Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shame

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Shame

Pages: [1] 2
1
C'était bien vrai. Comment pouvait-on aider Victoria? Tout ce qu'elle souhait relevait de l'exploit surhumain. Blanche Neige ne pourrait pas la faire redevenir humaine et lui faire ramener son amour en vie. Et on ne peut pas effacer autant d'échecs et de tortures, qu'importe le nombre. C'était tout simplement impossible. La rendre humaine, dans ce monde totalement inconnu, serait tout aussi difficile, il faudrait l'interner. La lobotomie n'a rien arrangé. Au contraire. Comment pouvait-on infliger ça à un être humain, par prétexte de lui éviter la folie et le tourment? C'est une technique purement barbare. Et la jeune femme s'en souviendra, tant que ses cicatrices marqueront ses tempes. Ces marques, qui lui enlevèrent tout ce qui lui restait d'humain. Maintenant, voilà une androïde sans âme, sans vie.

Néanmoins la présence de la vampire la rassurait. Elle se sentait en sécurité, une première depuis quelques décennies. L'androïde essaya de répondre au sourire de Blanche Neige, mais en vain. Ce n'était plus une expression familière, chez elle, et ses plaques d'aciers sous sa peau n'arrangeaient guère les choses.

- Partie... de là où... on m'a... enfermée...

Elle essaya d'assembler quelques souvenirs et bribes de mots dont elle se souvenait.

- Je... servir à... servir à tuer. Je... n'être plus humaine.

Le visage de la personne l'ayant assassiné apparut dans ses pensées comme une tache d'encre sur une feuille vierge. Si Victoria le pouvait, son visage se serait enflammer d'une haine sans pareil. Or, respecter ses supérieurs étaient dans ses principes. Principes qu'on lui a fait rentré de force dans sons cerveau, ainsi que le fait que tous les autres êtres humains étaient supérieur à elle...

- Je suis esclave des humains. Ils ont obliger m-moi... à tuer des innocents. Je pouvais rien dire. Un monstre! Je suis un monstre!

2
Prélude / Re : Une déesse empoisonnée
« le: samedi 23 janvier 2010, 16:21:15 »
Velkommen :D *la flemme de changer de perso*

3
Le coin du chalant / Re : Clink, clank clank
« le: jeudi 21 janvier 2010, 19:40:18 »
Merci ^^ Je m'en fiche du lieu, du moment que ça soit sur Terre.

4
Le coin du chalant / Re : Clink, clank clank
« le: jeudi 21 janvier 2010, 19:29:36 »
Impose, je m'adapterais ^^ je veux la surpriiise! :P

5
Le coin du chalant / Re : Clink, clank clank
« le: jeudi 21 janvier 2010, 19:24:05 »
Ok je suis pour ^^ Balance tes idées, parce que j'ai pas d'inspi pour ce perso x)

6
Le coin du chalant / Re : Clink, clank clank
« le: jeudi 21 janvier 2010, 18:36:26 »
Je peux prendre un rp en plus. Who wants? ^^

7
Prélude / Re : S.H.A.M.E. ou une belle pièce de musée
« le: jeudi 21 janvier 2010, 18:32:47 »
Merci tout le monde (:

8
Victoria recueillit la coupelle du de sa main gauche (utiliser un bras mécanique pour ce genre de tâche se serait révéler assez diffcile). Elle porta le récipient à sa bouche pour laisser couler le liquide à travers le tuyau qui lui sert d'œsophage. L'eau commença à alimenter sa pompe, et on pourrait presque entendre un bruit similaire à un battement de cœur. Elle se mit en marche et la température de son corps commença à augmenter. L'androïde peut maintenant rester en marche une petite heure. Elle avait appris à économiser l'énergie, sur les fronts, car l'eau se faisait souvent rare. Chaque goutte était précieuse pour chaque bataille.

La jeune femme releva la tête vers sa sauveuse. Elle lui devait beaucoup.

- Mer... ci...

Certes ses mouvements étaient toujours un peu saccadés, mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été mis en marche, sans compter les petits moments de lucidité que l'humidité lui avait offert. Mais ce monde lui était étranger et elle n'avait nul part où aller. Elle n'avait aucun but et aucune raison de rester éveillée dans ce monde non plus. Mais chaque être pouvant vivre doit avoir le droit de vivre. Sauf exceptions.

- Je... suis... perdue...

Que pouvait-elle dire d'autre? Victoria n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait faire, dans ce nouveau monde. Sa technologie étant trop obsolète, sa place était dans le musée duquel elle vient de s'échapper. L'androïde pris le bras de la vampire avec son bras mécanique afin de l'empêcher de partir. Elle ne voulait pas qu'on la relaisse à nouveau.

- Aidez... moi...

Ces mots furent accompagnés d'un regard inspirant la pitié. Tant qu'à vouloir de l'aide, autant être convaincante.

