Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Evangeline

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Evangeline

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
Les alentours de la ville / Re : Un être à ma hauteur [Evangeline]
« le: mardi 19 août 2014, 15:06:59 »
La décision de la vampire étonna un peu Evangeline, qui ne cacha pas sa surprise. Sauf le vieux, personne ne faisait de clan sur un pied d'égalité entre vampires, c'était le plus fort ou le plus habile qui dirigeait.

-Tu monte encore plus dans mon estime Mélinda, tu es plus futée, plus humble que la moyenne.

Chachamaru indiqua par un signe de la tête que les ordres avaient été donnés et était en cours d’exécution. L'invité allait recevoir un accueil chaleureux, à cette pensé un sourire machiavélique apparut brièvement. les idiots qui la défiait méritait au mieux la mort, au pire la servitude à vie. Les serviteurs asservis étaient rare, car il fallait avoir un petit quelques chose d'intéressant. Eva était très sélective sur ses alliés et si elle n'avait pas fondé de clan c'est parce que sa nature ne lui donnait pas ce droit. Elle n'était pas une vampire naturelle, ni métamorphosé par le morsure. Eva avait dû user de force pour être reconnue, provoquant des carnages abominables. Mais c'était avant que son cœur ne change, aujourd'hui elle usait plus de l'intimidation et, si besoin, de sa force.

-Concernant le soucis, j'ai ma tête à prix depuis le moyen âge Terrien et sur Terra ce n'est guère mieux, mais l'Ordre me laisse tranquille, trop content de voir le ménage que je peux faire. Mon âge trop élevé pour les autres vampires et ma naissance particulière font que certains essayent de trouver la source de mon immortalité temporelle, cela implique des attaques ou des fourberies de leurs parts. Il y a les mages que je déteste, car je suis devenue vampire à cause de la folie de l'un d'eux, je connais aussi des sorts oubliés qu'ils voudraient obtenir à tout prix.

Elle bût une nouvelle gorgée tranquillement.

-C'est une raison pour laquelle je souhaite faire un groupe sous ma direction, cela permettra de limiter les attaques sur ton domaine, il sera le bouclier et la faux de ton clan. Les ennemis seront un peu plus nombreux, mais ils bougeront moins. J'irais voir une certaine personne pour que ton sang est une immunité temporaire. Mes ennemis étant nombreux je préfère qu'ils continuent à me cibler pour se fatiguer.

Pour Evangeline protéger Mélinda, qui était comme une enfant, était primordiale. Il fallait aussi avoir la paix suffisante pour former le clan et le renforcer pour soutenir le poids des autres, voir se tenir à égale avec eux. La personne mentionné était le dirigeant suprême des vampires, le vieux était le surnom que lui donnait Evangeline. Il était suffisamment sage pour ne pas être trop arrogant et savoir reconnaître les personnes de valeurs, en plus il disposait du clan le plus puissant, mais était humble. Le jour où il deviendra un ennemis Eva aura du soucis à ce faire et elle en était consciente.
Elle n'hésitera pas une seule seconde à faire office de muraille et à décimer d'autres clans si cela s’avère nécessaire.   

La formation de ce clan était un rêve qu'elle souhaitait depuis longtemps, il y aurait des contrainte de politesse envers Warren pour ses alliés, mais cela serait facilement accepté pour Sarah et les autres.

-D'autres questions ma chère ?

2
Les alentours de la ville / Re : Un être à ma hauteur [Evangeline]
« le: dimanche 17 août 2014, 16:35:52 »
La communication n'était pas un point fort pour Evangeline. D'habitude la diplomatie ne durait que quelques secondes, pas suffisamment pour apprendre les bases. Eva faisait toujours des intimidations lors de propositions, ceci pour tester l'envie réel de la personne. Beaucoup revenaient sur ce qu'ils avaient proposés ou quittaient la pièce. Ce ne fut pas le cas de Mélinda, elle venait de gagner un bon point par son attitude. La première exigence fit sourire la vampire, tellement prévisible.

-Il est évident que tu seras, ainsi que toutes personne de ton sang, à la tête du clan. Pour les êtres à longue vie ou immortels, une partie sera intégrée dans un groupe d'intervention que je vais créer pour la sécurité ou des missions, l'autre sera à ton service. En ta présence ils devront se comporter en être inférieur si tu le souhaites. Dans mon cas le respect sera suffisant, libre à eux de me traiter en être supérieur. J'ai déjà quelques éléments trouvé sur Terra ou sur Terre.

