Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - D. La maudite

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - D. La maudite

Pages: [1] 2 3
1
Vous nous quittez déjà ? / Bac en vue et plus encore
« le: mercredi 16 juin 2010, 16:25:25 »
Comme les bacs commencent demain, je ne pourrais pas rep, le bac avant les rp.

Par contre pendant les vacances je serais présente une semaine sur deux et que le soir.

Il en sera de même pour Red Butterfly.

Désolée pour ceux qui avaient un rp avec moi.

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 juin 2010, 19:35:49 »
***Tapote l'épaule de Raven, gentiment.***

Euh ... Excusez moi mais j'ai un rp avec elle et ...

*** Préfère ne pas rajouter le fait que l'avatar de Raven est zolie. Cela aurait fait cliché du dragueur, même si D est une femme XD.***

19H36

3
Les bas fonds / Re : A la Dame rouge [ Naan, D la maudite ]
« le: mardi 15 juin 2010, 19:32:24 »
J'eus le droit de sentir le contact dure du ring, qui était assez solide pour une zone de combat, autant dire qu'il était facile de faire perdre conscience une personne en lui fracassant le crâne dessus. Le fait de me faire dominer me remis du plomb dans la tête ma colère m'avait mise dans une situation peu confortable.

C'est alors qu'une onde de douleur foudroya mon corps, sentant ma jambe gauche se faire écarteler dans le sens premier du terme.

Je gesticule mes mains, voulant saisir un point faible et j'eus le droit de découvrir que l'orc était hermaphrodite, en effet ce que je tenais dans les mains étaient sa verge. Je pris toute les solutions en compte et ne trouva qu'une seule solution pour préserver cette enveloppe intacte.

- J'abandonne.

Cela ne ma plaisais guère de devoir dire ses mots, mais il ne fallait pas que je rompe une promesse de cette envergure par simple envie de gagner, sans compter que je ne ressentais plus la personne, ni la magie qui m'avais attiré ici, sans doute était-il partie.

L'aboyeur se fit plaisir en criant.

- Et voici la onzième victoire, par chance la challenger est encore entière.

***Abrutis.***

Je devais attendre que l'orc veuille bien me lâcher et surtout me rendre libre de mes mouvements.

4
Les bas fonds / Re : A la Dame rouge [ Naan, D la maudite ]
« le: mardi 15 juin 2010, 14:22:57 »
L'adversaire me tendit la main, par pur politesse je tendit la mienne, , c'est lors que le poing de l'orc se dirige vers ma figure, elle se berçait d'illusion en croyant qu'un coup comme celui-ci allait m'atteindre, même si je pouvais admettre que la vitesse et la précision avait de quoi surprendre.

Son énorme poing fut accueillit par la paume de mon autre main, le choc fut suffisant pour me faire voltiger, c'est cela l'ennui de posséder un corps aussi léger, le dos prit tout le choc, me mettant à quater patte.

Je secoue la tête et me lève, mon regard croisa celui de cet orc qui avait osé blesser cet enveloppe. Mes poing se mirent à plat et fit un sprint ver l'orc, étant plus grande que moi, je feinte un coup au menton, pour glisser entre les jambes de mon adversaire et avec mon élan, je prit les chevilles de la demoiselle, enlaçant mes jambes autour du cou pour plier son dos en arrière, ce qui pouvait se révéler mortel si la colonne vertébrale venait à se briser.

- Abandonne et je serais magnanime.   

5
Les bas fonds / Re : A la Dame rouge [ Naan, D la maudite ]
« le: mardi 15 juin 2010, 13:52:22 »
J'étaie présente encore dans un lieu qui était malheureusement réputé pour ses combats sanglants et les produits que l'on pouvait se procurer, il y avait aussi des livres bien rares concernant une magie qui était pour le moins mystérieuse. Cette magie était, soi-disant, la magie divine, même si je me doutais bien que cela n'était que de la bouffonnerie, aucune magie ne peut égaler les êtres divins et encore moins un art humain.

