Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Serenos I Aeslingr

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Serenos I Aeslingr

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 163
31
Prélude / Re : Seryana la passionnante [Meowlidée]
« le: jeudi 05 octobre 2023, 20:31:42 »
ALSAKA!? COPINE \o/

32
Le coin du chalant / Re : Chalant d'Iseult.
« le: lundi 25 septembre 2023, 00:16:11 »
Bien sûr ! :)

33
Le coin du chalant / Re : Chalant d'Iseult.
« le: dimanche 24 septembre 2023, 23:09:54 »
Je me propose!

Je suis un Roi Paien, probablement hérétique, avec une affection particulière pour la narrative et le dialogue, avec un large éventail de possibilité et d'opportunité pour une belle aventure :) Une relique religieuse, un personnage emblématique à secourir, etc ?

34
Prélude / Re : Soeur Iseult. [Belphy Mueller]
« le: dimanche 24 septembre 2023, 22:07:49 »
Tiens, j'ai une excellente idée pour tester votre foi

35
Les landes dévastées / Re : Course pour un artefact [Pv Serenos]
« le: mercredi 20 septembre 2023, 03:18:42 »
– Il… Il faut le capturer par le regard… et le vaincre avec une prière… Plus facile à dire qu’à faire… avec ce monstre… Essayez de l’occuper… Je me charge du Djin.

"D'autant plus que je ne connais absolument aucune prière, je vais devoir vous faire confiance."

Serenos leva une main et regarda la créature qui sembla remarquer ce que la femme comptait faire, et ferma les yeux pour se concentrer sur le monstre, sur sa présence et son empreinte magique. Le corps du Roi s'abaissa légèrement, rapprochant son centre de gravité du sol, puis il bondit devant alors que la créature s'apprêtait à faire de même. Il déchargea en elle une grande quantité de sa propre énergie magique, puis lia le corps de la créature au sol par des milliers de fils d'énergie, à l'image d'une toile d'araignée attrapant un insecte. Le monstre s'agita en rugissant, luttant contre la magie, mais le Roi parvint à le maintenir en place pendant une bonne minute.

Le sort se brisa subitement, comme s'il n'avait jamais existé. Le Roi grommela de mécontentement alors que la créature se rua vers lui et l'emporta dans son élan, le visage de Serenos faisant contact avec la pierre de son buste alors que les crocs de l'abdomen du monstre se plantaient dans ses jambes.

Il rugit de douleur alors que les dents tentaient de percer la plate qui protégeait ses cuisses, cherchant visiblement à le démembrer, puis il sentit les moignons sanglants du monstre s'abattre sur ses épaules alors qu'elle le forçait vers le bas, dans son abdomen, tâchant même de le mordre pour le forcer à se défendre, et de ce fait l'empêchant de se maintenir hors de son orifice, avant que le Roi, finalement, ne disparaisse dans sa gueule abdominale.

Mais Serenos ne comptait pas se faire dévorer et voler son essence aussi facilement, donc il chargea sa lame d'énergie magique et affuta cette énergie à l'extrême avant de la planter dans la paroi de l'œsophage(?) du monstre et déchirant la chitine qui, de l'intérieur, était manifestement plus tendre qu'à l'extérieur.

Le monstre émit un sifflement strident et se mit à se débattre dans toutes les directions; le mur, le sol, le plafond, partout, pour essayer d'assommer sa proie tant qu'elle était encore au piège en elle, mais Serenos était particulièrement réfractaire à l'idée d'être dévoré par un monstre, et donc il s'en extirpa en faisant exploser la chitine d'une bonne dose d'énergie magique, s'étalant sur le sol et échappant son épée.

Assez remarquablement pour être mentionné, le monstre n'était pourtant toujours pas mort, et le Roi se mit à pousser le sol de ses pieds pour prendre un peu de distance.

"Allez… Allez, tu es morte ! Arrête-toi une minute et remarque que tu es morte !"

Mais rien à faire, la créature s'approchait de lui, frétillant de rage et s'apprêta à lui bondir de nouveau dessus, le Roi se recroquevillant pour se protéger, quand elle se figea dans son mouvement, un hoquet de surprise lui échappant des lèvres, et elle s'effondra aux pieds du Roi.

Celui-ci regarda le monstre un moment, puis Makoto, dont les yeux étaient rivés dans le vide alors qu'elle marmonnait des phrases dans son étrange langage. Le Roi grommela de déplaisir et se releva lentement, dégoulinant de fluides gastriques et de salive, pour agripper son épée et la trainer, marchant vers l'œil de Magnus. Voyant que le Djinn était occupé avec Néthi, il planta son regard dans l'œil et posa la main sur l'artéfact.

