Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lyli

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lyli

Pages: [1] 2 3 ... 72
1
Zone Sous-Marine / Re : L'eau de mer ça goutte bon ou pas ? [PV Lyli]
« le: samedi 19 octobre 2024, 11:40:24 »
Houlà, voilà que la quasi noyée se retrouve être bien bavarde soudainement, peut-être que ses ravisseurs auraient du lui ajouter un bâillon ou quelque chose du genre, histoire de contenir ses paroles. En plus, elle ne la remercie même pas, débitant ses formalités comme un robot programmé. Lyli soupire, levant les yeux au ciel et appuyant sur la tête de l'autre fille. Ainsi, elle lui plongera la bouche sous la flotte, juste la bouche ! Pour qu'elle puisse continuer à respirer par le nez, mais au moins se taire !

- Quand quelqu'un te sauve de la noyade, tu commences par le remercier d'abord, non ? Je m'attends pas à une révérence, mais au moins un remerciement ? Tu n'imagine même pas la chance que tu as, une autre sirène, une vraie de vraie, t'auraient violé puis dévoré...

Heureusement pour l'humaine, Lyli appartient plutôt à une variante humaine vivant dans l'eau plus qu'à une véritable sirène. Sa lignée de guerrière sous-marines protège le monde depuis des générations, empêchant les démons abyssaux de remonter à la surface. Bien sur, les humains ne se doutent de rien quant à ces menaces, mais la petite bavarde a eu de la chance de tomber nez à nez avec la bonne créature aquatique, parmis toutes celles qui peuplent les océans.

- Les richesses... encore les richesses, vous n'avez que ce mot là à la bouche vous, ceux de la surface. J'en ai pas utilité, autant que les tiens dont je ne connais même pas l'existence. Enfin... j'imagine que je comprendrais mieux ou tu veux en venir si tu me racontait comment t'en es arrivée là. Je veux dire, t'as pas vraiment le profil des victimes habituelles qu'on envoi par les fonds. Te vexe pas mais... tu ressembles pas vraiment à la fille d'un riche homme d'affaire, qui aurait été noyée par vengeance.

Lyli estompe alors la pression sur son crâne, celle qui lui maintenait la bouche sous l'eau, puis la regarde longuement dans les yeux. La tuberculose hein ? Elle en a déjà entendu parlé, en se renseignant sur les humains, mais bon... le système immunitaire des humains et des autres créatures est assez différents, c'est le même principes qu'avec les animaux. Elle se renseignera plus tard à ce sujet, mais même pas sure que les sirènes y soient très sensible. A voir.

- On continue cette discussion ailleurs ? Rester dans cette petite poche d'air c'est pas trés agréable. Prends une profonde respiration.

La sirène ne lui laisse même pas vraiment le temps d'acquiescer ou même de se préparer, et la tire de force par le bras, encore une fois comme une poupée. Promis, c'est la dernière fois ! Juste le temps de filer à travers les dédales de grottes sous marines aux divers embranchements... Un vrai labyrinthe dans lequel les non initiés se perdraient et mourraient... Lyli connait le chemin par cœur et, moins de 2 minutes après la plongée, une cavité semble s'élargir sur une immense grotte sous marine, avec une sorte de crique. Il y a un éclairage naturel assez étrange, presque mystique rayonnants de certaines roches bleuâtres disposés dans la pièce. Ce sont des cristaux de lumière que la sirène a ramené de Terra, et qui fournissent au lieu un aspect presque féérique. La sirène sort de l'eau la première, puis s'assoit sur une caisse en bois. La lumière qui reflète sur son revêtement écailleux est presque hypnotique.

- Ici bas on a une règle simple " ce qui tombe à l'océan, appartient à l'océan. " Si on la suit à la règle, tu m'appartient.

Lyli ne détache pas son regard de l'humaine, puis affiche un petit sourire narquois.

- Mais bon, je ferais quoi d'une fille comme toi ? Explique moi plutôt ta situation, la tubermachin, c'est quoi ? et surtout, pourquoi on a voulu t'infliger cette sentence ? Mon prix pour te ramener à la surface, dépendra de la personne que tu es. Attention, je n'aime pas les menteurs... juste au cas ou.

