Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
L'Art / Re : Ma Galerie
« le: samedi 06 novembre 2010, 19:13:51 »L'Art / Re : Ma Galerie
« le: mercredi 27 octobre 2010, 14:16:38 »Tu pourrais .. ? :3
Blabla / Re : Re : Re : Re : Horloge parlante
« le: dimanche 27 juin 2010, 20:49:03 »20h22.J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim....Ben il faut manger
19:53
"Oui mais on y arrive pas...!"
Eh bien il faut se forcer ! ( haha )
Blabla / Re : Littérature, cinéma ... Tout ça.
« le: mardi 22 juin 2010, 13:39:54 »L'Art / Re : Ma Galerie
« le: mardi 22 juin 2010, 13:37:42 »Mais si tu te sens l'envie d 'en faire un autre, pas de soucis ! Je suis assez curieuse de voir ce que tu réserves d'autre ... Mais si tu as trop de travail, je comprendrais.
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 juin 2010, 12:53:13 »La conversation a duré une heure. Hum.
12 : 54
( <3 )
Ville-Etat de Nexus / Re : Inhabituel, vous dites ? ( pv )
« le: dimanche 06 juin 2010, 19:04:51 »- Ne vous inquiétez pas, la rassura-t-elle.
Elle trempa à nouveau le tissu dans l’eau, l’essora et lui passa sur le front. Elle parlait d’une voix douce, pour ne pas la brusquer.
- Je vous ai trouvée dans mon domaine, expliqua-t-elle. Et je vous ai recueillie ici, vous aviez l’air mal en point.
Elle lui adressa un sourire, tendre, rempli de sympathie et de bonté, et pris quelques gouttes d’huiles essentielles, lui en mettant sur les tempes, pour l’aider à mieux se reposer.
Ville-Etat de Nexus / Re : Inhabituel, vous dites ? ( pv )
« le: dimanche 06 juin 2010, 14:19:44 »La jeune femme, affolée, descendit en entendant sa jeune maîtresse crier ainsi. Que se passait-il ? Ce faisait-elle agressée ? Elle courut aussi vite qu’elle put, trouvant son chemin en entendant les cris d’Ambre, qui répétait son nom.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir, assise par terre et salissant ainsi sa robe, Ambre qui tenait entre ses fins bras le corps de l’inconnue. Katy recula avec un cri de surprise, tandis qu’Ambre l’interpellait, lui ordonnant de venir prés d’elle.
- Mademoiselle, vous devriez lâcher … cette chose …
- Ne sois pas sotte, Katy, la réprimanda sèchement Ambre. Va donc me chercher quelque chose pour la transporter !
Katy voulut riposter, mais Ambre lui interdit de répliquer, et lui ordonna d’un geste de la main de courir chercher de l’aide. Katy regagna la demeure, demanda à ce qu’on installa la chambre d’amis du rez de chaussée, et partit chercher la charrette tirée par un petit âne dans la grange. Ainsi, avec l’aide d’autres domestiques, elle aida Ambre à charger la jeune personne sur la charrette, pour lui faire regagner la demeure.
Vite, on l’installa sur un lit, on la maintint bien au chaud, et on installa quelques agréments autour d’elle. Ambre, pendant ce temps, dut aller se changer, et enfila une autre robe, tout aussi jolie et décorée de broderies en fils dorés et en dentelle, dont le corset lui serrait un peu le ventre, et qui cachait ses fins pieds toujours nus. Mais aussitôt, elle regagna la chambre d’amis, bien décidée à veiller sur la jeune inconnue, intriguée.
Ville-Etat de Nexus / Inhabituel, vous dites ? ( pv )
« le: dimanche 06 juin 2010, 12:44:54 »Elle jeta un regard à sa femme de chambre, nommée Katy, la seule personne de ce domaine à connaître l’existence de son tatouage maudit dans le dos, et celle-ci arrêta de chercher à forcer la jeune femme à ce genre de choses. Si elle ne voulait pas, elle ne se laisserait pas faire. Elle connaissait suffisamment sa maîtresse pour savoir qu’elle n’en faisait qu’à sa tête.
Ambre quitta immédiatement la pièce, pour profiter du soleil timide qui pointait le bout de son nez en cette belle matinée de fin de printemps, et elle s'accouda à sa fenêtre, regardant son jardin. Jardin ? Non, là, elle possédait même plusieurs hectares ! Un héritage, et pas n’importe lequel, une belle somme d’argent, et un domaine coquet qui lui plaisait beaucoup.
- Il fait bon aujourd'hui, dit-elle en souriant. Les autres ont-ils finis de creuser l'étang ?
- Nullement, répondit Katy. Cela va prendre quelques semaines ... Vous devrez ensuite aller choisir plantes et poissons, savez-vous ?
Ambre ignora cette question - elle n'aimait guère songer au futur - et descendit les escaliers pour aller dans son jardin. Cependant, alors qu’elle gambadait, sous le regard de sa femme de chambre qui la surveillait, elle entendit des bruits. Des bruits inhabituels. Aussitôt, elle s’alarma, et disparut plus loin dans la forêt, intriguée par cette étrange affaire … Katy eut beau l'appeler pour lui demander de ne pas s'éloigner de son champ de vision, sa curiosité l'emporta sur la raison
Le coin du chalant / Re : Nom de dieu !
« le: dimanche 06 juin 2010, 12:36:30 »( Ouais, mon personnage vit dans un p'tit manoir coquet et un peu inquiétant, perdu au milieu de nulle part )
EDIT : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3877.msg76216#msg76216
Le coin du chalant / Re : Nom de dieu !
« le: dimanche 06 juin 2010, 12:11:12 »Alors, je te cacherais chez moi alors que tu es poursuivie, ou je te recueillerais un moment ? Une autre idée de scénario ?
Le coin du chalant / Nom de dieu !
« le: dimanche 06 juin 2010, 11:12:44 »Mais j'ai tellement envie d'un Rp.
Mes anciens Rps sont tous poussiéreux, snif, je suis bien déçue ...
Mais là, je suis présente,et bien présente (:
Moi et ma folie , ma lucidité défaillante, mon énergie ... Et je cherche un ou une partenaire de Rp, hentai ou non.
Je vous attends avec impatience (:
Le coin du chalant / Re : Quand les ténèbres ressortent...
« le: mardi 13 avril 2010, 16:31:58 »Elle n'est effectivement pas apte à combattre des forces démoniaques.
Bon Rp !