Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lyli

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lyli

Pages: [1] 2 3 4
1
One Shot / Soirée privée au chat noir. [Bzz bzz and Leona]
« le: vendredi 06 janvier 2023, 11:14:00 »
Le chat noir est un club privé, faisant office par la même occasion de bar et hôtel. Au premier étage, une piste de danse et une scène, amovible en fonction de l'évènement. Ce soir, c'est loin d'être ambiance spectacle et cabaret, donc celle-ci sert de plateforme au DJ, passant aussi bien du hard-rock, de l'electro punk, ainsi que que toute sorte de musique dite métal. A l'étage, il y avait plusieurs chambres pour faire office d'auberge, ou offrir un peu d'intimité à ceux qui le désiraient. Au bout d'une heure de fête, Leona sort prendre l'air un instant, portant une cigarette à ses superbes lèvres rouges, nettement misent en valeur par un rouge à lèvres cramoisie, virant même presque sur le violet. Le contours de ses yeux bleu comme la mer sont entourés d'un noir intense, rendant son regards hypnotisant, ou effrayant pour les non initiés. Ses longes cheveux sont noués en queue de cheval et une paire de boucle d'oreilles en anneau s'agitent lorsqu'elle marche.

Quand Leona fait ses pas, il y a un cependant autre chose qui attirent plus l'attention que ses boucles d'oreilles, il s'agit de ses talons hauts, claquant sur le sol. Une paire de cuissardes en latex noire ( https://img.ltwebstatic.com/images3_pi/2021/07/28/162745559973cf4a87e4e1dd2068f768398f61b052_thumbnail_600x.webp ), de longs gants et une tenue toute aussi moulantes ( https://i.etsystatic.com/15315481/r/il/659d4d/4490324089/il_794xN.4490324089_feh6.jpg ) composent sa tenue. Une tenue digne des plus grandes maitresses BDSM, et que nombreuses ont décidé de porter ce soir.

Son petit moment de calme terminé, Leona entre de nouveau sur la piste, sur un morceau hard-rock aux allures presque apocalyptique. La lumière oscille entre le noir et le violet, rouge dans certaines zones, et une fine fumée blanche persistante plane pour servir cette atmosphère des plus réussit. Partout ou elle regarde, Leona voir des couples de tout age et de tout sexe s'embrasser, se toucher, ou jouer à la maitresse et au chien obéissant. Les autres prennent des substances, ou errent pathétiquement comme des chiens en cherchant une maitresse. Leona reconnait certaines de ses anciennes conquêtes d'un soir, mais préfèrerait ce soir partir en chasse d'une nouvelle tête. Au même moment... quelque chose de dur se frotte à ses fesses. Leona comprends, se retourne instantanément, puis... chope les bourses de l'homme qui a osé lui faire ça, les pressant comme des agrumes, prête à les lui réduire en bouillit.

- Profite encore de la foule pour frotter ta bite à la con sur moi... et tu ne pourras plus jamais utiliser tes couilles...

Elle relâche sa paire, l'homme tombe au sol, en boule, souffrant. Et oui, les relou de ce genre de soirées existent aussi lors des évènements BDSM !  Et au moment ou elle se retourne en faisant voler sa queue de cheval avec une main, le regard de Leona croise celui d'une autre fille aux cheveux dorées. A t-elle vu la scène ? Leona la regarde intensément, sans sourciller, puis s'avance. " Je l'ai trouvé " se dit-elle, comme une évidence... Et vient lui attraper les hanches, glissant sensuellement ses gants en latex contre celles-ci. Pour le moment, elle ne se colle pas d'avantage.

- Tiens, tu es nouvelles toi, non ? Tu ne passes pas inaperçue en tout cas... petite guêpe.

Cette association avec la guêpe lui vient naturellement, à cause du contraste entre ses cheveux jaunes et ses lèvres noires.

2
One Shot / Le sexe... un banal ennuie...[Nanika]
« le: mercredi 14 avril 2021, 20:42:26 »
Anissa était une jeune et belle Finlandaise vivant maintenant à Seikusu, et vivant de l'argent des abonnés sur les réseaux sociaux. Assez paresseuse de nature, le bon filon qu'étaient instagram, twitter, et autres applications n'avait pas échappé à la belle, qui avait tenté sa chance quelques années plus tôt avec un large succès. Son concept ? Pas grand chose d'original à la base, juste quelques tutos maquillage et autours de la mode, qui se tournèrent cependant bien vite vers le contenu adulte. C'est à ce moment que Anissa fit le buzz avec ses lives chaque vendredi soir, avec un concept simple : Le wievers faisant le plus de don pouvait profiter d'un show en live de 30 minutes à la cam, durant lequel Anissa acceptait toute ses demandes.... ABSOLUMENT toutes !

On pourrait croire que la seule motivation était celle d'un gagne pain facile et pourtant le but de Anissa avait tout un autre envers du décors : Combattre un trouble.

