Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Seto valentine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Seto valentine

Pages: [1] 2 3 4
1
Les terres sauvages / Re : Quand deux créatures se croisent [PV Marena]
« le: jeudi 21 octobre 2010, 21:36:01 »
 La jeune femme avait repéré Seto qui l’épiait pourtant en toute discrétion. Sa fourrure s’est soudainement hérissée sur tout le long de son corps. Une frustration naissait légèrement en Seto qui n’aimait pas se faire repéré si facilement lui qui avait déjà été envoyé sur le champs de bataille en tant qu’éclaireur ou même assassin durant les nuits où il menait ses missions à bien sans le moindre bruit, sans faire le moindre faux pas, tout correctement en sommes en toute discrétion. Mais il fallait croire que ce que venait de trouver Seto était plus futé et rusée qu’elle n’en avait l’air.

  Elle s’approcha de lui. Seto se redressa en se disant qu’à présent resté dans l’ombre en tentant de se cacher ne servait évidemment plus à grand-chose. Ses sourcils se froncèrent quand il remarqua que la jeune créature commençait à s’approcher de lui ne serait-ce qu’un peu trop près de sa zone personnelle. Obligé de reculer d’un pas sous le fait qu’elle posait son visage et son nez trop près de lui à son goût, il saisit la main de la jeune femme l’empêchant ainsi de le toucher. Après tout ce n’était pas le genre d’homme ni même de créature à se laisser approcher et surtout toucher comme un simple petit animal de compagnie comme le serait un chat ou même un chien.
  Des mots sortirent ensuite de la bouche de la jeune créature qui se tenait face à lui et qui semblait avoir trouvé ce qu’elle souhaitait.


« Je t’attendais mon mâle … Que veut-elle dire par là ? Je ne suis nullement son mâle ! »

-Vous devez faire erreur veuillez m’en excuser … Dit-il d’un ton sec et presque froid en la regardant et l’obligeant par après à reculer plusieurs mètres. Et je vous prie également de ne plus m’approcher comme vous l’avez fait Il fronça ses sourcils, sa queue balançant en formant plusieurs ondulations dans l’air et touchant du bout de sa queue le sol.

  Il recula lui-même encore de plusieurs pas pour s’assurer qu’elle ne se remettrait pas devant lui après l’avoir repoussé de suite. Quelques chose clochait chez cette humaine. Son odeur ressemblait à celui d’un Xenomorph ou de la même famille que ceux-ci. Elle n’était pas normale et ça Seto s’en était bien rendu compte. Sa présence même ne lui faisait pas peur, sa éveillait plutôt sa curiosité sur les phénomènes qui se produisait en vue des phéromones qu’elle dégageait mais Seto avait envie d’assurer ses arrières. Qu’était-elle au juste ? Seto avait bien envie de le savoir …

- C’est étrange … Qu’êtes-vous exactement ? Vous n’êtes pas comme ces humanoïdes à la peau nue comme j’ai pu en faire la rencontre au part avant … Etes-vous humaine ou autres chose encore ? …


2
Le parc et son sous-bois / Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]
« le: jeudi 21 octobre 2010, 21:07:09 »
  La créature venue d’ailleurs regarda la jeune Shylee écoutant ses dires en approuvant de temps à autre comprenant parfaitement les messages qu’elle voulait lui passer. Elle ne le connaissait pas et la seule chose qu’elle voulait certainement faire était de vite partir d’ici hors de vue de Seto qui devait sans doute l’effrayer d’un coté ce qui était tout à fait compréhensif aussi ! Qui n’aurait pas peur ou même affolé devant ce genre d’être ? La plus part seraient sans doute partis en prenant leurs jambes à leur cou … Mais étrangement Shylee restait près d’elle bien que certains de ses mouvements laissaient facilement deviner sa crainte et son envie de partir mais après tout qu’est-ce qui la retenait là près de lui hormis la condition qu’il lui avait posé ? La curiosité ? L’envie de savoir ? Ou peut-être simplement le fait d’aider son prochain …

  Seto ne savait pas comment la jeune humaine pensait et réfléchissait, cela lui était d’ailleurs bien égal. Pour lui les femmes n’avaient pas toujours grandes significations. Elles servaient essentiellement à s’occuper du petit quotidien, nourrir et éduquer les enfants … Du moins c’est ce que son père lui avait appris.


« Elle est donc d’accord de me servir de guide un instant … fort bien … En ce qui concerne son rendez-vous, nous verrons bien si je serais satisfait ou non … Par contre ce mode de payement m’intrigue … »

  Il est vrai que pour lui le « yens » ne signifiait absolument rien ! La seule monnaie commune qu’il connaissait à ce jour était le « Cribs », Monnaie intergalactique de sa galaxie. Ce qui intrigua aussi Seto était le fait que le Yens n’était pas la monnaie commune de cette planète, d’autres sortes d’argent étaient mises en circulation dans le domaine du commerce. A quoi bon avoir plusieurs monnaies différentes ? Seto s’en fichait après tout il ne comptait pas rester sur cette planète longtemps et apprendre leurs coutumes ainsi que leur culture …


-Le … yens dites-vous … Mais … Disait-il en la regardant un sourcil levé, le regard presque perplexe. A quoi ressemble exactement cet argent ? Après tout je n’en possède pas car cette monnaie m’aie inconnue … J’espère ne pas vous déranger en vous en empruntant un peu afin d’acheter certains plats …

  Seto avait bien l’intention de lui rendre la pareille bien qu’il n’aurait jamais su la rembourser. Cependant Seto était un bon pisteur, meurtrier mais aussi un grand protecteur. Il ne pouvait rien lui offrir d’autres que ses services en échanges de sa nourriture et des toilettes que Shylee pouvait lui donner.


3
Les terres sauvages / Quand deux créatures se croisent [PV Marena]
« le: mardi 19 octobre 2010, 19:09:14 »
  Voilà bien des jours que le jeune Blackard marchait au travers des diverses régions de la planète Terra, jumelle de la planète Terre. Toutes les régions étaient différentes. Chacune avait son environnement approprié.

  Seto s’arrêta les pieds touchant l’herbe, son regard était dirigé face à lui. Il se trouvait actuellement face à ce qu’on pourrait penser à un grand bosquet. Les arbres étant moyennement grands et feuillus bien qu’ils ne l’étaient pas plus que chez lui. Sur sa planète natal les arbres atteignaient facilement les 20 mètres de haut pour les plus petits d’entres haut, les plus grand cachait par leurs feuilles de tailles imposantes les rayons du soleil. D’où le pourquoi la race blackardienne vivait sans cesse dans l’obscurité.
  Le Blackard s’abaissa et toucha l’herbe de ses mains. Sa planète lui manquait déjà. La chasse lui manquait aussi où il pouvait chasser avec les siens de grandes créatures puissantes. Ses yeux se fermèrent pour laisser place à une vision imaginaire où il se revoyait tuer avec son frère cadet l’un des plus grand « chien-vipère » comme ils l’appelaient, avec fierté. Il rouvrit ses yeux. Son frère … celui-ci était mort au combat. Seto le revoyait encore tombé lentement au sol, son armure au torse exploser et l’air de la planète qu’ils envahissaient étouffer le corps de son frère qui était à présent en apnée où il finit par mourir à la fois vidé de son sang mais aussi d’asphyxie.
  Son visage se redressa comme son corps qui en fit de même. Le vent soufflait et caressa sa peau et sa fourrure. Seto se laissa faire… plongé dans ses pensées mélancoliques à repenser à la seule famille qu’il ne possédait plus à présent. Il en versa une larme avant d’essuyer celle-ci rapidement.

