Je ne sentais aucune volonté dans cet âme, il n'était donc qu'une simple matérialisation éthéré, cela voulait aussi dire qu'il était totalement inutile de questionner cette chose, il fallait trouver le lien que l'invocateur utilisait pour communiquer. Il n'était rien d'autre qu'une arme et sa destruction n'aurait en rien perturbé la balance de la vie. Il ne faisait aucun doute que l'invocateur devait être dans le coins.
*Attention derrière toi.*C'était la voix de Bezarius, il me prévenais d'un danger, l'aura qui se dégageait des objets éteint similaire à celui qui me faisait face.
*** Merci Bezarius, n'agit pas s'il te plait.***Mon corps se fit détendue, il fallait être au calme, les yeux fermés, ce genre d'armes pouvait maîtriser les illusions et tromper ma vue, je suivis les mouvements de l'aura des trois objets, ils étaient parfaitement synchronisés, nul doute que les esquiver seraient plus dangereux que les esquiver, mais il était aussi hors de question que se corps subisse le moindre dégâts.
De petites flammes bleues jaillirent de mes doigts et au moment où les armes allèrent me frapper les flammes m'enveloppèrent et dégagea les armes à dix mètres plus loin, mon corps prit une autre forme, cela n'était que momentané, mais allait protéger l'enveloppe corporelle, seul mon âme en subira les dégâts.
Une fois les flammes moins intense, mon apparence avait totalement changé. J'ai maintenant une apparence elfique et une arme sans lame à la main, tous du moins en apparence, les cercles semblèrent hésiter un moment.
[lien pour l'apparence de D. :
http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=403169 ]