Depuis son adolescence, son intérêt pour le sexe et les plaisirs charnels diminuaient peu à peu. Si ses fantasmes et ses envies de plaisir charnel étaient bien présent, le sexe dans sa banalité et sa globalité l'ennuyait, la désintéressait complètement. Anissa se tourna alors vers les bases du BDSM, dans un premier temps. Et si la découverte fit son effet cela ne suffit plus par la suite. Toujours à la conquête de nouvelles choses toujours plus forte elle comprit finalement quel était son véritable plaisir inavouable : le danger, l'étrange, ce qui pourrait faire peur aux autres... trouver son plaisir là ou il n'était pas censé l'être !

C'est dans ce but qu'elle avait monté ce stream en pensant que les homes et les femmes en profiteraient pour lui demander des choses farfelues... mais en vain, avec grande déception...

Et c'est pour cela que Anissa était aujourd'hui ici, assise à ce bar en sirotant à la paille un jus d'orange, un air blasé tête appuyée contre la paume de sa main. Quel était le rapport ? A la fin de son dernier stream deux jours auparavant, n'en pouvant plus de ne pouvoir partager ses idées les plus sombre et loufoques pour prendre plaisir, Anissa alluma ce qu'on appelait le dark-web. Elle s'y rendait parfois pour regarder des vidéos mais cette foi-ci la jeune fille fit quelque chose de dangereux... très dangereux... Elle afficha son numéro de téléphone, ainsi qu'un lieu et date de rendez-vous avec un message : J'en ai marre des bienpensants et de l'éthique , si vous me voulez venez, kidnappez moi et séquestrez moi même si ça vous chante je m'en moque !

Bon elle n'aurait peut-être pas du aller aussi loin mais le danger de ne pas savoir sur qui elle tomberait l'excitait... déjà faudrait-il que quelqu'un vienne dans tous les cas, le dark web n'est pas si fréquenté que ça et le message aurait pu passé pour une blague. Quoi qu'il en soit elle attendait là, avachie sur sa chaise, se sentant frustrée dans sa jolie tenue qui attirait les regards. Un haut très cours laissant libre de mouvement sa très large poitrine, une jupe moulante noire, ainsi que des bottes à talons. Comment aurait-elle put passer inaperçu ? Et qui sait, perdu dans ces regards, il y avait peut-être l'un ou l'une des lectrices de ce message...

3
Lyli avait découvert certaines coutumes et vices du monde humains en compagnie de sa nouvelle amie, Lissandre Verrières. Elle qui pensait tout savoir du sexe entre femme, fut bien surprise d'expérimenter d'autres formes d'excitations sexuelles, dont les humains avaient le secret. Les jouets vibrants, la domination/soumission, le bondage, les baillons, les jeux de rôles ou encore cette matière si étrange et agréable nommé latex... Lyli raffolait de tout cela et était avide d'en découvrir plus.

Alors quand elle vit Lissandre naviguer sur son ordinateur portable, étrange machine humaine... et qu'un forum ouvert grand sur la page parlait de relation contre de l'argent, elle se posa quelques questions. Les humains pratiquaient donc du sexe en échange de bien ? Etrange coutume, et pourtant Lyli resta fixé un long moment sur ce forum parlant de témoignages, comme quoi une livreuse assurait des services un peu spéciaux contre un supplément. Certains avaient même mis des photos et un numéro de téléphone pur que d'autres puissent en profiter.

*Je sais pas pourquoi mais je trouve ça vraiment excitant... et cette femme est vraiment...*

Plus tard dans la journée lorsque Lissandre prit une douche seule, la sirène en profita pour prendre le téléphone et composer le numéro qu'elle avait vu.  Il lui fallut bien 5 minutes pour comprendre le fonctionnement ! Mais c'était plutôt simple, même si elle galérait vraiment à écrire un sms et ne savait pas vraiment s'exprimer à l'écrit... chose étrange, puisque la sirène est très entreprenante habituellement... voir dominante.

- Bonjour, c'est pour une commande... spéciale, ce soir à 00H30 à la grande piscine du parc sous-marin. Je n'ai pas d'argent, mais je peux payer avec des pierres précieuses ou de l'or, en n'importe quel quantité. J'ai aussi lu qu'on pouvait vous demander des choses spéciales... alors j'aimerais bien du latex... avec des longs gant.... oh et aussi de très longues bottes... puis j'aime aussi les jolies rouges à lèvres ! Ma couleur préférée c'est le bleu... le violet... oh le noir aussi...

Autant dire que Lyli n'était pas aussi sure dans son sms que lorsqu'elle parlait franchement, et elle finissait même pas trouvé ça si ridicule qu'elle était sur le point d'effacer le message. Quand soudain Lissandre en sortant de la douche, fait sursauter la sirène, qui clique sur le bouton envoyer... Merde ! Impossible de faire marche arrière désormais...