  Mais l’air portait en lui-même une drôle d’odeur qui attira la curiosité de Seto immédiatement. Les Blackard sont une race dérivés d’un parasite se servant d’hôte pour évoluer. Même après être devenue une race « mammifère », les Blackard ont gardé l’étrange capacité de ressentir les phéromones de toutes créatures ainsi que d’autres capacités que je ne nommerais pas.
  Son regard se tourna dans la direction inverse du vent qui soufflait. L’odeur, les phéromones bien qu’en faibles quantités provenait de là-bas. La direction indiquait qu’il fallait s’engouffrer dans la grande forêt pendant au moins plusieurs minutes. Seto prit la route indiqué par l’odeur donc en se posant des centaines de questions. Est-ce qu’il s’agissait d’une des créatures de la fourmilière comme il avait pu entendre de la bouche de plusieurs Tekhos et autres habitants de Terra. Cette race qu’on nommait l’ensemble « fourmilière » lui rappelait étrangement les Xenomorphes de chez lui.  Ses yeux se plissèrent et il s’arrêta un instant. Les Xenomorphes ? Ils avaient une odeur bien particulière, Seto s’en souvenait assez bien mais cette odeur était presque semblable. Le Blackard se demanda sur l’instant si cette race existait ici aussi mais sous une autre forme corporelle peut-être ? La curiosité du jeune mâle l’emportait assez.

  Il reprit sa marche qui au file des minutes ressemblait plus à une course. Cette histoire de phéromones était bien plus qu’étrange et il voulait en avoir le cœur net. Afin d’atteindre l’apogée de sa vitesse, Seto se mit à courir sur ses quatre membres atteignant ainsi facilement les 70 kilomètres par heures.
  Soudain, il du baisser la cadence de sa vitesse car la piste qu’il suivait le menait directement à l’intérieur d’une grotte. Seto s’arrêta devant l’entré et se remit sur ses deux pieds en se relevant.

«  Quel endroit familier pour un être sans doute parasitaire … Mais je souhaite en avoir le cœur net … Après tout il s’agit sans doute d’une race sauvage … si je vois le moindre objet organique suspect comme des œufs je prendrais les jambes à mon cou de toute manière … »

  Sur ses pensée, Seto se décida d’entré à pas lent histoire de ne pas faire de mauvaise rencontre tout de suite. Son regard se tourna sur les parois et les endroits sombres. Sa vue devait prendre un certains temps avant de s’habituer au nouvel environnement sombre et obscure. Rien n’était présent sur les parois rocheuses de la grotte. Il avança encore.
  L’odeur qu’il pistait se releva de plus en plus forte. La chose ou les choses qu’il cherchait ne devait plus être bien loin. Sa queue fouetta l’air très lentement prêt à être utiliser à n’importe quelle occasion pour défendre celui qui la possédait. Ses oreilles se tournèrent sous tous les angles possibles pour y détecter le moindre bruit suspect.

  Après 5 bonnes minutes de marche, Seto s’arrêta. Il s’était stoppé net comme une statue. Il venait d’entendre un faible son, celui d’une respiration lente et calme. Ses yeux se ruèrent pour regarder autour de lui, il ne voyait rien. Sa marche reprit encore plus lentement qu’au part avant. Le couloir principale de la grotte se tournait légèrement sur le coté.
  Seto se positionna doucement près de la paroi, les oreilles légèrement baissées, il pencha doucement et légèrement la tête sur le coté pour voir la source de son bruit. Les phéromones qu’il ressentait était quasiment au maximum, impossible donc de raté ce qu’il cherchait depuis le début.

  Seto fut bien étonné de trouvé une simple créature à la peau dénudée et beige, sa chevelure était d’un blond étincelant malgré l’obscurité qui régnait sur l’endroit où ils se situaient.


«  C’est … cette simple humaine qui dégage une si forte odeur de parasite ? C’est une plaisanterie j’espère ? Quel canular … »


  Le Blackard était prêt à faire demi-tour suite à cette déception. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que cette nouvelle rencontre allait modifier une partie de son destin et de son être à tout jamais…


4
Le parc et son sous-bois / Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]
« le: dimanche 17 octobre 2010, 20:09:52 »
  Seto avait fermé ses yeux, plongé une fois encore dans ses souvenirs et ses méditations sur tout ce qu’il se passait autour de lui. Seto était de nature silencieux et surtout solitaire. Ses yeux se rouvrirent quand ses oreilles lui donnèrent l’information qu’elle remuait ses lèvres. Elle allait se remettre à lui parler. Son regard se portant sur le visage de la jeune humain bien qu’en coin des yeux. Il n’avait pas vraiment relevé la tête.

"Je ... Je ne crois pas qu'on me croirait de toute manière ..."

Ho ça surement que son propre peuple ne l’aurait pas cru. Les humains sont tellement égoïstes et ne pense qu’à leur propre être. Cette phrase donné par Shylee confirmait bien cette idée que les êtes humains se positionnèrent au centre de l’univers en se représentant comme l’unique être vivant existante dans ce monde si grand et si vaste. Seto referma ses yeux et poussa lentement un soupir qui représentait son exaspération la plus total

  Mais un autre problème persistait pour l’instant au jeune Blackard. Celui-ci avait faim et sa faim n’allait pas disparaître soudainement comme par magie. Il fallait que son estomac soit remplit d’un plat plus ou moins consistant afin de le faire taire. Cette situation gêna fortement Seto. Il n’aimait pas du tout montrer à autrui ce genre de besoin après tout il aimait donner une image fier de lui depuis tout jeune. Grand, puissant, intelligent, agile ainsi que d’autres caractéristiques devaient être poussé jusqu'à leurs limites pour montrer qu’il était capable de grande chose et représenter la fierté de sa famille. L’honneur comptait énormément à ses yeux. Mais comment se montrer si compétent avec le ventre vide ? Pour lui montrer qu’il avait faim était montré une faiblesse et donc une ouverture à sa défaite. Mais Seto se tu, il était capable de se débrouiller par lui-même têtu comme il est.
  Son ventre gargouilla une nouvelle fois avec plus d’ampleur. Il devait trouver à manger et vite. Il reposa son regard vers la jeune humaine en tournant son visage vers elle cette fois-ci. Son esprit était perturbé. Pouvait-il la manger ? Il aurait pu mais n’avait pas envie de manger si peu de chair sur les os. Il pouvait se nourrir des animaux environnant mais pour l’instant il n’entendait aucun bruit d’animaux à proximité d’eux. La dernière solution était de partir se nourrir au près des autres habitants de cette planète dans un restaurant. Mais avec quoi payaient-ils sur cette planète ? Dans sa galaxie la monnaie commune était le Cribs mais ici cela ne devait nullement être le cas.


- Dites moi … y a-t-il des restaurant dans les environs ? J’ai besoin de me nourrir et je n’entends aucun animal dans les environs … De plus avec quel argent payez-vous ? Je doute que vous utilisez la monnaie de chez moi, le Cribs … cela doit être autre chose et surtout très différent aussi …

  Une autre idée lui effleura l’esprit ensuite. Cette humaine connaissait les environs, elle pourrait faire office d’interlocuteur en sa faveur. Shylee devait bien connaître les coutumes de cette ville voire peut-être de toute la planète. Peut-être aurait-elle pu lui conseiller un des nombreux repas que lui proposerais un grand restaurant. Bien que ses espérances n’allaient pas jusque là. Si cela se trouvait, la jeune humaine pourrait être en manque d’argent voire même fauchée … Mais comme on le disait même chez lui « Qui ne tente rien a rien … ».

- J’ai aussi une autre question à vous poser. Si vous connaissez bel et bien un endroit où on peut se nourrir pourriez-vous m’accompagner ? Après tout je ne connais rien de vous, de votre civilisation et encore moins de votre culture. Vous pourriez me conseiller sur la commande des divers plats qui nous serons présentés… Si vous craignez que les vôtres me reconnaissent n’ayez crainte, je sais cachez mes attributs qui nous différencies après tout nous ne sommes pas si différents …

Suite à ses mots, le Blackard cacha ses oreilles sous sa masse de cheveux, sa queue se réfugia sous sa longue veste. Il représentait à présent un humain tout à fait banal avec juste une tenue vestimentaire très différente. Certes il allait se faire remarquer mais pas comme une bête immonde venue d’ailleurs mais plutôt comme un « clown ».

