Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seto valentine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Seto valentine

Pages: [1]
1
Les terres sauvages / Quand deux créatures se croisent [PV Marena]
« le: mardi 19 octobre 2010, 19:09:14 »
  Voilà bien des jours que le jeune Blackard marchait au travers des diverses régions de la planète Terra, jumelle de la planète Terre. Toutes les régions étaient différentes. Chacune avait son environnement approprié.

  Seto s’arrêta les pieds touchant l’herbe, son regard était dirigé face à lui. Il se trouvait actuellement face à ce qu’on pourrait penser à un grand bosquet. Les arbres étant moyennement grands et feuillus bien qu’ils ne l’étaient pas plus que chez lui. Sur sa planète natal les arbres atteignaient facilement les 20 mètres de haut pour les plus petits d’entres haut, les plus grand cachait par leurs feuilles de tailles imposantes les rayons du soleil. D’où le pourquoi la race blackardienne vivait sans cesse dans l’obscurité.
  Le Blackard s’abaissa et toucha l’herbe de ses mains. Sa planète lui manquait déjà. La chasse lui manquait aussi où il pouvait chasser avec les siens de grandes créatures puissantes. Ses yeux se fermèrent pour laisser place à une vision imaginaire où il se revoyait tuer avec son frère cadet l’un des plus grand « chien-vipère » comme ils l’appelaient, avec fierté. Il rouvrit ses yeux. Son frère … celui-ci était mort au combat. Seto le revoyait encore tombé lentement au sol, son armure au torse exploser et l’air de la planète qu’ils envahissaient étouffer le corps de son frère qui était à présent en apnée où il finit par mourir à la fois vidé de son sang mais aussi d’asphyxie.
  Son visage se redressa comme son corps qui en fit de même. Le vent soufflait et caressa sa peau et sa fourrure. Seto se laissa faire… plongé dans ses pensées mélancoliques à repenser à la seule famille qu’il ne possédait plus à présent. Il en versa une larme avant d’essuyer celle-ci rapidement.

  Mais l’air portait en lui-même une drôle d’odeur qui attira la curiosité de Seto immédiatement. Les Blackard sont une race dérivés d’un parasite se servant d’hôte pour évoluer. Même après être devenue une race « mammifère », les Blackard ont gardé l’étrange capacité de ressentir les phéromones de toutes créatures ainsi que d’autres capacités que je ne nommerais pas.
  Son regard se tourna dans la direction inverse du vent qui soufflait. L’odeur, les phéromones bien qu’en faibles quantités provenait de là-bas. La direction indiquait qu’il fallait s’engouffrer dans la grande forêt pendant au moins plusieurs minutes. Seto prit la route indiqué par l’odeur donc en se posant des centaines de questions. Est-ce qu’il s’agissait d’une des créatures de la fourmilière comme il avait pu entendre de la bouche de plusieurs Tekhos et autres habitants de Terra. Cette race qu’on nommait l’ensemble « fourmilière » lui rappelait étrangement les Xenomorphes de chez lui.  Ses yeux se plissèrent et il s’arrêta un instant. Les Xenomorphes ? Ils avaient une odeur bien particulière, Seto s’en souvenait assez bien mais cette odeur était presque semblable. Le Blackard se demanda sur l’instant si cette race existait ici aussi mais sous une autre forme corporelle peut-être ? La curiosité du jeune mâle l’emportait assez.

  Il reprit sa marche qui au file des minutes ressemblait plus à une course. Cette histoire de phéromones était bien plus qu’étrange et il voulait en avoir le cœur net. Afin d’atteindre l’apogée de sa vitesse, Seto se mit à courir sur ses quatre membres atteignant ainsi facilement les 70 kilomètres par heures.
  Soudain, il du baisser la cadence de sa vitesse car la piste qu’il suivait le menait directement à l’intérieur d’une grotte. Seto s’arrêta devant l’entré et se remit sur ses deux pieds en se relevant.

