Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mélisende

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mélisende

Pages: [1] 2 3 ... 41
1
Mélisende exultait d'une certaine façon. Elle était victorieuse. Serenos devrait plier devant elle s'il voulait obtenir son aide. Il ne pourrait l'obtenir de personne d'autre de toute façon. Elle était la seule à pouvoir faire quelque chose pour lui. C'était uniquement lié à sa bonne volonté. La magicienne jubilait intérieurement. Elle montrait un visage à la fois amical et hautain à son visiteur. Il proposait de rester sur son île le temps qu'il l'avait emprisonné. C'était insuffisant pour elle. Ce délai ne serait qu'une mise en bouche pour elle. Elle n'était pas réputée pour être généreuse. Elle exigeait toujours une contrepartie et plus elle était importante, plus elle l'apprécierait.

Serenos semblait hésiter. Il ne savait quoi lui offrir. Pourtant, ce n'était pas comme s'il manquait de moyen. Il était roi après tout. Il avait de l'or, de l'argent, des bijoux, des terres, des hommes et du pouvoir, surtout du pouvoir. Ce que préférait la jeune femme par dessus tout, en plus de sa magie cela allait de soit. Elle l'observa se vêtir. Elle avait fait faire ses vêtements à son attention. Est-ce qu'elle tenait encore à lui ? Certainement, sinon elle l'aurait éliminé depuis un certain temps déjà. Jusqu'où tenait-elle à lui ? Elle préférait ne pas le savoir. L'amour était un poison. Ce genre de sentiment avait souvent des conséquences négatives sur la vie d'une personne comme elle. Elle en avait d'ailleurs subi les effets négatifs. Pourtant, tout comme lui, elle était attirée vers Serenos comme un papillon vers la flamme d'une bougie. Elle en était presque désespérante. Malgré tout, elle ne comptait pas lâcher son savoir juste pour le tenir à sa merci quelques mois.

Finalement, il se décida à lui donner une réponse. L'Aranie, il souhaitait lui faire don d'une partie de son royaume. Elle leva un sourcil intéressé. Il poursuivit en indiquant qu'il souhaitait la prendre comme épouse afin de justifier qu'elle gère le territoire à sa place. Cela avait dû lui coûter cher de se désister d'un tel territoire. Cela lui coûtait certainement encore plus cher de lui demander sa main et de faire d'elle sa reine.


« Est-ce une demande en mariage mon ami ? »

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire. Un rire amusé et joyeux. Elle tapa dans ses maisn comme une enfant, ravie d'une telle proposition. Sa bonne humeur un peu dissipée, elle claqua deux fois dans ses mains, faisant venir l'une de ses servantes.

« Du vin ! Le meilleur ! »

La neko s'inclina avant de ressortir. Mélisende vint prendre place en face de son compagnon. Bras croisés, elle l'observait. Il était effectivement très affaiblie. Elle le sentait. Il n'était venu la trouver que comme ultime recours. L'esclave ne tarda pas à revenir et déposa une des meilleures bouteilles qui soit au monde ainsi que deux verres. Elle servit sa maîtresse puis son invité avant de s'incliner et de ressortir. Le breuvage était d'un magnifique rouge rubis assez sombre comme du sang. Ce nectar était un pur délice. La jeune femme attrapa son verre et le tendit au-dessus de la table.

« Nous devons donc trinquer mon ami. J'accepte ta proposition. L'Aranie me convient parfaitement ainsi que le fait de devenir ton épouse. Quand à t'accepter dans ma chambre, il ferait bien voir que tu n'y viennes pas ! Tu étais un excellent amant et je ne compte pas me priver de ta présence et de ton corps. Le temps que tu resteras en ma compagnie, j'espère bien que tu partageras aussi ma couche. Je ne compte pas me limiter à bavarder avec toi et à t'apprendre à gérer tes capacités. Je veux aussi que tu me montres si tu es encore capable de ma satisfaire. Peut-être qu'avec le temps tu as perdu de tes... capacités. Qu'en penses-tu Serenos ? »

2
Les terres sauvages / Re : Rencontre au sommet
« le: lundi 19 octobre 2015, 15:33:45 »
La sorcière observait ses compagnons venir s'occuper du minotaure en rut. Ce dernier était totalement entravé et heureusement pour le moment. Si elle avait été libre, il aurait déjà possédé la neko. La taureau n'était pas bi ou gay d'ailleurs. Il voulait des femelles mais la sorcière savait comment faire pour le tromper quand même. Mais ça ne serait pas pour tout de suite. Pour le moment, il devrait se contenter des langues sur sa queue imposante. Le soumis d'Ishtar s'était mis à l'aise. Il avait bien raison. Mélisende le copia, se délestant de ses maigres affaires, apparaissant totalement nue, juste couverte de ses colliers et bracelets. Elle était magnifique ainsi. Elle était encore plus belle nue qu'habillée et elle le savait. Elle les laissa œuvrer un long moment avec le minotaure avant de s'approcher d'eux.

La brune vint caresser les deux têtes de ses soumis et esclaves. Ils étaient beaux ainsi. Le minotaure beuglait, langue pendante, bave tombant sur le sol ou les têtes des soumis suivant l'angle. Il était aux anges d'une certaine façon. Mélisende laissa sa main descendre le long du dos de la neko avant de s'immiscer entre ses cuisses, glissant ses doigts dans sa chatte toute trempée et dégoulinante. Elle ne put que gémir sous l'action de sa maîtresse, mais elle n'oubliait pas pour autant son rôle et léchait le membre de l'hybride. Les doigts de la belle brune quittèrent le sexe féminin pour se redresser et venir passes ses doigts et même sa main trempée devant le museau bovin, provoquant de nouveaux meuglements et une excitation supplémentaire.