Elle bu un peu de son verre, en le reposant son air se fit sérieux.

-Tu auras un rang supérieur au mien du fait de ma décision et je ne saurais pas rester assise à gérer un clan. Me tuer est presque impossible, en un millénaire et demi j'ai essayé tout ce qui tue les autres, sans résultat, ton clan sera protégé aussi longtemps que je serais en vie. Seul un objet spéciale peut me tuer, s'il est bien planté, pas ce ridicule crucifix. As-tu d'autres exigences ou des questions Mélinda ?

Evangeline savait que son invitée pensait que sa force était fausse, comme tout les autres. Ils étaient si faibles que cela en devenait pitoyable. D'une point de vue arrogance sur les capacités, Evangeline était sage comparé aux adversaires qu'elle avait croisé. Certains prétendaient pouvoir détruire le monde, qu'ils détruisent une petite ville avec un sort sans vaciller et après la possibilité de parler avec un minimum de respect pourra être envisagé.

La vision d'un clan était différent pour les deux. Pour Evangeline elle voyait cela comme une organisation, avec comme camp de base la Terre. Néanmoins le but poursuivie était le même que Mélinda. Former un groupe qui saurait briser la solitude qui était présente en chaque vampire solitaire.


Chachamaru reçut un message via une de ses antennes, un agent avait transmit un rapport.

-Maîtresse, il semblerait qu'une créature magique cible notre demeure sur Terra, à porté des glyphes dans cinq minutes, si sa vitesse se maintient. Sarah-san attend vos ordres.

La vampire poussa un soupire exaspéré.

-Qu'elle neutralise, cherche des infos et attaque la source, Valkin et Saïto en support, Maïka en cas de blessure. Sakura trafiquera les informations, un truc crédible devrait suffire. S'il s'agit d'un clan, j'en doute sauf s'ils ont la mémoire courte, retraite, j'irais moi-même. Excusez-moi Mélinda Warren, mais c'est la cinquième fois en deux jours, c'est à croire qu'ils ceux-sont donné le mot pour attaquer cette semaine, car je ne suis pas sur Terra. Les imbéciles.

Evangeline reprit son verre tranquillement pour boire quelques gorgées. Pendant la discutions elle avait écouté son invitée. Au moins cela montrait qu'elle était moins démunit que ce qu'elle laissait paraître. Oui cela fait aussi plaisir à son égo.


3
Les alentours de la ville / Re : Un être à ma hauteur [Evangeline]
« le: samedi 16 août 2014, 10:08:54 »
Evangeline poussa un soupir, mais d'un autre côté cette rencontre n'aurait peut-être pas eu lieu si elle avait eu vent de cette légende. Elle entreprit alors de lui expliquer.

-Avant de te dire le rapport, je vais t'en faire un bref résumé. Cet être est considéré comme vampire, mais sa naissance est un mystère. Elle a déjà décimé des clans entiers, mais est respectée par le plus vieux vampire en place et son clan, cela est réciproque, ce cher filou se fait discret sur ce point. Cette vampire particulière est crainte, mais certains veulent sa mort en ne sachant pas si elle est aussi puissante que les légendes, ni même si elle existe. Pour les enfants vampire c'est l'équivalent du Croque-mitaine

Evangeline glissa calmement sa main verre son verre, qui fût vidé tranquillement.

-Chaque légendes ont un fond de vérité, Mélinda Warren. Les négliger peut causer plus qu'une méconnaissance. Cet être de légende, semant chaos et destruction dans le monde vampirique, est devant toi. Les clans risquent de ne pas trop t'aimer, sauf celui du vieux, il n'est pas stupide, lui.

La vampire leva la main pour éviter les questions immédiates.

-Tu pourras poser toutes tes questions après que j'ai posé une condition à notre association.

Elle se versa un autre verre.

-Si je trouve des êtres immortelles, quel qu'en soit la nature, même des loup-garou, je souhaite l'incorporer au clan. C'est un point non-négociable, car rester entre vampires ne ferais que rendre les autres arrogant et sans cervelle. Cette remarque ne vise pas tes serviteurs mais les déchets cherchant juste à profiter de la puissance que nous aurions, surtout la mienne. J'aimerais éviter de raser encore un clan à cause de la stupidité qui est en tout les êtres, dieux inclus.