«  Quel endroit familier pour un être sans doute parasitaire … Mais je souhaite en avoir le cœur net … Après tout il s’agit sans doute d’une race sauvage … si je vois le moindre objet organique suspect comme des œufs je prendrais les jambes à mon cou de toute manière … »

  Sur ses pensée, Seto se décida d’entré à pas lent histoire de ne pas faire de mauvaise rencontre tout de suite. Son regard se tourna sur les parois et les endroits sombres. Sa vue devait prendre un certains temps avant de s’habituer au nouvel environnement sombre et obscure. Rien n’était présent sur les parois rocheuses de la grotte. Il avança encore.
  L’odeur qu’il pistait se releva de plus en plus forte. La chose ou les choses qu’il cherchait ne devait plus être bien loin. Sa queue fouetta l’air très lentement prêt à être utiliser à n’importe quelle occasion pour défendre celui qui la possédait. Ses oreilles se tournèrent sous tous les angles possibles pour y détecter le moindre bruit suspect.

  Après 5 bonnes minutes de marche, Seto s’arrêta. Il s’était stoppé net comme une statue. Il venait d’entendre un faible son, celui d’une respiration lente et calme. Ses yeux se ruèrent pour regarder autour de lui, il ne voyait rien. Sa marche reprit encore plus lentement qu’au part avant. Le couloir principale de la grotte se tournait légèrement sur le coté.
  Seto se positionna doucement près de la paroi, les oreilles légèrement baissées, il pencha doucement et légèrement la tête sur le coté pour voir la source de son bruit. Les phéromones qu’il ressentait était quasiment au maximum, impossible donc de raté ce qu’il cherchait depuis le début.

  Seto fut bien étonné de trouvé une simple créature à la peau dénudée et beige, sa chevelure était d’un blond étincelant malgré l’obscurité qui régnait sur l’endroit où ils se situaient.


«  C’est … cette simple humaine qui dégage une si forte odeur de parasite ? C’est une plaisanterie j’espère ? Quel canular … »


  Le Blackard était prêt à faire demi-tour suite à cette déception. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que cette nouvelle rencontre allait modifier une partie de son destin et de son être à tout jamais…


2
Place publique / Danse et fracas [pv Aya]
« le: mercredi 25 août 2010, 23:19:40 »
Après plusieurs jours à avoir visité la Terre, Seto tomba sur un des fameux portails qui permettait de passé du monde de la Terre au monde de Terra. Son monde, sa planète jumelle. Le jeune homme s’était retrouvé à présent dans un nouveau monde inconnu. Il avait atterri par grande chance dans une ville où les habitants étaient aussi nombreux qu’a Tokyo sur la Terre. Il s’avança curieux de voir ce nouveau monde. Il leva son regard vers les cieux tout aussi bleu que sur le monde de la Terre. Il se dit que cette dimension était très similaire de celle d’où il venait.
 Le Blackard marcha longtemps dans les rues de la ville-Etat. Il finit par tomber, au bout de quelques heures de marche sous le soleil, sur une grande place publique. Dans cette place se trouvaient de très nombreux marchands offrant différents produits tous uniques dans leur type et leur genre. Le faux Terranide s’arrêta à quelques stands pour y observer les différents produits qui étaient proposé sur les tables et les bancs. Certains fruits semblaient très juteux, d’autres au contraire semblaient étranges dans leur forme ovale ornée d’une carapace épineuse. Seto se tourna par après vers les stands où les épices y étaient présentés. Les épices étaient très aimés de ce jeune capitaine. Les plats qui donnaient une sensation de grande chaleur voire presque de brûlure plaisait à notre petit extra-terrestre.