« Oui, ça te plaît mon tout beau. Tu en as envie n'est-ce pas ? »

Malgré tout, elle ne lui laissa pas le temps de profiter et de lécher les doigts trempés de mouille. Elle se remit à genoux et vint flatter le postérieur de Theorem, prenant soin alors de dégager le plug. L'anus palpitait. C'était comme ça qu'Ishtar devait le prendre. Elle avait bien raison. Les doigts trempés vinrent caresser le petit trou déjà dilaté. Un doigt puis rapidement deux vinrent le fouiller, le doigter, l'élargir encore et encore avant qu'un troisième doigt ne s'invite à la fête.

« Tu aimes ça aussi n'est-ce pas soumis ? »

Elle continua un moment avant de se redresser. Le minotaure atteignait ses limites et sa jouissance n'allait pas tarder. Mélisende se décala alors que l'hybride laissa exploser sa jouissance, arrosant de sa semence l'étrange duo. La sorcière afficha un sourire ravie devant le spectacle. Elle se rapprocha alors de Theorem et empoigna son membre viril, elle ne manqua pas de l'enduire de sperme du minotaure et se mit à prononcer quelques incantations qui allaient arracher quelques cris de douleur au soumis. Il allait avoir l'impression durant quelques secondes que la magicienne tirait sur son membre comme si elle cherchait à l'étirer. Cela ne durerait que quelques dizaines de secondes mais le pauvre Theorem risquait de trouver ça long. Quand il se remettrait de sa douleur, il verrait alors que sa verge aurait doublé de taille et de longueur.

« Voilà qui est plus intéressant, tu ne trouves pas ? Allez amuse-toi maintenant ! »

Sans vraiment se montrer douce, Mélisende écarta la neko, la faisant mettre à quatre pattes dans la pièce. Son chatte était luisante, pleine d'envie. Le soumis avait largement de quoi la satisfaire à présent.

« Prends la comme tu veux, soumis. Elle est à toi ! Par contre, ménage-toi. Évite de jouir et de la faire jouir tant que je ne t'ai pas donné mon accord. »

3
Mélisende n'était pas impatiente par nature. Elle était même tout le contraire. La patience, elle en avait à revendre. En tant que magicienne, elle avait du apprendre à être patiente. Certaines capacités venaient avec le temps. Sans compter qu'emprisonnée, elle avait dû apprendre à attendre pour sortir et ce, à deux reprises. Cependant, dans certaines situations, elle ne faisait pas spécialement preuve de patience. Elle n'en avait pas envie et elle savait que Serenos était en assez mauvaise passe pour ne pas tenter de la faire attendre plus que de raison. Elle le regarda s'allonger, visiblement fatigué par les décharges d'énergie et le poison de la lamia. Elle l'écouta alors donner les récits de ses dernières années et revenir sur sa transformation. Elle l'avait sauvé, oui elle s'en souvenait parfaitement bien. Trop bien. Elle n'avait jamais pu oublié et elle ne devait pas pour de multiples raisons. La première étant le problème même de Serenos, son sang et la puissance qu'il avait acquise en recevant son don. Elle devait garder un certain œil sur lui vu ses pouvoirs grandissants. Elle ne pouvait le négliger et le voyait comme un ennemi notamment depuis qu'il avait trouvé le moyen de l'emprisonner. Cependant, ce n'était étonnamment pas la raison première de la magicienne. Elle voulait s'en souvenir pour ne jamais oublié à quel point l'amour était un sombre et terrible poison dans lequel elle ne devait pas sombrer. Elle avait failli s'y perdre avec ce roi. Alors qu'il était son disciple et amant, elle s'était prise à rêver, à croire qu'ils pourraient vivre ensemble mais ce n'était pas possible. C'était bien trop dangereux pour elle et peut-être pour lui aussi. Alors elle l'avait trahi. Elle aurait dû le tuer mais elle n'avait pas pu, ses sentiments l'en avaient empêché. Une erreur qu'elle ne tenait pas à refaire un jour, y compris aujourd'hui.

La jeune femme l'écoutait. Ainsi donc son sang était bien trop puissant pour lui. Rien de plus logique, elle avait passé des siècles à acquérir des connaissances et à accroître ses capacités. Son corps avait évolué de pair et son sang avait absorbé ses propres capacités, la changeant, la faisant devenir bien plus qu'une humaine. Son sang, son savoir, étaient puissants, bien trop pour de simples humains et Serenos en avait fait l'amère expérience. Cela semblait lui faire peur, avec raison d'ailleurs. Elle le savait fort bien. Il avait déjà perdu le contrôle et cela irait en empirant. Il finit par lui demander son aider et promettre en échange de rester près d'elle la même durée que l'emprisonnement qu'elle avait vécu. Elle se releva alors pour aller jusqu'à la terrasse qui ouvrait sur son univers. Elle prit une profonde inspiration, prenant le temps de la réflexion ou donnant cette impression. Sans se retourner, elle se mit à parler avec un calme surprenant au vu de la situation.