Evangeline croisa les jambes comme son invitée et attendit les questions qu'elle pourrait avoir suite à cette révélation. Eva avait attendue et cette jeune vampire semblait avoir un peu de patience, ce n'était pas un mal, bien au contraire. Warren ne semblait pas trop hautaine, preuve qu'elle n'avait pas fréquentée de nobles ou alors elle avait suffisamment d'intelligence pour ne pas tomber dans ce genre d'attitude.

4
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] La Bestiole - Fiore de Mesnival VS Evangeline
« le: vendredi 15 août 2014, 18:34:08 »
Evangeline n'arrivait plus à ce concentrer suffisamment et son regard, au lieu de de porter sur le corps de l'inconnue, se dirigea vers sa lame. De ce fait elle s'était attendu à un coup d'estoc, vu la rigidité de la lame de l'aveugle. Deuxième erreur de jugement provoqué par la fatigue mental que ces sort avaient engendrés. Elle ne comprit que trop tard son erreur et l'esquive allait être trop tardive.

La lame de l'aveugle fut légèrement déviée après avoir rencontré un obstacle de dernière minute. La vampire avait usé de son bras pour éviter une blessure qui aurait été fatal pour un humain, au lieu de cela elle avait choisit de "sacrifier" son bras. La lame en rencontrant l'os avait fait reculé Evangeline. Même si la blessure se soigna rapidement Eva compta son avant-bras, ayant reçus le coup, comme mort.

La victoire revenait à cette gamine, sa résistance mental avait prit un coup et une blessure sévère, pour un humain, avait été infligé. Mais elle allait devoir tenir face à une autre attaque, magique cette foisn en guise d'attaque finale que ferait un boss en mourant.

-Ceci sera ma dernière attaque. Reste debout, cela serait dommage de perdre au dernier moment. Son ton était respectueux

La bestiole se fit un peu plus agitée, comme si elle sentait ce qui allait arrivé.

-Lic lac la lac lilac. Nuba Glacialis.

L'attaque en elle-même était faible, mais sans portail elle ne pouvait pas être esquivé. Pour l'adversaire cela se traduirait pas l'impression d'être dans un cercueil de glace. Beaucoup prenaient peur et mettaient un genoux à terre.
La magie se dissipa bien vite et son adversaire était toujours debout. La vision de la vampire se fit d'avantage flou.

-La victoire te reviens.  Moi, la Maga Nosferatu Evangeline déclare forfait ne pouvant continuer le combat dans des conditions humaines.

La vampire s'approcha du bord et indiqua à son adversaire pour qu'elle puisse entendre:

-Ce fut amusant et instructif chère inconnue. Continue à devenir forte, tu dépasseras bien des mortels.


5
Les alentours de la ville / Re : Un être à ma hauteur [Evangeline]
« le: vendredi 15 août 2014, 17:52:18 »
Son jeune âge, comparé à elle, et son origine Terrane dissimulé fit naître un sourire amusé sur les lèvre de la vampire. Mais elle ne dit rien rien, se contentant d'écouter tout ce que Mélinda désirait lui dire. A la mention de Bran son regard se tourna vers la dite personne, enfin personne c'était beaucoup dire, un magnifique toutou bien dressé.

Cette gamine avait certains point commun avec elle. Humaine changé en être de la nuit à cause de la folie de certains. Le garde du corps de Warren avait peut-être vu une petit rune contre la magie, inactive et ne marchant pas sur les vampires. C'était une petite surprise qu'elle réservait aux mage qui voudraient stupidement la défier, ces misérable petite choses ne méritaient que de voir leurs magies impuissante pendant qu'ils se vidaient de leurs sang. Oui Evangeline avec une sacrée dent contre les mages et cela ne datait pas d'hier.

A la mention des autres clan la vampire se contenta de rire en silence, ils tremblaient à l'idée que la Maga Nosferatu, un être de légende, fasse un peu de tri dans leurs effectifs. C'était aussi une des raisons pour laquelle la vampire était tranquille du côté vampire. Seul le grand Seigneur vampire ne craignait pas sa présence. Evangeline avait du respect pour lui et son clan, qui respectait des règles très strictes et reconnaissait sa puissance sans chercher à la nuire.