  On regard s’écarta ensuite des stands, il vit au centre de toute cette grande place publique un lieu où des hommes proposaient de nombreux humains, Terranides et autres créatures. Cela semblait être le stand esclavagiste. Là où on pouvait acheter un esclave du sexe et de la race qu’on désirait pour une somme convenue. Il pouvait entendre depuis sa position et grâce à son ouïe fine les enchères augmenter très rapidement pour une Nymphe fraichement trouvée.
  Seto resta quelques minutes sur la vue de cette jeune Nymphe. Elle était jeune. Au début de son adolescence vers approximativement les 15 ans. Il vit ensuite le maitre des esclaves ôter ce qui cachait son corps de ses attributs femelle. Sa poitrine généreuse était à découvert comme le fin triangle en bas de son ventre qui reflétait sa nature véritable. Le Printemps devait commencer à faire son apparition sur Nercalia ce qui signifiait que pour Seto, ses instincts de jeune homme sauvage se réveillaient petit à petit. Il pouvait le ressentir à la vue de la Nymphe. Il décida après de dégager son regard de là. Question de ne pas faire de victimes innocentes. Il reprit sa route dans la voie publique du marché.

  Il vit entre plusieurs marchands différents danseurs et danseuses. Ils n’étaient pas nombreux. Au nombre de trois au total. Un homme et deux femmes. Tous resplendissants sous leurs gestes qui faisaient à peine élever la poussière dans l’air. Ils dansaient tous les trois. Le regard du Blackard s’arrêta pourtant que sur l’une des danseuses.
  C’était une jeune femme et même une jeune fille. Elle aussi était encore une adolescente. Cette danseuse était très fine, surement entre 30 et 40 kilos pour un corps mesurant 1m50 de haut. Elle avait des cheveux blanc étincelant reflétant avec perfection les rayons du soleil dans ses mouvements remplient de grâce. Ses vêtement lui rappela les contré désertiques de sa planète où la lumière régnait en maitre sur ces régions rares. Ces bouts de tissu devaient être très fins. Ses oreilles bougeaient légèrement sous le bruit des petites clochettes que ses vêtements possédaient. Seto sourit en voyant tel spectacle. Il resta là longtemps à la contempler jusqu’à ce qu’elle cesse de danser


3
Le parc et son sous-bois / Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]
« le: jeudi 19 août 2010, 19:18:19 »
  Il commençait à ce faire tard, le soleil était bas dans ce ciel hivernal. Il devait être approximativement dans les 18 heures et le soleil n’allait pas tarder à se coucher. Il se mettait à neiger recouvrant ainsi le sol d’une nouvelle couche de neige douce mais froide. Un léger vent froid se levait sur le parc de Tokyo. Son lac était recouvert en surface d’une fine couche de glace qui venait récemment de se former.

  Seto était assis sur la neige en face de ce lac gelé. Il serrait sa veste tout comme il serrait sa queue discrètement sous sa tunique autour de son ventre. Il avait froid. Il avait beau avoir une partie de son corps recouvert d’une épaisse couche de fourrure qui pouvait affronter les températures les plus basses, il gardait néanmoins une peau nue qu’il devait protéger et réchauffer lorsque la température venait à descendre très bas comme c’était le cas aujourd’hui. Le mercure devait atteindre les 7°C tout au moins. Seto haïssait le froid car cela signifiait d’une part les habits chaux qu’il n’avait plus droit à présent mais aussi la venue des maladies.
   Le jeune Blackard maudissait encore ceux qui avaient presque détruit son vaisseau qui s’était quand même désintégrer en grande partie lors de l’atterrissage forcé des plus bruyantes.
  Seto désirait plus que tout pour une fois dans sa vie ses habits d’hivers. Il était là devant le lac face au vent des plus froids à grelotter. Il tenta tout de même plusieurs fois de se réchauffer en se frottant les bras et faisant plusieurs fois le tour du parc jusqu’à courir certaine fois juste pour augmenter sa température corporelle de quelques degrés.
  Le capitaine décida de se relever et de partir faire un nouveau tour. Il regarda brièvement s’il y avait encore du monde dans le parc et il constata que non pour le moment. Seto se mit à courir dans le parc et les sous-bois pour se réchauffer ainsi durant une vingtaine de minutes.
  Après ce court instant de course, Seto retourna s’asseoir à sa place initiale en reprenant doucement son souffle. Il s’étira un instant et regarda le ciel. Son monde lui manquait. Il se disait qu’en ce moment de l’année cela devait être l’été sur Nercalia. Il en était presque vert de rage.