« Tu as raison de craindre mon sang. Il te conduira à la folie. Je suis certaine que tu l'as déjà compris. D'une façon ou de l'autre, tu perdras le contrôle et ton esprit sombrera... pour toujours. Mon corps a changé au fil du temps, il a le temps de s'habituer aux changements. J'ai aussi beaucoup appris, appris à comprendre, à me canaliser, à canaliser mes pouvoirs. Autant de choses que tu n'as pas pu faire, que je ne t'ai pas laisser faire. »

Elle ne cherchait pas à s'excuser. Elle n'éprouvait pas vraiment de remords. Elle avait su ce qui risquait d'arriver mais elle aurait quand même fait ce qu'elle avait fait. Le pire étant qu'elle risquait de refaire la même chose, dans la même situation. Serenos avait toujours eu un effet étrange sur elle. Elle aurait voulu s'en défaire mais c'était impossible semblait-il sauf le jour où il perdrait la vie mais ce ne serait pas pour tout de suite sauf si elle ne l'aidait pas. Elle eut envie de l'envoyer promener mais elle n'en fit rien. Elle se retourna, un sourire ironique aux lèvres.

« Tu crois sincèrement que rester enfermé aussi longtemps que moi est un juste échange ? Je ne le vois pas de cette façon. Je trouve ça médiocre. Tu es quand même capable de m'offrir mieux que cela. Te faire souffrir est une chose mais c'est insuffisant. Si je voulais simplement te faire souffrir, je te fais rentrer chez toi et je te laisse sombrer dans la folie en te regardant. Cela me prendra bien moins de temps et d'énergie et ça me ferait un ennemi en moins. Non, si tu veux mon aide, il te faudra me donner bien plus que ça. Fais preuve d'imagination, je ne doute pas que tu en es. Propose-moi quelque chose en plus, de plus intéressant. »

Elle avait le pouvoir sur lui, elle le savait et comptait bien en profiter, voir en abuser. Après tout, elle avait bien le droit à se revanche maintenant. Il était temps.

4
Les terres sauvages / Re : Rencontre au sommet
« le: dimanche 11 octobre 2015, 17:06:57 »
La magicienne était amusée par le comportement du soumis. Visiblement, Ishtar ne devait pas souvent le libérer au vu de sa réaction. Cela lui donnait une bonne indication sur la façon dont la dragonne usait de son soumis. Il devait se faire sodomiser très souvent. Mélisende se demandait si elle le laissait parfois le prendre. Quelque part, elle se disait que ça ne devait pas être trop le cas. Elle se demandait pourquoi mais elle eut un début d'explication en voyant le membre qui retrouvait sa liberté. Elle haussa un sourcil, un brin dubitative et assez déçue. La verge de Theorem n'était pas vraiment à la mesure de ses attentes. Certes, la taille ne faisait pas tout mais quand même. S'il n'avait pas été le soumis et le vice-général de la dragonne, elle l'aurait renvoyé. Mais il devait cependant avoir des qualités pour qu'elle le garde à son service et qu'elle y soit tellement attachée. Cela expliquait aussi pourquoi elle voulait qu'il soit féminisé.

Mélisende ne l'interrompit cependant pas et le laissa prendre son esclave. Elle contemplait la scène. Elle ne pouvait pas dire que le jeune homme ne se donnait pas du mal. Il semblait apprécier de se mouvoir en la fille chat. Cette dernière avait atteint un tel niveau d'excitation qu'elle appréciait aussi même si la magicienne doutait qu'elle puisse vraiment prendre son pied avec un si petit organe. Oui, c'était très méchant de penser ainsi mais la jeune femme n'était pas réputée pour sa gentillesse surtout en ce qui concernait le sexe. Elle aimait les hommes bien membrés et capables de lui donner du plaisir. Les autres, elle les éjectait sans aucun remord. Elle laissa le jeune homme en profiter encore un moment avant de parler.


« Alors ma belle petite chatte, il te fais du bien ? Tu apprécies sa queue ? »

Elle caressait la tête de son esclave qui gémissait sous les coups de reins de Theorem. Visiblement, elle n'osait pas trop répondre mais la magicienne l'encouragea.

« J'aime mais c'est... pas assez. »

Mélisende éclata de rire. Vexer le soumis ne lui posait pas de problème. Il devait en avoir vu d'autres. Elle se leva alors de son fauteuil.

« Bizarrement, je m'en doutais. Suivez-moi tous les deux. »

Elle se retourna pour avancer vers la porte. Elle ne regarda pas derrière elle sachant que la fille allait la suivre et que le soumis avait tout intérêt à en faire autant s'il ne voulait pas se voir infliger une sérieuse correction. Et puis il avait été formé par Ishtar, il devait savoir obéir quelque soit la circonstance. La magicienne parcouru le couloir avant d'atteindre l'escalier et de se mettre à descendre. Elle ne s'arrêta pas au rez-de-chaussée et continua sa descente. Une partie de son palais se trouvait sous terre. Il s'agissait surtout de sa bibliothèque et de son laboratoire ainsi que des geôles. C'est dans ces dernières qu'elle se rendaient. La lumière était donnée par de nombreuses torches. Elle arriva au second sous-sol et longea plusieurs couleurs avant d'arriver devant une porte assez imposante, plus grande et plus large que les autres. Elle la déverrouilla magiquement avant d'entrer, invitant Theorem et son esclave à enter aussi. Derrière eux la porte se referma et les torches s'allumèrent magiquement aussi dévoilant la pièce et son contenu. Comme tout le palais, les prisons étaient en marbre blanc que ce soit le sol, le plafond ou les murs. Il n'y avait rien dans la salle hormis un être enchaîné au mur de gauche.