Et c'est ainsi que plusieurs heure plus tard, Lyli avait quitté la maison de Lissandre en prétextant une affaire importante. En réalité, elle avait récupéré une poignée de pierres précieuses dans une épave au milieu de l'océan, en guise d'avance pour prouver sa bonne foi. Avec ses capacités de natation surhumaine, la sirène fut de retour et au lieu de rendez-vous totalement désert, à l'heure promise. Pour cacher son revêtement écaillé et moulant qui recouvraient jambes ainsi que torse, Lyli portait une sorte de très longue veste recouvrant tout le corps, ne voulant pas dévoiler sa nature de créature marine dès le premier regard. Une sacoche pendait également à son épaule, remplit de diverses choses que Lissandre appelait " jouet sexuel " se disant que cela pouvait pimenter un peu la soirée.

- Je me demande si elle va venir, c'était peut-être un peu stupide...

Soupirant et attendant avec patience, une certaine excitation naissante dans son bas ventre, la sirène scrute l'énorme piscine, la plus grande de Seikusu. Elle était non seulement très longue mais aussi très profonde par endroit, variant de 1 mètres à 10 mètres de profondeur.

4
Le coin du chalant / Baignade et sable chaud ( oui même en novembre )
« le: samedi 07 novembre 2020, 17:37:39 »
Coucou ça fait un moment et vu le contexte actuel j'ai de nouveau du temps pour rp.

A savoir : C'est une sirène. Elle peut se montrer aussi sadique et dominatrice que douce ou joueuse et espiègle, selon le RP prévu. Ses aventures se passent souvent proche de l'eau et ont un lien avec. 100% femme ou herma au choix. Dispo sur terre et sur terra au choix.

Si vous avez simplement envie de rp avec elle venez à moi par mp ou directement à la suite, et je proposerais des idée selon votre personnage si vous n'en avez pas.

5
Le coin du chalant / Et si on rejouait ? : D
« le: mardi 21 avril 2020, 15:30:29 »
Oyé oyé, on a pas mal de temps libre en ce moment, autant en profiter. Vous voulez du rp ou du one shot ? Voici un petit récapitulatif des perso que je possède. Je reste vague sur les trames, cela dépendra du ou de la partenaire qui se présente.

Si c'est avec Lyli : C'est une sirène / elle peut être futa / elle est curieuse, lunatique et peut se montrer aussi bien douce que dominatrice / Séductrice / J'espère que vous avez pas peur de l'eau : D
Type de rp : périls aquatiques, aventures sous-marines, rp yuri ou futa ( trap acceptés )
Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2755#top_subject


Si c'est pour Lugar ou un de ses compagnons: ( à venir )
Type de rp : Combat / social / Recherche de nouveau alliés / H possible selon le personnage du groupe.
Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21418#top_subject


Si c'est pour Pink Ranger : Justicière un peu folle, n'hésitant pas à commettre des infractions pour punir les vilains / Agit la nuit et en se rappelle de rien une fois le jour venu ( double personnalité )
Type de rp : Traque de vilain ( à sa façon... ) / toute trames un peu loufoque ( genre briser le 4 eme mur ou des bêtises du genre / BDSM (dans les deux sens)
Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21710.msg399590#msg399590



OS : Deux one shot possibles pour le moment.

-  Un OS li au personnage de Lyli : La cascade aux sirènes : Vous vous perdez sur terra dans un lieu mystérieux ou viennent se ressourcer les sirènes, il n'y aura donc pas que Lyli, vous serez la proie de plusieurs d'entre-elles ( chanceux n'est-ce pas ? )

- La peste du lycée de Mishima : Havana ( que voici : https://www.zupimages.net/up/18/27/0oc3.jpg ) Est une peste hautaine, une garce, étudiante au lycée de Mishima. Elles profite des jeunes hommes les plus faibles de son environnements pour leurs faire porter son sac à dos entre les cours, pour lui ouvrir la porte des toilettes et même pour faire ses devoir à sa place. En retour, elle offre parfois un bisous à son toutou le plus fidèle de la journée, voir un peu plus pour satisfaire ses propres besoins... Lorsqu'il s'agit de filles elle se montre beaucoup plus stricte. Elle ne possède d'ailleurs aucune préférence envers un sexe ou l'autre.
Plusieurs trames possibles avec ce personnage :
1) Vous êtes une nouvelle élèves de sa classe ---> Elle aura vite fait de vous apprendre son fonctionnement et verra en vous la victime fragile et idéale lâché dans son nouvel environnement ( attendez-vous à du BDSM ) / Variante possible avec une élève déjà implantée. En cours
2) Evidemment, Havana n'as pas d'amis proche, elle n'as besoin que de valets. Des ennemis par contre... C'est pas ce qui manque, aussi bien chez la gente masculine que féminine et une punition devra éclater tôt ou tard. ( Vengez vous comme vous voulez, laissez là juste en un seul morceau à la fin xD )
3) Et pourquoi pas ferrer un plus gros poisson ? Le nouveau / nouvelle membre du corps enseignant semble dépassé et trop faible d'esprit pour s'imposer... ça ne lui a pas échappé

6
Vous nous quittez déjà ? / Ralentissement RP vers un départ probable
« le: lundi 11 mars 2019, 22:29:46 »
Bon je vais pas rentrer dans les détails, ça fait longtemps que je suis sur le forum et j'ai eu le temps d'en voir des choses !
Enfin bon, tout ça pour dire que je en prends plus de nouveaux rp à partir d'aujourd'hui, désolée donc aux deux partenaires avec qui je devais en démarrer un sous peu ^^. Je vais être pleinement actif sur un autre forum, et je mettrais donc du temps à répondre sur celui-ci (car je n'abandonnes pas les personnes qui voudront finir leurs rp avec moi avant que je parte). Impossible de savoir si je reviendrais un jours sur le forum ensuite, mais sur le cours termes en tout cas c'est sure, je ne serais plus présente sur LGJ.