"Agnum medea", fit le Roi, répétant ensuite la phrase en boucle.

L'œil se mit à trembler sur place alors que la main du souverain s'enfonçait lentement à l'intérieur, les forces chaotiques se trouvant à l'intérieur s'agitant nerveusement, la substance éthérée habitant l'artéfact étant bientôt remplacé par un épais coulis d'énergie noire. Le Roi rugit mais s'efforca d'arrêter la magie de l'œil.

"Allez… ALLEZ!!"

Il était clair que quoi que soit en train de faire le Roi, cela n'était pas bon pour l'œil. De fait, il y avait de grandes chances pour que ce ne soit pas bon pour personne. Surtout pas pour le Djinn qui voyait son artéfact magique se faire molester de cette façon.

36
Les landes dévastées / Re : Course pour un artefact [Pv Serenos]
« le: mercredi 20 septembre 2023, 02:03:40 »
La creature était rapide, dangereuse et meurtrière. Non seulement son visage était particulièrement perturbant, mais ses membres étaient tous dotés de chitine affûtée. Gardant une main ferme autour de Néthi, il la souleva très légèrement de terre alors que la créature se ruait de nouveau vers eux et s'élança dans les airs, juste avant de lever sa lame pour parer un coup de ses horribles pattes tranchantes, qui les envoya plus loin sur la droite. Le Roi se réceptionna tant bien que mal sur ses pieds, alors que la jeune femme semblait avoir l'esprit ailleurs. Après un moment, elle leva enfin la tête et leva une main, causant l'apparition d'une grande boule de feu.

Dans un espace aussi restreint, le Roi sentit immédiatement l'oxygène environnante se faire de plus en plus rare alors que la boule de feu brûlait. Mais la créature semblait prendre peur devant le grand cercle de flammes et de lumière, ce qui était un avantage.

Maintenant bien éclairée, la créature était particulièrement horrifiante; l'abdomen de ce qui avait été une femme était maintenant une énorme balafre de laquelle jaillissaient des dents pointues qui bougeaient indépendamment les unes des autres, avec une généreuse quantité de sang qui coulait le long de sa queue.

– L’artefact agit comme un Djin avec sa victime ! Si on détruit l’esprit qui y est associé, elle mourra également !

-- C'est formidable, mais comm…

Il leva sa lame alors que la créature s'élançait vers lui. Il resserra les dents et activa un champ de force magique, resserrant sa prise sur la hanche de Makoto pour qu'ils ne soient pas séparés l'un de l'autre, et ils furent tous deux éjectés dans les airs. La créature se contracta de nouveau, levant son visage et, abdomen béant levé vers eux, elle s'élança droit vers le plafond, essayant de les happer au passage. Le Roi leva alors un bras et leva une bourrasque qui les déplaça hors de sa trajectoire, et une autre pour ralentir leur chute alors qu'ils passaient à côté du corps de la bête.

- Comment on détruit l'esprit d'un Djinn?

Il leva sa lame au moment ou la créature, ses grandes aile/lames ouvertes, plongeait vers eux. Le Roi contracta les muscles de ses jambes au maximum, et attendit le moment parfait pour lever sa lame et, du plat, il fit un support triangulaire contre son épaule, absorbant l'impact de la créature et sa tentative de le scinder en deux, déviant son coup. L'aile du monstre se planta dans le sol, et le Roi leva sa lame, frappant de toutes ses forces dans le pli du coude du monstre et sectionna le bras, là où la chair tendre n'était pas protégée.

La créature hurla de douleur.

37
Les landes dévastées / Re : Course pour un artefact [Pv Serenos]
« le: mardi 19 septembre 2023, 22:11:10 »
Serenos observa la jeune femme s'avancer vers la pièce suivante, marchant à une distance de deux pas derrière elle, sa main posée sur la garde de son épée. Sans être nécessairement méfiant envers la jeune femme, il ne pouvait nier qu'il y avait chez lui un certain manque de confiance qu'elle ne tentera pas de le doubler et/ou de le neutraliser pour arriver à l'artéfact le premier

– Seuls les héritiers royaux peuvent entrer sans courroucer les dieux…

Qu'est-ce que cela pouvait bien faire aux haut esprits que ceux qui entraient dans cette pièce étaient des gens de sang royal ou non ? Le Roi pinca les lèvres, car au moment même où sa question lui était venue, il comprit que le progéniteur de cette lignée avait dû écarter les pattes pour les plaisirs charnels de leur divinité. Rien de bien stupéfiant pour le Roi, mais qui l'emplissait d'un certain dédain. Les Haut Esprits étaient souvent affectés par les superstitions et les croyances des mortels, il ne pouvait donc que supposer que la civilisation vénérant cet haut esprit devait également le conceptualiser comme une créature plus humaine, plus proche d'eux.

