicite, en effet la différence de prix entre le collier, que j'avais encore dans mon soutien-gorge et le prix à payer était vraiment inégale, restait à savoir si elle allait signer, car tant qu'elle n'aura pas déposé sa signature, je pouvais être victime de représailles, par contre une fois qu'elle aura signé c'est elle qui allait payer les pot cassés.

3
Les alentours de la ville / Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]
« le: dimanche 07 novembre 2010, 11:35:42 »
Ces gémissements son tellement mignon, une chose de sûr, la fin du contrat risque de ne pas être drôle, ben oui pour une fois que je trouve une humaine qui est aussi excitante il faut que je ne reste avec elle qu'une semaine, à moins que je reste dans les alentours pour ... non autant abandonner cette idée, sinon certaine personnes en bas risque de m'aligner pour ne pas faire de contrat. La vie de démon c'est pas joyeux tout les jours.

J'allais mettre à continuer, mais le rêve prit fin d'un coups, moi aussi je fut surprise par ce retournement de situation, avant qu'elle n'ai reprit connaissance, je me trouvais déjà dans sa chambre, cela me déstabilise grandement, l'architecture et le monde semble être différent.

Je saisis une chaise, devant me retenir de prendre l'artefact qui faisait du bruit et de l'exposer contre le mur, qui me paraissait beaucoup moins solide, c'était quoi ce monde où tout semblait différent et plus faible ? Quoi qu'il en soit je pris une autre forme, attendant le réveille de l'humaine. La voyant ouvrir timidement les yeux, je mis mon nouveau minois très près de son visage.

- Il semble que ton artefact bruyant nous as arrêté dans notre explication. Tu peux me dire où nous sommes, je n'ai jamais vue une architecture pareil, ni des artefacts aussi bizarre.

je n'étaie pas au courant que les surprises allaient continuer.

4
Place publique / Re : Un souhait jeune homme ? [PV Val’Arrinian]
« le: dimanche 07 novembre 2010, 11:22:08 »
Ce jeune humain était marrant, aussi je suis amusé de le voir s'interroger sur le fait que je serais intéressé du paiement en nature dans une couche, mon penchant pour la luxure ne pouvait pas refuser une telle offre surtout pour une simple main.

j'allais répondre à son interrogation quand il me dit qu'il connaissait un endroit où coulait une rivière, avec un peu de chance cette dernière serait fraiche et assez profonde pour pouvoir s'y amuser un peu, mais le fait d'être toujours coupé dans mon élan m'énerve, non pas que l'humain le fasse exprès, mais cela est énervant à la fin, mais bon il y a de bon moment à la clé, donc mieux vaut ne pas faire de remarque désobligeante.

- Dans ce cas je ne peux que vous suivre, car je ne connais pas l'endroit en question.

Je me mis à côté de lui, saisissant son bras, comme le ferrais un couple, j'avais toujours voulus faire ça, avec un démon cela est toujours mal interprété et il me viole avec une telle sauvagerie que j'ai un peu de mal à prendre mon pied, espérons que cet humain veuille bien se laisser faire.

- Je me suis présenté, mais je ne connais pas votre nom, ni votre date de naissance, excusez ses questions, c'est pour faire une fiche de mes contractants. C'est toujours utile quand un de mes "clients" veulent de nouveau avoir recours à mes services.

C'était vrai en partie, quand on a près plusieurs centaines de contrat, il est toujours plus agréable pour un contractant de ne pas redonner son nom et cela montre une organisation que certains non pas.

5
Tekhos Metropolis / Re : Manque de chance ? Faites un voeu ! [Azastohes]
« le: dimanche 07 novembre 2010, 00:53:40 »
J'aurais presque eu du remord à faire un coups si bas à l'humaine, si je n'étaie pas une démone, la fin justifie les moyens comme les êtres humains aiment dire, je veux m'amuser et rien n'est trop beau pour jouer.

Aussi je ne m'offusque pas qu'elle me donne un surnom, après tout elle risque de m'en vouloir après qu'elle se soit rendue compte qu'elle c'est fait manipulée depuis le début.

Cela dit ce qui me surprit ce fut qu'elle n'ai aucune hésitation en disant être prête à vendre son âme, le collier était aussi précieux que cela ? Très intéressant, je vais dans ce cas ne pas hésiter une seule seconde.

Elle alla même jusqu'à prendre ma main et proférer des mots qui n'eut comme effet que de me conforter sur le choix de mon nouveau prix pour le contrat.