7
Le coin du chalant / Regroupement de mes persos et des trames / os
« le: dimanche 25 novembre 2018, 17:48:48 »
Oyé oyé, autant refaire ça bien au propre finalement. Vous voulez du rp ou du one shot ? Voici un petit récapitulatif des perso que je possède et des one shot possible tout en bas de page. Pour mes personnages hors one shot, je reste vague sur les trames, cela dépendra du ou de la partenaire qui se présente.

Si c'est avec Lyli : C'est une sirène / elle peut être futa / elle est curieuse, lunatique et peut se montrer aussi bien douce que dominatrice / Séductrice / J'espère que vous avez pas peur de l'eau :D
Type de rp : Yuri ( ou trap )  / autres aventures aquatiques
Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2755#top_subject


Si c'est pour Lugar ou un de ses compagnons: Pas de recherche pour le moment
Type de rp : Combat / social / Recherche de nouveau alliés / H possible selon le personnage du groupe.
Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21418#top_subject


Si c'est pour les Totaly Spies : Bon ben vous les connaissez quoi... 3 lycéennes espionnes en tenues moulantes :D
Type de rp : Espionnage / Yuri / H / Avec le groupe complet ou une seule membre.
Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21549#top_subject


Si c'est pour Pink Ranger : Justicière un peu folle, n'hésitant pas à commettre des infractions pour punir les vilains / Agit la nuit et en se rappelle de rien une fois le jour venu ( double personnalité )
Type de rp : Traque de vilain ( à sa façon... ) / toute trames un peu loufoque ( genre briser le 4 eme mur ou des bêtises du genre / BDSM (dans les deux sens)
Fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21710.msg399590#msg399590


Si c'est pour Fanny : Pas de suite.
Type de RP : Quête / Aventure / H ou Yuri
Fiche http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=21849.msg401246;boardseen#new


OS : Deux one shot possibles pour le moment.

-  Un OS li au personnage de Lyli : La cascade aux sirènes : Vous vous perdez sur terra dans un lieu mystérieux ou viennent se ressourcer les sirènes, il n'y aura donc pas que Lyli, vous serez la proie de plusieurs d'entre-elles ( chanceux n'est-ce pas ? )

- La peste du lycée de Mishima : Havana ( que voici : https://www.zupimages.net/up/18/27/0oc3.jpg ) Est une peste hautaine, une garce, étudiante au lycée de Mishima. Elles profite des jeunes hommes les plus faibles de son environnements pour leurs faire porter son sac à dos entre les cours, pour lui ouvrir la porte des toilettes et même pour faire ses devoir à sa place. En retour, elle offre parfois un bisous à son toutou le plus fidèle de la journée, voir un peu plus pour satisfaire ses propres besoins... Lorsqu'il s'agit de filles elle se montre beaucoup plus stricte. Elle ne possède d'ailleurs aucune préférence envers un sexe ou l'autre.
Plusieurs trames possibles avec ce personnage, je ne me limite d'ailleurs pas à un seul rp one shot avec ce personnage. Donc n'hésitez pas à en proposer un avec elle même si une personne s'est proposée avant. Les possibilités sont :
1) Vous êtes une nouvelle élèves de sa classe ---> Elle aura vite fait de vous apprendre son fonctionnement et verra en vous la victime fragile et idéale lâché dans son nouvel environnement ( attendez-vous à du BDSM ) / Variante possible avec une élève déjà implantée. En cours
2) Evidemment, Havana n'as pas d'amis proche, elle n'as besoin que de valets. Des ennemis par contre... C'est pas ce qui manque, aussi bien chez la gente masculine que féminine et une punition devra éclater tôt ou tard. ( Vengez vous comme vous voulez, laissez là juste en un seul morceau à la fin xD ) Réservée
3) Et pourquoi pas ferrer un plus gros poisson ? Le nouveau / nouvelle membre du corps enseignant semble dépassé et trop faible d'esprit pour s'imposer... ça ne lui a pas échappé

8
L'Art / Il faut une bonne signature pour faire régner la justice
« le: dimanche 28 octobre 2018, 12:35:30 »
La folle justicière serait bien venu vous le demander elle même mais bon comme elle est pas validée elle m'envoies vous faire la demande suivante :

Serait-il possible à quelqu'un de faire une signature pour mon DC avec les images suivantes ? Merci d'avance si c'est le cas sinon tant pis pour moi : x

https://www.zupimages.net/up/18/43/5cdu.png
https://www.zupimages.net/up/18/43/y0ql.png

9
Vous nous quittez déjà ? / C'est nul le dimanche
« le: mercredi 18 juillet 2018, 14:41:48 »
Ouai titre sans aucun rapport mais j'avais envie. Juste pour souligner à tous mes partenaires rp en attente d'une réponse, que je reprendrais une activité qu'à partir de mardi, l'été étant la période ou l'ont travaille le plus dans mon métier ^^ c'est celle ou je suis la plus lente.