Je passe vers une ruelle et d'un coup une horrible douleur parcourut mon oeil droit. Je pose ma main sur l'endroit de la douleur et soigne la douleur, cela arrivait de temps à autre, quand une magie était trop concentré.

Je fit mon entré vers l'endroit où se trouvait la magie, il se trouvait qu'un des spectateurs avait les émanations de cette magie qui m'était inconnue, je voulut tendre le bras pour subtiliser le livre, mais une personne me pousse vers le ring et l'aboyeur se mit à dire.

- Nous avons une participante, votre nom mademoiselle ?


La situation était difficile, car dans la foule il y avait des membres de l'Ordre immaculé et même s'ils sont corrompus, cela ne serais pas géniale de dévoiler mon identité et me ramasser une pluie de foudre sacré. Aussi je prit une ancienne identité.

- Arménie, tous simplement Arménie.

- Montez sur le ring, le combat va commencer.

Je monte sur le ring, une cape cachant mes affaires de terrienne, et me prépare sur le ring, le corps détendu, montrant que je n'étaie une débutante, mais aussi que je ne comptais dépenser des coups pour rien, le combat se finira dans deux cas, le premier est l'immobilisation de l'orc, le second est que je me retrouve immobilisé.

- Prête ?!  C'est partit !!!!!!


Je ne fis rien, laissant mon adversaire attaquer le premier.

6
Place publique / Re : Par exemple, une chasse ?[Privé]
« le: mardi 15 juin 2010, 12:26:53 »
Je ne sentais aucune volonté dans cet âme, il n'était donc qu'une simple matérialisation éthéré, cela voulait aussi dire qu'il était totalement inutile de questionner cette chose, il fallait trouver le lien que l'invocateur utilisait pour communiquer. Il n'était rien d'autre qu'une arme et sa destruction n'aurait en rien perturbé la balance de la vie. Il ne faisait aucun doute que l'invocateur devait être dans le coins.

*Attention derrière toi.*


C'était la voix de Bezarius, il me prévenais d'un danger, l'aura qui se dégageait des objets éteint similaire à celui qui me faisait face.

*** Merci Bezarius, n'agit pas s'il te plait.***


Mon corps se fit détendue, il fallait être au calme, les yeux fermés, ce genre d'armes pouvait maîtriser les illusions et tromper ma vue, je suivis les mouvements de l'aura des trois objets, ils étaient parfaitement synchronisés, nul doute que les esquiver seraient plus dangereux que les esquiver, mais il était aussi hors de question que se corps subisse le moindre dégâts.

De petites flammes bleues jaillirent de mes doigts et au moment où les armes allèrent me frapper les flammes m'enveloppèrent et dégagea les armes à dix mètres plus loin, mon corps prit une autre forme, cela n'était que momentané, mais allait protéger l'enveloppe corporelle, seul mon âme en subira les dégâts.

Une fois les flammes moins intense, mon apparence avait totalement changé. J'ai maintenant une apparence elfique et une arme sans lame à la main, tous du moins en apparence, les cercles semblèrent hésiter un moment.

[lien pour l'apparence de D. : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=403169 ]

7
Je reste un moment inclinée attendant le jugement de la divinité, mon esprit était calme et ma magie apaisé, j'aurais pus très facilement utiliser la puissance passive de la nature, tellement mon calme embaumait les lieux, même une elfe aurait eut du mal à rester aussi serein.

C'est à se moment que les mains de la déesse se posèrent sur mes épaule, je put percevoir un léger frisson de la part de mon interlocuteur, avaient-elle peur de moi ou n'était-elle pas habitué à ce genre de geste. Je ne pouvais le savoir et me relève en restant toujours aussi vide de sentiments froids, cherchant à connaître cette déesse davantage, sans dépasser la limite entre cette entité et mon statut de simple mortel.

J'entendis le moindre de ses paroles, gravant à jamais les informations qu'elle me procurait de son propre chef,  aussi je pris la peine de répondre à la question que la déesse venait de formuler.