2
Zone Sous-Marine / Re : L'eau de mer ça goutte bon ou pas ? [PV Lyli]
« le: vendredi 18 octobre 2024, 12:56:20 »
Ce bruit sourd si caractéristique est bien connu de Lyli. Au dessus de la surface, ce n'est peut-être qu'un typique " plouf ", bien vite engloutit dans l'eau salée, mais pour une sirène, à l'ouïe décuplée dans ce vaste milieu aquatique, ce son est le début du dernier cauchemar de la pauvre victime coulant au fond. Comment peut-elle en être si sure ? Et bien, les poissons s'agitent et fuient devant les vibrations de la pauvre victime se débattant, et la chute interminable du parpaing lui même est parfaitement audible pour Lyli. Il file vers le fond, éparpillant un bruit ressemblant à celui du vent, les bulles en plus. Cela doit être à environs 200 mètres... une poignée de secondes pour un être aquatique au sommet de la chaine alimentaire.

Bingo ! il ne lui fallut qu'une dizaines de secondes pour tomber nez à nez avec un spectacle qu'elle connaissait maintenant bien : celui de la cruelle danse aquatique menant à la noyade. Encore un coup des yakuzas, ou d'un gang... Un jours, il faudrait quand même leur apprendre que l'océan n'est pas un dépotoir.

*Dis donc... elle ne se débat pas des masses celle-là... elle abandonne déjà ?*

Bien au contraire, de faibles mouvements de mains travaillent à couper les cordages. Téméraire, courageuse... mais... c'est un combat perdu d'avance. Par simple curiosité la sirène observe de loin, cachée dans un tapis de longues algues en se demandant comment la pauvre jeune fille va s'en sortir. Cette vilaine curiosité se fera aux dépends de la pauvre humaine, pour laquelle chaque seconde est précieuse sous l'eau, comparé à Lyli.

*c'est qu'elle tient bon dis donc...*

Ca fait déjà un bon moment qu'elle est sous l'eau maintenant, les bulles éclatent et remontent vers la surface lointaine à rythme beaucoup plus soutenu. Peut-être est-ce le moment de venir en aide à cette pauvre âme, avant que l'eau salée n'inonde impitoyablement ses poumons.

- Fu fu fu... On a du mal à sortir de ses filets, petit poisson ?

Un rire et une voix se diffusent et raisonnent dans l'immensité de l'océan. La plupart du temps, les victimes de noyade ou d'attaques de sirènes pensent à une hallucination à cause du manque d'oxygène, au dernier mirage de la mort, se dévoilant sous les trait d'une superbe femme pour accompagne le dernier voyage vers l'au-delà. Car si le timbre de voix est lui même déjà surréaliste, à mi-chemin entre la bienveillance et la moquerie, c'est le corps de Lyli, qui frappera en second lieu les esprits. Sa belle silhouette se meut avec une aisance remarquable entre les algues. Un sourire resplendissant et une chevelure rouge ondulant comme des flammes autours de son visage, bercées par l'eau, lui confèrent déjà une aura des plus mystiques. Si ce n'est pas encore assez pour croire à un doux mirage, le revêtement symbiotique en écaille recouvrant une partie de son corps, et surtout ses membres inférieurs, rappelleront par leurs éclats les féériques queues de sirène. Concernant Lyli, ce sont bien des jambes ! Et non une queue de poisson comme la plupart de ses congénères. Heureusement pour la pauvre victime, d'ailleurs... les véritable sirènes sont aussi belles que cruelles...

- Tu veux que je t'aides à te détacher ? Je peux le faire facilement, si c'est ce que tu souhaites mais... à quoi bon ?

A l'instant ou elle lui parle de vive voix, Lyli est déjà assez proche pour avoir posé ses douces mains sur les deux joues de la pauvre fille. Un second petit rire se perds dans l'eau, alors que la sirène guide le visage de la demoiselle en détresse vers le haut, lui offrant un regards vers la surface. Nul besoin de plus de mots, elle veut lui faire comprendre la distance phénoménale qui la sépare de la lointaine surface. " à quoi bon ", Comme elle lui a si bien dit. Couler tout au fond, avec un poids aux chevilles c'est une chose, la vitesse est vite décuplée. Le fait qu'elle arrive encore à retenir son souffle est déjà même une belle prouesse en soit... Mais remonter tout ça à la nage ? Non, s'en est fini de la pauvrette... Lyli ira même jusqu'à longer les mains contre son corps, jusqu'à aller saisir son couteau et le laisser tomber au fond. " C'est fini " semble elle lui dire avec cette dernière gestuelle... Et pourtant, Lyli n'est pas venue la condamner, bien au contraire...

- Et si je te disais... que ce n'est pas encore la fin ? Que je peux apaiser tes pauvres poumons...