5
Le parc et son sous-bois / Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]
« le: samedi 16 octobre 2010, 21:37:34 »
  Seto la regardait avec presque indifférence. La jeune humaine n’avait pas bougé face à sa présentation. Aucune réaction. Comment était-ce possible ? Seto se demandait sur le moment si ces êtres dénudés de fourrures ou de toutes autres matières avait ne serait-ce que le savoir qu’ils n’étaient pas les seuls dans cet univers si immense. Et si ça avait été le cas ? Le Blackard fronça légèrement les sourcils face à cette idée. Cela aurait été stupide de penser de la sorte après tout pourquoi les êtres de cette planète qui était la Terre auraient été les seuls êtres vivant dans toutes les galaxies ?
  Il existe plusieurs soleils, plusieurs systèmes, plusieurs planètes dont la chance d’être habitées est tout de même assez élevée ! Seto préféra faire se petit débat intérieurement au sein même de son esprit et de rester physiquement aussi muet qu’une carpe à ce soleil. A peine venait-il d’arriver sur cette planète de force et déjà les habitants de cet endroit le décevaient.


« Par la bonne déesse Eywa … Si tous ces êtres de cette planète sont aussi ignorante que cette jeune femelle humaine, cette endroit serait bon pour nos chiens Xenomorphes … cette planète ne serait bonne qu’a être vendue mais soit je ne suis pas en supériorité ici pour y faire régner notre lois et notre dictature blackardienne … Je suis seul et j’en suis bien conscient … ce dont je suis encore plus conscient c’est que ma vie elle-même est menacé à présent … je dois en aucun cas me laisser capturer afin de servir à des fins scientifiques ou même militaires … je préfère encore mourir que de trahir les miens … et en même temps … rejoindre mon pauvre frère défunt… »


  Suite à cette pensée mélancolique, il resta silencieux aussi bien verbalement que mentalement. Il ferma les yeux donnant une légère prière pour son petit frère mort au combat il y a de cela plusieurs mois à présent.

  Shylee reprit la parole après quelques instants d’hésitations. Seto rouvrit les yeux afin de porter son regard sur elle une nouvelle fois avec encore de l’indifférence. Elle disait que les Blackard étaient un nom bizarre. En quoi était-ce bizarre ? On appelait bien un humain un humain, un xeno un xeno, un vaisseau un vaisseau même si cela n’est pas vivant.
  En quoi était-ce différent ? Cela signifiait juste une autre race, un autre type d’être vivant. Seto en fronça d’avantage les sourcils. Les humains se croyaient-ils vraiment les seuls êtres de l’univers ? Suite à cette parole, Seto trouva que l’être humain devait être fort égoïste mais il n’en dit rien une nouvelle fois. Il montra juste sa frustration face à cette réaction par un simple arrêt des mouvements de la queue et les poings qui se crispèrent en se serrant.

  Elle ajouta quelques instants à peine ses premières dire qu’il n’avait rien à craindre d’elle. Bon dieu, il le savait qu’il avait rien à craindre d’une telle créature si insignifiante et faible aux yeux du Blackard.
  S’il l’avait voulut, il l’aurait déjà tué sur le champ et laisser son corps meurtri sur l’herbe mais Seto retenu ses pulsions de conquérant et meurtrier. Après tout elle était inoffensive pour lui. Appart alerter ses conjoints, elle n’avait rien de dangereux.


-Vous non plus vous n’avez rien à craindre de moi … A condition de vous taire sur ce que vous venez de voir et même sur ma propre existence … vous pourriez le payer de votre vie … nous ne sommes pas toujours pacifiques en vers les étrangers …


  Il reposa son regard à son vaisseau et soupira. Il allait bientôt tomber en miette certainement. Il rabaissa son visage et son regard vers son torse. Il commença à ressentir les effets de la faim après tout voilà plusieurs jours qu’il n’avait pas mangé.
  Seto regarda alors Shylee, non qu’il voulait la mangé au contraire il ne se nourrissait pas d’autres êtres mais d’animaux mais il se demanda sur le moment si elle ne portait pas à manger sur elle. Bien que la question aurait été déplacée, il préféra se taire une nouvelle fois. Il s’assit juste au sol, le ventre gargouillant sur le moment. Il posa l’une de ses mains dessus comme si il voulait le faire taire. Il ne savait plus quoi faire à présent.
  Le Blackard était à présent livré à lui-même sans l’aide de ses congénères.


6
Le parc et son sous-bois / Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]
« le: samedi 16 octobre 2010, 19:05:16 »
  La jeune humaine venait de donné la localisation de la Terre. La galaxie de la voie lactée dans le système solaire terrien. La voie lactée, ce nom ne lui disait rien du tout. Peut-être l’aurait-il appelé autrement dans sa société. Enfin malgré cette information il n’était pas plus avancé que tout à l’heure. Il était bel et bien perdu.

  Seto soupira, ferma les yeux et passa doucement sa main dans ses cheveux. Il ne savait trop que faire à présent. Perdu et personne pour lui venir en aide sur cette planète. Il redressa ensuite la tête vers le ciel et passa sa main de ses cheveux à sa nuque avant de rouvrir doucement ses yeux vers le ciel, plissant ceux-ci sous la lumière qui lui était légèrement gênant après tout c’était une créature de la nuit, habitué à l’obscurité et aux ténèbres et non à la lumière du jour. Son regard se reporta ensuite sur la jeune femelle terrienne qu’il avait en face de lui.


« La Terre … quel nom original pour une planète pareille … »


  La pauvre Shylee ne pouvait pas lui donner d’avantage d’information. Elle semblait jeune … très jeune … pour sa race peut-être aurait-elle la vingtaine voir la trentaine. Les Blackard ont une durée de vie assez longue. Les membres de sa race pouvaient vivre entre un et deux siècles d’existence.
  Seto observa les vêtements de la jeune humaine. La tenue était légère, idéal pour le temps ensoleillé qui était présent. Seto lui avait légèrement chaud étant donné qu’il porte une veste en cuir et sans oublier sa fourrure qui fait aussi bien isolant thermique que manteau de fourrure pour le réchauffer mais il n’en disait rien, ce n’était pas le problème de la jeune fille en face de lui après tout.

  Son regard se porta à nouveau à son visage car celle-ci allait reprendre la parole.


Euh ... Vous êtes quoi au juste ?"

  Ce qu’il était ? C’était une très bonne question pour un humain et stupide pour un Blackardien. Mais comme il n’était pas chez lui, Seto allait se retenir de se moquer d’elle et plutôt lui préciser de quelle race il était issu et en même temps se présenter. Ce qui restait les moindres reflexes de politesses élémentaires après tout.
  Il exécuta aussi une révérence en posant le genou au sol et la main à son torse alors qu’il se présenta.


- Je me nomme Seto Valentine … Il se releva ensuite pour regarder à nouveau l’humaine qui restait en face de lui sans bouger pour autant. Je suis ce qu’on appelle dans ma galaxie Criux un Blackardien vivant sur la planète Nercalia … Les Blackards sont respectés par tous et maîtres de plusieurs planètes … Mais ici je ne suis nullement cela … Je dois paraître pour vous une simple créature étrangère et peut-être dangereuse pour vous tous … Sachez néanmoins que je reste neutre à votre égard …

  Il bougeait légèrement sa queue contre le sol terreux et herbeux. Il faisait craquer par ce simple geste toute sa queue et un peu la colonne vertébrale de son dos. L’atterrissage forcé ou plutôt le crash avait été des plus brutaux. Seto avait presque besoin de s’étendre afin de se sentir mieux. En ce moment il se sentait presque crispé non parce qu’il avait une inconnue face à lui mais parce que les coups violent du crash avait secoué un peu ses articulations.


7
Le parc et son sous-bois / Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]
« le: samedi 16 octobre 2010, 16:57:59 »
   La jeune terrienne montra rapidement après sa curiosité sa peur en vers l’extraterrestre face à elle ce qui d’un coté était normal. Qui n’aurait pas peur face à une créature inconnue venue du ciel par ailleurs ? Personne. Shylee n’échappait à cette règle d’or.
   Le Blackard ressentait à présent sa peur. La crainte de la jeune femelle se montrait à Seto aussi bien par le regard que par l’odora. Le corps sécrète toujours une hormone lorsque la peur se manifeste : l’adrénaline qui pour Seto avait une odeur bien particulière. De plus il pouvait entendre le rythme cardiaque de la jeune fille s’accélérer aussi de minute en minute.

