Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lyli

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lyli

Pages: [1] 2 3 ... 72
1
Cela faisait des lustres que Lyli n'avait pas fait escale à Al-Havia, et pourtant il s'agit d'une cité extraordinaire à des bien des égards. Il y a en effet, bien plus d'espèces différentes cohabitant en ces lieux que bon nombres de contrées terrestres, un comble pour une cité sous-marines. Et cette diversité, c'est  bien là ce que Lyli cherche le plus, ce qui l'amuse. Les jolis bâtiments ornés d'or ? Très peu pour elle. La seconde raison sont les produits exotiques, et surtout la nourriture. Comme aujourd'hui est jours de marché, la " sirène " bipède arpente les ruelles en essayant de faire fit des regards posés sur elle, nombreux. Même dans le monde aquatique, Lyli est une curiosité, une créature aquatique au corps parfaitement humains, sur deux jambes, avec comme seule différences notable son revêtement en écaille, très moulant.

A gauche, à droite, elle se faufile entre les silhouette et le vacarme de la cité, se retrouvant parfois prise en sandwich entre deux personnes avant de soupirer te de continuer son trajet.

Aie, oops excusez-m...

Ah, elle venait de rentrer dans quelque chose de moelleux, sa poitrine heurta celle d'une autre citoyenne, bien plus tendre, bien plus nuageuse et agréable que celle de la sirène. A demi sous le choc, comme étrangement attirée par l'aura qu'elle dégage, Lyli se fige un instant et admire ce visage plutôt mignon, derrière cette paire de lunettes rondes. Elle se mit alors à sourire franchement, et à appuyer ses seins contre ceux de la none, prenant appuie pour aller se dégager en arrière avec un soupir de soulagement et un petit rire.

Ma sœur... si vous permettez que je passe héhé !

Espiègle, Lyli passe devant cette charmante none pour aller continuer ses emplètes, non sans lui laisser au passage un clin d'oeuil plein de promesse en suspens. Etrange, Lyli a ressenti comme une attirance très... Bon elle est jolie ok mais... l'aura que dégage cette none est comme une sorte de miel dont le but serait d'attirer les insectes... Bon, Elle se fait des idées, ce n'est qu'une sorte d'attraction normal non, quand on croise une jolie dame !

La sirène continue donc ses courses, et après une bonne heure, elle arrive à un stand de brioche chaude qui est...

VIDE ? !!! Je suis venue trop tard... Ah... La prochaine tournée est dans 30 minutes vous dites ?

Elle détourne la tête et au même moment, cette none était là aussi, la même que tout à l'heure. Lyli reprends so regards espiègle, lorgnant sur sa poitrine volumineuse.

C'est pas grave... j'ai trouvé deux autres brioches bien moelleuses on dirait...

Elle se mord la lèvre inférieure avant de partir. On ne fantasme pas sur une femme d'église, ça ne sa fait pas ! Il parait ! Mais du coup le mal est déjà fait non ? Mince, elle va donc devoir se repentir ! Aussitôt dit, aussitôt fait, Lyli refait marche arrière et " pouf ", un petit coup de hanche sur le côté, donnant un petit coup de fesses contre celles de la none, leurs deux paires de hanches bien larges se heurtent.

Dites mademoiselle la none... J'ai commis un pêché et j'ai eu des pensées impures aujourd'hui... Je vais devoir me confesser au parloir, si vous êtes de service.

2
Le coin du chalant / Re : Les 69 péchés de Soeur Maery et Nannaka.
« le: mercredi 10 décembre 2025, 21:45:06 »
Si je commence je ne pourrais ouvrir que demain si ça te va ^^

3
Le coin du chalant / Re : Les 69 péchés de Soeur Maery et Nannaka.
« le: mercredi 10 décembre 2025, 21:11:29 »
La 1 ou la 2 ça me va :)

Au niveau des mes kinks moi je n'ai pas de limites par contre j'aime beaucoup le breathplay si cela ne te gêne pas

4
Le coin du chalant / Re : Les 69 péchés de Soeur Maery et Nannaka.
« le: mercredi 10 décembre 2025, 18:52:08 »
Tu as une idée pour la rencontre ?

5
Le coin du chalant / Re : Les 69 péchés de Soeur Maery et Nannaka.
« le: mercredi 10 décembre 2025, 18:15:28 »
je voulais dire domination dans quel sens = en tant que sub ou dom mais j'ai ma réponse et... ça me tenterais bien moi : ) on voit ça en mp ou tu n'as pas encore ton mp ouvert ?

6
Le coin du chalant / Re : Les 69 péchés de Soeur Maery et Nannaka.
« le: mercredi 10 décembre 2025, 17:46:11 »
Hello une sirène te tenterais pour la version nonne ?
Quand tu parles de domination en paramètre acceptable c'est dans quel sens ?