L'être en question était une sorte de minotaure. Il faisait plus de deux mètres et était massif et musculeux au possible. Il possédait bel et bien une tête de taureau et un corps d'homme bien que ce dernier soit proportionnel à la masse d'un taureau. Ses pieds étaient par contre des sabots. Il était totalement nu et possédait des attributs viriles en proportion avec tout le reste de sa personne. Un collier d'acier, des fers aux chevilles et aux poignets étaient reliés au mur par des chaînes massives. L'homme semblait dormir mais il se réveilla rapidement en sentant la présence de personnes près de lui. Mélisende leva un doigt et les chaînes semblèrent s'enfoncer dans le mur collant le minotaure contre ce dernier, l'empêchant de bouger malgré qu'il tentait de se débattre. Après quelques secondes, il se calma, sachant que c'était inutile. Il respirait fort et soudain il se mit à sentir l'air provenant du trio. Il meugla alors tandis que son membre commençait à se gorger de sang, réaction logique à l'odeur de sexe et aux phéromones que le trio répandait. Il meugla de nouveau fortement, se débattant de nouveau mais visiblement à cause de l'excitation produite.


« Je vous présente une de mes dernières acquisitions. Il est magnifique n'est-ce pas ? »

Mélisende s'approcha sans crainte de la créature mi-humaine, mi-animal bien qu'il semblait plus tirer sur l'animal. Elle laissa sa main passer sur le torse massif, le caresser avant de descendre vers le membre plus qu'imposant, le caressant à son tour. De nouveaux meuglements se firent entendre alors.

« Oui, oui, c'est bon n'est-ce pas ? Tu aimes ça ? Tu en as envie mon champion. Tu as sentis mes compagnons en chaleur et tu veux ta part aussi. Tu as bien raison – elle se tourna vers le soumise – ça c'est une vraie et belle queue tu en conviendras. Celle d'Ishtar est superbe aussi si je me souviens bien. Approchez tous les deux et faites lui du bien avec vos langues. Si vous faites ce qu'il faut, vous aurez le droit à plus. »

Cela pouvait leur faire peur mais la magicienne s'en moquait un peu. L'état d'excitation dans lequel se trouvait l'esclave lui faisait briller les yeux alors qu'elle contemplait le membre taurin. Restait à savoir comment Theorem prendrait tout ça, surtout qu'elle ne les avait pas libéré des liens aphrodisiaques qu'elle avait produit plus tôt.

5
La belle magicienne observait son disciple sortir de sa léthargie. Elle aurait pu le voir comme un ancien disciple, mais il n'en était rien. Pour elle, il restait toujours un disciple, un apprenti tant qu'il ne la dépassait pas au niveau des pouvoirs et pour le moment c'était le cas. De pas de beaucoup cependant, elle n'oubliait pas son emprisonnement. S'il n'avait pas été aussi proche de son niveau, il n'aurait jamais réussi. Il avait eu de l'aide mais quand même, il avait réussi un exploit. Il commençait à rouvrir les yeux et nota rapidement qu'il était « ligoté ». Il ne lui fallu pas longtemps pour ôter les sceaux. C'était normal. Elle n'en attendait pas moins de lui. Elle l'écouta avec un léger rictus avant de prendre la parole à son tour.

« Des tours ? Comme c'est insultant comme terme. Avoue que je ne fais pas de « tour », je fais de la magie et de la sorcellerie. Les tours ce n'est pas la même chose. Ce n'est que des tours de passe-passe. De l'illusion mais pas la réalité. Mais pour revenir à ce que tu disais, tu devrais savoir que je ne suis jamais satisfaite et que j'aime continuer à apprendre. Les sorcières je ne sais pas mais moi, oui. Je maîtrise les arts arcaniques. »

La jeune femme observait son inattendu visiteur. Il était toujours aussi beau et désirable. Si elle s'écoutait, elle le rejoindrait sans attendre ne serait-ce que pour voir s'il était toujours aussi bon amant. Mais cela aurait déplacé au vu du contexte. Serenos n'était certainement pas venu ici juste pour ses beaux yeux ou pour son corps. Elle était impatiente de savoir et de comprendre. Cependant, il ne semblait pas vouloir lui en dire davantage.

« Comme c'est désobligeant de ta part de ne pas vouloir me donner la raison de ta visite. Tu conviendras que tu es dans une bien fâcheuse posture. Il serait judicieux pour toi de me dévoiler tes intentions. »

Elle l'observa alors qu'il se levait et venait toucher le mur, recevant une décharge d'énergie. Au moins, il comprenait qu'il ne pourrait pas sortir d'ici sans quelle ne le veuille. Mélisende ne prenait aucun plaisir à le voir souffrir. Elle pouvait être sadique mais pas de cette façon et pas avec lui dans tous les cas.

« Je ne sais pas encore. Tout va dépendre de toi Serenos et de ce que tu veux de moi. Pour les quatorze ans, ce n'est que quatorze ans et tu n'as rien mérité du tout. Oublies-tu ce que toi, tu m'as fait ? J'en doute. Alors ne compte pas avoir la moindre explication de ma part. Par contre, toi, il va falloir que tu parles. Du moins, je te le conseille fortement mon disciple, sauf si tu veux avoir à faire face à mes pouvoirs ce dont je doute. Qu'es-tu venu faire ici ? »

Mélisende se faisait moins amicale. Elle voulait avoir des réponses et il valait mieux que l'homme les lui donne rapidement.

6
La belle magicienne observait la progression de sa « créature » au travers de la mer puis dans la jungle. Le bougre était doué, il n'y avait pas à dire. Un léger sourire étirait ses lèvres. Elle observait au travers d'un de ses miroirs l'homme qui avait pris quelques années. Il semblait plus vieux que dans son souvenir mais n'avait rien perdu de son sex-appeal. Il était même encore plus charismatique ainsi. Elle ne faisait que peu attention au jeune homme qui se tenait près d'elle et qui lui caressait la nuque.