– Je vais tenter d’ouvrir la porte… Si ça échoue, les statues s’éveilleront sans doute, donc… tenez-vous prêt.
- Vous venez de dire que seuls les hérit--

Néthi posa alors la main sur la pierre, et le Roi leva une main, lui agrippant le poignet.

"Mais qu'est-ce que vous faites ?" s'écria-t-il devant la visible insouciance de cette jeune femme.

Il allait lui faire une longue liste de reproches, presque de façon hautaine à l'image d'un parent en colère, mais il fut interrompu dans son élan par l'apparition d'une lumière dorée, ainsi que le mouvement des statues.

"Et puis quoi encore ?", jura-t-il en tirant son épée.

Mais contrairement à son attente, les créatures de pierre se contentèrent de mettre un genou en terre.

"… Ah bah voilà qui est mieux."

Il se tourna vers Néthi, et même si celle-ci avait rencontré un certain succès, il croisa les bras et la regarda droit dans les yeux.

"Avec le respect que je dois à une personne de rang royal," dit-il avec un ton chargé de reproche, "vous êtes téméraire, Altesse. Qu'auriez-vous fait si ce lieu avait été créé dans le but exprès de tuer des membres de la lignée royale ? Vous croyez vraiment que les gens qui ont bâti ce temple, avec des pièges et des statues animées par magie noire, se soucient d'enfreindre la hiérarchie des humains ou de courroucer une divinité ?"

Il mit fin à sa tirade en voyant l'artéfact de l'autre côté.

"Ah."

Il observa les environs avant de marcher aux côtés de la jeune femme, lui prenant la main pour la tirer à sa suite, moins pour la garder près de lui que pour s'assurer qu'ils ne soient pas accidentellement séparés. Puisque la porte réagissait à la présence de Néthi, il lui était préférable de la garder près de lui.

La pièce était énorme, avec plusieurs ouvertures le long des murs qui laissaient perler un étrange liquide verdâtre que le Roi reconnu comme étant un concentré de magie sous forme liquide. Au centre de la pièce, l'artéfact, ou du moins ce qui semblait l'être, ressemblait à une grosse pierre d'énergie autour de laquelle gravitaient de la pierre. Une statue d'une femme embrassait cette pierre avec deux grands bras ailés, son regard rivé vers la porte comme pour défier quiconque de s'en approcher.

Et cette statue n'avait pas d'yeux, et sa bouche ouverte n'avait pas de langue. Des orifices se mit alors à perler un liquide rouge foncé, alors que le visage se déformait dans un rictus que le Roi trouva intensément perturbant.

Serenos tira Néthi vers lui et l'embrassa de ses bras alors que, d'un coup, toute forme de lumière disparaissait. Seule lumière restante était l'artéfact… et la statue l'avait manifestement abandonnée. Sa main se mit à luire, très légèrement, alors qu'il concentrait sa magie à l'intérieur, et une chaleur en émana.

Collée au Roi, Néthi put aisément entendre le battement du cœur de celui-ci qui s'était beaucoup accéléré, non pas d'excitation mais de terreur.

Un son, un mouvement dans les ténèbres, puis le Roi gronda alors que deux mains griffues se refermaient sur ses bras musclés, griffant sa chair pour essayer de les écarter, le visage de la statue apparaissant devant le visage de Néthi et émettant un hurlement strident, alors que la substance noire et rouge perlait sur son visage basané.

Le Roi relâcha sa magie et la créature se prit une vague de flammes en plein visage, relâchant les bras du Roi, qui agrippa de nouveau Néthi et se jeta sur la droite pour éviter le corps de la créature, qui ressemblait à un énorme mille-pattes.

38
Les landes dévastées / Re : Course pour un artefact [Pv Serenos]
« le: vendredi 08 septembre 2023, 20:56:44 »
– C’est… une épreuve de courage. Seuls ceux qui n’ont pas peur du sang et de la souffrance peuvent entrer. Une clé serait trop simple, surtout si le sanctuaire vise à garder la création d’un dieu destructeur…

"C'est complètement stupide", dit le Roi avec un dédain apparent pour cette civilisation. "Je n'ai peur ni du sang ou de la souffrance, mais d'une infection, ça, je ne le souhaite à personne."