7
Le coin du chalant / Re : Maeilera - Chaland de rp ~
« le: dimanche 23 novembre 2025, 22:32:58 »
Je dis pas non, mais ça sait nager une licorne ? o_o

8
Le coin du chalant / Re : Maeilera - Chaland de rp ~
« le: samedi 22 novembre 2025, 17:27:37 »
Pour la science !! Heu je ne sais pas, tu voudrais quoi d'une sirène ? Je te laisse toucher mon revêtement écailleux moulant ? : x c'est comme une seconde peau, c'est super agréable et pas du tout poisseux ! @Maeilera

9
Le coin du chalant / Re : Maeilera - Chaland de rp ~
« le: samedi 22 novembre 2025, 09:37:15 »
C'est une vraie corne, je peux toucher ? : x

10
Les alentours de la ville / Re : Comme un poisson dans l'eau~ [Lyli]
« le: dimanche 05 octobre 2025, 19:49:17 »
Sous l'océan, sous l'océan
Doudou, c'est pas mieux, tout l'monde n’est heureux sous l'océan…

Ouai, c’est qu’on en voit des choses sous l’océan, pas toujours belles, parfois même sacrément glauques. Cet abruti de crabe chantant avec sa voix créaule aurait dû le préciser ça, lorsqu’il semblait fièrement chanter que tout est si joyeux. Dernièrement surtout, la petite crique tranquille et peu fréquenté sur laquelle Lyli j'étais souvent son dévolu empestait l’odeur de la chaire morte. Ah, de l’extérieur, ça ne se voyait pas, ça ne se ressentait pas, ni même en dessous de la surface d'ailleurs pour le commun des mortels. Comment pourraient-ils sentir quelque chose sous l’eau, alors qu’ils ne peuvent même pas y respirer avec leurs poumons.

Le problème, c’est que Lyli n'est pas une humaine justement, son odorat est tout aussi développé que les chasseurs sous marins, et le cadavre, sous l’eau, ça empeste à des kilomètres. Vraiment, elle se passerait bien de ces effluves mortuaires…

Dans ce but, elle avait décidé de mener sa petite enquête et de se la jouer Lyli détective des fonds marins. A première vue, la méthode semble à peu près toujours la même. Lesté d’un poid au fond de l’eau… un poid qui argumente à lui seul d’une douloureuse noyade. Une mort infâme, même si Lyli est mal placée pour en dire quelque chose, s’amusant de temps à autre, selon son humeur, à laisser ses proies manquer d’air le plus longtemps possible. Mais jamais la sirène n ‘a encore tué qui que ce soit à ce jour !

Surement une mafia locale, des règlements de comptes en masse. La méthode employée y ressemble fortement. Cela lui rappelle la fois ou Rachele Florenza, belle et jeune baron du crime, se retrouva lestée d’un parpaing et envoyée par les fonds. Ah ça, sacré souvenir, une belle et dangereuse criminelle que Lyli avait jadis sauvée, non sans un prix à payer.

Oh, mais voilà que ce soir l’enquête avance bien. Un gars bizarre semble nager vers le large avec une pauvre jeune fille aux long cheveux, visiblement assommée ? Bizarre, Lyli est pourtant sûre de voir les mouvements d’une respiration de temps en temps, et les mimiques de quelqu’un qui la retient autant que possible, lorsque son visage est sous l’eau. Ah, elle serait encore consciente ? Bizarre, pourquoi se laisse-t-elle fa…

*Hein ?*

Lyli ne comprend pas trop ce qu’elle voit, le retournement de situation est soudain et l'homme agonise d’une drôle de manière. Il y a aussi un autre problème, que Lyli ne révèle pas trop pour l’instant, trop occupée par l’étrange spectacle : l’odeur. Cette fille ( du moins pense t-elle que c’est une fille ! ) n’a pas une odeur de.. “ vie “. Comment l’expliquer, cette personne ne possède pas l’odeur de quelque chose de normalement vivant ! Ni franchement d'ailleurs. Ce n’est même pas une odeur désagréable. juste.. étrange.

*Hé mais attends, elle l’a empoisonné !?*

Ah la voilà qui nage maintenant vers les fonds, Lyli se cache, observant la situation, et comprend tout lorsqu’elle voit le lest et le large sourire. Ah, le poids n’est pas forcément le même cette fois… Mais ce sourire satisfait ne trompe pas : C’est celui d’un acte prémédité.

Peut-être est-ce cette noyeuse psychopathe  que Lyli recherche, ou alors… une simple coïncidence qui n’aurait rien à voir ?!! Partant du principe qu’il s’agit là de la personne que Lyli recherche, elle ira délester le corps, MAIS, tout en laissant au fond le poid et la corde qui y est reliée.

Elle admire cette espèce de petite psychopathe remonter vers la surface, partant du principe que c’est elle, celle que Lyli cherche. Encore un peu, puis encore plus loin… Elle la laisse remonter : Si elle prend plaisir à noyer ses proies dans les fonds, qu’elle goûte elle aussi au désespoir de suffoquer, se dit Lyli.