Mais... ce n'est pas totalement gratuit. Lyli lui épargne les détails pour le moment, car le temps de tout lui expliquer suffirait à ce qu'elle ne s'étouffe complètement ! Au lieu de ça, elle scelle leurs accords, un peu contre le grés de la jeune fille mais bon... Elle n'est surement pas masochiste au point de préférer la noyade à la vie, hein ? Par un baiser, l'accord de sauvetage se conclut, un baiser évidemment bien plus salvateur qu'il n'en a l'air. La sirène n'essaye pas de la charmer par ce geste gênant, mais plutôt d'expirer son air dans sa cavité buccale, permettant à ses poumons de se gorger au moins d'un peu d'air. Ce n'est pas aussi efficace qu'une grosse gorgée d'air à la surface, mais bon... C'est au moins de quoi lui permettre la survie, et d'apaiser un tant soit peu le feu hurlant dans sa cage thoracique.

D'un geste innocent.. ou du moins, de ce qu'elle veut faire croire ! Lyli pose une main contre l'un des seins de l'humaine, durant le baiser. Elle n'y touche pas plus que ça, pressant simplement sa main contre, comme pour prendre un appuie, sans autres arrière pensées... Maintenant qu'elle a surement récupérer un peu ses esprits, Lyli peut commencer à la détacher avec une dextérité folle, lui montrant à quel point elle est imbattable dans son élément. D'abords les mains, puis ensuite ce parpaing, qui doit bien l'alléger une fois séparé de ses chevilles... enfin, si on oublie le poids écrasant de la pression, à la limite de causer des dégâts qui seraient irréversible.

- Accroche toi bien...

Lyli la saisit dans ses bras, et commence à nager vite... très vite... mais pas à son plein potentiel pour éviter de briser le corps de la pauvre fille ! Elle garde un visuel sur son visage, pour ajuster sa vitesse à un point qui lui semble acceptable, guettant le moindre signe d'inconfort autre que ses joues cramoisies, rappelant que l'asphyxie peut avoir à tout moment avoir raison d'elle et l'inciter à prendre une grande inspiration, même sous l'eau. Pour éviter ça, Lyli lui offrira à nouveau un baiser, cette fois-ci plus long, expirant entre ses lèvres à plusieurs reprises. Heureusement, bientôt, leurs corps percent la surface de l'eau dans ce qui semble être une petite cavité sous marine, d'environs 1 mètres de haut. Cette poche d'air salvatrice permettra alors de respirer à plein poumons un petit moment. Une halte provisoire bienvenue.

- Prends ton temps, je te tiens... ne te concentre que sur ta respiration. Reprends tes esprits autant qu'il le faudra ici... Nous aurons tout le temps de parler ensuite.

3
Prélude / Re : Une américaine de passage [Anéa]
« le: samedi 27 juillet 2024, 13:54:49 »
HOMERUN !!!! ( j'attendais la fiche pour dire ça, dès que j'ai vu l'avatar xD )

4
La blondinette a l'air frustrée, en effet, mais également désorienté par le corps de Lyli, y faisant même plusieurs fois allusion maladroitement. Ses yeux glissent sur la peau écaillée et brillante de la sirène, mise en valeur par les reflets de lune, elle s'en rends bien compte. Après tout, pour une sirène c'est normal, elle est habituée à fasciner autant bien les hommes que les femmes. A vrai dire, elle ne s'en lasse pas, et réponds à Priscilla par de petit regards et sourir coquin, faisant semblant parfois d'être un peu gêné par ces regards inquisiteurs, en arrangeant une longue mèche rousse derrière son oreille.

- Mon copain ? Ah ah non non, je n'ai pas ce genre de relation moi ! Je suis juste venue me détendre seule

Lyli envoie encore un sourire à Priscilla, comme si elle essayait de lui dire " Et puis je préfèrerais avoir une copine, à choisir. " Ca peut parraitre un peu rentre dedans, comme regards, mais la blonde ne fait pas bien mieux avec ses allussions.

- Et bien, dommage pour ton copain, il perd surement quelque chose. Toi aussi tu es plutôt jolie, je paris que tu pourrais avoir le coeur de n'importe qui.

Tiens, la voilà qui retourne à l'eau, finalement. La petite blonde semble avoir du mal à se décider. Ou peut-être est-ce pour cacher la honte d'avoir autant complimenter la sirène ? En disparaissant sous la surface un instant ? De toute façon, Lyli aurait fini par lui tirer les jambes pour la ramener dans la piscine, si elle n'était pas revenu par elle même. Oui, les sirènes aussi sont joueuses et espiègles, il n'y a pas que les pompom girl blondes proposant des jeux d'apnée qui le sont. Deux enfants dans l'ame, en somme.

- Un concours d'apnée ? J'espère que tu es douée pour retenir ton souffle alors...