-Hormis celui du grand Seigneur, ils ne valent rien.
Cette remarque lui avait échappé, bah, tant pis.

Une fois la phrase de Mélinda fini, dont le sous-entendu fut évident, elle décida de prendre la parole.

-Ta proposition est tentante, mais avant d'y répondre, je vais te poser deux autres questions.

Elle bu son verre à moitié et le reposa sur la table.

-Dis moi, Mélinda Warren. Connais-tu la légende sur la Maga Nosferatu ?

La légende disait que cette vampire était née en même temp que le grand Seigneur vampirique. Elle était vampire et ne l'était pas car devenue sans la morsure, ni le sang, comme par magie. Elle était l'équivalent du croque-mitaine et avait déjà détruit des clans à elle seule. Certains vampire disaient que c'était la déesse de la destruction, d'autre une créature sans nom tant sa cruauté ne connaissait pas de limite.
C'était la Mort incarné pour ces êtres de la nuit, qui faisait même fuir leurs ennemis héréditaire lorsqu'elle apparaissait sur le champ de bataille.

En réalité elle avait bien détruit deux clans, un sur Terre et un sur Terra. Le premier fut détruit par ennui, un carnage gratuit, le second avait touché à son premier disciple et cela valait la peine capitale.

De nombreuses catastrophes et événements négatifs, dans le milieu vampirique, avaient été mis sur le dos de la Maga Nosferatu, comme la mort de puissants vampires ou la folie qui pouvait toucher tout un clan.
Cela arrangeait Evangeline qui pouvait agir sur les misérable vampire à la seule mention de ce nom maudit. Il faudra un jour qu’elle vienne au grand Conseil, avec autorisation du Seigneur, pour voir ses pleutres se recroquevillés sur eux-même. Cela serait amusant et lui montrerait la faiblesse de son conseil de façon polit.


6
Les alentours de la ville / Re : Un être à ma hauteur [Evangeline]
« le: vendredi 08 août 2014, 00:07:09 »
Evangeline ne cacha pas sa surprise en voyant la charmante vampire venir dans son salon. Sa robe était une vraie petite merveille, sans doute une pièce unique, qui trahissait une finance plus qu'aisée et un certain sens du raffinement.  Elle était bien loin des standards ordinaires des êtres de la nuit, l'invitée devait peut être faire partie de la noblesse. C'était une bonne chose car les les vampires de hautes classes étaient un peu plus civilisé. D'expérience, ils attendaient la fin du repas pour chercher à la tuer.

-Voici la maîtresse de notre invitée Madame. Elle se nomme Mélinda Warren.

Ce nom évoqua quelque chose pour la vampire. Cette femme était connue, mais n'avait pas attiré l'attention d' Evangeline, une chose bien étrange. Elle regarda Mélinda s'installer et remarqua une lueur joueuse dans ses yeux. Cela était bon signe, d'habitude ils avaient une mauvaise intention dans le regards. Cela agaçait quand même un peu Eva qui avait l'impression d'être un nouveau jouet pour un enfant, autant dire que pour son ego ce n'était pas très flatteur.

Elle écouta avec attention ce que disait Warren et eu un sourire amusé. La vampirette vint à s’asseoir également, il était impolie de discuter debout quand l'autre était assit.

-Il est rare que je croise des vampires qui ne cherchent pas à me tuer...et pardonnant le fait que j'ai attaquée ce qu'ils appellent souvent leur bétail. Cela ne semble pas être votre cas et j'ai remarqué que votre protégée vous apprécie grandement. D'ailleurs elle va bien et pourra repartir avec vous, un peu de magie de sang.

La magie que Mc Dowell avait utilisé devait rester secrète, autant leurs faire croire à de la magie de sang.

La maîtresse de maison ouvrit la bouteille et versa dans chaque coupe un fond. Si Mélinda était méfiante elle pourrait boire dans la sienne, certains vampires craignaient l'empoisonnement, les imbéciles. Evangeline pouvait le craindre, mais l'eau bénite ne faisait que la rendre malade pendant deux heures, autant dire que c'était plus casse-pieds qu'autre chose.

-Vous êtes une vampire solitaire, chose rare. Pardonnez ma question grossière, mais depuis quand arpentez-vous le monde en temps que vampire ? Il va de soit que j'y répondrais moi-même si vous le désirez.

