Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Serenos I Aeslingr

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Serenos I Aeslingr

Pages: [1] 2 3 ... 164
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 20 novembre 2025, 06:26:38 »
Ah bah, vous voyez, quand on fait l'effort  ::)

13:26

2
Prélude / Re : Maeilera - Unicorn Queen [Vanéalidée !]
« le: mercredi 19 novembre 2025, 23:13:52 »
Bienvenue.

Pour rajouter à ce que disait Anéa; n'oublie pas de créer ton chalant pour que les joueurs puissent te contacter.

3
Prélude / Re : Celindra, tête de Tigre ? [Validée]
« le: mardi 11 novembre 2025, 18:45:40 »
 ::) la vache, j'crois que y'a pas un truc que je voudrais moins qu'un hymen qui se reconstruit constamment. C'est une saloperie, ça, ma pauvre amie. Avez-vous considéré une insertion permanente?

Bon bah, après lecture, je peux confirmer que tout est en règle, et donc... Valimialidée.

Ne pas oublier de rajouter votre personnage à votre chaland, mam'zelle!

(J'suis le seul à remarquer les cheveux en M ? ::) )

4
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: samedi 25 octobre 2025, 14:35:02 »
Mon VDD, comme tous les gens en période de paix, ne semble pas se souvenir des horreurs de la guerre et la voit comme une période de bon vieux F.U.N. Les cadavres qui s'entassent, les cris de terreur, les frères qui disparaissent... surtout que, comme votre Tout-Haut a un peu négligé de vous donner une âme (faut la comprendre, elle faisait beaucoup de chose en même temps, elle était un peu distraite), bah la mort, pour vous, c'est pas juste quelques semaines dans les limbes, c'est une fin ::)

5
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 24 octobre 2025, 06:18:18 »
Je sais pas, VDD, la fin du monde, ca me semble un truc à garder à l'oeil  ::)

6
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 23 octobre 2025, 04:35:29 »
*regarde dans son futur et se dit que le travail de son VDD va être prochainement niqué*

7
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: lundi 20 octobre 2025, 06:13:17 »
'-' Le vdd de ma VDD a déclaré une guerre de voisinage.

*Soupire*

Bon, c'est reparti.

*va chercher des blocs de ciment et une piscine.*

8
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: dimanche 19 octobre 2025, 18:17:23 »
... *va lancer la stéréo à fond pour empêcher sa VDD de dormir.*

9
Bon bah, tout lu, tout vu et tout nu!

Z'êtes validée, Cruella!

10
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: samedi 11 octobre 2025, 18:07:54 »
Trois p'tits chats

11
Blabla / Re : Petite proposition
« le: vendredi 10 octobre 2025, 17:18:27 »
Donc, à titre personnel, et parce que faut bien que le rabat-joie de service s'y colle à l'occasion;

Personnellement, dans les deux situations, et bien que je vois l'intérêt du truc (loin de moi l'idée de rejeter quoi que ce soit sans le reconnaître), considérant qu'un PNJ est, par définition, un personnage non-joueur, n'ayant donc qu'un rôle secondaire, tertiaire voir même moindre dans un RP, c'est pas mal le genre de trucs que, naturellement, les joueurs vont inclure dans leur RP sans avoir besoin de compte pour le faire. L'unique intérêt que j'y vois, ce serait pour voir quel genre de personnage PNJ ressort le plus souvent dans un RP, mais à ce niveau, autant faire usage des tags.

Même que, j'ai envie de dire, avoir un compte à reprendre, ça forcerait à garder les PNJ hors du poste d'origine pour donner du matériel de réponse, et il faudrait se partager le compte PNJ pour rajouter l'input des PNJ, et gnagnagna. Et s'il ne faut pas le faire, ça lui enlève un peu l'intérêt. Méchaniquement parlant, je ne vois pas comment cela fonctionnerait.

L'idée de créer un complément de script participatif pour rajouter des personnages tertiaires (genre Le Commissariat de Seikusu, et laisser les joueurs s'amuser avec et créer leur petit policier à titre de suggestion dans le RP d'une autre personne) encore, je dis pas, mais de faire des comptes? Honnêtement, je ne vois pas comment ça pourrait marcher. Autant faire des OS si le personnage n'a pas besoin d'avoir une fiche à proprement parler.

On a déjà eu des comptes publics, mais personne n'en a jamais fait usage, et au final, l'idée a été un peu abandonné pour les raisons susmentionnées.

12
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: vendredi 10 octobre 2025, 14:33:19 »
C'est le rire que les VDDs des VDDs entendent résonner dans la tuyauterie de l'appartement ::)

13
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 07 octobre 2025, 16:35:40 »
DANS MES BRAS POUR *UNE* BAISE INTENSE!

14
Prélude / Re : Bad hair day? Try Gorgon-chic!
« le: samedi 27 septembre 2025, 23:16:40 »
Donc, histoire intéressante, concept marrant, et j'ai très envie de te saucissonner, te jeter sur mon épaule et courir vers un groupe d'ennemis pour me faire une nouvelle collection de statues.

Et si on choppe Poseidon au passage, ce n'est que justice.

ALLER. JOUER.

15
Prélude / Re : La double vie d'Emi
« le: samedi 27 septembre 2025, 22:11:31 »
Nombre de mots : OK

Physique descriptif? OK

Personnalité? Présente

Histoire? Cohérente, et crédible

Farpait, j'approuve.

Go, va joué.

Oublie pas le chalant obligatoire

Zoubi

Pages: [1] 2 3 ... 164