Les alentours de la ville / Re : Un être à ma hauteur [Evangeline]
« le: mardi 19 août 2014, 15:06:59 »-Tu monte encore plus dans mon estime Mélinda, tu es plus futée, plus humble que la moyenne.
Chachamaru indiqua par un signe de la tête que les ordres avaient été donnés et était en cours d’exécution. L'invité allait recevoir un accueil chaleureux, à cette pensé un sourire machiavélique apparut brièvement. les idiots qui la défiait méritait au mieux la mort, au pire la servitude à vie. Les serviteurs asservis étaient rare, car il fallait avoir un petit quelques chose d'intéressant. Eva était très sélective sur ses alliés et si elle n'avait pas fondé de clan c'est parce que sa nature ne lui donnait pas ce droit. Elle n'était pas une vampire naturelle, ni métamorphosé par le morsure. Eva avait dû user de force pour être reconnue, provoquant des carnages abominables. Mais c'était avant que son cœur ne change, aujourd'hui elle usait plus de l'intimidation et, si besoin, de sa force.
-Concernant le soucis, j'ai ma tête à prix depuis le moyen âge Terrien et sur Terra ce n'est guère mieux, mais l'Ordre me laisse tranquille, trop content de voir le ménage que je peux faire. Mon âge trop élevé pour les autres vampires et ma naissance particulière font que certains essayent de trouver la source de mon immortalité temporelle, cela implique des attaques ou des fourberies de leurs parts. Il y a les mages que je déteste, car je suis devenue vampire à cause de la folie de l'un d'eux, je connais aussi des sorts oubliés qu'ils voudraient obtenir à tout prix.
Elle bût une nouvelle gorgée tranquillement.
-C'est une raison pour laquelle je souhaite faire un groupe sous ma direction, cela permettra de limiter les attaques sur ton domaine, il sera le bouclier et la faux de ton clan. Les ennemis seront un peu plus nombreux, mais ils bougeront moins. J'irais voir une certaine personne pour que ton sang est une immunité temporaire. Mes ennemis étant nombreux je préfère qu'ils continuent à me cibler pour se fatiguer.
Pour Evangeline protéger Mélinda, qui était comme une enfant, était primordiale. Il fallait aussi avoir la paix suffisante pour former le clan et le renforcer pour soutenir le poids des autres, voir se tenir à égale avec eux. La personne mentionné était le dirigeant suprême des vampires, le vieux était le surnom que lui donnait Evangeline. Il était suffisamment sage pour ne pas être trop arrogant et savoir reconnaître les personnes de valeurs, en plus il disposait du clan le plus puissant, mais était humble. Le jour où il deviendra un ennemis Eva aura du soucis à ce faire et elle en était consciente.
Elle n'hésitera pas une seule seconde à faire office de muraille et à décimer d'autres clans si cela s’avère nécessaire.
La formation de ce clan était un rêve qu'elle souhaitait depuis longtemps, il y aurait des contrainte de politesse envers Warren pour ses alliés, mais cela serait facilement accepté pour Sarah et les autres.
-D'autres questions ma chère ?