Lyli sourit à la blonde, un sourire espiègle et joueur. Impossible que Lyli puisse perdre, à part si Prsicilla est elle même une sirène ! Alors dans ce cas, ce jeu se transformera en un éternel match nul ! Elle ne prends donc aucun risque à proposer un petit lot à la clé, pour la gagnante.

- Par contre je suis une compétitrice dans l'ame, alors si tu n'y vois aucun inconvéniant, ajoutont un petit gage pour la perdante ! Si tu gagnes, je te laisse choisir ton prix, quoi que ce soit, je ne refuserais pas, tu as ma parole.

Lyli disparait ensuite sous l'eau, et remonte près de priscilla, ses longs cheveux rouges retombant en une cascade trempée, le long de ses épaules. Son regards est animé par l'envie de gagner, et enivré d'un désir palpable. En se mordillant la lèvre inférieure, elle annonce sa condition, si elle gagne contre Prscilla... Ce qui sera inévitable.

- Si je gagne... tu deviens ma petite copine ?

Lyli N'attends pas vraiment sa réponse et lui offr un baiser mouillé sur la joue. Plaisante t-elle ? Peut-être bien... peut-être pas... Priscilla le vera bien une fois qu'elle ne pourra plus retenir sa respiration et sera forcée de remonter à la surface.

- J'y vais la première ! C'est sympa de ma part hein, de te laisser un peu d'avance non héhé !? Mais triche pas trop quand même et rejoint moi vite...

La sirène fait quand même semblant de prendre 3 grands inspiration pour préparer ses poumons, puis plonge la première, longeant le mur et se tenant assise au fond de l'eau, tenant l'échelle pour ne pas remonter à la surface. Elle se demande bien qu'elle serait la gage de la blonde tout de même, si elle avait une chance de gagner !

5
Prélude / Re : Claire - Cette malédiction te va si bien ...
« le: jeudi 06 juin 2024, 19:36:59 »
Ben si t'es claire pourtant déjà !

6
Prélude / Re : Claire - Cette malédiction te va si bien ...
« le: jeudi 06 juin 2024, 18:18:56 »
c'est claire.... comme de l'eau de roche !! *dancing*

7
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: dimanche 19 mai 2024, 18:55:04 »
Si j'ai le droit de le manger après, ok !

embrasseriez-vous... une photo de vous même

8
Blabla / Re : Embrasses-tu / n'embrasse pas
« le: dimanche 19 mai 2024, 17:53:54 »
Ouai, mais pas à l'endroit ou on pose nos fesses dessus alors !

Embrasseriez-vous... ma queue de poisson ! ( et pas de mauvais jeu de mot ! je parle de la queue de sirène de Lyli ! )

9
Lyli en ferait presque une mou boudeuse en voyant la belle aux cheveux dorés reculer. Comme un rejet... L'humaine venait de repousser la sirène indirectement. D'habitude, on est si aisément fascinée par elle, par ses cheveux de feu, par son charme naturel, et là... elle s'en va juste se détendre dans son coin ? Bon, ce n'est peut-être pas un rejet et juste une coincidence après tout, peut-être que cette fille est triste ou quelque chose comme ça ? Par contre, le vrai problème, c'est que l'autre ne semble pas la reconnaitre en tant qu'élève ou professeur... Mince ! Lyli avait justement prévue se se faire passer pour un membre de l'établissement scolaire ! Quel excuse va t-elle lui donner ?

- ah et bien figure toi que je suis un membre du.... heu non je veux dire que je ne suis pas un membre du lycée, pas du tout, donc c'est pour ça que tu ne me reconnais pas. En fait je...

Et puis d'abord, pourquoi lui devrait-elle des explications ? Elle aussi, n'a rien à faire ici ! Ca pourrait être n'importe qui, une folle perdue, une psychopathe, une tueuse en série en quête de proie. Peut-être que Lyli était sa prochaine victime, qu'elle comptait la noyer dans la piscine ! Pas de chance vu qu'elle est une sirène. Et puis bon, tout de même, elle se fait un peu trop de film là ! Elle finira juste par soupirer et haussa les épaules.

- J'avais envie de me baigner et je suis rentrée sans autorisation, c'est tout. Un peu comme toi de toute façon, hein ?

Lyli ricanne, puis file sous l'eau, atteignant l'autre rive assez rapidement, en restant en apnée tout le long, montrant son aisance sous marine. Lorsque la sirène remonte à la surface, elle garde tout de même un peu de distance pour ne pas rentrer dans l'espace que la blonde s'est crée, pour ne pas qu'elle puisse éventuellement le prendre mal et se sentir collée.