10
One Shot / Les vengeresses nocturnes contre la bourgeoise [Lyli / Cassandra]
« le: vendredi 20 avril 2018, 10:52:07 »
2 heures plus tôt, Lycée de Seikusu...


C'est plutôt simple, j'espère que vous avez comprit le plan.

Dans le soleil couchant du printemps, la voix de celle qui semble être à la tête d'un diabolique plan, s'élève dans une salle de cours vide. Le week-end vient de sonner, et c'est habituellement l'heure ou la moitié du corps enseignant a déjà déserter l'établissement, aujourd'hui ne déroge pas à la règle. Sakura, de son prénom, s'était arrangée pour obtenir plusieurs trousseaux de clé, et ainsi pénétrer dans cette salle libre, avec deux autres de ses camarades, un plan risqué en tête.

Ce soir, la petite princesse va payer le prix fort, il est l'heure de déballer toute notre frustration !

Dotée d'une très longue chevelure rosée atteignant sublimement ses fesses, et d'une beauté gâtée par la nature, Sakura n'en reste pas moins une jeune lycéenne très intelligente, malgré le soin qu'elle accorde à son apparence. Son plus gros défaut ? La jalousie. Et Jalouse, la jeune fille a toute les raisons de l'être depuis maintenant plus d'un ans. L'ennemie jurée contre laquelle elle cherche à se liguer ce soir n'est autre qu'une jeune fille tout aussi belle, surement même plus... et à la longue chevelure ivoire. Tout ce que Sakura ne peut posséder fini entre les mains de cette camarade issue de la bourgeoisie, et qui ne prends pas de gants pour rappeler son statue supérieur. Autrement dit, elle ne fait que vivre dans l'ombre de cette dernière, et son propre talent passe injustement inaperçu. L'élection des délégués, fut surement la goutte de trop dans son vase, celle qui la poussa à réunir deux autres de ses camarades qui avaient elles aussi, une sacré dent contre cette élève prodige.

T'es vraiment sure qu'ont a besoin de "ça" ? Je pourrais juste lui sauter dessus et la tabasser, elle nous suivras gentillement après.

Cette réplique cinglante n'est autre que celle de Serena, catégorisée de rebelle dans l'établissement. Le moins que l'ont puisse dire c'est qu'elle n'as pas la langue dans sa poche et son look atypique montre bien son gout pour l'anticonformisme. Des cheveux teinté en bleu et pendant d'un côté, des vêtements noirs, déchirés par endroit, ainsi qu'une paire de bottes aux larges plateformes, et munies de talons. ( http://zupimages.net/viewer.php?id=18/16/766b.jpg )

Fufufu, tu es bien trop bagarreuse 'Rena chan. Laisse moi lui offrir un doux sommeil comme prévus.

La dernière, chargée de la capture comme en témoignait son chiffon enduit de chloroforme dans une main, n'était autre que Thania, jeune fille qui doit sa superbe peau bronzé à un métissage. Sa tenue vestimentaire simple et sage fait pourtant son effet, surtout lorsqu'elle coiffe ses cheveux de deux superbes nattes avant d'enfiler son uniforme, comprenant une jupe assez courtes pour ne rien cacher de ses cuisses... Malgré sa beauté incontestable, elle ne fait que l'objet de brimade du à la situation financière de sa famille, et se sent comme une moins que rien, face à cette peste qu'ils s'apprêtent à chasser. ( http://zupimages.net/viewer.php?id=18/16/ei59.jpeg )

Avec une telle coalition piéger leurs proies ne fut pas bien difficile, en partie grâce à l'accès aux clef. Elles avaient put plus tôt dans la journée, saboter l'intérieur de la serrure, et ainsi lui faire perdre un temps précieux qui faisait partie du plan. Les couloirs vides, elles étaient désormais les 4 dernières retardataires à être encore à cet étage... Sakura avait choisit ce moment pour surgir à côté d'elle en refermant son casier d'une rare violence, un sourire narquois au visage.

Bonne nuit... princesse

C'est sous ces derniers mots qu'un chiffon s'abat contre ses voix respiratoires, par derrière. Inutile de se débattre, Thania ne la lâcherait pas avant qu'elle ne cède et n'inhale le produit, qui la fit bientôt mollement d'endormir devant le sourire des deux autres femmes à ses pieds...


Moment présent, sous-sol du lycée de Seikusu.