« Votre clémence ne semble pas avoir été appréciée, ô Melisende. Voyez mon père qui est de retour, pour vous enchaîner à nouveau. Ne vous avais-je prévenu de sa ténacité? Ne vous avais-je prévenu contre votre pitié? Peut-être a-t-il même découvert notre secret, qu’en pensez-vous? Peut-être n’est-il pas là pour vous enchaîner, mais faire ce que vous n’avez su faire? »

Elle ne répondit pas. Sa clémence la regardait. Ce n'était pas parce qu'elle avait toléré sa présence, qu'elle comptait tout dire au jouvenceau près d'elle. Elle ne lui faisait pas vraiment confiance. La magicienne ne faisait quasiment jamais confiance à qui que ce soit et jamais pleinement. Cela pouvait être fatiguant pour certains mais la jeune femme avait l'habitude de vivre ainsi, elle n'éprouvait donc aucune difficulté à ne se fier qu'à elle-même.

« S'il voulait m’enchaîner derechef, il ne viendrait pas comme ça. Idem s'il savait que tu essayes de me convaincre de me rallier à ta cause. Mais je suis curieuse de savoir ce qu'il veut au point de risquer sa tête. »

La belle n'avait pas oublié qu'il l'avait enfermée durant plusieurs années. Elle était rancunière au possible et la vengeance était un plat qui se mangeait froid disait-on le proverbe. Elle, elle serait bien capable de la consommer glacée.

« Quoi qu’il en soit, vos esclaves auront raison de lui avant qu’il ne trouve votre repaire. Veuillez m’excuser, mais je dois faire mon rapport à mon maître. »

Elle hocha la tête sans se retourner alors que le jeune homme quittait la pièce. Mélisende était à peu près certaine que Serenos ne finirait pas aussi bêtement tué. Ses esclaves et guerriers étaient bons mais ils n'étaient pas au niveau de cet homme. Elle serait profondément déçue s'ils y arrivaient. Elle resta à contempler son ancien amant s'infiltrer sur son île et combattre. La lamia fut un sacré morceau, mais il parvint quand même à la vaincre sans pour autant chercher à la tuer. D'ailleurs, il n'avait cherché à tuer personne. Une chose assez étonnante pour la magicienne. Elle-même ne se serait pas gênée pour les abattre en cas de besoin. Cependant, l'homme finit par s'écrouler, endormi.

« Aoutch, là tu as perdu mon cœur ! »

Elle laissa le miroir qui reprit sa fonction première et frappa dans ses mains. Une esclave arriva et s'agenouilla devant elle.

« Qu'on ramène l'étranger au palais. Préparez-lui une chambre et avertissez-moi dès qu'il est dans mes murs. »

La jeune femme hocha de la tête alors que la sorcière allait sur l'immense balcon, observant la jungle, au loin. Elle se demandait ce que Serenos était venu chercher ici. Pourquoi prendre de tels risques ? Était-il devenu fou ? Elle en doutait. Elle rejoignit son immense bibliothèque et se plongea dans d'anciens livres de sortilèges. Vu les capacités de son invité, elle devait faire en sorte de le maintenir sous son emprise. Elle ne comptait pas l'influencer mais elle ne tenait pas à le voir partir si vite. Tel Ulysse, il allait devoir séjourner quelques temps sur l'île, avec elle.

« Maîtresse, l'homme a été ramené selon vos désirs. »

Mélisende sortit de sa lecture et rejoignit la chambre de son « invité » au premier étage de son palais. La pièce était grande, décorée de meubles dans un style ancien, en bois blanc et marbre gris. L'homme reposait sur le lit et avait été soigné. Il dormait encore. La magicienne l'observait et prononça plusieurs formules. Le but était juste de transformer cette pièce en prison. Seul, Serenos ne pouvait en sortir. Seule Mélisende pouvait le faire sortir. Elle l'observa dans son sommeil. Toujours aussi beau, le bougre. Elle s'assit dans un fauteuil qu'elle avait préalablement tiré près du lit. Elle croisa ses longues jambes et se mit à attendre. Après une bonne dizaines de minutes, elle finit par prononcer une petite invocation afin qu'il sorte de sa léthargie. Alors qu'il clignait des yeux, elle lui sourit presque amicalement.

« Serenos Sombrechant, que voilà une visite inattendue ! Je ne pensais pas te revoir... aussi vite. Notre dernière rencontre ne fut pas des meilleures. Qu'est-ce qui t'amènes sur mes terres ? Tu risques ta vie en venant par ici, je ne t'apprends rien j'imagine. »

Elle restait amicale. C'était peut-être ainsi qu'elle était le plus dangereuse. Elle se demandait vraiment ce qui l'amenait chez elle vu les dangers qu'il encourait. Le jeu devait en valoir la chandelle. A moins qu'il ne vienne pour leur enfant, mais elle doutait fortement de cela. Elle continuait de l'observer depuis sa place. Elle se souvenait des bons moments qu'ils avaient passé ensemble et à quel point il était bon amant.

7
Les terres sauvages / Re : Rencontre au sommet
« le: jeudi 01 octobre 2015, 21:58:27 »
La sorcière se doutait que le malheureux général devait être dans un bon état d'excitation. Il n'était peut-être pas au niveau de son esclave mais ce n'était qu'une question de temps. La femelle réagissait plus vite car elle en avait aussi plus l'habitude. Mélisende utilisait ses esclaves mais ne s'y attachait pas. Elle s'en servait, puis s'en débarrassait ou les vendait, parfois elle les gardait pour jouer les gardes sur son île, mais une chose était certaine, elle n'aimait pas voir vieillir ceux qui se trouvaient près d'elle. Le temps n'avait pas vraiment de prise sur elle mais il en avait sur les autres et la belle n'allait pas dépenser sa magie pour empêcher certains de vieillir. Ils n'étaient que des outils pour elle. Pourquoi donc s'en préoccuper ? Après, elle n'était pas totalement inhumaine non plus et savait récompenser ceux qui la servaient bien et fidèlement.

