Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Serenos I Aeslingr

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Serenos I Aeslingr

Pages: [1] 2 3 ... 163
1
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 14 janvier 2024, 01:26:24 »
Wiiiiiiiiii

19h26

2
Prélude / Re : Engagez vous qu'ils disaient. [ terminé ] [Anéa]
« le: vendredi 12 janvier 2024, 20:17:40 »
Serenos: Aaaaah merde! Un Saffranois! D:

Myrella: YAAAAAY! UN GARS D'CHEZ MOI!

Du bienvenue \o/

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 04 janvier 2024, 17:11:07 »
Bof. Situation habituelle; je me permets, en tant que non-parent, de critiquer le manque d'intéraction mère-fils dans une garde partagée où la mère a l'enfant une fin de semaine sur deux.

Et pendant cette fin de semaine sur deux, l'autre grognasse est tellement désintéressée (ou du moins, de ma perception, semble désintéressée) qu'elle pourrait tout aussi bien ne pas s'impliquer dans la vie de son fils que je crois que ce serait une situation plus stable pour l'enfant.

Je vois pas l'intérêt (autre que monétaire) de se battre pour une garde partagée d'une fin de semaine sur deux si t'es pour faire comme si ton enfant n'existe pas quand il est là, quoi. Ou si toutes tes intéractions avec lui se limitent à crier son nom ou à lui dire de se taire. JOUE AVEC TON FILS, MERDE, IL N'A QUE CETTE PÉRIODE DE SA VIE POUR FAIRE L'ENFANT!

11h10

4
Le palais d'ivoire / Re : La Crise Nexusienne [PV: Serenos]
« le: jeudi 04 janvier 2024, 06:09:41 »
Absurde était un bien grand mot, considérant que les Nexusiens avaient besoin d’un groupe de héros pour affronter ce qu’ils n’ont pas les ressources de confronter eux-mêmes, et que ce prix est celui que chacun de ces guerriers avaient attribués à leur vie. Dans les faits, considérant leur talent et leur taux de réussite, quatre cent pièces d’or était un prix tabassé. Mais il pouvait comprendre que ce n’était pas un prix très économe. Et puis, la mort ne coûtait rien, finalement.

Il fut choqué, cependant, de voir ce qui était devenu du Trône d’Ivoire. Autrefois un symbole de la famille royale, maintenant converti en machine où hommes et femmes venaient se sacrifier pour le bien commun. Et encore… Serenos ne pouvait voir cela comme une solution permanente. Même si les risques de mortalité étaient bas, ce genre de dispositif pouvait, dans les pires tempêtes astrales, siphonner et tuer jusqu’à dix personnes pour une protection minimale.

Il observa le rite de substitution et nota mentalement que le procédé requérait une connexion directe avec l’utilisateur. Le trône de Serenos pouvait également agir d’interface entre le Roi et le Catalyseur qui se trouvait au cœur de la citadelle, mais il lui suffisait de s’assoir, pas de se faire percer de milles aiguilles, pour utiliser le plein potentiel du trône. Cette interface lui semblait primaire et horrifiante, et inutilement inconfortable, mais il se contenta de garder ses pensées pour lui. Si les nexusiens avaient modifié le trône ainsi, se dit-il, ils devaient avoir des raisons que lui ne connaissait pas, ou auxquelles il n’avait simplement pas pensé.

Il regarda Eleanor s’éloigner, remarquant les traces encore saignantes, puis jeta un coup d’œil vers l’homme qui avait été assis de force sur le trône. Il jeta un coup d’œil vers l’un des conseillers de la Duchesse.

« Est-il commun de forcer des individus à prendre place sur ce trône ? demanda Serenos avec un air légèrement désapprobateur.

- Prendre place sur le Trône et protéger le peuple Nexusien contre les créatures qui se cachent dans les autres plans est un honneur pour chaque membre de la noblesse, sire, lui assura l’homme avec le menton haut. Mais parfois, lorsque les plus honorables sont indisposés ou inaptes à prendre le Trône, même les rebus de notre société ont une utilité en tant que remplacement temporaire. »

Les termes employés ne manquèrent pas d’agacer le Roi de Meisa, bien sûr, mais il remarqua une étincelle de chagrin dans le regard du conseiller, et le laissa poursuivre, d’un hochement de la tête.

« Nous y sommes réduit par la nécessité, sire. Pas tous les nobles de notre nation ont celle-ci à cœur. Entre les fuyards, les ainés, les malades et les drainés, nous devons faire comme nous pouvons pour protéger notre pays.

