Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sameshima Kabuto

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sameshima Kabuto

Pages: [1] 2
1
Dictature d'Ashnard / Re : L'arène de fer
« le: lundi 12 avril 2010, 14:35:02 »
Sameshima Kabuto était assis en tailleur dans sa cellule attendant que son tour pour combattre viennent. Il se demandait encore pourquoi il avait accepter de participer à ses joute qui ressemblait plus à une pendaison en place publique qu'as une prison. Et puis cette musique lui taper le système.

Quelque jour plus tôt, l'homme dénommé « Kamikaze de Nexus » faisait ses premiers pas dans la cité d'Aschnard dans l'espoir de prouver sa valeur et son honneur. Puis il avait entendu parler d'un tournoi proposé par des étrange bonshommes de fer qui offrait au vainqueur une récompense forte intéressante mais la gloire d'être connu du grand publique comme étant un grand guerrier était déjà une très bonne récompense.

Kabuto ne disait rien, il était déjà passablement énervé par le comportement des organisateur et le faite de lui avoir priver de son « Shiranui » son katana l'avait enlever toute envi de rire. Il pris comme une insulte le faite qu'on lui propose une autre armes que la sienne, mais mieux vaut être armé quand le combat commencera. Il choisit donc la lance.

Son regard se posa sur une jeune femme qui passa avant lui. Cela l'étonna, une femme dans un tel jeu ? Kabuto allais de surprise en surprise. En attendant il était toujours dans sa cellule et attendant la suite des évènements.

2
Le coin du chalant / Re : La grande arène
« le: vendredi 09 avril 2010, 17:06:28 »
le combat c'est pas pour les petiots XD


humm... je crois que je vais arrêter le flood XD

*sort son katana et le place sous la gorge de Kabuto*

Le petiot perfectionne son art depuis plus de 500 ans + réincarnation =)

hé hé, quelqu'un qui se bat sans risquer la mort n'est qu'un simple novice qui apprend, range donc sa tu pourrais te blesser

3
Place publique / Re : Bataille sur la place [Pv Sameshima Kabuto]
« le: vendredi 09 avril 2010, 15:20:32 »
« Une belle journée pour mourir » se dit Kabuto alors qu'il était en train d'affronter un adversaire particulièrement coriace. L'homme en question était presque deux fois plus grand que lui et il était armée d'une masse d'arme. C'était un membre d'un mystérieux gang qui se faisait nommer le gang du Red-Snake. L'homme en question était accuser de plusieurs viole et trafique d'arme à feu interdit. Sa faisait plus de deux jours que le Kamikaze c'était mit en tête de le chercher pour récolter la prime qui était mise sur sa tête. Cette argent servirait pour le projet que Sameshima avait derrière la tête.

En attendant, le Kamikaze savait que si il faisait la moindre erreur sa pourrait être fatal pour lui. Alors toute sont attention était tourné vers cette masse qu'était sont adversaire. Il ne s'était non plus pas rendu compte de la présence de spectateur. Le combat durée déjà depuis plus d'une demi-heure. Trente minutes ou Kabuto n'avais plus fais que d'esquiver les coups de son adversaire. Il en avait profité tous ce temps de bien l'énerver en l'insultant et du coup, ses attaques se faisait de moins en moins réfléchit puisque qu'il agissait plus sous l'effet de la colère qu'autre chose.

Personne ne put entendre se que dit soudainement Kabuto, mais son adversaire s'énerva encore plus et le chargea. Le jeune guerrier put sauter sur le coter pour l'esquiver et la masse-d'arme se bloqua dans le sol. Kabuto lui fit un clin d'œil provocateur juste avant de lui coller le pommeau s de son katana dans la nuque de grand type.

Ce n'était pas le combat le plus spectaculaire que Kabuto ai fait mais cela suffit pour amuser la foule et qu'ils se mettent à l'applaudir. Kabuto s'amusait à les saluer jusqu'à que son regard se pose sur sur une rousse qui le fixait fermement. Il lui fit un sourire juste avant de demander si on pouvait aller chercher un responsable de la garde de Nexus.

4
Le coin du chalant / Re : La grande arène
« le: vendredi 09 avril 2010, 13:19:26 »
le combat c'est pas pour les petiots XD


humm... je crois que je vais arrêter le flood XD

5
Le coin du chalant / Re : La grande arène
« le: vendredi 09 avril 2010, 13:10:28 »
toute cette charmante compagnie ne dérange pas du tous  ;)

6
Le coin du chalant / Re : La grande arène
« le: jeudi 08 avril 2010, 23:34:56 »
des clone !?! *est visiblement choqué* que néni, moi je me bat jusqu'à la mort

*regarde le bras de Eleindra avec curiosité*

il a quoi de spécial ce bras ?

Brimstone: tien nous au courant du développement

7
Le coin du chalant / Re : La grande arène
« le: jeudi 08 avril 2010, 23:12:20 »
Cynthia: hum.. des défies... j'aime sa

Brimstone: on ne peu m'enlever mon Shiranui -__-' mais si c'est la règles

8
Le coin du chalant / Re : La grande arène
« le: jeudi 08 avril 2010, 22:46:46 »
humm... c'est que je vais être très bien entouré moi ^^

quand tu parle qu'on a pas le droit à nos arme même moi j'ai pas le droit à mon Shiranui ?