- Bien, si vous n'avez pas peur de faire un contrat avec moi pour récupérer votre collier, alors je vais annoncer le prix que vous devrez payer pour le récupérer. Vous serez libre, mais quand j'en aurais envie voue deviendrez mon esclave, en ne pouvant pas refuser de quelque manière que ce soit.

Restait à savoir si elle était prête à accepter cela. Dire que pour un simple collier, qui était contre ma poitrine, j'allais enfreindre une règle, mais le pire c'est qu'une fois le contrat signé, ce n'était pas moi qui allait prendre les remontrance de mes supérieurs, mais cette humaine. il faut avouer que je suis méchante sur ce coup là, mais avoir une personne pour moi toute seule, je ne peux laisser cette occasion passer sous mon nez.

6
Tekhos Metropolis / Re : Manque de chance ? Faites un voeu ! [Azastohes]
« le: samedi 06 novembre 2010, 23:47:07 »
La jeune humaine m'intéresse, mais je heureusement je sais masquer mes envies, dire qu'un simple mensonge allait la pousser à faire un contrat avec moi, je sentais qu'elle voulait à tout prix le récupérer, hors justement j'avais envie pour une fois d'élever de manière excessive le prix d'un service qui n'aurais pas demandé grand chose en temps normale.

Elle se présente, Leiah, un prénom qui n'est pas commun et qui sonne bien à mon oreille. Il e restait plus qu'à faire le même blabla habituel, c'était toujours la partie la plus chiante, après c'était plus amusant de voir la personne demander le prix et les détails.

- Azastohes, c'est ainsi que l'on me nomme, je suis un être que vous appelez démon, enfin démone pour mon cas. J'ai la faculté de pouvoir réaliser n'importe quel souhait, la personne passe un contrat avec moi où il voit son souhait réalisé, mais cela n'est pas gratuit, il faut payer un prix que je fixe, je vous rassure je ne demanderais pas votre âme, mais si vous rompez le contrat j'aurais le droit de vous dévorer.


Je laisse un temps pour que l'humaine assimile tout. Puis je pose ma question favorite.

- Cela vous intéresse toujours ?

7
Les alentours de la ville / Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]
« le: samedi 06 novembre 2010, 23:38:12 »
Miyuki est vraiment une humaine intéressante, à peine ai-je commencé, que déjà elle en demande davantage, c'est drôle et déstabilisant. J'allais devoir changer mon idée de base, les deux formes se mirent à caresser les jambes et les écarter en douceur, mais en les gardant en mains.

- Plus haut nous avons l'intérieur des cuisses, qui sont eux aussi friand de douceurs.

Les deux filles se mirent à caresser de haut en bas, passant de temps à autres des coups de langue, laissant un filet de bave sur la peau Miyuki. Pendant ce temps la blonde se mit à caresser les cheveux de la contractante.

- La base des cheveux est aussi un endroit sensible, même si le plaisir ressentit est plus faible, ils sont une des zones érogènes.

Les deux filles restante se mirent quand à elle à lécher les doigts des mains de l'humaine. La pauvre devait se sentir dans un état de bien être jamais connu, la nuisette, relevé par le fait d'avoir écarté les jambes dévoilait l'intimité de Miyuki, elle commençait à mouiller visiblement.

- Si les doigts de pieds sont sensible, il en est tout autant pour ceux des mains.

Sans attendre les commentaires de la demoiselle, l'une des deux filles se mit à jouer avec son index , passant le long des lèvres intimes de Miyuki, je n'allais pas tout dévoiler et un peu de jeu dans cette formation ne pouvait pas faire de mal, j'aime entendre les gémissements de cette humaine, si elle était une de ces créatures ayant le sens de l'observation, elle verrait que ses gémissements me faisait légèrement mouiller et se genre de chose est visible sur les cinq formes.

- Souvient toi bien de tout car tu passeras un petit contrôle une fois finit.

Oui, si elle était actuellement passive, il allait bien falloir qu'elle soit active pour gagner en expérience et en assurance, même si pour l'instant ce n'était qu'une formation enter femmes.

8
Tekhos Metropolis / Re : Manque de chance ? Faites un voeu ! [Azastohes]
« le: samedi 06 novembre 2010, 22:28:35 »
La demoiselle semblait effectivement être la propriétaire du collier. Je pouvais aussi bien dire à cette femme où se trouvait la voleuse, tout du moins où elle était, mais cela ne serait pas marrant et réduirait le motif de l'utilisation de contrat.

- Non je n'ai pas vu de voleur, ni de collier.