Un sceau d'eau glacé gicle sur le visage de la jolie bourgeoise, il est l'heure du réveil forcé. Un large morceau de scotch scelle ses lèvres et un mono-gant en cuir camisole ses deux bras dans son dos. Elles se seraient bien amuser à la ligoter plus sévèrement, mais les trois jeunes filles avaient tout leurs temps et voulaient commencer doucement. Ce qui ne fut visiblement pas l'avis de Serena, qui, armée de sa ceinture en cuir fétiche, asséna un large coups sur sa poitrine aux airs si moelleux.

On pourrait juste la ficeler comme un jambon et s'en servir de punch-in-ball.
'Réna chan, 'Réna chan ! Tu es toujours trop rustre voyons ! Moi je préfère serrer son petit cou en me délectant de chaque seconde <3

Les deux mains de Thania se referment lors pour étrangler la peste hautaine, et on peut y lire sur son visage une extase qui laisse imaginer toute la frustration qu'elle porte à son égard, en la fixant droit dans les yeux sans défaire cette étreinte.

Du calme, je sais que vous avez hâte, mais vous faites preuve de tant d'égoisme là ! On vaux bien mieux qu'elle, nous avons tout notre temps, nous avons... toute la soirée...

Sakura en leader de cette sombre cérémonie, allume l'interrupteur du sous-sol scolaire pour que leurs captive puisse distinguer correctement les 3 visages. Les cours étant déjà terminés depuis 2 heures, le lycée était totalement vide, et ce sous-col inquiétant était de toute façon oublié et condamner depuis des années... C'est donc certaine de n'être dérangée par personne, qu'elle peut désormais retirer d'un violent coups ce scotch qui la bâillonne, avant de la pousser vers l'avant, pour la faire s'écrouler contre le sol.

On passe les présentations, tu nous connait déjà très bien et tu te doutes que nous sommes pas ici pour tes bons petits soins.

Tours à tours, les trois acolytes se rapprochent au plus prêt de cette proie partiellement immobile, leurs paires de bottes toutes rapprochés de son visage.

Baise les pieds de tes nouvelles reines en signe d'allégeance, met y du coeur, implore nous pitié... et peut-être que je réduirais un tout petit peu les peines qui t'attendent.

Mais si peu ne suffirait peut-être pas à dresser une telle peste. Si elle ne coopérait pas, il lui faudrait un châtiment plus consistant, dans l'espoir de la faire craquer.

11
Les alentours de la ville / Séduction en eau trouble. [Lucy Wings]
« le: lundi 01 janvier 2018, 13:16:19 »
Peu osaient se baigner à l'approche des saison froides, ce qui signifiait également un cruel manque de choix pour me divertir. Comme tout prédateur qui se respecte, j'avais donc moi aussi ma période creuse pour la chasse, et devais souvent me jeter sans réfléchir sur la première proie à porté. Seulement là, ça commençait à être vraiment long. Trois jours, trois long et maudits jours que je tournais en rond dans de vaines tentative d'y trouver une courageuse, une folle qui viendrait affronter le froid en trempant le bout de son orteil. Lors que je ne guettais pas je dormais, tout simplement, rêvant des futures belles saisons qui s'annonceraient et qui me manquaient déjà tant.

Je devrais vérifier près des côtes rocheuses... sait-on jamais.

Les parois rocheuses et escarpées sur lesquels se jetaient les vagues étaient des zones plus dangereuses, rabaissant les chances d'y voir qui que ce soit. Quoi qu'encore, la visite d'un plongeur en quête d'oursin me fit mentir. Un homme, cheveux déjà grisonnant, c'était même à se demander comment il pouvait nager dans toute ses vagues avec sa carrure peu costaud. Je n'étais pas encore en manque de proie à ce point non plus et de toute façon il s'éclipsa bien vite, sans faire office de ma présence. A défaut d'y trouver mon salut, l'endroit était au moins aussi calme que les plages, je pouvais bien me cacher sur le fond encombré et y faire ma petite sieste. C'était sans compter sur la providence qui décida de se mettre sur mon chemin aujourd'hui, sous l'apparence d'un vrai mirage.

Non, elle était bien réelle. Derrière les rochers escarpés et la petite pente qui donnait accès à l'eau, une silhouette aux cheveux long empruntait le chemin du bord de mer, seule. Impossible qu'elle soit là pour se baigner vu les conditions, et me présenter à elle en lui demandant de se jeter à l'eau paraitrait bien trop étrange. Je devais attirer son attention autrement.

Bon, pas le choix.

Il ne me restait plus que ma dernière carte, l'irrésistible situation de la femme en détresse. Si elle marchait mieux avec les hommes, il y avait également peu de femmes enclins à laisser se noyer une autre. Je commençais donc à agiter les bras dans tous les sens en hurlant le plus fort possible, et en y mettant le plus de crédibilité. Je criais de toutes mes forces que j'étais tombé à l'eau, que je n'arrivais pas à nager , jusqu'à me laisser finalement couler, ne laissant qu'une main s'agitant frénétiquement à la surface. J'espérais qu'elle m'avait entendu et qu'elle se précipiterais à mon secours, peut-être que j'aurais même le droit à un petit bouche à bouche si je faisais semblant de rester inconsciente ? Une idée exquise à laquelle je succomba en fermant les yeux, cachant le sourire qui essayait de se dessiner sur mes lèvres en pensant à ce petit bonus.