Certes, par sa nature, les afflictions humaines n'étaient plus vraiment un problème pour lui, mais il doutait que ces dispositifs le visaient en particulier. Ils étaient adressé à causer la peur et l'angoisse chez l'humain normal, ce qui n'était plus le cas du Roi. La blessure cessa rapidement de saigner, et le Roi tira un bandage de sa besace pour l'enrouler autour de sa main, histoire de ne pas l'exposer.

Serenos écouta alors l'exposé de Néthi, tâchant plus ou moins de suivre ce qu'elle lui disait, malgré le manque complet de contexte par rapport à sa Foi ou à ses connaissances. Heureusement, elle lui demanda simplement s'il savait créer de l'eau de nulle part.

"Oui, mais je ne crois pas que ce sera nécessaire. Qui plus est, cela demanderait de continuellement déplacer de l'eau d'un autre plan, et je ne tiens pas à m'épuiser plus que nécessaire."

Le Roi tira sa gourde de sa ceinture et versa quelques gouttes sur le sol. L'eau, étant de l'eau, se contenta d'être absorbée par le sable et la pierre, mais il leva une main. Les gouttes fusèrent pour former une petite boule d'eau qui suivit naturellement le tracé, sans épouser le sol, suivant simplement le chemin de la moindre résistance et suivant l'inclination discrète du plancher, vers l'une des portes.

"Après vous," dit le Roi avec un geste élégant de la main.

39
Les landes dévastées / Re : Course pour un artefact [Pv Serenos]
« le: mercredi 06 septembre 2023, 00:39:45 »
– J’imagine que c’est l’œil au bout du sanctuaire qui vous intéresse ? Rassurez-moi, vous ne comptez pas vous accaparez son pouvoir ? Cette chose est trop puissante pour une personne. Et je ne sais même pas s’il est possible de la détruire. Ce n’est pas pour rien qu’il a été scellé.

"Tout ce qui existe peut être détruit, c'est une loi fondamentale de ce monde, et je suis très, très doué pour détruire des choses."

Enfin, moins lui que l'épée qui pendait à sa taille, mais il n'avait pas vraiment envie d'élaborer sur le sujet. L'aisance avec laquelle cette étrangère avait désarmé les pièges lui donnaient une vague impression qu'elle n'était pas ici par hasard, et encore moins par témérité, donc cela voulait dire que soi elle savait déjà ce qui les attendait parce qu'elle avait déjà quelques informations de plus, ou alors elle le guidait vers un piège.

Le duo s'enfonca encore plus profondément dans la structure, jusqu'à arriver dans une grande antichambre. Au centre se trouvait deux statues, un homme et une femme visiblement. L'un avait une tête de chacal, l'autre une tête de chat, et ils étaient sculptés dans une étreinte plutôt rapprochée. Trop, même. La femme regardait dans leur direction avec l'air vide d'une… statue. Serenos remarqua une ombre sur son abdomen.

En se rapprochant, il remarqua que l'ombre était celle d'une autre partie de la sculpture; la statue de l'homme chacal tenait dans sa main dissimulée dans le dos de la jeune femme ce qui ressemblait à un poignard. Serenos réexamina celui-ci, et remarqua des traces sur le ventre et la jambe de la statue.

"Évidemment…" grommela le Roi. "Toujours des histoires de sang avec ces sociétés pré-Ardeniennes."

Il leva une main et, sans un geste d'hésitation, l'empala contre la pointe de la "dague", qui traversa sa chair aisément. Une autre personne se serait peut-être soucié d'une infection, mais Serenos n'avait pas subi une telle chose depuis son hybridation.

Le sang perla lentement sur le ventre et la cuisse de la statue, descendant jusqu'au sol, remplissant au passage des crevasses artificielles, avec un son de déclic et de frottement de pierre au loin; comme plus tôt, une fraction du mur se décalait vers le bas.

Il retira sa main de la pierre.

"Je déteste quand ils font ça. Quel est le rapport entre le sang et un mécanisme d'ouverture de porte? Ils n'ont jamais entendu parlé de clés?"