Je me mis à faire un semblant de réflexion intense, histoire de montrer un semblant de compassion envers cette femme qui avait perdu son collier et que je gardais au chaud sous mon soutien-gorge. Je 'avais aucun remord à mentir, après tout un peu d'amusement après s'être fait monté par une femme violente.

- Si vous voulez j'ai un moyen de vous le retrouver, mais je ne suis pas sûr que cela vous plaises.

Bien sur que cela allait l'intriguer, une humaine qui tient à un objet ne peut que prêter attention à ce genre de remarque et donc sa curiosité risque d'en être que plus intense.

- Vous voulez quand même que je vous expose mon idée ?

9
Les alentours de la ville / Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]
« le: samedi 06 novembre 2010, 22:02:53 »
Apparemment Miyuki en connaissait un peu, mais ce n'était pas assez, il allait être urgent de combler ses lacunes, peut être en alliant l'explication à une mise en pratique ... Oui cela devrait permettre à la demoiselle de mieux se souvenir des bases.

- En effet les zones érogènes sont des endroit qui stimulé donne du plaisir, mais ils peuvent aussi être une source de douleurs, car ce qui procure du plaisir c'est la sensibilité de ses zones.

Deux des formes se mirent aux pieds de Miyuki et saisissent les chevilles.

- Commençons par le bas, première zone érogène, les doigts de pied.


Sans laisser le temps à Miyuki de comprendre, les deux formes, plus précisément les deux filles ayant les cheveux bleutés, se mirent à mettre dans leurs bouches le pouce du pied, en usant de la langue pour le titiller. Ce qui devait se traduire par un léger électrochoc et une petite montée de plaisir. Les deux formes firent la même chose aux autres doigts de pieds.

- Ensuite nous avons la plante des pieds.

Les deux filles se mirent à caresser la plante des pieds, puis à déposer des baisers.

- Tu arrives à suivre ?

10
Les alentours de la ville / Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]
« le: samedi 06 novembre 2010, 20:56:57 »
Miyuki prit le temps de lire le contrat, ce qui était un signe de méfiance, mais aussi d'intelligence, seul les abrutis ou les personne trop prétentieuse et qui se surestime ne lisent pas le contrat signant comme s'il s'agissait d'une simple lettre.

Une fois que le contrat fut signé, une marque s'imprégna dans la nuque de Miyuki, une magnifique rose noire. Flûte j'avais oublié de lui dire cela, bah de toute façon cela ne la rendrait que plus séduisante. La forme possédant des lunette saisit doucement Miyuki par les épaule et l'emmena vers le lit, pour l'y allonger avec douceur sur le dos. La blonde s'approcha de la contractante et lui susurra.

- Que connaissez-vous du sexe ? Savez-vous ce que sont les zone érogènes d'une femme et où elles se situent ?


Il fallait commencer par estimer ses connaissances, puis reprendre les bases, en débutant par la connaissance de son corps.

11
Place publique / Re : Un souhait jeune homme ? [PV Val’Arrinian]
« le: samedi 06 novembre 2010, 20:46:31 »
Je fis mine de réfléchir.

- Hmm ... Quelques nuit de luxures ? Peut être. Un pouvoir ? Je ne savais pas que tu étais aussi stupide. Si je prenais ton pouvoir j'aurais un contre-coups, Le pouvoir d'un ESP.er est comme un bras, si tu le donnes à une autre personne et que cette dernière est incompatible, son utilisation sera plus un handicap qu'un avantage.

Je mis mon index au niveau de la poitrine pour jouer un peu avec cette personne en tirant un peu sur mon soutien-gorge.

- Pfuu, il fait chaud, vous n'auriez pas un endroit plus frais, si ça continue je vais devoir retirer un peu mes affaires.

Il aurait été marrant de le voir encore plus rougir en m'imaginant en tenue de Vénus. J'allais voir comment il réagirait, faisant exprès de mettre en suspend l'histoire du paiement de mes services.

12
Tekhos Metropolis / Re : Manque de chance ? Faites un voeu ! [Azastohes]
« le: samedi 06 novembre 2010, 20:32:36 »
J'avais changé de ville, j'avais dû passer par Tekhos pour satisfaire une tekhane en mal de son idole et avoir usé d'une polymorphie qui n'est pas la mienne m'avais grandement éreinté, sans oublier les coups de fouets de cette humaine, c'était une sado-maso, je n'avais jamais autant dégusté avec une simple humaine, elle était tellement désespérée qu'elle n'a pas hésité à me proposer la moitié de sa vie, en temps normale j'aurais refusé, mais il faut dire que sa demande m'avait demandé énormément d'énergie, la pauvre ne savait pas qu'elle n'a plus que six mois à vivre, étant une militaire il y avait fort à parier qu'elle allait se faire attraper par un alien et mourir à force de donner naissance à des engeances qui me font frissonner de plaisir.