J'espérais qu'elle soit aussi belle qu'elle en avait l'air de loin...

12
Les alentours de la ville / Une invocation qui tombe à l'eau [ PV Hysella ]
« le: jeudi 28 décembre 2017, 12:19:32 »
Tracer un cercle d'invocation dans le sable était une vraie plaie, surtout lorsque le sable en question se trouve à plusieurs mètres de profondeur.  J'avais du m'y prendre à plusieurs reprises pour dessiner les branches étoilées du pentacle mais rien à faire, à chaque fois, l'eau balayait mon travail. Ca en était devenu désespérant. Faute de moyen, j'avais fini par le tracer à l'aide de galets rond en me demandant si ça allait vraiment marcher. La tablette en pierre marine sur lequel était gravé le rituel, et que j'avais trouvé au fond d'une vieille ruine à l'orée des abysses, ne précisait pas de façon particulière pour former le dessin, c'était donc dans l'incertitude la plus totale que je m'étais lancé dans cette quête.

Ca a l'air ressemblant...

La partie lisible de la tablette promettait l'invocation d'un démon à souhait, tout droit venu des enfers ! Rien que ça. Je n'avais jamais procédé à ce genre de rituel occulte mais voyant là une chance de briser ma malédiction pour récupérer ma queue de sirène, je n'avais pas réfléchit bien longtemps pour prendre une décision. Quant à l'autre partie, la plus compliquée à prononcer, elle renvoyait à la formule elle même que je dus là encore répéter plusieurs fois. Difficile de parler un langage mystérieux quand on en connaissait même pas l'origine ! Mais au bout de la cinquième fois, une lueur rouge commença à briller au centre du cercle, elle s'intensifiait, avant de surgir du sable et de complètement m'éblouir. Portant un bras devant le visage pour faire barrière, je n'osais finalement les ouvrir qu'une vingtaines de secondes plus tard, pour y découvrir le grand méchant dé... Hé mais ! pas du tout ! Ca ressemblait pas du tout au démon décrit sur la tablette !

Quoi ! Mais je me suis ratée quelque part dans le dessin ? Dans la formule ? !

Bon au moins, je venais d'invoquer une succube aux allures très plaisantes... Un point qui me fit déjà oublier mon but initial pour remplir d'étoiles mes yeux. Une succube, une vraie succube ! je n'en avais encore jamais vu une vraie d'aussi près ! Mais... Elle ne semblait pas très douer pour nager par contre... Une lacune dont je tirais tout de suite partie pour aller caresser les parcelles de son corps, en commençant par ses bottes en cuirs, ses cuisses, ses hanches, sans oublier de fermement tester sa poitrine, elle aussi prisonnière d'un vêtement de cuir qui se contractait sous le liquide. J'évitais de toucher sa longue queue ou ses ailes pour le moment ceci dit, j'avais toujours entendu qu'il s'agissait de parties très sensible. Pour les cornes par contre, je ne me gênait pas de tester leur fermeté, m'en servant même de pivot pour passer devant et lui faire face.

Le visage aussi est parfait... de belles lèvres ! de si long cheveux rouge... Tu n'est clairement pas la créature que je voulais invoquer mais ce n'est pas grave !

Mais je ne m'étais pas rendu compte dans ma curiosité que la belle devait irrépressiblement sentir le besoin de respirer, déjà qu'elle n'était pas à l'aise sous l'eau... Je lui saisit donc un bras en riant de bon coeur, guidant la belle succube vers un énorme rocher pourvut d'une petit cave. Au bout, un cul de sac avec une poche d'air qui lui procurerait un bien fou.

Une succube, une vraie de vrai... On en dit beaucoup sur les sirène mais vous... vous avez vraiment l'air pas mal dans le genre non plus !

Ma poitrine se pressait fermement contre la sienne, maintenant le corps de la succube contre la parois pour ne pas qu'elle coule. La simple idée d'avoir une telle créature à ma merci me faisait déjà frissonner mais comme elle ne paraissait de toute façon pas bonne nageuse, je n'avais pas à me soucier de la voir s'échapper. De quoi prendre tout mon temps et d'en apprendre d'avantage.

J'ai tant de questions à poser sur les succubes ! Tu sais faire de la magie ? C'est vrais que vos attributs de démons sont sensibles ? Parle moi un peu de toi ! Je veux tout savoir

A l'affubler de tant de questions d'un coups, je devais vraiment ressembler à une gamine un matin de noel...