40
Les landes dévastées / Re : Course pour un artefact [Pv Serenos]
« le: mardi 05 septembre 2023, 23:53:09 »
Serenos dépoussiéra lentement alors qu'une nouvelle étrangère ne se pointe pour leur porter secours. Les énigmes n'intéressaient pas vraiment le Roi, parce que pour les résoudre, ou avoir la volonté de les résoudre, il fallait également avoir un souci du détail et de ne pas troubler l'infrastructure. De fait, s'il arrivait à court de patience, il était toujours envisageable de remplir ce temple avec de l'huile noire, couvrir les issues avec de la pierre et y foutre le feu pour faire exploser la structure et ses environs. La seule chose qui l'en empêchait, à cette heure, c'était le fait qu'il n'avait pas encore fait déplacer d'unité de démolition.

"Je vous souhaite le bonsoir, dame Néthi, ravis de vous connaitre. Alors, je suis très ravi de votre offre, mais alors, je ne vous connais pas et je…"

L'instant d'après, un mur s'éleva à une vitesse vertigineuse entre eux et ses trois compagnons.

"… serai visiblement dans l'obligation de l'accepter…"

"Sire !? Tout va bien?!"

"Oui, tout va bien! Continuez sans moi, trouvez un autre accès !"

"… De quoi!? "

Le Roi répéta plus fort, sur un ton qui trahissait son agacement. "Continuez sans moi, trouvez un autre accès!"

"Sire ! Il semblerait que nous ayons omis de nous munir de nos torches ! Elle est de votre côté !"

"…"

Le Roi se frotta les yeux avec agacement et se mit à marcher dans la direction opposée, sans répondre.

"Sire ? Youhou ? Sire ! Répondez, quoi !"

La voix de Zuki s’amenuisait de plus en plus alors que le Roi et Néthi s'enfonçaient dans les entrailles obscures du temple, descendant un long escalier.

"Engagez des aventuriers, qu'ils disaient, ils sont indépendants et plein d'initiatives…"

Et surtout, manifestement, très très cons.

41
Les landes dévastées / Re : Course pour un artefact [Pv Serenos]
« le: mardi 05 septembre 2023, 00:00:13 »
– Je me nomme Néthi, je suis de la région. J’ai entendu du grabuge près du sanctuaire et suis venue aussitôt. Qu’est ce que vous faites ici ? Vous avez pas vu les avertissements gravés à l’entrée ? C’est du suicide !

Les soldats, visiblement, n'avaient eu que faire des avertissements; le Roi leur avait dit de continuer, après tout. Et puis, ce n'est pas comme s'ils étaient capable de parler cette langue ou de la comprendre.

"Suicide ou pas", dit le capitaine, se faisant le porte-parole de la troupe. "Les ordres sont les ordres; garder cette entrée et attendre les instructions."

Malgré la présence de cadavres autour d'eux, les guerriers ne semblaient pas plus affectés que cela. Ceux qui n'étaient pas blessés se contentèrent de dévêtir les soldats décédés, jetant leurs armures et équipements dans un chariot, avant de les embaumer dans un tissue épais. Ce n'était pas comme le traitement des momies, parce que les funérailles allaient probablement avoir lieu chez eux, mais cela éviterait qu'ils ne soient dévorés par les insectes ou les animaux sauvages. Les dépouilles furent ensuite déposées sur une grande palette de bois et attachées les unes aux autres pour les maintenir en place.

Dans le sanctuaire, Serenos avançait d'un pas plus ou moins sûr, sa barrière astrale neutralisant les effets du sanctuaires et purifiant l'air alors qu'ils avançaient.

"Vous croyez que c'était des créatures de l'immatériel?" demanda Zuki, à demi-voix.

"J'en doute," répondit Serenos en levant sa torche, examinant les murs, posant une main sur un glyphe pour révéler une porte dissimulée. "Si c'était le cas, ce n'est pas à coup de masse et d'épée qu'on règle le prob--- AH!"

Le Roi eut tout juste le temps de se jeter à terre et se couvrir la tête pour éviter un éclair de lumière qui se perdit dans le mur derrière lui, créant un trou béant dans un grand tonnerre. Il jura en se tenant les oreilles, crachant des obscénités alors que ses oreilles sifflaient inconfortablement. Le sifflement se vit bientôt remplacer par un léger bourdonnement alors qu'il se relevait en grommelant.

"Encore des pièges. Toujours des pièges!"

42
Les landes dévastées / Re : Course pour un artefact [Pv Serenos]
« le: lundi 04 septembre 2023, 20:00:45 »
"Aux armes!" beugla un soldat

"Éradiquez-moi ces saloperies!" rugit son supérieur

Le sanctuaire était loin d'être inhabité. Au contraire, il était même sacrément bien gardé pour un lieu n'ayant pas vu un être vivant depuis plus de quatre millénaires. Les gardes étaient de grandes armures, animées par l'usage de la sorcellerie et par… quelque chose d'autre.