- Vous donner mon nom vous apporterait le malheur, on me surnomme D. la maudite, mais vous pouvez m'appeler Armina, c'était mon surnom dans ma première vie.

Je baisse les yeux, me rappeler toutes les vies vécus n'était pas quelque chose de bien joyeux, tout les jours il fallait rompre les liens pour certains ou les garder intacte, cela n'était jamais aisé et il ne fallait pas commettre la moindre erreur, par chance ce corps appartenait à une orpheline.

- Vous disiez que je vous causait une certaine joie, cela me réjouit, malgré le fait que je ne puisse vous nourrir par mes actions, car comme vous l'avez dit plus tôt mes actions vont à l'inverse de vos attributs divine.


Je baissa la tête pour montrer la sincérité de mes paroles, parole étant toujours calme, posée et dont le poids de chaque mots avait été pesés avec sagesse.

8
Archives / Re : Re : Tournoi de LGJ : Relance
« le: mardi 15 juin 2010, 06:41:51 »
Les dieux et personnages godlikes sont interdits de participation au tournoi, eh oui il y a des limites.

Cela me cerne donc. Dans ce cas je propose une chose, je ne peut utiliser ma magie qu'une seule fois dans un combat et mes cartes n'ont aucun pouvoir mais sont tranchante.


Cela convient-il mieux ?

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 15 juin 2010, 06:37:47 »
*Regarde au loin les rp en attente.*

Je sens que je vais me faire une doublette aujourd'hui.


06H38

10
Le coin du chalant / Re : Jolie Ork cherche partenaire
« le: mardi 15 juin 2010, 06:30:32 »
Je suis partante, mais si je gagne cela se ferra dans la douceur et non la violence.

11
Je vis la personne enfin dans mon champs de vision, il s'agissait d'une femme, sa tenue semblait pour le moins spéciale, même un bon tailleur n'aurait pas conçus un vêtement aussi audacieux dans la mise en valeur des formes et surtout de la poitrine.

-Est-ce ainsi que tu t'adresses à une déesse, belle mortelle? Demanda-t-elle en s'approchant encore un peu.

Un dieu, ou plutôt une déesse dans ce cas présent, rien que ça. Je sais pertinemment les règles à respecter, pour avoir été dans la peau d'une prêtresse pendant plus de cinquante ans. Cela semblait tenir la route, la puissance d'un dieu est bien plus puissant que la mienne et elle pouvait m'écraser à tout moment comme un vulgaire cafard.

Je me laisse faire, sentant son doigt parcourir mon dos, laissant apparaitre des frissons, mais je ne fit aucun commentaire sur son attitude, il serait dommage d'abimer le corps que j'ai promit de prendre soin. Mon visage fut enfin à découvert, laissant voir ma chevelure et mes yeux où se reflétait un calme inhumain. Pouvait-on qualifier une personne comme moi d'humaine ? sans doute non.

- Je ne suis pas ici pour te faire du mal, bien au contraire. Ton spectacle a grandement comblé mon regard. Laisse-moi te regarder, que je puisse voir qui est ma nouvelle préférée. Attention, pas de coup fourré ou tu risques de te retrouver bien vite dans le coin le plus sombre du Tartare.

Je demande à Artemis de reprendre sa forme, avec lenteur, pour ne pas effrayer la déesse ou lui indiquer des intentions qui ne serais pas mienne. Une fois la cape retiré, je me trouvait en robe blanche et je m'incline comme les prêtresse de Diane.

- Excusez mon impolitesse noble déesse, je ne pouvais savoir que votre seigneurie errait  sur ses terres désolée. En quoi puis-je vous servir ?

Les dieux aimaient souvent la flatterie, mais surtout la franchise, chose qui ne dérogeait pas à ma phrase qui était sincère et calme. Bezarius voulut intervenir, mais je l'en dissuade énumérant les catastrophes que pouvaient faire un dieu d'un simple claquement de doigt, seul un fou ou un autre dieu peut oser les combattre.