  Et quand il retira sa main de sa ceinture il avait pu observer qu’elle se sentait légèrement rassurer mais pas pour autant après tout il restait un étranger face à elle. Son cœur battait toujours vite. Elle avait toujours aussi peur malgré la curiosité qui la forçait presque à resté là.
  Seto se disait intérieurement qu’elle avait bien du courage à rester devant lui. D’autres humains auraient surement fui à la simple vue de la créature sombre mais ce n’était pas le cas de Shylee. Plusieurs mètres les séparèrent. Alors que Shylee se reculait de quelques pas sous la crainte, Seto resta là à l’observer sans s’en approcher sachant exactement ce que l’on ressent lorsqu’on est confronté à un inconnu véritable.

  Seto avait posé sa question sachant éperdument que la jeune fille ne le comprendrait pas. Il n’attendait et n’espérait qu’une chose afin d’activer son traducteur, c’était qu’elle lui réponde.
  Ce qui fut le cas ! Elle répondit ce qu’il espérait, bien qu’il ne comprit pas à son tour la réponse face à sa question malgré tout il se doutait fortement que ses dires était l’incompréhension à sa langue.

  Après ces quelques mots dits par la terrienne, le traducteur universel se mit à fonctionner sans émettre un seul bruit. C’était un petit appareil inter cutané donc discret et sans danger pour son hôte. La réponse dis fut travaillé quelques instant par le traducteur. Celle-ci devait reconnaître la langue et ensuite être traduite si la langue était reconnue et par chance c’était le cas. Certaines créatures du système solaire et même de la galaxie voisine parlaient le « terrien ».
  La réponse de la jeune terrienne était parvenue à ses oreilles en sa langue natale.

  Seto sourit légèrement. Ca fonctionnait ! Quelle chance après tout ! Si son traducteur n’avait pas reconnu la langue terrienne il se serait retrouvé bien mal …
  Il la regardait avec toute neutralité à présent sans être pour autant amical après tout il ne savait pas où il avait atterrit et ne connaissait nullement l’intention ni même la mentalité de l’être humain terrien.

- Je pense qu’à présent vous saurez me comprendre. Dit-il en gardant quelques instant un sourire avant de retirer celui-ci et reprendre un air tout au plus sérieux. Je vous repose donc ma question précédente …Pouvez-vous me dire sur quelle planète je me situe actuellement et dans quelle galaxie ? Voyez-vous … mon vaisseau à été attaqué par des ennemis de mon peuple et j’ai été forcé d’atterrir sur cette planète mais je ne connais pas les coordonnées de celle-ci … pour moi je suis dans un lieu tout à fait inconnu …

  Tout à fait inconnu comme l’était lui face aux humains. Un Blackard n’avait pas sa place sur terre. Il se demandait encore dans son esprit comment il allait partir de cette planète après tout son vaisseau à été détruit et il devait rester invisible aux yeux de ce monde nouveau et habité…


8
Le parc et son sous-bois / Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]
« le: vendredi 15 octobre 2010, 22:23:39 »
  Seto observa la jeune femelle humanoïde qui venait de se dévoiler. Il l’inspecta de la tête aux pieds. Sa morphologie ressemblait assez au sien bien qu’il manquait les éléments essentiels à un Blackard, sa race : la queue, les oreilles et la fourrure étaient absente. Le Blackard voyait en la jeune terrienne qu’un humanoïde basique sans défense à la peau lisse, beige et surement très fragile. L’Extraterrestre se demanda sincèrement sur l’instant s’il s’agissait d’une blague. Dans sa longue vie de militaire et de tueur sans merci, il avait toujours connu des créatures soit plus grandes que lui, plus robustes et au physique assez impressionnant ou alors il était confronté à des êtres plus petits, plus intelligent mais aussi à une morphologie assez spéciale qui s’était adapté à l’environnement qui était propre à l’ennemi qu’il combattait.

  Lorsque Seto vit la jeune femelle se reculer, il en tira une petite conclusion satisfaisante. Seto était comme en situation de supériorité après tout sur sa planète et même sur les autres planètes conquises et dominées par sa race et sa société, les Blackards se faisaient respectés par la terreur et par le règne dictatorial.

  Cependant il n’arrivait pas à sentir chez elle un sentiment de peur. Il percevait au contraire comme un sentiment de... curiosité émané de la jeune terrienne. C’était étrange, Seto qui avait toujours réussi à faire craindre son ennemi et même les inconnu par la simple intimidation. Shylee restait là tranquille à présent à l’observer presque avec grande curiosité et avec envie de savoir ce qu’était réellement la créature face à elle.

  Seto resta néanmoins sur la voie défensive, la main encore à sa ceinture prêt à dégainer son arme bien que pour cette simple chose, sa queue lui aurait amplement suffit pour mettre fin à ses jours. Il constata rapidement qu’elle n’était pas dangereuse mais il préféra surveiller ses arrières.
  Elle pourrait à tout moment partir en courant et avertir les siens.

  Seto l’observa encore et encore, prêt à rattraper la jeune fille si elle venait à s’enfuir. Cela le gênait de voir une humaine sans bouger ainsi et sans moyen de se comprendre aussi en dehors du non-verbale.

  Après plusieurs minutes d’attentes et voyant qu’elle n’a pas bouger, Seto décida de retirer sa main de sa ceinture et la regarder à son tour avec curiosité tout en rabaissant sa queue la laissant non loin du sol comme le frais n’importe quel Terranide animal. Plus il pouvait l’observer et plus il remarquait des similitudes aussi bien anatomiques que physiologiques.
  Seto décida de prendre le premier contact tout en restant sur ses gardes. La preuve se voyait au niveau de ses oreilles qui se tournait dans toutes les directions pour détecter le moindre bruit de pas suspect dans leur direction.


- Salutation.Disait-il dans sa langue. Pouvez-vous me dire sur quelle planète je me situe actuellement et dans quelle galaxie ?

Il faut dire qu’après l’assaut que les membres rebelles avait commis, Seto et son vaisseau avait dérivé durant un long moment et changer de cap par ailleurs en changeant surement de galaxie. Aussi il souhaiter qu’elle lui réponde même pour lui dire qu’elle ne comprenait pas sa langue, c’était histoire que son traducteur se mette en route et puisse faire des traductions simultanément lors de la parole. Lorsqu’il parlerait, sa langue deviendrait celle d’un terrien et lorsque la jeune femme lui parlerait, sa langue deviendrait la sienne.


9
Le parc et son sous-bois / Re : A strange creature [PV : Seto Valentine]
« le: vendredi 15 octobre 2010, 21:02:43 »
 Une grosse explosion éclata à des centaines de milliers de kilomètres d’une planète à la couleur bleue et aux teints vert correspondant aux continents de cette planète. S’enfuirent depuis la fumée provoqué par l’explosion cinq vaisseaux toutes de tailles moyennes qui devaient être certainement des chasseurs. Ils disparurent rapidement avec une augmentation brusque de leurs vitesses galactiques, Ils étaient passés en vitesses lumière.
  Sortis ensuite de la fumée, un vaisseau plus petit dont les plaques métalliques qui recouvraient tout le bâtiment spécial sont d’une couleur sombre qui rappel les ténèbres dérivait à présent dans le grand espace. Les moteurs étaient fortement endommagés ou plutôt étaient inexistant à présent, le reste du vaisseau ayant été fortement endommagés sous tous les angles.

  Le seul passager de ce vaisseau éclaireur était légèrement assommé. Il saignait au front ainsi qu’a d’autres membres dont sa queue si respectée et honorée chez sa race.
  Des faisceaux électriques apparaissaient et disparaissaient depuis plusieurs objets électriques à l’intérieur du vaisseau ainsi que sur le tableau de bord.
  Un bruit strident et constant était toujours présent indiquant comme quoi le vaisseau avait été fortement touché par les attaques des vaisseaux ennemis. Des lumières rouges étaient allumés aussi ayant la même signification que le signal sonore de détresse.

  La créature rouvrit brièvement ses yeux, il voyait légèrement rouge sous le sang qu’il perdait modifiant presque la couleur de son iris qui était d’un vert émeraude étincelant. Il tenta de garder conscience pour exécuter rapidement d’une main plusieurs actions sur le tableau de bord.