Serenos pouvait déceler une étincelle d'anima dans ces armures, ce qui signifiait qu'une âme résidait dedans. Une âme torturée, maintenue dans un éternel appel à l'aide qu'elle ne pouvait pousser.

Ehredna passa au travers de la lame de l'armure, la scindant en deux, avant de continuer sa course vers l'armure et faire de même, et de la brèche ainsi créée s'écoula une lourde volute de poussière. Serenos n'attendit pas un instant, ne se laissant pas surprendre, et continua à trancher et frapper lourdement, causant encore plus de poussière à tomber sur le sol, jusqu'à ce que l'armure s'immobilise, vidée de son animus et de poussière, tombant lourdement sur le dos.

"Ultene! Brise l'armure!"

D'un geste puissant, le marteau de guerre d'Ultene s'abattit sur le poitrail de l'armure de son adversaire, l'éclatant en un millier de petits morceaux, dévoilant un intérieur vide de chair, mais rempli de sable, de poussière et de cendres, mais contrairement à la précédente, cela ne sembla pas suffire à la mettre hors d'état de nuir.

Alors que la main aux énormes griffes s'approcha de la tête d'Ultene, Zaki tira sa lame et l'enfonça immédiatement dans l'ouverture. Le katana s'enfonça dans l'ouverture et perfora une gemme scintillante cachée dans la poussière. L'objet se brisa sous le coup de lame et l'armure cessa de bouger, tombant simplement sur le côté.

En moins de trois minutes, le combat était fini. Serenos évalua ses pertes et se rendit compte que ces six armures avaient déjà clamé la vie d'une vingtaine d'hommes avant d'être arrêtées.

"Hm…"

"Votre Majesté ?"

"Zaki, Ultene, Muene, avec moi. Les autres, restez ici. Reposez-vous et n'entrez que si vous n'avez pas de nouvelles d'ici la fin de la journée."

Les trois maîtres aventuriers hochèrent de la tête au commandement du Roi et se mirent immédiatement en formation derrière lui.

"Sire, c'est dangereux !"

"Eh bien, vous êtes perspicace, capitaine," railla le Roi. "Heureusement que vous êtes là. Vous avez vos ordres."

Le capitaine se sentit rougir jusqu'aux oreilles. Évidemment que le Roi s'était rendu compte du danger, mais ce n'était pas un combat où la stratégie et le nombre ferait une différence notable; non, il fallait des experts, des gens qui avaient affronté des créatures surhumaines auparavant et qui pouvaient leur tenir tête. Donc, le Roi, Ultene, Zaki et Muene.

Le Roi s'enfonça donc dans le temple, se préparant à voir d'autres de ces créatures de cendres et de poussières.

"Gardez un œil ouvert et faites attention ; je sens de la magie ici."

43
Il n’y avait aucun doute dans l’esprit du Roi qu’Yzmir et lui-même étaient compatibles; d’une part, le jeune elfe était absolument délectable. Sans parler de soumission, ou de passivité, le désir qu’il percevait dans son regard l’assurait qu’il n’y avait aucune hésitation en lui; il le désirait réciproquement. D’autant plus qu’il pouvait très clairement voir le sexe de l’elfe, dressé et avide de caresses promises. Il l’appelait « son Roi », encore et encore, et pour une raison qui lui échappait, ce titre semblait tellement indécent, tellement sensuel lorsqu’il franchissait ces lèvres rosées, ces lèvres pulpeuses, qu’il avait l’impression que le jeune homme lui lançait un charme quelconque. Même si cette pensée frôlait l’exagération, il n’avait peut-être jamais autant voulu être appelé par ce titre par qui que ce soit d’autre.

La langue de l’elfe se posa sur son gland, et si le Roi s’était délecté d’elle lorsqu’ils s’étaient embrassés, la douceur humide de cet organe sur son gland sensible faillit le faire tressaillir. Il avait eu plusieurs aventures par le passé, mais jamais avec un elfe, ou une elfe pour ce que ça vaut. Si les elfes descendaient des fées, il était normal que leur corps partage cette douceur pratiquement inhumaine, et il sentit cette douceur passer sur son membre. Il laissa Yzmir le toucher, à sa guise, sans le brusquer ou le pousser à l’acte; il voulait voir ce que l’elfe lui offrirait de son plein gré.