- Je comprends. »

En quelque sorte, du moins. Meisa n’avait jamais fait face à une crise pareille de son vivant, donc il ne pouvait prétendre comprendre les sacrifices consentis par ces gens, mais d’un autre côté, l’idée de forcer quelqu’un à mettre sa vie en danger pour une cause en laquelle il ou elle ne croit pas lui retournait l’estomac.

Après un moment, l’assemblée se dispersa dans les couloirs du palais, et un page s’approcha du Roi. Le garçon, le regard fuyant, l’invita à le suivre vers les appartements royaux, où la Grande Duchesse avait pris résidence pendant son séjour à la capitale.

5
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 03 janvier 2024, 01:33:16 »
J'ai déjà piqué ma première crise de nerf de l'année! Woohoo!

19:33

6
Le palais d'ivoire / Re : La Crise Nexusienne [PV: Serenos]
« le: jeudi 21 décembre 2023, 04:47:19 »
Serenos observa la carte que Dame Margaret lui avait tendu, prenant le bout de parchemin dans ses mains. Son regard examina également les croix rouges à différents emplacements alors que Margaret lui expliquait ce qu’il regardait.

« Ce sont les apparitions de monstre ? »

La jeune noble hocha de la tête.

Le Roi se tourna vers Alessa, et lui tendit la carte, qu’elle examina à son tour pendant quelques minutes avant de le passer à Cahal, adressant un hochement de la tête au Roi de Meisa.

« Cela correspond aux descriptions de Behetörn, sire, » dit-elle d’un ton suffisamment clair pour être entendu, suscitant volontairement l’attention de l’assemblée.

- Qu’est-ce que ça veut dire ? bafouilla un des nobles de l’assemblée. Vous savez ce qui se passe ?

- Ça veut dire, monseigneur, dit Alessa avec le menton haut, son regard chargé d’avertissement pesant sur l’inconnu qui avait osé parler en présence du Roi sans y être invité. Que vous allez être confronté à une rencontre similaire à celle d’un Vestige.

- En d’autres termes, dit Serenos, prévoyant une réaction, une créature surnaturelle de grande puissance va bientôt apparaître en Nexus. Considérant le nombre d’apparitions de monstres et l’absence de magie dans l’environnement, la bête sera énorme. Assez pour raser une bonne partie de la cité-état avant de perdre intérêt. »

Il s’attendit à ce que quelqu’un s’exclame, ou hurle à l’outrance, mais tous le fixaient avec un mélange de curiosité mêlé de terreur.

Il se tourna vers Eleanor.

« Nous ne pourrons pas empêcher l’apparition de cette créature, Grande Duchesse. Le mieux que nous puissions faire, c’est évaluer sa trajectoire et évacuer la population sur son chemin, et préparer une défense acceptable contre les monstres qui apparaîtrons lorsqu’elle déchirera le voile. En Meisa, j’aurais peut-être pu faire quelque chose, ou s’il y avait une source de magie conséquente, j’aurais pu tenter de conjurer suffisamment de puissance magique pour affaiblir le Vestige Naissant, voire même le forcer de l’autre côté du Voile de nouveau. Cahal. »

Cahal reprit la parole en s’inclinant devant la Duchesse.

« Je suis Cahal, petit-fils de Behetörn, un chasseur et un chercheur en matière de Vestige, votre Grâce. Un Vestige, même naissant, est une créature de magie. Après s’être épuisée, elle n’aura aucun autre choix que de retourner en dormance jusqu’à ce qu’elle ait accumulée assez d’énergie pour reprendre son carnage. En Ayshanra, ces créatures sont une occurrence plutôt fréquentes, au point que nous avons appris à gérer ces problèmes, mais ici, les ressources sont plus limités. Normalement, des guerriers et magiciens expérimentés sont déployés et grassement payés pour détourner l’attention de ces bêtes. »

Il regarda la Duchesse puis fit un geste vers la porte du vestibule.

« Nous avons une troupe de cents hommes et femmes, certains possédant le talent magique nécessaire pour remédier, au moins temporairement, à la menace du Vestige. Cependant, ces gens demanderont salaire pour leur travail. Quatre cent pièce d’or par soldat. »

Soudainement, l’assemblée s’éleva dans un torrent de protestations devant le montant simplement ahurissant qui leur a été réclamé, certains n’hésitant pas à traiter les étrangers d’opportunistes, en des termes moins flatteurs.