- Ou peut-être que je suis une sirène perdue loin de l'océan, qui sait ! Moi c'est Lyli.

Peu importe que ce soit la vérité, elle prendra surement ça comme une blague de toute façon, voila pourquoi Lyli le avoue de manière si désinvolte. De nouveau, elle lui sourrit, ajustant ses mèches rousses par derrière ses épaules, les rayons de la pleine lune faisant scintiller son revêtement écailleux.

- et toi, j'en conclus que tu es une lycéenne, alors. Les autres élèves doivent souvent te le dire mais... Tu as un petit sourire rayonnant ! J'imagine que tu dois être pleine d'énergie même si... quelque chose semble te perturber, petit poisson ?

10
Un peu plus de 70% de notre planète est recouverte d'eau, ce qui pourrait parraitre bien terrifiant pour une créature évoluant sur terre. Pour les humains, il ne s'agit ni plus ni moins que d'immenses barrières hostiles et peu explorées, séparant les terres comme de grandes frontières. Au contraire, pour une sirène ou tout autre créature marine douée de raison, ces flots sont comparable à une immense autoroute reliant toutes les terres, toutes les cultures. Et tout cela sans passeport, s'il vous plait ! Le concept de nationalité n'existe donc pas, pour Lyli et les autres créatures marines, une sirène pouvant très bien élire domicile près des côtes japonnaises durant des mois, et le soir d'après visiter le sable chaud de miami.

Rien d'anormal donc à ce que Lyli ce soit perdu loin de son foyer habituel, aujourd'hui. il ne lui avait fallut que 2 ou 3 heures après tout, pour traverser les eaux japonnaises jusqu'à celles des terres du rêve américain. Un grand voyage à l'échelle humaine, juste une randonnée un peu longue pour une sirène.

S'il est vrai que tout ici était bien plus grand, et différent, Lyli ne voyait pas spécialement cela comme un signe de richesse ou de pouvoir. Elle ne connaissait pas assez les coutumes et vices humains pour que la vue des grattes-ciels et du dollar américain ne lui procure cet effet. Juste une plage à un endroit différent, avec le même sable, le même soleil, et une eau peut-être un peu plus chaude. Lyli en avait comme à ses habitudes profité pour avoir quelques conquêtes, aussi bien avec des touristes que des natives de la région. Celà lui permettait, en plus du lien tissé, d'en apprendre un peu plus sur ce continent encore inexploré pour elle, tel un Christophe Colomb croyant avoir découvert l'amérique.

Un soir ou tout semblait plus calme, et à force d'exploration, Lyli se retrouva à nager dans la zone portuaire. Ah, la zone portuaire... Y nager, pour une sirène, ce serait comme visiter pour la première fois un quartier malfamé, si on devait comparer. L'odeur de gazoil prends aux narines, l'eau n'y est pas franchement la plus agréable et agresse même un peu les yeux. Cette zone là, Lyli ne va pas s'y attarder, c'est certain. Elle y aurait déjà même fait demi-tour si seulement cette jolie nymphe n'avait pas sauté à l'eau, comme un petit ange soudainement tombé du ciel.

Cette petite étoile filante ne semble pas être tombée par hasard, sa posture montre même le contraire : la jeune fille semble vouloir rester sous l'eau. Cette nymphe humaine est plutôt mignonne, ses longues mèches brûnatres dansant autours de son visage typé plus asiatique qu'américain lui confèrent une certaine aura séduisante. Elle ne semble pas encore avoir remarqué la sirène, surement trop occupé à retenir sa respiration, en gardant un oeuil sur les deux ombres malfaisantes au delà de la surface.

Oh d'accord, le tableau est plus aisé à dresser maintenant, la pauvre petite chose essaye d'échapper à de vilains monsieurs... ou madames ? Difficile à reconnaitre, avec ces voix rongées par les années de cigarettes. Bon, l'autre voix semble un peu plus féminine, targant même sa complice d'une blague, sur le fait que la pauvre fille serait peut-être un poisson. A cette question, la demoiselle cachée proche de l'échelle répondra " bloup... bloub.. " Non, ce n'est clairement pas un poisson, parole de sirène. Si ça continue ainsi, elle risque même de vite boire la tasse.