Au dernier moment, elle lui subtilise son espoir, le doux rêve de gorger ses poumons d’air frais, en lui attrapant la jambe pour l’attirer dans les fonds tel un monstre marin. A une vitesse folle, elle fuse, ses longs cheveux se dressant en cascade vers la surface de l’eau, pendant la lourde et étouffante descente aux enfers.

Et puis… Pouf, comme par magie, l’espace d’un nœud solide autour de sa cheville, la voilà à la place de celui qu’elle avait condamnée au fond des eaux un peu plus tôt.

- Tu nageais vers le haut, et te voilà de nouveau au fond ! Qu’est-ce que tu ressens ? Tu as peur ? Ca te fait mal , Oh tu dois avoir tellement envie de respirer pauvre chose…

Elle tourne autours de lui à une vitesse folle, pârlant sous l’eau, Lyli n’essaye à aucun moment de cacher ce qu’elle est. Soudainement, elle s’arrête dans son dos, la reniflant…

- Tu sens bizarre toi, dis donc… mais dis moi plutôt, petite psychopathe, c’est toi qui est à l’origine de ce macabre petit jardin sous-marin ? Si tu es sage et que tu promets de ne pas recommencer, je veux bien te laisser respirer… à moins que tu ne préfères suffoquer, à toi de voir.


Coupable ou erreur judiciaire ! Peu importe maintenant, punition est rendue !

11
Zone Sous-Marine / Re : Under the Sea [ft. Lyli]
« le: dimanche 05 octobre 2025, 18:08:23 »
Fabuleuse, sensuelle, érotique… nul doute que Emi devait en faire tourner beaucoup, des tête. Lyli comprend bien qu’une telle beauté fait sûrement un carton dans son domaine, et si la sirène ne répond pas, sa complice pourra sûrement voir l’illumination dans les yeux de Lyli, comme si elle était en train de penser “ trop cool ! “. Pourquoi une sirène serait choqué après tout d’une telle découverte, rare sont les humains acceptant pleinement la part lubrique qui les anime, au contraire même, Lyli y voit là une possibilité de jour d’avantage de ses charmes, surtout si le thème des photo est l’érotisme… Impossible que Emi râle à l’idée d’avoir quelques caresses ici et là, ou un corps contre le sien. Elle aurait déjà posé un stop, dans ce dernier cas.

Au début, Lyli se laisse guidée, essayant de comprendre le genre de photo que Emi veut, le genre de pose suggestive qu’elle désire montrer. Chaque geste sensuel, érotique, toutes ce choses qui la font frissoner, Lyli les analyse et les reçoit sans protester et comprends vite qu’au delà du jeu, Emi cherche à jouer avec Lyli, qu’elle y ressent une satisfaction. En tout cas, elle semble loin d’être dégoutée par le corps d’une autre femme, cette fois-ci, c’est elle qui tourne autours de Lyli. Laissant faire, continuant de jouer la jeune fille innocente, Lyli admire chaque geste avec fascination et se laisse explorée en spectatrice, admirant comme la belle se débrouille. Elle sait y faire, on voit bien que c’est son métier, Lyli est à deux doigts de quitter son rôle et d’attraper les lèvres finement pulpeuses et tentatrices qui l’invitent.

Pas assez rapide, trop hésitante, elle a raté la chance du doux baiser de la princesse, et n’aura à la place que son souffle délicat et parfumé, qui est déjà une bien belle récompense. Elle lui renvoie un sourire qui aurait l’air de lui dire “ vilaine “, car ce baiser, elle l’aurait bien voulu. Le voit-elle ce regard ? Surement, car Emi ne quitte que rarement ce contact visuel qui semble relier leurs âmes, et le désir ardent que chacune ressent pour l’autre. Un désir silencieux, qui se mut dans chaque geste érotique, dans chaque murmure. Cette tension sur la corde raide va finir par céder tôt ou tard, à chaque instant, Lyli sent que l’une des deux peut prendre les devant et soudainement sauter le pas.

Ce pas, Lyli s'apprête à le faire, quand…

- Han…

Un petit cri bien trop mignon, sorti de nulle part, lorsque la divine bouche de sa complice effleure sa peau. Elle en oublie presque de prendre la photo, mais rappelée à l’ordre par la “ chef “, Lyli s’exécute et appuie, cadrant sûrement un peu mal tant elle est émoustillée, surtout par cette petite morsure.

Ah, elle veut jouer à ça ? Elle veut passer à la vitesse supérieure ? Très bien… puisque c’est comme ça, fini les masques, terminé le rôle de la petite sirène pudique…Un dernier soupir d’aise, sa tête qui se rejette vers l’arrière dans un geste aussi sincère que son souffle d’extase, puis la créature marine revient à niveau de la jolie modèle, posant à son tours la tête dans le creux de son épaule, lui murmurant la douce promesse d’une suite plus enivrante…

- Oh oui ma belle déesse… dévore moi… Mon corps est tout à toi…

A son tours, Lyli joue les piranhas en mordillant le lobe d’oreille de cette superbe créature, appuyant ses seins avec insistance contre le buste d’Emi, contre ce paradis moelleux qui se comprime et se rétracte au grés des envies de la sirène, qui joue de ses gesticulations pour se frotter de plus en plus sensuellement.