9
Prélude / Re : S.H.A.M.E. ou une belle pièce de musée
« le: mercredi 20 janvier 2010, 18:09:15 »
Merciii (:

10
L'androïde laissa tomber son arme à terre. Il n'y avait peut-être aucun risque, après tout. Elle fixait toujours la vampire, dans le moindre de ses déplacements. Elle l'observait attentivement, l'analysant de la tête au pied. Cette femme s'approchait doucement d'elle, elle ne devait donc vouloir aucun mal. C'était la première personne avec qui elle parlait depuis son réveil. Les contact humain de sa vie d'androïde peuvent se résumer à des lavages de cerveau et à des viols. Si, une fois une dame a été gentille avec elle. Mais c'est tout, et ses souvenirs sont horriblement flous.

Victoria aperçu l'inquiétude de son interlocutrice. Elle eut un sentiment ressemblant à de la panique. Jamais elle n'a été confrontée à ce genre de situation. Finalement, la vampire lui demanda si elle pouvait l'aider. Des mots que l'androïde n'avait jamais entendu dans ce contexte. Aide... Nom féminin... Action d'aider quelqu'un, de lui donner une assistance momentanée ; appui, soutien... Entendu sur le front. "À l'aide! Nous sommes encerclés!" "Allez aider les autres!" "Ne viens pas m'aider, tu vas te tuer!". Blanche Neige tendit la main vers elle.

- Je... eau...

C'était dur d'exprimer ce qu'elle voulait seulement avec des mots. L'androïde avait besoin de boire afin de remettre pleinement son cœur en marche. À son tour elle tendit sa main mécanique vers la vampire. Ce mouvement s'accompagna d'un "pshh" de vapeur qui fit souffrir Victoria.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 janvier 2010, 20:36:14 »
20h36.

*donne une grenade à Shad*

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 17 janvier 2010, 20:22:26 »
20h22.

Suis-je la seule à compatir avec Shad? ):

13
L'alarme sonna dans tout le bâtiment. L'androïde cassa une autre vitre en attrapa ce qui semblait être un vieux fusil, avec quelques cartouches, sait-on jamais. Elle essaya de courir mais le poids de son bras droit était assez conséquent, la ralentissant. Mais il n'y avait pas que le poids de son bras. En effet, tout son corps était en acier, sous sa chaire grise de "non-morte". La jeune femme se traina jusqu'à un endroit qui semblait ressembler à une sortie en passant par des couloirs vides. Grâce à une "issue de secours", elle finit par atteindre l'extérieur. Il n'est pas impossible de sortir d'un musée en pleine nuit, la preuve, même un robot de technologie dépassée y arrivait. Ou ce n'était que de la chance, tout simplement...

Pour la première fois depuis plus de 60 ans, Victoria sentit le vent balayé ses cheveux d'un simple souffle. Elle n'était couverte que d'un haut en cuir lui cachant son cou et descendant jusqu'en dessous de sa poitrine, dévoilant le bas de celle-ci, ainsi que d'un mini-short de la même matière. Ses pieds reposaient dans de vieilles bottes arrivant au dessous des genoux, usées par le temps. Et elle errait ainsi, dans les rues de cet endroit inconnu...

L'androïde regardait partout autours d'elle. Elle ne connaissait rien de ce nouveau monde... Si différent du sien... Elle eut une pensée pour son époux, en massant la cicatrice sur son front. C'était un souvenir des médecins allemands et de cette lobotomie qui a détruits les derniers morceaux d'humanité qu'elle avait. Cette trace la picotait un peu, mais elle n'y fit pas vraiment attention. D'un geste du bras gauche, elle releva ses goggles pour mieux observer ce nouveau paysage... Un paysage auquel elle était une intruse.

Déambulant de réverbère en réverbère, de rues en rues, certains passants jetèrent un étrange coup d'œil à l'androïde. Un cosplayer, sans doute... Victoria trainait des pieds et s'appuyait de temps à autres sur un mur pour éviter de tomber. Elle tenait fermement son fusil, prête à ce qu'une légion d'allemand lui tombe dessus. Personne ne se doutait que cette arme était chargée, bien entendu. Le manque d'eau commençait à se faire sentir, et l'androïde tomba à terre, dans une rue isolée. Un bruit sourd résonna alors dans les rues adjacentes. Quelle discrétion... Elle se releva avec difficulté, grâce à son bras droit. En reprenant le fusil, elle continua son exploration. Mais elle s'arrêta net. Il y avait quelqu'un pas très loin d'ici... Chargeant son fusil, Victoria boita vers l'intersection de deux rues. Avant de l'avoir atteinte, elle entendit une voix féminine. Elle boitilla jusqu'à l'intersection et se retrouva en face d'une femme, d'à peu près la même taille qu'elle. Elle posa son fusil à terre. Pour la jeune femme, les autres membres de la gente féminine n'était pas des dangers, n'ayant connu que des ennemis masculins. L'androïde regarda de ses yeux ternes cette étrange personne. Elle ne savait pas comment réagir dans une telle situation.

- Que... que...

Des mots qui peinèrent à sortir. C'était dur pour la jeune femme de réfléchir comme une personne normale. Elle pencha la tête sur le côté avec un léger grincement à donner la chaire de poule.

14
Le coin du chalant / Re : Clink, clank clank
« le: dimanche 17 janvier 2010, 19:19:13 »
Je réponds tout de suite (:

15
Le coin du chalant / Re : Clink, clank clank
« le: dimanche 17 janvier 2010, 19:08:00 »
D'accord (:

Pages: [1] 2