Sans un bruit, la sirène se dandine gracieusement vers la demoiselle en détresse, ondulant son corps d'une manière presque hypnotique. Sa longue chevelure de feu ondule elle aussi trés joliment autours de son visage serein et souriant. Mais même avec toute les bonnes intentions du monde, voir une femme s'approcher sous l'eau ainsi, alors qu'on ne s'y attends pas, peut faire un choc. Elle pourrait même prendre Lyli pour une de ses agresseuses. Pour couper le germe de cette idée, la sirène se montre aussitôt rassurante, plaquant la main devant la bouche de la demoiselle, et de son autre, porte l'index à ses propres lèvres comme lui demander de ne pas faire de bruit, toujours avec ce même sourire trés rassurant, un brun charmeur même. Ne voulant pas trahir sa nature de sirène, elle ne lui parle pas directement, mais laisse parler la gestielle plutôt que les mots. Ainsi, au bout d'un petit moment à partir duquel Lyli se demande si l'humaine ne va pas craquer, elle lui prend la main, en entremêlant ses doigts dans ceux de la belle. Ce geste ayant pour signification " tiens bon ", ne suffira peut-être pas à aider. Après tout le temps passe, les secondes filent, chaque instant sous l'eau est pour l'humaine un étau qui se resserre de plus en plus. L'oxygène qui manque de plus en plus, le dioxyde de carbone qui chauffe les poumons, et l'envie irrépressible de respirer qui en devient une obsession.

La pauvrette a t-elle besoin de respirer ? Surement, en tout cas tout semble l'indiquer. A moins que le rouge lui montant aux joues ne soit la couleur d'un coup de foudre envers la sirène ? Peu de chance tout de même, malgré que Lyli soit belle. Il lui faut donc agri, et vite. Elle se posera peut-être des question sur les capacités en apnée de Lyli, mais bon tant pis. La sirène va délicatement glisser sa main contre une des joues de la demoiselle, puis pose l'instant d'après ses lèvres chaudes et accueillantes contre les siennes. Un tendre baiser ? Oui, mais pas que... en fait, il s'agit même plus de lui donner de l'air qu'un vrai baiser. Elle pourra alors sentir Lyli, qui lui partage son oxygène, écartant à peine les lèvres pour expirer son oxygène dans la bouche de sa complice. Bon, ce n'est pas aussi efficace q'un grand bol d'air frais à la surface, mais ça l'aidera à tenir bon, de s'oxygéner un peu.

De toute façon heureusement, les bruits de talons à la surface s'estompent. Elles semblent partir ? Parfait, la sirène peut alors enfin rompre le baiser qui scellaient jusque là leurs lèvres, puis, toujours avec ce même sourire, lui fait signe du doigt qu'elles peuvent remonter. Ele doit surement en avoir sacrément envie.

11
Prélude / Re : La vie chaotique de Molly Murphy [Vanéalidée !]
« le: lundi 13 mai 2024, 09:47:26 »
Fait gaffe... il a beau être mignon, il a cun culbien ferme ! Mais Em en réalité il veut juste te croquer le cou : o
rebienvenue Molly dolly

12
Centre-ville de Seikusu / Re : [Annulé?] Rencontre sous-marine (Pv. Lyli)
« le: dimanche 12 mai 2024, 11:21:20 »
Une main sur sa bouche ? Cette fois ça y est, la pauvre Mei est en train d'atteindre ses limites, c'est le point culminant que Lyli attendait ! Maintenant il faut agir vite, pour que le jeu n'aille pas trop loin et qu'elle ne s'évanouisse pas. Malgré l'urgence, la sirène ne peut toutefois pas s'empêcher de prendre un peu son temps, de la faire languir, car après tout, Mei avait montré depuis le début qu'elle possédait une très bonne capacité en apnée, contre toute apparence...

- A cours de souffle ma belle ? C'est vrai, ça fait un moment que tu retiens ta respiration... Je suis surprise de voir que tu es si douée en apnée, d'ailleurs...

Les doigts de la sirène vont et viennent de plus en plus vite en elle, avec la fougue de l'instant final approchant. Son but est tout de même clair maintenant, lui provoquer un orgasme sous-marin, de voir son corps céder au plaisir orgasmique tout en hurlant au fond de l'eau ses dernières réserves d'air sans retenue. Alors elle garde ce rythme, malaxant ses gros seins moelleux, les pétrissant, tout en allant plonger son regards vert emeraude dans les jolis yeux noisettes de la chinoise. La sirène dépose un bref baiser sur les lunettes de Mei, puis sur son petit nez, avant de lui saisir la main pour la lui retirer de devant la bouche.

- tiens bon...

