10
« le: lundi 17 janvier 2011, 18:45:03 »
Clara était décidément une amante délicieuse. Non contente de se laisser faire et d’accepter les envies de Kara, elle s’était agrippé à elle pour encore mieux s’empaler sur les deux queues qui remplissaient chacun de ses orifices. Son plaisir ravissait la polymorphe.
*Je peux faire bien des choses… il suffit que je le veuille.*
Sans ralentir le rythme, Kara saisit les fesses de son amante et les écarta au maximum, s’enfonçant en elle profondément vu leur position. Elle comptait bien abuser de cette dernière jusqu’à ce qu’elle demande grâce. S’emparant des lèvres de Clara, elle l’embrassa fougueusement, sa langue s’immisçant à la recherche de celle de sa partenaire. Profitant de l’étreinte, la jeune polymorphe fit grossir ses deux appendices fichés dans le corps de son amante, la remplissant encore plus. Elle pouvait sentir les parois intimes presser ses deux verges fortement.
Les deux jeunes femmes restèrent ainsi soudées pendant plusieurs minutes avant que Kara ne l’oblige à se rallonger sur la table. Toujours aveuglée, Clara se laissait faire avec un plaisir évident. Sans cesser de la pilonner, Kara reprit de nouveau la poitrine de sa compagne en main, torturant avec délice les seins offerts. Si quelqu’un passait à proximité, il serait surpris d’entendre des gémissements qui montaient de plus en plus en intensité. Se retirant de la jeune femme, Kara la fit se retourner puis se positionna de nouveau derrière elle. Elle caressa les fesses de Clara, faisant durer le moment où elle la prendrait de nouveau.
*Tu es tellement… excitante…*
Tout en parlant, Kara avait brutalement pénétré Clara, enfonçant ses deux membres entièrement, la clouant contre la table avec force. Elle resta ainsi quelques instants, sans bouger, profitant de cette sensation exquise. Posant ses mains sur les fesses, la jeune polymorphe les écarta au maximum tout en appuyant dessus, bloquant en grande partie les mouvements de Clara. Elle se retira alors lentement de la jeune femme avant de la pénétrer de nouveau, faisant durer le plaisir et sachant sa partenaire avide de plaisir. Qu’il était bon de la faire patienter. Sentir Clara brûler d’envie et de désir accentuait sa propre excitation.
Kara se retira de nouveau pour observer les deux orifices ouverts. Tirant sur le cordon qui servait de laisse, elle força Clara à se relever, l’embrassant avec passion avant d’appuyer sur ses épaules pour la faire se mettre à genoux. Collant ses deux membres l’un contre l’autre, elle caressa la bouche de son amante avec, appuyant pour les faire entrer à l’intérieur. Elle attendit quelques instants avant de saisir Clara par les cheveux et lui imprima des mouvements de va et vient sur ses deux verges réunies, lui déformant la bouche.
*Mmmmm… comme ça oui… tu es vraiment douée…*
Kara s’enfonçait de plus en plus loin, heurtant le fond de la gorge, amenant sa compagne à la limite de la suffocation au moment où elle la força à garder ses queues au fond de sa gorge. La soumission de Clara ne faisait que renforcer l’envie de la jeune polymorphe à disposer de ce corps. Relâchant la tête de son amante, elle lui laissa le temps de reprendre sa respiration avant de recommencer, s’enfonçant toujours lentement dans la bouche de la jeune femme. Kara finit par relever Clara et l’allongea de nouveau sur le bureau, sur le dos, la tête pendante, avant de réunir ses deux appendices en un seul, énorme, et de reprendre possession de sa bouche pendant que ses mains s’affairaient à nouveau sur la poitrine de sa partenaire.