   Il eu le temps de se renseigner sur les planètes avoisinantes dont ils étaient susceptibles de se poser en urgence même si ça aurait mené au crash. Le système d’orientation du vaisseau avait été détruit, aucun moyen de savoir donc où il se dirigeait à cette vitesse. La créature soupira avec douleur et exécuta la commande suivant qui était de lui faire prendre un médicament capable de restaurer ses tissus endommagés. Par chance, il ne lui restait qu’une de ces fioles renfermant le remède miracles.
  L’extraterrestre reposa ses paupières avant de froncer ses sourcils. Le vaisseau avait un système intégré permettant de soigner le pilote si celui-ci n’était plus capable de se mouvoir lors des accidents comme c’était le cas ici.

  Le vaisseau dériva encore un long moment, de très longues heures. La créature se réveilla enfin, son corps ne renfermait plus de séquelles suite au combat précédent. Il regarde rapidement autour de lui, se leva et prit rapidement compte de la situation.
  Son bâtiment était à 70% endommagé et à 40% détruit à certain endroit, il ne restait plus que 20% d’oxygène juste de quoi survivre encore une heure à peine. Le système de renouvellement d’air avait lui aussi été détruit. Plus le choix, la créature partit chercher de quoi pouvoir respirer plus qu’une heure.

  L’alarme survint une nouvelle fois annonçant un danger imminent. Le vaisseau approchait de l’atmosphère d’une planète. La créature retourna vers le tableau de commandement et regarda à travers la vitre. Une planète était en vue, la Terre. Planète inconnue des registres de sa race.
  La créature fronça les sourcils et enclencha les procédures avec l’énergie restante du bâtiment spatial afin de ralentir la vitesse de chute et amortir l’atterrissage qui allait être très lourd à supporter. Il restait à peine de quoi enclencher le système de camouflage. La créature s’installa ensuite à son siège et s’y attacha fermement.

  Le vaisseau traversa le ciel invisible aux yeux de tous mais dont le bruit se faisait malgré tout entendre. Le bâtiment vola au dessus d’une grande ville apparemment et se dirigeait vers une zone boisés et déserte. La créature actionna au dernier moment les dernières réserve d’oxygène à l’intérieur de l’épave afin d’amortir un maximum le crash qui allait se produire.
  Le vaisseau s’écrasa néanmoins sur le sol de cette planète inconnue. L’intérieur de l’épave métallique s’était retrouvée fortement secouée aussi vidée à présent de toute son énergie.


« Bon sang … je l’aie échappée belle … »
Pensa-t-il en soupirant.

  La créature se détacha et se leva. Il enleva d’un geste de main la poussière et les quelques croûtes de sang séchés présent sur ses membres et sur ses habits.
  Il fit un rapport interpersonnel de la situation et de l’état de son vaisseau : l’intérieur était totalement détruit. Son regard se porta vers l’extérieur, il conclut vite que son atterrissage à du attirer l’attention de plusieurs citoyens de cette planètes bien que la créature avait tout manigancés afin que son atterrissage forcé soit le plus discret possible. Il décida fermement alors de détruire lui-même ce qu’il restait à présent du vaisseau tout en gardant néanmoins les seuls armes encore fonctionnel ce qui se rapportait finalement à une simple arme à plasma. Arme à ne pas sous-estimée malgré tout.

  La porte de son vaisseau s’ouvrit avec fracas. Etant coincée, la créature avait du violement la défoncé pour sortir.

  La créature regarda brièvement autour de lui les yeux plissés avant de regarder le sol, son regard se posa ensuite sur son médaillon où était affiché son nom et celui de son frère dans sa langue natal : Seto Valentine et Soten Valentine. Il serra doucement les médaillons et remis son regard autour de lui. Il y avait de grands arbres. Tous ses sens étaient aux aguets. Seto faisait 1m78 si on décomptait sa longue queue crochue d’1 m 20.
  Ses cheveux étaient noirs avec des teints de sang tout en étant hérissé. Il possédait aussi de grandes oreilles noires à la fourrure intérieure d’une couleur aussi blanche que la neige elle-même. Son corps est recouvert d’une fourrure noire comme ses cheveux sur ton le dos de ses bras, mains, jambes, pied et tout le long de sa queue, le bout de celle-ci avec la queue étant d’une couleur rouge sanglante. Cette queue représentant la pire arme physique qu’il possède, très puissante et maniable celle-ci lui permet de portée des coups fatals à son ennemi et est indispensable à la créature pour l’équilibre naturel.
  Seto porte une longue veste en cuir brune qui descend jusqu’à mi-mollet, porte une ceinture dont les reflets font penser à du métal, un pantalon noir moulant, des chaussures simple en cuir noires elles-aussi et un dessus blanc presque transparent. Il faut dire aussi que ces créatures ont vite chaud du à leur fourrure isolante naturelle.


« Où est-ce que j’ai atterri ? Je ne reconnais rien de cette planète … elle est fort éclairée … les arbres sont nombreux mais pas très haut …»


  Seto ne dit plus rien, restant silencieux et songeur sur l’instant même. Il tendit ensuite ses oreilles dans une direction avant d’y dirigé aussi son regard. Il fronça fortement ses sourcil en posant une main à sa ceinture où se situait son arme à plasma, brandissant sur le coté dans son ombre sa queue prêt à riposter à n’importe quel moment. Après tout Seto était étranger à cette planète tout pouvait à présent lui arriver.
  Il ne voulait en aucun cas finir comme expérience ou comme cobaye de laboratoire d’où la destruction interne de son vaisseau pour s’assurer qu’aucun être de cette planète arrive à atteindre ou même à comprendre la technologie de sa race. Seto avait pu remarquer lors de sa chute que l’architecture des bâtiments de cette planète n’était pas très évolué. Il était en quelques sortes supérieur au point de vue technologique.

Il prononça alors dans sa langue natale les phrases suivant, après tout il n’aurait pas su actionné son traducteur universelle puisque cette planète et peut-être même que cette langue lui serait inconnue.


-Sortez de là immédiatement ! Je préviens, je n’hésiterais pas à tirer ! Dégagez-vous de cette flore les mains derrière le dos !


  Seto huma l’air et inspecta les environs. Il ne semblait pas y avoir beaucoup d’individu, apparemment un seul. Il allait vite découvrir quel genre d’être vivait sur cette planète bleue.


10
Le coin du chalant / Re : Pour un commencement
« le: mardi 12 octobre 2010, 21:31:34 »
Renouvellement de demande RP ^^

11
Archives / Re : Quel est votre péché favoris ?
« le: samedi 09 octobre 2010, 21:36:16 »
D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. Il n’y a pas à avoir honte…

Vos points: 56 sur 152
Résultat Global:37 %

•La paresse: 68 %
•La gourmandise: 15 %
•L'avarice: 29 %
•L'orgueil: 60 %
•la luxure: 46 %
•l'envie: 56 %
•La colère: 36 %

Ca me correspond bien =)
Trop paresseux on me l'a toujours dit xDD

12
Le parc et son sous-bois / Re : Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]
« le: samedi 09 octobre 2010, 21:19:58 »
  Le jeune blackardien était encore assis près du poêle auprès duquel il cherchait de la chaleur par ce froid hivernal et qui persistait. Ses oreilles bougèrent très légèrement comme un stimuli face au froid pour eux même se réchauffer à l’intérieur de la fourrure noire isolante présent mais il restait néanmoins à l’écoute de Rubis. La conclusion était que finalement le froid était comme son ami, son environnement préféré peut-être ? Bref ce qui était sur c’est qu’elle ne supportait pas la chaleur.