7
Le palais d'ivoire / Re : La Crise Nexusienne [PV: Serenos]
« le: mercredi 20 décembre 2023, 06:17:34 »
Nexus était une cité-état s’étendant sur plusieurs centaine de kilomètres, qui abritait plus de trois cent quarante mille habitants, en grande partie habitée de marchands et de fermiers qui subvenaient aux besoins de leur royaume à l’aide de réseaux élaborés de faveurs et de commerce qui avaient, jusque-là, garanti une certaine stabilité. Derrière ses hauts murs, probablement dressés par des géants d’une autre époque ou des magiciens dont les noms étaient aujourd’hui oubliés, des bourgades peuplées ainsi que de grandes fermes. Plus l’on suivait les chemins bondés de monde et bordés de commerces, plus on se rapprochait du cœur de la cité et ses grandes fortifications.

Enfin, ça, c’était à l’époque.

Maintenant, l’ancienne cité de lumière et d’ivoire était couverte de ténèbres. Un ciel gris, où le soleil ne perçait que quelques zones plus fine, et sans doute aidé de la magie. L’air y était lourd, comme si le sol lui-même tentait d’absorber ceux qui le parcouraient.

Le premier pas que Serenos posa sur le quai Arsil, au nord-ouest de la cité état, il sentit une fatigue indescriptible l’envahir, comme s’il venait de faire marche sur trente lieues dans la même journée ; l’absence de magie dans l’air était particulièrement prononcée, au point que les réserves du Roi devaient s’empresser de l’alimenter. Heureusement, le malaise ne perdura pas, et après quelques minutes d’acclimatation, il parvint à maintenir un certain équilibre entre sa magie interne et la magie externe, évitant ainsi des débordements épuisants et injustifiés.

Alessa posa une main sur l’épaule du Roi, pour s’enquérir de son état, et celui-ci répondit d’un simple hochement de tête avant de se tourner vers son peloton de cent hommes et femmes, tous armés et vêtus d’une armure argentée sur des habits noirs.

« On marche vers le palais », dit-il d’une voix ferme. « On ne s’arrête pas, et on traite la situation comme le passage d’un Vestige. Restez aux aguets, et si quoi que ce soit vous approche, assumez qu’ils sont hostiles. »

Ce n’était pas de la paranoïa. Il le ressentait autour d’eux ; le voile était si fin, si présent et palpable qu’il pourrait simplement le tordre d’un geste. Et pour être tout à fait honnête, il ne pouvait pas nier qu’il était tenté. Quoiqu’il se cache derrière le voile, cela ne pouvait pas être plus déplaisant que ce qu’ils vivaient actuellement.

Il pouvait voir les quelques piliers de lumière qui parsemaient la cité-état, les zones sûres où la magie du trône persistait encore, et en se fiant à l’état des routes, il devinait que même les artisans les plus courageux ne s’aventuraient pas au-delà de la zone d’effet à moins d’y être forcé.

Agrippant son épée d’une main et levant l’autre en marmonnant une phrase en langue ancienne, il activa les sceaux de protection pour les cent deux voyageurs et il se mit en route, bravant l’étrange froid silencieux qui le séparait de la demeure ancestrale de la famille royale de Nexus.

***

« Tenez-le ! Tenez-le ! » aboya le lieutenant Nexusien, sa lance pointée vers l’engeance d’outremonde.

La bête se déchainait contre ses liens. Perforée de toute part à l’aide de javelots rattachés à des cordes, les guerriers tâchaient de la tenir en place, alors que leur supérieur prenait position.

Leurs efforts se soldèrent par un échec, car le monstre, d’un écart brusque, en tira une moitié à terre, puis se jeta sur l’autre pour les mettre en pièce, dévorant chair et armure sans distinction.

Serenos s’élança vers le monstre, Alessa à sa droite et Cahal à sa gauche. Le souverain agrippa la masse d’arme d’un guerrier tombé au sol et, d’un coup puissant, frappa le monstre à la tête, évitant le pire à une autre victime.

Le monstre se mit en posture d’attaque, mais Alessa et Cahal l’avaient déjà flanquée et lui donnaient des coups d’épée sur sa chair exposée. Au son des armes, Serenos comprit rapidement que les os de la créature était anormalement dense, et il s’écarta juste à temps pour éviter une morsure.

« Alessa ! Prend une masse ! Les javelots ! »

Disciplinée à l’extrême, la Matriarche s’exécuta et sonda les environs pour trouver une arme adaptée, trouvant une masse d’arme sur le sol à quelques mètres de là pendant que le Roi et son second s’affairaient à distraire la créature, l’attirant lentement, mais sûrement, vers le milieu de la rue et évitant davantage de dégâts aux demeures environnantes.