Pour Evangeline c'était un moyen de voir l'expérience de son invitée, c'était aussi pour savoir si elle avait réellement affaire à une môme ou pas. Son regard était fixé dans le sien.
Eva était respectueuse, mais méfiante. On ne savait pas si la personne en face était réellement celle qu'elle prétendait et plusieurs fois sa tête avait volée en se trompant, elle ne referait plus l'erreur.

7
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] La Bestiole - Fiore de Mesnival VS Evangeline
« le: mardi 29 juillet 2014, 01:02:03 »
La charge de son adversaire était une possibilité. Evangeline pourrait esquiver son coup facilement, mais s'était sans compter un élément qu'elle avait négligé, sa magie n'usait pas les mages physiquement, mais nerveusement. Pour vous donner une image retenir un sort revenait à tirer à la corde mentalement avec une personne. Avec ses trois bouclier c'était une contrainte un peu trop importante, car ce combat avait déjà usé pas mal de sa résistance nerveuse. Cela avait été la série de sort de trop et elle en sentit les effets lorsqu'elle tenta d'esquiver.

Si dans sa tête l'esquive était faite son corps resta sur sa lancé et fut violemment projeté dans l'autre sens. La vampire n'arrivait pas se réceptionner et roula sur le sol. Sa vision se fit instable et ses gestes tremblant. Là elle prit conscience de son erreur et savait que les ennuis allaient sérieusement commencer. Son adversaire ne perdit pas de temps et fonçait vers elle. Evangeline devait gagner du temps pour récupérer un peu, mais il lui était évident que le match avait basculé. Elle ne pouvait que faire apparaître son arme et puis cela sera tout, car sa lutte contre sa soif de sang engendrait un ralentissement de sa récupération.

La vampire ne pouvait pas esquiver totalement alors elle songeait à prendre le prochain coup et puis faire apparaître son arme. Evangeline ne souriait plus, elle réfléchissait autant qu'elle pouvait pour mettre fin rapidement au combat. Ses fils ne seront d'aucun secours car il n'y avait pas d'obstacle à utiliser.

C'était à la fois extrêmement frustrant, mais aussi amusant. Quelques soit l'issu du duel elle prenait note de son erreur pour éviter de la refaire.

L'inconnue était à distance de frappe et elle ne pouvait qu'attendre que le coup soit donné, cela allait faire mal.

8
Vous nous quittez déjà ? / Re : Zénoriel contre la vie
« le: mardi 22 juillet 2014, 11:40:34 »
Merci beaucoup pour avoir répondu. ^^

S'il te faut du temps pour les prochaines réponses ne te presse pas, je sais être patient ^^


9
Le Tournoi / Re : [TOURNOI] La Bestiole - Fiore de Mesnival VS Evangeline
« le: samedi 19 juillet 2014, 14:30:51 »
La réponse agrandit légèrement le sourire. Une araignée sur sa toile et elle devait être la mouche. Son adversaire allait tenter quelque chose de très intéressant. Quoi, la vampire ne savait pas encore, mais cela promettait un peu de tension supplémentaire. La question sur le sang fit rire la vampire qui se doutait un peu de la méconnaissance de son adversaire. c'était mignon.

-Tout dépend lequel ma chère, je ne savoure que les meilleurs, autrement je préfère éviter qu'il coule inutilement.


Si elle avait dit cela il y a encore une cinquantaine d'année, sur Terre, ce serait un mensonge car elle buvait le sang quand l'envie lui prenait. Tiens de la magie.

La combattante venait de lui envoyer une volée de couteau, de quoi se montrer dangereux. Et si elle érigeait une barrière ? Non elle préfère attendre un peu...ce fut une erreur, car la bestiole fut piquée et le sol s'agita violemment. Ce n'est qu'au tout dernier moment que la vampire fit apparaît un petit disque de glace pour protéger les parties de son corps qui auraient été touchés. Si elle avait échappée aux blessure l'impact fut suffisant pour la mettre dans une situation assez ennuyeuse car le vide allait lui dire bonjour...si elle était humaine.

Evangeline usa de sa cape pour voler légèrement et ainsi rétablit l'équilibre. C'était un des rares pouvoirs qu'elle avait en commun avec les autres vampires, mais  Elle avait décidé de se battre à l'épée, mais son adversaire ne semblait pas avoir cette intention, dommage.