« Quand je pense que eux là-haut ils doivent être bien … Avec leur 32°C à l’ombre et surement 40°C au jour … je connais plusieurs plages de notre planète ou même de nos planètes conquises qui doivent être remplient de vacanciers … Avec leurs chiens … leurs animaux de compagnie… avec leurs compagne ou compagnons … Et moi … je suis ici … Sur cette planète de dingue … remplit de ces être à la peau nue et sans aucun moyen de défenses … bon … appart leurs armes primitives … pour certains … »

  Il repensa sur le moment à une connaissance qu’il avait connu récemment encore étonné maintenant de savoir que premièrement il devait le tuer et deuxièmement qu’il faisait parti des plus grands chasseurs que l’univers pouvait connaître. Enfin … Il ne l’était qu’à moitié … Mais cela suffisait pour qu’il puisse ne serait-ce qu’un moment être l’un deux. Seto sourit. Il se rappela comment et avec quelle violence ils avaient réussit à mettre à terme ceux qui voulaient sa mort et qui, grâce à eux, l’avaient en quelques sortes mené jusqu’ici sur la planète Terre.
  La planète Terre, une planète qui n’avait pas encore été visité par son peuple. Il pouvait facilement constater que ces habitants ne représentaient aucun danger pour son espèce mais Seto fut quand même étonné de voir que cette planète était mitigée dans les races.
  Le jeune Blackard avait observé parmi ses habitants : les humains qui devaient sans aucun doutes être la race d’origine de cette planète vu leurs grand nombre. Il avait constaté aussi une race entre l’humain et les animaux, les Terranides dont il n’en connaissait pas encore le nom. C’était tout ce qu’il avait pu observer et constater pour le moment mais il était loin d’avoir vu toutes les races que cette planète renfermait à sa surface.

  Il s’étira à nouveau en baillant, il poussa à ce moment là comme un léger miaulement qui n’était qu’un simple bâillement chez lui. Il ferma les yeux, baissa sa tête et gratta celle-ci du bout de ses griffes. Le soir commençait doucement à tomber. Les lampes du par cet de la ville commencèrent aussi à s’allumer. Il rouvrit les yeux pour regarder devant lui. Il était assis en tailleur, les oreilles encore cachés sous ses épais cheveux et la queue légèrement tendu sur le sol neigeux cachés aussi sous sa longue tunique. Il ne s’attendait au sort tragique qu’attendait l’emblème de sa race ainsi que sa fierté et son honneur que représentait la queue chez les Blackard.Il était bien trop occupés à retourner dans ses pensés en maudissant encore le temps, cette planète, ceux qui l’avaient abandonnés à un sort certain et ceux qui en voulaient encore à sa mort.


4
Les alentours de la ville / Chasser ou être chassé ? (Pv Devil)
« le: mardi 17 août 2010, 23:30:41 »
   Le soleil était haut dans le ciel avec une température s’approchant des 25°C . Aux environs de la ville se trouvait l’étranger de cette planète, Seto qui n’était pas terriens mais un extra-terrestre en vérité qui venait de loin … très loin dans l’espace … A peine échapper d’un conflit où la mort l’avait presque emporté, il atterrit sur cette planète si claire, si lumineuse, si … différente de sa planète natal où l’obscurité et les ténèbres étaient maitre des lieux. Heureusement pour ce jeune homme physiquement, il pouvait voir normalement dans le jour bien que la lumière le gênait assez.
  Pour se fondre dans la population humaine, Seto décida de cacher ses attributs anormal à cette espèce donc les oreilles caché sous ses cheveux, la queue dissimulé du mieux qu’il le pouvait sous sa longue tunique brune assez flagrante par les figures qui sortait de l’ordinaire pour un vêtement humain et habilla ses mains de gants en cuir pour cacher la fourrure présente sur le dos de ses main, pour ce qui est des ongles il préféra les laisser pointus comme des griffes pour raison de sécurité (il faut dire que Seto n’aime pas se sentir différent physiquement, il avait ses limites pour son amour propres).
  Ainsi il marchait dans les rues d’une ville inconnue sur une planète inconnue, il observa les gens qui passaient à cotés de lui s’en trop s’en soucier sauf pour certain du à son accoutrement. Il pouvait entendre certains murmures via sa fine ouïe.