  Son regard se porta ensuite sur le petit félin de couleur blanche qui s’approchait de rubis en frissonnant. Ce chat lui faisait penser fortement à sa mère car celle-ci était une Blackarde dont la fourrure n’était pas noire, brune ou encore d’orée comme ceux du désert mais Blanche. Chez eux, ils appelaient ce type de coloration une race ‘batarde’ car le blanc représente la lumière … lumière qu’ils craignent tous encore maintenant étant donné que cette race sombre vit exclusivement dans les ténèbres, dans l’ombre de toutes choses.
  Seto ne put s’empêcher de baisser légèrement les oreilles à sa vue, il se rappelait encore combien sa famille avait eu dur à s’intégrer dans la société. Son entrée chez les militaires était comme un but afin de retrouver la fierté et l’honneur perdu de sa famille bien que cette décision entre Seto et son frère de devenir soldat à coûté la vie d’un des deux jumeaux.
  Seto ne quitta pas le chat des yeux, il sourit légèrement face à la scène qui se présentait sous ses yeux : La jeune humaine frottait le félin avec sa veste afin que celui-ci retrouve un peu de chaleur. Par ce geste venant de l’adolescente, il pouvait entendre le chat albinos ronronner.
  Il ne pu s’empêcher de l’imiter d’un coté. Sa race avait aussi la capacité de ronronner, gronder, hurler ou produire d’autres sons, une caractéristique primaire que sa race a gardée tout au long des années. Le chat s’écarta ensuite pour se rapprocher de lui mais surtout de la chaleur dégagée par le poêle.
  Le faux-Terranide suivit le parcours du félin jusqu'à coté de lui. Seto ne pu s’empêcher de prendre doucement le chat qui le regardait avec curiosité depuis plusieurs minutes pour le mettre sur ses genoux. Il entoura sa queue autour du chat afin de lui procurer d’avantage de chaleur. Les yeux du félin étaient comme les siens d’une couleur vert émeraude.
  Il sentait comme un lien entre lui et ce félin, peut-être étaient-ils de la même famille après tout. Seto possédait des oreilles semblables à ceux d’un Neko ou même de n’importe quel félin.
  Le chat se mit en boule tout en ronronnant, c’était une scène agréable à voir. Le chat s’endormit tandis que Seto Resta assis et éveillé.


  Seto tourna ensuite ses oreilles vers Rubis, celle-ci venait de s’asseoir dans la Neige. Son regard se tourna vers elle. Rubis bailla bien que discrètement, Seto se doutait qu’elle avait sommeil mais du au froid ou tout simplement de fatigue ? il se dit qu’après tout elle avait du avoir une rude journée comme tout les êtres de cette planète.
  Les tâches de sang présent sur les habits de Rubis lui apparaissaient enfin. Il huma d’avantage l’air mais n’arrivait plus à percevoir l’odeur du sang, cela devait faire un long moment que ce sang avait du être versé et séché aussi.


« A-t-elle des ennuis ici ? Au point d’en arriver au sang … cela doit être assez grave … »

 Il savait ce qu’il pensait après tout Seto était un chef du conflit, des meurtres mais surtout de la guerre. Il hésitait à lui demander d’où provenait ce sang.
  Après méditation, il préféra garder sa langue au fond de sa gorge et de ne pas poser cette question, peur de la mettre d’un coté dans un état de mal être.
  Son regard se reposa sur son visage. Il sourit. Rubis tentait de vaincre le sommeil et ca se voyait, elle avait l’air dans la lune de temps en temps et regarda ensuite les environs comme pour se réveiller. Son esprit songea à changer d’endroit après tout les rues n’étaient pas un endroit favorable au sommeil mais en même temps il ne savait pas où ils auraient pu passer la nuit ensemble … ensemble ? Aurait-elle été d’accord ?
  Seto détourna le regard en le baissant un peu vers le sol permettant à ses mèches frontale de caché son visage dont les joues s’était un peu rosies. Pourquoi avait-il pensé cela subitement ? C’était la première fois que son esprit lui suggéra de passer la nuit avec une connaissance ou même une inconnue. Petit à petit, il reprit son teint normal qui était légèrement pâle. Il reposa son regard sur Rubis et hésita longtemps avant de poser la question qui lui brûlait les lèvres inconsciemment.


- je vous sens un tantinet fatigué … bien que moi aussi je commence à ressentir l’effet du sommeil et du froid qui amplifie ma fatigue … que pensez-vous de trouver un endroit dans lequel nous reposer ? J’ai … remarqué que vous vous entiez sans doute battu … Je pourrais ainsi vous protéger cette nuit si vous ne vous sentez pas capable de passer une nuit calme et sereine. Il se gratta un instant la joue comme gêné avant de détourner le regard comme si il s’attendait à une réponse négative. Bien que si vous me dites non je pourrais tout à fait comprendre.

13
Place publique / Re : Danse et fracas [pv Aya]
« le: mardi 07 septembre 2010, 22:49:14 »
-Merci beaucoup, au passage, vous pouvez garder 5 pièces d'or, j'en ai trouvé une dizaine sur mes agresseurs. Et merci de m'escorter, cependant, je vous demanderai d'être un peu moins agressif avec les gens qui me regardent, je ne suis pas sûre qu'ils apprécient le regard mauvais que vous leur portait et je ne veux pas qu'une bagarre éclate à cause de ça.

  A l’entende de ses paroles, Seto se tut et en resta presque culpabilisé intérieurement de son geste en vers les gens du genre masculin qui restait était au fond un simple reflexe instinctif en vue de sa période de reproduction très proche. Il se jura intérieurement de faire plus attention aux prochains regards de ces êtres humains et de retenir autant qu’il le peut ses pulsions de jalousie. Le Blackard regarda alors la jeune femme en approuvant juste sa demande sans discuter.

  Ainsi ils reprirent la route. C’était Aya qui menait à présent et Seto qui la suivait. Son regard se posa sur les hommes qui la saluèrent poliment ou portaient simplement un regard attentif et sympathique en vers elle, Seto pouvait ressentir à nouveau se sentiment de dégoût en vers les hommes qui la regardèrent simplement mais fit tous les efforts possibles au monde pour garder l’expression de son visage neutre sans pour autant sourire. Il était très limité à ce point de vue, rester indifférent face à ce qu’il voyait était sa plus grande limite physiquement parlant.
  Après quelques longues minutes de marche voire une heure, Seto et Aya arrivèrent à destination en dehors de la ville de Nexus non loin d’un bois. Seto observa l’habitation où vivait la jeune danseuse avec sa famille. C’était petit comme l’expliquait aya mais que cela suffisait pour que quatre personnes puissent y passer la nuit. Elle ajoutait même que si jamais la place n’était pas suffisante qu’elle se proposerait volontiers pour passer la nuit dehors. Seto fronça un peu ses sourcils en entendant cela. Pour le Blackard, cette humaine n’avait pas le droit de passer la nuit dehors sous le fait simplement que par rapport à lui elle aurait bien plus difficile à supporter les températures de la nuit bien plus basses que ceux en plein jour.


- Ne dites pas cela, si la place ne suffit pas je veux bien me porter volontaire pour passer la nuit sous les étoiles … Je suis plus apte à résister au climat nocturne que vous …  Et ne vous en faites pas, cela ne me gène guère.

  Il sourit en finissant ses paroles. Ils entrèrent par après dans la petite demeure des danseurs et Seto porta son regard sur les parents adoptifs de Aya qui étaient déjà présent et dormaient dans les bras de l’un et de l’autre. Seto ferma à demi ses yeux à la vue de ce moment plein de tendresse, cela lui rappela sur l’instant sa mère et son frère avec qui il aimait serrer dans ses bras et passer de nombreux moment en famille. Son père était rarement présent dans le cercle familial du à son travail à temps plein, il était après tout commando dans les forces militaires de sa planète et aussi son supérieur. Sa famille lui manquait énormément surtout en repensant à son frère décédé au combat. Il eu comme reflexe de baisser la tête en revoyant la mort de son frère sur le champ de bataille, il retenait tant bien que mal une larme qu’il ressentait monté aux yeux. Le Blackard avait baissé un peu ses oreilles et tournés légèrement vers l’arrière en levant l’une de ses mains à ses yeux pour frotter ceux-ci comme si une poussière lui était tombée dans l’œil. Seto était assez émotionnel par moment mais il préférait éviter de le montrer. Comme on disait chez lui : «  les sentiments sont les alliés de la défaite ».

  Aya lui proposa ensuite de manger et Seto accepta poliment. Elle lui proposa de la viande séchée. Bon … Ce n’était pas de la nourriture luxurieuse certes il fallait bien s’en douter  mais chez une population pauvre c’était suffisant pour se nourrir. La jeune humaine lui raconta le fait qu’elle connaissait un endroit charmant non loin de sa demeure et qu’ils pourraient s’y rendre après le dîner. Seto finit rapidement sa viande en quelques bouchés.