- Il en faut davantage pour faire sensation auprès du publique, je me trompe ?

Ses cuisses galbées par la natation et les batailles aquatiques semblent trouver toutes seules leurs places en s’écartant pour s’emboiter, pile entre celle de Emi. Instinctivement, elle saura s’y blotir comme une évidence, son sexe un peu plus chaud que le reste de son corps, divinement callée contre la peau de l’humaine.

La prochaine étape logique est naturellement de commencer à s’y frotter de bas en haut, lentement, érotiquement, en se mordillant la lèvre inférieure. Le contact visuel jamais rompu se fait de plus en plus provoquant “ je te veux “ semble-il intensément communiquer avec une fièvre palpable.

- Tu es si belle…

Une voix à demi éteinte, les yeux mi-clos, le visage penché sur le côté. Aucun doute, il est venu l’heure du baiser. Ses lèvres parsemées de gouttelette d’eau de mer, au goût saline, sont attirées par cette femme, comme un aimant. Au dernier instant, un dernier mauvais tour, une dernière taquinerie, lorsque Lyli ne fera que le geste d’un baiser dans le vide, à quelques millimètres, embrassant l’air avec un rire et sourire taquin. Qu’elle se rassure, cependant…

- Je ne veux plus tourner autour du pot.

Cette fois-ci, leurs lèvres se touchent belle et bien, Lyli trempe sa bouche intensément rosée contre celle qui fait battre son cœur si vivement. *Smouack*, le baiser est brève, mais ce petit son mouillé et caractéristique du baiser raison entre les vagues. Encore un, puis un autre, et ainsi de suite, Lyli couvre Emi de brève baisers, répétés encore et encore, comme deux amoureuses se cherchant pour la première fois.

Click, click… les photos fusent une à une, sa vulve frotte avec un peu plus d’instance  le long de cette si douce cuisse, sa poitrine se contorsionne érotiquement dans tous les sens pour pétrir davantage les seins écrasés de Emi. L’érotisme naissant et gagnant du terrain n’abandonne toutefois pas la tendresse : Un baiser, un vrai, comme dans les films, se joue doucement. Une main qui passe derrière la tête de Emi, s'entremêlent dans ses longs cheveux, les faisant glisser dans ses doigts, et l’autre main, se posant délicatement sur le menton, pour rehausser ce visage sculpté par les dieux. Lyli peut maintenant se presser davantage et se mettre sur la pointe des pieds pour aller chercher ses lèvres, encore une fois.

- Mhhh… mhh… *smouack* mhhh…. *smouack*

Ah, cette fois-ci ça ne semble pas sur le point de s’arrêter, Lyli ne cède plus aucun terrain, se plongeant corps et âme dans ce baiser qui semble sur le point de faire éclater son coeur. La main précédemment contre le menton de Emi glisse tendrement vers sa joue, et arrange machinalement quelques une de ses mèches, qu’elle saura placer même avec les yeux clos. Elle en oublie les photos, l'appareil seulement pendue entre ses doigts par la petite bandoulière. Ce n’est rien, elles n’auront qu’à se dire que cet instant là n’appartient qu’à elles…

Gourmande, Lyli cherche parfois avec sa langue délicate un chemin contre les lèvres de Emi, comme pour demander si elle avait l’autorisation d’y entrer…

12
Zone Sous-Marine / Re : Under the Sea [ft. Lyli]
« le: jeudi 02 octobre 2025, 15:18:45 »
Ce que Lyli en pensait ? Magnifique, sexy, érotique au possible… Assez moulant pour laisser germer des rêves fertiles et un peu trop audacieux. Comment voulait elle que la sirène pense autrement en voyant cette tenue qui couvre sa peau sans vraiment la couvrir… ses seins sont encore plus compressés, et plus elle les regarde ,plus il semblent supplier à la sirène d’aller les libérer. Si elle se laissait aller à ses fantasmes, Lyli lui sauterait dessus pour l’embrasser sauvagement, l’entrainant dans une danse des plus érotique avec sa langue, tout en pétrissant sa poitrine avec une insistance à en donner une érection même au moine le plus chaste.

Pourquoi elle se retient ? Comment le savoir, ou alors si, elle ne veut pas prendre le risque de lui faire peur, de la faire fuir à tout jamais... De toute façon. Ce qui est ridicule, le précédent contact physique ne semblait pas vraiment avoir gêné Emi.

Pendant le changement de maillot donc, Lyli était comme une enfant, des étoiles brillant dans ses yeux, lèvres entrouvertes et cœur cognant comme un tambour de guerre. Elle ravala plusieurs fois sa salive en déglutissant comme si elle allait avaler de travers, une vague de chaleur germant en elle. La petite vicieuse s’en frottait même discrètement ses cuisses galbées l’une contre l’autre, avant de lui répondre enfin.