Le béluga commençait à lui taper sur les nerfs, si les organisateurs n'avait pas insisté pour que la bestiole reste en un seul morceau elle l'aurait congeler. La vampire était un peu en rogne pour ne pas avoir vu la stratégie de son adversaire venir. En plus quel idée idiote de combattre sur un cétacé volant. La vampire était passée de l'amusement à une petite colère qui serait brève mais assez long pour faire au moins deux attaques.
Evangeline pouvait aimer quelqu'un, mais de temps en temps elle se mettait en colère et personne n'était épargné, même Chachamaru, sa servante.

La gamine voulait jouer à la magie, bien, elle sera servit. En plus elle semblait plus concentré sur la bestiole. Raaah, elle va voir celle la.

-Sept flèches de glace.

Par colère elle avait oublié que prononcer le sort n'était pas obligatoire pour la magie mineur qu'est les projectiles de glace. Elle voulait voir danser son adversaire.
Ses tirs, des losanges glacés, visaient ses cuisses, comme cela elle bondira moins et ce fichu poisson risquait moins d'être blessé. Evangeline pouvait modifier la trajectoire, mais elle se préparait à autre chose. Sa rapière disparue

-J'espère que tu ne compte pas uniquement sur tes tours de magie pour gagner, gamine.

La vampire chargea en direction de sa proie, action stupide en apparence vu que la bestiole s'agitait encore un peu, mais elle n'avait aucun soucis pour avancer. Il y avait un peu de distance entres les deux combattantes.
L'objectif d'Eva était de venir affronter au corps à corps son adversaire. Elle avait préparé trois boucliers de glace qui ne demandaient qu'un mot pour apparaître, ceci pour se protéger durant son approche.

La vampire commença à ressentir l’excitation du combat, mais aussi un début de Soif. Se retenir allait devenir de plus en plus compliqué et elle ne souhaitait en aucun cas blesser plus que nécessaire cette jeune femme qui ne semblait pas se donner à fond. Si elle venait à aller au-delà de la limite qu'elle s'était fixé la victoire n'aurait pas de saveur, dans ce cas autant perdre.

La vampire ne savait pas ce que ferait son adversaire pendant son approche pas discrète du tout.



10
Les alentours de la ville / Re : Un être à ma hauteur [Evangeline]
« le: mardi 15 juillet 2014, 09:33:04 »
La vampirette poussa un soupir qui en disait long sur sa motivation à changer de tenue. Elle consulta une dernière fois sa montre. Quitte à attendre, autant essayer de rendre cette rencontre un peu plus agréable.

-Je n'ai que peu de tenues chic. Je n'ai pas besoin de cela en générale...Mais quitte à attendre, autant le faire de façon utile. Toi tu reste là et tu te repose, il ne manquerais plus que ta maîtresse te vois vacillante. Pendant ce temps je vais essayer d'être présentable pour elle.

Non sans grogner un peu elle sortie de la pièce. Oui la petite Eva avait un caractère un peu spéciale, mais il ne fallait pas lui en vouloir car presque toutes ces discussions depuis sa métamorphose n'étaient que rapport de force.
Evangeline se dirigea vers sa chambre. Malgré son âge on pouvait y voir des goûts d'enfant par de petites choses, le reste étant plus adapté pour l'apparence de femme qu'elle prenait souvent. Il y avait de l'encens, cela lui permettais de dormir plus facilement. Oui elle dormait comme tout le monde, même si deux heures de sommeil était suffisant, d'où l'encens qui rallongeait son sommeil et la calmait en état d'éveil. Il y avait bien d'autres encens, mais ceux-ci avaient d'autres vertus.
La vampire ouvrit la grande armoire qui trônait en face du lit à baldaquin. Il y avait des jeans, des vestes et quelques robes. Elle trouva deux tenues qui sortaient de l'ordinaire. Il faudra un jour qu'elle songe à refaire une garde robe car l'actuelle datait un peu. En même temps acheter de belles tenues pour les voir partir en lambeaux lors d'une attaque de créatures n'était pas agréable  dut tout. Elle prit la robe chinoise en soie, peut-être que cela changera la maîtresse de la victime des robes ordinaires,  de part son expérience elle avait remarqué que beaucoup de vampires restaient dans un même pays.
En plus il s'agissait d'un vraie robe faite avec la meilleure des soie et faite à la main, un produit de qualité qui ne s'abîmerait pas aussi facilement que l'équivalent du commerce.