Je me fait bousculer par une petite chose, encore une humaine, cella pullule ici, normale quand il s'agit d'une ville où plus de 80% de la population est féminine, encore une chance que je n'ai pas mon apparence masculine, sinon je me ferra traiter comme de la merde, ce qui m'aurais mise en boule.

J'allais continuer quand un détaille me chiffonne, la petite voleuse avait dans sa main un collier en argent, la pauvre idiote ne remarque pas que son précieux butin venait d'atterrir entre mes mains.

Je le cache dans mon soutient-gorge, nul doute que son propriétaire n'était pas loin et je suis aujourd'hui d'une humeur joueuse, cela serait assez hilarant de lui faire passer un contrat pour retrouver son collier et une fois payé le sortir de sa cachette.

Je vis au loin une humaine qui semblait de forte mauvaise humeur, ce serait donc le propriétaire du collier, une bien jolie humaine. Je sors de la ruelle, me déplaçant vers elle avec un pas quelque peu félin.

- Vous sembler chercher quelque chose, puis-je vous être utile ?

13
Les alentours de la ville / Re : un souhait à faire jeune fille ? [Miyuki]
« le: samedi 06 novembre 2010, 20:11:56 »
Je vis très vite que cette humaine promettait d'être très intéressante, elle apréhendait sans doute la situation de faire sa première fois avec autant de personne, mais cela était nécessaire au cas où plus tard elle viendrait à avoir des relations à plusieurs ... et cela aiderait aussi à lui enseigner quelques connaissances de base, que bien des filles ne possèdent pas.

Alors que j'allais dire quelque chose, elle demanda comment allait se faire le pacte et décrivit une scène qui était gravé dans les idées reçues des humains, celui de signer avec son sang, mais j'allais lui expliquer plus tard comment cela se passait, sentant qu'elle n'avait pas finit de parler, dans ce genre de situation, il est préférable de laisser les pucelles parler, cela leurs permets en générale d'avoir plus d'assurance.

- Bon commençons par quelques clarifications. Si un démon te fait signer un contrat avec du sang c'est qu'il veut ta perte, hors ce n'est nullement mon cas, sinon je perdrais inévitablement en puissance. Les contrats chez moi se signe avec un stylo bien particulier.


Je fis apparaitre un parchemin avec une plume noire qui est taillé pour écrire.

- En usant de cette plume tu signes avec ton âme, ce qui fait que si tu romps le contrat j'ai l'autorisation de le dévorer, ce n'est pas pour te faire peur, mais beaucoup on tenté leurs chances de m'avoir et personne n'a réussit.

Je remplit le parchemin avec une calligraphie des plus plaisante à lire, puis le tend à Miyuki. Elle pouvait lire les phrases suivantes :

Moi Azastohes, passe un contrat avec l'humaine Miyuki. En échange de l'acceptation de son souhait, c'est-à-dire la formation de la contractante dans le domaine de la luxure, la contractante devra se soumettre aux ordres ayant un rapport avec le souhait, cela pendant une durée d'une semaine.

Toutes ruptures sera sanctionné par Azastohes selon son jugement.

La dernière règle ne peut s'appliquer si la contractante décide de payer un autre tribut pour compenser la rupture du contrat, cela avec l'approbation d'Azastohes.

- Bien Miyuki ... Il ne vous restes plus qu'à signer, un simple point suffit comme signature. Pour votre question, tout le monde me verras, je ne suis pas assez puissante pour me cacher à la vue des autres.

Elle pouvait toujours renoncer, mais elle semble déterminé.

14
Le coin du chalant / Re : Leiah's Rp ?
« le: samedi 06 novembre 2010, 18:27:54 »
Tu pourrais lancer si possible. J'en ai un peu marre de lancer les sujets. XD

Pour le lieu je te laisse choisir, tant que c'est sur Terra.

15
Le coin du chalant / Re : Leiah's Rp ?
« le: samedi 06 novembre 2010, 18:13:06 »
Une démone pouvant réaliser vos souhait en échange d'un coût vous serais d'une quelconque utilité ?

Pages: [1] 2 3