- C’est magnifique ! Audacieux mais.. magnifique ! Par contre tu… ça ne te gêne pas un peu ? Tes seins ont l’air plus écrasés que tout à l’heure…

Ce qui ne gênant pas la sirène qui profitait du spectacle, mais cette matière transparente l’intriguait. Elle verra ça plus tard, voilà que l’appareil lui est tendu. Houla, elle ne devrait pas lui faire tant confiance, surtout s’il s’agit de quelque chose de cher… la sirène serait capable de le casser sans s’en rendre compte. Les explications heureusement, semblent aisées à comprendre, et claires.

- Avec le paysage hein, voyons voir… quel paysage ici serait le plus joli…

Pas besoin de réfléchir très longtemps, Lyli se dirige vite vers le plus beau paysage ici et appuie sur le bouton… Le plus beau paysage en question, droit dans le mille ! C’est celui ou Emi est bien centré dans le cadre. La sirène lui fait même un petit clin d'oeil et un sourire enjoué avant d’appuyer, comme pour lui faire comprendre qu’elle a trouvé le trésor qu’elle veut photographier. Le Flash et le bruit, par contre, lui font pousser un petit cri de surprise et presque lâcher l’appareil.

- Wahh ! Heu.. Tu sais sûrement mieux t’en servir que moi et… Heu, je pensais que ce serait plus marrant si on faisait les photos ENSSEMBLE On s’amusera bien. D’ailleurs tu fais ces photos pour qui ? Tu es ce que les humains appellent une top modèle ?


La drôle de façon de Lyli d'appeler autrui “ humains “ va sûrement finir par ne pas passer inaperçu, surtout qu’elle ne prend même plus la peine de se corriger. Ca maillot par contre l’intrigue toujours et Lyli s’approche d’un pas soudainement très décidé, plaçant ce drôle d’engin à photo dans les mains de sa propriétaire, pour venir remettre les mains sur le ventre de Emi. Cette fois, elle veut juste caresser le maillot transparent par curiosité. Et en effet, c’est une drôle de sensation de voir la peau sous ses yeux, d’avoir l'impression qu’on la touche… tout en touchant en fait autre chose de beaucoup plus lisse ! Elle ira même jusqu’à poser les mains sur les hanches de sa belle complice cette fois, ses doigts effleurant la peau de Emi et la naissance de ses cuisses.

- Wah c’est trop bizarre ! Enfin c’est pas désagréable, pas du tout, pas bizarre comme ça ! Mais j’ai l’impression de toucher ta peau tout en ayant autre chose sous les doigts !

Un peu plus de proximité soudainement, mais de toute façon Lyl avait proposé de faire un shooting à deux alors… les poses et les touchers seront suremnt plus suggestif et érotique que ce que la curiosité vient de pousser à lui faire faire. Lyli est tant impatiente et enjouée qu’elle se dirige vers l’eau en trottinant, s’arrêtant là la surface engloutit à peine ses cuisses galbées. Si Emi a l’oeuil, elle pourra peut-être remarquer que l’eau ne semblait avoir aucune gravité pour freiner la course de Lyli dans l’eau.

-Alors, on reprends là ou tu t’étais arrêté ? Moi aussi je veux être une top modèle ah ah !

13
Zone Sous-Marine / Re : Under the Sea [ft. Lyli]
« le: mercredi 01 octobre 2025, 13:54:02 »
Emi, donc ? Cette Emi est bien charmante et sait parfaitement ce qu’elle fait. Sa gestuelle, sa façon de s’exposer, de sembler inviter à venir se blottir contre son corps. Non, elle ne ressemble pas à une sirène, mais plutôt à une séduisante succube. Même Lyli est sous le charme et se laisse faire, sentant ce doigt délicat s’enrouler autour de ses cheveux de feu, soupirant en entrouvrant les lèvres en ne perdant pas une miette de la belle Emi, ne regardant pas une seule petite seconde ailleurs.

- Je…

De bien maigres mots, mais qui définissent là bien le trouble que le corps de la belle Emi procure. La sirène se laisse faire, et accepte le compliment sans broncher, souriant nerveusement, mais tendrement. Si elle s’écoutait, elle se jetterait sur Emi pour l’allonger sur le sable et l’embrasser, une petite voix lui disait d’aller empoigner ses seins et de couvrir de baisers sa délicate peau mouillée. La sirène ait cependant que les humains n'avaient souvent pas la même mentalité, ils ne possédaient pas tous le même instinct primaire. Machinalement pourtant, Une main de la sirène avait déjà commencé le trajet vers les moelleux trésor de l’humaine. Le rouge lui va si bien et lui moule les seins jusqu’à en deviner la moindre petite parcelle de ses tétons endurcis, pointant sûrement à cause du froid ?