Un râle de plaisir lui échappa alors que la tête d’Yzmir se rapprocha de son bassin, faisant lentement entrer son gland dans sa bouche, sa main douce, fine et féminine se refermant sur sa hampe, le massant avec une remarquable expertise. Leur regard se croisa un moment, alors qu’il levait les yeux vers lui, et le Roi leva une main pour lui caresser la joue.

« Tu es magnifique, ma fée. »

Il se sentit un brin stupide par son manque d’imagination, mais c’était le mot qui lui était venu alors qu’il regardait ce visage aux traits fins, presque altiers. Plus les choses allaient, et plus sa verge disparaissait dans la bouche de l’elfe, et malgré cette position, malgré ce contexte, il ne sût dire pourquoi, mais même ce geste, cette exquise fellation, avait une grâce digne.

Il remonta la main vers l’oreille de l’Elfe, la caressant lentement d’un doigt, du lobe à la pointe, avant de refaire le même trajet en suivant l’arrière de l’oreille, posant la main sur la tête de son amant. La bouche de l’elfe laissait à chaque passage de plus en plus de salive, et progressait de plus en plus, arrachant un soupir de satisfaction au Roi, dont la verge, ainsi choyée, lui sembla encore plus dure. Et il en voulait plus.

Lentement, la main du Roi se resserra doucement sur la chevelure du jeune elfe, et il l’attira plus près. Il ne cherchait pas à le forcer, bien sûr, mais si Yzmir se laissait faire, graduellement mais surement, sa main n’aurait plus la place; l’épée virile du Roi, graduellement, s’enfonçait dans le fourreau de sa gorge elfique. À un moment sa verge échappa aux lèvres de son amant, et de l’autre main, il l’orienta vers sa bouche, lui laissant quelques brèves secondes pour reprendre haleine avant de presser son gland humide de bave contre ses lèvres et de reprendre sa place dans sa bouche.

Il progressait, encore et encore, jusqu’à ce que le nez de sa petite fée se heurte à son pubis, et recula de nouveau, pour revenir encore, d’avant en arrière. Il lui retira de nouveau sa verge, puis se pencha sur son visage, sa bouche béante et dégoulinante de salive et de lubrifiant naturel, et le Roi plaqua sur cette bouche baveuse un baiser torride, sa poigne se resserrant sur sa chevelure pour le tirer contre sa bouche. C’était un brin agressif, peut-être inconfortable, mais le Roi ne visait pas à lui faire mal, restant prudent de ne pas abimer son amant.

« Je veux te goûter aussi, » dit le Roi entre deux baisers. « Deux doses vaut mieux qu’une. »

Il descendit à genoux, venant l’embrasser de nouveau, ignorant les gadins qui lui malmenaient les genoux, avant de s’assoir sur le sol. Il saisit Yzmir par la main et le tira vers lui, plaquant son dos juvénile contre son torse, et le faisant assoir sur son bassin, jambes indécemment écartées, vulnérables. Le Roi l’embrassa de nouveau, et alors qu’une main se posa sur sa joue pour lui couper toute retraite, l’autre se glissa entre les jambes d’Yzmir, et celui-ci sentit son membre se presser contre la verge poisseuse de salive du Roi, alors qu’il refermait sa main sur les deux organes et les comprimait l’une contre l’autre, massant lentement les verges de haut en bas. La main du Roi quitta sa joue pour se glisser sur son torse, et il pétrit son pectoraux droit, comme le sein d’une femme, massant la peau et taquinant ses tétons durcis.

Après un moment, le torse du Roi se distança du dos de son amant, les caresse prenant fin alors que ses mains descendaient au bassin de l’elfe. Alors que le Roi s’allongeait, celui-ci put se sentir glisser lentement vers l’arrière, puis légèrement soulevé pour que ses jambes passe au dessus des bras du Roi. Lorsqu’il le reposa, les genoux d’Yzmir reposèrent sur ses puissantes épaules, alors que le Roi s’emparait à pleine main de son fessier, massant ces masses de chair élégants et généreuses de ses doigts.

Bientôt, Yzmir put comprendre ce que le Roi voulait dire par « goûter » et « deux doses », car la langue du souverain se cala délicieusement à sa petite entrée et commença à le titiller. Pendant que le Roi s’occupait de son fondement, devant Yzmir, la verge royale attendait, dressée comme un mât, qu’il daigne de s’occuper d’elle.