La brune avait noté le léger cri de son invité. Il n'était pas insensible. Le contraire aurait été étonnant. Elle lui demanda alors ce qu'elle devrait faire et lui aussi. La réponse ne la surpris pas. Mélisende continuait de solliciter l'intimité de son esclave, la caressant et la faisant gémir. Ses doigts étaient tout mouillés et elle ne manqua pas de venir soigneusement se les lécher. Elle ne quittait pas des yeux le jeune homme. La magicienne prenait son temps, laissant sa langue glisser doucement le long de chacun de ses doigts en un geste qui ne laissait planer aucune équivoque face à ce que cela signifiait.


« Voyez-vous ça. Tu te crois de taille à la satisfaire ? D'accord – elle décrocha la clé de son cou avant de la lancer à son compagnon – Montre-moi de quoi tu es capable soumis d'Ishtar. »

Le défi était lancé, à lui de lui prouver ce qu'il valait. Elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment il était membré. Pour elle, ça avait son importance et d'autant qu'elle se souvenait la dragonne possédait aussi un appendice viril. Son soumis se faisait-il prendre par elle ? Ou était-ce l'inverse ? Bonne question.

« Allons, ne fais pas attendre sa petite chatte trempée ! »

L'ordre tombait, Mélisende n'était pas forcément patiente.

8
Les terres sauvages / Re : Rencontre au sommet
« le: dimanche 27 septembre 2015, 21:46:12 »
Assise dans un confortable fauteuil, Mélisende observait son invité. Envoyé par Ishtar, la dragonne, il était là pour son bon plaisir tout en devant être bien traité. La sorcière avait bien compris que son homologue appréciait beaucoup son soumis et qu'il ne devait pas être malmené dans d'importantes proportions. Elle avait cependant le droit d'en user et elle comptait bien en profiter.

Alors que ses esclaves s'occupaient de préparer la chambre de Theorem, elle l'observait, le jaugeait et lui avait posé quelques questions. C'était essentiellement des questions à caractère sexuel mais de façon implicite. Elle voyait bien que son compagnon était intimidé par elle et devait être influencé par son charme. C'était quelque chose qu'elle rencontrait très souvent mais ça lui plaisait toujours autant. Elle s'amusait de le voir rougir comme un jeune jouvenceau alors que de ses propres dires, il avait sans doute tout testé avec sa maîtresse. C'était intéressant. Très intéressant. Elle n'oubliait pas que le pauvre diable avait son membre prisonnier d'une cage de métal dont elle avait la seule clé.


« Moi ?... Moi, je suis... simple et compliquée à la fois. J'apprécie beaucoup de choses et j'adore dominer. Rares sont ceux que je laisse avoir le privilège de me dominer. Oui, ils sont vraiment très, très rares. Sinon, je crois que j'apprécie tous les jours et tous les types. C'est suivant mes envies en fait. »

Elle observait ses esclaves qui terminaient la chambre et se retiraient progressivement. Bientôt, il ne restait plus que la jeune esclave qui acheva à son tour son travail avant de venir s'incliner devant sa maîtresse. Mélisende claqua des doigts pour lui faire comprendre de ne pas s'en aller. Obéissante, la neko vint s'agenouiller aux pieds de sa maîtresse qui lui caressa doucement les cheveux. Elle fit alors agir sa magie, silencieusement, insidieusement. Des liens aphrodisiaques invisibles allèrent entourer le nouveau venu et la jeune esclave. Cette dernière avait déjà eu l'occasion d'en « profiter » mais c'était certainement nouveau pour Theorem. Or plus on essayait de résister aux liens, plus fort devenait le désir de sexe.

Rapidement, l'esclave devint rouge et commençait à s'agiter sous la main féminine qui lui caressait les cheveux. Ses seins pointaient, indécents, pour le plus grand plaisir de la magicienne. Sa main descendit vers les monts jumeaux qu'elle caressa avant d'en tirer doucement les pointes, faisant gémir l'esclave.


« Eh bien ! En voilà une attitude devant notre invité ! Tu devrais avoir honte ! »

La neko se confondit en excuses, les larmes aux yeux. Pour autant, la magicienne ne la laissa pas tranquille et ne fit pas non plus disparaître les liens aphrodisiaques. Elle regardait Theorem, se demandant comment il réagissait de son côté. S'il se rendait compte de ce qui se passait.

« Vilaine fille ! Montre-moi dans quel était tu es ! »

La fille ne tarda pas à se mettre à quatre pattes et releva le pagne pour présenter son sexe luisant de désir. Mélisende claqua plusieurs fois son sexe qui rougit sous la main féminine mais qui amplifia encore son désir, la faisant gémir à chaque fois. La dame se tourna vers Theorem.

« Tu excuseras mon esclave, je pense qu'elle est en chaleur. Qu'en penses-tu, toi ? Dois-je la laisser ainsi ? Qu'aimerais-tu faire soumis d'Ishtar ? »

Elle était curieuse de savoir ce dont il pouvait avoir envie. Rien ne disait qu'elle le laisserait les assouvir mais elle était curieuse de nature.