- Tu as vu ce gars là ? Il a oublié que le carnaval est passé ou quoi ?

- Ouai tu as raison …

  Seto préféra joué les indifférent et continua son chemin sur le sol dallé qui servait apparemment de trottoir, les moyens de transports de cette planète paraissaient encore fort primitives pour lui après tout sur sa planète d’origine ceux de sa race avait droit à la téléportation , aux véhicules anti-gravités qui permettaient à ceux-ci de voler au dessus des villes sans compter tous les autres moyens pour aller d’un endroit à un autres. Sa planète lui manquait d’un coté, il se sentait tellement en danger ici avec la crainte qu’on le découvre comme personne anormal et même comme un être non humain … un alien comme certains le disent … pour que finalement on exécute sur son corps un nombre de test qui dépasserait l’imagination où la mort l’attendrait certainement après toutes ces tortures scientifiques …
  Il avait juste pour se protéger ses armes naturelles qui sont ses griffes et sa queue mortel et comme arme artificiel un simple fusil à plasma dont les recharges étaient presque vide … l’atterrissage forcé sur cette planète avait endommagé non seulement son vaisseaux mais aussi un grand nombre de son équipement et de ses munitions.
  Il soupira, releva le regard vers le ciel bleuté. Sa famille lui manquait … il songea au fait qu’à présent les revoir serait une chose tout à fait impossible à réaliser. Il rabaissa le regard devant lui et resta un instant immobile pour réfléchir. Il décida de reprendre sa route en restant aux aguets puis il s’arrêta un moment pour mieux observer les alentours… il sentait un danger arriver, comme un mauvais pressentiment. Il posa doucement sa main contre sa tunique la où se trouvait sous le tissus sa ceinture où l’arme artificielle était placé, il regarda encore les gens autour de lui mais avec cette foule il était difficile de trouver exactement l’intrus qui lui donnait cette sensation de danger et dans son subconscient une peur naissante qu’il s’efforçait d’éviter.


  Il pensa: « Qu’est-ce c’est ? … Est-ce mon imagination ou … autant rester prudent … et puis dans cette foule … »

  Il décida de s’écarter de la foule en prenant plusieurs directions afin de sortir des grands quartiers et se retrouver dans des ruelles où peu ou pas de gens s’aventuraient, là où l’espace était restreint. Seto était bien content d’avoir gardé quelques capacités animal comme sa vitesse ou encore son agilité bien que le lieu avait aussi ses inconvénients: petit, murs étroits et glissants… cela ne laissait pas beaucoup de possibilité d’esquive ou même de fuite. Il observa tous les murs et construisait dans son esprit un stratagème afin d’utiliser un maximum ces défauts comme des avantages.

5
Le coin du chalant / Pour un commencement
« le: mardi 17 août 2010, 22:27:19 »
Sujet du topic=> Social/combat/séxualité

Nombre de participants=> 1 (femme ou homme)

Trame=>            1. Seto s'est enfin décidé à sortir de son vaisseaux détruit et tente de découvrir où il se trouve à présent.

                          2. Dans les alentours de la ville un danger persiste, celui de se retrouver non plus comme le prédateur mais comme la proie (proie au désir ou comme futur esclave à vous de voir :p )

                           3. La jeune créature se retrouve capturée et mise aux enchères sur le marché aux esclaves, c’est là qu’un/une intéressé(e) intervient …

                          4. Le printemps … la saison où les animaux s’aiment et montrent leurs sentiments à leur conjoint. Le Blackard n’échappe pas à cette dure loi de la nature qui est l’instinct de reproduction et se met en chasse d’assouvir ses pulsions.

                          5. Seto a toujours eu l’art de se mettre dans la pire des situations, c’est là qu’il tombe dans un conflit auquel il va vite participé …

                          6. A vous de voir =)

Qualité de post=> Peut importe la longueur, ce qui compte c’est le contenu.