9
Le coin du chalant / Re : La grande arène
« le: jeudi 08 avril 2010, 21:39:47 »
je vais accompagner la belle rousse  :)

10
Prélude / Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....
« le: mercredi 07 avril 2010, 23:17:16 »
sa marche pour moi  ;)

11
Prélude / Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....
« le: mercredi 07 avril 2010, 23:13:51 »
serai se un défi ?, le Kamikaze de Nexus na peur de rien ni de personne

12
Prélude / Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....
« le: mercredi 07 avril 2010, 23:03:20 »
sache que même dans la mort un homme ne perd jamais... XD

13
Prélude / Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....
« le: mercredi 07 avril 2010, 22:57:08 »
c'est sa qui rend une vie intéressante ^^ tu m'as l'aire bien coriace, mais que vaux tu en combat réelle ?

14
Prélude / Re : Piroxya De Flabir, pour vous .....
« le: mercredi 07 avril 2010, 22:48:14 »
qui d'autre que moi XD

soit la bienvenue jeune guerrière  ;)

15
Place publique / le début d'un voyage ou des emmerdes ?
« le: mercredi 24 mars 2010, 15:29:32 »
La ville-état de Nexus baignait dans sous un le ciel bleu signe d'un beau temps. Cape sur le dos, son Katana sur l'épaule et son autre main dans une poche, l'homme que l'on surnommait le Kamikaze de Nexus, Sameshima Kabuto se baladait dans dans la place publique à la recherche d'objet pouvant lui être utile pour son objectif. Il regardait avec dédain les esclavagistes maltraiter leur esclave comme si c'était de simple bétail. Kabuto ne pouvait pas supporter de voir cela. « un homme », un vrai ne doit pas se rabaisser à maltraiter les plus faible. Au contraire, il devrait plutot les protéger tout en combattant des guerriers digne de ce nom. L'être humain à oublié ce que signifie le mot « honneur », il à écrasé ces convictions les plus chères et les as purement et simplement oublier pour toujours s'approprier plus de bien matériel.

Sameshima devait se contenir. Il avait déjà été arrêté pour agression sur des vendeurs et pour coups et blessures sur les gardes qui avaient alors tenté de le stoppé. C'était dur pour le Kamikaze, il fallait pas qu'il se fasse remarquer ou qu'il provoque ces vulgaire marchand en duel. Il finirait par les boxer si ils refusaient. Si Sameshima était encore mit sous les verrous il ne s'en remettrait pas. Son projet tomberais à l'eau et son honneur serai souillé.

Le guerrier ne trouvait finalement rien il décida donc de partir dans sa chambre à l'auberge. Il passa par une petite ruelle qui semblait déserte. Soudainement des bruit attira son attention. Cela ressemblait à des cris de douleurs. Sans perdre instant, Kabuto se dirigea en direction des cris. Il découvrit deux vagabond qui s'amusaient à molester un jeune terranide sous le regard apeuré d'une femme terranide et d'un enfant de la même espèce.

« pheuu... » le guerrier eux une réaction de dégout face a cette scène, quel déshonneur de s'en prendre a des pauvre gens sans défense. Il ne tarda pas a ce faire remarquer face au deux homme.

-ayayaïe et on appel sa des homme, vous me faite pitié.

-on tas rien demander va te faire foutre.

-quand tu veux !

la réponse de Kabuto avait bien énervé l'un des deux hommes qui ne savait visiblement pas a qui il a à faire. Et n'hésita pas a venir vers lui un bâton à la main et tout en bombant le torse, il s'adressa a Sameshima.

-tu sais a qui tu as à faire mon coco ?

-ouais, a des lâche qui ne savent pas ce que c'est l'honneur.

Les deux homme discutèrent de la sorte un petite moment. Kabuto restait calme quand a son interlocuteur, il commençait a s'énerver. Il fallut pas longtemps pour que l'homme perd patience et se laisse emporté par la colère.

-prend sa sale chien...

Kabuto ne fit qu'un pas de coter pour éviter le coups de bâtons qui vint sur lui a la verticale. Emporter par son mouvement, le gangster trébucha en avant et reçut un coup de coude dans la nuque donné par le guerrier. Le deuxième homme eux peur et s'enfuit. Sameshima Kabuto rigolait de la couardise de cette homme là. Il repris tranquillement son chemin en ne répondant par un petit clin d'œil et son sourire habituelle aux remerciement de la famille.

Le guerriers s'enfonça dans une ruelle écarté de la place principale et qui finissait par un cul-de-sac. Il rattrapa le fuyard qui se mit a bêtement à rire.

-tu es bien courageux, mais tu es très idiot. Allez les gars amusez vous un peu.

Plusieurs personne armée sortir de leur cachette et encerclèrent Sameshima.

-tu vas payer de ta vie cette affront, sa t'apprendra de te mesurer au gang du Red-Snake. Tuez le!

les hommes du gang voulurent ce jeter contre le guerrier mais stoppèrent quand ce dernier sortie lentement son katana de son fourreau de manière a ce qu'il fasse le plus de bruit possible.

-vous ignorez à qui vous avez à faire, je suis plus qu'un simple combattant, je suis Sameshima Kabuto et l'on me surnomme le Kamikaze de Nexus. Venez donc vous battre si vous êtes des hommes.

Ses agresseurs n'hésitèrent pas face à cette provocation et chargèrent sans attendre. Il devaient être une quinzaine et malgré tous Kabuto arrivait à pas mal se défendre en parant les coups et surtout grâce à la ruelle très étroite qui forçait les gangsters à venir chacun leur tour. Sa connaissances des armes lui permettait de savoir où et comment frapper pour casser les nombreuse hache et épée qui s'abattaient sur lui. « c'est un beau jours pour mourir » se disait le guerrier si semblait avoir plus en plus de mal à bloquer les coups et commençait à souffrir de nombreuse blessure. Il ne tiendrait plus longtemps et la fuite lui était inconcevable. De plus la garde de Nexus n'allait surement plus tarder. La situation semble désespérer.

Pages: [1] 2