9
Les terres sauvages / Re : Rencontre au sommet
« le: jeudi 17 septembre 2015, 22:02:32 »
A priori le militaire ne savait plus où se mettre alors que la magicienne faisait son apparition. Le sourire de la belle s'élargit devant cette réaction. Elle en avait l'habitude, rares étaient ceux qui n'affichaient pas cet air, mais elle ne s'en lassait pas. Elle appréciait de provoquer l'admiration et l'envie chez ceux qui la croisaient. Cela était un moyen pour les dominer mais c'était une domination douce, une domination que de nombreux admirateurs réclamaient, attendaient. Ce vice-amiral ne semblait pas faire exception. Cependant, il appartenait à Ishtar, d'une façon ou d'une autre, et elle ne tenait pas à se mettre la dragonne à dos. Elle l'appréciait. Après tout, entre magiciennes, on s'entendait toujours. Bon, pas toujours, mais entre les deux femmes, ça se passait bien. Il n'y avait pas de raison que cela ne continue pas. La jeune femme avait bien assez d'esclaves pour se satisfaire pour éviter de piquer la jouet d'une amie.

Mélisende l'observa, avec un regard amusé, rompre le sceau en cire avant de s'approprier le parchemin et de le lui lire. Alors que le jeune homme progressait dans sa lecture, la magicienne souriait de plus en plus ouvertement avec un air carnassier. La dragonne lui confiait son soumis qui était, aussi, un être particulièrement fidèle et attaché à sa personne. Elle notait aussi son désir de le voir modifier. La brune se demandait quelles pouvaient être ces modifications. Par contre, Theorem ne s’attendait visiblement pas à devoir servir la magicienne et surtout pas à devenir son jouet sexuel car, appelons un chat, un chat, c'était bel et bien ce que lui offrait Ishtar, un jouet, un très beau et mignon petit jouet. Seul impératif, ne pas l'abîmer. Ça, ce ne serait pas un soucis pour la belle.


« Que voilà des nouvelles très intéressantes. »

Elle observa le soumis extraire une clé et un petit parchemin enroulé autour. Visiblement, Theorem ne pouvait pas l'ouvrir. Elle comprit rapidement pourquoi. Ishtar avait mis en place un sort magique. Seule Mélisende serait en mesure de lire le message. Après l'avoir récupéré délicatement des mains du vice-amiral, elle prit le temps de lire le message. Elle le relut même plusieurs fois sans rien laisser filtrer de sa lecture, laissant son invité se poser tout un tas de question sur ce que la dragonne avait pu lui demander. La torture psychologique était toujours très amusante pour la magicienne. Elle prit la clé et la fit passer dans un de ses colliers. Elle en userait si besoin. En attendant, Theorem devrait continuer à faire avec sa cage. Elle haussa les sourcils en l’entendant demander à ce qu'elle prenne soin de lui. Visiblement, il craignait d'être maltraité. Mélisende ne put s'empêcher de rire.

« Allons, je ne suis pas une croque-mitaine ! Ou alors j'en suis une mais je ne le serais pas avec toi. Tu es le bienvenu en ma demeure et tu seras bien traité. Ta maîtresse m'a demandé mon aide pour toi et je lui obéirai. En attendant, tu dois avoir besoin de repos. Suis moi ! »

Sans autre forme de discussion, la belle se retourna pour atteindre les escaliers et se rendre au premier étage de son palais. Ses appartements se trouvaient là ainsi que des chambres pour de possibles invités. Elle se dirigea vers l'une des suites et pénétra dans la grande pièce dont tout un côté était ouvert sur l'extérieur. Pas de fenêtres, juste de délicats voiles blancs qui dansaient sous les souffles d'air. La vue donnait sur les jardins de la belle dame. Un immense lit se trouvait dans le fond de la pièce alors que le devant était occupé par canapés, fauteuils et une table basse. Un bureau, des bibliothèques et plusieurs bibelots occupaient le reste de l'espace. Elle tapa deux fois dans ses mains et une esclave se présenta rapidement. Il s'agissait d'une jeune fille rousse d'une vingtaine d'années, avec des oreilles et queue de chat, un collier d'esclave habillait son cou. Pour toute tenue, elle ne portait qu'un pagne de tissu autour de sa taille. Sa délicate poitrine était laissée libre et à la vue de tous.

« Que la chambre soit prête rapidement pour mon invité. »

La jeune fille s'inclina avant de disparaître. Mélisende alla prendre place dans un des fauteuils invitant son compagnon à l'imiter. Plusieurs esclaves du même genre firent leur apparition et commencèrent à changer le lit, apporter du vin, des fruits...

« Alors Theorem, qu'aimes-tu faire dans la vie hormis jouer les vices-amiraux ? »

Autant apprendre à le connaître un peu même si elle comptait bien profiter de lui. Tout en parlant, elle s'amusait distraitement avec la clé qui servait à déverrouiller la prison d'acier du jeune homme.

10
Les terres sauvages / Re : Rencontre au sommet
« le: samedi 12 septembre 2015, 22:27:42 »
Cela faisait plusieurs semaines si ce n'est mois que la magicienne n'avait pas eu de visites. Visiblement, les gens prenaient très au sérieux les disparitions et les enlèvements perpétrés aux abords de l'île. C'était dommage dans un sens, Mélisende ne pouvait plus s'amuser. Le point positif était qu'elle était tranquille et pouvait s'adonner à la magie et à une meilleure maîtrise de cette dernière. Ses pouvoirs étaient déjà conséquents mais elle faisait parti de ceux qui ne se reposaient pas sur leurs lauriers. Elle aimait étudier et en apprendre toujours plus. Sa bibliothèque était immense et une des meilleures, des mieux dotées, de tout Terra. Des ouvrages rares, précieux ou dangereux se trouvaient chez elle. La plupart étaient des livres uniques qu'on ne pouvait retrouver nulle part ailleurs. Elle en était très fière et utilisait tout cela dès qu'elle le pouvait.