6
Prélude / Rencontre du troisième type (Valithée)
« le: lundi 16 août 2010, 18:08:10 »
Nom/Prénom/Surnom: Seto Valentine

Age : 21 ans

Sexe : Male

Race : Créature ? ( Blackard )

Orientation sexuelle: hétérosexuel

Description physique : Les Blackards sont des humanoïdes presque semblables à des Terranides, les différences se remarquent néanmoins plutôt dans le physique. Ces créatures possèdent des oreilles de couleurs noires généralement remplient d’une douce fourrure blanche à l’intérieur qui permet une bonne isolation de l’organe auditif. Celles-ci sont très sensibles à l'environnement qui les entourent. Les cheveux, ainsi que la fourrure, recouvrent une bonne partie du corps; la totalité du dos avec une partie des bras, avant bras, des jambes ainsi que le dos des mains et des pieds sans oublier leur queue. La fourrure peut être noire, brune foncée ou encore de couleur très claire comme le blond ou le gris, celui-ci étant considéré comme une couleur albinos et même une tare génétique dans leur culture. Leur queue est une belle particularité. Elle mesure environ la taille du corps initial de la créature avec, en son bout, des crochets osseux qui sont, non seulement une arme redoutable, mais aussi une pure fierté (coupez là et ils se sentiront humiliés jusqu'à la fin de leur vie… S'ils ne meurent pas avant bien évidemment, vidés de leur sang). Pour ce qui est du reste, ils possèdent une peau aussi lisse qu’un être humain normal.



Seto est un Blackard de couleur sombre aux reflets bleus ténébreux dont certaines mèches se démarquent par des reflets rouge, ceux-ci étant hérissés comme les épines sur le dos d’un hérisson avec une fourrure de couleur nuit. Il possède des yeux d'un vert émeraude profond. Son corps est fin et bien entretenu. Ce jeune Blackard de la vingtaine mesure 1mètre 85 (si on décompte sa queue mesurant 1 m 20). Seto porte sur son front un diadème en or dont la forme ressemble à un losange attaché par deux petits brins qui font le tour de sa tête caché sous ses cheveux. Il est également vêtu d'une longue tunique tombant jusqu'à mi-mollet de couleur brune, celle-ci comportant quelques figures de couleur or légèrement orangé, le tout sur un pantalon de couleur noire. Il possède, sous sa tunique, un vêtement sans manche de couleur gris qui est légèrement transparent avec, comme chaussures, des bottes noires en cuir. Sa queue possède également quelques joyaux dont un anneau de couleur jaune au début et d’un joyau vert Emeraude juste avant les crochets.

Caractère : Seto est un garçon difficile et très têtu. Il ne supporte pas de se faire marcher sur les pieds ni qu’on lui donne des ordres même si dans la vie d’un Blackard militaire les ordres sont obligatoires venant, par exemple, d'un supérieur. Seto n’aime pas faire dans la dentelle. Pour atteindre n’importe quel objectif il est prêt à tout, même à y laisser sa vie. Il est très méfiant des femelles, car depuis tout jeune on lui a appris à éviter ces « démons » de la passion bien que, encore jeune, il lui est arrivé parfois de s’intéresser au sexe opposé. Notre jeune Blackard aime se prendre pour le chef et pour le dominant, bien qu’il peut aussi se retrouver comme le dominé si on trouve les bons arguments et un chantage qui tient la route. Malgré sa carapace de prédateur et de solitaire, Seto reste un garçon sentimental qui peut être touché par bien de nombreuses choses comme la naissance d’un enfant ou, encore, observer les couples au loin, d’où une certaine jalousie qui s’est développée en lui au fur et à mesure des années. Il ne supporte pas voir autrui près de sa propriété, comme un animal ne laisserait pas un autre de ses « confrères » rentrer sur son territoire et s’approprier les femelles qui lui appartiennent. En dehors de toutes ces caractéristiques si normales, il garde certains reflexes animals comme l’instinct de reproduction qui est très poussé chez les Blackards. On ne peut pas s’en approcher très facilement, mais si on parvient à s’en occuper comme il faut en un point précis, l’instinct prend le dessus et finit presque le travail .

