15
« le: jeudi 02 septembre 2010, 20:23:37 »
-Il semblerait que oui, nous ne somme pas blessé, ma mère est choquée parce qu'il vient d'arrivé mais je pense qu'un peu de repos lui permettra de se remettre.
Seto était content intérieurement d’être arrivé à temps pour secourir la famille de la jeune artiste bien qu’ils étaient eux aussi des personnes aux grands talents artistiques inégalables. Il porta ensuite son regard vers l’un des cadavres des ravisseurs qui les avaient attaqués quelques minutes encore au part avant. Il compressa l’une de ses blessures où le sang coulait. Il avait mal certes. Une balle laisse de très nombreuses marques après son impact à l’intérieur de la chair. Les balles des ravisseurs étaient des balles comme ceux qu’utiliseraient les grands chasseurs d’animaux forestiers, c’est-à-dire que ces balles explosait une fois à l’intérieur de la proie y laissant plusieurs débris métalliques qui déchire la chair à l’endroit d’impacte en l’abimant donc fortement et causait la mort de l’animal si ces ballent étaient tirés en un point précis comme le cœur, l’artère aorte ou d’autre zone importante.
Le Blackard avait bien eu de la chance par son organisme qui est bien plus renforcé que n’importe quel être grâce à l’héritage de son évolution. Malgré cette résistance accrue, Seto n’était pas moins insensible à la douleur bien qu’il apprit par son entraînement militaire à ne pas montrer ce genre de faiblesse à autrui ni à son ennemi.
Il porta ensuite son regard à nouveau sur Aya qui reprit la parole après avoir constater la gravité de ses blessures.
- Vous êtes blessé, il vous faut surement aller voir un médecin avant que cela ne devienne trop grave, disait-elle avant de rassurer ses parents qu’elle les rejoindrait plus tard avant de reposer son regard sur le capitaine extra-terra, Si vous voulez un médecin, j'en connais un qui fait des bons soins pour pas très cher, je peux vous y conduire si vous vous voulez. Au fait, je vous remercie pour votre aide, sans vous, nous nous n’en serions surement pas sortie aussi bien.
- Ne vous en faites pas, il est tout à fait normal que je vous aie porté secours. Vous étiez en danger et il était de mon devoir de vous protéger … Même si je dois bien avouer que je ne suis pas d’ici.
Il réfléchit un moment à propos du médecin qu’elle lui proposait de rencontrer afin de mieux le guérir. Seto ne savait pas exactement quoi choisir sur le moment car par son apparence il représentait au regard de tous un Teranide exceptionnel. Il présentait les caractéristiques principales : les oreilles semblables à ceux d’un animal sauvage ainsi que la queue bien que celle-ci soit très différente d’un Teranide qualifié « normal ». Seto avait plus qu’un Teranide, il était plus déterminé, plus hargneux, plus doué physiquement à fuir ou joué sur son environnement via son agilité plus développé comme sa vue qui arrivait à percevoir la nuit comme en plein jour. Ce jeune faux Teranide se différenciait encore par la fourrure qui recouvrait une partie de son corps et bien sur par la croissance osseuse présente au bout de sa queue qui fait de celle-ci une arme primitive redoutable. Mais un médecin sûrement humain était-il digne de confiance ? Après tout, il pourrait bien être capable de le dénoncer aux autorités ou demander de le garder en observation pour mieux le revendre à un marché aux esclaves. Seto préféra jouer la carte de la prudence et de la sécurité. Après tout on lui avait enseigné à la caserne comment se soigner personnellement avec ce que la nature leur offrait … bien qu’ici … dans cette grande cité … c’est bien ce qu’il manquait … « La Nature ».
Le Blackard porta son regard vers Aya.
- C’est bien gentil de votre part de me proposer cette aide pour me soigner mais je préfère refuser … Pour des raisons de sécurité vous voyez ? Je sais que je ne suis pas humain … ni un Teranide … J’ai peur d’attirer son attention sur moi et peut-être être revendu comme esclave teranide spécial ou encore comme cobaye scientifique … Ne m’en voulez pas mais je pense que je serais capable de me soigner par moi-même …
Son regard se posa ensuite sur ses lames qu’elle rangeait au fond de son sac. Il lui fit signe de les ressortir et de les lui passer. Après avoir eu son autorisation, il s’assit sur le sol contre l’un des murs et retira à la fois son manteau et son dessous pour avoir un meilleur accès à son buste qui était touché par les balles. Avec délicatesse ensuite il plongea la pointe du couteau dans l’une des blessures en serrant les dents et dirigea ses oreilles vers l’arrière. La douleur s’intensifia fortement sur le moment. Il grogna légèrement ce qui signifiait que l’opération n’était pas sans douleur et même que cela amplifiait son mal.
Au bout de plusieurs minutes, il arriva à enlever la première balle qui ricocha légèrement à terre en plusieurs bons de quelques centimètres. Il reprit son souffle et se détendit sur le moment avant de recommencer. Au total, cinq balles étaient à retirer. Il finit par y arriver. Il retira ensuite de sa poche une gourde contenant une liqueur alcoolisée et le versa sur ses blessures. Il ferma les yeux et grogna d’avantage. Par après il prit un mouchoir et comprima une à une ses blessures en attendant que le sang cesse de couler. En attendant, il reposa son regard sur la toute jeune Aya.
- Excusez-moi pour toutes ces opérations mais cela prend du temps pour tout faire correctement …
Il se tut avant de reprendre.
-J’aimerais savoir, sans indiscrétion, votre nom ? Vous avez après tout bien le droit de connaître le mien… Je me nomme Seto Valentine, il fit une révérence qui accompagnait sa présentation avant de se relever et regarder la jeune femme, comme vous l’aurez compris je ne suis pas d’ici mais de là-haut.
Il en leva son regard au ciel avant de regarder à nouveau Aya.
-Je suis de la race blackardienne , ma planète se situe très loin de cette galaxie mais ça, Rajouta-t-il en riant un peu, C’est assez compliqué à comprendre je suppose pour vous.