Mélisende espérait cependant avoir bientôt de la visite, elle avait besoin de se divertir et de renouveler quelques uns de ses esclaves. Elle avait tendance à un peu trop les épuiser et puis, elle aimait bien la nouveauté. Comme le hasard faisait bien les choses, elle apprit très vite la venue d'un navire. Ce dernier semblait savoir naviguer dans les eaux traîtres qui entouraient son île. Le capitaine devait s'y connaître. Observant le navire au travers de sa boule cristal, elle avait le sourire aux lèvres. Elle vit alors un être s'élancer du pont et voler au-dessus de son île. Il venait seul le bougre. Courageux !... ou suicidaire, c'était à voir. Elle était curieuse de voir ce qu'il souhaitait obtenir d'elle car elle ne se faisait pas d'idée, tous ceux qui venaient ici, venaient parce qu'ils voulaient quelque chose. Il ne faisait pas exception à la règle. Il restait à savoir quoi.

Elle le laissa pénétrer chez elle, dans son palais. Elle avait rappelé ses esclaves pour le moment et observait les réactions de l'inconnu. Ce dernier finit par se présenter et donna un nom qui fit afficher un plus large sourire à la magicienne. Ishtar... Il était donc à son service. Il avait donc une chance de pouvoir retourner sur le bateau. Abandonnant sa sphère de cristal, elle quitta la pièce pour rejoindre Theorem. Elle ne se pressait pas et mit cinq bonnes minutes avant qu'il ne puisse la voir. Elle apparut alors dans toute sa majesté et sa beauté. Elle portait une tenue faite de voiles noires transparents et des bijoux en or qui habillaient son cou, ses oreilles, ses bras, ses poignets, ses chevilles, son ventre, ses hanches, ses cheveux. Pieds nus, comme souvent, elle s'approcha du vice amiral.


« Soit le bienvenu en ma demeure Theorem Bivoï, Vice-Amiral de la Marine d'Inferis. Ishtar est une amie. Que souhait-elle de moi aujourd'hui ? »

Inutile de dire que Mélisende regardait l'inconnu sous toutes les coutures en se demandant de quoi il était capable dans un lit. Le sexe était toujours très intéressant pour elle.

11
Le coin du chalant / Re : Retour de la magicienne ! Faites vos demandes de RP ^^
« le: dimanche 06 septembre 2015, 14:30:32 »
lui donne son cookie

Tous tes personnages semblent intéressants. Si tu en as un qui veux RP avec la magicienne, si tu as des idées, Tessa, je suis preneuse :)

12
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: dimanche 06 septembre 2015, 14:25:03 »
ça marche !!!!!!!!!!!!!

Miracle :)

Merci beaucoup Alice ^^

13
Le coin du chalant / Retour de la magicienne ! Faites vos demandes de RP ^^
« le: dimanche 06 septembre 2015, 14:21:05 »
Coucou à tous,

Revenant avec Marine, j'ai voulu ressortir ma magicienne adorée des placards. J'avoue que c'est mes deux persos chouchous que j'ai eu très mal au cœur d'abandonner :(

Relançant Marine, je propose aussi Mélisende comme compagne de RP à qui qui veut ^^

Où ? Comme vous voulez ! Méli peut aller aussi bien sur Terra que sur Terre...

Qui ? Là encore tout est possible, c'est pas comme si Mélisende était regardante. Elle aime torturer baiser tout le monde !

Des idées ? Pas d'idées ? Alors Mélusine cherche des esclaves, des alliés et des ennemis. C'est une magicienne extrêmement puissante, bannie et emprisonnée dans le passé, elle s'est exilée sur une île, l'île du crâne, lorsqu'elle s'est libérée de sa prison. C'est sur cette île que sa magie est la plus forte. Elle fabrique beaucoup de potions et de filtres en tout genre. Certains peuvent vouloir venir la voir pour obtenir certains onguents ou certaines potions. Mais attention, il y a toujours un prix à payer et avec la magicienne, il sera forcément très élevé.

N'hésitez pas à me MP ou à poster à la suite si vous avez des questions, propositions, idées, envies, demandes...

Cookies pour tous ceux qui se dévoueront !

14
Archives publiques / Re : Foire aux questions[NEW]
« le: dimanche 06 septembre 2015, 14:10:39 »
Bonjour chers âmes,

J'ai un petit soucis au niveau de mon affichage ^^"

Avec le compte de "Marine", j'arrive sur le nouveau design et j'ai les nouvelles focntionnalités. Par contre, avec Mélisende, j'arrive sur le forum avec l'ancien design (hachures bleues/noires) et pas les même fonctionnalités dans le profil (pas de section double compte). J'imagine qu'il y a une case à cocher que j'ai du zapper ^^"

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour arriver au même résultat qu'avec Marine, ce serait sympa tout plein !

Sinon, j'aurai une suggestion. Dans la section chalant, chacun poste sa demande de RP mais certains postent aussi la fiche de leur perso/DC/RP... ce que je trouve très bien. Ne serait-il pas possible de créer une section dans la même catégorie pour que chaque perso/joueur qui le souhaite puissent poster sa fiche de perso/DC/RP ?

Voilà, bisous à tous  et pas taper pour la suggestion ^^"

Câlins et cookies à tous !

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 01 avril 2012, 15:56:15 »

Je peux te tel maintenant, si tu veux, ma belle :3

15h47

Oki pas de sushis ^^

15h56


Pages: [1] 2 3 ... 41