Theorem resta en position jusqu'à ce que la sorcière arrive. Il savait être formel et avait été dressé pour obéir au protocole militaire. Il resta donc de marbre pendant toute l'attente sans se laisser distraire avant de remarquer la sorcière et de doucement s'abaisser en mettant un genou au sol. Une fois qu'elle se fut présentée, Theorem se redressa pour lire le message que sa maîtresse dragonne avait adressé à son amie Mélisende. En se redressant il put voir la beauté de cette sorcière et... par les couilles de Gnoll, ce que Ishtar avait put dire sur Mélisende était encore mieux en vrai. Elle avait un visage si fin et raffiné, d'une beauté tellement inégalée dans Terra que la Hyène de Guerre en perdit son latin. Elle était absolument divine et ne savait que dire ou que faire face à une si belle créature. Mais il se rapella à ses impératifs et retira le seau en cire sur le tube pour en extraire le parchemin. Soigneusement roulé et conservé pendant des jours pour arriver intact ici, Theorem le déplia et éclaircit alors sa voix après quelques discrets raclements de gorge avant de commencer la lecture du parchemin, qu'il découvrait en même temps que la sorcière.
"Très chère Mélisende, depuis notre dernière rencontre j'ai parachevé mon rêve de libérer mon pays tyrannisé en détrônant mon paternel. Las de rester sur un trône, j'ai décidé de reprendre une vie d'aventure en devenant Amirale de ma propre flotte. La route pour devenir éternelle s'est avérée pleine d'embûches mais je suis arrivée à mes fins. Le message que vous écoutez sera lu par mon plus fidèle esclave, Theorem, à qui je confie le commandement de ma Marine en mon absence. Il a toute ma confiance et m'a aidé plus d'une fois dans mes conquêtes et m'a défendu bec et ongles. Je vous demande donc de prendre soin de lui en tant que messager et en tant que ma possession la plus précieuse durant son séjour dans vos murs. Un conflit mineur me retient dans un archipel sauvage, je serais là que dans quelques jours. D'ici là, profitez de la compagnie de mon soumis. Vous trouverez ci-joint ma précieuse clé qui déverrouille son corps. Alors profitez bien de son petit corps et n'hésitez pas à mettre en oeuvre les petites modifications que je souhaite lui apporter. Je saurais être capable de les mettre en oeuvre, mais votre magie supérieure à la mienne en modification corporelle saura le faire plus efficacement."
Theorem devint tout rouge en lisant le passage avec la clé. Il s'agissait donc de lui... Il était l'objet livré directement à la sorcière et non pas un éventuel autre soumis ou cargaison spéciale. Du coup, il inclina le tube sur le côté pour en faire glisser la fameuse clé. Un bel ouvrage, avec la poignée en forme de coeur et une pierre précieuse sertie à l'intérieure, violette. Un parchemin plus petit était roulé autour. Et dire qu'Ishtar portait cette clé à son nombril, exposée à tout le monde, en particulier à Theorem quand il suçait sa verge imposante. Il l'avait alors pile devant les yeux. Doucement, il déplia le petit parchemin autour de la clé mais un petit choc magique l'empêcha de poursuivre. Il confia donc la clé à la sorcière devant lui avant de rougir encore plus. Mélisende n'eut aucune difficulté de son côté à déplier le parchemin entourant la clé. Les mots dans le désordre reprirent alors un sens juste sous les yeux de Mélisende tandis que Theo n'y aurait vu que du charabia. C'était une liste de petites modifications corporelles, principalement augmenter ses zones érogènes, les rendre bien plus puissantes, affiner encore son timbre de voix pour quelque chose d'encore plus féminin, retirer définitivement tout risque de réapparition de poils dans ses aisselles, son pubis et même son corps en général. Ishtar demandait aussi à ajouter à Theorem un parfum aphrodisiaque d'incube se dégageant de sa peau et le rendre incapable de manger ou boire de la nourriture "normale" hormis fluides et semences sexuelles. Il y avait diverses autres demandes pour parachever le femboy que deviendrait Theorem et enterrer totalement son passé d'homme. Le pauvre regarda la sorcière, ne sachant que dire avant de dire doucement.
"P... Prenez soin de moi...."