Facile de dire ça, quand ses joues sont gonflées, rouge, et prête à exploser. La sirène dépose un baiser sur ses lèvres pulpeuses et fermement scellées pour ne pas boire la tasse. La " pauvre " Mei, toujours en apnée, se fait même maintenant attaquer le creux de son cou, par les lèvres chaudes de la sirènes qui y glissent, pour la dévorer toute crue. Entre ça, son sein pétrit, et son antre chaudement mouillée par l'articulation de Lyli à l'intérieur... La chinoise ne devrait pas tarder à exploser, autant dans l'orgasme qu'en relâchant ses dernières réserves d'air. Toute ces bulles qui vont remonter à la surface vont peut-être attirée sa copine encore à la surface même, qui sait...

13
Le monde des humains... jamais je ne m'y ferais, tout ces édifices en béton se ressemblent, elles sont comme les cavités d'une immense ruche, ou plutôt d'une fourmillière. Les ruelles, les routes, rien ne semble différent et on l'y perds aisément comme dans un labyrinthe. En plus de ça, marcher sur le bitume est vraiment désagréable, loin du sable meuble qui s'enfonce agréablement sous le pied. Et dire que je m'étais déplacé pour goutter la nourriture humaine, qui était, selon une de mes conquête récente, diversifié et excellente. Je veux bien le croire, les odeurs étaient bonnes, les stands faisaient saliver mais... POURQUOI les humains avaient besoin de recevoir de l'argent en échange de nourriture ? Quel drôle de coutume ! Du coup, je n'avais rien pu gouter... et avant que je m'en rende compte il était tellement tard que tout avait finalement fermé. Pas génial comme histoire... m'enfin, maintenant il était temps de rentrer, surtout que ma " tenue " commençait de plus en plus à attirer des regards étranges sur moi. On pouvait vraiment comprendre que quelque chose clochait...

Au moment ou je cherchais le chemin de la plage, un grands bâtiment attira mon attention. Ah, je me souviens, c'est cet endroit qu'on appelle " lycée " un lieu d'apprentissage pour les humains. Il parait qu'il y a très souvent des piscines dans ce genre d'endroit. La plage est encore loin, je peux bien m'y introduire et profiter un peu de l'eau pour me reposer non ? Personne n'étudie à cette heure-ci, je serais tranquille... C'est ce que je m'étais dit, trouvant finalement une ouverture par laquelle m'introduire. Quel étrange sensation ça fait, de s'introduire dans un lieu interdit...

Persuadée d'être seule, mes pieds nues ne prennent pas la peine de faire dans la discrétion, raisonnant dans le long couloir jusqu'à atteindre la piscine d'arrière cours. Et là, surprise ! au bout du tunnel, une voix me parle ? Ah... non elle semble soudain surprise, ce n'est peut-être pas moi qu'elle attendait après tout... Elle semble adorable avec ses deux jolies émeraudes qui me fixent d'un air confus. Je suis tout aussi surprise qu'elle, lui renvoyant son air étonné comme un miroir. Personne ne devrait être là, normalement ! Mais si elle se fait la même réflexion alors... on est peut-être juste dans la même situation elle et moi. Je fini donc par briser la glace en transformant mes lèvres entrouvertes d'étonnement par un large sourire.

Je commence à m'approcher lentement de la piscine, renvoyant ma longue chevelure rouge et flamboyante derrière mes épaules, d'un geste éllégant. Ma tenue doit surement lui sembler un peu étrange, tout de vert, comme une secodne peau symbiotique, mais agréablement étincelante lorsque j'entre dans un rayon de lune, juste en face de la piscine.

- Ah, on dirait que je ne suis pas la seule à commetre une effraction, ce soir. Ce sera notre petit secret, alors ?

Fermant un instant les yeux, je continue de lui sourire profondément, entrant gracieusement dans l'eau à mon tours. Elle pourra, si elle souhaite, se délecter de mes cuisses galbées et de mon derrière de rêve ! tout ça musclé par la natation, sans former d'excès inesthétique.

La jeune fille pourra également admirer à quel point je semble à l'aise dans l'eau, nageant sous la surface et remontant à l'air libre juste devant elle,à quelques centimètres de son visage, les lèvres entrouvertes d'un sourire charmeur, et mes cheveux rouge feu, tout trempés.

- C'est amusant non ? Ce qu'on fait est interdit et pourtant... on est là ! J'espère que je ne te dérange pas, au moins ? Je peux rester discrète si tu préfères.

14
Vroum, crick, crack !!! vlan. L'orage, la tempête, le bois du bâteau qui craque lorsque les vagues s'y fracassent. Aujourd'hui l'océan est mertrier, c'est un de ces temps à prendre des vies, à aspirer par dessus bords les imprudents qui oublieraient de se tenir, ou de regarder du bond côté. C'est ainsi que les lois de l'océan ont toujours fonctionnées, quiconque ose naviguer par delà les terres le sait bien, ce qui tombe à l'océan, appartient à l'océan... pour l'éternité.

