Les landes dévastées / Re : Fuir dans les Landes, mauvaise idée [Pv Alastor Bakaar ]
« le: lundi 24 mai 2010, 17:43:53 »-Tu n'a pas à t'excuser, je suis effectivement une hérétique, je ne croie pas que ton dieu soit le seul dieu sur ce monde. De plus, grâce à toi, il y a des risques que l'ordre arête de me poursuivre, lui demandait de dire que j'étais morte été une très bonne idée. Je t'en suis reconnaissante.
-ne te repose pas sur ce fait, je suis bien placer pour savoir que l'orde aime bien insister sur les choses, même si ils n'existent plus.
Par-contre, Evengélya répliqua que de chasser les loup-garou n'était pas une bonne idée vu l'état d'Alastor. En effet elle avait pas tord, Alastor était en piteuse état mais il était pas d'accord sur le temps de récupération.
-Il y a un village au nord d'ici qui se trouve à un peu plus d'une journée de marche, que dit tu d'aller te reposer là bas, de plus maintenant que les hommes qui me poursuivaient sont mort, je peux retourner vers la civilisation. Par contre avant toute chose, il faut que j'aille chercher quelques choses, je n'en ai pas pour longtemps.
Alastor hocha de la tête et regarda Eva partir non sans une certaine once d'inquiétude. Il ne voulait pas savoir ce que la demi-vampire allait faire et préféra méditer sur les dernière parole d'Eva. Elle avait en partie raison, son état plus que pitoyable ne l'aiderait pas lors de cette chasse. Aussi, il fit un choix. Il irait se reposer dans ce fameux village mais qu'un seul jour, pas plus. Ensuite, il devrait retourner chasser ces monstre. Alastor ne préféra pas penser sur ce qui suivrait cette traque.
Enfin, Evengélya arriva et avec un certain sourire, elle lui demanda.
- Alors, qu'as-tu décidé, nous allons au village au nord ou as-tu une autre destination à proposer ?
-non non, vas pour le village du nord. Je me reposerai qu'un seul jours, pas plus, les lycanthropes sont de trop dangereuse bête pour les laisser vagabonder de la sorte. Peux-tu une dernière fois m'aider ?
Alastor ce sentait gêné de devoir encore une fois demander à son amie de l'aider à ce déplacer.