La bête, enragée, rua le Roi et le força au sol et l’écrasa de ses grandes pattes avant. Elle rugit et abaissa son horrible tête sans yeux vers le visage de sa proie quand un bruit de métal l’interrompit, suivi d’un son mouillée de chair et de sang. La créature hurla et bondit sur elle-même, et par la même occasion sur le Roi, lui coupant le souffle, avant de tâcher de s’éloigner de la source de son malaise. Un second bruit, et cette fois, elle s’effondra ; le javelot niché dans son échine venait d’être enfoncé complètement dans sa chair et lui avait visiblement brisé, perforé ou scindé quelque chose d’important, car la voilà au sol, chignant de souffrance mais complètement incapable de se défendre.

Le Roi se redressa lentement et souffla d’inconfort, jetant un coup d’œil vers Alessa et Cahal, tous deux couvert de sang. Il tourna le regard vers ses hommes, tous occupés à éloigner les passant et surtout à disposer du cadavre des créatures qui jonchaient la rue.

« Nettoyez tout ça. Je vais au palais. » grommela le Roi.

Il se tourna vers le lieutenant de la Garde de Nexus et s’approcha de lui, avant de lui tendre un bras.

« Je suis Serenos Aeslingr, Roi de Meisa. Lieutenant Taresil, si je ne m’abuse ?

- Oui, sire ! dit l’homme, visiblement ému d’avoir été reconnu, acceptant son assistance en se relevant. Je suis honoré…

- Je vous prie de me guider. Mon arrivée était prévue pour plus tard, je souhaiterais éviter d’être incommodé pendant mon entrée.

- Assurément, sire !

Le lieutenant s’empressa de trouver, et d’enfiler, son casque avant de faire un signe poli de la main pour inviter le souverain et sa cohorte à le suivre jusqu’au palais royal.

***

S’il ne s’attendait pas nécessairement à une réception gaie et enthousiaste, l’air sombre de l’assemblée devant lui ne manqua pas de surprendre le Roi alors que Taresil s’écartait de son chemin pour le laisser entrer dans la salle du trône. Un poil plus sobre que ce à quoi il s’attendait, pour être tout à fait franc.

« S… Sa… Sa M-majesté Serenos I Aeslingr de Meisa ! s’écria le crieur, dans une tentative étrange de susciter un minimum de réaction.

Aucune notable, hormis quelques regards confus et mal à l’aise.

Le Roi remarqua bien sûr que l’ambiance restait lourde, et donc s’approcha du trône, croisant le regard de la Grande Duchesse.

« Je crois que c’est la première fois que nous nous adressons la parole directement, Grande Duchesse vi Luciem. Il me fait grand plaisir de vous revoir. »

8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« le: mardi 19 décembre 2023, 01:46:16 »
4

9
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: mardi 19 décembre 2023, 01:45:38 »
Pas péter un câble '-'

Votre jeu vidéo préféré?

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 19 décembre 2023, 00:32:05 »
... Me fais pas rougir comme ça devant les manants! D:

18h32

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: lundi 18 décembre 2023, 20:40:41 »
C'est bientôt le jour annuel des cadeaux! \o/

WOOH!

14h40

12
Ville-Etat de Nexus / Re : Dans le plan astral, la Passion règne [Seryana]
« le: lundi 04 décembre 2023, 17:23:08 »
L’air sembla s’électriser et la température du lieu augmenta significativement, au point que le Roi se sentit un peu trop habillé avec ses vêtements de voyage.

La divinité apparut rapidement. À son œil, il décela une note de curiosité et peut-être de surprise, comme s’il avait mis le pied sur un nid de frelons.

Après avoir reconnu son étiquette, elle exigea qu’il se présente à elle. Bien qu’il n’eut plus l’habitude qu’on s’adresse à lui sur un tel ton de commandement, il ravala son orgueil pour ne pas risquer d’irriter le puissant esprit et leva une main, la posant sur son torse, avant de s’incliner poliment.

« Je suis Serenos, votre Magnificence. On me connait en tant que souverain des Trois Royaumes d’Ayshanra. Je prie votre Sublimité de pardonner mon arrogance d’avoir ainsi envahi votre domaine sans y avoir été invité, mais je viens intercéder auprès de vous en faveur du village d’Osid. Le chef de village clame à qui veut l’entendre que de mauvais esprits s’en prennent aux habitants, mais selon mes observations, aucun mauvais esprit n’habite les environs. J’en déduis qu’un villageois, ou plusieurs, vous ont peut-être commis outrage. »

Il remarqua son observation sur sa personne, mais il n’attribua pas ce regard à un intérêt personnel. De ses expériences antérieures avec des avatars des esprits primaires, la plupart s’étant soldé avec une altercation plutôt éprouvante, son premier réflexe fut de se tendre légèrement. Seryana, à sa connaissance, n’était pas un être de violence, mais il ne pouvait que supposer le niveau d’outrage requis pour qu’elle soit encline à tourmenter des villageois, et les faits surnaturels que ces êtres étaient capables lorsqu’agacé suffisaient à le mettre sur ses gardes.