  Ensemble, ils sortirent de la maison des danseurs afin de s’enfoncer dans le bois se situant juste à coté de celle-ci.
  Durant quelques minutes de marches, Seto se demandait où elle l’emmenait avec curiosité. Il ne connaissait rien de cette planète. Le capitaine observa toute la végétation présente avec toute la curiosité qu’aurait un jeune enfant. Ils finirent ensuite par débouché sur grande clairière où se situaient un lac assez imposant aussi et une petite cabane.


-Voilà, je vous présente mon petit chez moi personnel, c'est là que je viens me réfugier quand je veux être seule.

  Seto la regarda lorsqu’elle commenta d’une certaine façon l’endroit où elle venait fuir la réalité afin de se retrouver seule avec ses pensées en toute tranquillité et communion avec la nature sous un point de vue naturaliste. Il approuva signe qu’il avait compris. Il se dit aussi que cet endroit était parfait pour se recueillir en paix sans ennuis.
  Le capitaine s’avançait et admirait là où ils se trouvaient à présent. Cette nature lui avait manqué d’un coté. C’était comme si il se retrouvait chez lui, dans son habitat naturel bien que lui et sa race vivaient dans des villes mais au centre d’immenses forêts sombre comme la nuit. Seto s’arrêta une fois près du lac regardant son reflet à sa surface. Il reporta ensuite son regard autour de lui avant de le poser sur Aya en reposant sur ses lèvres son sourire.


- C’est un endroit très calme et charmant. Cette nature qui entoure cet endroit en paix m’est très rarement à porté … J’ai tellement connu de guerre que j’en aie presque oublié à quel point la nature et l’environnement pouvaient être magnifique sur plusieurs planètes … Sur ma planète les arbres sont très haut et cache le soleil … il fait donc très sombre … Nos cités sont bâties sous leurs feuillages si épais … les seuls sources de lumière que nous possédions était les sources d’eau comme ce lac … dans les profondeurs de ceux-ci se trouvaient des plantes fluorescents … c’était magnifique … , disait-il en la regardant toujours avant de reporter son regard sur le lac. Dommage que je ne puisse pas te montrer par hologramme ce genre de végétation … tu aurais sans doute apprécié aussi …

  Il s’abaissa un peu se retrouvant accroupis face au lac pour y toucher l’eau du bout de son doigt. L’eau était légèrement froide mais pas tant que cela. Le Blackard se redresse et enleva sa veste, il comptait bien plonger pour profiter non seulement d’un bon bain mais il aimait aussi nager à son aise. Il s’arrêta un moment, prêt à enlever son dessus pour regarder à nouveau Aya.

- Je vais me baigner quelques instant dans le lac … Cela ne vous gêne pas j’espère et puis … Si vous voulez plonger également ne soyez pas gêné … vous ne me dérangerait absolument pas.


« Cela me gêne assez de la vouvoyez … »


-Encore une dernière chose … puis-je vous tutoyez ?


14
Place publique / Re : Danse et fracas [pv Aya]
« le: dimanche 05 septembre 2010, 10:02:38 »
  La jeune humaine ne semblait pas croire la créature venant d’ailleurs, d’un autre univers même ce qui était le cas mais qui est malheureusement très facile à comprendre. Certain dirait comme Aya qu’il raconte cette histoire pour épater la galerie mais il en était rien cette fois. Seto venait bel et bien du ciel ! Il avait un vaisseau sur terre bien que détruit sous les dégâts du dernier assaut par ses assaillants et par la chute qui a « achevé » celui-ci rendant ainsi le bâtiment volant à l’état d’épave.
  Par les paroles de l’adolescente, Seto réfléchit à un moyen de la convaincre bien que cela devait être facile … ou pas lorsque on a plus le matériel sur sois. Il avait gardé juste son pistolet à plasma. Seul preuve qu’il pouvait apporter mais comment l’utiliser sans causer de dégâts monstrueux ? L’idée était à creuser. Après tout, ils étaient tout deux dans une ruelle ou l’étroit est restreint et toutes les chances étaient du côté de la destruction des bâtiments s’il voulait montrer à Aya la seule preuve qu’il possédait sur lui qu’il venait bel et bien d’haut-delà des cieux.


- En ce qui concerne la preuve que je suis un extraterrestre … J’attendrais d’être dans un lieu sur et non habité … la seule preuve que je possède est une arme à plasma et les dégâts peuvent être incroyable … ici par exemple je risquerais de détruire l’un des bâtiments de cette rue tellement l’espace est restreint … Je préfère donc attendre avant de vous démontrer que ma technologie est bien plus développée que ici et que par ailleurs nous savon nous déplacer à travers l’espace  grâce à l’utilisation de vaisseaux intergalactiques …

  La jeune danseuse proposa ensuite un lieu où loger, passer la nuit. IL avait le choix entre le lieu d’habitat de la jeune humaine ou alors ce serait à Seto de choisir le lieu adéquat en compagnie encore de la petite Aya qui semblait fort intéressée à lui. Cela fit sourire un moment Seto. Pour le peu de temps qu’ils se connaissaient, Seto aimait déjà la présence de la jeune humaine.
  Peut-être parce que la saison de la renaissance et de l’amour revenait sur sa planète et que son instinct le ressentait. Le Blackard ne se rendait pas compte que son instinct jouera un rôle primordial dans son comportement dans les quelques heures ou même quelques jours à venir.

  Ensuite, pour changer de sujet, elle lui proposa, avant de se rendre à un lieu ou se reposer sans doute des évènements et passer la nuit qui allait arriver dans plusieurs heures, de se rendre chez un des marchands de la place pour revendre les armes qui étaient par terres sur le sol poussiéreux sans que le marchand en question ne se pose de question sur l’origine de ces armes.
  Seto y réfléchit en ayant pour reflexe de porter son regard sur les armes en question à cotés du cadavre des agresseurs. Il prit une des armes blanches pour mieux l’observer et y réfléchir.


« Pour ces armes là il faut trouver un bon marchand d’arme … ces armes blanches primitive sont de très bonne qualités malgré les apparence … le métal est bien taillé, l’arme est très résistant, la maniabilité est facile et les coups sont rapide est précis … Je pense qu’un très bon marchand nous revendra tout ca à bon prix et comme elle l’a dit nous partagerons la sommes reçut … Bien que je pourrais encore lui passer la moitié de mon argent … j’arrive encore à survivre sans l’aide de personnes ici … », pensait-il en bougeant le poignet exécutant ainsi quelques manœuvres avec l’arme pour en vérifié sa maniabilité et quelques autres caractéristique de la lame qu’il tenait en main.

  Le Blackard fut interpelé une nouvelle fois par la jeune danseuse qui lui tendait une arme. C’était l’arme à feu avec lequel un des trois hommes avait tiré plusieurs balles sur Seto. Celui-ci ressentait encore la douleur de ses opérations rien qu’a leur vue alors qu’il tentait d’ignorer ceux-ci. Il le prit et la regarda avant de décider de la garder en cachant le pistolet sous sa cape, l’attachant à sa ceinture solidement. Il trouverait bien le moyen de la recharger plus tard ou alors une arme à feu est assez solide pour assommer quelqu’un par l’arrière.
  Seto posa ensuite son regard vers Aya à nouveau.


- Merci bien pour cette arme. Maintenant pour votre proposition je ne connais rien de cette cité et de ses alentours comme je vous l’aie dis plutôt … Je suis donc plus d’avis à séjourné chez vous si cela ne vous gène pas bien entendu … Je ne voudrais pas vous dérangez, disait-il en souriant.

-En ce qui concerne les armes oui nous trouverons bien un marchand d’arme qualifié qui acceptera toutes les armes. Je les aie observées et elles sont encore en parfait état sans oublier qu’elles sont d’excellente qualité. A mon avis, le marchand acceptera ce que nous lui présenterons sans trop discuter. Il nous faudra juste marchander le prix de toutes ces armes, rajouta-t-il avant de porter son regard vers le fond de la ruelle.

-Je me rappelle encore du chemin que j’ai pris pour vous retrouver, annonça-t-il avant de regarder à nouveau Aya en balançant très légèrement sa queue ce qui était signe de son humeur très positif à son égard. Allons-y à présent./

  Ils marchèrent ensemble ensuite jusqu’au marché à nouveau. Seto avait caché par sécurité ses oreilles sous sa chevelure sombre comme la nuit reflétant quelques mèches de sang et sa queue sous sa longue veste où il prenait soin de ne pas déchirer son long vêtement de cuir avec ses crochets.