Pendant que la vampire faisait son choix Chachamaru avait finit le repas et détecta, grâce à ses senseurs, une activité suspecte. Se poser sur un toit en pleine nuit était tout sauf normal. D'autant plus que la personne diminuait son rythme cardiaque à une fréquence inhumaine, il y avait une autre personne. Chachamaru se plaça derrière la porte, prête à ouvrir, après avoir informé sa maîtresse.

Contrairement aux autres vampires Evangeline ne pouvait sentir les battements de cœur, se changer en animal ou en brouillard sans user d'un sort. C'est en connaissant ces faiblesses que Chachamaru avait été conçue, surpassant les techniques d'assassinats liées aux vampires. L'androîde était armée malgré les apparences, principalement des armes non létal, car un attaquant mort ne parlait pas.

La sonnerie retentit et l'androïde attendit quelques secondes pour ouvrir. La personne se présenta et demanda qu'on lui remette sa protégée. Chachamaru s'inclina légèrement et s'écarta de l'encadrement de la porte en pivotant vers l'arrière.

-Votre protégée se repose dans la chambre d'amis, si vous voulez bien entrer  ainsi que votre garde du corps. Maîtresse Evangeline va vous recevoir dans le salon.

La servante se tenait prête à guider les invités vers la destination de leur choix.

De son côté Evangeline venait juste de finir de se vêtir, elle avait prit des sous-vêtements de qualités allant avec la robe chinoise en soie. Elle n'avait pas mis de chaussures, d'une part elle préférait être ainsi chez elle, d'autre part elle avait eu la flemme. Elle espérait que cette fois elle ne se ferait pas encore embrocher/brûler vive/écarteler/trancher en deux et j'en passe, cela l'agacerait de devoir chercher un produit de cette qualité pendant plusieurs semaines.

La vampire se posa dans le salon.

C'était une pièce très grande, chauffée par une vraie cheminée. Devant cette dernière trônait une table finement décorée qui était unique en son genre. Elle datait de l'époque de la révolution où elle avait contactée un ébéniste. La table était dans un bois doux au touché qui avait été importé d'une île elle-même via des portails d'ombres et avait prétendue que c'était un héritage de son grand-père artisan.
Il y avait dessus deux coupes vides et une bouteille de vin, c'était comme-ci elle recevait la visite d'une amie, mais c'était aussi les codes d'hospitalité qu'elle avait apprit enfant. "Reçois ton ennemi comme un ami et ne tire ta lame que s'il l'a sortie en premier"

De chaque côté un fauteuil à l'allure de trône. Cela était réalité les vrais trônes de sa famille qu'elle avait reconvertit. Ce n'était pas une injure à celle-ci, non, au contraire. Ainsi elle préservait un peu de son passé, de ses origines et s’asseoir dedans était reposant.


Elle avait entendu la sonnette, mais patientait debout, près de cette table, le temps que l'invitée vienne. Son garde du corps, elle s'en fichait. Sauf si celui-ci sait se montrer poli, dans ce cas elle fera un effort. Elle était dans, sa demeure, son domaine, ici elle ne craignait aucune attaques.

11
Vous nous quittez déjà ? / Re : Zénoriel contre la vie
« le: samedi 12 juillet 2014, 11:28:21 »
Je ne peux que donner moi aussi un câlin. ^o^   

12
Le Tournoi / Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]
« le: dimanche 06 juillet 2014, 13:13:40 »
Je prévient que je risque d'avoir un ralentissement  plus ou moins prononcé car j'ai des trucs à faire en urgence et cela est plus chronophage que prévue.

Vu que je passe pas mal de temps pour une réponse je ne pourrais respecter le délai de  sept jours ^^'

13
Vous nous quittez déjà ? / Re : Zénoriel contre la vie
« le: vendredi 04 juillet 2014, 15:58:18 »
Câlin aussi ^^

J'espère que cela cessera de déconner sous peu ^^

* Voit Evangeline prendre une hache après son câlin* Heu..Eva, tu vas faire quoi avec ça ? XD

14
Les alentours de la ville / Re : Un être à ma hauteur [Evangeline]
« le: jeudi 03 juillet 2014, 10:37:24 »
Chachamaru écouta attentivement ce que lui disait la jeune femme. Elle fit un sourire lorsqu'elle apprit que le vampire attendu serait une vampire. D'habitude les femmes vampire étaient beaucoup plus réfléchit que les hommes et cela permettait au moins à sa maîtresse de discuter un peu. La machine se surprit à espérer que cette fois cela soit différent des autres rencontres. A force de tuer, sa maîtresse perdait un peu de cette lumière qu'il y avait au fond d'elle.