Son visage aussi, s’est machinalement rapproché, le visage légèrement penché, ses lèvres entrouvertes, les yeux toujours ancrés dans ceux de sa nouvelle complice. Une vraie tension s’installe, le souffle de Lyli, effleurant la délicate peau de l’humaine, se veut tentatrice.

*M’en voudrait-elle si je pinçait son téton ? Pousserait-elle un adorable petit couinement ?*

Elle n’aura pas la réponse, sa main se rétracte, fuyarde, mais n'abandonne pas pour autant la chance d’un contact. Emi avait joué avec sa mèche, après tout, alors Lyli devait bien lui rendre l’appareil, non ? Sa main inquisitrice se rabattit à la place un peu plus bas, se posant à plat, paume grande ouverte, contre le ventre de l’humaine. Le même regard toujours soutenu, la même tension palpable, et désormais, de petits papillons qui semblent danser dans le bas ventre de Lyli, émoustillée par ce contact simple mais semblant pourtant si… intime ?

- Souvent ? Oui… Je suis toujours ici… presque toujours…

Sa main presse délicatement son bas ventre moulé dans le maillot, ah, quel agréable contact, Elle ne touche pas directement sa peau mais pourtant, elle en a presque l'impression ! Il est tant collé à son épiderme ! De bas en haut, de gauche à droite, Lyli commence à le caresser, sentant les vibrations du tambour de son cœur, mais aussi ses grelottements. Ah... elle a froid, la pauvre. Bienveillante, Lyli ne peut rester les bras croisés et, soudainement, sans prévenir, elle ira glisser la main le long de ses hanches pour passer dans le creux de ses reins. Sa deuxième main glisse aussi derrière, par le haut, Collant le corps de Lyli contre celui de Emi, dans une étreinte chaude et réconfortante.

- Tu as froid… Ne t’en fais pas, Lyli va te réchauffer, calme toi ok ?

Leurs deux corps s'unissent, partageant leurs peau qui auront bien vite de se réchauffer, l’une sur l’autre. Le contact ressemble à la précédente étreinte sous-marine, les seins de la sirène sont appuyés et engloutis dans cette délicieuse poitrine pleine et agréable, ne tendant que plus le maillot de bain déjà oppressé par l’eau et ses formes. Ces deux poitrines délicieuses qui s’écrasent l’une contre l’autre pourrait presque être perçu comme une tentative un peu trop intime, mais l’étreinte de Lyli est sincère, si elle le fait, c’est vraiment pour réchauffer Emi, sans aucune autre forme de pensée impure. Des pensées impures et inappropriées, difficile de ne pas en ressentir, cependant. Caresser son dos pour la réchauffer fait bouger son propre buste, roulant contre les tétons écrasés de Emi.

*Je me sens bien…Elle sent bon… C’est son odeur naturelle ?*

Le visage de Lyli, blotti dans un creux épaule de la belle modèle, s' endormirait presque, avec l’odeur de sa longue chevelure bleu marine juste sous son nez.

- Et ne t’en fais pas, si tu veux me remercier de t’avoir sauvé, promet moi juste de ne pas te noyer à nouveau… Ok ? La prochaine fois, je en serais peut-être plus là pour t’aider.

C’est presque imperceptible, mais les lèvres de Lyli frôlent la peau de sa camarade, la chatouillant presque d’un subtil baiser. Ah, elle se sent si bien qu’elle ne veut plus bouger… Son cœur bat tellement fort.

- Ah si, j’ai peut-être une idée, si tu veux vraiment me remercier…

Lyli sourit espièglement, même si Emi ne peut le voir.

- Tu avais l’air de vraiment bien t’amuser tout à l’heure, avec ta boite à image, ça semblait vraiment amusant. Je voudrais bien essayer aussi,on peut faire des images à 2 ?

Boite à image…. à semblait presque enfantin, mais le terme appareil photo n’était pas connu des sirènes ! Le bon point dans tous cas, c’est que Emi ne craindrait effectivement plus de se noyer, si elle posait en duo avec une sirène…

14
Zone Sous-Marine / Re : Under the Sea [ft. Lyli]
« le: mardi 30 septembre 2025, 18:14:21 »
La tention de la rejoindre est grande, elle est jolie, cette femme intrigue Lyli, mais ce ne serait surement pas prudent. Elle préfère veiller sur elle à distance, tel un ange gardien aquatique, attendant de voir si tout va bien. Elle crache l’eau, toussote, à plusieurs reprises même. Pas étonnant, elle a bu une sacrée tasse, elle peut même remercier le destin de lui avoir offert la chance de revenir à elle. Ca avait sûrement dû se jouer à quelques secondes.

Lorsque cette femme saisit l’appareil photo et que la sirène voit son visage prends un air plus… interrogateur, elle comprend très vite ce que cette jeune femme voit. Ce qui devait être une simple farce, qui lui aurait sans doute fait peur ou croire à un esprit aquatique tourmenté, est devenu à la place le cliché de sa sauveuse, la preuve qu’elle ne s’en était pas sortie seule.