13
Vous nous quittez déjà ? / atchoum
« le: jeudi 12 octobre 2017, 11:04:12 »
Salut, grippe, dodo, atchoum, pas rp pour le moment, désolée pour mes partenaires. * retourne dormir*

14
Le coin du chalant / Demande de RP / one shot permanente
« le: lundi 25 septembre 2017, 02:56:49 »
Avant toute choses, j'éditerais souvent ce poste pour rajouter mes idées futures, si possible si une trame vous intéresse ou que vous avez une idée à proposer, je préfère les messages privés pour garder ce topic clair ^^. Sachez aussi que à l'heure ou j'écris, je ne prendrais pas de nouveaux rp avant 1 ou 2 semaines, mais vous pouvez déjà réserver une idée à l'avance si elle vous plait. Commençons *distribue les tracts*



LYLI


RP possible :  RP yuri / futa principalement / option tentacule ou non selon l'envie / Terre ou Terra / Ouverte à pas mal de choses / Si vous avez besoin des faveurs d'une sirène pour une relique engloutit / Apprentissage de la natation à la dure * se baffe*/ Les rp avec Lyli peuvent se faire en one shot si vous voulez jouer autre chose de votre côté.




ONE SHOT EN VRAC


Les joies de l'équitation ! (non je vous rassure ce ne sont pas les titres officiels xD) : Une envie du moment, et parce qu'ont voit moins ce genre de créatures ( flutershy elle compte pas :D ). J'incarne ou vous incarnez une centaure femelle errant sur une vaste forêt de Terra, à partir de là plusieurs possibilités : le deuxième personnage est également un centaure, du sexe opposé ou une futa bien membrée (entreprenant, réservé, à vous le choix du caractère ), autant dire que ce sera sauvage... avec une touche de passion et de galenterie tout de même. Autre option, le personnage abordant la chevaline appartient à une autre espèce, hors humains. La finalité sera la même mais la manière dont elle devra se faire abordé changera surement selon...
Idée d'image non obligatoire pour la centaure : https://img11.hostingpics.net/pics/518774pooooooooooo.jpg
Idée d'image pour un éventuel centaure mâle si vous avez pas d'idée : https://img11.hostingpics.net/pics/483336sample22e50f4e48478cfcaa64481342361d84c33ae744.jpg

Toutes ces sirènes rien que pour moi ?! C'est le paradis !!! heu enfin, je crois... : En vous perdant sur Terra vous tombez sur un endroit mystique et irréaliste, un lagon peu connu du commun des mortels ou viennent se retrouver des sirènes. L'une de ses sirènes est Lyli, encore jeune et bien plus naïve et immature, possédant encore tout ses attributs de sirène et... elle est accompagnées de plusieurs de ses amies. êtes vous prêts à vous abandonnez entre leurs mains ?
ça peut être 2 ou 3 comme 5 sirènes, nombre à définir selon vos envies, vous pouvez choisir leurs apparences mais j'ai de quoi faire au cas ou. De préférences femmes / futa mais un trap peut fonctionner

Fury-fury ranch : En voila un beau ranch au fond de la campagne ! Sauf que vous n'y verrez pas des animaux, non ! Ce ranch ou humain comme toute autre créature peut s'y reposer lors d'une nuit, est plutôt bien pourvu en activité. Mais vous remarquerez vite que les hybrides et autres fury ne manquent pas, pour ainsi dire, vous n'y verrez que cela au sein du personnel. Vous découvrez bien vite que le ranch fait aussi office de refuge pour ces êtres qui n'ont nul part ou aller. Que pourrait-il bien se passer lors de votre séjour au ranch avec des créatures tels que Margeta, la charpentière du ranch ( https://img11.hostingpics.net/pics/7539644ee62a1c2e6f6fc17159ccabe400fc331e64fc11.png ) ou encore Penny, votre adorable de chambre disposée à tout pour vous faire passer le plus agréable des séjours ( https://img11.hostingpics.net/pics/1756463xyr.png ). A moins que la voix envoutante de miss Lola ne soit votre réel intérêt lors des animations nocturnes( https://img11.hostingpics.net/pics/69671032df5f87a248aeb2d5869aa9f892f03ea880b039.jpg), Selon certaines rumeurs, elle ne serait pas la sage jument que l'ont croirait... (https://img11.hostingpics.net/pics/278032test511.jpg)
L'apparence des autres membres n'as de limite que vous imagination.
Possibilité de jouer un groupe de plusieurs client


D'autres viendrons surement s'ajouter avec le temps.

15
Vous nous quittez déjà ? / BONNNNNNN
« le: mardi 25 juillet 2017, 11:32:16 »
Je crois que le titre à lui seul désigne tout l'agacement que je peux avoir envers mon fournisseur d'accès internet : D Depuis vendredi ma connexion est morte, mais numéricable ayant fusionné avec SFR il y a quelque temps, le service client est passé de bon à .. horriblement mauvais il semblerait ( changement de date de rdv sans prévenir, et surtout ... une grosse attendre...) donc le technicien arrivera lundi, soit une semaine et demi après le signalement de la panne. : D Et les data du téléphone c'est non seulement pas cool pour répondre aux rp, mais en plus ça te bouffe le forfait en un rien de temps : D

Pages: [1] 2 3 4