-Les coïncidences... Je dois admettre que cela ne signifie qu'une définition pour moi. Les humains voit les choses différemment.


L’androïde lui sourire avec gentillesse, pour elle son monde était fait de calcule et elle n'avait pas réellement d'esprit. Du moins c'est ce qu'elle croyait et les incompréhension n'étaient que des bugs de programme. La vérité était tout autres, mais Evangeline l'avait caché pour une bonne raison. La vampire avait fait quelque chose que même les nécromanciens les plus perverties n’auraient jamais pût faire, faute de pouvoir.

Elle répondit avec un débit lent pour qu'elle puisse avoir le temps de pouvoir comprendre.

-Maîtresse Evangeline est une vampire qui a été transformé au début de moyen-âge  alors qu'elle n'était encore qu'une enfant. Cela à cause de la folie d'un sorcier. Elle a été traquée depuis, par les humains certes, mais aussi par les autres vampires. Ses pairs cherchent à savoir comment une enfant a été changé sans le moindre contact vampirique. Et tous jusque là on tenté de l'assassiner.

Elle marqua une pause.

-Vous concernant elle ne vous fera pas de mal. Du moins elle ne le fait plus depuis une vingtaine d'année, ce qui est très court dans son histoire. Elle cherche à contacter votre maitresse, la raison m'est inconnue hélas. Maîtresse Evangeline est assez secrète.

La porte fut toquée et une personne entra. C'était Evangeline qui avait perdu patience, d'habitude les vampires étaient bien plus rapide que cela et faisaient une entrée très remarqué, or ce n'était pas le cas présentement. Elle n'avait pas changé son apparence par pure flemmardise.


-Cesse donc de bavarder inutilement et va préparer le repas.

Chachamaru se retourna lentement et s'inclina.

-Pour tous les invités ?

-Bien sur et la gamine aussi.
-J'y vais de suite maîtresse.

La vampire attendit que la porte se ferme et poussa un soupire exaspérer.

-Tu ne vas quand même pas rester aussi molle longtemps, si ? Ah, je vous jure, au moyen âge ils étaient sur pied en une demi-journée. C'est quoi le sort déjà.

Elle chercha en tapotant du pied, un bruit qui trahissait son agacement. La formule lui revint en tête et elle traça dans  l'air, avec son index, un symbole étrange.
La victime devait ressentir comme un regain de sang assez important pour qu'elle puisse au moins se lever et marcher sans tomber dans les pommes. C'était un sort très ancien qui redonnait à la personne ciblé une quantité de sang assez importante au vu de l'énergie dépensé. Il était souvent utilisé par les héros afin d'éviter la mort.

-Ta maîtresse ne devrait pas tarder à venir, j'espère qu'elle n'est pas sotte au point de m'attaquer car dans ce cas je ne garantie pas ta sécurité. Dit-toi que tu bénéficie d'une faveur par cet avertissement, les derniers n'ont pas eu cette chance.

Evangeline se faisait méchante, mais c'était pour éviter que plus de sang que nécessaire ne coule. La vampire c'était un peu attendrie avec certaines rencontres. Jadis elle tuée la gamine, puis abattu sa maîtresse en ayant prit soin de vider ses protégés devant elle. La cruauté était, à l'époque, le seul moyen d'avoir la paix pour un peu de temps. Eva regarda sa montre à gousset, un vieux modèle qui lui avait été offert.

-Bon sang, elle en met du temps, a croire qu'elle le fait exprès.


15
Prélude / Re : Jeune plante carnivore
« le: lundi 30 juin 2014, 10:09:36 »
*Met une grand bâton en bois dans la bec de la gloutonne*

-Si tu mange tout le monde tu n'auras plus personne lorsque tu auras faim. Sinon re-bienvenue.

Pages: [1] 2 3 ... 16