Ah, voilà qu’elle réclame de voir celle qui lui a évité la mort par asphyxie, pas étonnant, et s’il est vrai qu’elle ne semble pas menaçante, il faut quand même se méfier. Le problème, c’est que si Lyli fait la sourde oreille, cette jolie femme semblant tout droit descendu de l’olympe risquait de revenir prendre des risqiues inutile, cherchant à retrouver sa sauveuse dans l’eau. Lyli ne veut pas avoir ce fardeau sur la conscience.

*Bon, pas le choix… Je ne suis pas obligée de lui dire que je suis une sirène après tout…*

Pas trop le choix, et puis de toute façon une partie de moi a vraiment envie d’aller lui parler. Alors je sors de l’eau, en essayant de sortir le plus naturellement possible. Et que se passe-t-il lorsque l’on essaye de faire quelque chose le plus naturellement possible ? Ça donne souvent quelque de pas du tout naturel !!! Lyli crève donc la surface avec beaucoup plus d’élégance qu’elle l’aurait voulu, ne passant pas du tout inaperçu. Sa longue chevelure corail vole en éclat derrière sa tête, en rejetant une pluie d’eau salée. Les reflets écailleux de son corps, fort heureusement, pourraient être confondus avec un maillot de bain un peu original, couvrant une partie de sa poitrine, de ses bras, ainsi que tout le reste du corps jusqu'aux orteils. Heureusement que sa race de sirène ne possède pas de queue de poisson… Donnant l’illusion d’une humaine au maillot de bain moulant, reflétant une multitude d'éclats arc en ciel.

Elle fait d’abord mine de ne pas avoir vu celle qu’elle a précédemment sauvé, se tournant vers elle, puis souriant. Elle s’avance alors sur la plage, en arrangeant ses cheveux trempés, offrant la grâce et la séduction innée du peuple des sirènes. Sa voix enjoliveuse s’exclame alors.

Oh, tu es réveillée, j'ai vraiment eu peur, c’était dangereux. Ça ne te fait pas trop mal quand tu respires ?

Les sirènes ne sont pas assez pudiques pour connaître le principe d’espace personnel, alors elle s’approche… près... Vraiment près, comme pour s’assurer que tout va vraiment bien. Son regard aussi emeraude que son revêtement d’écaille moulant, se plonge dans celui de l’humaine, avec une rare intensité, alors que le temps semble prendre un arrêt dans son éternel course.

Tu… ne sais pas nager c’est ça ? Pourquoi avoir pris un tel risque ?

Lyli reste en face, maintenant son regard alors qu’elle se met à genoux devant elle, pour s'asseoir. Elle penche la tête à droite, puis à gauche, ne pouvant parfois s’empêcher de reluquer ses gros seins bien trop moulés par la tenue rouge. Pourquoi une simple humaine semble faire tant d’effet à une sirène ? Son coeur accélère encore, ses lèvres s'entre-ouvre, fascinée, murmurant : “ elle est trop belle “ à peine audible, mais bien sortie de sa bouche.

Moi c’est Lyli, je suis une sirè… enfin une humaine, ouai enfin comme toi quoi, comme tout le monde, je peux pas être autre chose hein ? ah ah…  Enfin voilà, je suis pas une sirène, je t’ai juste sauvé parce que je passais par là par hasard…

Difficile de plus s’enfoncer, la subtilité et le mensonge c’est pas son truc. Nerveusement, elle regarde ailleur et re-arrange une mèche flamboyante de cheveux.

Et toi ?

A première vu, cette jolie dame semblait être l'ainée de Lyli, à moins que la aille ne joue?  Sa prestance et sa beauté n'avaient rien à envier aux sirènes en tout cas.

15
Zone Sous-Marine / Re : Under the Sea [ft. Lyli]
« le: lundi 29 septembre 2025, 19:16:33 »
C’était moins une, Lyli ne s’est pas faite attrapée, elle peut soupirer de soulagement dans son petit coin à l'abri de toute vue, telle une murène ayant regagné sa tanière. La belle inconnue semble avoir été un peu perturbée ceci-dit, et Lyli en ricane. Ah, elle va sûrement penser que de petits poissons l'ont taquiner, se dit-elle. D’ailleurs, voilà qu’elle glisse en arrière, n’ayant pas remarqué le soudain dénivelé. C’est souvent le cas dans les petites criques au pied de falaises escarpées, les niveaux tombent soudainement, abyssalement, parfois de plusieurs dizaines de mètres. Ah ah, Elle a l’air bien fine, à se débattre comme ça pour ne pas tomber et… plouf ! Voilà qu’elle cède à la gravité, aidée par la forte houle qui termine de l’engloutir.