« Je connais les histoires qui vous entoure, j’ai beaucoup visité le continent au cours des années, et ces récits ne vous décrivent pas comme aisément courroucée. Puis-je m’enquérir sur la cause de votre déplaisir ? »

13
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: mercredi 18 octobre 2023, 00:09:21 »
L4, ma Koya d'amour, siouplait!

14
Ville-Etat de Nexus / Dans le plan astral, la Passion règne [Seryana]
« le: mardi 17 octobre 2023, 23:25:35 »
Peut-être que le chef du village s’était payé sa tête, finalement. Les villageois d’Osid étaient certes mal en point, mais un rapide coup d’œil avait permis au Roi de déterminer qu’il y avait de plus grande probabilité pour que leur problème provienne d’une hygiène négligée que d’un mauvais esprit ou d’une malédiction. Cependant, il avait promis de faire une enquête en bonne et dû forme, et Serenos avait bien des défauts, mais trahir une parole donnée n’y figurait pas. Le chef d'Osid disait que certains villageois s'étaient écarté du village, disparaissant pendant des jours, avant de revenir, complètement sapé de leur force. Ces gens, de jeunes hommes, clamaient avoir été enlevés par des esprits.

Il quitta le village, qu’il avait atteint la veille, dans les environs de midi, et s’engagea sur le sentier qui menait vers un bois au nord du village. Il n'eut pas à s'aventurer bien profondément avant d'être corrigé dans ses préjudices; à peine franchit-il l'orée des bois que ses sens se mirent en alerte, trahissant la présence de magie dans les environs. Le vieux, finalement, n’avait peut-être pas menti.

Sa marche s’arrêta soudainement alors qu’il franchit le seuil de ce qui devait avoir été une barrière et se retrouva soudainement devant un établissement qu’il ne reconnaissait pas. Le ciel et la soudaine présence de la lune lui firent comprendre qu’il n’était plus en Meisa, mais beaucoup plus à l’Est, sur le Continent. S'il n'était pas déjà familier avec ce genre de phénomène, il aurait assurément été pris de panique, ou aurait cru avoir été enlevé par des moyens magiques. C'était probablement dû à cela que les villageois croyaient avoir été enlevé; un vieux passage magique, oublié par le temps.

Il s’avança vers le temple et remarqua d’étranges petites créatures qui flottaient dans les airs, et en les frôlant de son esprit, les identifia comme de petits esprits de joie et de plaisir. Ce n’était pas la première fois qu’il voyait des esprits, mais il ne se souvenait pas de les avoir déjà discerné aussi aisément auparavant. Motivé, mais prudent, il traversa un petit pont, et remarqua que, malgré la propreté des lieux, et le fait qu’il décelait la présence de plusieurs personnes, peut-être une petite trentaine, il ne voyait personne.

Il entra enfin dans le temple et remarqua l’autel de pierre mentionné par le vieil homme, avec un symbole gravé.

« Seryana », reconnut-il en caressant le symbole. « Un esprit supérieur de Terra… »

Et cela expliquait également pourquoi il ne voyait personne mais ressentait leur présence ; le portail ne l’avait pas mené seulement sur le Continent, mais l’avait fait physiquement traverser dans le plan astral. Les divinités, ou haut esprits, comme la Déesse de la Passion, étaient capable d’alterner librement entre le plan astral et le plan matériel. Peut-être qu’à une époque, certaines personnes vénérant cette Seryana avaient habité les environs d’Osid, et que l’énergie de l’esprit divin, ou l’esprit divin lui-même, causait du tort aux nouveaux habitants, pour une raison ou pour une autre. Il n’avait cependant pas souvenir que Seryana était vindicative…

Il haussa des épaules et tira de son sac de voyage l’offrande qu’il avait prévu ; une bouteille de vin, de son cellier personnel, un filn de grande qualité. Il fit couler un peu de vin sur l’autel, par curiosité, voir si cela suffirait à attirer la créature divine.

15
Events / Re : Jeu d'Halloween n°1, le Skoopictures
« le: lundi 16 octobre 2023, 02:33:02 »
E3!

Pages: [1] 2 3 ... 163