Histoire : Dans la galaxie du Criux se trouve la planète Nercalia où vivent ces animaux encore très sauvages. Cependant, leur évolution les a poussé à découvrir plus loin que l’horizon, autrement dit, l’espace intersidéral. Les Blackard vivent sur Nercalia, une planète à la végétation si sombre et si épaisse que rares sont les rayons du soleil qui arrivent à atteindre le sol. Pourtant il existe, sous ces immense arbres, des lieux où la lumière apparait notamment là où s’écoule l’eau. Dans les rivières et près des points d’eau, plusieurs plantes ont réussi à développer un gène qui les rendent fluorescentes et font fuir toutes créatures souhaitant venir s'abreuver en raison de leur forte lumière. Cette technique est pourtant inefficace sur les Blackards qui ont appris à rejoindre ces sources de lumière pour survivre et devenir la race dominante de leur planète.
Les Blackards découvrent l’univers ainsi que les autres créatures qui habitent les planètes voisines ainsi que les galaxies environnantes mais, malheureusement pour celles-ci, cette race sombre n’est pas du tout amicale. Si les Blackards constatent que la nouvelle race découverte serait suceptible de devenir dangereuse pour leur propre survie, ils n’hésiteront pas à l’exterminer. A l'opposé, si ils venaient à constater que leur civilisation n’est pas une menace pour eux, ils en profiteront pour s’approprier la planète comme nouveau territoire.
Pour ce qui est de l’histoire de notre petit chaton, il a connu une enfance très difficile. Il fut envoyé avec son petit frère dans le domaine militaire à partir de ses 12 ans, afin d’obtenir un bon grade et un statut nettement supérieur à la moyenne, chose faite puisqu’aujourd’hui il est au grade de capitaine. Il a pu voir, tout au long de sa carrière, de nombreuses planètes et races être exterminées sous ses yeux et même par ses griffes certaines fois. Cependant, depuis sa dernière mission durant laquelle son frère a perdu la vie, Seto s’est renfermé un peu plus sur lui-même le rendant encore plus insupportable qu’auparavant. Pourtant, ce n’est qu’une facette de sa personnalité puisqu’au fond de lui il est simplement abattu par la mort de son unique frère. Jusqu'à présent, Seto préfèrait rester sur Nercalia pour s’occuper de l’entrainement de nouvelles recrues ou, encore, explorer de nouvelles planètes en solitaire comme un éclaireur pour le sein de leur communauté. Ce fut pendant une de ses nombreuses explorations qu'il fit une très mauvaise rencontre. Des vaisseaux antagonistes et rebelles à leur planète se sont attaqués à la navette, causant de très gros dégâts. Malgré cette fulgurante attaque, Seto réussit à semer ses ennemis dans une tempête cosmique laissant ensuite son vaisseau dériver à travers l’espace dans l’espoir d’atterrir sur une planète habitée ou, encore, que ses compatriotes le remorquent jusqu’à Nercalia. Après plusieurs semaines d’attente, son vaisseau entra dans l’atmosphère d’une planète encore inconnue pour lui, atterrissant de force sur la planète terre.

Situation de départ : Il possède déjà un peu d’expérience le petit chaton =3

Autres : Seto renferme une force colossale malgré les apparences. Il possède également une agilité plus développée que les autres humanoïdes et sa vitesse est accentuée pour les courses. En tant que créature de la nuit, sa vue est plus performante dans l’obscurité qu'en plein jour avec aussi une ouïe très fine (il pourrait par exemple entendre les battements de cœur de la personne en face de lui si il fait suffisamment attention). Mais, comme toutes les créatures connues, Seto possède également une grande faiblesse qui n'est autre que le feu, élément mortel pour son espèce.

Comment avez vous connu le forum: Ho par deux petites folles , Rubis Yuudochi et Shad Hoshisora xD

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Beuh bonne question …

Pages: [1]