Lyli gonfle les joue, ferme les yeux puis, pouf de rire… Elle aurait sûrement moins rigoler et plus vite réagi si elle avait compris qu’en réalité, il y avait vraiment danger. Si la belle se débat maladroitement, ce n’est pas qu’elle cherche ses repères après la chute, c’est qu’elle ne sait pas nager, qu’elle coupe comme une enclume. Lyli ne veut pas le croire tout de suite, prenant un air interrogateur, restant planquée.

*Elle en met du temps avant de reprendre ses esprits… Bon, elle sait nager quand même, hein ? Forcément que oui… on va pas comme ça dans l’eau, toute seule si on ne sait pas nager hein… N’est-ce pas ?*

Mais Lyli commence à douter un peu et sent un frisson glacial lui parcourir le dos… Et si… Non quand même pas ? Il faudrait vraiment avoir un sacré mauvais instinct de survie…pour… Elle a quand même pas fait tout ça sans savoir nager ?!!

Il faut se rendre à l’évidence pourtant, les membres qui s’agitent, tels des fléaux désorganisés, Les bulles qui éclatent de plus en plus hors de sa pauvre bouche et de ses pauvres narines. Lyli est sur le point d’y aller lorsqu’elle s’arrête. Et si… Et si c’était un piège ? Si en fait Lyli avait été repérée, et que cette vile tentatrice le faisait exprès, jouait la comédie pour faire sortir Lyli de sa tanière et l’attraper… Le pour et le contre tournent en boucle alors que Lyli panique. Bientôt, la belle semble aux frontières de la noyade, aux portes de l’asphyxie. Elle suffoque, sa bouche rejetant l’air vicié et absorbant l’eau, la faisant ressembler à une carpe qui chercherait avidement son air absent.

*Non… non non non elle ne joue pas du tout la comédie, je dois aller la sauver ! Tant pis si je me fait prendre !*

La créature marine décide alors de fondre à toute vitesse sur la belle femme en espérant qu’il ne soit pas trop tard. Elle la ceinture, l’enlaçant de ses deux mains dans le dos, pressant sa poitrine quasi nue contre les deux monts de chair de la pauvre noyée. Ah, c’est si moelleux, mais pas le temps de s’extasier, car c’est cette même poitrine que Lyli sent se cambrer, se soulever contre elle, à cause du diaphragme poussant les poumons à inspirer de force. Elle qui avait l’air d’une si belle sirène, avec ses longs cheveux flottant tout autours avec élégance… quelle ironie de la voir se noyer.

- Tiens bon… Je vais te sauver…

Arrive-t-elle à voir, à entendre, ou même à sentir la sirène en cet instant ? Lyli ne sait pas si elle est inconsciente, ou juste totalement dans les vapes. Par réflexe, elle ira déposer un bref baiser sur ses lèvres ne trouvant que l’eau, pour lui offrir à la place un peu de son oxygène, espérant faire gagner quelques secondes à ses poumons en feu.

Comme la surface n’est pas loin, ce moment paraissant surement être une éternité pour l’humaine n’aura en fait duré qu’une dizaine de secondes, entre le moment où Lyli a foncé sur elle et l’a remonté ! Elle aura même pu sur le chemin du retour, libérer une de ses mains pour attraper “ la boite à image “ de la dame. Il ne faudra pas plus longtemps pour qu’elles ne soient toutes les deux sur le sable, l’humaine dos contre le sédiment meuble et mouillé.

- Mince je dois faire quoi maintenant ! J’ai déjà vu des humains faire ça une fois je dois… appuyer là et… lui faire un bisous ?

Paniquée, la sirène se penche à son chevet, appuyant 3 fois sur ses gros seins moelleux… donc pas forcément au bon endroit pour le massage cardiaque ! Le “ bisous “ par contre, elle sait au moins le faire, engloutissant ses lèvres dans les siennes, les joignant tendrement pour expirer son air et le transférer à ses poumons.

- Voila, je l’ai fait et maintenant ?! Normalement elle doit se réveiller… Ah comment ça marche déjà !! Hé madame, tu es pas morte hein ?!!

Mince, Lyli aurait dû être plus rapide. En tout cas, maintenant qu’elle est si proche, Lyli peut sentir irrémédiablement son cœur battre la chamade, et être subjuguée alors qu’elle replace une mèche bleu marine hors de son visage. Qu’elle est belle, a t-elle déjà vu si belle humaine ? Ce n’est pas le manque de contact récent qui lui fait penser ça, elle en est sûre… C’est elle, la plus belle créature humaine qu’elle ait vu jusque là.

Peut-être un peu trop subjuguée, Lyli se rends compte un peu tard que la belle n’est pas morte, Lyli a juste le temps de déguerpir au plus vite en poussant un petit cri de surprise, retournant se cacher à l’eau. A été été démasquée ? De toute façon, la boîte à image de l’humaine possède les preuves irréfutables qu’elle n’était pas seule dans l’eau…  en cas de doute.

( @Emi Nakano : Cool : x J'adore ta façon de décrire les choses en tout cas ! )

Pages: [1] 2 3 ... 72