Pour l'heure il fallait savoir la raison de cet accostage pour le moins unique, rare était les dieux rencontrant un mortel.

12
Place publique / Re : Par exemple, une chasse ?[Privé]
« le: lundi 14 juin 2010, 17:10:16 »
Je me baladais dans Nexus, la technologie là-bas était certes très développée, mais elle ne pouvais rien contre mes pouvoirs, même si je n'eus pas besoin de l'utiliser pour entrer, le fait d'être une femme ne m'occasionna aucune remarque, sauf le fait d'être étrangère. 

Si seulement ils pouvaient savoir que dans passé peu lointain j'ai été une des gouvernante de cette cité, aussi je ne tenait pas rigueur aux femmes de me considérer comme une personne pouvant être dangereuse, je savais où se trouvait toute les installations de défenses, mais cela ne m'aurait été d'aucune utilité de les détruire, hormis d'apporter le chaos sur Terra et ce monde était largement corrompus pour l'instant. Une autre plaie n'aurait servit qu'à transformer Terra en un champs de bataille.

Aussi je passe par une entrée et lance un code d'activation qui n'avait jamais été utilisé, il s'agissait d'un code de secours, que toute tekhane se devait de savoir. Aussi je débarque sur le secteur le plus délabré, là ou les machines ont des dysfonctionnements.

Il n'y a pas grand monde qui ose se balader dans un endroit aussi dangereux, un androïde voulut me trancher, je fis une esquive pour touche son cœur et engendrer, une décharge électrique vint la paralyser pendant un moment, cette pauvre créature ne semblait plus savoir qui elle était, aussi je m'occupe d'elle en sondant sa mémoire et combler ses blancs. Il ne fallut pas plus de dix minutes pour qu'elle me considère comme sa grande soeur, cela pouvait se montrer problématique. 

Je lui dis de se faire une nouvelle vie, de trouver une personne aimante et de rester auprès d'elle. Même si elle était une machine, elle avait une âme, même mécanique.

Je continue ma balade et une froid me transperce les os, c'est alors que le danger fut identifié, je tend ma main vers un esprit ayant prit la forme d'un cercle et voulant me découper, alors je tenta de communiquer avec lui, pour savoir pourquoi il m'en voulait et savoir où était ma faute.

*** Qui es-tu jeune esprit ? On me surnomme D. La maudite, veux-tu vraiment me faire du mal ? ***

Pour moi savoir la raison de l'hostilité me permettait de l'apaiser. Ma main ne tremblait pas et le cercle avait été arrêté sur place, mais il ne souffrait pas, il n'était qu'arrêté dans son mouvement.

13
Prélude / Re : Franz, le polymorphe
« le: lundi 14 juin 2010, 15:43:49 »
*S'incline.*

Je me ferrais une joie de lui apprendre l'amour et la tendresse.

14
Prélude / Re : Franz, le polymorphe
« le: lundi 14 juin 2010, 15:23:39 »
Bienvenue.

Ce que je peux constater c'est que vous avez un puissant pouvoir, mais des sentiments bien trop sombres pour pouvoir l'utiliser à son paroxysme.

15

- Décidément, on trouve des enquiquineurs partout, n'est ce pas ?


Je tourne la tête vers la personne qui vint à me parler. Il ne semblait nullement être un humain classique, tout du moins, il n'était pas un citadin normal. Cela eut le mérite de titiller ma curiosité, il semblait très porté sur la conversation et cela serait beaucoup plus intéressant que les supporters, surtout que le foot rime souvent avec théâtre, le nombre de personne que j'ai vue tomber pour pénaliser l'équipe adverse, cela prouvait que les humains sont capable du pire pour gagner.

- Je ne vous le fait pas dire monsieur.


La commande arrive avec la pression que j'avais demandée, aussitôt je sortit les pièces pour payer le bonhomme, avec un sourire. Je bus une gorgée et entreprit de continuer la conversation.

- Vous faites quoi dans la vie, monsieur ?

Pages: [1] 2 3