Aujourd'hui, ce tragique destin frappe encore, et une silhouette coule, aspirée par le poids de l'eau. C'est à chaque fois pareil, d'abord elles se débattent, avec la seule idée en tête de sortir de l'eau, de sortir de ce monde silencieux et suffoquant qui n'est pas le leurs. Mais rien à faire, avec les vagues et le courant, c'est comme se faire tirer au fond par des mains invisibles. C'est la fin pour la magicienne, qui coule dans une désorganisation totale de mouvement, ne sachant même pas nager. Ses derniers signes de vie sont ces énormes bulles qui éclatent hors de sa bouche, "BLOUP", et le dernier souvenir laissé à la surface est ce grand et joli chapeau violet. Un bien triste dernier cadeau.

Dernier cadeau ? peut-être pas. Par chance, le karma s'équilibre et lui offre une porte de sortie bienvenue. A travers ses yeux vascillants et roulants dans leurs orbites, dans le flou de ses dernières visions, un mirage se dessine. Celui d'une sirène, une vraie comme on en voit peu. Elle aurait pu s'approcher pour la dévorer, c'est ce que font les sirènes après-tout, mais pas Lyli. Plus une guerrière des mers qu'une sirène, un revêtement en écaille symbiotique recouvre son corps, et une paire de jambre se meut là ou il devrait y avoir une queue de poisson. Ces êtres aquatiques sont pacifique, ou dans le pire des cas neutre, et leurs appétit pour la chaire humaine, innexistant !

La belle rousse a vite fait d'interrompre le destin funeste de cette magicienne, la rattrapant d'une main dans le dos, et lui souriant. C'est ces lumières, sa dernière présence d'esprit d'avoir usé de ce sort pour signaler sa position, qui avait interpelé Lyli non loin de là. Est-elle encore consciente ? Peut-être encore entendre lorsque la sirène lui dit " tout va bien se passer " ? Impossible de le savoir, mais de peur qu'elle ne se noit d'avantage, la sirène à la cheveulure flamboyante va l'embrasser en ricannant. Un rire espiègle, amical, qui raisonne dans l'immensité de l'eau pendant que l'air afflux à travers leurs lèvres collées. L'oxygène s'échange ainsi de Lyli jusqu'à la magicienne, un air un peu vicié, certes, mais fortement bienvenue dans un moment pareil.

- Tiens bon...

Encore cette voix réconfortante, tout autant réconfortante que l'étreinte qu'elle lui offre. Sans arrière pensée lubrique, la sirène serre la tête de la magicienne contre sa poitrine moelleuse, et lui caresse la tête, nageant plus en profondeur. S'éloigne de la surface quand on veut à tout prix respirer peut parraitre effrayant, mais il ne s'agit pas d'un piège, et les deux femmes entrent bien vite dans une série de dédale aquatique dont seule une sirène a le secret. S'y aventurer seul sans connaissance, c'est la noyade assurée dans un cul de sac.

Tout se passe pour le mieux, néanmoins il faut faire vite, une nouvelle goulée d'air lui est offerte dans un baiser salvateur, elle doit tenir bon et ne pas céder à l'ivresse des fonds, car la sortie se rapproche, un long tunnel vertical avec au bout, une lumière bleutée. Pas celle du paradis... mais bien celle d'une cavité aquatique possédant une petite crique. Là, elle peut enfin respirer, et reprendre ses esprits sur un blanc de sable paraissant bleu, à cause des nombreux cristaux de lumières azur sur les murs et plafonds. Un des minerais rare de l'ile. Car oui, elles sont à cet instant sur l'ile que la mage convoitait, en tout cas, sous terre pour le moment ! Sur cette petite plage sous-terraine, la magicienne peut prendre tout le temps qu'il lui faut pour reprendre ses esprits.

- Hé, t'es encore vivante hein ? Bienvenue sur l'ile de tricail.

La race de Lyli fait partie des quelques espèces pouvant traverser la barrière magique. Quoi de plus normal pour un peuple voué à protéger l'océan ?

15
Prélude / Re : Petite P.... [Anéa]
« le: mercredi 08 mai 2024, 16:22:12 »
" Du love sur vous les petites pastilles d'amour !  "

Une pastille d'amour c'est effervescent ? ... JE VEUX PAS ETRE UNE PASTILLE  :'( je veux pas fondre  :'( :'(

Pages: [1] 2 3 ... 72