  Au bout de plusieurs minutes de marché, ils retournèrent à la place du marché. Seto prit doucement l’un des bras d’Aya histoire de l’avoir plus près de lui et pouvoir la protéger d’avantage de tous ces brigands ou hommes qui la regarderaient d’un peu trop près.
  Sa jalousie instinctive survenait déjà comme la compétition entre les mâles était de l’actualité à présent pour le jeune Blackard.
  Ainsi Seto du de nombreuse fois intimidé du regard plusieurs hommes qui semblait intéressé par la jeune danseuse. Son regard était froid et meurtrier qui laissait passé dans son regard un message très clair : « Vous osez la touché et c’est moi qui vous exécuterais ». Il avait comme réflexe de la garder d’avantage près de lui.
  Après plusieurs longues minutes de marche à la recherche d’un marchand d’arme et d’intimidation à ses collègues mâles, Seto et Aya finirent par trouver un marchand d’arme.


-Bien le bonjour messieurs-dames ! Comment puis-je vous être utile ? Demanda l’homme à l’autre coté du comptoir. Il semblait avoir dans la quarantaine et portait plusieurs marques de blessures. Pour Seto cela signifiait que c’était un homme de métier donc pas de risque à avoir au niveau des arnaques.

-Nous vous apportons ceux-ci …, répondu Seto en déposant sur la tale un sac où les armes avaient été soigneusement rangés.

-Hm …

  Le marchand ouvrit le sac et inspecta une à une les armes que renfermait le sac. Il ne lui fallut pas longtemps avant de constater que toutes ces 2 lames, cimeterres et dagues étaient en parfaite état et, comme Seto l’avait deviné, que ses armes étaient de très bonne armes.

- Vous les revendez je présume ?

-Bien sure … Combien ?

-Pour le tout … 20 pièce d’or …

- Bon dans ce cas laissez moi vous dire que ces armes ont réussi à percer le cuir de plusieurs grandes créatures en dehors de la cité… comme le Kodo … vous savez ces grandes créatures tant recherchés à la fois pour leurs cornes qu’on utilise pour former des armes, de leur peau pour créer de formidable armure de cuir et leur viande tant apprécié par les cuisiniers …

- Hm … si vos dires sont vrais … je monte le total de ces armes à 60 pièces d’or.

   Seto n’avait pas besoin de mentir d’avantage en marchandant. Pour lui qui ne savait pas exactement à quel point l’or était important ici, il conclut qu’une telle somme ici devait déjà être bien importante. Il indiqua d’un mouvement de tête que la sommes proposés à nouveau lui convenait après tout c’était le triple de ce qu’il leur avait proposé quelques secondes au part avant.
  Le Blackard prit ensuite la sacoche remplit de pièce d’or et regarda Aya en souriant
.

- Et voici 30 pièces d’or pour la gente demoiselle, dit-il en gardant son sourire aux lèvres avant de regarder Aya. Maintenant c’est à vous de me guider il me semble et n’ayez crainte tant que je suis là nous ne risquons rien, vous pouvez compter sur moi.

15
Le parc et son sous-bois / Re : Là où la neige est fraiche... [PV Rubis]
« le: jeudi 02 septembre 2010, 20:58:24 »
  Il plongea son regard dans celui de Rubis lorsque celle-ci se présenta à son tour à lui ne dévoilant rien d’autres que son nom et prénom. Gardant ainsi son secret le plus précieux qui intriguait assez notre petit Blackard. Il avait bien ressentit qu’elle n’était pas entièrement « humaine ». Elle cachait son plus grand secret qui était un avatar bien que Seto ne croyait pas en la légende des dieux et déesse tout comme leurs envoyés qu’on surnommait aussi « Avatar ». Son esprit considérait plus Rubis comme une humaine aux capacités spécial ou encore comme une Teranide contrôlant la glace bien que ce détails était plus rare et qu’il n’avait rien détecté de flagrant chez elle qui la qualifierait de Teranide, pas de cheveux légèrement surélever qui déterminerait la présence d’oreilles cachés sous ceux-ci ni de queue caché sous ses vêtement et puis … Elle n’avait pas l’odeur d’une Teranide comme Seto avait pu croiser sur son chemin. Il resta sur le fait que ce soit une humaine aux capacités spéciaux lié à la glace et aux basses températures. Il n’en dit pas plus aussi.

« Même si elle ne veut pas avouer ces capacités, je les aie belle et bien remarquée … mais enfin … Qu’est-ce que cela peut changer que je le sache ou non après tout ? En tout cas … Elle possède un très joli prénom … le nom d’une pierre précieuse … Qui, par ailleurs, lui va très bien. »

- Puisque vous ne connaissez pas la ville, on va aller y faire un petit tour ensemble, on trouvera bien de quoi vous réchauffer. Je ne voudrais pas être coupable de votre futur état.

-C’est bien gentil à vous … je vous suis…

  Par après, ils s’enfoncèrent dans la ville bien que peu de personnes étaient présentes dans la ville ou même pas du tout à certains endroits, dans certaines rues…
  Seto ne disait rien. Il n’avait d’ailleurs rien à dire, plongé dans ses pensés. Son esprit était tourné sur sa planète et ses habitants. Le Blackard voulait y retourné mais comment ? Cette cité et cette population n’a pas la technologie nécessaire pour l’aider à le renvoyer sur sa planète d’origine. Notre chaton avait bien du mal à s’imaginer vivre à tout jamais sur cette misérable planète qu’était à ses yeux blackardien, la Terre …
  En attendant qu’ils arrivent à destination, il porta son regard autour de lui : il regardait à gauche, à droite, en haut et … même en bas quand il entendait passer très rapidement un chat en quête de refuges et de chaleur pour fuir ce froid. Un autre être qui n’aime pas le froid. Cela le fit sourire. Les chats, Seto aimait bien ces créatures quadrupèdes petites et douces au toucher. Il trouvait que ces créatures et eux avaient plusieurs ressemblance seulement pour quelques points physique comme la douceur du poil, la forme des oreilles, les grognements quand ceux-ci son énervé et quelques autres petits détails insignifiant.

  Après plusieurs minutes de marche, la jeune adolescente « humaine » et le jeune Blackard arrivèrent face à un poêle où l’allée était complètement dégagée de la neige par la chaleur que le poêle émanait. Il regarda alors l’endroit puis Rubis qui lui indiquait de s’y rendre pour se réchauffer et qu’elle attendrait là où elle se trouvait actuellement. Seto ne dit rien mais il trouva cette phrase étrange. Elle aimait tant que ça rester au frais dans les températures hivernales ou alors était-ce le fait que elle avait peur du feu ou de la chaleur ? À moins qu’elle ne supporte pas la chaleur. Etrange car n’importe quel humain en cette saison chercherait à rester le plus longtemps possible chez soit ou encor, si il vit dehors, de trouver un endroit chaud comme ici pour combattre le froid.

  Il regarda donc Rubis en réfléchissant durant quelques secondes avant de se rendre près du poêle s’asseyant devant l’objet fort chaud entourant son corps de sa queue. Il enleva à nouveau son manteau pour le mettre sur le poêle avant que son vêtement se réchauffe un peu plus vite. Surveillant celui-ci pour éviter qu’il ne brûle.
  Seto reporta son regard sur Rubis.


-Pourquoi voulez-vous rester à l’écart de cette source de chaleur ? C’est étrange pour un être vivant … Vous aimez tant que cela le froid ?


« A moins qu’elle ne soit pas un être organique comme les autres ou pas du tout … Je ne vais pas trop essayer de lui poser des question directement … Cherché des indices petit à petit … »

-A moins que cela moi qui vous effraie je vous assure que je ne vous attaquerais plus … Je vous aie manqué de respect envers vous tantôt par le fait que vous avez marché sur ma queue qui représente chez mon peuple notre blason, notre honneur et notre fierté.


  Le jeune homme sourit pour se montrer d’avantage sympathique et plus rassurant vis-à-vis de Rubis.

-Vous pouvez franchement venir à mes cotés.

Pages: [1] 2 3 4