44
Les contrées du Chaos / Re : Les Royaux [PV Akila et Sameeha]
« le: vendredi 28 juillet 2023, 18:02:41 »
“Ne… Ne partez pas…”

La voix d'Akila résonna dans ses oreilles. Il ne sût si c'était le résultat de son propre désir ou du poison, mais il sentit son corps se raidir, comme l'interdisant de faire le moindre pas ou de se défiler. Une main du Roi se posa contre la joue d'Akila, comme pour l'assurer qu'il n'irait nulle part.

Une fois au sol, elle se jeta sur lui, et le Roi dût relâcher sa sœur pour l'accueillir dignement, leurs lèvres se nouant dans un baiser. Le contact des lèvres chaudes et douces de la princesse enivra davantage les sens du Roi, qui se laissa aisément quérir par cette proximité avec la jeune demoiselle, l'attirant plus près, une main posée contre sa nuque pour prolonger ce baiser, puis fit glisser ses lèvres sur sa joue, son menton, sa gorge et son buste alors qu'elle se hissait contre lui. Elle lui offrit sa poitrine, nichant son visage contre la peau douce de ses seins, et le serra contre elle avec abandon, et le Roi en profita pour embrasser la peau douce de son globe droit, puis suça la peau à portée, suivant lentement le mouvement de la jeune femme jusqu'à ce que le téton dur se presse contre ses lèvres, et il ouvrit la bouche pour s'en emparer, aspirant l'extrémité entre ses lèvres. La langue du Roi, habile et souple, taquina cette pointe sensible, tournant lentement autour du téton et taquinant son aréole, puis les dents du Roi se resserrèrent contre le téton, le pincant de plus en plus fortement.

Alors qu'il soutenait les fesses d'Akila pour la tenir à niveau, il sentit le souffle de Sameeha sur ses doigts alors qu'elle venait poser des baisers sur la croupe généreuse de sa sœur. Ses joues douces se pressèrent sur ses doigts alors qu'elle léchait sensuellement la rosette anale de sa sœur, et à la réaction d'Akila, dont les bras se resserrèrent contre sa nuque, il eut la nette impression que ce n'était pas la première fois que les sœurs exploraient le corps de l'autre. La brunette laissa échapper de nouveaux gémissements alors que sa sœur glissait sa langue plus bas, contre son fruit intime, et dévorait celui-ci sans hésitation, ce qui confirma l'impression originale du Roi.

Bientôt, Sameeha changea de cible et sa bouche chaude et couverte de la cyprine de sa jumelle se posa contre les bourses royales. À ce contact, Serenos se sentit raidir, mais ne fit aucun geste qui aurait pu être interprété comme un refus, se délectant de la chaleur de Sameeha alors qu'elle remontait lentement son membre, de la base jusqu'au gland, humectant sa chair de salive et de la sève d'Akila.

Il recula le visage de la poitrine de celle-ci.

"Levez-vous," lui demanda-t-il sur un ton doux.

Il l'assista, saisissant ses hanches pour qu'elle puisse se relever sans risquer de retomber sur sa sœur et, une fois qu'elle fut sur ses pieds, il s'empara de nouveau de son fessier charnu. Il l'attira alors plus près et nicha son visage entre les cuisses d'Akila, qui sentit les picotements de sa barbe se frotter contre l'intérieur de celles-ci, et le Roi vint à son tour savourer le fruit défendu de la princesse. En contraste à celle de sa sœur, la langue du Roi était plus large, plus rugueuse. La surface de sa langue se pressa contre son clitoris et, dans un mouvement répété, il tira et ramena sa langue, la faisant lentement coulisser contre la petite perle rose.

"Tournez-vous, et rasseyez-vous."

Il se surprenait lui-même à son ton autoritaire, mais il ne parvint pas à s'empêcher de ressentir une forme d'excitation à donner des commandes. Lentement, il attira de nouveau Akila contre lui et alors qu'elle s'asseyait, ses fesses douces glissèrent contre son torse et abdominaux pour finir leur route sur son pelvis, se retrouvant devant sa sœur, les jambes épars, son intimité nichée contre la base de son membre viril, ce même membre que Sameeha caressait de ses lèvres. Il prit alors la main de la brunette et la posa sur les cheveux de sa jumelle, resserrant ensuite ses doigts sur les beaux cheveux de celle-ci et l'attira contre sa verge, pressant son gland contre sa bouche, alors que de l'autre, il vint s'emparer de son sein droit, le massant de nouveau à la vue de la jumelle.

45
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 20 juillet 2023, 22:03:33 »
*Jalouse la VDD de son VDD*

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 163